Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Acte 1 Scène III [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Acte 1 Scène III [Terminé] Jeu 20 Aoû - 23:18


Après cette rencontre curieuse avec Sören, Rodrigue continua sa déhembulation. Fort de l’intérêt réveillé par le jeune infirmier, le marcheur marchait maintenant en faisant attention aux murmures de la foule. Qui sait-, peut-être que dans tout ces papotis, Rodrigue entendra quelque chose a voir avec son affaire ? Quoi qu’il en soit, il marcha si longtemps, qu’il eut tellement mal aux pied, que ses jambes cédèrent sous son poids, et il se retrouva a genou au milieu d’un parc. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il avait atteint le point central du quartier : le quartier vert, mais surtout qu’il était épuisé. Il n’avait rien avalé de consistant depuis un moment, et le repos, c’était parce qu’il avait défailli a cause de l’épuisement, qu’il en avait pris.
Le jeune homme se traina jusqu’à l’herbe, et pris quelques seconde pour se reposer, avant de se vautrer magistralement dans l’herbe, couché sur le dos. Le jeune homme regarda longuement les nuages courir sur le ciel paresseusement. En effet, la fatigue aidant, il n’hésita pas a se perdre dans des reflexions fievreuses et cosmiques sur la forme des Pokémons. Là dedans il voyait des Pokémons uqi n’existaient que dans son esprit, des évolutions qu’il aurait imaginé a la place de d’autre, et enfin des Pokémons plus banals.
Après plusieurs minutes (ou heures ? Qui pourrait dire combien de temps il avait passé a fixer le ciel les yeux voilés d’une tristesse insondable) le jeune homme se dit que si lui pouvait profiter d’un moment de répis (plus ou moins imposé certes) ses Pokémons pouvaient faire de même. Il attrapa donc les pokeballs de ses compagnons de mauvaise fortune, et les libera les uns après les autres.
La première a sortir, fut son Absol. La Pokémon s’étira, cela faisait un moment qu’elle n’était pas sortie. Elle secoua son poil noir, et tourna son regard blanc vers Rodrigue, plongea son regard bleu dans les yeux rouges ternes de son dresseur, avant de tourner les talons et de partir galoper un peu, profitant de ce break que son dresseur lui offrait.


Sortit ensuite Ningale. Le Pokémon déploya ses ailes bleu si atypiques, avant de remuer ses petites pattes bleues dans le vide, puis de regarder son dresseur, mettant ainsi la ligne bleue qui rayait son visage face au jeune homme, cette ligne se poursuivait sur son dos, le scindant en deux. Le Pokémon ne tarda pas a gratter le sol, et commença a s’enterrer doucement, a quelques pas de son dresseur, qui ne prit aucune peine a l’empêcher de foutre en l’air l’herbe si bien entretenue du parc.


Sortit ensuite le Galekid et ses stigmates rouges. Le Pokémon remua sa carapace qui grinça longuement, avant de bailler, puis de s’approcher de Rodrigue, grimpant a moitié sur lui, lui réclamant de la nourriture a son dresseur. Celui-ci eut une fois de plus l’occasion de regarder de plus près ces traces rouges qui irradiaient doucement, scindant la face du Pokémon en quatre, entourant ses pattes dans une spirale remontante ainsi que ses pointes. Le Pokémon finit par se lassé de ce dresseur inerte, et s’enfouit dans le trou a la suite de Ningale a la recherche de quelques métaux perdus dans la terre du parc.


Apparu ensuite Tarsal. Le petit Pokémon regarda autour de lui, avant de faire un mouvement craintif, n’ayant pas l’habitude de sortir dans de si grands espaces, avec autant de monde. Après quelques seconde, les Pokémons psychiques du Pokémon s’activa, et se mit en résonnance avec la detresse de Rodrigue. Il s’approcha alors de son dresseur, et posa sa patte sur la joue du jeune homme, avant que celui-ci ne sente la timide présence du petit Pokémon dans son esprit :

« -Tu… bien ? »

Evidemment, a la sortie de l’œuf, ou presque, le Pokémon savait a peine parlé. Rodrigue se contenta de lui faire un sourire rassurant, avant de lui répondre a la positive, pou ne pas l’inquieter. Cependant le Pokémon, jeune mais pas dupe, n’y cru pas, et décida de rester avec son dresseur, prenant l’initiative de s’asseoir sur le genou de celui-ci, alors replié, et donnant au Pokémon psy une vue d’ensemble de son dresseur en plongée directe sur ce dernier.


Enfin, Gobou fut le seule a jouer tranquillement dans le parc, sans se soucier ni del’état de son dresseur ni de la detresse de celui-ci. La petite Pokémon trouva plus amusant de pourchasser un roucool innocent qui passait par la, plutôt que pleurer sur le sort de son dresseur. Ainsi il s’éloigna plus ou moins rapidement de Rodrigue, ce qui n’échappa a Absol, qui avait vu arriver ce dresseur a lunette, aux cheveux blanc et a lunette, accompagné de son arcko bleu.


Rapide comme l’éclair, la Pokémon aux couleur inversées se saisit de Gobou comme une maman persian attraperait son petit Miaouss, et ramena le Pokémon eau a coté de rodrigue, avant de se dresseur sur la route de ce fameux dresseur qui n’avait potentielemment rien fait d’autre que de se balader avec son Pokémon. Mais Absol n’écouta pas, et se mit a grogner sur le duo, quelques flammes annonciatrices d’un Lance-flamme imminant s’échappant de ses crocs serrés.
Rodrigue ? Incapable de se lever et d’empêcher Absol de faire quoi que ce soit.


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mer 25 Nov - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Sam 22 Aoû - 1:01

… OKAY WHAT THE FUCKITY FUCK GIRL ?! … Ca, c’était le commentaire interne de Pollen. Non mais, genre sérieusement, c’était quoi le délire, là ? Pour résumer la chose du point de vue de Martyr, on était quelques jours après sa rencontre pour le moins mouvementée et riche en évènements qu’il aurait préféré ne pas voir arriver avec Heiki… lui qui avait l’intention de relever le défi de la Ligue Clandestine pour voir ce qu’il vallait en tant que dresseur, et bien il avait du faire une super bonne première impression, hein… ! Puis… il avait honte, mais honte d’une force, après la scène qu’il avait provoqué à la perte de son écharpe, sérieusement… ses souvenirs de la chose étaient flous, mais… difficile de ne pas deviner ce qui s’était passé, hein ? Mais dans tout les cas… Sérieusement, Martyr ne souhaitait absolument pas voir une telle scène se répéter.

Ceci dit, ça avait clairement démoralisé l’albinos, et pas juste un peu hein ! Il avait passé plusieurs jours dans le centre Pokémon du quartier vert, totalement apathique, au point qu’il en avait même inquiété l’infirmière Joëlle, qui avait fini par, gentiment mais non sans le forcer un peu, poussé à sortir un peu, histoire de prendre l’air, se changer un peu les idées… (puis, elle avait un peu peur de voir ce qu’il allait accidentellement détruire si il restait enfermé une journée de plus, entre les assiettes, quelques pots de fleurs et… une cuisinière, depuis le comptoir du centre, hein, sinon c’est pas drôle. Bref, si il détruisait encore un truc indirectement, elle allait finir par péter une pile, sérieusement !

Ce qui nous conduisait donc à Martyr, maintenant, qui avait fini par sortir avec Pollen sur l’épaule et… eh, au final, elle avait raison l’infirmière aux cheveux roses, ça lui faisait un bien fou de sortir un peu et de se changer les idées, au final ! Il était parti avec ses Pokéballs à sa ceinture, et son sac sur le dos, avec de quoi préparer un petit quelque chose à manger si la fin se faisait sentir et… c’était à peu près tout, mais c’était aussi et surtout le moment où il s’était fait surprendre sur la route par un bien étrange Absol, aux couleurs fascinantes. … Sauf que… OK… c’était quoi ça… Elle… sa gueule… Des flammes dépassaient ? … C’était pas genre… SUPER MAUVAIS SIGNE ?

Mais il n’en avait pas vraiment fallu beaucoup plus à Pollen pour réagir au quart de tour, sautant sans attendre de l’épaule de son dresseur en prenant appui sur lui pour lancer une vive-attaque fulgurante (ce genre d’attaque et leur tendance à la priorité, c’était quand même beau, ça permettait de prendre de vitesse et par surprise, au moins la première fois, n’importe quel adversaire !), frappant sans hésiter la gueule de l’Absol pour l’empêcher de s’ouvrir et de déverser le torrent de flammes qu’elle préparait sur un Martyr qui était tombé à la renverse… Et elle ne comptait pas s’arrêter là. Lance-Flamme était une attaque de haut niveau, du moins à l’échelle de l’Arcko, mais ce qu’elle savait faire, c’était faire de sa petite taille un avantage, et refusant de laisser à l’Absol le temps de se remettre du coup qu’elle avait du recevoir sur la tête, elle sauta immédiatement pour se retrouver dans la fourure de son cou qu’elle aggripa… Et cracha des vampigraines. A moins que l’Absol n’ait été assez réactif pour esquiver l’assaut initial, il y avait très peu de chance qu’elle puisse éviter quoi que ce soit… et Pollen ne comptait pas lui laisser le temps de se ressaisir, on n’agressait pas son dresseur impunément !

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Sam 22 Aoû - 12:41

Ainsi le combat était lancé, Abssol, instopable, bien décidé a proteger sa loque de dresseur, et Pollen l’arcko, bien décidé a éviter a son propre dresseur de se faire carboniser la face comme un vulgaire morceau de viande. Ainsi le combat commença de façon très vive, car le Pokémon plante commença avec une vive attaque et un coup de pied, ou quelque chose comme ça –vous pensez vraiment que Rodrigue pouvait voir les détail couché comme il était et de là ou il était ?- qui empêcha Absol d’envoyer son lance-flamme, avant que le Pokémon plante n’utilise son agilité pour aller se fourrer dans la fourrure d’absol, et de la vampigrainer.
Un grognement sourd s’échappa de la gorge du Pokémon blanc qui se dressa sur ses pattes arrières –il était alors plus grand que Rodrigue (1m80)- et de se laisser tomber en arrière sur l’Arcko de tout son poids, a savoir 50kg. Ainsi bien que ce poids total ne fut pas complètement écrasé sur le Pokémon plante, celui-ci en prit pour son grade, et Absol parvint a le faire lacher. Le Pokémon ténèbres s’écarta alors rapidement en quelques bond de son adversaire, avant d’utiliser Reflet. Des dizaines d’Absol apparurent alors sur le terrain puis, sans crier gare, encerclèrent le Pokémon plante, et utilisa Lance-flamme. Un torrent de flamme s’écoula directement –et rapidement en plus !!- directement vers le Pokémon plante.
De son coté, Rodrigue n’était pas en mesure de savoir si l’attaque avait touchée ou pas, après tout les pattes des reflets d’Absol l’empêchait de voir distinctement le résultat de cette attaque qui aurait pu causer de très grave dégat au Pokémon bleu, s’il était touché. Le niveau n’était d’ailleurs clairement pas le même, et c’est cela qui inquietait Rodrigue plus que de raison. Il imaginait déjà très bien le petit bois d’Arcko brûlé qui allait s’échapper de ce piège enflammé. Un frisson d’effroi serpenta tout le long du dos de Rodrigue, qui se mit a rassembler ses forces afin de stopper cette folie et de s’excuser auprès du dresseur qu’il venait sauvagement d’agresser par son manque de force.
Mais pour le moment, il était toujours cloué au sol…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Dim 23 Aoû - 1:14

Vive-fuite !

Il n’avait par contre pas fallu beaucoup plus de temps à Martyr pour réagir, après qu’il se soit relevé et ai pu observer la scène, au moins du coin de l’oeil, se remettant bien vite dans le contexte. Ils s’étaient fait attaquer, pour il ne savait quelle raison, par un Absol chromatique qui était bien décidé à lui envoyer un jet de flammes dans la figure. Dailleurs, le simple fait qu’il puisse utiliser Lance Flammes indiquait un niveau nettement supérieur à celui de ses Pokémon qui, cumulés, dépassait à peine les 30. Sa saisissant de ses Pokéballs, Martyr se mordit la lèvre. Pollen avait eu le bon réflexe, et planté ses vampigraines dans le corps de l’agresseur, s’assurant, au vu de la différence de niveau conséquente, une réserve de soins non négligeable, qui devrait lui permettre de rapidement récupérer de tout dégât subit, tant que ce n’était pas trop puissant du moins. Et c’était à la fois déjà ça et beaucoup de gagné pour l’albinos. Si ils jouaient bien, il y avait moyen de non seulement tenir sur la longueur, mais en plus d’avoir la bête d’onix et d’ivoire à l’épuisement… du moins si son Arcko ne cédait pas avant.

Mais dans ce cas là, il y avait deux autres Pokémon pour prendre le relai. … Okay, on inspire, on expire… on peut le faire ! … C’était à peu près à ce moment là que l’Absol avait décidé qu’un bon gros spam reflet des familles c’était une bonne idée. Enfin, ceci dit, se jeter sur le dos n’avait pas du être une si bonne idée que ça, vu que Pollen était fermement accrochée… alors d’accord, elle s’en était débarassée, mais le souci c’était que… ben les pattes d’Arcko, ça lâche pas ce que ça a accroché sans que ça le veuille, du coup… oui, Pollen avait des touffes de poils noirs dans les mains, et ricanait doucement. Puis les reflets étaient arrivés, et elle avait commencé à déchanter… ce genre d’encerclement ne pouvait signifier qu’une seule chose et… effectivement, ça ne manqua pas d’arriver, un nouveau Lance-Flamme.

… Sugil aussi utilisait beaucoup cette tactique pendant les entraînements, mais en mieux. Parce que là, le problème, c’était que l’Absol sur estimait visiblement ses capacités, et avait beaucoup de mal à maintenir autant d’images miroir tout en lançant son attaque de feu, et… ça ne manqua pas, il n’y avait que l’original qui lançait son attaque, à cause du nombre, une sorte de lag avait eu l’air de s’être lancé, et le mouvement était suivi trop tard, mais c’était parfait pour eux ça : ils savaient où ne pas foncer. Et c’était là que Martyr avait crié son ordre. … Vive-fuite ? Ce que ça pouvait signifier ? Oh, rien de bien difficile à comprendre en vérité. Casse-toi fissa en utilisant vive-attaque, histoire de pas te faire toucher. Sauf que… eh, on sortait pas vainqueur à tout les coups, et si l’Arcko bleutée était parvenue à se défaire du traquenard enflammé, il n’empêchait que les flammes l’avaient bel et bien atteintes, lui arrachant un couinement de douleur quand elle sentit sa queue roussir sous l’assaut des flammes, avant qu’elle ne puisse s’éloigner… mais le gros de l’attaque avait été esquivé, Martyr s’était montré assez réactif pour son ordre, et heureusement, les Absol étaient plus connus pour leur énorme force physique et leur grande vitesse, que leur capacité à lancer des assauts spéciaux. L’herbe, ceci dit, était elle en train de joyeusement brûler là où Pollen se tenait avant… … Oh, ça brûlait ? Il y avait certainement moyen d’en tirer avantage… On allait donc commencer par fermer les potentiels chemins empruntables, et pour ça…

Répands les flammes, Noeud Herbe !

On comblait le manque de force par de la stratégie pure et dure, de la théorie, qu’on espérait se voir mettre en pratique. L’idée, c’était tout simpelement d’encercler, petit à petit l’Absol de ses propres flammes, bouchant ainsi ses potentiels chemin, pour ensuite laisser la Vampigraine drainer son énergie, mais ça, c’était si tout se passait bien du moins. En attendant, Pollen avait posé les pattes avant sur le sol, laissant son énergie couler dans l’herbe, les racines se mirent à faire surface, se répendant tout en prenant feu, passant par les flammes allumées. … Pour l’instant ça ne payait clairement pas de mine, mais si on leur laissait plusieurs tentatives, y’avait moyen d’avoir un truc plutôt… brûlant.

Et la Vampigraine commençait son travail de drainage, absorbant de l’énergie de l’Absol pour la transmettre à Pollen, commençant à soigner les blessures précédement subies.

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Dim 23 Aoû - 11:50

Quand le Pokémon plante echappa in extremis a l’attaque Absol grogna a nouveau, un espèce de grognement a mi chemin entre le feulement d’un chat et le grognement d’un chien, avant de regarder ou le Pokémon plante était, sans bouger, dans une posture digne et fière ainsi que terriblement hautaine. Ce que faisais l’Absol, c’est qu’il écoutait ce que disait le dresseur, et comprenait la stratégie, et il était évident qu’un « Absol étaient plus connus pour leur énorme force physique et leur grande vitesse, que leur capacité à lancer des assauts spéciaux » n’allait pas rester sagement en place pendant que le piège se refermait sur lui. Alors elle attendit, le bon moment pour frapper, et Arcko le lui donna, ce moment pour frapper : il posa ses pattes au sol, et se désarma par la même occasion.
Absol n’hésita pas, elle s’élanca a pleine vitesse, sa corne commencant a luir d’une grande lumière verte, et fonca droit sur le Pokémon plante qui était cloué au sol suite a l’ordre de son maître. La Megacorne de l’Absol frappa de plein fouet le Pokémon plante qui, sous la violence du choc, décola du sol et alla s’écraser sur le sol un peu plus loin. Cependant la Bête qu’était devenu l’Absol ne s’arrêta pas, et reprit sa course droit vers le pokmon, non pas pour frapper a nouveau avec cette terrible attaque super efficace qu’était la Megacorne, mais pour le mordre. Cependant cela aurait été trop facile si elle foncait seule, laissant ses reflets derrières : les autres illusions ne tardèrent pas a la rattraper, et a la depasser même, fondant sur le Pokémon au sol, et l’attaquant avec diverses attaques de son repertoire, telles que Tranche ou Griffe etc. Et Absol était mélangé a cette melée de fantôme, bien décidé a mordre le Pokémon plante et a ne pas le lacher, suivant bien les mouvements du poekmon plante afin de l’anticiper et de n’avoir qu’une infime chance de le rater.
De son coté, le poing de Rodrigue se referma, enfermant quelques brin d’herbe dedans. Il n’était pas aussi faible ! il n’était pas aussi inutile ! epuis quand la gravité était plus forte que lui, hein ! Il n’était pas question de rester là a rien faire alors que son absol était devenue incontrolable ! Il ramena alors ses bras contre lui, les remonta autant que son corps pouvait de manière a pouvoir au moins soulever son buste, puis une fois assis, attendit quelques seconde pour n epas être victime d’une montée soudaine de sang a la tête qui pourrait l’envoyer a nouveau dans l’herbe, et regarda la scène. En voyant cet absol noir qui utilisait les même technique que son meilleurs ami, Rodrigue fut soudainement envoyé plutôt loin dans ses souvenirs, quand ils étaient en train de se battre contre quelques dresseurs qui avaient cherché la merde.
Ainsi le dresseur de l’absol déchainé resta rêveur a regarde le combat sans rien faire de plus pour le stopper.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Mar 25 Aoû - 18:30

... Well fuck it. Là, pour le coup, c'était bam dans les dents, et pas qu'un peu ! Martyr aurait pourtant du se douter qu'il fallait, plutôt que de tenter de patiemment mettre un piège en place, il aurait du rester en mouvement, histoire d'éviter à Pollen de risquer de prendre un mauvais coup ! Et merde... En se mordant la lèvre l'albinos regarda, impuissant, le corps de sa fidèle partenaire voler en décrivant un arc de cercle dans les airs, avant de retomber, non loin d'abres, dans l'herbe et la terre, soulevant un léger nuage de poussière.

Martyr cru que c'était déjà fini, et avait sorti la ball de Lucifer, prêt à lui faire prendre le relai. Mais Pollen, haletante, tremblante, se releva. Elle brillait, entourée d'une faible, mais bien visible, aura vert d'herbe. Engrais. Et Pollen n'avait pas abandonné. Aussi puissant puisse être ce fichu Absol, elle n'avait strictement aucune intention de la laisser faire. En même temps, c'était d'une Arcko que nous parlions là... pas vraiment le genre de Pokémon à laisser tomber simplement parce que l'adversaire était plus grand, plus fort, et plus rapide.

... Et quelque chose qui ressembla à de la fierté gonfla la poitrine de Martyr. Non. Elle n'abandonnait pas. Et lui non plus n'allait pas laisser tomber. Puisque l'attaque avait envoyé voler au loin, l'Absol avait été obligé d'adopter une nouvelle tactique : foncer dans le tas avec la grâce d'un Wailord, mais la discrétion d'un Fermite dans sa fermitière : au milieu de ses Reflets, qui avaient même dépassé l'original, de façon à s'assurer qu'il serait perdu dans la confusion. Donnant un avantage qu'il était ors de question de laisser passer au dresseur Albinos.

Vol-au-Vent, derrière !

... Derrière ? ... Non, pas le temps d'essayer de comprendre, se retournant tout en préparant une attaque Vol-Vie, qui se présentait sous la forme d'un filament, armé de crochets destinés à s'accrocher dans le corps ou la matière visée, similaires à ceux qui tapissaient les pattes des Arcko, et en d'autre termes avec la possibilité d'adhérer à n'importe quelle surface ou presque. Et derrière l'Arcko, ce qu'il y avait, c'était un des grands arbres du Quartier Vert ! Dans ce cas... plus d'hésitation à avoir, le filin alla s’accrocher à l'écorce de l'arbre. En temps normal, il aurait du être fragile, trop fragile pour lever le poids de son propre lanceur. Mais en temps normal, Engrais n'était pas activé et ne renforçait pas les attaques plantes. Et suivant la Vol-Vie, une Vive-Attaque fut lancée, propulsant Pollen dans un saut dont elle n'aurait sinon pas été capable, échappant ainsi, de justesse, aux mâchoires de l'Absol, qui claquèrent de peu dans le vide. Mais ça y était, elle était à l'abri, et grimpait maintenant à l'arbre, tâchant de se mettre hors de portée, du moins pour l'instant.

Encore une fois, Vampigraine brilla, volant de son énergie à l'Absol pour la confier à Pollen, commençant à guérir la blessure infligée par la Mégacorne précédemment encaissée.

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Mar 25 Aoû - 23:49

Alors qe l’Absol était en train de foncer droti sur son adversaire, nourrit d’une énergie sans cesse renouvelée alors que pourtant constemment absorbée, le Pokémon noir plongea alors directement sur son adversaire, qui esquiva l’attaque non sans y laisser quelques gouttes de sueur, et échappant donc aux mâchoire d’Absol, qui se refermèrent sur du vide. Donc le Pokémon était a une certaine distance, et Absol commencait a sentir les effets de la vampigraine. Il grogna a nouveau, avant de réfléchir : la distance permettait au Pokémon bleu de prendre un certain avantage sur elle, donc elle avait tout intérêt a se la jouer fine. Et pour cela, elle avait la meilleure attaque au monde : reflet magik.
Le Pokémon prit quelques seconde, avant d’utiliser Reflet Magik. Devant tout ses reflet et elle incluse, apparut un miroir qui lui couvrait l’avant du corps. Ainsi elle était a l’abri d’une nouvelle vampigraine ou d’une autre attaque pénible. Le petit bouclier bougeant ainsi parfaitement en accord avec elle, elle ne tarda pas a remarquer que la fatigue aidant, elle ne parvenait pas a maintenir une image potable sur tout ses reflets, elle prit alors ce parti : ceux qui « ramaient » fondirent droit sur Martyr, quant aux autre, ils n’étaient au final pas si nombreux, trois sur Martyr et cinq restant, foncèrent droit vers l’arbre. Dans le mouvement, ceux qui foncaient vers Martyr disparurent tels des fantomes, alors qu’Absol était enfin au pied de l’arbre.
Elle n’hésita pas, et sauta contre l’écorce, et planta ses griffes dans le tronc. Cependant un Absol n’est pas fait pour grimper, oh non. Par contre, un Lance-flamme a cette distance, allait faire pas mal de dégats. Que pouvait voir Arcko de là haut ? Le regard malsain d’Absol ? Les flammes qui jaillissaient de la gueule d’Absol ? Le feu qui prenait aux branche, et qui l’enfermait dans un piège terrible ? sûrement que la Pokémon plante aurait vu la mort de très près, si Rodrigue n’était ppas enfin revenu parmi les vivants, et debout sur ses pieds :

-Abbygaëlle, ça suffit !!

Le Pokémon retint son attaque a la dernière minute et tourna la tête, afin de regarder son dresseur. Elle relacha l’écorce, et retourna auprès de Rodrigue sans se soucier plus du tout du Pokémon qui se cachait dans les feuilles. Elle regarda donc Rodrigue, content qu’il soit sorti de sa léthargie, et le regarda donc, toute content. Les reflets et les reflets magiks avaient disparus. Rodrigue soupira, avant de rappeler la Pokémon dans sa pokéball, et de faire de même de l’ensemble de ses Pokémons. Il s’approcha ensuite de Martyr, et s’inclina très respectueusement devant lui, en disant, de sa voix roque et brisée :

-Je suis désolée que mon Absol vous ai causé des ennuis, je n’avais pas vu ce qu’elle faisait. J’espère qu’elle n’a pas causer trop de dommage a votre Pokémon… Je ne peux rien faire pour vous repayer pour ce qui vient de se passer. Tout ce que je peux vous demander, et de reprendre ce duel sur un pied d’égalité, avec des Pokémons d’un niveau équivalant. Qu’en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Sam 29 Aoû - 3:23

... Cette Absol était une morte en sursis. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire l'exact sentiment de Pollen à ce moment très précis de l'action, les dents serrées, et une expression révélant aux yeux du monde un mélange de rage et de haine pures, qui se mélangeaient pour ne plus former qu'un seul immonde patchwork de sentiments négatifs à l'égard du Pokémon Désastre, qui avait eu l'audace de s'attaquer à Martyr non pas une, mais deux fois ! Et, qui plus était, d'une façon particulièrement lâche... ce que l'Arcko avait vu quand son adversaire s'apprêtait à lancer son lance-flamme ? Rien. Mine de rien, enchaîner toutes ces esquives et surtout, abuser comme elle l'avait fait de Vive-Attaque avait bien vite puisé dans son endurance, et, si elle n'en laissait rien paraître, elle était en réalité déjà assez épuisée pour ne pas avoir remarqué que, malgré le fait que les clones laissés pour "attaquer" Martyr étaient les plus imparfaits ceux qui, de toutes façons, étaient destinés à disparaître d'une façon ou d'une autre.

Elle était trop épuisée pour remarquer, trop épuisée et trop excitée pour y porter la moindre attention. Tout ce qui comptait, c'était Martyr qui reculait sans trop comprendre lui non plus, et la vive attaque ratée pour décoller de l'arbre, qui l'avait faite lamentablement s'écraser dans l'herbe, visiblement sans être remarquée, puisque l'Absol allait se contenter d'attaquer l'arbre. Elle, elle essayait de ramper de toutes ses forces vers son maître qu'elle croyait encore une fois en danger. Les reflets se dissipèrent, et avec le soulagement, la fin de l'endurance de Pollen, qui se laissa tomber au sol. Avant que les vampigraines ne continuent leur travail de revitalisation, rendant ainsi un peu de son énergie perdue à l'Arcko, qui avait du mal à sentir ses pattes arrières après l'effort énorme qu'elles avaient produites.

Et Martyr était furieux. C'était rare de le voir dans cet état là, mais l'albinos à l'écharpe était, purement et simplement, furieux. Furieux de voir que sa Pollen, qui ne faisait rien d'autre que son mieux pour le protéger, avait du se pousser à ce point face... face à un Absol agressif, même pas sauvage et qui donc essayait de défendre son territoire, simplement parce que son dresseur était purement et simplement incapable de lui inculquer un minimum de bon sens ! C'était rare, très rare. Sans un mot, en serrant les dents, préférant ignorer les excuses du dresseur qui sonnaient creuses, très creuses, il se mordait même la lèvre pour s'empêcher de répondre quoi que ce soi qu'il regretterai plus tard, ramassant simplement son Arcko, qu'il récompensa d'un merci et d'une potion vaporisée sur ses jambes épuisées, avant de la rappeler.

Outre la frayeur qu'il avait eu en se croyant attaqué par deux fois, il était réellement, purement et simplement fou de rage, sans un mot, il saisit une Pokéball à sa ceinture, libérant de cette dernière une Lucifer qui regardait sans trop comprendre... mais qui ceci dit semblait comprendre que la situation était un minimum grave.

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Mar 1 Sep - 22:58


Que voyait Rodrigue alors, de son coté ? La fureur pure dans la prunelle du jeune homme ? Oui. La peur ? Non. La fureur. C’était cela que Rodrigue voyait dans le fond des yeux de ce jeune homme qui ressemblait physiquement a Thélos. Ils avaient tout les deux le même regard, et l’espace d’un instant, l’image de son ami eleveur aux yeux violets s’imposa sur le visage du jeune homme aux yeux bleus. Mais Rodrigue secoua la tête, et se heurta a nouveau face a ces yeux haineux. Il n’avait pas voulu blessé, mais sa faiblesse elle, n’avait pas hésité. Absol s’était comporté comme la première des abrutie et jamais un de ses Pokémons n’avait échappé a son contrôle ainsi.
Certes Absol avait attaqué des maisons, manquant de tuer les occupants, mais jamais il ne s’était attaqué avec une telle violence a quelqu’un. L’espace de quelques instant, Rodrigue eut peur de la puissance de l’Absol a quelques mètres derrière lui. L’espace de quelques instants, il se demanda s’il avait encore l’étoffe d’un dresseur. S’il pouvait garder la main sur ses Pokémons comme il avait pu le faire a Hoenn. Après tout, s’il était parvenu a controler toutes ces créatures, était-ce parce qu’il avait eut un esprit fort pour aller avec ? Après tout, il n’était pas a le portée de tout le monde de maîtriser 70 Pokémons, certes pas en même temps, mais simultanément dans un lieu donné. Et maintenant… Il était incapable de controler un Pokémon qu’il a pourtant l’habitude de cotoyer, dont il connait les habitudes et les façons de vivre.
Rodrige se mordit l’intérieur de la joue tout en prenant cette décision : plus jamais Abbygaëlle n’échappera a son contrôle. Plus jamais elle n’aura l’occasion de faire du mal a qui que ce soit. Inexorablement le regard de Rodrigue glissa sur Pollen, qui était dans les bras de son dresseur. Il n’eut aucune mal a voir la fatigue du Pokémon, et s’il avait eut l’œil un peu plus aiguisé, sûrement qu’il aurait vu le carnage qu’avait pu faire Abbygaëlle sur les jambes du Pokémon. Espérons que ces lésions se soigneront et que le Pokémon ne sera pas handicapé ad vitam aeternam.
Le rougoiement de la pokéball ramena Rodrigue parmi Martyr, et il réalisa que le dresseur avait accepté son invitation. Après quelques seconde, Rodrigue se tourna, et dis a voix haute, n’ayant aucune idée ou était le Pokémon qu’il voulait envoyer :

-Ningale, c’est a toi de jouer.

Et ne tarda pas a sortir de terre a quelques mètres devant le chat, le Pokémon insecte aux ailes si atypiques. Le pokemone n'attendit pas pour se replier sur lui même et utiliser Armure pour se rendre plus résistant aux attaques de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Ven 4 Sep - 11:46

Ningale. Le grand point fort de ce Pokémon, c'était sa monstrueuse défense qui en faisait un des pires adversaires imaginables pour Lucifer, couplé au type Insect de la bête, et ses principales attaques destinées au support plus qu'à l'offensive, en faisaient un ennemi face auquel la chatte et son peu de versatilité auraient du mal à tenir. Du moins en théorie. Il s'agissait d'une espèce que l'on trouvait principalement à Hoenn et, de fait, ça avait permis à Martyr d'apprendre pas mal de choses sur la bestiole. Notemment retenir qu'elle était relativement lente, et que suivant son niveau, en tenant compte du moveset actuel de son Chacripan, il pourrait aisément bloquer la moitié de ses attaques... lui laisser utiliser Armure maintenant, c'était un petit sacrifice nécessaire pour l'empêcher de faire plus.

Provoc.

Couplée avec le talent Farceur de Lucifer, la Capacité avait toutes les chances de parvenir à faire mouche, en particulier parce que le Ningale s’était immobilisé pour lancer son attaque défensive. S’entourant d’une aura violacée, la chatte pris alors une pose provocatrice, l’air un temps d’ignorer totalement juqu’à l’existence de son adversaire, pour mieux booster sa combativité. Si tout se passait bien, alors le Ningale se retrouverai incapable d’ignorer la provocation et, entourré à son tour d’une aura violacée, serait pour un certain nombre de tours incapable d’utiliser autre chose que des capacités offensives. Hors, un Ningale n’avait à sa disposition que des attaques physiques. Et serait alors grandement désavantagé par de nombreux facteurs propres à son espèce. Sa cécité quasi-totale ferait qu’il serait entièrement dépendant de ses antennes pour se déplacer mais, surtout, on était en plein milieu du jour, et tout comme les Nosferapti, les Ningale faisaient partie de ses Pokémon qui ne supportaient pas la lumière du soleil. Il ne resterait alors plus qu’à tenir assez longtemps pour permettre à Lucifer d’arracher une victoire.

Et pour cela, on allait commencer à mettre toutes les chances de son côté.

Jet de Sable.

On avait bloqué les attaques qui n’étaient pas des offensives, maintenant, gênons l’ennemi au possible. Toujours dans la logique de sa Provoc, la chatte se retourna alors, exposant son dos à l’ennemi mais, dans le même geste, frappa la terre de sa queue pour en envoyer directement dans les yeux et sur les antennes de l’adversaire. Encore une fois, Farceur lui garantissait une vitesse d’action supérieure à la normale, et il y avait du coup, au vu de sa faible vitesse, peu de chances pour que le Ningale ait eu dans ce court laps de temps l’occasion de se rapprocher assez pour porter une attaque. Encore que, savait-on jamais ? Mais de toutes façons, Lucifer s’en fichait pas mal. Certes, voir Martyr agir de la sorte l’intriguait mais, au delà de ça, comprenant que la situation n’était pas normale, elle préférait éviter de se poser des questions… elle aurait sans doute l’occasion de demander plus tard un briefing à Pollen, de toutes façons.

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Lun 21 Sep - 17:44


Le combat commença donc rapidement, le chat n’ttendit qu’a moitié, de ce que je pu en voir, les ordres de son Maître, qui était d’utiliser Provoc. Mon regard glissa alors d’un Pokémon a l’autre, et je vis que mon insecte ne semblait pas prendre attention au chat, alors que je voyais sa carapace luire suite a la réfraction de la lumière dessus. Cependant, après quelques seconde, je vis a son attitude que le Pokémon semblait irrité par l’attaque, et en oublia carrément d’utiliser sa deuxième opportunité de mouvement, car il se contenta de piétiner devant son adversaire et de le regarder en secouant ses mandibules extatiquement. Puis, le chat en profita a nouveau, pour utiliser Jet de sable, et c’est a cette occasion que je me rendis compte que le talent du Pokémon était alors d’avoir un œil différent, et de passer un peu au travers de cette baisse de précision.
Mais le Pokémon n’attendit pas pour passer a l’offensive. Il se dandina, comme s’il cherchait a localiser sa cible, avant d’utiliser la terrible attaque de zone : Vent Argenté. Le vent se mit a souffler, ma cape se mit alors a claquer devant moi, vu que j’étais face a Martyr, de même que mes cheveux partirent en avant, réduisant alors mon champ de vision a ce couloir noir que dessinait mes cheveux. Mais cela ne m’empêchais pas de voir quelques paillettes apparaitre dans l’air, sûrement émanant du corps de Ningale, et fondre droit vers le chat, qui ne pourrait pas échapper au vent, a moins de se cacher derrière son dresseur. Les paillettes ne tardèrent pas a coller sur le corps du chat et mes cheveux, suite a m'impulsion du vent, mais ils ne restèrent pas collés. en effet, quand le vent cessa, toutes les paillettes retombèrent lamentablement, signe que l'attaque n'aait pas parfaitement fonctionné, et que le pouvoir collant des paillettes n'avait pas eu d'effet, couvrant ainsi le sol d'un épais manteau de paillette.
Après quelques seconde, le pokemon sembla perdu. Je le su car il tournait et agitait ses antenne, comme s'il cherchait le chat, sans pour autant parvenir a le localiser, moi, de mon point de vu extérieur, et sans sable dans les yeux, je n'eu aucun probleme a localiser ou était le chat, et je vis même celui ci commencer a utiliser une attaque. Pendant ce temps, je voyais bien mon insecte continuer a tourner et a le rechercher, et je me demandais pourquoi il avait tant de mal a localiser l'adversaire, car malgré le sable, il avait un oeil qui lui permettait de passer un peu au dela de l'aveuglement. Etait-ce dû au soleil ? Je ne savais pas, quoi qu'il en soit, je compris son manège seulement quand le chat s'approcha. En effet l'insecte se servit de l'attaque feinte pour frapper le chat qui, trop proche, ne pu l'esquiver, et se mangea l'attaque en pleine gueule. Cependant la proximité était telle,e que je me demandais si Ningale allait pouvoir esquiver l'assaut du chat.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Ven 2 Oct - 21:39

… Visiblment, le talent du Ningale était Oeil Composé, et du coup, il était protégé contre le Jet de Sable… super, une bonne nouvelle, une, ça lui faisait une attaque gaspillée, mais maintenant du moins était-il fixé quand au talent de son adversaire, et c’était toujours ça de gagné ! Par contre, Vent Argenté c’était… nettement moins attendu, que ce soit par Martyr ou par Lucifer, et le gémissement de douleur lâché par la chatte lorsque les particules argentées rentrèrent en contact avec elle ne trompaient pas : c’était super efficace contre la pauvre créature ! Ceci dit, même si la défense spéciale était la statistique de Chacripan qui laissait le plus à désirer… C’était tout aussi vrai pour l’attaque spéciale des Ningales, donc plus que pour les dégâts, le fait de se prendre une attaque d’un type face auquel elle étiat désavantagé devait être la source de sa douleur. Enfin du moins Martyr espérait, parce que du coup, la sale bête approchait pour lancer une attaque Feinte… une attaque qui ne pouvait être évitée, alors dans ce cas là, il fallait simplement se montrer plus rapide et rappeler qui était la plus rapide des deux créatures, et pour ça...

Assistance !

Affectée par Faceur, l’attaque eu tôt fait de commencer à agir avant que la feinte ne l’atteigne grâce à la priorité dont elle jouissait, maintenant, il fallait croiser les doigts, et espérer sortir une bonne attaque… Et ce qui se passa ensuite, c’était que Lucifer s’était retournée sur elle-même, se contorsionnant… pour infliger un violent coup de de queue sur la tête du Ningale, lançant donc une attaque Ecras’Face, qui avait soit été empruntée à Pollen, soit à Décibel… et donc, avant de se prendre la patte du Ningale dans les côtes, elle lui laissa néanmoins en cadeau un joli coup de queue sur la tête, avant d’être forcée à reculer sous l’impact, feulant… cette fois, c’était une attaque Ténèbres sur un Pokémon Ténèbres. Même si les stats défensives de la chatte laissaient à désirer, le fait qu’elle se prenait une attaque de son type contribuait à grandement réduire les dégâts, heureusement pour elle, et après ça, compte tenu de la distance, mieux valait la jouer prudente… ce qui signifiait…

Assistance, encore une fois !

… Vraiment ? Martyr, te baser sur la chance n’était pas une bonne idée, c’était même la pire idée possible que tu pouvais avoir, et tu le savais… ? … Et… bon d’accord, les graines qu’elle crachait droit sur le Ningale, marques de Vampigraine, pour le coup, c’était peut-être pas une si mauvaise chose.

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Jeu 8 Oct - 21:48


Lorsque le chat gémit de douleur je vis Ningale secouer ses ailes si atypiques en signe de contentement. Visiblement il était heureux de l’effet causé sur l’animal et cela le galvanisait, rien qu’a voir la façon dont i l agitait ses ailes. Si j’étais face a lui, et qu’il avait eu un visage humain, je crois que je pourrais voir un visage et heureux et sadique. Je souris, il n’était pas un Pokémon parasite pour rien après tout. Cependant quand le chat se retournant et ne lui envoie sa queue dans la face, le Pokémon insecte se retrouva le nez dans les paillettes, je n’eu aucun mal a discerner, même de dos, que le Pokémon n’était pas content. IL se redressa et utilisa son attaque feinte malgré tout, mais le Pokémon n’avait pas pensé a la faiblesse du chat, ou du moins il n’avait pas anticipé le fait que le chat soit de type ténèbre…
Il y eut alors une accalmie, qui fut brisée par les ordres de Martyr, qui vrilla la zone en seul bruit proche : les enfants qui jouaient a distance s’était arrêter pour regarder, les parents qui papotaient surveillaient le combat, et moi, dans tout cela, je me retrouvais tel un poteau a n’avoir rien a faire sur le combat. Ningale combattait seul, et pour le moment il se débrouillait bien. Cependant je pouvais aisément voir la fatigue en lui, sûrement que l’attaque Vent argenté ne l’avait pas laissé indemne, de même que l’écra-face du chat, qui avait sûrement dû entamer son armure. Quand le chat se prépara a attaque, et bien que Assistance joue en sa faveur comme j’avais pu le remarquer, Ningale n'eut pas le temps d'esquiver l’attaque, mais il s'enfouit dans les paillettes et utilisa Feinte afin de pouvoir plus aisément passer en dessous, ne donnant pas l'air d'être en train de chercher a s'enfouir. Cependant il n’eut pas le temps de frapper, ayant pris trop de distance pour esquiver
Je crois que c’était le début de la fin.
A bonne distance l’insecte émergea a nouveau des paillettes et envoya a nouveau Vent argenté, ajoutant une nouvelle couche de paillettes sur le sol. Mais plutôt que regarder l’état du chat, je me fixait sur l’état de mon propre Pokémon, et je constatais qu’il devenait de plus en plus faible. Pourtant il n’avait pas pris tant que ça d’attaque, mais je supposais que l’utilisation abusive, comme dans ce cas là de Vent Argenté devait l’affaiblir plus que de raison. Quoi qu’il en soit le vent n’hésita pas a soulever les paillettes au sol et c’est un véritable mur de blanc qui s’interposa entre le chat et l’insecte, mur qui se transforma en vague qui submergea le chat dans une écume épaisse et blanche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Mer 28 Oct - 21:32

Ils pouvaient gagner ! Ils pouvaient, et allaient le faire ! Trop concentré sur le match pour faire attention à ce qui l’entourait, et donc à la petite troupe d’enfants qui s’étaient formés autour d’eux pour observer le match, Martyr ne prêtait attention à rien d’autre qu’au combat qui se déroulait, à Lucifer qui faisait de son mieux pour décrocher une victoire, après la “première manche” injuste et injustifée à laquelle son dresseur avait du faire face, et, si la Chacripan n’avait évidemment pas compris toute la situation, elle était au moins sure d’une chose : elle ne voulait, ni ne pouvait perdre… Martyr était peut être gentil, mais elle savait très bien comment se comportaient les humains, après une défaite et… non, elle ne voulait même pas y penser.

Pendant que le Ningale se cachait sous terre, Lucifer, elle, secouait la tête, chassant ces pensées négatives de sa tête. Elle ne le laissait peut être pas paraître, mais elle commençait à sérieusement fatiguer, frappée dans sa faiblesse une première fois, et malgré son apparente assurance, elle doutait de pouvoir tenir aussi longtemps qu’elle le laissait paraître… le regain d’énergie offert par la Vampigraine était le bienvenue, et même si il semblait négligeable, il pourrait faire la différence. Surtout si le Ningale reprenait ses distances. Et il était hors de question de laisser le moindre temps mort !

Attends sa sortie, et enchaîne Rugissement et Assistance !

L’intérêt était double et évident. Rugissement permettrait de réduire un peu la force offensive physique du Ningale, si il osait tenter de revenir au contact, le forçant par la même à se cantonner aux attaques à distance, qui vu la puissance de la seule attaque de cette catégorie qu’il avait, l’épuiserait plus rapidement qu’autre chose, puis, en tirant partie du bonus de vitesse conféré par Farceur, et si le hasard (... ahahah) jouait en leur faveur, le prendre de vitesse, ou au moins opposer quelque chose qui permettrait de réduire la force de l’attaque ennemi, voire même de la contrebalancer avec un peu de chance. L’objectif n’était pas de vaincre avec de la force brute. L’objectif était de forcer l’ennemi à s’épuiser avant Lucifer.

Entourée par l’aura violette qui indiquait le déclenchement de son Talent, la petite chatte s’était alors mise à crier à plein poumons au moment où elle avait vu le corps de l’insecte sortir de sous la mer de paillettes provoquées par le précédent Vent Argenté, d’abord un cri plutôt agréable à l’oreille, qui était la marque de l’attaque Rugissement mais… rapidement, le volume et l’intensité du cri montèrent cescendo, au point où les ondes sonores devenait visibles, déformaient l’air. Martyr avait du se boucher les oreilles pour ne pas finir temporairement sourd, si près de la source du cri. Lucifer hurlait à s’en vider les poumons, à s’en déchirer les cordes vocales.

Le Brouhaha de décibel faisait rage, grâce à Assistance. Entre le STAB dont bénéficiait Ningale et la puissance de base de Brouhaha, il n’y avait aucune différence. Théoriquement, les attaques auraient du mutuellement s’annuler. Auraient du. Le problème était ailleurs. La différence de puissance dans le domaine des attaques spéciales des deux pokémons. Attaque et Attaque spéciales se partageaient la seconde place dans les spécialité de Chacripan, derrière sa vitesse. Chez un Ningale, l’attaque spéciale et la défense spéciale laissaient à désirer au point qu’on préférait éviter de se servir du spécial, à moins de ne pas avoir d’autre choix. Martyr avait passé de longues heures à faire rentrer dans sa tête de quoi ses Pokémon étaient capables et incapables pour les diriger au mieux de ses capacités lors d’un combat, alors que son adversaire se contenter de les laisser réagir à l’instinct, sans même leur donner la moindre indication, le moindre indice. Et c’était maintenant que cette différence se faisait sentir. Le Ningale lançait des attaques qui étaient théoriquement au-dessus de ses capacités actuelles, si il n’avait pas encore évolué en Ninjask, quand à Brouhaha… L’attaque était d’une puissance formidable, comparable à bien des attaques de haut niveau, sans en être une. Certes, c’était fatiguant, mais le contrecoup n’était à coup sur pas aussi important que celui que le Pokémon Apprenti se forçait lui-même à supporter, et c’était là toute la différence, sans compter qu’à ça il fallait ajouter les vampigraines, qui sappaient doucement mais surement encore un peu de l’endurance de l’Insecte, pour la transmettre à Lucifer.

La vague blanche et les ondes sonores se rencontrèrent en un choc que l’on pouvait, au niveau des pokémon s’affrontant, qualifier de terrible, et un temps, stagnèrent en l’air, comme si elles se bloquaient mutuellement puis, lentement mais surement, les ondes sonores de Brouahah prenaient le dessus, forçant le Vent Argenté à se disperser… avant de totalement annuler l’attaque Insecte, et de foncer, considérablement affaiblies par le choc, vers le Ningale. Mais ça ne s’arrêterait pas là. Jamais avec Brouhaha.

Peut être Décibel fermerait-elle la bouche quelques secondes, le temps de changer de position, de trouver un meilleur angle d’attaque, mais Brouhaha ne s’éteignait jamais après une seule attaque. Deux autres fois. Décibel hurlerait encore à la mort deux fois de plus, avant que l’attaque ne se dissipe totalement. Restait à savoir si le match pourrait continuer de durer aussi longtemps ou pas.

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Lun 2 Nov - 11:22

L’attaque du chat était d’une telle puissance, que je dû mettre moi-même un genou au sol sous la puissance de l’attaque, tout en me bouchant les oreilles. Les ondes sonores étaient d’une telle puissance, qu’elle faisait claquer ma cape derrière moi, mes cheveux aussi, et elles manquaient de m’envoyer en arrière si mon centre de gravité n’était pas aussi bas. Quoi qu’il en soit, quand la première vague cessa, je n’eu aucun mal a me douter de l’issus du combat, mais je ne pouvais pas bouger tant que le brouhaha n’avait pas cessé. Je n’étais pas assez lourd pour résister a la puissance de l’attaque, et j’avais peur d’^tre emporté en arrière tant que l’attaque n’avait pas cessé.
J’attendis que la deuxième vague passe, pour aller attraper Ningale dans mes bras, et tourner le dos a la troisième vague qui déferla sur moi, sur mon dos, d’une puissance que je n’aurais jamais cru venant d’un pokemon de si petite taille. Ayant tourner le dos a l’attaque, ma cape se replia sur moi, de même que mes cheveux et j’attendis de longue minute après la troisième vague, attendant la quatrième vague, mais elle ne vint pas, et finalement je me décrispait autour de Ningale que j’avais proteger de mon corps, et regarda le petit insecte, qui était dans les vappes. Je souris, avant de le rappeller, puis de me redresser face a cette pale copie de Thélos.
Je ne savais pas quoi faire, le regarder, lui parler, me rappelait trop de souvenir douloureux, et je manquais de retomber dedans a chaque instant, de même je ne me voyais pas le cœur a m’approcher de lui et lui dire « woaw, t’es trop fort, tu as eu de la chance ». Je n’avais qu’une envie, c’était qu’il déverse sa colère sur moi, puis qu’il s’en aille loin, qu’il me laisse seul dans la déprime et dans ma mélancolie. Je soupirais longuement, avant d’oser enfin le regarder droit dans les yeux. Et maintenant, qu’est-ce qui allait m’arriver ? Serais-je en état de répondre s’il osait me frapper ? Je n’en savais rien, et cela m’inquietais…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Mer 18 Nov - 19:33

Yes... yes, yes ! C'était... à peine croyable. Lucifer avait gagné. Elle avait VRAIMENT gagné ! Enfin, pour être plus précis, ce qui s'était passé, c'était que... visiblement, le premier des deux à s'épuiser avait été le Ningale. En tout cas, vu comme son dresseur s'était précipité pour protéger son Pokémon de son corps, ça ne pouvait être que cette solution qui s'était imposé à l'esprit de Martyr.

Mais impossible d'ordonner à Lucifer d'arrêter son attaque, même si elle le voulait, elle ne pourrait pas. Durant le laps de temps de l'attaque, il était aussi impossible d'ordonner à l'utilisateur de Brouhaha de retourner dans sa Pokéball. Tant d'embêtant petits détails. Du coup...

"Vise le ciel !"

C'était à peine audible, mais c'était la seule solution viable pour éviter qu'il y ai trop de casse, et, vu l'état dans lequel devaient se trouver les oreilles de Lucifer, c'était un miracle qu'elle ait entendu l'ordre à temps pour relever la gueule et continuer de crier sans blesser personne. Si Martyr le  lui avait demandé, elle n'aurait pas hésité à viser l'autre humain bien longtemps. A l'état sauvage elle l'aurait fait sans le moindre été d'âme.

Mais du coup, de très longues secondes qui passèrent comme autant de minutes s'écoulèrent, durant lesquelles Lucifer cracha la seconde attaque Brouhaha. Puis la troisième. Se calmant enfin, la chatte cracha alors faiblement, ou plus précisément, toussait : elle avait mis sa gorge à mal, et maintenant, forcément, le contrecoup frappait... Martyr rappela simplement la bestiole dans sa Pokéball, lui appliquant une potion à travers le système de fermeture de l'appareil. C'était que les premiers soins, mais jusqu'à ce qu'ils retournent au Centre Pokémon, ça devrait faire l'affaire.

Et maintenant. Que faire ? Martyr n'avait aucune, littéralement aucune envie d'adresser la parole au dresseur à l'Absol, bien au contraire. Et celui-ci n'avait pas l'intention de bouger ? ... Soit, alors dans ce cas là, fuck la politesse. Non, vraiment. C'était rare, mais l'albinos était encore bouillonnant de colère et... il était hors de question qu'il essaie d'adresser la parole à cet homme si lui n'avait pas l'intention d'ouvrir la conversation.

En gardant la ball de Lucifer en main, Martyr s'était retourné sans un mot. Il était en colère, c'était vrai, mais, quelque part, il jubilait aussi : maintenant qu'il y pensait, c'était la première victoire de Lucifer face à un Pokémon d'un autre dresseur. Et ça, ça allait se fêter.

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé] Mer 25 Nov - 18:02

Le combat était terminé, le dresseur avait eut le réflexe de dire a son Pokémon de ne pas m’attaquer. Etait-je devenu que loque a ce point ? De ne pas pouvoir gagner face a un dresseur lambda accompagné de Pokémon plus faible que moi ? Mon pauvre Rodrigue tu n’es plus rien, tu te perds dans des rêveries qui te perdront. Après quelques seconde, ou il me fallut le temps de réunir les pauvres forces que j’avais pu avoir, je me redressais, et regardais le dresseur, qui avait tourné les talons, et qui était parti. Je soupirais, avant de faire de même. Je ramenais Ningale dans sa pokéball, puis les autres, avant de partir a mon tour.
Ne connaissant pas la ville, je n’avais pas beaucoup de chance de le recroisé. Cependant une fois que j’allais sortir du parc, je me retournais : je me demandais si j’allais pouvoir revoir ce jeune homme, si oui dans quel état je serais et s’il m’en voudrait encore. Il était probable qu’il ne me pardonne pas l’état dans lequel j’avais mis son Pokémon, mais je me demandais si a l’avenir il accepterais de faire la belle, et si j’étais de retour dans mon état plus ou moins normal, si j’aurais la force de le vaincre. Car ce combat m’avait apporté quelque chose d’important : sans un dresseur fort,les Pokémons ne pouvaient guère progresser. Et cette histoire, je ne devais pas l’oublier.
C’est le cœur rempli de ténèbre et de réflexion que je m’engageais dans la ville pour ne pas tarder a me perdre dedans, a la recherche non pas du temps perdu (quoi que j’en ai perdu pas mal…) mais d’un centre Pokémon.

[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte 1 Scène III [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Scène III [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tels des bêtes de scène (Denden)[terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-