Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

A la pêche aux... Poissecailles ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: A la pêche aux... Poissecailles ! [Solo] Mer 19 Aoû - 20:42






Magicarpe & Lovdisc & Sören

A la pêche aux... Poissecailles !




Il avait son dimanche et sa sœur en avait profité pour l’emmener à la plage ou plutôt le trainer jusqu’à là-bas. En effet, même s’il adore nager en compagnie de ses pokémons, il déteste le faire avec du monde autour. Sören savait très bien pourquoi elle avait fait ça. Rika s’était tout simplement dit que son grand-frère allait oser se mettre en maillot de bain et pouvoir plaire à des filles ou des hommes, mais qu’il arrête d’être seul. Elle, elle avait déjà un compagnon, alors pourquoi lui, celui qui avait cinq ans de plus, n’avait toujours personne ? Peut-être parce qu’il reste détacher de tout et se concentre uniquement sur son boulot ? Oui c’est tout à fait ça.

Mais Rika s’est quand même mit en tête de le faire changer et l’avait convié à la plage Mamala. Mais, à sa grande surprise, son grand-frère n’avait fait aucun effort. Un bermuda plutôt qu’un short de bain. Un t-shirt pour haut et une casquette assez grande pour se protéger du soleil. Mais le summum, ce fut la canne à pêche qu’il tenait dans sa main. Un sac qui comprenait les appâts et bien sûr au pied des tongs. Mizu, Bulle et Miraj était bien entendu de sortie. Rapace était resté vers le Centre, moins exposé à la chaleur et il en était de même pour Bambi qui n’aurait pas supporté. Miraj était bien sûr, agrippé à lui tandis que les deux pokémons aquatique étaient déjà partie dans l’eau à s’amuser.

- SÖREN ! ON AVAIT DIT MAILLOT DE BAIN ! On est venu pour se détendre, pas pour pêcher…

- Pêcher aussi c’est une forme de détente tu sais.

La jeune fille gonfla ses joues, visiblement énervée par l’attitude de son frère. Alors qu’elle bien entendu, portait un maillot de bain deux pièces et au bras, un sac de plage. Elle avait apporté aucun de ses pokémons, même pas Miaouss qui aurait pu s’accommodé d’une sortie à la plage.

- T’es qu’un idiot ! Tu vas finir tout seul ! Aigri et avec plein de poké-chat !

L’infirmier ne put s’empêcher de rire très légèrement, il pouvait se le permettre, c’était sa sœur et non une inconnue. Il lui ébouriffa les cheveux alors qu’elle trépigna. Puis ajusta son sac à son épaule avant d’aller s’installer un peu plus loin se poser dans le sable, enfin, sur sa serviette de plage. Sören la suivit du regard avant d’aller vers les rochers et commencer à pêcher, gardant un œil à ses pokémons qui s’amusaient. Sauf Miraj qui restait accroché à son dresseur.

L’appât, puis la canne à pêche mise en place, le blond n’avait plus qu’à attendre. Le Psystigri osa se détacher de l’épaule du trentenaire pour venir sur le rocher et avancer un peu, le pelage virevoltant avec le vent marin. Il miaula de contentement, remuant sa queue duveteuse qui rebique.

Et puis, soudain, la canne plie, l’appât et emmener vers le fond et Sören à tout juste le temps de rattraper sa canne pour remonter le pokémon. Il n’y avait pas beaucoup de résistance et le poké-poisson qui jaillit de l’eau fut un Magicarpe. Un pokémon emblématique, mais considérer comme inutile. L’infirmier est d’accord que sous cette forme, il est très faible, pour peu qu’il ne possède que trempette. Mais évoluer… Lui qui avait eu un beau Léviator, il lui manquait il faut bien le dire. Navigué sur lui était un plaisir malgré son sale caractère et ses envies dévastatrices.

La carpe mise hors de l’eau, elle ne semblait pas vraiment en état d’attaquer. L’envie de l’a capturé se faisait sentir. L’envie d’avoir de nouveau se majestueux pokémon eau dans son équipe comme avant était une tentation trop grande. Cependant, le Magicarpe renvoya la pokéball lancé. Il réfléchit vite avant d’ordonner et ceux malgré la différence de niveau :

- Miraj attaque Griffe !

Il aurait pu lui demander d’utiliser Assurance, mais il n’a que des pokémons eau avec lui aujourd’hui, sauf Miraj justement. Le petit chat alla jusqu’à la carpe qui bougeait sur place, sans attaquer. Le Psystigri se prit un coup de queue en voulant le griffer une première fois. Il tenta une nouvelle fois, mais trébucha et se mit à pleurer. Sören alla vers lui et lui câlina la tête, le rassurant avec de douces paroles pour lui faire reprendre confiance en lui.

- Aller Miraj, tu es fort, tu peux le faire.

Le poké-chat essuya ses larmes et reprit confiance. Sans attendre les ordres de son dresseur il fit les gros yeux à la carpe, cherchant à l’intimidé le plus possible. Cela fut efficace, le Magacarpe arrêta de se tortiller aussi vivement et Miraj tenta une nouvelle fois de le griffer, mais n’y arriva pas. Sören l’incita à l’intimider une nouvelle fois et seulement une fois cela fait, l’infirmier lança la pokéball. Il ne la renvoya pas, mais elle resta allumée un petit moment, tout comme son mouvement de balancier. Jusqu’à ce qu’elle finisse par s’éteindre et qu’il puisse la récupérer. Un sourire se dessina sur son visage, il avait déjà l’idée de son prénom, en référence aux carpes Japonaise et à sa légende. Le blond vient prendre dans ses bras Miraj pour lui faire un câlin tout en le félicitant. Celui-ci affichait une bouille heureuse tout en émettant des sons de bonheur.

Après ce câlin des plus affectueux, une petite profiterole sucré lui fut donné en récompense avant que le blond ne libére Koï afin qu’il puisse jouer avec ses autres pokémons eau. Après tout, ce n’est pas parce que c’est un pokémon peu débrouillard qu’il ne peut pas nager et s’amuser avec d’autres êtres aquatiques. Sa sœur par contre, regardait de sa serviette de plage en ruminant un peu. Déjà elle se demandait ce qu’il avait avec ses pokémons eau, mais en plus, avec la dégaine qu’il avait et son caractère, sa vie allait rester bien morne à l’exception de ses captures pokémons.


© Dr Isis
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: A la pêche aux... Poissecailles ! [Solo] Dim 23 Aoû - 20:12






Magicarpe & Lovdisc & Sören

A la pêche aux... Poissecailles !




Ses pokémons eau jouant tous ensemble, il ne restait plus qu’à reprendre sa partie de pêche, bien décidé à agrandir son équipe eau comme auparavant. Les souvenirs de son Tortank lui parvenaient en tête, alors qu’il avait été un tout petit Carapuce sorti de l’œuf. Il devait être aussi timide que Miraj à l’époque et toujours accrocher à lui comme si c’était sa maman. Et pourtant, qu’est-ce qu’il avait pu être redoutable en évoluant jusqu’au stade ultime, le stade avant la méga-évolution. Toujours très câlin, mais plus dans ses pattes ni accrocher à lui. En même temps, il valait mieux vu la carrure du pokémon et son poids.

Quoiqu’il en soit, il caressait le doux rêve de reconstituer son équipe de Champion et ceux malgré le fait qu’il est décidé d’arrêter d’en être un il y a trois ans. Pour sa sœur justement, sœur qui le surveillait du coin de l’œil sur la plage un peu plus bas et fini par troquer le sable fin par les rochers pour aller le rejoindre et se prendre une pichenette sur le front.

- Tu as déjà capturé un pokémon aujourd’hui, ça suffit ! Met-toi en maillot ! Vient plutôt t’amuser dans l’eau !

- Non pas avec tout ce mon-…

Sa canne recommença à plier et Sören attrapa rapidement le manche pour commencer à embobiner le fils et sortir de poké-poisson de l’eau. Après quelques manipulations, ce fut un Lovdisc qui jaillit des flots. Le visage du blond fut dépité. Un poisson rose en forme de cœur ! Lui qui aimait bien les pokémon eau, ne pouvait s’empêcher d’en détester quelques un. Et ce Lovdisc en faisait partie malgré lui. Il représentait, avec Mamanbo, le pokémon poisson le plus filfille, le plus dégoulinant de rose bonbon et de niaiserie amoureuse. Et ça, ça touchait facilement sa sœur, pas lui.

- Attrape-le ! Attrape-le !

- Je croyais que j’en avais assez capturé pour aujourd’hui ?

- Non mais celui-là… C’est un signe du destin ! Tu vas bientôt rencontrer l’amour ! Aller va-y ! Capture-le ! Capture-le !

L’infirmier en soupira. Pas question de capturer se pokémon rose. Plutôt l’attaquer et si possible, faire attaquer Miraj, malgré le combat maladroit de tout à l’heure, il serait peut-être ingénieux que celui-ci continue de s’entraine un peu pour gagner sa confiance en lui, mais aussi, pour perdre sa maladresse. Ainsi, le poké-chat ayant fini sa gourmandise sucré, une caresse affective sur la tête, il lui demanda de prendre confiance en lui et d’aller combattre. Miraj secoua sa tête avant d’avancer un peu. Lovdisc était hors de l’eau, mais il avait bien plus de vigueur que le Magicarpe de tout à l’heure. Il n’attendu pas non plus très longtemps avant d’attaquer par un coup de Pistolet à O.

- Esquive Miraj !

Trop tard, il se prit les gouttes en plein visage et couina, secouant sa petite tête pour sécher l’eau. Le temps qu’il fasse cela, le pokémon le chargea et le Psystigri se prit de nouveau l’attaque, commençant par pleurer, ayant mal au ventre maintenant.

- Aller ! Reprend-toi ! Tu peux le faire ! Tu peux attaquer toi aussi !

Miraj avait du mal à faire un pas devant l’autre, Sören tenta de lui faire faire l’attaque griffe. Ce fut un succès. Le pokémon eau se prit l’attaque et mécontent, recommença à charger. Cette fois-ci, le poké-chat parvenu à esquiver de justesse, au retour, il n’arriva pas à esquiver et tomba à plat ventre sur le sol. Il parvenu très difficilement à se relever, il avait mal partout et à vrai dire, cela faisait mal au cœur de voir ce tout petit se battre. Il tenta une nouvelle fois l’attaque griffe, mais vu comme il était affaiblit, il loupa Lovdisc et tomba. Le pokémon poisson en profita pour lui faire Charme. Et malheureusement, cela eut de l’effet et Miraj regardait avec amour le poisson. Jusqu’à ce que celui-ci le charge une dernière fois, l’empêchant de se relever.

- Miraj !

L’infirmier n’utilisa pas d’autres pokémons, mais se précipita vers son poké-chat qui s’était évanouie. Il lui câlina le dessus du crâne et lui embrassa le front.

- Tu as fait de ton mieux, repose-toi.

Il se refusa à le mettre dans sa pokéball et le garda contre lui.

- Si seulement tu pouvais être aussi attentionné avec les humains et pas seulement avec les pokémons…

Le blond ne s’en préoccupa pas plus que cela, préférant davantage s’occuper de Miraj, lui donna une baie bien juteuse et vitaminée pour lui redonner des forces alors que le pokémon eau était reparti dans l’eau. Le combat était fini, mais sa petite boule de poil avait réussi à acquérir un peu plus de connaissance pour les combats.


© Dr Isis
Revenir en haut Aller en bas

A la pêche aux... Poissecailles ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plage Mamala-