Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Hunter Shatterblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Hunter Shatterblade vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 30
Date d'inscription : 11/01/2017
RPGHey ! Moi c'est Hunter Shatterblade et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Hunter Shatterblade Mer 11 Jan - 9:23


   
Shatterblade - Hunter

   

   


   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠Prénom/Pseudo : P-O
   ♠Age : 21 ans
   ♠Fille ou garçon ? :♂
   ♠Passions : Écrire, sports, gaming, jeux de société, parler, apprendre, etc.
   ♠Comment as-tu découvert le forum ? : En recherchant Pokemon RPG forumactif sur google.
   ♠Autres : J'ai bien hâte de recommencer à RP! :)
   ♠Code du règlement :


   
VOTRE PERSONNAGE

   

   ♠Prénom : Hunter
   ♠Nom : Shatterblade
   ♠Sexe : Masculin
   ♠Age : 20 ans
   ♠Groupe 1 : Autres
   ♠Groupe 2 :
   ♠Classe : /
   ♠Région d'origine : Kalos
   ♠Nom du personnage sur l'avatar : Soma Yukihira

EQUIPE DE DEPART

   

   ♠Pokémon 1 : Striver, Chimpenfeu niveau 25
   ♠Pokémon 2 : Chamro, Pandespiegle niveau 23  
   ♠Pokémon 3 :
   ♠Pokémon 4 : /
   ♠Pokémon 5 : /
   ♠Pokémon 6 : /
   
   


   
MENTAL

   
J'ai toujours été un être plutôt déprimé: rien ne semblait me motiver. La cuisine, oui, elle savait m'occuper et me divertir, mais sans nécessairement me valoriser. Je sentais, tout au long de mon enfance et de mon adolescence que j'étais sous-évalué: une hargne sans faille au travail me caractérisait énormément dans les cuisines. On me surnommait <> à cause de mes discours de pré-service. Je savais motiver mes troupes à produire leurs meilleurs plats et à rester concentrer malgré la température infernale des cuisines. Ma famille possédait une magnifique auberge et la nourriture était un délice pour les clients: chaque soir nous visitions les tables et recevions les éloges des estomacs satisfaits des gens. Or, j'étais toujours l'enfant dans l'ombre.

Pourtant, les Pokémons étaient sans nul doute ma plus grande passion: j'adorais vraiment être près des Pokémons et les observer faire leurs simagrées. Bien que je prenais plaisir à les regarder, ce qui faisait augmenter ma température corporelle et qui m'exaltait c'était les combats Pokémon. Quoi de plus dynamique? Je n'ai pas pu en voir énormément dans ma jeunesse, mais j'ai su profiter de chaque seconde de ces combats. Autant en acteur qu'en spectateur.

Hors cuisine, j'aime bien relaxer en écoutant de la musique ou en méditant. Je ne suis pas nécessairement un sportif, mais je ne déteste pas faire du sport ici et par là. En fait, j'adhère à la classe des <<à tout faire>>. Si j'avais à choisir un sport, je dirais le basketball l'été et le hockey sur glace l'hiver. Sinon, lire des livres en sirotant une boisson fraîche, c'est toujours agréable à mes yeux. Or, je dois avouer que je suis un grand amateur de tout ce qui est combat Pokémon: j'ai un rituel avec mes frères de regarder chaque match télévisé ou presque. C'est vraiment une passion pour tous les membres de notre famille, je crois bien. Victoria, ma petite soeur, préfère davantage les soins et la science que les combats: selon elle, c'est légèrement barbare. Pour ma part, je crois que c'est un mal nécessaire pour atteindre une synergie parfaite avec ses Pokémons.

Mon état dépressif et mon sourire, parfois absent, symbolisait l'essence de ma vie: je fus adopté très jeune par la famille Shatterblade et tout au long de mon enfance, j'ai servis humblement mon nouveau nom. Néanmoins, je ressentais un vide, comme si on m'empêchait de vivre mes rêves. C'est vrai que mes parents adoptifs insistaient pour que je reste dans les cuisines pour stabiliser l'établissement et assurer une qualité hors norme de la nourriture. Hélas, mon rêve était de devenir un dresseur Pokémon parcourant le monde à la recherche de nouvelles saveurs culinaires et de combats.

Je me considère résilient. En somme, j'ai vécu beaucoup d'événements marquants et difficiles. Toutefois, je crois fondamentalement que malgré mes souffles profonds marquer de sévères cicatrices psychologiques, j'ai une famille à mes côtés: je leur dois tout et je suis reconnaissant de ce qu'elle m'a donné. Je ferai tout en mon pouvoir pour les rendre fier!


   
HISTOIRE

   
Je n'ai que des vagues souvenirs de mes parents, j'étais trop jeune pour me rappeler correctement d'eux. Mon seul souvenir récurrent c'était une femme, plutôt souriante, au teint pâle qui me tenait la main. Elle semblait tellement épuisée, tellement faible et pourtant si forte. Elle était étendue dans un lit d'hôpital, probablement dans ses derniers moments. J'ignore si c'est ma mémoire qui me fait défaut ou si ces mots furent réellement dits, mais je me rappelle d'avoir entendu cette femme, ma mère, avoir prononcé ces mots :

« Sois brave, Hunter, sois brave... »

J'ignorais, à cette époque, la signification de cela. J'ai appris, tout au long de ma vie, que la vie n'est pas facile et qu'elle était d'autant moins aisée lorsque nos deux parents biologiques nous laisse comme orphelin. J'aurais pu finir dans un orphelinat, mais des bons amis de la famille décidèrent de m'adopter: ils avaient déjà des enfants et croyaient profondément que j'allais bien m'entendre avec chacun d'entre eux. Ils n'avaient pas tort, mais...

Mais ça ne facilitait pas ma transition. J'avais à peine 7 ans et je venais tout juste de voir mes parents succomber à la maladie : ce sacré sylphium les avait tué. Je n'y pouvais rien, je devais m'y faire. J'étais désormais Hunter Shatterblade, jadis Keen. Un nom du passé, un nom oublié, un nom qui au final n'avait plus vraiment de signification à mes yeux : un nom qui évoquait simplement la mort.

Tout d'abord, il faut savoir que ma nouvelle famille était nombreuse. M'incluant, nous étions 6 : Timothy dit Tim (papa), Erica dit Rica (maman), Oliver dit Oli (le petit frère), Dan (le grand frère) et Victoria dit Vicky ou Vic (la petite soeur). Il ne faut surtout pas oublier les Pokémons, n'est-ce pas? Ils sont, eux aussi, des membres de la famille. Tim n'était pas un grand fan des Pokémons qu'il considérait gaffeur. Père était un être très élégant et très respecté, alors son Pokémon était tout autant majestueux et charismatique : Gardevoir, la majordome. Gardevoir veillait sur les enfants et sur la demeure en général. Tim était aussi un collectionneur de Pokémons rares et c'est pourquoi nous avions accès à la crème de la crème des Pokémons : il faisait importer des Pokémons pour enrichir sa collection. Maman, de son côté, adorait les plantes : une passion qu'elle a d'ailleurs pu transmette à Victoria. C'est pourquoi Meganium l'accompagnait dans le grand jardin extérieur. Meganium s'occupait des plantes et dégageait des effluves agréables qui s'agençaient parfaitement avec l'ambiance décontractée de l'auberge. Victoria, de son côté, avait reçu pour son 12e anniversaire un jeune Arcko à l'allure nonchalante : ça faisait vraiment contraste avec ma soeur qui était souciante de tous les petits détails et qui étudiait constamment. Un contraste plutôt comique à regarder. Dan, lui, avait une équipe de Pokémons plus ample : un Caninos, un Galegon et un Teddiursa. Galegon fut son premier Pokémon alors qu'il n'était qu'un simple Galekid : ils étaient tous les deux des têtes de mule. Oli, mon protégé, avait réussi à convaincre les parents de partir à l'aventure en ma compagnie. Pour être en sécurité lors de son périple, papa lui a offert un Kaiminus : un petit crocodile intimidant, mais au grand coeur. Il l'avait surnommé Kai (pas très original, mais bon, il faut le pardonner!). Pour ma part, j'ai l'honneur d'avoir à mes côtés le meilleur des Ouisticram : Striver. Comme son nom le dit, c'est un combattant : il adore les escarmouches, mais il est avant tout un travaillant qui se surpasse à chaque bataille. Il est très obéissant et nous partageons un amour inconditionnel l'un pour l'autre. C'est mon meilleur ami, nul doute là-dessus! De plus, il ne faut surtout pas oublié mon autre bon ami : Chamro, le Pandespiegle. Ce dernier m'aide beaucoup dans les cuisines : il est mon aide-cuisinier. Je dois admettre que mon lien est légèrement moins développé avec Chamro qu'avec Striver, mais en même temps ça fait un peu moins longtemps que je le connais celui-là. Il est charmant et serviable, toutes les serveuses le cajolent: ça rend furieux Striver qui lui-aussi aimerait un peu d'affection de ce genre. Ainsi, une rivalité naturelle entre mon Ouisticram et mon Pandespiegle s'est développé au fil du temps. Éventuellement, ils ont évolué et ont développé deux personnalités distinctement opposées.

Morphée m'emportait souvent dans mes souvenirs lorsque je rêvais, comme si le sommeil voulait m'éveiller. En fait, j'avais un rêve récurrent lorsque j'étais enfant: tout était flou, je n'entendais que des voix et je voyais des caisses remplis d'une pierre ambrée. Je reconnaissais plus ou moins des voix familières qui déplaçaient les minéraux vers un convoi tout en donnant des ordres stricts de ne pas les manipuler. Leurs voix étaient fébriles, dans un état alarmé. Étais-ce ces roches qui provoquèrent cette panique? Les dernières esquisses du souvenir furent des pneus qui grincent et une femme qui tousse avec vigueur, malgré elle.

Mon réveille-matin sonna. Encore une fois ce rêve me hantait dans mon sommeil et tourmentait mes émotions: je voulais connaître mes origines, connaître qui j'étais réellement. Ce jour-là, je devais avoir une quinzaine d'années, j'avais décidé de demander à mon père adoptif sur mes parents, mais plus précisément sur ce qu'il faisait comme métier. J'étais fort conscient que ce genre de question était insolent puisque nous parlions de défunts et que j'ai toujours ressenti un malaise des Shatterblade à l'égard de ma famille biologique: comme si elle cachait quelque chose de malsain. Je n'avais jamais descendu un escalier avec un autant d'entrain; je dévalai les marches et une voix étrangère se mélangeait au bruit effréné de mes pas. Je ralentis considérablement ma cadence pour tenter d'écouter plus silencieusement les paroles de l'inconnu. Tim parlait avec une femme, vraisemblablement, qui semblait enjouée: rien de plus rassurant pour un adolescent que quelqu'un d'heureux, ça fait contraste avec la crise existentielle! Je m'avançai doucement sur la pointe des pieds, élaborant chacun de mes gestes comme un fin stratège. Je n'avais, toutefois, aucunement prévu qu'Oliver me saute dessus, s'agrippant à mon bras et dévoilant, ainsi, ma présence à l'invitée. Désormais face à elle, je secouai la tête en guise de salutation et elle me retourna la politesse, tout en s'exclamant :

« Ça fait des lustres, neveu! »

Étais-ce une coïncidence pure et simple? Venais-je de me réveiller avec l'envie d'en connaître plus sur ma famille d'origine et que ma tante elle-même se présente à moi, le matin même? C'était vraiment étrange. Tellement bizarre que je bousculai accidentellement, déstabilisé, le petit Oli et fronça les sourcils :

« Neveu?

-Oui, je suis la soeur de ton père, Hunter : Clara Keen. J'espère ne pas t'avoir fait trop peur avec ces déclarations-là...

-Je...je suis simplement surpris qu'après tant d'années, j'existe toujours pour vous. Pourquoi n'êtes-vous donc pas venue me voir avant? »

Visiblement, elle était bouche-bée: elle ignorait quoi répondre face à cela. Il était vrai qu'elle aurait pu très bien venir me voir auparavant, mais elle ne l'avait pas fait et de mon point de vue, c'était très décevant et brise-coeur.

Tim avait développé au fil des années un lien très unique avec moi et il savait constamment me calmer et m'expliquer rationnellement les événements: il n'était ni un philosophe, ni un scientifique, mais il avait cette aisance avec la logique et la raison que même les plus grands intellectuels l'auraient considéré. Il me prit à part quelques secondes et me rappela que c'était le dernier vestige de ma famille et qu'elle voulait se racheter à mon égard d'une façon ou d'une autre. J'hochai de la tête en signe d'acceptation : il disait vrai, elle faisait en effet partie de ma famille et que malgré son absence, elle ne méritait pas un accueil si froid de ma part. Je m'avançai vers elle et l'écoutai à nouveau:

« Finalement tu es plus calme. Hunter, je ne serai jamais contre toi, tu es mon neveu après tout! Je t'aime vraiment fort! Tu ressembles tellement physiquement à ton père. Je comprends ta rage face à l'absence de ta famille, Hunter, mais tu dois comprendre que la vie n'a pas été simple de mon côté aussi. Je proposais, plus tôt, à Tim de t'amener avec moi à Erios, de nouveau. Tu seras réuni, enfin, avec ta famille biologique. Il a accepté, alors il ne reste plus que ton accord à avoir pour qu'on puisse se réunir! »

À ce moment-là, mon coeur s'attendrit et je versai une légère larme: je savais que c'était le chemin à emprunter et que je devais laisser derrière ma famille adoptive que j'aimais tant. J'acceptai difficilement la situation, mais je l'acceptai tout de même. C'est ainsi que je quittai la région de Kalos pour la région d'Erios: là-bas, le passé et le futur m'attendaient patiemment.

Lorsque Clara disait que ça allait être une réunion familiale, j'avais cru qu'il y aurait d'autres Keen : elle et moi étions les seuls survivants, fallait-il croire. Nous avons eu élu comme demeure la ville de Port Nau, sur l'île de Centralis : c'était une ville portuaire très achalandée, mais avec un certain charme. Ma tante était une femme d'affaire qui était, en fait, propriétaire d'un fabriquant de transports en tout genre (bateaux, avions et voitures). Bref, elle avait beaucoup d'argent et pouvait se permettre plusieurs folies : comme avoir un des plus manoirs d'Erios, reculé de la ville. Elle travaillait beaucoup et je la voyais plus ou moins, mais lorsqu'on pouvait passer du temps ensemble, elle en profitait pour me faire goûter à des mets régionaux : un délice pour les papilles! Les spécialités culinaires d'Erios, majoritairement aquatiques, avaient comme particularité d'être très équilibrées. Bref, manger était une de nos activités. Elle s'amusait aussi à ramener des cadeaux à Chimpenfeu et Pandespiegle de temps en temps.
Pour ma part, je trouvai du travail dans une cantine du coin : j'étais très apprécié par les habitants de Port Nau, du moins c'est ce que je ressentais. De plus, j'ouvris, avec l'aide de l'argent de la compagnie familiale, un petit restaurant où je faisais goûter les spécialités culinaires de Kalos.


J'appris que les Shatterblade déménagèrent à Erios, toutefois ils décidèrent de s'installer à la Capitale, la compagnie familiale pouvant ainsi éclore avec plus de succès. Clara m'indiqua toutefois que je devais compléter mon initiation au sein de notre business et après, je serai libre de faire un choix. L'année d'initiation passa plutôt inaperçu, trop vite pour que ma tête comprenne que c'était déjà terminé. Je fus nommer comme bras-droit de la firme et j'eus droit à des visites occasionnelles de représentants demandant des rabais sur les véhicules et sur les réparations : des partenariats en quelque sorte. Bien sûr je m'amusais à cuisiner pour me rappeler le bon vieux temps et surtout pour me remémorer comment la vie était plus simple auparavant. J'étais entre deux feux : l'envie d'être un simple dresseur et un cuisinier et l'envie de m'occuper de l'entreprise familiale.


Mon histoire : des décisions déchirantes et un passé qui me hante, en résumé, c'est pas mal ça!



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   


Dernière édition par Hunter Shatterblade le Sam 4 Fév - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hunter Shatterblade Mer 11 Jan - 12:45

Bienvenue ! N'hésite pas si tu as des questions, on saura y répondre ~~
Et n'oublie pas de mettre un vava aux bonnes tailles ~

Bon courage pour la présentation !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Hunter Shatterblade vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 30
Date d'inscription : 11/01/2017
RPGHey ! Moi c'est Hunter Shatterblade et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hunter Shatterblade Mer 11 Jan - 13:22

Heiki Risan a écrit:
Bienvenue ! N'hésite pas si tu as des questions, on saura y répondre ~~
Et n'oublie pas de mettre un vava aux bonnes tailles ~

Bon courage pour la présentation !


Merci! C'est fortement apprécié les encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hunter Shatterblade Mer 11 Jan - 17:07

bienvenue à toi ! Tu as jusqu'au 25 Janvier pour terminer ta fiche, passé quoi, elle sera archivée et tu seras envoyé dans le groupe inactifs. Tu auras alors jusqu'à la fin du mois en cours pour demander la remise à disposition de ta fiche et la compléter.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à consulter la FAQ du forum ou si tu ne trouve pas de réponse à ta question à en poser une dans la section questions. Le staff reste évidemment à disposition.

_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Hunter Shatterblade vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 30
Date d'inscription : 11/01/2017
RPGHey ! Moi c'est Hunter Shatterblade et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hunter Shatterblade Sam 21 Jan - 14:20

Up! J'ai mis mon histoire, j'aimerais avoir un avis pour savoir s'il y a des incohérences ou si tout simplement c'est correct. Merci :P!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hunter Shatterblade Dim 22 Jan - 13:06

Alors alors, rebienvenue !

Après lecture de ton histoire, je suis désolé de te dire que beaucoup, beaucoup de choses ne vont pas. On va y aller dans l'ordre, point par point, pour que tu puisses voir ce qui a besoin d'être corrigé ! ;3


Tout d'abord, concernant tes Pokémon. Si il est impliqué que Hunter a quitté Erios quand les Shatterblade l'ont accueilli, ça implique également qu'il a donc été élevé dans une autre région en l'occurrence Kalos, et faute de repères chronologiques précis, les Pokémon de Hunter ont visiblement été acquis durant la période où il a vécu chez sa famille adoptive. Mais ça soulève la question : comment ? La règle de cohérence demande que les choses soient correctement expliquées, surtout que la famille n'est pas avare en Pokémon rares, qui plus est originaires de différentes régions : un Ouisticram, un Arcko, un Kaiminus, un Meganium... ce point nécessite donc un éclaircissement. Soit dit en passant, et je tiens à le rappeler, les membres du groupe police (qu'il s'agisse du groupe principal ou secondaire) sont de vrais policiers travaillant pour les forces de police, il n'est donc pas possible de couper à la règle obligatoire de la possession d'un Pokémon chien.

Ensuite !

Citation :
Ma tante était une femme d'affaire qui était, en fait, propriétaire du système de transport de la région. Bref, elle avait beaucoup d'argent et pouvait se permettre plusieurs folies
Alors, il va falloir expliciter ça, le système de transports ? S'il est question des transports entre les îles et/ou des transports en commun type trains/bus/etc, on va avoir un souci... ce genre de chose n'est pas géré par des entreprises privées mais des entreprises publiques, etc, qui sont donc possédées par l'administration. Si tu tiens à rester sur cette idée si c'est bien ce dont tu parlais, un constructeur des dits transports serai plus acceptable.

Citation :
C'est ironique, tes parents sont morts en croyant que le sylphium allait les sauver. Ils étaient aveuglés, malheureusement. [...] Avec leurs recherches et leurs donations, [...]ils ont déclenché l'ascension de la Team Ambrosia.
Second gros problème : la liaison avec l'histoire du forum. As-tu discuté de ce genre de détails avec Midas ? (que tu peux contacter en suivant ce lien si ce n'est pas le cas ?), d'autant plus qu'il y a eu deux générations de Midas, le premier étant un ancien mineur qui connaissait donc parfaitement les risques liés au Sylphium, et n'aurait pas laissé quelqu'un travaillant pour ou avec lui rentrer en contact de manière à ce qu'un risque de contracter le mal d'ambre se présente. Point à éclaircir, discuter et corriger donc.

Citation :
la Team Ambrosia n'est pas encore connu du public et nous sommes une petite organisation pour le moment
... Non ? La Team Ambrosia est peut être une organisation discrète, mais elle est en place à Erios depuis plus d'une dizaine d'années, et qui possède littéralement le monopole sur l'exploitation et le commerce (illégal certes) du sylphium.

Citation :
j'eus droit à des visites occasionnelles de représentants indirects de la Team Ambrosia, de criminels, de politiciens et de membres de la ligue clandestine, demandant un soutien monétaire
Ici, encore une fois, on a un problème de cohérence. A l'inverse de la team ambrosia, la Ligue clandestine est une très petite organisation, un groupuscule composé de littéralement moins d'une dizaine d'individus, puisqu'ils ne disposent pas de logistique, etc... entre autre, si ils ne se cachent pas, leur financement, lui, est déjà assuré dans le contexte par l'ordre du nautile, éliminant totalement les probabilités qu'ils viennent pour demander un financement.

Enfin, le dernier problème vient du lien avec Albion : si la police peut éventuellement demander l'aide de civils, les impliquer de façon aussi... dangereuse ? En soi, bien trop tiré par les cheveux, sans compter que vu l'importance de Hunter dans l'entreprise et donc les affaires de sa tante, ne serait-il pas plus logique qu'il se méfie et essaie de lui soutirer des informations ?

En soi, l'idée n'est pas mauvaise, mais beaucoup de soucis sont liés à son exécution. Si-besoin est, n'hésite pas à discuter avec les membres concernés par ton histoire, sur la cb ou par mps, pour apporter les corrections et ajustements nécessaire. Si besoin est, n'hésite pas à demander un délai pour la validation de ta fiche !

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Hunter Shatterblade vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 30
Date d'inscription : 11/01/2017
RPGHey ! Moi c'est Hunter Shatterblade et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hunter Shatterblade Lun 23 Jan - 15:18

Hm, je vois mal comment modifier ou clarifier ça. J'ai bien lu le contexte et les groupes, mais je crois m'avoir gouré à plusieurs endroits. Je vais voir ce que je peux faire pour modifier ça, en espérant bien le faire. Sinon, je peux toujours créé un autre personnage entièrement, mais là ça demanderait une histoire complètement différente et donc, potentiellement, un autre 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Hunter Shatterblade vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 30
Date d'inscription : 11/01/2017
RPGHey ! Moi c'est Hunter Shatterblade et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hunter Shatterblade Mar 24 Jan - 14:29

Puis-je avoir une extension de la présentation? Je travaille dessus et j'essaye de faire mon possible, mais avec les cours qui recommencent, ça m'embête légèrement (mon rythme de production n'est pas le même, disons-le ainsi).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hunter Shatterblade Mer 25 Jan - 18:14

Pas de soucis, deux semaines supplémentaires te sont donc accordées, tu as jusqu'au 8 février pour refaire ta fiche !

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Hunter Shatterblade vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 30
Date d'inscription : 11/01/2017
RPGHey ! Moi c'est Hunter Shatterblade et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hunter Shatterblade Jeu 26 Jan - 1:58

Martyr Runefield a écrit:
Pas de soucis, deux semaines supplémentaires te sont donc accordées, tu as jusqu'au 8 février pour refaire ta fiche !


Merci! C'est fortement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Hunter Shatterblade vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 30
Date d'inscription : 11/01/2017
RPGHey ! Moi c'est Hunter Shatterblade et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hunter Shatterblade Jeu 2 Fév - 14:49

Présentation terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hunter Shatterblade Sam 4 Fév - 12:16

Hunter Shatterblade a écrit:
Ma tante était une femme d'affaire qui était, en fait, propriétaire du système de transport de la région.

Comme Martyr l'a dit, le système de transport appartient à l'administration, donc ta tante ne peut pas être la propriétaire du système de transport :/

_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Hunter Shatterblade vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 30
Date d'inscription : 11/01/2017
RPGHey ! Moi c'est Hunter Shatterblade et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hunter Shatterblade Sam 4 Fév - 13:09

Volta Raimon a écrit:
Hunter Shatterblade a écrit:
Ma tante était une femme d'affaire qui était, en fait, propriétaire du système de transport de la région.

Comme Martyr l'a dit, le système de transport appartient à l'administration, donc ta tante ne peut pas être la propriétaire du système de transport :/


C'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hunter Shatterblade Sam 4 Fév - 13:42

C'est bien mieux

Fiche validée !

Nous t'invitons à recenser ton avatar ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !

_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hunter Shatterblade

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Shatterblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Monster Hunter Orage
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-