Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Hello darkness my old friend...♫ [PV : Ryujii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Hello darkness my old friend...♫ [PV : Ryujii] Dim 16 Aoû - 13:20

Le Labyrinthe Souterrain... Martyr, une lampe torche et... ... oh bon Dieu mais ça faisait trois bon jours qu'il était là ce petit con ! En même temps, au moment où il avait pensé qu'explorer un peu la grotte, histoire de voir si il n'y avait pas un Pokémon qu'il pourrait plus tard ajouter à son équipe, il aurait du se douter qu'il allait se retrouver coincé... Martyr. Labyrinthe. C'était même étonnant que lui-même n'ait pas fait le calcul avant en fait, on en atteignait le stupide à ce niveau, vraiment.

Mais le plus stupide, ça restait quand même la raison pour laquelle il s'était perdu : une bille ! Une simple bille avait été l'élément perturbateur qui avait en sorte que le petit albinos se retrouve condamné à errer dans ce malsain labyrinthe, une simple balle de verre poli qui en avait déclenché, des choses… Hein ? Ce qui s’était passé ? Plutôt simple (et humiliant) pour dire la vérité...

Martyr marchait, exactement comme il le faisait à cet instant très précis, lampe en main, illuminant le chemin devant lui après avoir accidentellement quitté le chemin balisé. Il avait commencé à se dire que faire demi-tour serait une bonne idée, quand son regard fut attiré par un petit objet brillant au sol, qu’il s’empressa d’aller observer de plus près. Il s’agissait de notre fameuse bille de verre, apparition plutôt cocasse on en conviendra, qui suffit à éveiller l’amusement de notre albinos préféré, qui tendit alors la main pour la ramasser… sauf que visiblement cette bille était là depuis longtemps déjà, et l’eau qui s’écoulait des stalactite de la grotte l’avait rendue horriblement froide… et glissante. Oui, la bille avait glissé des doigts pas si abiles de l’ado à l’écharpe, pour ensuite s’enfoncer plus loin dans la grotte (au grand dam de Pollen qui observait depuis l’intérieur de sa grotte, vu qu’elle devinait déjà où ça allait conduire), poussant le jeune homme à la poursuivre. Encore et encore.

Jusqu’à l’échappée de trop, où la bille fut projetée contre le plafond de la grotte, percutant alors la base d’une stalactite plus fragile que les autres. Avec force et fracas, le pic de roche s’écrasa alors contre le sol. Le bruit provoqué par cette violente chute provoqua le réveil, et la colère, d’une colonie de Nosferapti et Nosferalto qui dormait tranquillement non loin, et dont le premier réflexe… fut d’envoyer des ultrasons à tort et à travers un peu partout des Ultrason avant de chercher à comprendre la situation qui, en plus de gratifier Martyr d’un sérieux mal de crâne et d’une forte désorientation, conduit un groupe de Gravalanch à péter les plombs et à tenter de bombarder les pestes volantes à grands coups de Boule Roc… sauf que bon, ouais, pas le summum de la précision dans leur état; et outre le fait que Martyr s’était rendu sans le savoir responsable d’une guerre des espèces dans le Labyrinthe, les attaques avaient aussi et surtout déclenchées un effondrement de ce tunnel précis de la caverne, forçant Martyr à aller plus en avant, sauvant miraculeusement sa lampe torche, ses affaires… et la bille qui, au final, était restée en sa possession sans qu’il le sache, puisqu’elle avait fini sa course entre son écharpe et son cou.

Ca nous avait emmené à la situation présente et, tenaillé par la faim et la fatigue de l’exploration intense forcée des derniers jours, passée à tenter de trouver une sortie en vain. Finalement, il s’était décidé à s’asseoir… et à sortir tout son atirail : un petit réchaud avec la bouteille de gaz qui allait avec, et des boîtes de conserves prévues pour ce genre de cas bien précis. Au menu de ce soir (ce matin ? Midi ? Il ne saurait le dire), ramen instantannées, ça lui permettrait aussi d’absorber de l’eau avec son repas tout en évitant de trop creuser dans ses réserves, qui tiendraient au mieux encore un ou deux autre jours…

Problème, c’était que l’odeur avait visiblement attiré des Onix. Il était dans une gallerie creusée par des Onix. Il était sur un territoire d’Onix, encerclé, et ne s’en rendit compte que lorsque que…

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX !

Ça retentisse, et qu’une queue de pierre le percuta pour l’envoyer contre un mur, le faisant sombrer dans l’inconscience, mais provoquant aussi la chute de la ball d’une Pollen… très visiblement peu contente d’être sortie dans une telle situation, allant jusqu’à sortir les deux autres Pokémon de son dresseur… elles allaient casser du caillou, ou du moins essayer.

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend...♫ [PV : Ryujii] Jeu 29 Oct - 17:14


Bien Jiban, maintenant utilise Danse-Flamme, puis mange ta Baie Oran !

Le tout jeune Magby, visant le Nosferalto évolué précocement avec une précision toute nouvellement acquise, l’entourant rapidement d’une colonne de flammes qui, bien que ne touchant que peu la chauve-souris, le dissuadait efficacement de bouger. Le Pokémon nocturne battait des ailes d’un air complètement désappointé, hésitant sur la marche à suivre, tandis que le bébé s’offrait un casse-croûte, grignotant sa baie, récupérant l’énergie qu’il avait perdue au cours du combat. Achevant de se lécher les babines, il leva la patte en direction de son dresseur. Manger une baie trop hâtivement risquant de réduire l’utilité de celle-ci, et avoir un morceau en travers de la gorge étant excessivement ridicule comme handicap au cours d’un combat, Ryujii avait dû apprendre à respecter le temps que mettait son Pokémon à grignoter le fruit. Il avait d’ailleurs dû développer un entraînement spécial pour que celui-ci apprenne à manger plus vite, afin de réduire le temps de préparation de son attaque principale au cours du combat.

Puisque tu as fini… Voyons ce que ça donne. Vas-y avec Éructation !

Sautant jusqu’au dessus de la hauteur du Nosferalto afin d’avoir la meilleure fenêtre de tir possible, Jiban poussa un rot des plus sonores, dont l’écho frappa les galeries souterraines avec violence. L’attaque, dont aurait pu supposer que la force venait de sa sonorité, était avant tout un puissant gaz toxique. Bien que son efficacité sur un Nosferalto était grandement réduite, elle partageait une particularité que Ryujii avait dénoté sur ce genre d’attaques depuis bien longtemps. De manière générale, les attaques Poison produites par un Pokémon de type Feu étaient inflammables. C’était encore plus vrai dans le cas des gaz, qui devenaient littéralement explosifs. Du plus lourd d’entre eux, Purédpois, au plus volatile, celui transporté par Éructation, ils étaient tous redoutables. Et quand ça faisait BOOM, la Torche Azurée adorait. Aussi, alors que l’attaque du Magby déclenchait une véritable fournaise qui s’étendit sur tout le couloir devant lui, incinérant presque le Nosferalto, n’importe qui aurait pu voir les paillettes dans les yeux pétillants du champion.

Très fier des progrès de sa dernière recrue, Ryujii était en train de tourner les talons, dans l’idée de retrouver la sortie de la grotte, quand un bruit fort déplaisant attira son attention.


“NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX !”

Avait-il réveillé une troupe d’Onix ? Avant qu’il n’ait eu seulement le temps de réfléchir pour localiser le son, Jiban avait détalé. Pensant que le bébé voulait fuir le bruit terrifiant, à juste titre, le champion s’élança à sa suite. Il avait beau avoir de plus grandes jambes, le Magby était vif, et depuis trop peu de temps dans l’équipe de Ryujii pour lui faire confiance au point de s’arrêter quand un danger aussi gigantesque semblait couver. Il vit un Scorplane partir dans la même direction, achevant de le convaincre le jeune homme que le péril venait de derrière lui. Aussi, il fut des plus surpris quand sa mince gallerie le conduisit jusqu’à une salle bien plus grande… Et infestée d’Onix. De partout. Des serpents de pierre gigantesque. Il chercha des yeux Jiban, et au lieu de ça, il aperçut un jeune homme aux cheveux blancs se faire heurter par la queue d’un des Pokémon Serpenpierre. Pendant un instant, il ne crut pas ses yeux.

M… Maî…

Avant qu’il ne finisse ce simple mot, il retrouva Jiban. En effet, l’Onix qui avait frappé l’albinos approchait dangereusement sa tête de lui, prêt à lui porter un coup qui aurait brisé les os les plus résistants de l’humain le plus robuste. Au lieu de quoi, avant que le crâne massive ne frappe le corps inconscient, une silhouette rouge en heurta le côté. Ryujii eut du mal à le croire sur le coup, mais la Feinte de Jiban venait bel et bien de stopper un Onix en pleine course, l’envoyant rouler sur le côté. Il ne fallut qu’un peu plus de temps au champion pour se remettre les idées en place et rejoindre son Pokémon au coeur de la mêlée. Il avait perdu le Scorplane de vue, mais il aurait tout le temps d’y repenser plus tard. De toute évidence, l’inconnu était un dresseur -mais certainement pas celui auquel il pensait. Un Arcko, un Chacripan et un Chuchmur. Comme si ces trois petites bestioles pouvaient faire face à la dizaine d’Onix qui les entourait…

Eh bien, on dirait que c’est à moi de jouer… Katsu, viens.

.:.

Un bien étrange spectacle, n’est-il pas ? Ce que pourrait voir le jeune dresseur en se réveillant. Une douzaine de corps d’Onix au sol, définitivement hors combat, un adolescent à peine plus vieux que lui en train d’entretenir un feu de camp et de manger nonchalamment… Ben, ses ramens, justement. Aux côtés de Ryujii, Jiban s’offrait une sieste, particulièrement fier d’avoir été baptisé par son dresseur “Le héros du jour”.


Dernière édition par Ryujii Tomohisa le Dim 29 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend...♫ [PV : Ryujii] Dim 29 Nov - 21:03

... Well, pour être tout à fait justes, l'équipe de Martyr avait quand même tenu plutôt bien toute seule, même si c'était surtout du au fait que, en fait... ben attaques de type plante sur une bande de types roche ET sol, ça faisait forcément pas beaucoup de bien. Surtout avec Noeud Herbe comme principale offensive. Plus c'est gros, plus ça se fait mal en tombant après tout... surtout quand c'est aussi grand d'ailleurs ! Mais euh, ouais... vu le nombre et la différence de niveau, elles avaient pas tenues bien longtemps, surtout que les deux autres filles au final, étaient là que pour le soutien.

Alors ouais, Pollen était d'une mauvaise foi totale, mais dans sa tête, c'était parce que elles avaient le gros du boulot que le monsieur aux cheveux bleus il était parvenu à un résultat potable, na. Voilà. D'abord. Non mais. ... Grmf. ... Bon d'accord, elle était obligée d'admettre que sans l'invervention du type aux types feu, en vrai, elles auraient pas fait long feu, et en tant que leader de la team (et moins épuisée du lot aussi, elle allait se diriger vers lui pour le remercier, enfin, autant que faire se pouvait, jusqu'à ce que...

"... ARCKO ?!"

LES RAMEN ! COMMENT IL OSAIT L'AUTRE EH ! ON TOUCHAIT PAS AU REPAS DE MARTYR NON MAIS EH, MALOTRU ! Et... Ouais, vu que l'autre Magby dormait et que c'était avant tout envers lui qu'elle avait une dette, rien à foutre du type, elle lui avait sauté sur la tête (ou avait du moins essayé) avec la ferme intention de s'aggriper à ses cheveux jusqu'à ce qu'il LÂCHE CES FOUTUES NOUILLES ! Et... C'était sur ces grands renforts de cris de lézarde en colère que Martyr s'était réveillé

"Ma tête..."

... OK, trêve tête de bleu, Martyr est plus important.

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend...♫ [PV : Ryujii] Ven 4 Déc - 10:43

Un bien étrange spectacle, s’il en était. Un jeune homme aux cheveux sombres, assis sur une pierre plate, un Magby endormi à ses côtés. Devant lui, un petit feu de camp vacillant, qu’il entretenait avec un tison. De l’autre côté du feu de camp, un petit dresseur aux cheveux blancs, entouré d’un Chuchmur et d’un Chacripan épuisés, sous la bonne garde d’un Arcko bleu. Peu de gens avaient l’occasion de voir ça tous les jours. La petite Scorplane, elle, trouvait cette vision particulièrement cool. Le petit scorpion volant avait fait son choix. Ce dresseur étrange qui avait abattu tous les Onix, désormais, c’était le sien.

Ryujii, lui, mangeait des ramen. Ca suffisait à son bonheur. Il n’avait pas eu l’occasion d’en trouver d’aussi bonnes depuis un long moment -majoritairement parce qu’il n’avait jamais pris la peine d’en chercher, mais tout de même- et l’albinos lui devait bien ça, dans la mesure où il lui avait sauvé la vie. Et en plus il avait fait un feu de camp. Ca faisait de lui un mec sympa, non ?
De toutes évidences, l’Arcko du gamin n’était pas d’accord. Le lézard vert se jeta à l’assaut de la tête du champion avec un cri sauvage, brandissant une patte vengeuse qui rencontra… Les baguettes du jeune homme. Elle s’agita dans tous les sens, cherchant à atteindre ses cheveux pour les lui tirer jusqu’à ce que mort s’ensuive, mais chacun de ses coups ne rencontrait que les baguettes en bois de Ryujii, lui donnant chaque fois un peu plus de hauteur, lui permettant de continuer son enchaînement. Le bleuté avait l’air plus amusé qu’autre chose, se donnant joyeusement dans ce combat pour le moins ridicule. Celui-ci s’interrompit néanmoins quand l’albinos revint du pays des songes.

Arcko, qui était jusque là suspendu en l’air, sa queue immobilisée entre les baguettes de Ryujii, se dégagea rapidement, se jetant vers son dresseur, qui n’avait pour séquelle évidente qu’une sacrée migraine. Le dresseur de Magby sourit. Il avait toujours aimé rencontrer de jeunes dresseurs qui s’entendaient bien avec leurs compagnons. Cela promettait toujours de futurs adversaires tout à fait intéressants. Il donna un petit coup de baguette sur la tête de Jiban, qui ouvrit un oeil encore ensommeillé. Se redressant légèrement, il s’approcha du feu de camp, appréciant avec aise la chaleur des flammes, au point d’y placer sa tête. Cela avait pour lui un effet aussi revigorant qu’une bonne douche pour un humain, en fait. Le morfale leva la tête des ramen qu’il avait poliment volés, observant le gamin qu’il avait sauvé.


Yo. Bien dormi ?

Il avait posé cette question par pure politesse. Il ne fit pas attention à la réponse -à vrai dire, trois secondes après, il ne fut même plus en mesure de dire s’il y avait eu une réponse ou pas. Quelque chose d’autre avait attiré son attention. Au temps pour le néophyte.

Jiban, Feinte.

Une pointe de fierté traversa les yeux d’un bleu pétillant quand son petit Pokémon intercepta avec un timing exemplaire la silhouette violette qui lui fonçait dessus, l’envoyant droit parmi les rochers. Le petit Scorplane de toute à l’heure, sans le moindre doute. Il était assez désespéré pour attaquer directement un humain ? Intéressant. Son Magby avait l’air suffisamment motivé pour s’en occuper tout seul pour l’instant. De toute façon, le scorpion serait dans les vapes pour quelques minutes après le choc qu’il venait d’encaisser. Son attention revint au garçon.

Je disais donc. Ca te tente, un combat ? Un contre un en trois manches. Je t’offre un oeuf si tu gagnes.

Subtil, élégant, patient. Ryujii dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend...♫ [PV : Ryujii]

Revenir en haut Aller en bas

Hello darkness my old friend...♫ [PV : Ryujii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» Hello darkness, my old friend (Jackson)
» hello darkness, my old friend ► ash
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
» Présentation de Nuage d'écume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Porte de Pa :: Labyrinthe souterrain-