Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[évent] Shipping wars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: [évent] Shipping wars ! Mar 21 Fév - 18:44


SHIPPING WARS !




Que s'est-il passé ?


Nous sommes le 14 février. Du moins, c'est ce que vous dit votre inconscient. Vous avez décidé de prendre des vacances pour quelques jours, profiter du soleil australien, que ce soit en louant une chambre à l'hôtel ou, pour les plus chanceux (ou ceux en groupe) un des petits bungalows tout confort qui parsèment la plage. Nous ne sommes pas en pleine saison, alors les premiers comme les second sont à des prix relativement abordables, bref, tant mieux.

Ce que vous aviez moins prévu, c'était le réveil sur la plage, en maillot de bain, et encore moins... que vous vous retrouveriez attaché à une autre personne, par des menottes un peu trop épaisses pour être de simples menottes... que se passe-t-il ? D'autant plus que vous n'êtes pas les seuls dans ce cas, ça et là, nombre d'autres duos, facilement plusieurs dizaines, sont pris dans le même lien, incapable de les ouvrir avec la force brute ou de les briser. Pire, aucune de vos pokéballs ne sont à votre ceinture : impossible de demander à vos Pokémon de vous aider ! C'est alors que sur une estrade, son image relayée par divers écrans, un homme avec un masque de Joliflor, au maniérisme digne du plus impeccable des majordomes, vous explique la situation : vous êtes attachés entre vous par des menottes explosives, et il n'y aura que trois façons de vous libérer : l'atteindre avant le coucher du soleil, pour qu'il vous délivre un des exemplaires des clés qu'il possède, que vous en trouviez un, quelque part sur la plage et le Port Hina, ou... vous embrasser. Mais attention, un baiser d'amour véritable, ni plus ni moins ! Tout autre baiser déclencherai l'explosion des menottes, tout comme échouer à vous libérer avant la fin du temps imparti, et si vous n'en mourrez pas, l'explosion sera assez forte pour totalement détruire votre main.

Ni une ni deux, certains couples s'y essaient. Et si certains, qui s'aiment vraiment de base, sont immédiatement libérés, ceux qui l'ont fait pour se débarrasser de la corvée... ont dit adieu à leur main, et se sont retrouvés à hurler de douleur, un moignon fumant à la place de la main qu'ils n'ont désormais plus.

Vous avez jusqu'au couché du soleil, bonne chance...


Déroulement

•Tout comme pour le précédent évent, il n'y a pas de tour de jeu. Vous êtes libres de poster ici, à la suite, ou de lancer des sujets séparés avec la mention [évent Saint Valentin] dans le titre sur la plage Mamala et le Port Hina votre circulation est libre.

•L'évent se déroulera donc d'aujourd'hui, le 21 février jusqu'au 28 mars inclus, durant toute la durée de l'évent Eria, représentée par l'homme au masque, sera libre d'aller et venir pour vous donner de petites épreuves à réaliser... les couples qui ne peuvent se libérer en s'embrassant devront en réussir au moins trois pour se libérer en trouvant leur clé et au moins cinq pour trouver la planque de l'homme au masque.

•Des récompenses sont bien évidemment prévues, et elles dépendront entièrement de si vous parvenez à vous libérer... et comment.

•Sauf indication contraire, vous ne disposez pas de vos Pokémon. Avec un peu de chance, une des épreuves vous permettra peut être d'en récupérer un ou deux... bon jeu !

•Si vous avez la moindre question, contactez Martyr Runefield par mp.


Fiche d'Amylith Sur Libre Graph


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Mer 22 Fév - 11:46

Shipping wars !


Iris | Pandore | Plein de monde





♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠


"... OK quoi ?"

De cette simple phrase, l’ensemble de l’état d’esprit d’Iris avait été parfaitement résumé : l’incompréhension la plus parfaite et totale quand à leur situation, à elle et Pandore. Pourtant dans la théorie, les choses se passaient plutôt bien hein.

La chasse aux insectes avait repris pour Iris, toujours décidée à capturer de façon littérale chaque espèce de Prismillon possiblement imaginable pour booster l’attractivité des sources chaudes et, même si elle avait demandé un peu en l’air, pour plaisanter plus qu’autre chose, Pandore était venue avec elle.



Iris n’avait jamais imaginé que voyager puisse être si intéressant avec le simple fait qu’une autre personne s’était jointe à elle, mais c’était pourtant bel et bien le cas, et elle ne regrettait clairement pas d’avoir la jeune femme avec elle (même si des fois leurs conceptions différentes des choses faisaient que forcément, des désaccords faisaient surface ça et là, c’était normal, pas de quoi casser trois pattes à un Couaneton). Et puisque c’était la saison morte pour le tourisme, elles avaient même pu rester au Port Hina en louant une chambre d’hôtel, ce qui était des plus appréciable ! Ce qui l’avait été moins, par contre, ça avait été le réveil sur la plage, dans son maillot deux pièces, sur la plage, attachée à Pandore PAR UNE FOUTUE PAIRE DE MENOTTES (?!), et l’absence de la moindre Pokéball, ou même de Titania.

Ca par contre, oui, elle le vivait très mal. … Et, jetant un oeil à Pandore, elle prenait encore plus mal la situation. Urgh. Bon. Il allait falloir faire comme elles pouvaient pour récupérer les clés de leurs menottes hein ? Hors de question de l’embrasser après que les couples refusant de jouer d’après les règles se soient fait péter la main en échangeant des baisers vides et… oh well, Iris aurait très bien pu le faire pour se débarasser de la tâche en d’autres circonstances, mais là...

"Je… suppose qu’on a plus qu’à chercher ces clés, hein ?"

A moins que Pandore ait une idée miraculeuse pour les sortir de cette situation des plus inconfortables, auquel cas elle était totalement preneuse ! … oh god elle voulait sa Floette, elle se sentait comme une fillette désarmée sans sa petite fée...


_________________
Merci d'envoyer les mps destinés à ce compte à Martyr Runefield, dont je suis la doublette ~ Ce compte ne peut pas recevoir de mps ~

Rose t'adresse la parole en Crimson et Iris te parle en Darkorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Mer 22 Fév - 12:41

PV : Alioth et du monde
 For drama !  




♦ Lorsque tout ça se passe, Volta dort, elle dort plutôt bien d'ailleurs. Elle a loué une chambre d'hôtel avec le peu d'argent qu'elle avait, elle voulait respirer un peu, bien que son boulot lui permet de respirer beaucoup de temps, mais ces derniers temps, c'était plutôt chargé niveau traque. La verte patauge, elle cherche ce soi-disant tatoueur, l'adresse qu'elle avait trouvé manque de précision, elle n'a que le nom d'une rue avec des tas de maison, elle ne pense pas à toquer à toutes les portes, il faut qu'elle prenne ce type la main dans le sac. Mais cette double identité commence à fatiguer Volta, non pas que ce style de vie ne lui plaît plus, c'est juste que switcher entre son identité de "justicier" à la Capitale et celle de mécanicienne/serveuse/électricienne à l'Onsen dans le Mont Puna ... voilà quoi, il y a pas mal de trajet à faire ! Mais bon, sa soeur lui a conseiller de prendre des vacances, ces derniers temps elle bosse dure, surtout pour oublier la mort de Ryujii.

Mais là, alors qu'elle se trouvait en maillot de bain verts à deux pièces et qu'elle dormait plutôt bien, elle entend des ronflements à côté d'elle. Instinctivement, elle pense que c'est son réveil, donc elle se retourne pour tenter "d'éteindre" ce réveil avec une bonne tape sur le visage d'Alioth, et pas une tape en douceur en plus. Elle gromelle en entendant le choc de sa main contre la joue de son collègue, puis bug pendant quelques secondes ... avant de subitement se relever.

- HEIN QUOI ? Qu'est-ce que tu fous dans mon lit Alioth ?

Elle remarque ensuite qu'ils sont attachés ensemble ... attendez quoi ? D'où ils sont attachés ? Ils ne se sont même pas croisés dans l'hôtel, comment a-t-il pu être mis au courant de sa présence ici ? En plus, ces menottes sont très grosses, un peu plus grosses que des menottes ordinaires. Elle inspecte un peu la composition des menottes avant d'avoir un visage pâle, reconnaissant ici une bombe. Un type avec un visage de Joliflor apparaît, il explique que, pour se libérer, il faut soit que les deux personnes s'embrassent, soit qu'ils cherchent une clé ou ce type pour pouvoir être libéré des menottes ... en entendant la première condition, Volta devient rouge, embrasser Alioth ? Elle rêve de le faire depuis son sauvetage ... mais ce n'est pas réciproque, elle est au courant de l'aromantisme du garçon, pas moyen d'avoir un baiser véritablement rempli d'amour ... ce qui fait changer la mine de Volta qui perd toute sa rougeur pour un visage plutôt ... triste ?

- Je vois ... je suppose qu'on va chercher les clés ensemble ...

Elle espère que ça se passera vite ...


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Pandore Altmarine vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 50
Date d'inscription : 15/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Pandore Altmarine et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Mer 22 Fév - 19:26

Pandore était restée muette. Tout semblait bien se dérouler pourtant ? Iris lui avait proposé de la rejoindre durant sa chasse aux insectes et si Pandore se sentait un devoir d'aider la jeune femme depuis qu'elle vivait avec elles, la perspective restait plaisante. Iris était une personne dont la compagnie était agréable et même si certains désaccords pouvaient surgir au détour d'une conversation, Pandore se plaisait à écouter les arguments de la jeune femme. Depuis son départ de Miyerkules, elle avait tant à apprendre, tant à redécouvrir... Bref, leur petite escapade avait été une bonne expérience.
En revanche, la suite s'annonçait plus sombre. Malgré un soleil de plomb et un cadre idyllique, Pandore devait avouer que la sensation pesante à ses poignets ne l'enchantait guère, ni même la tenue qu'elle portait... Ayant vécu dans un lieu froid, elle n'avait jamais réellement songé à se promener semi-dénudée sur la plage, aussi, c'est la mine renfrognée qu'elle tentait d'arranger le haut de son bikini du mieux qu'elle pouvait avec sa main libre.
Si elle donnait l'impression qu'elle n'avait pas écouté l'inconnu masqué, c'était surtout parce que son regard fuyait vers le sol, mais elle avait bien tout entendu, pour son plus grand malheur. Attachée ? Aux poignets ? Un baiser ? D'amour ? Elle était restée muette, et pour cause... Il n'y avait rien à dire. D'autant plus que ses pokemons étaient absents... Absents ! C'était l'une des choses qui la préoccupaient le plus ! Par le grand Hélix, où avaient-ils disparus ? Un regard lui permis d'apprendre qu'Iris était dans le même cas qu'elle, et cela la fit paniquer. Elles étaient toutes les deux à la merci du danger. Sentant sa respiration se perdre, elle prit une longue inspiration. C'était un peu difficile étant donné qu'elle était aux premières loges pour voir plusieurs personnes s'effondrer sur le sol et pleurer leur main perdue... Le baiser – qui était déjà à proscrire avant – devant carrément le risque numéro un après cela.


"Je… suppose qu’on a plus qu’à chercher ces clés, hein ?"

La voix d'Iris la ramena à la réalité. Les... Clés ? Oui ! Les clés ! C'était leur seule chance de se libérer. Se râclant la gorge pour retrouver un semblant de contenance, Pandore finit par hocher la tête.

-A part trouver l'homme masqué, nous n'avons pas d'autres choix semble t-il.

La pillule était dure à avaler, cependant, il y avait tout de même un point positif à toute cette histoire : elle n'était pas collée avec n'importe quel inconnu, au moins, elle était avec Iris. C'était une raison suffisante pour la rassurer.

-Par où devrions nous commencer ?

Elle balaya la plage du regard afin de trouver un indice quelconque qui pourrait les aider mais n'ose faire un pas de peur d'incommoder Iris qui pourrait se diriger dans la direction opposée. La situation était d'un ridicule !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Jeu 23 Fév - 14:26


❝ I’m totally and utterly platonically in love with you ❞Alioth&VoltaIl ne sait même plus pourquoi il a accepté de prendre un congé. Juste deux jours pour être loin de l'atmosphère étouffante du manoir. Deux jours quand on a perdu deux vies, ce n'est rien n'est-ce pas ? C'est sûrement ça qu'il l'a convaincu. Il n'aime pas le soleil qui tape trop fort sur cette fichue île. Mais il a réussit à s'endormir dès qu'il a posé son pauvre petit bagage grâce à son lit remplit de ses compagnons pokémons et l'aide de quelques somnifères. Le réveil lui est plus violent, il ne sent plus le poids rassurant de ses amis sur lui, seulement un à son flanc. Il dormait si bien ! A en ronfler mais ça n'avait fait sûrement pas fuir ses pokémons, si ? La claque qu'il se prend semble indiquer le contraire mais impossible de savoir lequel veut le faire taire si violemment sans ouvrir un œil.  

Volta hurle. Il sait que c'est elle car sa voix lui est familière mais il a bien du mal à cerner le sens de sa phrase. Il est trop tôt pour lui, sa tête bourdonne à cause du sommeil forcé et il peine à décoller ses paupières que le marchand de sable s'est amusé à fixer de façon bien solide. Puis il entend plusieurs voix, ça commence à le saouler. Qu'est-ce que ces gens ne comprennent pas dans le mot vacance ? Alors il grogne, peine à se redresser et s'étire comme un gros matou bien endormi. Il a juste du mal à étirer ses bras, un en particulier. Ce n'est pas très pratique alors il se frotte les yeux d'une main pour les ouvrir et constater de la situation.

Ah.

Le brun comprend de moins en moins. Est-ce qu'il est entrain de rêver ? Déjà, il n'était pas sur la table quand il s'est endormi, encore moins entouré de couples qui s'affolent d'un peu partout. Puis à côté de lui il y a Volta, ça explique déjà pourquoi il l'entendait. Et les.. Clefs ? Ça a sûrement à voir avec les menottes qui lient les deux. Celle qui considère comme un membre de sa famille a un air triste qui flotte autour d'elle et qui confirme le souhait d'Alioth de se réveiller tout de suite. Il n'a pas envie que ce rêve étrange accentue sa migraine. Mais par réflexe et parce qu'il l'aime bien même si ce n'est qu'une représentation onirique, il tapote la tête de Volta. Les câlins c'est pas son truc mais.. C'est sûrement affectif comme geste ? Il a déjà vu des parents le faire. Le problème est que ces cheveux ont l'air vrais et il se perd à jouer avec en plongeant sa main dans les mèches qu'il ne voit qu'en gris.

Ah².

Ce n'est pas un rêve ?

Il est perdu, désorienté, et cherche sur le visage de Volta une réponse. Il n'a même pas prêté attention au speech de l'autre et sa vue est plus que mauvaise sans ses lentilles. S'il dégotait au moins une paire de lunettes de soleil, il n'aurait pas à plisser les yeux autant. Ça doit être un spectacle, les yeux plissés, le filet de bave dans la barbe mal rasé et les cheveux en bataille.
© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Jeu 23 Fév - 21:05

Elle marchait aux cotés d’Aleksey, une nouvelle partenaire. Une mignonne et charmante partenaire… Ses écailles bleus et son corps. L’inspecteur avait arrêté un trafique de Pokémon le mois dernier… Disons que les exploits de l’homme avait beaucoup fait parler ces derniers temps. Surtout qu’il avait régler ce problème PRESQUE sans la moindre violence.

Il a aussi sauvé sa nouvelle partenaire.  Annabelle, une charmante Lianaja qui à décidé de suivre le policier dans sa lutte contre le crime. Donc revenons à notre bon Alek’. Le bougre venait d’arriver sur son bureau. Sans oublier qu’il aime laisser de la liberté à ses Pokémons. Même si son boss l’emmerde souvent avec ça. Annabelle et Whisky jouait ensemble tandis que l’inspecteur zieutait rapidement les derniers délits commis dans la région.

Mais comment Aleksey c’est retrouvé en vacance à profiter du soleil ? C’est assez simple. Le bougre à demandé quelques jours de vacance. C’est vrai que depuis qu’il est policier. C’est bien la première fois qu’il fait ça. Ça montre aussi que l’inspecteur à besoin de faire le point sur sa situation. Sa situation financière c’était un peu arrangé ces derniers temps. Même s’il avait recourt à l’aide de ses proches. Une chose qu’il déteste fortement. Même s’il refuse de l’avouer.


Sa mère l’a beaucoup aidé, et c’est même elle qui à payé du policier. Il avait reçu un ordre assez précis de cette dernière. Il devait juste se reposer et arrêter de se la jouer tourmenter. Ouaip, c’était assez claire. Et il allait obéir. Après tout c’est les vacances. Je ne vois pas comment les choses peuvent dégénérer.

Le policier avait prit la mer pour rejoindre une petite île de rêve, ou il devait profiter tranquillement du soleil, de la plage et autre. Accompagné de sa fidèle équipe, qui après avoir croqué/Fracassé/Serrer, en gros travaillé… avait eux aussi le droit de se reposer. Donc Aleksey emmené un peu partout son équipe. Surtout à la plage, ou il pouvait faire en sorte que la mordante Shoopa profite bien ! Ouais, elle pouvait nager tranquillement sur de grande distance !


Oui car en ville, c’est assez galère pour un Pokémon aquatique de profiter. Donc Aleksey s’accrochait à l’aileron de Shoopa et ensemble les deux profitaient. Les autres eux jouaient ensemble sur la plage.  Strike surveillait ce beau monde. Puis les fins de journée… Parfois Aleksey laissait ses Pokémons dans un centre spécialisé afin qu’il puisse se reposer tranquillement dans sa chambre. Ou encore profiter seul d’un restaurant dans le coin.

Une autre journée. Cette dernière commençait normalement. Aleksey nageait avec Shoopa, jouait avec ses partenaires… Puis les laissaient dans le centre pour qu’il puisse se reposer tranquillement dans sa chambre… Dans sa chambre, il s’allongeait et fermait les yeux pour rejoindre le magnifique monde des rêves. Mais disons que son réveil… N’avait pas sonné. Et lorsqu’il ouvrit les yeux, il était en maillot de bain sur la plage. Il ne comprenait pas comment il était arrivé ici, vu que la dernière fois le bougre c’était couché dans sa chambre d’hôtel.  C’était étrange.

Aleksey essayait de se relever, mais il sentait quelque chose qui le tirait, et avait fichtrement mal au poignet Pardi ! Il regardait le tout… et bordel, ses yeux allaient sortir de son visage pour s’faire la malle. Il était surpris… Aussi choqué… Il était menotté à une fille, il avait surement réveillé cette dernière en tirant comme un taré en essayant de se lever. Comment est t-il arrivé ici ?


« C’est quoi ce bordel… ?! » Venait t-il de dire. Il profitait aussi pour balayer du regard la plage…  Plus jamais il mange épicier avant le dodo ! Après il se retrouve drogué dans trip SM bizarre, ça c’est sur. Soudain un homme avec un masque de  joliflor venait de faire son apparition. Ce dernier expliquait brièvement la situation…


Et bordel, dommage qu’Aleksey n’est plus avec son paquet de clope, car il lui en faut une toute de suite. Donc c’est menotte sont des bombes, des bombes qui allaient exploser, et pour ouvrir ça fallait s’embrasser sur la bouche. Bien avec la langue qui te frotte tes joues ? Non merci pour Aleksey, il préfère les léchouilles de Whisky, les morsures de Shoopa, les coups de poing amicaux de Strike. Boom qui lui crache dessus. Et les câlins, ou tentative d’assassinat d’Annabelle. Dire que les vacances avaient bien commencé… Pourtant il n’avait rien fait de mal pour tirer vers lui les foudres de notre dieu.

Pour être francs, Aleksey avait bien commencé la semaine. Mais je pense qu’elle va se terminer avec une main en moins… Bon, l’inspecteur ne veut pas crever pour toute de suite. Donc va falloir se bouger. Il tapotait doucement l’épaule de sa partenaire d’infortune en disant plusieurs fis à voix basse.

« Hey, hey, hey. »

Jusqu'à qu’elle se réveille… Fallait vite faire une présentation rapide de la situation, et surtout garder son sang froid. Car sinon, ils peuvent toujours se couper une main. D’ailleurs l’inspecteur faisait de petit mouvement par peur que les bombes s’enclenchent, nous ne sommes jamais trop prudents. Mais finalement il pétait un cable.

« Euh… Salut… Ch’ai pas comment vous êtes arrivé ici… Et bordel c’est quoi ce délire ! C’est une putain de caméra caché ! Je déteste ce genre de truc. »
 Il cherchait en balayant la zone du regard des caméras avant de poser son regard sur la blonde.

« Vous êtes une actrice ? C’est bon les gars ! J’vous est cramé, sortez d’vos cachettes avant que les choses ne dérape… »

Rien… Ce n’est pas une caméra cachée… Ou alors c’est une blague de mioche… Nan, putain c’est qui ce mec… Trop de question dans la tête d’Aleksey… Faut qu’il trouve une cloppe… Faut qu’il retrouve sa belle Whisky, il baissait la tête, un peu dégouté, et surtout blasé…

« C’est pas une caméra cachée… »

_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Jeu 23 Fév - 22:11

PV : Alioth et du monde
 For drama !  




♦ Elle regarde Alioth, le laisse caresser ses cheveux, il n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe, il faut en plus lui expliquer ce qui ne va pas et la raison de sa tristesse ... non, elle refuse de le dire, pas comme ça, ou alors il faudrait enlever ces menottes et après elle lui dira ... mais pas ici, ni comme ça. Elle passe une main rapide sur ses lèvres afin de lui retirer cette bave qui fait dégoutant tant elle dégouline, sentant d'ailleurs un petit début de bouc sur son menton. Tiens ? En plus de se laisser pousser les cheveux, Alioth veut faire pousser sa barbe, hé bien ! C'est sa grand-mère qui le pousse à le faire devenir plus barbu qu'elle ? Sans doute, Alioth demande si ce n'est pas un rêve, c'est une question rhétorique puisque ça se sent, il a encore la marque rouge de sa main sur son visage.

- J'aurais aimé ... mais c'est réel.

Du coup ... il a l'air paumé, mais comment lui dire sans qu'il se mette à paniquer ? Elle ne voit pas ... hormis être franche en fait. Il va falloir résumé la situation embarrassante dans laquelle ils se trouvent. Bon, c'est partis ...

- En clair, on est menotté avec des menottes explosives, pour se libérer, on doit soit s'embrasser pour de vrai - avec des sentiments tout ça, sinon bye bye la main -, soit trouver des clés, soit trouver le type qui nous a mis ces menottes. Tu choisis quoi ?

Elle ne peut pas être plus clair, cependant, elle doit avouer que le début de la compétition est ... explosif ? Elle entend une explosion soufflée juste derrière elle, elle a donc attraper Alioth par pour réflexe pour abriter sa tête contre sa poitrine, puis s'est couchée par terre en l'emmenant avec. Elle voulait le protéger de l'explosion, elle, elle aurait pu encaisser sans trop de problème, mais Alioth ... pas sûre. Elle se relève, puis voit un couple juste derrière avec la main en moins et des résidus de menottes à leurs pieds. Elle se relève, aide Alioth à faire de même, puis, elle regarde s'il n'a rien de casser.

- Bon, tu sais ce qui nous arrivera maintenant si on s'embrasse pour de faux. Elle montre le couple avec un moignon en moins. Du coup, tu veux faire quoi ?

Elle aurait aimé l'embrassade ... elle, elle l'aime du fond du cœur, mais ce n'est pas réciproque, et puis, elle ne veut pas qu'Alioth finisse avec une main en moins ... De toute manière, elle se doute qu'il ne ressent pas ces choses, ah, pourquoi, pourquoi a-t-il fallu qu'elle tombe amoureuse de lui ?


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Ven 24 Fév - 16:06



Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.

Shipping wars ♥ Aleksey Kensen


Élisabeth venait de faire une grande prestation avec son pianiste préféré. Elle avait pour la première fois présenté une de ses propres compositions au grand déplaisir de son oncle. Elle qui jusqu'à maintenant n'avait jamais rien créé, elle s'était fait un devoir de montré au juge qu'elle était en mesure de créer. Au, il lui restait beaucoup de chemin à faire pour égalé le talent de Mozart. Cependant, sa rencontre avec Méloetta avait changé quelques choses en elle.

Lorsqu'elle c'était décidé d'accompagné le Pokémon avec son violon, ensemble ils avaient créé quelque chose de spécial qu'elle voulait partagé avec le reste de la communauté musical. Darren l'avait soutenue jusqu'à la fin. Juge et spectateur avec fortement acclamé leur prestation ce qui remplissait de bonheur le coeur de la violoniste. Après la petite fête dans les coulisses, elle rentra avec hâte chez elle. La soirée l'avait épuisé et rêvait d'une bonne douche et de son lit. D'ailleurs c'est Pokémon aussi avaient très hâte de la revoir.

Alors qu'elle s'apprêtait à prendre une bonne douche, quelqu'un cogna à sa porte. Éli n'était pas le genre à fermer la porte de la salle de bain et avait très bien entendu la personne qui frappait avec insistance à sa porte de son logement. C'est avec regret qu'elle enfila sa robe de chambre. Lorsqu'elle regarda dans l’œil magique de la porte, elle découvrit avec horreur que son oncle était là. Elle lui ouvrit et eut droit à un très long sermon de sa part. Elle était selon lui imprudente d'avoir eu l'audace de jouer sa création en débit de ses recommandations et que ses justes son nom et sa réputation de prodigue qui avait joué en sa faveur. Ridicule! Enfin bref... il finit tout même à la féliciter et lui offrir des vacances dans un joli bungalow de la plage Mamala.

***

Il avait rien de plus merveilleux que des vacances sur la plus belle plage d'Australis. Bon les circonstances n'étaient pas les plus joyeuses, mais son oncle n'était pas toujours près d'elle pendant ces belles vacances. Élisabeth aurait aimé que Darren l'accompagne. Après tout, il l'avait soutenu pendant tout le spectacle et son talent au piano l'avait merveilleusement bien mis en valeur. Cependant, on oncle n'aimait pas les hommes et encore moins les musiciens qui osait être trop près d'elle. Il leur prêtait toujours des mauvaises intentions à son égard.  Comme si chaque musicien voulait juste détruire ses doigts magiques. Bref...  Après avoir profité de cocktail, de bain de soleil et de la mer, la jeune femme se retrouvait complètement épuisée. Anormalement épuisée. Elle rentra à son bungalow et s'écroula presque de sommeil alors que la soirée était encore jeune.

C'est une voix, très masculine qui perchait le rêve qu'elle faisait. « C’est quoi ce bordel… ?! » Elle n'était pas encore assez présente pour la sauver du sommeil. Une autre voix s'interposa dans son rêve. Il parlait de menotte explosive, d'amour sincère donné par un baiser et de mort probable. Son rêve devenait cauchemar. Puis, la voix de l'homme l'appelait. Beaucoup plus douce et délicate que la première fois. Puis, une évidence vint à l'esprit. Elle était avec un homme. Cette révélation brisa l'emprise du sommeil sur son corps et esprit et l'amena dans la réalité. Il péta un câble alors qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.

« Euh… Salut… Ch’ai pas comment vous êtes arrivé ici… Et bordel c’est quoi ce délire ! C’est une putain de caméra cachée ! Je déteste ce genre de truc. »

«Quoi»

Élisabeth était complètement perdue et venait de réaliser qu'elle était en bikini sur une chaise longue comme la plupart de ses princesse qui la faisait tellement ***. Jamais, elle aurait osé porté quelques choses aussi sexy et provocatrices. Elle ne comprenait pas le délire et lorsqu'elle essayait de caché ses attributs, elle se retrouva avec la main de l'homme près que se poitrine. C'est là qu'elle vit les menottes explosives. Elle éloigna sa main gauche menottée à l'homme. L'homme qui lui rappelait quelqu'un sans savoir où elle l'avait déjà vu.

« Vous êtes une actrice ? C’est bon les gars ! J’vous est cramé, sortez d’vos cachettes avant que les choses ne dérapent… »

«Non je suis pas une actrice... mais violoniste.... »


Les paroles de l'autre homme se présenta a elle comme une évidence. Au loin, certains couples se retrouvaient avec la main détruite par l'explosion des menottes. La violoniste blêmit en voyant le spectacle et devant les dernières paroles de son valentin forcé.

« Heee.... peut-être qu'il y a une clé? Car un amour véritable en trente secondes est un peu impossible non. Je m’appelle Élisabeth et j'avoue avoir la chienne de ses menottes... » termina la jeune fille dans un presque murmure. Elle n'osa plus bouger avec cette bombe à son poignet. Surtout que c'est mains était d'une grande valeur dans le domaine musical...


BY .SOULMATES



_________________

« Vous commettrez toutes sortes d’erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnée, vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement » Winston ChurchillRelation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Ven 24 Fév - 21:46


MEEEEH ! Ça avait bien commencé ! Pourquoi toujours ce genre de chose retombe sur la gueule du policier, le pauvre il voulait profiter tranquillement de ses vacances… et voilà qu’un taré vient le menotter façon Nick Kay. Il voulait hurler de rage ! D’ailleurs je vais le faire pour lui ‘’ROOOOOOOAAAARH !’’ Voilà, ensuite mettre un putain de coup de pied gigantator façon Artiste martial de DQ9 dans une porte.

Aleksey sentait sa main se faire tirer, visiblement sa partenaire avait fait la même erreur que lui, elle avait tiré de son côté et Aleksey se retrouvait tiré lui aussi, et bordel ça lui avait fait mal. Disons que la situation fut assez longue pour le policier. Et aussi très gênante. Il avait la main proche d’une poitrine féminine. Il n’osait pas trop regarder, mais commençait à devenir assez rouge… Et faut pas se mentir, elle était assez jolie… Alek eu un choc spirituelle, ouais il sentait Whisky venir lui mettre un coup de boule en plein dans les bijoux de famille pour cette pensée. Il reprit une position normale…

Avec un long silence bien pensant et gênant… De plus ce n’était pas une caméra caché… Il arrêtait son air blasé, donc la blonde était violoniste. La musique ça calme, peut-être qu’elle pourrait jouer un air pour calmer et surtout aider Aleksey à supporter la situation ! Car il est à deux doigts de faire une crise. Il était donc coincé avec une violoniste !


Bien… Bien… Bien ça n’arrange pas la putain de situation sa race ! Hum hum… Des petits boums retentissaient… Visiblement d’autre n’avait pas compris qu’il fallait de l’amour, du vrai ! Ça effrayait encore plus le policier qui pleurait intérieurement sur la situation. Sa partenaire se présentait rapidement. Et la remarque d’Elisabeth sur l’amour en trente seconde avait quand même bien fait rire Aleksey.

« Haha, ouais ça ce n’est pas possible, cherchons les clés, je ne tiens pas à devenir infirme ! Moi je suis Aleksey, un policier qui voulait prendre des vacances tranquilles… Disons que c’est foutu. »

Aleksey bougeait lentement, pour pouvoir analyser les menottes… C’est quoi ce genre de menotte, elle était assez massive quand même.

« Ironique, moi qui ai l’habitude de passer les menottes, je me retrouve menotté… »

Fallait décompresser, surtout qu’Aleksey ne voulait pas bouger par peur d’activer une explosion. Mais si on reste ici à rien faire, ça va exploser et ça risque de poser problème pour le couple forcé. Et ce serait surtout PLUS FACILE de trouver les clés debout, en marchant, surtout qu’il n’avait aucune idée ou trouver ces fichues clés…

« Une idée par ou commencer à chercher ? »

Une question idiote, comment pouvait telle le savoir… Va falloir s’balader en maillot de bain, bikini un peu partout. Aleksey sait que c’est réel, mais cette situation pour lui semble être une simple blague… Enfin, il ne sait pas vraiment comment prendre la nouvelle. Surtout que convaincre son boss qu’il peut toujours travailler avec une main en moins risque d’être assez difficile.


« Raah… Ces deux solutions s’annonces difficile… Trouver ce gars cheum risque d’être très long, comme trouver les clés sur cette immense plage… Tu veux essayer de te lever ? Je sens plus mes fesses à force de rester assis.»


Commençait à se plaindre l’inspecteur. Aleksey osait se lever, il commençait à se redresser lentement, gardant ses mains à la hauteur de sa partenaire pour éviter de lui faire mal, fallait trouver une solution, car le moignon ce n’est pas trop son style, et la menotte lui f’sait un peu mal. Dire qu’il pensait que les gars menottés déconnaient quand ils disaient que ça f’sait mal.

« Une idée... Car ch’ui vraiment embrouillé, et j’ai aussi peur de perdre une main… » La plage est trop large pour commencer des recherches, le temps passerait avant qu’on puisse trouver la clé, faudrait vraiment avoir de la chance de chartreux pour tomber directement sur ce genre de petit objet bordel… Et tomber sur le taré masqué… Soit il se balade tranquillement sur la plage en chemise/Sandale chaussette avec une bouteille en main limite pour se foutre de notre gueule. Mais si Aleksey le trouve je vous jure qu’il va bien baver et se retrouver pendant longtemps au trou.


_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Ven 24 Fév - 23:13


❝ I’m totally and utterly platonically in love with you ❞Alioth&VoltaL'explication est.. Étrange. Les choix auxquels il est confronté le sont tout autant surtout qu'il n'a pas le temps de réfléchir que quelque chose explose et que le brun termine emporté par Volta, la tête  la première dans sa poitrine. Le traumatisme est immédiat même si ce ne sont que deux boules de graisses, Alioth est pudique. Trop pour lui, tout ce contact physique en l'espace de quelques minutes. Ainsi le choc physique a été moindre pour lui, trop concentré sur le choc moral qui fait que sa conscience lui hurle de s'éloigner le plus vite possible de la demoiselle. Ce qu'il fait avec son aide et avec une merveilleuse vue sur.. L'origine de l'explosion. C'est beaucoup trop pour lui et après un long silence, le champion s'esclaffe de rire. Ses nerfs lâchent sous la pression et même si la situation semble anormale, pour Erios, c'est un événement comme un autre ? Il ne devrait pas être étonné ! Cet archipel est fou et ses dirigeants sont plus que dangereux. C'est limite risible d'être recherché, menotté, mais même pas dans le cadre d'une arrestation.

Cherchons les clefs.

Qu'il lui répond à bout de souffle une fois que son fou rire s'est calmé. Il lui sourit aussi, histoire de la rassurer. Jamais il ne forcerait quelqu'un à l'embrasser et pour trois raisons : ils ne s'aiment pas, les bactéries et le moignon. Le fait de se faire un câlin est aussi s'embrasser n'est-ce pas ? Est-ce que le sauvetage de Volta compte comme une embrassade ? Vu que les menottes sont toujours là, sûrement. Et il ne veut pas risquer de les tuer alors il s'étire de façon consciencieuse pour ne pas trop gêner sa partenaire de menottes puis il plisse de nouveau les yeux pour regarder au loin avant de mettre sa main de libre au-dessus de ses yeux en guise de casquette.


Mais si on trouve l'homme, je suis pour qu'on lui pète la face.

Énervé ? Absolument pas. Il est juste fatigué d'être mis en danger et éloigné de ses précieux compagnons qui semblent encore lui avoir été ôté. C'est une passion de lui enlever ses pokéballs ? L'idée même que quelqu'un puisse caresser Lyra le fait grogner. Il ne sait pas si Volta est motivée mais lui est soudainement requinqué ! Alors il se fait plus grand, plus droit et d'une courbette limitée, invite la MC à initier leurs recherches.
© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Dim 26 Fév - 23:50

Shipping wars !


 

Iris | Pandore | Plein de monde


 


♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠

 

Par où commencer ? Oh, au hasard, par le début keunasse ? … Okay non, si elle se mettait à penser ça, ça n’allait pas le faire. Pas DU TOUT. Iris avait beau déjà être à cran à cause de la disparition de la présence si rassurante pour elle de Titania, ce n’était pas une raison pour que, même mentalement, elle commence à vouloir se passer les nerfs sur Pandore, qui n’avait rien demandé à personne, et dont la  question était somme toute légitime. Mais… Iris, habituellement si calme et posée, était sans aucun de ses repères habituels. Du coup, même si elle ne le laissait pas paraître, elle était psychologiquement déjà pas loin de paniquer.

Que n’aurait-elle pas donner pour sentir l’odeur de la fleur de Titania, ou simplement avoir la créature en train de flotter près d’elle, juste au-dessus de son épaule, comme elle en avait tant pris l’habitude ? Argh, tout ça était déroutant, bien trop déroutant pour Iris, qui en était arrivée à, machinalement, lever la main pour se ronger les ongles. Interrompue dans cela par le tintement de la chaîne des menottes qui la liaient à Pandore, et du geste qu’elle avait donc du forcer à la jeune femme en portant les doigts à sa bouche.



Argh, ça n’allait définitivement pas le faire. Inspire, expire, inspire, expire.


"D… Désolée..."

Et après ça, elle n’avait pu s’empêcher de détourner son regard, l’argent de ses yeux se faisant soudain fuyant, embarrassé. Humilié presque. Pourtant, elle n’avait pas grand chose. Mais elle avait son image de femme forte, sure d’elle à maintenir. Le genre qui n’avait pas de faiblesse apparente, mais cette situation, à elle seule, était assez pour la pousser dans… dans un état de faiblesse qu’elle-même ignorait, en réalité ! Elle n’avait jamais été “seule”, maintenant qu’elle y repensait. Toujours quelqu’un de proche, ou du moins sur lequel se reposer, quand le besoin s’en faisait sentir.

Mais là ? Pas de Rose à protéger, pas de Titania pour la rassurer, pas même de Pokémon sur lequel compter pour reprendre le contrôle de la situation, que n’aurait-elle donné pour même avoir Chara dans les pattes ! Certes, Pandore était là, mais… mais ce n’était pas la même chose.

Elle ne parvenait pas à la considérer comme elle considérait Rose, ou même Volta, quelqu’un d’un peu fragile qui avait besoin d’être aidé. Elle n’avait… pas à endosser le rôle de grande soeur avec Pandore, mais ne pouvait pas non plus se permettre de se servir d’elle comme d’un support émotionnel dont elle avait pourtant rudement besoin, au vu de leur situation ! Argh, si frustrant. Elle se sentait… perdue, et pas qu’au sens physique du terme ! Inspire, expire. Inspire, expire.

"Je… je suppose qu’on pourrait commencer par ratisser la plage mais… ça… risquerait de prendre un certain temps."

… ahahah, elle se retrouvait même incapable de paraître avoir son aisance et son assurance habituelle. … Faites que tout cela ne soit qu’un cauchemar...

 

_________________
Merci d'envoyer les mps destinés à ce compte à Martyr Runefield, dont je suis la doublette ~ Ce compte ne peut pas recevoir de mps ~

Rose t'adresse la parole en Crimson et Iris te parle en Darkorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Lun 27 Fév - 8:24

PV : Alioth et du monde
 For drama !  




♦ A la suite du sauvetage, elle regarde Alioth rire au éclats, comme s'il venait d'avoir un coup de folie ... c'est le stress ? Mamie ne lui a jamais dis ça ! Elle savait qu'il était bon pour la cuisine et qu'il lui arrive d'être très pudique - pauvre de lui qui se retrouve devant une femme en maillot de bain avec lui en short de bain -, mais jamais qu'il pouvait péter un câble de la sorte. Elle cligne des yeux, un peu appeurée, que lui arrive-t-il ? Est-ce qu'il va attraper une hache et aller casser des portes ? Heureusement, il se resaisit, disant ce qu'il souhaite faire, c'est-à-dire trouver les clefs, il avoue même que, s'ils arrivent à trouver l'homme, il serait pour qu'on le frappe ... whoa, que lui arrive-t-il ?

- Alioth ? Tu a été influencé par ton collègue ?

Elle lui aurait mis une tape derrière la tête pour cet excès de violence, mais avec les menottes, elle risque de lui arracher le bras sans le vouloir. Du coup, il faut soit allé chercher ce type, soit les clés, elle aimerait bien aussi retrouver le type qui les a obligé à finir menotté pour lui coller un bon direct en plein face, puis un deuxième pour lui avoir pris son lance-pokémon adoré avec lequel elle appelait ses pokémons ... mais encore faut-il qu'elle ait la motivation pour ça vu qu'elle commence à sombrer de plus en plus dans la dépression, il faut qu'elle lui dise ce qu'elle ressent pour lui ... si seulement ces menottes ne pouvaient pas exploser ...

- Allons chercher ce type ... mais après qu'on soit libérer Alioth, il faut que je te dise quelque chose ... mais pas maintenant.

Par où doivent-ils commencer, la plage ? C'est là qu'il était la dernière fois non ? Elle marche donc vers l'étendue de sable, suivi -de force ou de grés- par Alioth, tenant dans son autre main une chaise pliable en bois, regardant l'horizon avec tristesse ... attendez, une chaise ?


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Mar 28 Fév - 18:24



Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.

Shipping wars ♥ Aleksey Kensen


Sa tentative de caché son corps les avait gênés d'avantage. Élisabeth qui semblait zen depuis le depuis avait les larmes aux yeux. Elle était moins expressive que certains qui n'arrêtaient pas de crier sur la plage. Sauf que c'était une hypersensible et ce qui vient avec cette personnalité.  Du revers de sa main droite, elle tenant de camouflé ses larmes. Faute de pouvoir jouer du violon... menotté avec un parfait inconnu de la police, c'était bien difficile. Elle siffla un petit air question de retrouver la paix intérieure. Rie de trop joyeux, mais assez relaxant. C'était suffisant pour la musicienne.Question aussi de ne pas faire une crise de larmes.  Cette technique avait mainte fois fait ses preuves avant chaque spectacle et concours.

«Pour moi aussi c'était des vacances! bref...»dit-elle amèrement

Aleksey. C'était le nom de son valentin forcé. Policier qui comme elle était venu ici pour prendre des vacances. Tu parles de vacances. Elle n'avait aucun de ses compagnons. Bien que ses Pokémons ne soient pas dressés pour le combat, Aramis était son protecteur. Il était le plus combattif et le plus talentueux de ses Pokémons. Elle recommença à siffler son petit air zen pour ne pas sombrer dans la panique.

« Ironique, moi qui ai l’habitude de passer les menotte, je me retrouve menotté… » Elle observa les menottes en même temps lui. En bougeant doucement pour lui faciliter l'analyse du Policier. L'idée de crocheter la serrure était évidemment très fort dans son esprit. Cependant, à quel prix? Tout était réel et se retrouver avec un moignon était signé la fin de sa carrière musicale. Après tout, son oncle avait mis une fortune en assurance pour ses mains. Il était fou, mais comprenait pourquoi.

Par ou commencer les recherches. Là était une excellente question. Alors qu'elle était dans ses pensées. Il proposa de se lever. Bonne idée. Élisabeth approuva d'un signe de la tête. Avec son aide, elle réussit à se lever de sa chaise. La chaleur était étourdissante et la soif commençait à assécher sa gorge. Elle prit plusieurs grandes respirations. Cherché une clé dans le sable était pure folie et complètement sans sens même pour un fou comme l'homme au masque de Joliflore.

« Hummm.... c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Même pour se fou, se serait sen raison logique. Il doit se souvenir d'où il a placé les clés? À moins qu'il soit réellement fou... mais.... Bref, peut-être sous ou sur une structure de la place. Nos chaises? Toilette et le kiosque de crème glacée. Mais ça peut-être pas de sens non plus... comme une clé à la mer ou dans le sable?» termina-t-elle sa phrase en murmurant. Des fois que cette fois écoutait leur conversation par quelques appareils louches... Elle n'était plus en mesure de retenir ses larmes. Elle avait trop peur...


BY .SOULMATES



_________________

« Vous commettrez toutes sortes d’erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnée, vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement » Winston ChurchillRelation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Jeu 2 Mar - 11:37


❝ I’m totally and utterly platonically in love with you ❞Alioth&VoltaInfluencé par son collègue ? Heiki ? Alioth grimace à cette idée. Quelle horreur ! Il faut croire qu'ils se fréquentent trop et que ramener Volta avec lui au manoir est décidément la meilleure des idées. Pas question de finir aussi mal luné que le champion poison ! Plutôt avoir un moignon que ça ! Ah c'est qu'il en a des frissons en plus ! Ou c'est juste son manque d'habitude à être en maillot de bain, faut dire que c'est pas trop son délire la plage de jours. Trop de gens, trop de parcelles de peaux exposées, trop de luminosité ! Puis le brun revient à la réalité au son de la voix de la MC. Elle aurait quelque chose à lui dire ? Comme les choses sont bien faites, lui aussi ! Mais elle ne lui laisse pas le temps de parler qu'elle l'entraîne déjà dans le sable pour commencer leurs recherches. .. Et est-ce qu'elle est armée d'une chaise ? Outch.

Moi aussi j'aurais quelque chose à te dire quand tout ceci sera terminé.

Puis il l'entraîne à son tour, pour pas qu'elle ne rêvasse trop. Surtout que ses pensées n'ont pas l'air des plus joyeuses. Est-ce que c'est à cause d'eux ? Quand ils l'ont mêlé au chaos de la centrale ? Il va finir par s'en vouloir si c'est le cas. Mais pour le moment ils ont une clef à trouver.. Mais vont-ils vraiment s'attarder à regarder dans le sable ? Ça va être long, très long. Et il a décidément besoin d'une casquette, alors le premier mioche qui passe à côté de lui, bam ! Il lui pique son bob. C'est pas terrible, un peu trop petit, mais il le visse surtout sur son front pour se protéger les yeux. C'est mieux !

Il n'y a pas un stand de pêches ? Les clefs pourraient être accrochées aux hameçons.

Qu'on ne lui demande surtout pas d'où cette idée lui vient. Il cherchait simplement où il serait simple d'accrocher des clefs si jamais il décidait de poser son trousseau à la plage sans risque de les perdre trop vite s'il devait s'éloigner de sa chaise. Alors il fixe sa valentine, sa première quand il y pense, et attend une réponse de sa part. Et au pire, ils fouilleront les sanitaires, mais hors de question qu'il reste dehors.
© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Pandore Altmarine vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 50
Date d'inscription : 15/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Pandore Altmarine et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Ven 3 Mar - 4:08

C'était mauvais, vraiment. Pandore peinait à garder son calme et adressait mentalement toutes les prières qu'elle connaissait à l'Hélix. Cependant, au fond d'elle, elle avait bien l'impression que ces dernières ne serviraient à rien... Sa foi avait été bien ébranlée depuis l'incident de leur première Chancelière. Et puis... Iris... Iris semblait à cran. Un regard de Pandore suffisait pour le deviner. Elle avait le regard fuyant et pendant un instant, elle entraîna avec elle la main de l'adepte du Fossile vers sa bouche. C'était inconscient, et c'était bien ce qui inquiétait Pandore.

"D… Désolée..."

La jeune femme lui adressa un signe de tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave et tenta un sourire apaisant. C'était son travail après tout, ce qu'elle avait toujours fait au café avant de partir.. Il fallait juste se remettre dans la peau du personnage... Evidemment, ne pas avoir ses pokemons à ses côtés ne l'enchantait pas plus que ça et, malgré un apparent sang froid, elle n'en menait pas large.

"Je… je suppose qu’on pourrait commencer par ratisser la plage mais… ça… risquerait de prendre un certain temps."

Oui... Evidemment... Certes... Mais comme Iris l'avait fait remarqué, la plage était grande, beaucoup trop grande pour espérer avoir suffisamment de chance et tomber comme par miracle sur les clés dont elles avaient besoin... Stop ! Pandore s'infligea une claque mentale. Elle devinait le trouble de sa consoeur – ce n'était pas très difficile en même temps – et ne pouvait se permettre de craquer à son tour. Elle ne devait pas lui faire faux bond... Lors de sa fuite de Miyerkules, Iris avait été là pour la remonter, il était temps aujourd'hui de lui prouver que tout ceci n'avait pas été vain. Alors la blondine inspira un grand coup et expira subitement. Elles trouveraient définitivement les clés ! Et si elles tombaient sur l'homme au masque... Hélix seul savait ce qu'il risquait de se prendre. En attendant, elles ne pouvaient pas se permettre de rester plantées là. Et elle ne pouvait pas se permette de céder à la panique... Alors Pandore entama un début de reflexion.

-Très bien... Vérifions si cet homme n'a pas laissé d'indices... Peut être même que nous pourrions trouver ses empreintes près de l'estrade pour nous guider !

Oui ! Ses empreintes, évidemment ! Ils étaient tous sur une plage. Même si l'homme était apparu sur une estrade, elle ne l'avait pas vu s'envoler... Investiguer l'estrade lui semblait, sur le coup, la meilleure idée à suivre. Ratisser la plage au petit bonheur la chance n'était pas forcément la meilleur chose à faire si l'on n'était pas né sous une bonne étoile. Alors, après avoir inspiré et expiré profondément pour se donner du courage, Pandore tira doucement sur les menottes pour inviter Iris à la suivre. Elle l'entraîna ainsi vers l'estrade...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Lun 6 Mar - 6:43

PV : Alioth et du monde
 For drama !  




♦ Après lui avoir dit qu'elle voulait lui dire quelque chose une fois le coupable tabassé à mort à coup de chaise trouvé, puis les menottes enlever, Alioth lui a annoncé que, lui aussi, a quelque chose à lui dire. Qu'est-ce que ça pourrait bien être ? Connaissant Alioth, Volta pense que ça doit être la trouvaille d'une nouvelle recette de cookie ou de muffin, a moins que ce soit lui demander de réparer encore une fois l'antenne du toit, elle y est allée une fois après tout, elle peut bien y aller une deuxième lorsqu'elle trouvera un peu plus de temps, s'il est sage il pourra même remonter une nouvelle fois sur la moto de Volta - comment ça il ne sera jamais d'accord pour remonter sur son bolide ? - pour aller chez lui. Elle est d'ailleurs venu en moto c'est vrai, il y avait une valise à prendre et elle n'arrivait pas à le mettre sur le dos de son Raïkou ou de son Luxray, aussi Wayne et Ken ne peuvent pas se téléporter avec, il allait falloir qu'elle y aille elle-même en moto, en plus, avec le bateau entre Centralis et Australis ... avoir un gros félin ou un gros chien à bord n'est pas des masses conseillés.

Elle repense à ces sentiments pour Alioth, peut-elle vraiment les lui annoncé ? Elle l'aime, et pas que platoniquement -ce mot existe-, elle l'aime vraiment, mais si ce n'est pas le cas chez Alioth, que faire ? Faut-elle qu'elle reste silencieuse pour ne pas faire peur au brun afin de préserver leur amitié platonique, ou bien doit-elle le prévenir ? Sacré dilemme, mais ce secret la déprime beaucoup, savoir que l'élu de son cœur est quelqu'un qui souhaite finir sa vie seul la tue petit à petit, si seulement il pouvait changer, mais que c'est dur de faire changer d'avis un aromantique, il faut qu'elle essaie au moins d'avouer, ça la soulagera au plus profond de son cœur, mais cela mettra en jeu son amitié avec le brun, brun qui essaie de la tirer de ses réflexions en essayant de l'entraîner avec lui.

Après avoir piquer le bob d'un gamin - on va l'appeler Billy - et l'avoir mis sur sa tête, il essaie de faire en sorte qu'il soit droit et qu'il tienne ... mais on dirait un œuf poser sur un nid, c'est ridicule. Devant cet élan de mauvais goût, elle frappe le couvre-chef pour qu'il tienne bien mien en prenant la forme du haut du crâne d'Alioth, c'est déjà bien mieux. Il propose d'aller voir au stand de pêche, était-ce une proposition pour qu'il aille chasser tous les deux ou bien une hypothèse un peu étrange ? Pourquoi mettrait-il les clefs sur un hameçon d'une canne à pêche ? C'est ... idiot ? Ou alors c'est pour une énigme, mais ils n'en ont pas reçu, et puis, s'il voulait fuir la chaise, il semblerait que Volta ait vu des poches chez l'homme.

- Pourquoi au stand de pêche ? Ce n'est pas le moment d'aller pêcher Alioth et il n'y a aucune raison qu'il mette ces clefs sur un hameçon, on doit retrouver ce type. Allons plutôt vers l'estrade.


Elle n'a pas pris cette chaise pour rien après tout, pourquoi ne pas aller vers l'estrade ? C'est là qu'il était la dernière fois.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Mer 8 Mar - 21:17


❝ I’m totally and utterly platonically in love with you ❞Alioth&VoltaEn plus de se recevoir un coup pour que le bob soit mieux vissé sur son crâne, Alioth doit faire fasse au jugement de sa valentine. Il aimerait défendre son idée mais la façon dont elle lui a répondu et dont elle tient sa chaise.. Nope. Il n'a pas envie de s'embrouiller avec la demoiselle, ni de se recevoir un nouveau coup parce qu'il l'a contredit. La soumission c'est bien de temps en temps, du moment que ce n'est pas se taire pour donner raison à Heiki, ça lui va. C'est moins douloureux à avaler. Alors il hausse les épaules et sans piper mot, s'avance en direction de l'estrade. Mais les secondes et les minutes sont soudainement longues, malgré le rapprochement physique ils n'ont rien à se dire. Est-ce qu'il ressent un petit pincement au cœur ? Un peu. Pendant qu'ils vont vers l'estrade le brun lui lance des petites œillades, ouvre parfois la bouche pour l'interpeller et la ferme aussitôt, résigné. C'était donc vrai ? Ses relations avec les gens ne tiennent pas à grand chose, elles sont superficielles. Il déglutit, mal à l'aise, mal dans sa peau. Il ne veut plus être en maillot, il ne veut plus être au milieu de tous ces gens.

Pourquoi tu es ici ?

Demande-t-il, la voix faible. Le champion cherche sa respiration, il sent l'angoisse, la dépression et l'anxiété qui s'affairent à nouer son ventre avant de remonter pour bloquer ses poumons. Il ne doit pas paniquer, Volta est là, il doit les protéger. Parce qu'il n'est visiblement que bon à ça, et encore. C'est un soldat qu'on envoie au front en s'en servant pour retarder l'ennemi mais pas pour l'arrêter car il n'est pas assez doué. .. Est-ce qu'il mérite vraiment sa place ? Est-ce qu'il devrait donner raison à son collègue ? Avouer qu'ils ne sont pas sur le même palier d'égalité ?

Tu as vu grand-mère récemment ?

Sa voix est toujours faible et l'on entend presque le sanglot qu'il tente de dissimuler. Il ne la regarde plus, il ne veut plus la voir. Elle aussi est meilleure que lui, alors faible qu'il est, les larmes commencent à perler au coin de ses yeux tandis qu'il a la goutte au nez. A ce moment toutes ses insécurités resurgissent à la vitesse de l'acné chez un adolescent au moment de la puberté. Il se sent submergé, perdu, désemparé.. Plus qu'une façon de se sentir mieux, péter plus ou moins gratuitement la gueule de l'autre taré masqué, surtout maintenant qu'ils sont sur l'estrade.
© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Mar 14 Mar - 20:23


Si Aleksey retrouve ce malade, le nom de ma fiche va prendre tous son sens, normalement j'affiche un grand sourire sadique, mais comme vous pouvez pas le voir, j'vous l'dis. Hum hum... Whisky lui manque bordel, le pelage chaud de cette louve farouche, d'ailleurs elle aurait sûrement grogné avant de croquer les fesses d'Alek car il est attaché avec une autre fille, cette louve jalouse franchement... Raaah, penser à ça rend Aleksey encore plus colérique, il veut juste péter un mur avec son crane pour le moment. Mais l'air que n'arrêtait pas de chatonner la blonde arrivait à calmer monsieur Kensen...


Pour le moment le couple forcé ce trouvait debout, et discutaient ensemble par ou commencer à chercher, car avoir une main en moins, c'est pas top... Comment Aleksey caresse ses pokémons, fait la cuisine, se lave ? Même s'il le fait que rarement, pas par pur flemme ! Mais quand il rentre il est tellement crevé qu'il dort sur le canapé... Surtout parce que Boom comme un petit escroc avait réussit à voler le lit du policier ? Comment ? En invitant Strike à dormir avec lui... Et s'prendre un coup de Strike, même si il rigole ça fait quand même très mal.

« Bordel... » Il était sur le point de craquer mentalement... Il ne pouvait pas mettre fin à sa carrière d'inspecteur comme ça ? Nan pas avant d'avoir arrêter les enfoirés qui ont bien foutu le caca sombre sur cette magnifique île... Mais revenons à la clé ? Ce gars est un taré, et les tarés font des choses improbable... Enfin généralement.

« Vu que ce gars est un véritable malade... Je propose l'endroit le plus improbable, je dirais le kiosque à glace... Il a sûrement anticiper le fait que les participants vont chercher dans des endroits simple à soupçonner... » Dit Aleksey en regardant brièvement les autres couples qui s’embrassaient pour sortir de ce cauchemar ou ratissait chaque grain de sable pour trouver une clé.

Le policier voulant se débarrasser des menottes se dirigeait vers l'endroit ou se trouvait le magasin de crème glacée, oubliant presque qu'il 'était attaché à quelqu'un... Bah il voulait retrouver sa liberté, et en était tellement pressé que le bougre oubliait presque qu'il était avec un être vivant, et qu'il pouvait lui faire mal. D'ailleurs elle avait sûrement eu mal, L'inspecteur s'arrêta un peu gêné et invita la violoniste à passer devant en prenant soin de s'excuser pour son geste.

_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars ! Lun 20 Mar - 23:24



Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.

Shipping wars ♥ Aleksey Kensen


Il est claire que chaque personne gère son stresse a sa manière. Élisabeth pouvait facilement passer d'un extrême à l'autre. Pour l'heure, elle semblait calme et ce n'était qu'une illusion. La mélodie sifflée était pour leur suffisant. Elle était juste attachée à un parfait inconnu avec des menottes explosive. Il avait pire dans la vie? Cependant, a l'intérieur d'elle c'était l’ouragan d'émotion. Idée et d'image tourbillonnait dans son esprit empirant la situation. Son valentin semblait toujours sur le point de ''pété sa coche''. Ce qui n'avait rien de rassurant. Surtout qu'il est policier de métier. Heureusement sa mélodie semblait avoir un effet aussi sur lui. Peut-être que l'homme au masque de Joliflor a vu quelques choses possibles entre eux. Affinité de caractère ou une opposition de caractère qui viendrait  compléter leur personnalité. Ouf, si seulement son esprit pouvait d’arrêté.

« Bordel » fut le premier mot après qu'elle ait proposé ses idées d’où trouver la clé. IL semblait sur le point de craquer. Élisabeth ne voulait pas finir  avec une main en moins (sinon adieu sa carrière de violoniste) et là son esprit repart dans ses délires de scénario catastrophique. Elle recommença à chantonner. Question de se calmer et calmer son valentin.

Puis, il répondit. La chaise était selon lui une place trop simple. Il n'avait pas tord, mais ça ne coute rien d'essayer. Le policier lui avait répondu à tant, car la jeune femme s'apprêtait à regarder sous leur chaise longue. Sans attendre une réponse de sa part, le policé se mit en route vers le kiosque de Crème glacée. Élisabeth fut vite sortie de ses pensées. Il faut dire qu'elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre, si elle ne voulait pas avoir trop mal a son poignet.

« Aie! Vous pourriez faire attention ».... Ses paroles se perdit dans le bruit des vagues et des sanglots des pauvres victimes qui se trouvait avec une main en moins. Heureusement, cette tortue s'arrêta rapidement. Quand, il comprit qu'il était menotté à elle. Éli avait le regard fâché avec une touche de douleur. Il l'invita à prendre les devants. Bon, est-ce une bonne idée? Après tous, elle n'était pas formée pour ce genre de situation. Lui n'ont plus, mais il avait un bagage et l'expérience en tant que policier qu'elle n'avait pas.

Élisabeth marcha en direction du Kiosque. Le sable lui brulait sous les pieds en plus de son poignet. Mais où était donc son meilleur ami quand elle en avait besoin? Le kiosque ne se trouvait pas bien loin de leur  chaise longue mais sans être a deux pas non plus. Élisabeth de son autre main, elle tenta d'ouvrir la porte. Tsé celle « Interdit, réservée aux employer seulement. »

« Humm... elle est barrée! Est-ce que tu seras en mesure de? »....Lui fait un regard gêné « de la défoncé? crocheter la serrure? »....


BY .SOULMATES



_________________

« Vous commettrez toutes sortes d’erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnée, vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement » Winston ChurchillRelation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [évent] Shipping wars !

Revenir en haut Aller en bas

[évent] Shipping wars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plage Mamala-