Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !

AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Répertoire de l'héritier Scerier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Répertoire de l'héritier Scerier Mer 12 Aoû - 0:58

Dernière édition par Stan Scerier le Mer 12 Aoû - 2:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Equipement Mer 12 Aoû - 1:12

Stan :
-boîte à CT contenant:

- : Mega-boucle de ceinture
-"Silver"(un yatagan).
- : Pendentif croc dragon
- : Lunettes sagesse
- : luxe balls

Ses Pokémons :

- : Harnais à Feunardite Y (Snow)
- : Bracelet à Scorvolite X (Jester)
- : Cuillertordu (Faith)
- : Pendentif Griffe rasoir (Fate)
- : Collier à Trioxhydrite Y (Doom)
- : Rune sort (Seer)
- : Lunettes philtre (Larker)
- : Torque à Demolossite Y (Hell)
- : Poképlumet (Alfred)
- : Lunettes noires (Thief)
- : chevillère à Dracaufite Y (Salamèche)
- : Tiare à Gardevoirite X (Blood)
- : Masse Os (Osselait)

Dernière édition par Stan Scerier le Dim 19 Fév - 23:08, édité 13 fois

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Pokémons Mer 12 Aoû - 1:35

EQUIPE POKEMON REGULIERE (STAN)

Stan :(M)Feunard(Y)* / (M)Scorvol(X)* /(M)Trioxhydre(Y)* / Salamèche / Nanméouïe / (M)Gardevoir(X)(R)

Deceiver : Gardevoir / Absol / Osselait(R) / Leopardus-m* / (M)Démolosse(y) / Dimoret

Au PC

légende : Repros, CTs/CSs, MCs, non apprises

Stan :

=>
Nom : Snow
Espèce : Feunard * / Méga-Feunard Y *
Niveau : 83
Type : :Feu: /  :Feu:-:Spectre:
Talent : Sécheresse / Garde magik
Objet :
Techniques connues : Entrave - Canicule - Hypnose - Flammèche - Mimi-queue - Hurlement - Regard Touchant - Vive-attaque - Danse-flammes - Onde folie - Possessif - Feinte - Rebondifeu - Feu follet - Châtiment - Représailles - Lance-flammes - Rune protect - Extrasenseur - Déflagration - Rancune - Séduction - Feu d'enfer ♦ Machination - Reflets - Attraction - Vibrobscur - ø - ø - Imitation - ø
Autre : Snow descend d'une lignée de Feunards de concours. De fait, elle présente naturellement les standards de beauté des Feunards, mais également fait preuve d'une grâce innée. Élégante, le pas léger, son poil blanc et épais demande un entretien quotidien. Le harnais aurait pu être un frein à sa beauté : au contraire, elle le met en valeur, la gemme devant comme une perle précieuse dans un écrin de luxe. Côté psychologie, Snow est ... une dame. Posée, réfléchie, un brin vaniteuse, il n'y a qu'en combat qu'elle ne paresse pas trop, pour épargner à sa fourrure des nœuds inutiles. Sa méga-évolution, quand à elle, changé légèrement sa psychologie : pendant qu'elle fait effet, Snow est plus bestiale, plus violente. La grâce de l'animal de concours est alors remplacée par l'élégance inquiétante de la prédatrice.

=>
Nom : Jester
Espèce : Scorvol * / Méga-Scorvol X *
Niveau : 71
Type : :Sol: - :Vol: / :Sol: - :Poison:
Talent : Soin poison / Griffe dure
Objet :
Techniques connues : Poison croix - Griffe acier - Escalade - Riposte - Dard-venin - Jet de sable - Armure - Sabotage - Vive-attaque - Taillade - Feinte - Acrobaties - Tranche - Demi-tour ♦ Guillotine - Croc givre - Croc feu - Croc éclair - Direct toxik - Tranche-nuit - Grincement - Plaie-croix - Stratopercut - Danse-lames - Reflets - Toxic - Atterrissage - ø - ø - ø
Autre : A.R

=>
Nom : Doom
Espèce : Trioxhydre* / Méga-Trioxhydre Y
Niveau : 65+(3x1) = 68
Type : :Ténèbres: - :Dragon: / :Ténèbres: - :Dragon:
Talent : Lévitation / Corps maudit
Objet :
Techniques connues : Vibrobscur - Telluriforce - Grincement - Assurance - Charge - Dracorage - Puissance - Morsure - Coup d'boule - Dracosouffle - Hurlement - Mâchouille - Souplesse - Dracochoc - Rengorgement - Dracocharge - Plaquage - Grimace ♦ Double baffe - Mégaphone ♦ Triplattaque -  Colère - Reflet - Atterrissage - ø - ø - ø - ø

Nom :ø
Espèce : Salamèche
Niveau : 16
Type : :Feu:
Talent : Force soleil
Objet :
Techniques connues : Tranch'air - Pouv. antique - Dracochoc - Griffe - Rugissement - Flammèche - Brouillard - Griffe acier - Dracorage - Grimace - Croc feu - Rebondifeu - Tranche - Lance-flamme - Danse-flamme - Feu d'enfer -  Reflet - Feu follet - Toxic - ø - ø - ø - ø

Nom : Alfred
Espèce : Nanméouïe
Niveau : 37
Type : :Normal:
Talent : Cœur soin
Objet :
Techniques connues : Vœu - Glas de soin - Air veinard - Doux baiser - Dernierecours - Mégaphone - Champ brumeux - Camaraderie - Ecras'face - Rugissement - Coup d'main - Regard touchant - Régénération - Voix enjôleuse - Torgnoles - Attraction - Force cachée - Ten-danse - Bélier - Vibrasoin - Après vous - Rayon simple - Damoclès - Reflet - Rune protect - ø - ø - ø - ø

=>
Nom : Blood
Espèce : Gardevoir (R) / Méga-Gardevoir X
Niveau : 85 (max)
Type : :Plante::Psy: /  :Plante::Psy:
Talent : Flora-voile / Miroir magik
Objet :
Techniques connues : - Champ Herbu - Vœu Soin - Rugissement - Choc Mental - Reflet - Téléport - Doux Parfum - Lance-Soleil - Feuille Magik - Vibra Soin - Aromathérapie - Plénitude - Psyko - Possessif - Prescience - Séduction - Danse Fleur - Hypnose - Dévorêve - ForceAjoutée - Spore - Attraction - Rune protect - Éclat magique - ø - ø - ø - ø - ø - ø - ø

Deceiver :

Nom : Faith
Espèce : Gardevoir
Niveau : 70
Type : :Psy: - :Fée:  
Talent : Calque
Objet :
Techniques connues : Entrave - Onde folie - Regard noir -Rugissement - Choc mental - Reflet - Teleport - Voix enjôleuse - Air veinard - Feuilles magik - Vibrasoin ♦ Vampibaiser - Plénitude - Psyko - Possessif - prescience - Charme ♦ Pouvoir lunaire - Force ajoutée - Champ brumeux - Vœu soin - Vœu - Séduction - Hypnose - Dévorêve - Feu follet - Rune protect - Éclat magique - ø - ø - ø - ø

Nom : Fate
Espèce : Absol
Niveau : 67
Type : :Ténèbres:  
Talent : Chanceux
Objet :
Techniques connues : Câlinerie - Mégacorne - Reflet magik - Châtiment - Requiem - Prescience - Griffe - Ruse - Groz'yeux - Vive-attaque - Poursuite - Provoc' - Morsure - Reflet - Tranche - Danse-lame - Tranche-nuit - Détection - Coupe-Psycho - Moi d'abord - Coup bas - Coupe-vent - Feu follet - ø - ø - ø - ø - ø

Nom : Larker
Espèce : Leopardus* (mutant)
Niveau : 72
Type : :Ténèbres:  
Talent : Farceur
Objet :
Techniques connues : Baillement - Charme - Croco larmes -Griffe - Rugissement - Assistance - Jet de sable - Combo-griffe - Poursuite - Tourmente - Bluff - Aiguisage - Assurance - Tranche - Séduction ♦ Provoc - Tranche-nuit - Saisie - Machination - Coup Bas - Câlinerie - Toxic - Reflet - Attraction - Vibrobscur - ø - ø - ø

=>
Nom : Hell
Espèce : Démolosse / Méga-Démolosse y
Niveau : 83
Type : :Ténèbres: - :Feu: / :Ténèbres: - :Feu:  
Talent : Torche / Force soleil
Objet :
Techniques connues : Riposte - Groz'yeux - Flammèche - Grognement - Bain de smog - Hurlement - Morsure - Flair  ♦ Feu d'enfer - Machination - Croc éclair - Baston - Croc feu - Feinte - Embargo - Tricherie - Lance-flamme - Machouille - Vibrobscur - Reflet - Feu follet - Toxic - ø - ø - ø - ø - ø

Nom : ø
Espèce : Osselait
Niveau : 10
Type : :Sol:
Talent : Paratonnerre
Objet :
Techniques connues : Détection - Tête de fer - Rugissement - Mimi-queue - Massd'os - Coup d'boule - Groz'yeux - Puissance - Osmerang - Frénésie - Combo-griffe - Mania - Dégommage - Trépignement - Effort - Damoclès - Vengeance - Chareg-os - ø - ø - ø - ø - ø - ø - ø - ø

Nom : Thief
Espèce : Dimoret
Niveau : 82 (max)
Type : :Ténèbres:  :Glace:
Talent : Pression
Objet :
Techniques connues : Bluff - Clairvoyance - Poing glace - Chute glace - Griffe - Groz'yeux - Provoc - Vive-attaque - Feinte - Vent glace - Combo-griffe - Hâte - Griffe acier - Aiguisage - Baston - Grincement - Tranche - Saisie - Punition - éclats-glace ♦ Embargo - Vendetta - Assurance - Machination - Dégommage - Tranche-nuit - Vibrobscur - Reflet - ø - ø - ø - ø - ø

POKEMONS AU PC

Passerouge♂ / Passerouge♀ / Caninos / Feuforêve /Momartik / Flamajou

Dans l'équipe régulière

Espèce : Passerouge
Niveau : 14
Type : :Normal: - :Vol:
Talent : Ailes bourrasque
Objet : ø
Techniques connues : Prévention - Saisie - Charge - Rugissement - Vive-attaque - Picpic - Hâte - Fléau - Atterrissage - Coupe-vent - Don naturel - Nitrocharge - Acrobatie - Moi d'abord - Vent arrière - Aile d'acier - Reflet - Feu follet - Toxic - ø - ø - ø - ø - ø

Espèce : Passerouge
Niveau : 15
Type : :Normal: - :Vol:
Talent : Cœur de coq
Techniques connues : Prévention - Saisie - Charge - Rugissement - Vive-attaque - Picpic - Hâte - Fléau - Atterrissage - Coupe-vent - Don naturel - Nitrocharge - Acrobatie - Moi d'abord - Vent arrière - Aile d'acier - Reflet - Feu follet - Attraction - ø - ø - ø - ø - ø

Espèce : Caninos
Niveau : 36
Talent : Intimidation
Techniques connues : Aurore - Mania - Close combat - Queu de fer - Morsure - Hurlement - Flammèche - Groz'yeux - Flair - Coup d'main - Roue de feu - Contre - Croc de feu - Bélier - Rebondifeu - Hâte - vengeance - Lance-flamme - Mâchouille - Canicule - Colère - Boutefeu - Feu follet - Rune protect - Reflet - ø - ø - ø

Espèce : Feuforêve
Niveau : 32
Type : :Spectre:
Talent : Lévitation
Techniques connues : Machination - Grincement - Malédiction - Prélèvement du destin - Rugissement - Vague psy - Dépit - Étonnement - Onde folie - Regard noir - Châtiment - Rafale psy - Balance - Représailles - Ball'ombr - Réquiem - Rancune - Rayon gemme - Feu follet - Toxik - Refletø - ø - ø

Espèce : Flamajou
Niveau : 45
Talent : Brasier
Techniques connues : Machination - Canicule - Poing de feu - Griffe - Camaraderie - Groz'yeux - Léchouille - Incinération - Combo-griffe - Bâillement - Morsure - Rebondifeu - Amnésie - Dégommage - Acrobatie - Déflagration - Recyclage - Don naturel - Mâchouille - ø - ø - ø - ø - ø - ø - ø

Nom : Seer
Espèce : Momartik
Niveau : 62
Type : :Glace: - :Spectre:
Talent : Corps maudit
Objet :
Techniques connues : Châtiment- Entrave - Picots - Ball'météo -Poudreuse - Groz-yeux - Reflet - Éclats glace - Vent glace - Morsure - Crocs givre - Coup d'boule - Abri - Souffle glacé - Laser glace - Mâchouille ♦ Prélèvement du destin - Étonnement - Vampibaiser - vent Mauvais - Onde folie - Réveil forcé - Séduction - Feu follet - Ball'ombr - Blizzard - Grêle - Toxic - Rune Protect - ø - ø - ø - ø

Espèce : ???
Niveau : ???
Type : ???
Talent : ???
Techniques connues : repro - connues - pas connues - CT - MC - MC

Dernière édition par Stan Scerier le Dim 19 Fév - 23:07, édité 39 fois

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Liens joueurs Mer 12 Aoû - 2:26

Stan Scerier

les contacts du Deceiver

The Deceiver

Sören Holstein
retour aux contacts de Stan Scerier

Sören Holstein : type de lien
Blablabla

Dernière édition par Stan Scerier le Jeu 13 Aoû - 13:43, édité 3 fois

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Liens PNJs Mer 12 Aoû - 2:30

Stan Scerier

les contacts du Deceiver

The Deceiver

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Liste des RPs Mer 12 Aoû - 2:33

Titre : Attention, c'est chaud
Lieu : Gueule de Kane
Autre participants : ø
Type - Statut : capture / terminé
Résumé : Alors qu'il se rend à port Hina pour profiter d'un SPA, Stan découvre que ses employés n'ont pas réservé correctement. Énervé, il décide de se rendre sur les pentes de la Gueule de Kane, à la fois pour se défouler un peu, mais aussi pour capturer quelques pokemons feu. En effet, il lui semble de plus en plus important de renouer avec la tradition familiale pour éviter quelques déconvenues futures.
données techniques : +2 Passerouges ; +1 Salamèche ; +1 Scorvolite X ; +1 Trioxhydrite Y ; +1 Dracaufite Y

Titre : I'm badman
Lieu : Port Hina
Résumé : Alors qu'il rassemble du matériel pour aller refaire un tour à la gueule de Kane de façon plus efficace, Stan tombe sur un gamin. Au premier abord un voleur, il s'avère que le gosse pense utiliser une méga-gemme sur son Nanméouïe pour sauver sa sœur. Rattrapé par la police avant d'y arriver, il confie son pokemon à Stan pour qu'il le ramène à sa famille et la prévienne. Dommage pour lui, Stan prévoyant de renvoyer ses domestiques en rentrant décrète que le Nanméouïe lui servira de majordome, et disparaît avec.
données techniques : +1 Nanméouïe

Titre : Il fait chaud~
Lieu : Gueule de Kane
Résumé : l'expédition dans la gueule du volcan aura finalement été de courte durée, mais pas infructueuse. Un Caninos très prometteur rejoins l'équipe, et Stan se prépare à enfin rentrer à Centralis pour licencier son personnel.
données techniques : +1 Caninos

Titre : J'ai dis on rentre
Lieu : Port Hina
Type - Statut : combat / terminé
Résumé : Un gosse réclame un combat et empêche Stan de passer. Et boom le gosse.
données techniques : Doom : +3 lvl (=>68)

Titre : Une nuit agitée
Lieu : Port Kuula
Type - Statut : combat / terminé
Résumé : Stan débarque de nuit au port du sud de Centralis, et est prit à partit par la faune locale avant d'enfin pouvoir se poser.
données techniques : +1 Feuforêve ; +1 Leopardus*(mutant)

Titre : Le feu d'un glacier
Lieu : Miyerkules
Résumé : Envoyé en mission spéciale pour nettoyer le QG de la team qui a été découvert, Stan reçoit un paquet des équipes qu'il a envoyé à Kane pour prospecter des mega-gemmes. Fait étrange, alors qu'il prend soin de cacher son identité à ceux qui ne sont pas lieutenants, il semblerait que la livreuse, une certaine "K.", ai réussit à le retrouver depuis l'autre bout de l'archipel ...
données techniques : +1 Démolosse ; +1 Démolossite Y

Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: Répertoire de l'héritier Scerier

Répertoire de l'héritier Scerier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1