Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Three Dorks & a Freak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Three Dorks & a Freak Mar 18 Aoû - 23:26

Three dorks & a freak
Rp Solo
McNaught n’est pas un Fantominus sympathique, après tout, il n’a aucune raison de l’être. Surtout pas envers son dresseur non-voulu. Il pourrait tenter de partir, ou il pourrait continuer de le faire souffrir, supposé qu’il y arrive en premier lieu. En tout cas, peu importe sa décision, ce n’est pas ce soir qu’il passera à l’action. Pour une fois, c’est le Trioxhydre qui prend place aux côtés du brun avec Alkaid, et le pokémon dragon ne lui donne pas envie de tenter quoique ce soit.

Il peut être patient.

Si Alioth ne l’agace pas trop avec sa suffisance et son air sournois. D’ailleurs il ne sait pas pourquoi le dresseur l’a amené à la plage, ou du moins l’a sorti lui plus qu’un autre. Ce n’est sûrement pas pour faire copain-copain ou pour profiter de l’eau, même si malgré l’heure monsieur est tout de même en maillot de bain bien qu’il ait un gilet bleu sur ses épaules. Et un sourire bien trop grand sur sa tête d’imbécile. En tout cas s’il sourit autant, c’est que le Champion a décidé d’entraîner ses deux derniers gaillards à savoir Dubhe et McNaught. Seul le Trioxhydre est au courant, et il sait aussi que la priorité est de familiariser le Fantominus avec le combat puisque de toute façon c’est ainsi que son dressage fonctionne en grande partie comme la plupart des gens.

Dubhe ? Un petit coup de séisme ?

Propose doucement l’amateur des types ténèbres alors qu’il trempe ses pieds dans l’eau sans grande conviction. Avec un peu de chance, ça fera bouger les choses et réveillera les pokémons qui ne se présentent pas à eux comme ils le voudraient. Bien sûr qu’ils n’ont que ça à faire pour le moment, mais ça ne signifie pas pour autant qu’ils doivent traîner. Le Noctali prend donc place à côté du brun qui est désormais assis mais Alkaid préfère s’allonger et laisser l’écume heurter son pelage pendant que Fantominus flotte à côté d’eux. Le Trioxhydre lance donc son attaque derrière la troupe, non sans y aller plus fort que nécessaire.

Au moins ils ont un adversaire.

Dubhe le leur signale avec un grognement et ils tournent lentement la tête -surtout McNaught qui n’a que ça- pour découvrir.. Un caillou. Un gros caillou. Un rocher même. Avec des bras. Les réactions sont diverses : Dubhe est content d’avoir amené un adversaire, Alkaid s’esclaffe devant ce dernier, McNaught est déjà blasé, Alioth ne sait pas trop quoi penser. En tout cas la bestiole gratifie le Trioxhydre d’un Pistolet à O pour montrer son mécontentement  avant d’user de Poliroche pour l’intimider. Si Dubhe ne devait pas le laisser au nouveau, il n’en n’aurait fait qu’une bouchée mais le voilà qui se rabat derrière Alioth, poussant au passage le Fantominus pour l’engager dans le combat. Celui-ci leur jette un regard indigné, comme s’il allait combattre quelqu’un qu’ils avaient réveillé et qui a toutes les raisons du monde de leur en vouloir. Il ne va pas leur offrir ce plaisir même si l’idée de se défouler est alléchante. Il juge le « rocher », pèse ses options, mesure ses envies et lance hypnose quand plus personne ne l’attend.

La suite n’est qu’une succession brute d’attaques Léchouilles et Ombres Nocturnes à un point que l’acharnement en devient ridicule. Si bien qu’après un son approbateur du brun, Dubhe met fin au combat qui n’en n’est plus un. Alioth fixe son nouveau compagnon émettre un bruit qui témoigne de sa frustration d’avoir été interrompu avec satisfaction. L’appétit du Spectre est ouvert, et il est plus que ravit de l’aider à se sustenter. Cependant, maintenant il va falloir que ce soit lui qui contrôle le match et que le Fantominus l’accepte. Pas une mince affaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Three Dorks & a Freak Mer 19 Aoû - 17:27

Three dorks & a freak
Rp Solo
L’étendue de sable semble plus vide qu’auparavant et la petite équipe sent bien que chercher un nouvel adversaire ici ne sera pas fructueux. Puis comme ils n’ont aucunement envie de faire une chasse au trésor, ils s’aventurent alors un peu plus dans l’eau comme si rentrer mouillés la dernière fois ne leur avait servi de leçon.

Même si le ciel est dégagé et que la lune les éclaire, la lumière d’Alkaid est la bienvenue pour surveiller les silhouettes pourfendant les flots et le Noctali la leur donne malgré l’envie de faire toute autre chose. Dubhe de son côté vole là où l’evolition ne peut accéder à cause de sa taille, et le Fantominus le suit sans grande conviction. Les secondes d’attentes s’étirent en minutes et toute la troupe se lasse rapidement. La recherche en est à un point où Alioth est plus concentré sur son ventre que sur le pokémon sauvage qu’il était si pressé de trouver. Il n’est pas plat : des poignées sont prêtes à éclore s’il continue de manger des desserts et s’il pouvait voir ses mollets, il constaterait que son activité physique a connu un déclin depuis la fin de son voyage. Est-ce la condition d’un champion ? Peut-être pas, il devrait faire plus de sport que ses promenades nocturnes. En tout cas, un certain type ténèbres ne cracherait pas sur les morceaux de viande que sont le dresseur et son Noctali qui est aussi un matou bien entretenu dirons-nous.

Le Trioxhydre est le premier à le voir arrivé à toute vitesse vers eux, alors que le pokémon aquatique rôdait sagement non loin d’eux, attendant le bon moment. Il est souvent reproché à Dubhe d’attaquer un peu trop n’importe qui, lui qui est si maladroit et issu d’une espèce violente de surcroît. Or, cette fois, il fait bien de le stopper en usant de Lame de Roc. Si le type de l’attaque n’est pas des plus efficaces, le but était juste de l’arrêter et de signaler sa présence à l’équipe. Nouvelles successions de réactions diverses : le brun lâche un cri digne d’une adolescente à un concert, le Noctali hume d’appréciation et le Fantominus.. Est blasé. Devant eux, un Sharpedo se remet de l’arrêt brutal qu’il vient de subir et sa vue enchante le brun qui sautille dans l’eau d’excitation. Le pokémon sauvage est une belle et grosse bête et c’est légèrement regrettable de juste la combattre, mais c’est le programme et il ne reviendra pas dessus. Il ne devrait pas revenir dessus. Ce serait dommage ceci dit.

Et sa lutte mental pour résister se lit tant sur son visage que McNaught décide d’en jouer.
Ainsi le Fantominus se place devant son dresseur pour s’engager dans le combat pour ne pas lui laisser le choix, se doutant qu’il sera trop content d’avoir un semblant d’acceptation pour se préoccuper du sort du Sharpedo. Et il ne loupe pas son coup. Alioth a un grand sourire de Cheshire qui témoigne de son enthousiasme nouveau quant à la réaction de son p’tit nouveau. Mais l’heure est au combat et Alkaid se place sur le côté pour les éclairer alors que Dubhe poke l’adversaire pour le ramener parmi eux. Et quand le pokémon sauvage est prêt, il le signale avec un râle guttural qui fait tout de suite regretter au spectre le match. Un peu plus quand le Noctali s’amuse à éclairer surtout les crocs du gros poisson.

McNaught, Onde Folie !

L’ordre est soudain et son exécution est un peu tardive puisque le Sharpedo a eu le temps de se lancer pour tenter une attaque Morsure. Paniqué, le Fantominus utilise la disparition comme moyen d’esquive ce qui agace le pokémon en face de lui, dont la résistance à ses types d’attaques n’annonce qu’un long combat. Mais il doit se préoccuper de la voix d’Alioth qui le presse de réitérer son attaque ce qu’il fait. La confusion prend donc place chez le Sharpedo mais cela ne l’empêche pas de tenter un Crocs Givre que l’evolition manque de recevoir. McNaught se voit donc recevoir une nouvelle commande qu’il exécute malgré quelques réticences. Il doit même si prendre à deux fois pour que l’attaque Ombre Nocturne touche sa cible confuse, qui ne cesse de bouger dans un espoir de le toucher lui.

Le Sharpedo a son œil qui brille d’une lueur peu rassurante quand Onde Folie cesse son effet et le Fantominus déglutit. Cependant le voilà qui recharge le pokémon sauvage avec une attaque non-offensive autrement dit, Hypnose. Une fois le requin confié à Cresselia, il se retrouve à user de Léchouille avant qu’un rire nerveux ne s’échappe des lèvres du Champion Ténèbres.

Nous n’avons que l’acharnement comme tactique.. Ce n’est pas pratique.

Murmure-t-il donc en se grattant la nuque, soudainement embarrassé. L’excitation est retombée et dans la gêne, ils oublient leur adversaire qui se réveille et assène finalement Crocs Givres au Fantominus avant d’enchaîner avec Morsure et Assurance sans que l’équipe puisse réagir. McNaught K.O., il tire sa révérence et fuit.

Et malgré la défaite qui leur restera en travers de la gorge, McNaught brille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Three Dorks & a Freak Lun 24 Aoû - 16:49

Three dorks & a freak
Rp Solo
Il y a ce silence gênant et cet échange de regards un peu long. La lueur émanant du pokémon K.O. se fait de plus en plus forte, si bien qu’Alioth est contraint de regarder ailleurs. Alkaid de son côté jappe d’excitation alors que Dubhe est légèrement jaloux de l’évènement qui se produit, lui qui leur a demandé tant de travail pour évoluer. Quand le processus est finalement terminé et que McNaught n’est plus un Fantominus, le brun peut récupérer son compagnon en le prenant dans ses bras malgré sa trentaine de centimètres en plus qui le rend plutôt.. Encombrant ? Ce n’est pas le meilleur mot, mais tant pis.

La troupe regagne la plage et le désormais Spectrum est posé sur le sable et sa silhouette est éclairée par le Noctali pour satisfaire la curiosité de tous. Il n’est plus entouré de fumée et sa forme est plus nette qu’auparavant. Ils ne pourront cependant pas voir ses expressions, voir si elles, elles ont changé. Parce que McNaught a méchamment besoin de soin et de repos. Il y a un dernier échange de regards, celui qui les met d’accords sur la suite des événements, celui qui dit « on rentre ». Si le Trioxhydre aussi devait s’entraîner, il est préférable d’être raisonnable. Aussi le Spectre retourne dans sa pokéball et l’équipe s’affaire à chercher l’endroit où ils avaient entreposé serviettes et les chaussures du dresseur. Il faut bien un quart d’heure pour qu’ils mettent la main dessus ( même si deux des trois serviettes ont disparu. )

Vous vous rendez compte les gars ? On a presque été productif !

S’exclame le brun avec enthousiasme alors qu’il sèche pour la énième fois Alkaid. Le Noctali s’étire joyeusement et alors qu’il a fallu le remouiller plusieurs fois, lui qui ne cessait de se rouler dans le sable pour s’en recoller dans le pelage. Il avait besoin de s’amuser un bon coup et quoi de mieux que tourmenter légèrement le Champion avant qu’ils regagnent le centre le plus proche.

Pour Dubhe.. On trouvera un dresseur ! Ce sera largement plus enrichissant. Sauf si c’est un jeune dresseur, car bon, on ne t’enverrait pas dans ce cas.

Et son monologue, puisque Dubhe et Alkaid n’ont pas le temps de répondre, s’étire et se termine à la façon d’un murmure. Les affaires sont remises dans sa besace, ses pieds séchés sont de nouveau chaussés, et il presse donc ses compagnons vers le chemin du retour, non sans se taire. Il y a des détails qui le titillent, des actions qu’il questionne, l’évolution du pokémon pas vraiment docile qu’il avoue redouter. D’ailleurs, il y a une condition étrange pour que le Spectrum évolue ? A qui pourrait-il demander de l’aide pour s’en charger, quand il aura assez confiance en McNaught pour l’amener à ce stade ? Alioth se tait un moment pour se mordre l’intérieur de sa joue, geste témoignant de son dilemme. Sa grand-mère l’enverra sûrement balader, et ne parlons pas du Champion Poison qui sera tout autant d’une grande aide.

Un nouveau grognement de frustration conclut alors la soirée.


RP terminé

Opermine et Sharpedo affrontés par Fantominus qui gagne 6niveaux, passant de 21 à 27 ce qui amène son évolution
+2 pour tous les autres de l’équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Three Dorks & a Freak

Revenir en haut Aller en bas

Three Dorks & a Freak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Freak's Nation
» Just Freak Out ! - El'
» Dafuq ? - No worries, it's just some freak girls.
» Un FREAK est née [ Sheamus / Bryan / Edge ] P1
» ★ Le Freak Show de Jack ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plage Mamala-