Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

In Vino Veritas [Ligue Clandestine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Jeu 13 Aoû - 19:21

C’était un samedi matin. Un très chouette samedi matin, pendant lequel le soleil frappait la Gueule de Kane, majestueux volcan crevant la terre aride d’Australis. Ryujii Tomohisa plissa les yeux derrière ses lunettes orangées, lui évitant d’être ébloui par la vue imprenable qu’il avait sur le ciel matinal. Bien que l’astre du jour commençait déjà à escalader petit à petit la voûte céleste, la pénombre grisâtre qui précédait l’aube s’attardait sur la montagne de feu, effaçant les reliefs de ses plis et replis rocheux, qui ne manquèrent pas d’écorcher les genoux du champion, lui arrachant moult jurons que de nombreuses vieilles femmes auraient condamné d’un savon dans la bouche.

Ce qu’il faisait là ? Eh bien, deux choses. D’une, comme depuis son arrivée sur Erios, il tâchait de retrouver Entei. Le massif Pokémon Légendaire, après l’avoir aidé dans son combat contre Sulfura semblait s’être dirigé vers l’archipel. Aussi, après s’être installé dans la Ligue Clandestine, il s’était finalement décidé à lancer une longue série de pérégrinations dans le volcan d’Erios pour tenter de retrouver l’objet de sa quête. De deux, il avait décidé d’organiser un minimum le combat contre la Team Ambrosia. Bien qu’étant le plus récent des champions de la Ligue Clandestine, il ne voyait pas le moindre problème à se poser en chef de celle-ci. Après tout, en à peine une année il était déjà devenu la coqueluche de la population de l’archipel, faisant monter en flèche la popularité du projet, originellement très mal vu par les colons au train de vie tranquille de la région.

Se redressant après une énième chute, il releva la tête, réagissant à un bruit qui l’avait interpellé. Comme il l’avait supposé, un petit Pokémon lui faisait face. Le jeune homme sourit en reconnaissant un Magby.


C’est pas Entei mais… Capture du premier autochtone : en cours.

A peine prononçait-il ses mots que l’habitant des volcans lui crachait un brouillard malodorant au visage, lui arrachant une quinte de toux. Se relevant brutalement, il laissa son Roitiflam sortir de sa Pokéball. Le Pokémon porcin, aux inhabituelles flammes bleues et au teint plus rouge que la plupart des membres de son espèce, toisa son futur confrère qui de toute évidence ne s’attendait pas à un adversaire de cette taille.

Katsu… On va lui montrer ce qui l’attend à l’entraînement. Nitrocharge !

S’entourant de flammes, la bête unovite se propulsa sur le Magby avec la force et la vitesse d’un boulet de canon, pérennisant cette augmentation de célérité au passage. Celui-ci, projeté en arrière, ne se laissa pas faire pour autant, projetant une fumée violacée qui avait tout l’air d’une Puredpois au visage de son opposant. Malgré sa petite taille, il lui faudrait un coup plus puissant pour l’abattre. Haussant un sourcil, Ryujii constata la toux de son Roitiflam. De toute évidence, l’empoisonnement avait porté. Pendant ce bref temps d’hésitation, il ne se rendit compte que trop tard que le Pokémon sauvage avalait goulûment une Baie Sitrus, récupérant efficacement des forces.

... Okay, là il me saoule. Katsu, on en finit tout de suite. Fracass’Tête.

Souriant à cette ordre qui lui permettait de laisser libre cours à la frustration qu’il ressentait après s’être fait empoisonner aussi facilement, le géant se jeta sur le Magby alors que celui-ci en était encore à se lécher les pattes, distrait par la saveur évidente de sa baie. Ouvrant de grands yeux devant l’arrivée imminente du choc, il laissa échapper… Un rot. Violent. Très violent. Au point qu’il faillit ralentir Katsu dans sa charge, contrebalançant l’inertie pourtant colossale du type combat. La Torche Azurée plissa les yeux.

Éructation ? … De toute évidence, il le maîtrise pas mais... Cool.

Sortant une Pokéball, il la jeta sur la petite bestiole définitivement prometteuse. Alors que la sphère bicolore disparaissait, se déplaçant instantanément vers le PC de Ryujii, celui-ci s’installa sur une roche plate, soignant les dommages que le recul et l'empoisonnement avaient infligés à son compagnon aux couleurs si particulières. Jugeant de l’heure à la vue du soleil, malgré les nuages qui bloquaient une bonne partie de sa luminosité, il parla à voix haute, plus à lui-même qu’à Katsu.

Heiki et les autres devraient plus tarder… Enfin, s’ils répondent à l’appel.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Ven 14 Aoû - 15:25

Ha la la, Ryuuji. Il pouvait pas choisir un autre endroit qu'un volcan pour une réunion des Champions Clandestins ? C'est pas que c'est fatiguant de monter, mais ça reste embêtant. C'est pas ça qui allait arrêter le sur-homme, mais franchement, il avait pas du tout envie d'y aller. Mais bon, c'était obligatoire et puis fallait bien faire un topo des situations de temps à autres. Hans avait décidé d'emmener son équipe principale, surtout pour montrer son nouveau Venipatte à Heiki. Mais dans un terrain de Feu et sans Bastiodon, si un combat se lançait, il serait extrêmement désavantagé. Soudain, il aperçu une fumée et du bruit vers le haut du volcan.

"Ok, il fait le bordel avant même notre arrivée !!"

Hans continua de monter, esquivant un à un les roches et les petites marres de laves sur le chemin. Il croisait quelques Pokémons, comme un Chamallot ou un troupeau de Chartor, mais n'y fit pas attention et apparemment, eux aussi. Bon bah ... Il était arrivé en haut, et il vu Ryuuji, assis sur une pierre, avec son cochon brûlant XXL à côté. Hans s'approcha, oubliant pour la énième fois le concept de politesse :

"Eh, Ryuuji, c'est bien sympa de faire une réunion, mais t'était obligé de la faire dans un volcan ? Je veux bien croire que tu résistes à la chaleur, mais arrête de déconner, aussi, t'imagines ceux qui sont pas des sur-hommes comme nous ?!"

Hans s'allongea au sol, les bras derrière la tête.

"Bon bah plus qu'à attendre les deux autres ..."

Hans souffla. Franchement, il la sentait pas, cette réunion ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Ven 14 Aoû - 16:58


In Veno Veritas

I'm in fire ? Nope...

Terre. Brulée. Au vent. Des landes de pierres. Autour du volcan. Sans beaucoup de vivant. Un tel enfer. La gueule de Kane. Des nuages noirs, qui viennent du cratère, assombrissent la terre, désèchent les rivière. C'est le décor de la gueule de Kane. Tss... Ca sonnait presque comme une chanson. Bon, aujourd'hui il n'y avait pas de nuages de cendres dans les airs, juste des vrais nuages noirs mais la chaleur suffisait à rappeller ou Heiki était. Sur un putain de volcan. Comme prévu.

Cigarette en main, il regardait le ciel, avant de cligner des yeux. Une fois, deux fois. Et il termina de se réveiller. Il regarda le mégot ne brûlant plus depuis un moment dans sa main, puis le jeta par terre en soupirant. Il se redressa, tapotant sur la cuirase de Drascore, sur lequel il avait fait son somme. Le Pokémon le regarda dans un semblant de sourire que lui permettait sa gueule, puis le fit descendre de son dos. Heiki posa pied à terre et regarda sa montre. Le rendez-vous était dans cinq minutes techniquement. Techniquement, puisque lui était là depuis deux bonnes heures. Passées à dormir.

Il bailla, rendant compte de la longueur qu'avait été son entrainement nocturne face aux Pokémons Feu peuplants les landes. Au plus grand défoulement de Tentacruel. Le soleil pointait à l'horizon, tandis qu'il balayait du regard ce qui l'entourait. Il finit par apercevoir ce qu'il voulait. Il faisait encore sombre mais les Pokémons de type Feu de Ryujii se faisaient bien voir. Surtout son Roitiflam bleu. Heiki décida de laisser Drascore sortit derrière lui, pour la réunion.

En approchant, il aperçut Hans arrivé lui aussi. Les yeux derrière ses cheveux, c'était à ce demandé comment l'énergumène pouvait voir. Heiki ne l'avait vu qu'une seule fois depuis qu'il avait rejoint la Ligue... Et il avait déjà un mauvais feeling avec lui. Rien de personnel cepenadant. Juste que sa présence lui rapellait qu'il était le dernier fondateur de la Ligue Clandestine. Il n'aimait déjà pas faire figure d'ancien. Alors avec les deux bruns et les deux bleux ayant tour à tour succéder à ses anciens collègues...

- Eh, Ryuuji, c'est bien sympa de faire une réunion, mais t'était obligé de la faire dans un volcan ? Je veux bien croire que tu résistes à la chaleur, mais arrête de déconner, aussi, t'imagines ceux qui sont pas des sur-hommes comme nous ?!

La phrase fit lever les yeux d'Heiki au ciel. L'autre ne l'avait juste pas vu, alors qu'il se dtenait à près de dix mètres derrière Ryujii. De dos, ce-dernier pouvait ne pas l'avoir remarqué, mais quand même. Il se demandait si il ne devait pas demander à Drascore de lui couper les cheveux. Ou mieux. Surtout quand l'autre s'allongeait, comme si de rien était.

- Bon bah plus qu'à attendre les deux autres ...

La réponse d'un des "deux autres" ne se fit pas attendre. Le pied sur l'épaule du Champion du type Acier, Heiki appuya sur son talon en fusillant du regard son camarade. Ce qui convenait parfaitement avec les formules de politesse du blond quand à ceux qu'il n'estimait pas. Il était Champion, donc il y avait de bonnes chances qu'il soit compétent, mais en attente de preuve...

- Faudra voir à te coiffer un peu. On fait une réunion, pas un camping sauvage.

Il retira son pied, puis se dirigea vers Ryujii, le saluant d'un simple signe de tête. Prouvant qu'il l'estimait cependant. Il fallait dire qu'Heiki avait été assez impressionné par les compétences du brun pour aller le recruter lui-même il y a quelques temps de cela. Drascore se mit légèrement de côté, surveillant l'ensemble d'un regard tranquille mais sur le qui-vive. La réunion ne serait pas des échangs d'amicalités, et ce n'était pas l'arrivée du dernier Champion qui détendait l'atmosphère.


 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Dim 16 Aoû - 12:20

In Vino Veritas
Ligue Clandestine
Alioth n'a pas fermé l'œil de la nuit et le regrette légèrement à l'approche du lieu du Sommet. Il a ses lunettes de soleil sur le nez à cause du soleil et la main fermement agrippée à une des cornes de Mizar. Le Démolosse est plus frais que son dresseur et que le reste de la troupe, restant alors le seul apte à l'accompagner et surtout l'aider à arriver là-bas. Ce serait dommage de le perdre pour une réunion, non ? ( Entendez le doux “non” d'Heiki. ) Alors le pokémon s'avance méticuleusement, n'hésitant pas à changer l'itinéraire quand un obstacle se présente, ignorant soigneusement les soupirs et gémissements du brun. En soit, une dizaine de minutes de retard n'est pas énorme mais Alioth s'en serait vivement passé après sa gentille intercalation avec un des autres membres de la Ligue.

Papa, maman, mamie : il ne survivra pas à cette réunion.

Il en est persuadé quand Mizar le présente enfin devant la destination escomptée. Il reste encore un peu de marche mais cela offre le temps de potasser et de réviser tout ce qui pourrait être abordé. Ainsi le Champion Ténèbres s'engouffre dans la Gueule de Kane, maudissant sous son souffle amoindri par le tissus cachant sa bouche, la présence de son sweat. Quelle idée saugrenue de mettre un tel vêtement pour aller dans un volcan ! Puis d'ailleurs, quelle idée tout court de faire une réunion dans un lieu pareil. Sûr qu'au moins, ils ne seront nullement dérangés.

En tout cas, quand il arrive enfin à bon port, les autres champions sont déjà là et ça le fait jurer doucement. Il y a une courte pause dans sa marche avant qu'il ne s'approche d'un pas décidé en affirmant sa présence par le biais d'un aboiement de Mizar. -La brave bête étant nettement plus enjoué à l'idée de se retrouver au milieu de dresseurs d'une telle importance pour Erios- Quant à Alioth, qui ne sait sur quel pied danser, il leur offre un simple sourire avant de la saluer cordialement de la main. Doit-il en plus s'excuser d'être le dernier arrivé ? Peut-être.

Pardon de l'attente s'il y en a eu.

Souffle-t-il dans le doute avant de prendre place parmi la troupe, regardant un peu tout le monde. Personne n'a encore de mine trop plombée mais au vu des caractères de tous, ça ne serait tardé. Aussi le brun termine son inspection des membres de la Ligue par Ryuji, car autant avoir les yeux rivés sur celui qui les a convoqué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Lun 17 Aoû - 14:45

Tout en achevant de panser son Roitiflam avec une Antidote et quelques Potions, Ryujii Tomohisa s’était mis à siffloter, d’un air machinal, ignorant royalement le jeune homme qui s’était approché de lui. Hans Cheshire. Sans le regarder, sans l’écouter, le champion des flammes se remit en tête tout ce qu’il savait de son collègue. Répondant parfois au nom du Cat of Steel, le Chat d’Acier, il s’était distingué par son absence le jour de la répartition de l’humilité chez les hommes, s’appelant lui-même “surhomme” à longueur de temps. En tout cas, en terme d’ego, il était bel et bien surhumain, le brun pouvait le constater. Aucun Pokémon ne le suivait, ce qui était plutôt étrange de la part de quelqu’un qui prétendait avoir été élevé par des Pokémon. Et accessoirement, il avait mystérieusement rejoint la civilisation à l’endroit et à la date où un incendie avait ravagé une petite grange qui contenait pas mal de Pokémon insecte. Ryujii fit la moue.

*Lui, il va pas aimer le feu. Pourtant, c’est pas comme si j’ai déclenché l'incendie qui a tué ses potes ou je ne sais quoi y a quatre ans… Quoique… J’étais où, moi, y a quatre ans ?*

L’interrogation muette se clôt sur une affaire classée quand Heiki arriva. Ryujii sourit au blond alors que celui-ci piétinait nonchalamment leur collègue. Tout à fait dans le style de l’amateur des Pokémon poison, qui était pour l’occasion suivi par son Drascore. Katsu jeta un regard approbateur au gigantesque scorpion. Celui-là avait tout l’air d’un adversaire honorable, contrairement au gringalet qui cachait ses yeux dans ses cheveux. Bien que cela ne soit pas réellement nécessaire, la Torche Azurée s’amusa à faire subir au nouvel arrivant le même traitement qu’au chat d’acier. Heiki Risan. Champion de type poison, originaire d’Erios. Après avoir filé un coup de main non-négligeable à Ryujii quand celui-ci s’était mis en tête de mener la chasse à une organisation de voleurs de Pokémon, il lui avait suggéré de le rejoindre dans l’archipel. A vrai dire, le jeune homme ne le regrettait pas : l’endroit était sympa, et il pouvait continuer d’affronter des vilains pas beau tout en suivant la trace d’Entei.

Un aboiement sonore marqua l’arrivée du dernier attendu. Alioth Naeye, utilisateur du type Ténèbre, était précédé de son Démolosse. Celui-ci, en sa qualité de Pokémon feu, ne fut pas épargné par l’inspection rapide que menait Ryujii chaque fois qu’il voyait l’un de ses petits préférés. Griffes recourbées, cornes brillantes, oeil torve… A la fois bien entretenu et bien entraîné. Bien plus puissant, nul doute là-dessus, qu’aucun des Malosse et Démolosse que Ryujii avait élevé alors qu’il étudiait le type feu. Le champion se retint à grand peine de se lever pour aller l’observer de plus près. Katsu, lui, haussa un sourcil en jeta un regard au canin. Il avait une dent contre cette espèce, depuis longtemps. Il leur trouvait un air fourbe, bien trop éloignée de son goût pour le combat loyal et acharné. D’après la paperasse que Ryujii avait subi récemment, Alioth avait directement succédé à la doyenne des fondateurs de la Ligue Clandestine, qui l’avait recommandé -ou plutôt exigé- pour son poste. Peut-être avait-il été son élève ? Dans tous les cas, pour que la fondatrice crainte même des archivistes de la Ligue Clandestine l’ait choisi lui, il était à coup sûr quelqu’un de talentueux.

Il refit un tour d’horizon. Il avait déjà vu Heiki se battre, il ne doutait en rien de sa puissance. L’appui de la vieille fondatrice pour l’avènement d’Alioth parlait de lui-même. Quant à Hans… Eh bien, si sa puissance était proportionnelle à son excédent de cheveux, alors il serait redoutable.


Pile à l’heure. Bien, puisque nous sommes tous ici…

Il lança un clin d’oeil à Katsu, qui sourit en comprenant la suite.

*Perdre du temps en discussions inutiles ? Pas mon style.*

Je pense qu’il est plus que temps que nous apprenions à nous connaître. Combat en duo, deux Pokémon chacun ? Je me suis déjà battu aux côtés d’Heiki, donc je prend Alioth, s’il n’y voit pas d’objection.

Malgré la tournure aimable de la phrase, le ton était sans équivoque. Si l’un des trois autres champions y voyait la moindre objection, eh bien… Ryu l’attaquerait quand même. Et dans ce genre de cas, mieux valait avoir un Pokémon pour prendre les coups. Il se leva, suivit de Katsu, et jeta un oeil satisfait au Démolosse. Voir un spécimen aussi expérimenté à l’oeuvre ne pouvait qu’être de bonne augure pour l’élevage qu’il faisait des siens. Il réajusta l’étui de son sabre sur son épaule, sans pour autant dévoiler la nature du paquetage. Excepté Heiki, qui l’avait déjà vu, aucun d’eux n’avait de quoi deviner ce qui s’y trouvait. Glissant une main dans la poche de son blouson, il la referma sur la Pokéball de Silver. Utiliser la Méga-Evolution pour la deuxième manche ? C’était une évidence pour lui.

Désormais juste à côté d’Alioth, il jeta un regard aimable au brun, tâchant de communiquer à celui qui paraissait le moins sûr de lui quelques bonnes ondes dont le flamboyant champion avait le secret.


Dernière édition par Ryujii Tomohisa le Lun 17 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Lun 17 Aoû - 16:25

Hans n'avait pas fait attention aux actes et à la parole d'Heiki, mais quand il entendit le mot "Combat", il se releva d'un coup avec une acrobatie aérienne.

"Eh bien, enfin un truc intéressant !! Je suis plutôt opposé au fait d'affronter Ryuuji en vue de ma faiblesse à ce type, mais bon, je ferais avec !!"

Hans commença à regarder autour de lui. Ryuuji, le champion de feu, le chef du groupe. Il était fort, ça se voyait, et rien que par son Roitiflam ... Bleu ?! Oh, pas grave, mais c'était bizarre, quand même. En fait, la seule personne contre qui Hans avait une dent, c'était Heiki. Il était violent et de manière gratuite, et l'homme-chat préférait encore se balader avec les cheveux dans les yeux qu'en costard. Apparemment, personne n'avait cru la force de Hans. De ce qu'il avait entendu, c'est le seul qui avait pas fait amende honorable dans le coin. Hans s'approcha d'Heiki et se pencha sur lui, avec ses yeux déroutants, et lui parla d'une voix que ni Alioth, ni Ryuuji ne purent entendre :



"Écoute, blondinet, t'as intérêt à savoir te battre, parce-que j'ai pas emmené mon seul pokémon qui pouvait résister au type Feu. J'ai des chances si il sort son Roitiflam avec mon type Psy, mais c'est bien le seul."

Hans se releva et s'étira. Il regarda ses deux futurs adversaires.

"Ça devrait être amusant, perso je suis pour !!"

Hans lança Archéodong pour commencer. S'il fallait garder des Mégas, ce serait pour la fin. Archéodong commença d'ailleurs à analyser ses adversaires des yeux. C'était un demi-type Psy, il était quand même assez intelligent pour ça ...


Dernière édition par Hans Cheshire le Lun 17 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Lun 17 Aoû - 19:44


In Veno Veritas

I'm in fire ? Nope...

Le seul retardataire ne mit pas longtemps à arriver, mais suffisamment pour se faire foudroyer du regard par Heiki. L'altercation à la pension toujours en mémoire, si la ponctualité n'était pas son fort, ce n'était qu'un deuxième critère pour l'énervement du blond. Ne cherchez pas à connaître ces critères. Trop pour que vous puissiez tous les dires en une journée. Voir semaine. Bref.

- Pile à l’heure. Bien, puisque nous sommes tous ici…

Pile à l'heure ? Tss... Bel effort pour maintenir la cohésion que de mentir pour ne pas commencer la réunion par un conflit... Bah. C'était mieux comme ça. Les tensions étaient déjà établies entre le blond et deux des trois bruns, s'opposer à Ryuji ne serait pas très conseillé. Surtout qu'il n'avait aucune raison de le faire. Il le connaissait assez bien pour savoir que ce qui allait suivre serait au moins très intéressant.

- Je pense qu’il est plus que temps que nous apprenions à nous connaître. Combat en duo, deux Pokémon chacun ? Je me suis déjà battu aux côtés d’Heiki, donc je prend Alioth, s’il n’y voit pas d’objection.

Si quelqu'un devait objecter, il ne le ferait pas. Ce n'était pas comme si Ryu invitait vraiment les autres à le faire. Le blond ne bougea pas un sourcil en regardant son binome, il était juste légèrement déçu par le défi. Un battle royal à quatre aurait été plus intéressant... et plus compliqué stratégiquement parlant. Soit un combat plus enrichissant en expérience. M'enfin. L'idée en soit n'était pas mauvaise. Il n'avait jamais vu Alioth se battre, et l'autre nouveau évidemment non plus.

D'un oeil extérieur, le blond était bien tombé. Son allié était celui contre qui il aurait le plus de difficulté. Soit l'Acier. Mais bon, ce n'était pas comme s'il était totallement paralysé face à ce type non plus. Némélios pouvait rugir dans sa Pokéball. En tout cas... Le combat serait preuve des tactiques et techniques de chaque et non de la puissance. Enfin, pas de pleine puissance. Du coup... Il commencerait par qui ? Nostenfer ou Tentacruel ? Ce serait le plus efficace. Entrainement parlant.

- Écoute, blondinet, t'as intérêt à savoir te battre, parce-que j'ai pas emmené mon seul pokémon qui pouvait résister au type Feu. J'ai des chances si il sort son Roitiflam avec mon type Psy, mais c'est bien le seul.

Le blond tourna sa tête faire l'autre, vaguement surpris. Drascore, qui avait compris que son dresseur ne lui demanderait pas de se battre aujourd'hui et qui s'était allongé, leva la tête d'un regard aussi inquiet que menaçant. La réaction de son dresseur ne laissait pas de grande possibilité sur la suite des évènements. Quoi qu'il restait calme. Ca irait vite alors.

- Ça devrait être amusant, perso je suis pour !!

Son enthousiasme à tout affaire du se confronter directement à la dureté de la réalité... Et à celle du front d'Heiki. Le coup de boule avait fusé sans aucun avertissement. Il se foutait de sa gueule le newbie ? "Blondinet" ? "Savoir se battre" ? S'il répétait ça, il ramasserait ses dents. Sans plus de cérémonies, et évidemment sans excuses aucunes, le blond sortit une Pokéball de derrière son dos pour faire apparaître Nostenfer. La chauve-souris fit un tour aérien en guise de mini-échauffement et se présenta sur ce qui deviendrait vite un champs de combat. Un champs de ruines en somme.

- Amenez-vous.

Pour le coup, le camp du blond avait choisit ses Pokémons en premier, laissant la réflexion aux autres. Archeodong et Nostenfer. Poison, Psy, Acier, Vol... En faisant le calcul rapidement, il restait une faiblesse Electrique et Spectre, ainsi que Feu et Ténèbres... Les derniers points étaient donc les plus à redouter. A quoi pensait Hans bordel ? Envoyer un Pokémon aux faiblesses accordées aux spécialités d'en face ? Tss... Heiki partait avec un sacré boulet...

 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Mar 18 Aoû - 14:57

In Vino Veritas
Ligue Clandestine
Ce qu’Alioth daigne retenir des paroles de tout ce beau monde, c’est seulement ce que le Champion Feu déclare :

Je pense qu’il est plus que temps que nous apprenions à nous connaître. Combat en duo, deux Pokémon chacun ? Je me suis déjà battu aux côtés d’Heiki, donc je prend Alioth, s’il n’y voit pas d’objection.

A partir de ça, il se fiche bien des commentaires des autres, lui qui est bien occupé à déglutir face à cette nouvelle. Combattre ? Il ne s’attendait pas à cela, mais bon, pourquoi pas. Pas comme s’il pouvait se défiler après tout. Il regrette légèrement d'avoir fatigué son équipe cette nuit mais.. Mais il est assigné à Ryuji ce qui est rassurant, vu la faiblesse d’Hans face à ce dernier et le bonheur qu’aurait été d’être en duo avec le blond. Il le fixe un instant d’ailleurs, jugeant celui qu’il peut enfin affronter malgré le côté équipe du combat.

D’ailleurs, « la Torche Azurée » est désormais à côté de lui, le soutenant du regard. Tout de même un peu intimidé, Alioth apprécie le geste, si on peut qualifier ça comme ça, et se détend légèrement.  « Ce n’est que pour apprendre à se connaître » souffle la raison du brun pour le rassurer, « pas comme si il y avait de graves enjeux ». Tout dépend la taille de votre égo et si vous voulez décrocher le respect des autres membres de la Ligue pour démontrer que non, vous ne vous êtes pas que fait pistonner, et qu’il y a bien eu entraînement derrière.

Puis monsieur revient parmi eux quand il est plus ou moins sûr de lui, et après avoir visiblement loupé Hans faire ou dire quelque chose qu’Heiki n’a pas apprécié puisqu’il gratifie ce dernier d’un coup de boule, au passage peut-être pas mérité. Et pour être franc avec lui-même, du moment que ce n’est pas à lui qu’il casse quelque chose, Alioth se fiche bien de ce que peut faire le Champion Poison. Il est plus préoccupé par les pokémons de ses adversaires à savoir un Archéodong et un Nostenfer. Il se mord l’intérieur de la joue quand  leur aîné les presse de commencer et sa main se perd sous son sweat, cherchant les pokéballs de ses compagnons. Dubhe serait un bon choix, mais le niveau du Trioxhydre ne vole pas haut alors malgré la fatigue, il lance Alkaid au combat. Le Noctali s’étire allègrement, ravalant un bâillement avant de se placer devant Mizar, signifiant qu’il sera le second à être envoyé.

Essayes de garder les yeux ouverts.

Murmure-t-il à l’evolition avant de reporter son attention sur celui qui n’a pas encore dévoilé un pokémon, et qui devrait lancer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Dim 27 Sep - 23:11


Les évènements suite à sa proposition furent assez… Confus. Si Alioth s’était simplement posté à ses côtés en sortant son Noctali -sa tête d’affiche, si le champion de feu ne se trompait pas-, les relations entre Poison et Acier semblaient bien plus… Tumultueuses. Hans lui avait murmuré quelque chose d’inaudible pour le jeune homme, et la réponse d’Heiki avait été un majestueux coup de boule, aussi fulgurant qu’efficace, coup de boule qui arracha un gloussement sonore au bleuté avant que celui-ci ne reprenne son sérieux. Puis ils sortirent leurs Pokémon.

Ryujii ne put réprimer un sourire carnassier. Vous savez, ce genre de sourire qui vous pousse vers une interrogation fatale : “Il me montre son détartrage de samedi dernier ou il compte vraiment me bouffer ?” En l’occurrence, plutôt la deuxième option, et ça se ressentait, outre sur son visage, dans son sourire. Archéodong et Nostenfer en face, hmm ? Heiki et Hans, de toute évidence, s’étaient basés sur la présence dans la zone de son Roitiflam comme de référence quant à leur choix de combattant, quand bien même celui-ci n’avait pas été désigné comme un des Pokémon participants de façon officielle. C’était une grave erreur, bien sûr, et il ne restait plus qu’une chose à faire pour le jeune entraîneur des flammes :


Katsu, tu disputeras la première manche.

Leur prouver que le type ne suffit pas et ne suffira jamais à lui faire peur, bien sûr. La Torche Azurée fit un clin d’oeil si exagéré qu’on aurait pu le qualifier d’hyperbole faciale au Roitiflam bleu et à Alioth. “Ils ne le savent pas encore, mais ils l’ont déjà dans le cul”. Bien que non prononcé, le message était aussi clair que possible. Il tendit le bras, pouce dressé, au porc de combat enflammé.

Katsu, on va tenter le presque-muet aujourd’hui. Gonflette, puis Nitrocharge.

A la grande fierté du champion de feu, cet ordre suffit bel et bien à ce que le Pokémon d’Unys comprenne ce qu’il fallait faire. Plaçant ses poings l’un contre l’autre, il se renforça corporellement un court instant, avant de se propulser en une charge enflammée droit sur l’Archéodong d’Hans. Avalant la distance qui les séparait en un rien de temps, parcourant sans mal le terrain plat et rocheux du plateau sur lequel ils s’étaient arrêtés, il finit sa course par un rapide bond sur le côté, avant de prendre un dernier élan vers la cloche de métal. Ainsi, si la première partie de sa charge était une simple ligne droite, Katsu avait mis à profit le gain de vitesse obtenu avec l’élan de Nitrocharge pour briser cette ligne droite sans perdre en vélocité, de telle sorte qu’une parade linéaire rapide était impossible.

*Attaque, Défense, et Vitesse. Si j’étais vraiment consciencieux, j’aurais aussi cherché un moyen d’augmenter sa Défense Spéciale…*

Pourtant, en agissant ainsi, il se mettait clairement en position de représailles de la part de l’Archeodong, sans parler du Nostenfer d’Heiki. Mais cette ouverture feinte était un excellent moyen de tester Hans. Le soi-disant surhomme foncerait-il tête baissée dans cette possibilité d’attaquer, ou se resterait-il méfiant face à ce qui ressemblait très fort à une grave erreur stratégique ? Eh bien, c’était à lui de voir où il voulait se retrouver dans l’estime de Ryujii Tomohisa : dresseur de Pokémon Acier ou dresseur de Pokémon acier débile. M’enfin, dans les deux cas, ça ne volait pas très très haut.


NOUVEL ORDRE DE PASSAGE:
 
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Mer 30 Sep - 12:54

Une attaque frontale ? Sérieusement ? Et c'était un champion ? Bah, disons que les types Feu ont toujours été des bourrins de première, il s'en souvenait avec un Héliconceau assez téméraire dans sa jeunesse. Si ça avait été une simple Nitrocharge, Hans n'y aurait pas été de main morte et aurait répliqué, mais là, c'était Nitrocharge après une attaque Gonflette (ce nom ridicule, sérieusement :shock: ), et plus de vitesse donnait un changement de direction envisageable. Il a vécu avec les Pokémons, c'est pas un tour de passe-passe qu'un petit dresseur utiliserait qui le troublera !!

"Archéodong, esquive"

L'Archéodong se déplaca le plus vite qu'il pouvait en diagonale vers l'arrière, de manière a être encore plus imprévisible. Bon ... En tout cas, ça confirmait la dangerosité du gars qui ressemblait plus à une cannibale qui sort de chez le dentiste qu'un dresseur. Et quoi de mieux pour battre un type Feu avec l'Acier que d'avoir un type Acier qui a l'attaque parfaite pour contrer les Type Feu ? Hans se tourna vers Heiki et lui dit :

"Ça te gênerai si tu me couvrais genre une minute ? Son Roitiflam a l'air vachement balèze, mais j'ai de quoi l'affaiblir ..."

Une fois que Archéodong était hors de portée, Hans lui dit un ordre qu'il ne disait pas souvent, mais qui était le mieux à faire.

"Archéodong, Danse Pluie !!"

Eh oui, c'était une attaque de base de Archéodong, et ça, assez peu de personne le savent. Ne jamais sous-estimer la couverture d'un type Acier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Mar 6 Oct - 21:26

In Vino Veritas
Ligue Clandestine
Si le Champion Ténèbres est surpris du choix de pokémon de son partenaire de combat, il n’en montre rien. Il ne peut qu’avoir confiance en celui qui est fichtrement intimidant quand il le veut. Alors il sourit au clin d’œil exagéré que Ryujii leur adresse, à lui et au Roitiflam, comme gage muet d’un bon bottage de fesses pour l’équipe adverse. Il donne ensuite des ordres que le cochon assimile rapidement pour les exécuter et une Gonflette plus tard, le voilà élancé vers l’Archéodong. Le brun hausse un sourcil, tout de suite un peu plus sceptique qu’au départ mais c’est surtout qu’il ne voit pas vraiment où l’autre veut en venir. Hans semble avoir compris, lui. Si bien qu’il n’y a pas de réplique offensive, juste une esquive. Une bonne esquive dira-t-on.  

Il y a un échange de regards avec Alkaid quand le Champion Acier concerte celui de Poison, un qui dit « bon, va peut-être falloir qu’on se bouge » et les deux reportent leur attention sur le pokémon du bleuté –s’il se souvient bien- aussitôt que le Noctali s’est positionné pour se lancer en sprint.

Mais ils ne font rien de suite et à l’attaque Danse Pluie, Alioth déglutit. Il pourrait, il devrait se préoccuper de trouver de quoi contrer l’attaque pour ne pas qu’elle désavantage le Champion Feu. Mais est-ce vraiment nécessaire ? Même s’ils sont en équipe, l’autre sait sûrement mieux que lui comment se charger de ça. Le brun en est convaincu et décide alors de s’occuper du pokémon d’Heiki. Il doute que le blond va gentiment envoyer son Nostenfer protéger le pokémon Acier, hell, il en est persuadé même. Mais il va tout de même s’en charger pour laisser un champ parfaitement libre à son coéquipier.

Alkaid, utilise Vive-Attaque puis Tunnel.

L’ordre donné, le Noctali shiney s’élance pour rejoindre les autres pokémons. Vive-Attaque lui permet d’user convenablement de sa vitesse pour attaquer rapidement tout en étant plus ou moins indiscernable. Enfin, tout dépend de la bonne vue des pokémons adverses. Puis son pattern d’avancement est plutôt simple, un coup à droite, un coup à gauche, rien de bien extravaguant jusqu’à ce qu’Alkaid ne soit qu’à quelques centimètres de la chauve-souris. Là, tout change. En un bond, les anneaux de l’Evolution brille dans une tentative d’éblouir les pokémons adverses avant qu’il ne s’engouffre dans le sol de leur plateau de fortune avec l’attaque Tunnel. Ceci fait, il compte ressortir à la droite du Nostenfer pour lui asséner son coup. A défaut d’être sûr de comment les événements vont se passer, le Ténèbres a au moins l’idée bien précise quand il ressort de terre pour s’exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Jeu 22 Oct - 13:41


In Veno Veritas

I'm in fire ? Nope...

Les hostilités avaient été lancées, logiquement, par Ryuji, initiateur de la manoeuvre de combat entre Champions. Faisant face au Nostenfer et au Archeodong, un Roitiflam nulle doute costaud, et le Noctali de l'idiot brun. Bien, le combat ne se présentait pas si mal. Enfin, sur le papier. Analysant en quelques coups d'oeil la bataille a venir, Heiki n'était pas aussi certains d'avoir un quelconque avantage. Il connaissait Ryuji, et avait à peu près cerné le caractère d'Alioth. Et en accord avec les Pokémons envoyé, l'un serait plus sur l'offensive, et l'autre sur le soutient. Quelques idées tournèrent dans sa tête, alors que la preière attaque était annoncée.

Ca commença par un assault frontal, de Roitiflam sur la cloche de métal. Les intentions de Ryuji étaient assez claires comme ça, il cherchait plus à déterminer le niveau de Hans que celui du blond. Ce qui profitait en partie à ce dernier. Point embêtant pour l'équipe cependant, les boosts que Ryuji avait profité pour placer. Commencer par des attaques faibles en se boostant pour conclure sur de la précision ou de la puissance. Basique, mais ça marche. Le Pokémon Acier se recula, sur ordre du dresseur, faisant grincer Heiki des dents une nouvelle fois.

Ça te gênerai si tu me couvrais genre une minute ? Son Roitiflam a l'air vachement balèze, mais j'ai de quoi l'affaiblir ... Archéodong, Danse Pluie !!

S'il lui fallait une minute pour son attaque, c'est qu'il était aussi nul qu'il en avait l'air. Bref, expression à part, Heiki ne répondit rien, toujours concentré sur le Pokémon n'ayant pas bougé dans le camp adverse. Alioth, en mode spectateur jusque là, se décida à passer à l'action avec un combo Vive-Attaque et Tunnel. L'evolition courru, visiblement en direction du Nostenfer avant de disparaître dans les profondeurs. Sa cible devait être le Pokémon du blond, mais c'était assez idiot. Nostenfer volait et était suffisament rapide pour le voir venir arriver. Dans tout les cas...

- Nostenfer, c'est rare mais tactique 5 !

La chauve-souris fit un looping arrière en entendant la demande de son dresseur, et se positionna en quelques battements d'ailes derrière l'Archeodong. Pour un Pokémon volant, la pluie n'était pas la meilleure chose qui soit, mais elle permettait des mouvements plutôt intéressant. Car le bruit des gouttes sur les différentes créatures présentes étaint une aide précise à qui sait entendre. Comme un Nostenfer par exemple. Et puisque la chaleur avait été en partie diminuée par la pluie :

- Buée Noire maintenant !

Nostenfer ayant anticipé l'ordre du blond, lâcha immédiatement un nuage noire qui alla en s'amplifiant, prenant volume devant les deux Pokémons des champions Poison et Acier. En plus d'aveugler partiellement l'ennemi, il "récurait" les augmentations physiques gagnées par celui-ci. Et maintenant que ces deux ennemis n'avait plus de sens de la vue, et que l'odeur des Pokémon avait lavé par la pluie, la chauve-souris repartit très rapidement en direction de ce qu'elle entendait comme étant le Roitiflam, profitant de la furtivité de son vol silencieux. Le plan était simple, lancé l'attaque Regard Noir d'ès que possible pour immobilisé le colosse, tout en restant assez hauts dans les airs car il ne fallait pas oublier le Noctali planqué...

 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Mar 27 Oct - 16:10

Les premières pensées de Ryujii face à la réaction de Hans à son attaque furent mitigées. D’un côté il était très content, de l’autre complètement déçu. Très content parce que son piège avait marché à la perfection, et qu’il tenait Hans dans la paume de sa main, en tout cas pour cette action, et très déçu parce qu’il aurait quand même préféré un peu plus de répondant de la part de celui qu’il était supposé considérer comme son égal. Certes, une esquive pareille était le moyen le plus efficace de répondre à la Nitrocharge de Katsu, mais celle d’Hans contenait deux défauts énormes. D’abord, il était évident qu’en lançant une telle attaque, dans la mesure où le jeune homme disposait d’un cerveau en état de fonctionnement, il était parfaitement conscient qu’une telle esquive était possible et recommandée et que donc, ladite esquive ne le déstabiliserait pas pour deux sous. Mais surtout, au lieu de reculer ou même de contre-attaquer, Archeodong… S’était immobilisé. Certes, cela pouvait cacher une stratégie, mais rester au contact face à un attaquant physique quand on est un attaquant spécial, c’est pas toujours super futé. En entendant l’ordre d’Hans, par contre, Ryujii se sentit carrément insulté.

*Rassurez-moi… Il ne pense pas réellement qu’il suffit d’une attaque Danse-Pluie pour me contrer ? J’envoie un Roitiflam contre un Nostenfer et un Archeodong en toute connaissance de cause et il pense VRAIMENT que la pluie va m’arrêter ? Il pense que je me bat comment, les jours d’orage ?*

Il allait mettre sous forme orale une répartie cinglante à l’encontre de Hans, mais les actions d’Alioth et Heiki le convainquirent de patienter quelques secondes de plus avant de donner des ordres formels à son Roitiflam, qui se tenait cependant prêt à réagir. Le fait que le champion des Ténèbres ait attaqué la chauve-souris confirmait ce qui semblait évident au départ : chacun des champions s’était déjà choisi un adversaire formel, et n’attaquerait l’autre que pour donner un coup de main à son allié. Le bleuté ignorait tout de la rancune entre Alioth et Heiki, mais il choisit de ne pas s’en mêler. Enfin, pas pour le moment. Il participerait aux petites luttes intestines avec une grande joie dès que le match serait fini, bien évidemment. D’ici là, il devait se charger de contrer du même coup l’offensive potentielle du Nostenfer d’Heiki et l’ego grandissant et mal placé d’Hans.

Me disait bien que pour se spécialiser dans le type acier, faut pas avoir une capacité de réflexion extraordinaire… Hans Cheshire, sache une chose. Je ne suis pas un simple dresseur de Pokémon de type feu. Je ne suis pas simplement le meilleur d’entre eux. Je suis aussi et surtout un champion d’arène. Tu crois vraiment qu’il suffit de venir m’affronter avec un Pokémon eau et un Pokémon roche pour me battre ? Katsu, montre-lui ce que fait vraiment un champion d’arène…

Déployant ses bras de chaque côté de lui, le porc de combat se concentra un moment. Autour de lui, la température augmenta considérablement de part cette action et, bien qu’elle ne fut pas suffisante pour écarter la buée glaciale qui l’engloba, tout du moins, elle éclaircit un peu celle-ci, de telle sorte qu’un Pokémon avec une bonne vue -comme, à tout hasard, un Noctali- pourrait probablement commencer à y discerner une aile violette par-ci par-là. L’action se passa extrêmement vite, mais pour Ryujii, tout allait au ralenti. Il connaissait cette suite de préparations par coeur, si bien qu’il était capable de les détacher à l’oeil nu, contrairement à tout humain normal. Et à tout Pokémon normal aussi, d’ailleurs. A vrai dire, seule la Torche Azurée et les membres de sa plus puissante équipe, qui avait vu leur petit nouveau apprendre cette attaque pas à pas, auraient été capable de voir ce qu’il se passait dans le corps du Pokémon tout droit venu d’Unys.

Katsu, Ebullition !

Lancée alors que les premières gouttes d’eau tombaient sur le terrain, cette attaque, bien que poussée par l’attaque spéciale à peine correcte d’un Roitiflam, avait deux avantages comparée à une Ebullition standard. D’abord, le fait qu’elle soit lancée par un Pokémon feu réduisait énormément l’effort nécessaire à produire la chaleur pour faire bouillir de l’eau, et était par conséquent encore plus chaude que si elle avait été lancée par un Pokémon Eau… Et son coefficent de brûlure en subissait une augmentation proportionnelle. Le deuxième avantage, et pas des moindres, était un avantage de circonstance. Une Danse Pluie venait d’être lancée, multipliant la puissance moyenne d’une attaque Eau par un et demi. Nul doute qu’Hans s’était dit qu’il était impossible qu’un seul des Pokémon de Ryu ne possède une attaque eau.

Raté.

Le flux aqueux frappa Archeodong, toujours immobilisé par la mise en place de la Danse Pluie qui, au demeurant, commençait juste à temps. Ryujii ne prit pas le temps d’observer à quel point une telle attaque l’avait envoyé loin, ni même s’il était correctement brûlé. Il y avait plus urgent.


Maintenant, Nitro-retrait !

Le nom de la tactique parlait d’elle-même. Dans un premier temps, Katsu produisit une nouvelle Nitrocharge. L’air, réchauffé à la fois par l’Ebullition qui précédait et la Nitrocharge, montait rapidement vers le ciel… Et avec lui, la Buée Noire, achevant de dévoiler la position de Nostenfer. La Torche Azurée avait un instant considéré la possibilité d’user de Poing de Feu à la place, ce qui aurait eu le même effet et aurait permis de frapper Nostenfer, mais la chauve souris aurait sûrement esquivé, et il préférait éviter qu’un accès de témérité ne lui vale d’avoir un Pokémon empoisonné.

Dans un second temps, l’impulsion de la Nitrocharge permit à Katsu d’être revenu aux côtés de son maître sans laisser le temps au Nostenfer de l’attaquer. Si Archeodong était loin d’être un problème, mieux valait éviter la confrontation directe avec le champion toxique pour l’instant.


Alioth, à toi de jouer ! Défonce-moi cette chauve-souris, t’occupe pas de l’autre cloche !

“L’autre cloche” était-elle une simple description de l’apparence d’Archeodong ou une insulte destinée à Hans ? Hmm… Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Mer 28 Oct - 10:58

"Houla !! Ça se voit qu'il s'entraîne à la coordination depuis plus longtemps que moi !", se disait Hans. Mais ce n'est pas une petite attaque Eau évolué qui va percer la défense du type Acier, et si il croit ça, il se met le doigt dans l'œil.

"Et toi, l'embrasé, tu crois que c'est une attaque comme ça qui va blesser un type Acier ?! Bah tu peux retourner faire une sieste, ce sera plus productif !!"

Hans réfléchit. Certes, son Archéodong avait bien encaissé, comme d'habitude, mais il n'avait pas non plus une vitesse extraordinaire, il ne pouvait pas le rejoindre pour un Tacle Lourd, il était trop tard pour un Réprésailles, ça allait être dur, là. En gros : Il était dans la merde.
Il regrettait de ne pas avoir emmené autres Pokémons que lui et Cizayox, car un Steelix ou un Scalproie aurait été plus efficace. Mais bon, c'est la vie, et le champion avait appris à s'en accommoder.

"Archéodong, à partir de maintenant, reste toujours en mouvement, et utilise Gyroballe !!"

Le Pokémon avait bien compris le truc. Il fixa Roitiflam, puis commença à tirer des Gyroballe sur lui de tout les côtés, en les redirigeants grâce à ses pouvoirs Psychiques. Son seul moyen d'esquive était l'avant, de cette manière, sauf si il encaissait, mais ce serait assez problématique, mais le caractère défiant de Ryuuji ne le permettrait pas, normalement. Suite à cette pluie de Gyroballe, Archéodong, qui était toujours en osmose avec son maître, commença à faire Mur de Fer tout en bougeant, pour renforcer sa faiblesse au puissant Nitrocharge, qui était une attaque physique. Et si l'autre abruti venait en replaçant un Nitrocharge, le type Acier pourrait répliquer avec une attaque Représailles, qui était très puissante si l'utilisateur venait de se prendre un coup. Et si c'était Nostenfer qui venait l'embêter, il pourrait utiliser Tacle Lourd. Au moins, il était à peu près paré à toutes éventuelles attaques.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Mer 18 Nov - 17:40

In Vino Veritas
Ligue Clandestine
Alioth va faire abstraction des échanges vocaux entre ses collègues et se concentrer sur ce qu’il voit. Alkaid n’est pas sorti de tunnel, il ne doit pas être sûr de l’exécution immédiate de son mouvement. Du coup le Nostenfer n’a pas à se soucier de l’evolition et lance donc une bonne buée noire. Le p’tit con. Pas de visibilité ? Ils peuvent faire sans, ils sont habitués. Pas d’odeur à cause de la pluie ? .. C’est un challenge. Heureusement Ryuji en fait son affaire et le brun ne bouge pas d’un poil pour regarder ce que le Roitiflam prépare. Si le nom de l’attaque n’est pas dévoilé de suite, elle atténue la buée du pokémon poison mais semble tout de même toujours visé un seul et unique adversaire. C’est donc la cloche d’acier qui se prend une ébullition dans la face avant que son partenaire de combat ne rappelle son propre pokémon en achevant d’éliminer  l’écran de fumée. Et si Ryu ordonne le retrait c’est que..

Alioth, à toi de jouer ! Défonce-moi cette chauve-souris, t’occupe pas de l’autre cloche !

Alioth ravale donc un « avec plaisir » pour se concentrer sur sa réplique dans le match. Visiblement ils ont tous un adversaire et Hans n’attend pas que Noctali sorte pour l’attaquer en même temps que Roitiflam avec ses gyroballes. Eh, ce n'est pas comme si l’achromate allait s’en plaindre tiens. Juste espérer qu’Alkaid soit assez prudent pour garder une distance de sécurité entre les pokémons acier et feu pendant l’exécution de ses attaques. Mais doutes de côtés, le dresseur prend une bonne bouffée d'air qui est fichtrement chaud avant d'hausser la voix pour donner ordre à son compagnon d'attaquer. C'est l'heure de tenter de frapper. Hell, de frapper tout court. C'est pas avec mimi-queue qu'ils vont défoncer le pokémon d'Heiki, autant se la jouer bourrin.

Bombarde-le gros ! Psyko et Ball'Ombre, mais évite de trop d’exposer !

Le Noctali shiney sort donc immédiatement sa tête ainsi que ses pattes avants de terre pour lancer une succession de Ball’Ombre vers la chauve-souris. Le principe est plus ou moins le même que son camarade champion d’acier mais ce n’est pas avec cette attaque qu’ils veulent toucher en priorité le Nostenfer. Bien sûr que ce dernier peut esquiver facilement, il a sûrement une bonne vitesse qui peut déjouer la précision de l’attaque. Mais si ça le fatigue ou touche un coup, au moindre vacillement du pokémon vol / poison c’est Psyko qui est lancé. Une utilité à l'apprentissage de l'attaque psy qui devrait ne pas faire plaisir au Nostenfer, puis baisser une défense spéciale en plus de toucher, c'est toujours ça de prit. Plus qu'à croiser les doigts de pieds pour que ça se passe ainsi et qu'Alkaid n'oublie pas de se re-cacher juste après. Mais ça, c'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Lun 23 Nov - 12:45


In Veno Veritas

I'm in fire ? Nope...

Le découpage se faisait peu à peu sur le champs de bataille. Ryujii, surement toujours motivé par la volonté de découvrir les capacités de ses collègues méconnus, enchait avec une attaque sur l'Archeodong de Hans. Donnant même l'ordre, car oui on parle d'ordre à ce stade, à son équipier de s'occuper du Pokémon d'Heiki. Ce qui opposait le blond à Alioth. Et ce n'était pas au plus grad déplaisir du premier des deux...

- Bombarde-le gros ! Psyko et Ball'Ombre, mais évite de trop d’exposer !

Heiki avait commencé à chercher des tactiques plus élaborées que celles habituelles dès le début du match pour se conditionner à la puissance qui se devait d'émaner de la confrontation interne de la Ligue. Il avait utilisé précédemment une tactique plutôt inhabituel pour lui, mais malheureusement Ryujii en avait vite fait abstraction. Comme attendu de lui. Hans s'avérait bien plus décevant, mais son Pokémon semblait quand même assez résistants. Ca aurait été un comble dans le cas contraire.

Mais celui qui décevait le plus Heiki, c'était Alioth. Déjà il avait fait se planquer son Pokémon pendant toute la première phase du combat. Mais là... Sans trop s'exposer ? Pouvait-on seulement parler d'une tactique ? Bon, son jugement était surement biaisé par son animosité tenace envers le spécialiste Ténèbres. Mais en attendant... Face à un Nostenfer, ne pas trop s'exposer ne voulait rien dire. Car à l'instant même où l'evolition sortirait sa tête qu'il serait déjà repéré.

La tactique annoncée à voix haute, Nostenfer savait parfaitement à quoi s'attendre maintenant. Et quand la tête du Noctali surgit, il esquiva ses Ball'Ombres d'une acobatie aérienne. Fidèlement aux ordres de son dresseur le chat noir continua à tirer ses projectiles. Sauf que maintenant la chauve-souris lui faisait face et utilisait au mieux ses quatres ailes pour virer de bord aisément pour esquiver.

- Passe par dessous avec Lame d'Air et Ultrason !

Nostenfer plongea, se retrouvant vers le sol, sous une des Ball'Ombre de son opposant direct qui lui errafla légèrement le dos. Maintenant à pleine vitesse fonçant sur le Noctali. Une paire d'aile pour foncer, une autre pour balancer des lames d'air pour contrer les projectiles adverses. Un surtout la bouche bien ouverte envoyant un Ultrason. Si Alioth voulait faire esquiver son chat en replongeant sous terre, grand bien lui en fasse, le son se propageait dans toute direction et même mieux dans le solide que dans l'air...

 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Sam 5 Déc - 15:29

Ryujii observa avec une excitation non-dissimulée la riposte d’Hans Cheshire. Katsu le Roitiflam se tenait juste devant son maître, ayant exploité à son maximum le gain de vitesse que lui offrait Nitrocharge pour reculer. Aussi, il eut largement le temps de voir venir. Ainsi, le champion acier était parvenu à faire de Gyroballe, une attaque pourtant physique, une attaque à distance… Et il la projetait plutôt bien. La trajectoire était un peu étrange, cela dit. Nul doute que les pouvoirs psychiques de la cloche antique aidaient bien. Enfin, cela ne changeait pas grand chose. Les attaques étaient multiples, certes, mais la distance que Katsu avait prise bloquait la possibilité d’une attaque par derrière, ni même complètement sur les côtés. A vue de nez, il était de trois quarts vis-à-vis des attaques les plus éloignées. Rien d’inaccessible pour lui. Le champion aurait pu encaisser cette attaque sans problème : le double type feu-combat de Roitiflam, couplé à sa vitesse faible malgré l’augmentation de Nitrocharge, cela limitait grandement les dégâts que pouvait lui infliger une attaque acier. Mais bon, pourquoi prendre un coup quand on peut le parer ? Ryujii aimait bien parer les attaques. Il s’était rapidement rendu compte, au cours de sa carrière de dresseur, que ses adversaires tentaient toujours de prévoir ses esquives, pour mieux lui tendre un piège par la suite. Un combattant qui esquive a besoin d’une certaine liberté de mouvement. Limiter cette liberté, ou même l’en priver complètement, c’est l’handicaper grandement. Un combattant capable de bloquer une attaque sans en subir, ou presque, de dommage, est bien plus difficile à gêner.

Katsu, Cogne.

Nitrocharge et Cogne. Deux attaques basiques pour un Roitiflam, et pourtant Ryujii s’y cantonnait presque depuis le début du combat. Pourquoi ? Eh bien, justement parce qu’elles étaient basiques pour un Roitiflam. Katsu les maîtrisait parfaitement alors qu’il n’était qu’un Grotichon. Il connaissait ces attaques par coeur, et comme Ryu avait toujours refusé de les délaisser, il les pratiquait depuis toujours ou presque. En utilisant des attaques de faible intensité dans des buts plus stratégiques, la Torche Azurée limitait la fatigue que subissait son Pokémon. Certes, il lui faudrait bien recourir à des attaques plus violentes à un moment ou à un autre, mais il pensait avoir encore un peu le temps pour l’instant. L’utilisation d’Ebullition, un petit peu plus tôt, dérogeait à cette décision, bien sûr ; mais il s’agissait surtout de rappeler à Hans que Ryujii Tomohisa n’était pas le genre de dresseurs à facilement être affaiblis. A vrai dire, pour en revenir au langage courant, c’était ni plus moins qu’un bon gros bourrin.

Toujours est-il que Katsu n’eut aucun mal à comprendre ce qu’entendait son maître par ce simple nom d’attaque. Frapper des projectiles, c’était assez simple, d’autant plus que les Gyroballes n’étaient pas particulièrement rapides. Il avait juste à les frapper assez fort pour qu’elles percutent un rocher ou une autre sphère d’énergie, afin d’être sûr qu’elles ne survivent pas à l’impact -le risque étant qu’elles soient alors redirigées vers lui. Faisant danser habilement ses poings, il se contenta donc d’exploser de cette façon les attaques, une à une. Plusieurs frappèrent le sol tout autour de lui, soulevant un nuage de poussière de plus en plus grand. Bientôt, le cochon de combat fut invisible aux yeux du reste du groupe. Ryujii en profita, bien évidemment. Aussi, il chuchota l’ordre suivant, de sorte que personne, pas même le soi-disant surhomme en face ou son coéquipier, ne puisse l’entendre.


T’es prêt mon grand ? C’est l’heure pour une petite Purédpois.

Acquiesçant doucement, Roitiflam répandit sa fumée toxique, presque incolore, dont l’odeur nauséabonde était effacée par la pluie, devant lui. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour recouvrir tout le sol du terrain. Bientôt, elle s’élèverait doucement, et incluerait tous les Pokémon de la mêlée dans une étreinte pour le moins mortifère.


Dernière édition par Ryujii Tomohisa le Jeu 10 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Jeu 10 Déc - 12:28

Décidément, ce Ryujii n'était pas qu'un pro du type Feu, c'était aussi un pro pour faire l'exact opposé de ce qu'on attendait de lui !! Cette fois, c'était une attaque Cogne qui avait gêné sa stratégie. Et apparemment, Noctali n'avait pas spécialement envie de l'attaquer lui, ce qui était pas trop gênant sur le moment. Mais ce qui devenait embêtant, c'était la nouvelle attaque du cochon géant ... Un Purédpois ?
Entre la pluie et le brouillard, manquait plus qu'une pluie de foudre et on était en mode apocalypse, là !! Mais bon, un simple Purédpois ne serait pas trop gênant. Archéodong était revenu près de Hans, car il avait compris que ce serait un handicap pour son dresseur si il devait crier la prochaine attaque. Mieux valait profiter de la discrétion acquise par le brouillard. Analysons.

Monsieur Cochon est au sol et n'avait pas l'air prêt d'attaquer. Noctali est toujours en combat contre Nostenfer, qui lui, est en l'air grâce à ses ailes. Et actuellement, on ne les voit pas très bien à cause du brouillard, auquel il était un minimum habitué, il la connaissais bien, cette attaque. On va pas réfléchir longtemps. Il fallait juste trouver une attaque qui marcherait malgré le Purédpois, et pouvant infliger un maximum de dégâts. Trouvé. Hans s'adressa assez fort pour se faire entendre d'Archéodong et d'Heiki, mais pas de ses adversaires.

"Archéodong, attaque Séisme !"


Ca toucherait tout le terrain, blesserait grandement Roitiflam en plus de le prendre par surprise, ça blesserait bien Noctali, mais aucune chance de toucher son allié qui est un pokémon volant. Efficacité : 100%
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Ven 25 Déc - 18:35

In Vino Veritas
Ligue Clandestine
Concentré sur sa boule de poils, Alioth suit les mouvements du Nostenfer dont la réplique est immédiate. Il esquive avec aisance les attaques du Noctali en restant en face pour bien frustrer dresseur et pokémon. Et si à leurs yeux c’est le plus énervant, l’ordre donné amène un minimum de confusion au brun. La chauve-souris fonce sur l’Evolition qui augmente le nombre de ses projectiles autant que possible pour égaler le Nostenfer. Problème, si ça continue, il va bien se prendre une Lame d’Air dans la face. Et la bouche du pokémon poison qui prépare une attaque ? L’esquive ne va pas être chose facile. Et puisqu’au n’ordre ne vient de la part de son dresseur, c’est Alkaid qui prend les devants et saute de son trou pour avoir les quatre pattes sur la terre ferme. S’il se prend Lame d’Air qui le sonne un peu, c’est Ultrason qui étale la couche de trop en rendant le gros matou confus. Sourcils froncés et lèvre mâchouillée, Alioth cherche comment faire pour ne pas trop blesser son compagnon mais c’est mal barré.

Puis parce que ce n’est pas assez compliqué comme ça, en jetant un rapide coup d’œil à son coéquipier et son pokémon, celui mijote quelque chose en enveloppant son Roitiflam dans un nuage de poussière. M’enfin, si Alioth n’entend rien, ce n’est pas grave. L’attaque que l’autre prépare est sûrement pour Hans de toute façon, pas besoin de s’en inquiéter. Mais concernant cet autre dresseur la réplique concerne les deux membres de l’équipe adverse et pas juste Ryujii. L’optique d’une attaque de terrain alors que son compagnon titube dans sa confusion n’éveille pas joie et bonheur chez le dresseur Ténèbres et il tente d’encourager le Noctali, de le presser à trouver un moyen d’esquiver, ne serait-ce qu’en s’aidant des nombreux rochers jalonnant le lieu.

Alors oui, quand vient l’attaque Séisme, les effets d’Ultrason ne permettent pas à Alkaid d’esquiver.  Le sol tremble et le Noctali se prend l’attaque alors que ses pattes lâchent et que désormais allongé par terre, Séisme le re-projète comme s’il était une poupée de chiffon. Mais les coups ont estompé légèrement les effets de la confusion, assez pour une réplique.

Assurance Alkaid ! Et Rayon Lune si tu y arrives.

Vu le temps qui sévi sur le terrain, Rayon Lune ne sera pas des plus efficaces mais vu ce que l’Evolition s’est ramassé dans la face, quelques PV’S de récupérés sont une belle nouvelle. Le shiney hoche donc vivement la tête mais ne se remet pas sur les pattes avec la même vitesse. Et si quand il charge le Nostenfer la portée de l’attaque n’est pas sûre, le Rayon Lune a au moins réussi à rendre un peu d’énergie au pokémon Ténèbres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine] Sam 2 Jan - 23:20


In Veno Veritas

I'm in fire ? Nope...

Pour Heiki, le tout s'enchainait admirablement bien face à son adversaire direct. Même s'il ne pouvait pas dire de même pour son pseudo-coéquipier du moment, qui bataillait face à quelqu'un d'autrement plus combattif et compétent que l'albinos. Parce que le Noctali semblait clairement en mauvaise position. Le double assault de Nostenfer avec l'assistance, qu'Heiki espère volontaire, de Hans... Ca dégustait pour l'evolition.

- Assurance Alkaid ! Et Rayon Lune si tu y arrives.


Il cherchait à se récupérer comme il le pouvait hein ? Par un heureux hasard, dommage pour lui, le ciel n'était pas propice à laisser passer beaucoup de rayon lunaire. Le Noctali se releva, mais il ne semblait plus très solide sur ses jambes. Encore l'esprit embué par les Ultrasons ? Garder l'équilibre après une agression directe à l'oreille interne s'avérait bien plus délicat qu'on ne le pensait. En coutait la vivacité du chat noir.

- Retour au classique, tactique deux !


La perte d'équilibre était un point qu'adorais exploiter Heiki. Si Nostenfer préferait utiliser Onde Folie pour plonger plus surement son adversaire dans la confusion, le blond avait prévu depuis longtemps un combo sur Ultrason. Et ça commençait par Nostenfer qui, au lieu d'esquiver l'attaque, fixait son adversaire droit dans les yeux. Hypnose quelle belle attaque.

Si le Noctali regardait trop longtemps sa cible, il sombrerait bientôt, laissant la chauve-souris faire une Acrobatie pour esquiver le reste de l'attaque. S'il détournait le regard, il tituberai sans doute, grâce aux effets des Ultrasons. Et à ce moment là, l'Acrobatie servirai à percuter l'Evolition de plein fouet.

- Maintenant ! Acrobatie !

 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: In Vino Veritas [Ligue Clandestine]

Revenir en haut Aller en bas

In Vino Veritas [Ligue Clandestine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback] In vino veritas (Ausonius Niger et Numerius Petronius Vospicus)
» Ligue NHL 10 xbox 360
» Ligue f1challengers rfactor
» Nouvelle Ligue NHL Simulée - Là c'est vrai
» Charte de la Ligue des Joutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gueule de Kane-