Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Acte I scène I [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Acte I scène I [Terminé] Jeu 13 Aoû - 0:51


J’avais marché toute la journée. Je n’ai nulle part ou allé, a quoi bon cessé de marcher ? Et puis, si je m’arrêtais, me posais ou me reposais, ces souvenirs que je cherchais a fuir revenaient me hanter. Peut-être marchais-je pour oublier, ou pour tenter d’oublier, car au final, il n’était pas bien compliqué de se retrouver a penser a cette sombre nuit, vu que marche n’avait jamais poser de soucis au grand dadet que j’étais… Ducoup je marchais, la mine sombre, les mains pendantes, le nez dans le col de ma cape, je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Je n’étais plus rien, plus personne. *cette foret ressemblait a n’importe quelle autre foret, j’aurai pu me retrouver dans celle de Cimetronelle, a la recherche d’Absol, qui s’amusait a courir dans les herbes folles, comme j’aurai pu être a coté de Céladopole, en train de galoper sur Ponyta, voire même j’aurai pu être a Maillard, a la recherche des Kabuto, en compagnie d’Akuzo.
Ces souvenirs, couplés a la fatigue, ne tardèrent pas a me faire voir Absol, justement, courir devant moi, la queue haute, le regard fier, l’allure joyeuse. Je le voyais faire quelques pas, sauter sur un rondin abandonné là, se tourner de moitié, et me regarder, de son regard qui disait « Eh bien, tu viens ? » Puis, une fois arrivé a sa hauteur, il repartait et recommencé sa mascarade. Quelques mètres plus loin, je pouvais sentir la main d’Akuzo sur mon épaule, me dire « Déprime pas, Rodrigue, on va s’en sortir ! » accompagné du sourire confiant qu’avait toujours eu mon meilleur ami.
Alors que je marchais, je vis un mouvement, juste devant moi, ce petit Pokémon se présenta alors face a moi :


Avec ses ailes un peu plus longue, je supposais qu’une fois évolué, il allait devenir un ninjask un peu plus rapide, ou dans la mesure de pouvoir voler plus loin. D’autant plus que ce Pokémon, certes commun, avait deux évolutions très interessantes, et si j’avais encore ma pension il était sur que… Que… C’était du passé tout cela, il ne fallait plus y penser. J’allais le combattre le faire évoluer, et en faire l’un de mes amis. Voila tout ce que je voulais. Je ne tardais pas a prendre la pokéball de Gobou, car après un machinal calcul des forces et des faiblesses, Gobou était le plus adapté a ce combat. Une fois sur le terrain, j’ordonnais, d’une voix morne et plate :

-Utilise Pistolet a O.

VS


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Ven 14 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte I scène I [Terminé] Jeu 13 Aoû - 1:28


Le petit Pokémon remua alors de l’arrière train, et prépara son attaque. Le jet, plus puissant que ce a quoi je m’étais attendu, jaillit donc droit sur le Pokémon insecte en face, qui esquiva l’attaque d’un saut agile vers l’arrière, et répliqua d’une attaque Armure, alors que le deuxième jet d’eau de mon Pokémon le toucha. Mais le Pokémon ne bougea pas, et campa sur ses positions. Quand Gobou coupa les vannes, il eut la grande surprise de voir le Pokémon insecte s’élancer vers lui, et de lui fracasser le museau d’un grand coup de griffe, projetant le Pokémon vers l’arrière, sur la terre sèche, alors que Ningale était dans la boue.
Se remettant sur ses pattes, je décidais de laisser faire, je voulais voir comment elle allait se débarasser de cet ennemi. Et pur se faire, il s’élanca a son tour droit vers son adversaire. Celui-ci, visiblement s’attendait a une attaque physique, car il sauta a nouveau en arrière, mais c’était pour mieux voir la rasade de boue que lui envoya mon Pokémon. Couvert de boue, et ses ailes inutilisable, Ningale allait avoir du mal autant a esquiver qu’a toucher son adversaire. Cependant cela sous entendait aussi que le Pistolet a O était impossible car il y avait de forte chance que le Pokémon ne cherche ni a l’éviter ni a rien faire, et en profite pour se laver de cette boue. Puis, Gobou utilisa une attaque curieuse : Patience.
Le Pokémon eau attendit donc que son adversaire face un mouvement, mais celui-ci se contenta simplement d’utiliser Armure, et de se renforcer. JE ne comprenais pas ce qu’attendait mon Pokémon, jusqu’au moment ou je compris : il attendait que la boue sèche, et que le Pokémon ne soit plus en mesure d’esquiver ses assauts. Après quelques seconde, Gobou se mit a bailler, se décrochant presque la mâchoire, et Ningale ne se pria pas pour faire de même. Le combat sembla alors trainer en longueur, je ne comprenait pas ce qu’attendait réellement Gobou, est-ce vraiment que la boue sèche, ou bien était autre chose ?Quoi qu’il en soit, j’avais décidé de me mettre a l’écart, ce que je comptait faire.
Donc, le Pokémon en face s’endormit, et la boue termina de sécher tranquillement, j’attendit alors de voir ce que faisait Gobou, a quoi il jouait. Le Pokémon s’approcha alors, soulevant haut ses courtes pattes afin de ne pas rester embourbé dans la gadoue, se mit en face exactement de son ennemi, dandina du train a nouveau, puis s’élanca sur le Pokémon. Le choc fut terriblement violent, et Ningale fut projeter contre la cime d’un tronc. Le Pokémon endormit, qui ne l’était d’ailleurs plus vraiment, retomba lourdement sur le sol, sans pouvoir retenir la chute d’une quelconque manière que ce soit. C’est alors qu’il passa a l’attaque, du haut de sa posture figée : il mitrailla Gobou d’une myriade de Vampirisme. Et c’est alors que je remarquais que le choc fut si violent, que la carapace de boue autour du corps du Pokémon s’était fendue.
Cependant, visiblement Gobou ne le vit pas, et s’élanca a nouveau pour frapper d’une charge la tête la première sur la boue. Celle-ci termina de se fendre, et Ningale n’attendit pas pour utiliser a la chaine de nombreux combo griffe, laissant Gobou tout sonné. Mais de son coté, il était a bout de souffle. Je devais terminer le travail, et fissa. J’ordonnais alors :

-Utilise Pouvoir antique.

Je ne comptais pas particulièrement sur l’augmentation de stat, après tout j’avais assez peu de chance avec ça, mais je comptais plutôt sur la force de l’attaque, car bien que Pistolet a O soit bien plus avantageux que Pouvoir Antique, la puissance de cette seconde attaque était bien entendu bien supérieure. Je préférais donc miser sur la force brute plutôt que sur les faiblesses. Le Pokémon eau mit quand même un certain temps a réagir, en effet, il était encore sous le choc des assauts de Ningale, et celui-ci en profita pour utiliser une fois de plus Amure, tout en continuant de nous faire face. Après que mon Pokémon ait retrouvé ses esprits, il s’exécuta, et Ningale se retrouva coincé sous un caillou, qui me permit de m’approcher sans trop de crainte, pour tenter de le capturer, avant qu’il ne creuse en trou et s’échappe par celui-ci.
La pokeball toucha délicatement, je n'allais pas non plus écraser encore plus ce pauvre pokemon, la patte de l'animal, celui ci fut aspiré dedans, et au passage libéré des pierres qui l'écrasaient. Mais au vu du mouvement que fit la pierre, celle ci devait surement faire bien plus que l'écraser : je craignais que le pokemon n'y ait été comprimé... La pokeball remua donc une premier fois, alors que mon regard tomba sur Gobou, qui était en train de dandiner du train a nouveau, comme prêt a attaqué s'il s'échappait de la pokeball. Un second mouvement sembla surprendre Gobou, qui s'arrêta, pour faire une mine interrogative a mon égard. Le troisième mouvement provoqua de la colère sur le minois du pokemon, qui semblait enthousiaste a l'idée de continuer a combattre. Enfin, quand la pokeball se referma sur l'insecte définitivement, Gobou... M'arrosa copieusement. Mais aucune complainte ne sorti de mes lèvres, tout comme aucune joie ne fut provoqué par cette capture. Rien.
Je rangeais la pokeball, et rappela aussi Gobou, avant de reprendre ma marche silencieuse dans cette foret lugubre.

[Capture effectuée o/]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte I scène I [Terminé] Ven 14 Aoû - 0:03


Chasse le naturel et il revient au galop. Cette pensée ne cessait de tourner en rond dans mon esprit. En effet, avant je passais le plus clair de mon temps a capturer des Pokémons, et c’est aussi pour cela que ma pension atteint rapidement un nombre aussi conséquent de pensionnaire, sans compter tout les Pokémons de Kanto et ceux de la même espèce que j’avais plusieurs fois ainsi que les bébé et les pensionnaires d’Aku. Si on réfléchissais ainsi, j’avais près de trois Absol a la pension, et pas un seul fichu de m’annoncer cette catastrophe.
AH ! Quand il s’agit d’annoncer la destruction du toit de la pension, y’a quelqu’un, mais quand il faut annoncer… une minute, non plus, il n’y avait personne pour m’annoncer la destruction partielle de la pension…

-Pokemon inutile.

Cette phrase, soufflée dans la nuit, raisonna a mes oreilles comme une sentence de damoclès… Qu’avais-je fais ? Non content d’avoir mené mon Pokémon a la mort, je venais maintenant de condamné son existance.  Ce fut trop pour moi, et mon poing s’écrasa contre la cîme carmin d’un arbre qui passait ici. Mon autre main glissa jusqu’à mon visage afin de recouvrir mes yeux, d’où ne tardait pas a échapper des larmes. Un soubresaut secoua mes épaules, avant que je ne tombe a genou dans les feuilles mortes. Je restais la, la main sur l’abre et l’autre sur le visage, la tête pensée, le dos vouté, secoué de pathétique sanglot.
A moment donné, dans ma detresse, je cru entendre un Pokémon qui me soufflait dessus, et le seul qui faisait cela, était justement le responsable de ma detresse. Je levais alors rapidement les yeux, pour ne voir qu’un fantôme pâle de mon ami, qui ne tarda pas a se dissoudre. Je grognais, avant d’essuyer mes larmes sur ma cape, avan de me redresser. J’étais pathétique. Je regardais autour de moi, cette magnifique foret n’éveillait en moi rien de plus qu’une forêt. Ce n’étaitni beau ni angoissant ni fascinant ni rien. Juste un tas de bois assemblé par le hasard a ce lieu. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même…
A l’époque un lieu comme celui-ci m’aurait fait rêvé, je l’aurai sûrement dessiné, j’aurai même campé dedans, et laissé mes Pokémons en profiter. Maintenant, je ne faisais que marcher dedans tel un fantôme, en attendant que l’épuisement l’emporte sur mes pensées et que mes forces me quittent, je ne faisais ni attention a la beauté du lieu sous la lune bienveillante ni ne cherchant a graver ce lieu dans ma mémoire. Je fis encore un pas, avant d’entendre un couinement. Je baissais les yeux, avant de voir un petit Pokémon caché sous sa fleur. Sûrement m’avait-il vu… ? C’était un Flabébé.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte I scène I [Terminé] Ven 14 Aoû - 0:39


Le Pokémon me regardais, accroché a sa fleur comme moi je l’étais a mes souvenirs… M’avait-il vu pleurer ? Il y avait de forte chance. Je lui fit un âle sourire de circonstance, avant de poser un premier genoua terre, avant de poser le second, dans une pitoyable position de deuil. Je tendit mes mains comme si je voulais récupérer de l’eau, et le Pokémon plante après un souple saut y monta. Je relevais mes mains, avant de dire, la voix brisée par la detresse :

-Ne t’inquiète pas, je vais bien. C’est juste des souvenirs douloureux qui remontent.

Le petit Pokémon pencha sa tête sur le coté, sûrement qu’il ne comprenait pas ce que je disais. Cependant alors que je m’attendais a ce qu’il ne saute sur le sol, et parte tranquillement, le Pokémon et sa fleur parasite s’approcha de mon pouce et l’enlaca doucement, avant de me regarder et de m’adresser un regard larmoyant a souhait et un gémissement qui en aurait attendrit plus d’un. Le Pokémon fée ensuite se hissa sur le haut de sa fleur, et tendit les bras vers moi, ou disons vers mn visage. D’un geste machinal, j’approchais ma face du Pokémon.
Celui-ci ne tarda pas a poser ses pattes sur mes pomettes, avant de frotter ton propre visage contre mon nez, dans un ultime effort pour me consoler. Je ne sais pas combien de temps je restais a apprecier ce contact, le temps semblait suspendu au rythme de la respiration du Pokémon, et rien ne semblait vouloir rompre ce contact. Moi, sûrement était-je plus desespéré que je ne l’avais cru, et lui sûrement plus empathique que la normale. Quoi qu’il en soit ce contact aussi simple que bnjour me fit beaucoup de bien, et quand on se sépara, ce moment qui avait semblé si magique, se brisa, mais pas notre complicité.
On fondit alors nos regard l’un dans l’autre, sûrement qu’il cherchait un moyen de soigner mon âme, et de lui rendre sa beautée passée. Mais j’étais bien trop profondément blessé, comme un animal blessé, ce simple regard ne suffira pas a me guérir. Après quelques seconde, je fit un nouveau pauvre sourire au Pokémon, avant de le reposer sur le sol, me redresser et partir. Cependant le Pokémon s’empressa de me rattraper, et de me barrer a nouveau la route. Courtoisement je l’esquivais a nouveau, et il répéta son mouvement a son tour, c’est alors que je compris, quand je vis son regard determiné. Je mis un genou au sol, et sorti une pokéball :

-Tu veux rester avec moi, c’est ça ?

Et, sans attendre, il s’élanca sur le bouton, l’activa et s’enferma lui-même dans la pokéball. Et c’est a ce moment que je vis, sur le sol, dans un tendre reflet lunaire, une mega-gemme que le Pokémon gardait avec lui. Je ramassais l’objet, avant de la mettre dans mon sac, puis de faire apparaitre le Pokémon devant moi. Celui-ci ne tarda pas a prendre place sur mon épaule, m’envoyant sans faire exprès de violent souvenir a la face : celui de l’époque ou Ame se juchait a cet endroit même…

[Capture effectuée et mega-gemme récupérée ! o/]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Ven 14 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte I scène I [Terminé] Ven 14 Aoû - 15:38


La capture de Flabébé terminée, je me sentais plus seul que jamais, quel sens avait ma vie, pourquoi continuer d’avancer ? Je n’étais plus rien, je n’avais plus rien. Exit le grand eleveur de Hoenn, je n’étais plus qu’un péquenouz perdu dans une forêt, qui capturait des Pokémons ou plutôt dont les Pokémons se capturaient eux même. Ma vie n’avait plus de sens, mon rêve était en mille miette a des arpents d’ici, mes amis étaient tout ausis loin. Qu’était-il advenus de leurs existances ? Etaient-ils parvenus a s’échapper, a regagner la liberté ? Ou bien était-ils tombés entre les griffes qui exploiteraient mon travail sans vergogne, brisant et perturbant ces Pokémons ? Je ne voulais pas l’imaginer, je n’étais pas en mesure de l’imaginer.
Je préférais penser que la pension avait été rasée, et que les Pokémons étaient en fuites. Cela me permettait, aussi, de garder l’espoir de les revoir un jour. En effet, je connaissant mes Pokémons, et s’ils avaient, ne serait que la possibilité de me rejoindre, alors ils le feront. Qu’est-ce qui empêche Laggron ne traverser la mer ? Elle qui peut aisément tirer un paquebot derrière elle, qui n’a pas de problème pour nager sur de longue distance ? Qu’est-ce qui empêche Zoroark de se cacher au milieu de la foule du même bateau qui m’a amené ici ? Qu’est-ce qui empêche Pyrax de survoler la mer pour me rejoindre ? Ils avaient tous, d’une manière ou d’une autre, un moyen, l’entraide entrant aussi en ligne de compte, de me rejoindre. Alors j’attendrai ?
Voila a quoi se résumerait ma vie ? Attendre ? comme une jeune fille qui attendrait son prince charmant ? C’était un but en soi. Alors que je continuait a marcher, je vis un Pokémon tisser sa toile devant moi. D’un machinal geste, je fis un bon d en arrière, et mon pied se prit dans une racine noueuse et je me retrouvais les fesses par terre, face a un Lepidonille, qui me regardait, prêt a m’agresser. En levant mon nez, je vis qu’il avait une mega gemme dans sa toile un peu plus haut. Un peu paniqué de me retrouver face a un Pokémon insecte agressif, je pris la première pokéball qui passa, et je l’envoyais. Ningale fut encoyé au combat.

VS
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte I scène I [Terminé] Ven 14 Aoû - 16:15

Le combat opposera donc deux Pokémon insecte : le premier, habitué au sol et aux endroit feuillu, n’attendit pas pour se cacher sous la couche de feuille qui crissait sous mes pieds. L’autre, suspendu tête en bas, n’attendit en rien pour aller se cacher dans les feuilles qui chapeautaient ma tête. Ainsi les deux camps étaient cachés l’un de l’autre, et aussi hors d’atteinte l’un de l’autre. Cependant, d’un même mouvement, les deux Pokémons utilisèrent leurs attaques : le premier utilisa Para-spore, cependant Ningale eut la bonne idée d’utiliser Vent argenté pour envoyé les spores dans la face du Pokémon qui ne pouvait pas ‘échapper, pendu a sa branche.
Le Pokémon adverse se retrouva donc paralysé, mais il n’était pas au bout de ses peines, en effet, ne sachant pas ou trouver son adversaire, il utilisa Secretion, et couvrit le terrain de toile, dont un petit bout s’accrocha du bout de mes chaussures. Je retirais mon pied afin de ne pas être mélé a cela, et je ne pensais pas fermer sûrement la seule issus de secourt a mon Pokémon, qui se mit a paniquer, mais pas très longtemps, car je ne tardais pas a voir des combo-griffe taillader le feuillageet les secretions. Celles-ci disparurent donc, mais les feuilles qui servaient de cachette a mon ami aussi, et il se retrouva vulnérable. Et ses ailes ne lui permettaient pas de voler, pas encore.
Ainsi Ningale était exposé, et Lépidonille non. Il en profita alors pour utiliser Para-spore a nouveau, a nouveau Ningale utilisa Vent Argenté, mais l’insecte planqué s’y attendait, et contra le vent avec Secretion, envoyant a la fois la poudre a la fois la soie sur son adversaire, qui se retrouva embourbé dedans. J’entendit un espèce de grognement, avant d’entre un Bourdon sortir de Ningale. Il essayait de se libérer de l’emprise de l’autre en faisant vibrer les fils entre eux, mais cela ne marcha pas, et il se retrouva dans l’incapacité de pouvoir utiliser cette attaque, ces ailes étant collées a son corps.
Ce combat semblait perdu, Lepidonille prit alors la peine de descendre de son arbre, tout en continuant a utiliser les Secretion pour entraver son adversaire, et il s’approcha de son adversaire, c’est alors que je compris son but : etouffer Ningale sous ses secretions, je devais agir, ou Ningale mourra. Je pris alors la pokéball d’Absol, et la belle créature noire apparu, et je me redressais. Je n’eu rien besoin de dire, que déjà je voyais les flammes sortir de la gueule du Pokémon noir et blanc. Je me redressais, et plongeais mes mains, les deux, dans le petit tas blanc et visqueux que formait le sol, et extrait l’insecte de là, celui-ci n’attendant pas pour se réfugier dans mon dos, ayant sûrement eu très peur.
Lépidonille ne tarda pas a se réfugier dans son arbre a nouveau, mais en pleine course il fut cueillit par le Lance-flamme d’Absol, quil’envoya au tapis. Je fis revenir tout le monde, enfermais Lepidonille dans une pokéball, récupéra la méga-gemme dans la toile, et reprit ma course, je devais gagner une ville pour soigner tout le monde, je craignais que Lepidonille ne souffre de brûlure.

[Lepidonille Capturé et sa méga-gemme récupérée o/]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte I scène I [Terminé] Ven 14 Aoû - 16:51

Je venais donc de passer trois heures perdu dans cette forêt, a marcher droit dedans, sans ni chercher un chemin, ni faire attention aux Pokémons sauvages éventuels. Je marchais, fuyant ces souvenirs qui me blessaient tant, mais j’avais quand même fais trois captures : un Lapidonille, un Ningale avec qui j’avais déjà combatu, et un Flabébé, et dans tout cela, j’avais trouvé deux Mega-gemme. Pour quelqu’un qui se baladait sans raison, j’avais trouvé pas mal de bonne choses. Mais je ne savais toujours pas ni ou j’étais, ni ce que j’allais faire, comment faire pour trouver les responsable de mon malheur ?
Car cette idée m’avait effleuré légèrement un peu plus tôt, plutôt que perdre mon temps a pleurer sur des souvenirs qui me hantais, peut être devrais-je essayer de les chasser d’une manière ou d’une autre, mais je n’avais aucune idée de la manière pour proceder, par ou commencer, je ne pouvais pas… Je pourrais essayer, il fallait que je me rapproche de la ville : peut être que la police de Céladopole avait ouvert une enquête. Sûrement que je devais être déclarer mort, vu qu’ils n’avaient pas retrouver ma dépouille, et c’était sûrement une bonne chose, que d’être annonyme. Si j’avais une piste valable, sûrement serait-il plus utile de changer de visage a ce moment là. Pour le moment, je devrais sûrement laisser trainer la rumeur que Rodrigue est vivant, bien que personne ne me connaisse ici. Avec un peu de chance, cette rumeur sera assez puissante pour se diriger jusqu’aux oreilles de ceux qui m’en voulaient ?
Quoi qu’il en soit, je devais reprendre contact avec la police de Céladopole, mais aussi voir sur internet si des cas similaires au mien avait été recensé ailleurs, et enfin je devais marcher de commun avec la police, mais je devais aussi mettre mes fesses en sécurité. Je ne devais pas me retrouver pris dans mon propre piège et me retrouver pris par la gorge par mes ennemis. Car je devais penser que j’étais seul contre tous. Quoi que… Je me demandais si Akuzo aurait été prêt a m’aider, s’il savait que j’étais en vie



Quand j’ouvris les yeux, la première chose que je vis, vu le plafond brun d’un chalet. Mon esprit embrumé me fit revenir a l’époque ou Jacob m’avait trouvé, après que j’ai fais exploser le repère … De je sais plus quelle team a Argenta… Galaxie ? Sûrement, je sais plus. Quoi qu’il en soit, ce n’était plus sous les arbres carmins que j’étais, mais dans un bâtiment. J’eu besoin de quelques minutes pour réaliser que j’avais quelqu’un a mes coté qui était en train de me parler. Ou du moins, je voyait ses lèvres bouger, mais je n’entendais pas ses paroles. Après quelques secondes je fixais cette eprsonne : une vieille femme avec un chagripan sur les genou. JE secouais la tête, avant de poser ma main sur mes yeux, après quelques seconde je fis des exercices de respiration, aavtn de regarder la dame a nouveau :

-Excusez moi ?

Elle me souris, avant de se lever et de partir. Après quelques seconde elle revint et me donna un verre d’eau. Je le bu longuement, appréciant la sensation froide et ravraichissante sur ma langue. Une fois que ça allait mieux, la vieille dit alors :

-Je vous ai trouvé évanouis sur le chemin du bois Hiiaka. Je vous ai ramené chez moi, et j’ai appelé le docteur. Il a dit que vous étiez épuisé, physiquement et mentalement. Reposez vous, mangez a votre faim. Et j’ai demandé a faire soigner vos Pokémons, ils sont très curieux, je peux vous l’assurer.
-Merci…

Le sommeil m’emporta a nouveau…

[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Acte I scène I [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Acte I scène I [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tels des bêtes de scène (Denden)[terminé]
» Trevor & Riley | Acte 1, scène 2
» Acte III Scène II
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-