Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Vomir des Arc-en-ciel, un sport national ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Vomir des Arc-en-ciel, un sport national ? Dim 16 Aoû - 15:58

Bien, Jiban. Maintenant, utilise Flammèche.

Propulsant une légère boule de flammes compactes par son bec, le Magby enflamma vivement le nuage venimeux, formé par la Purédpois lancée précédemment, produisant une petite explosion. L’alchimie entre cette attaque poison et une petite flamme était une des signatures de Ryujii, qui l’utilisait régulièrement en tournoi, notamment avec Salava, sa Volcaropod. Dès qu’il avait vu le petit Pokémon feu empoisonner Katsu, son Roitiflam, avec une Purédpois lors de sa capture, il avait résolu de reproduire cette combinaison avec le désormais nommé Jiban.

Le bleu caressa la tête du petit Pokémon rouge en souriant doucement, fier de lui. Malgré moult démonstrations, il lui avait fallu bien du temps pour assimiler cette technique. Loin d’être moins doué qu’un autre en terme de combat, le Magby semblait… Moins vif. A défaut d’être fort ou futé, au moins s’avérait-il teigneux. Il s’apprêtait à sonner le tocsin pour Jiban et Salava, qui observait l’entraînement de sa bienveillante placidité, laissant des traînées de lave tout autour d’eux, marquant ainsi une surface protégée, quand un nouvel arrivant attira son regard.

Nouvel arrivant qui faillit faire vomir un arc-en-ciel à la Torche Azurée.

Un fier Aflamanoir l’observait d’un air belliqueux, des flammes débordant de sa bouche à la forme étrange. Il donnait à Ryujii l’impression d’une masse incandescente de rage et de fureur. Se pouvait-il que le champion l’ait dérangé au milieu d’une sieste ou d’un repas ? Ce regard était habituellement réservé aux lourds troupeaux de Fermite qui, ignorant leur vulnérabilité évidente aux attaques flamboyantes des Aflamanoir, s’en prenaient indirectement à eux, leur dérobant nourriture et oeufs.

Sur ses gardes, l’enfant d’Ecorcia ramena Salava près de lui d’un geste de la main. De toute évidence, Jiban n’avait pas le niveau pour faire face à un tel ennemi, qui devait approcher du niveau 50. Il jeta un oeil indiscret à sa Volcaropod.


Prête à te battre, Salava ? Je ne sais pas pourquoi il nous en veut… Mais ça risque de ne pas être aussi simple que toutes les fois où tu as fait face à Jiban ces derniers jours…

L’escargot de lave hocha doucement la tête, tandis que le bleuté plissait les yeux, attendant une action de l’Aflamanoir. Il était prêt à bloquer une lance-flamme lancé de front… Quand le Pokémon sauvage planta ses griffes dans le sol, y créant un petit trou contre lequel il plaça sa bouche, y propulsant un jet de flammes fourni. La secousse qui s’en suivit surprit Ryujii alors que d’innombrables Fermite jaillissaient de la surface basaltée de la Gueule de Kane. Le bleuté sourit.

Ceci explique cela. Il est en pleine partie de chasse… Et, effectivement, on le gêne."

Un étrange scintillement attira son oeil. Le plus gros des Fermite, probablement leur chef, portait ce qu’il identifia rapidement comme une Méga-Gemme.

... Ca, ça m’intéresse. Salava, on va capturer cet Aflamanoir et récupérer cette Méga-Gemme ! Si quelqu’un doit avoir la primeur d’un Méga-Aflamanoir, ce doit être moi ! Jiban, Purédpois !

Obéissant sans hésiter, le Magby entoura un large groupe de Fermite, le nuage venimeux achevant de se mettre en place avant que le Rebondifeu de l’Aflamanoir sauvage n’enflamme celui-ci, mettant fin à la course d’une bonne partie des insectes cuirassés. Jiban laissa sortir de son gosier une exclamation de joie, particulièrement fier d’avoir réussi à placer son attaque à temps.

Excellent timing, Jiban. Maintenant, Salava, Ebullilave, version chausse-trape !"

Se concentrant un instant, Salava fit littéralement exploser les traînées de lave qu’elle avait laissé sur le sol au préalable, envoyant au sol une autre bonne partie des Fermite. Bientôt, il ne resta plus que celui qui avait dérobé la Méga-Gemme à l’Aflamanoir sauvage. Celui-ci leva des yeux rouges et apeurés. De toute évidence, il avait compris qu’il était perdu. Il chercha à s’enfuir de nouveau par la voie souterraine, mais l’Aflamanoir le vit venir. Faisant preuve d’une connaissance certaine des galeries qu’empruntaient ses proies, le Pokémon de type feu plaça sa bouche contre le trou creusé au préalable, y jetant un nouveau jet de flammes. Le flot flamboyant, dirigé par les parois de roche volcanique, ressortit avec force par la sortie de secours que préparait le Fermite, le frappant, émiettant sa carapace en un clin d’oeil. Se jetant sur lui, le Pokémon sauvage l’acheva, dévorant le corps tendre qui se cachait sous les pinces d’acier, avant de se relever fièrement, sa Méga-Gemme sous le bras.

Désolé, mais je ne peux te laisser partir aussi facilement. Tu as bien trop d’avantages pour moi.

Ryujii sourit, alors que Salava déclenchait une Telluriforce subite, envoyait le tamanoir au tapis. Lui jetant la Super Ball qu’il avait préparée durant l’altercation avec les Fermite, le jeune homme la lança sur sa cible. Un remous… Deux remous… Trois remous… Et hop, la Super Ball s’immobilisa, marquant la réussite de la capture de l’Aflamanoir.

Revenir en haut Aller en bas

Vomir des Arc-en-ciel, un sport national ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel sport faite vous?
» Programme national de cantine scolaire...
» Why Haiti's national debt should be forgiven.......
» Budget: Plaidoirie pour l'augmentation du budget national
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gueule de Kane-