Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Opale Masqué [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Maidtsuki vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017
RPGHey ! Moi c'est Maidtsuki et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Opale Masqué [en cours] Ven 10 Fév - 16:04


NOM - PRENOM






DERRIÈRE L'ECRAN


♠Prénom/Pseudo : Isa
♠Age : 22 ans.
♠Fille ou garçon ? : Viens voir si tu veux être fixé(e)
♠Passions : les fruits
♠Comment as-tu découvert le forum ? : Me tuez pas s’il vous plait, je suis là maintenant… QAQ
♠Autres : Je déclare que l’Ordre du Nautile recherche un nouveau Chancelier.
♠Code du règlement :


VOTRE PERSONNAGE


♠Prénom : Opale
♠Nom : Palmer
♠Sexe : Masculin
♠Age : 28 ans
♠Groupe 1 : Autres
♠Groupe 2 : Aucun
♠Classe : Alcoolique
♠Région d'origine : Arrive d’Alola
♠Nom du personnage sur l'avatar : Josuke Higashikata – Diamond is Unbreakable

EQUIPE DE DEPART


♠Pokémon 1 : Arcko ♂ lvl 5 ; Engrais
♠Pokémon 2 : Venalgue ♀ lvl 5 ; Adaptabilité
♠Pokémon 3 : Tritox ♂ lvl 5 ; Corrosion
♠Pokémon 4 : Noadkoko d’Alola ♂ lvl 30 ; Fouille
♠Pokémon 5 :
♠Pokémon 6 :
champions, équipe d'arène:
 


MENTAL

Description psychologique de votre personnage en un minimum de 250 mots.


HISTOIRE

Le vent soufflait fortement aujourd’hui sur le pont du paquebot, mais d’irréductibles cheveux fermement coiffés en un élégant Pompadour restaient impassibles face aux violentes bourrasques de mère Nature. A l’instar de ses cheveux, la personne sur le pont restait stoïque devant le début de tempête qui se présentait à elle. La personne souriait même.

Le bruit des vagues s’écrasant contre la coque du paquebot, l’odeur de la brise marine, le vent hurlant, autant de signes du destin qui confirmaient à Opale Palmer ici présent que sa toute nouvelle vie allait bientôt démarrer, et que ce serait la dernière tempête avant une accalmie de longue durée sur l’archipel d’Erios.

La pluie commençait à tomber. Pourtant, la silhouette fine du singulier personnage continuait de défier avec insolence les éléments. Cette silhouette dont la finesse, l’élégance et la féminité étaient remises en question par la légère musculation de ses membres et surtout par le haut du buste bien plus large, supposément musclé en dessous de la veste noire sciemment serrée qui formait avec ses hanches plus effilée un torse en forme de triangle inversé. Ce surplus de muscles contrastait également avec le visage d’Opale. Des traits fin mais carrés, des lèvres abondantes au sourire charmeur, un petit nez exigu s’opposant à ses grands yeux bienveillants d’un bleu azuré. Un visage qui ne serait pas étonnant de voir chez une femme. Donc ne vous sentez pas trahi, vous hommes, par votre corps si jamais vous vous sentez attirés par cette personne, le corps d’Opale est un mélange surprenant entre virilité et féminitude.

Mais qui est Opale Palmer ? Difficile à dire tant cette personne a l’air d’être tout simplement un fantôme. Le nom d’Opale Palmer ne renvoie pas à un passé lointain. Seules quelques bribes de faits récents ressortent.
Opale Palmer est un scientifique ayant fait parlé de lui ces dernières années. Jusque-là totalement inconnu, ses deux livres « Et si Ramoloss descendait des Dragons » et « La reproduction Inter espèces assurerait elle l’évolution des Pokémons ? », expliquant ses théories sur l’évolution des Pokémons depuis leur apparition, et même avant, firent rapidement de lui une personnalité éminente au sein du monde scientifique. Ses études auprès de grands experts comme Cynthia ou les cousins Chen ainsi que leur soutien ouvert lui permirent d’obtenir un chemin tout tracé vers les sommets du monde scientifique.
Malheureusement, il fut décrié comme un imposteur par une certaine opposition, appuyée par des journalistes frustrés de ne trouver aucune information sur le dénommé Opale Palmer et par sa manie à être non enclin à l’évoquer. Sa tendance alcoolique révélée au grand jour ne fut pas pour lui une grande aide lorsqu’elle fut dévoilée au grand jour, et le brillant avenir d’Opale devint soudainement chaotique. La pression devint vite insupportable pour Opale qui malgré ses torts, demeurait un scientifique excellent.

Excédé par la pression médiatique, Opale décida de s’isoler loin de tout ce ramdam. Il entreprit d’emménager sur l’archipel d’Erios. Une surface relativement faible par rapport aux autres régions du monde, mais regorgeant de richesses qui alimenteront ses thèses. Enfin, n’ayant jamais mis les pieds sur aucune île de l’archipel, c’est l’idée qu’il se faisait de cette terre récemment investie par le reste du monde.

Explorer et exploiter les richesses scientifiques de l’archipel, devenir le professeur référent pour les nouveaux dresseurs… C’est sur ses idées de devenir un jour le « Professeur Chen d’Erios » comme il aime se le dire qu’il éternua soudainement.

« Putain, il caille ! J’me rentre » Dit-il d’une voix féminine faussement bourrue.



Fiche d'Amylith Sur Libre Graph


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Opale Masqué [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours n° 5 : L'Oracle des Pierres Précieuses
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs-