Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Qui oserait ? [Volta ; Kievra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Kievra Elirath vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 12
Date d'inscription : 21/12/2016
RPGHey ! Moi c'est Kievra Elirath et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Qui oserait ? [Volta ; Kievra] Lun 26 Déc - 18:46

  Kievra
         Elirath
Qui oserait ?
    C'était une belle journée pour sortir, quelques rayons de soleils filtraient doucement entre les feuilles de la forêt, réchauffant mon corps et l'ambiance de la promenade. Mes parents étaient tout deux au travail alors que j'avais à nouveau ma journée libre, comme depuis la fin de ma scolarité, cherchant encore à savoir vers quoi me diriger. Mon handicap n'en étant pas un à mes yeux, il me coupait tout de même quelques portes, alors je devais réfléchir vers quoi partir. Il y avait tant de choses à faire, et la musique me plaisait, mais si je ne décollais pas, je devais prévoir une porte de sortie.
  Et ces promenades avec mes Pokemons me permettaient souvent de me détendre les méninges. Un sac à dos pour seule compagnie autre que mes adorables compagnons. De quoi grignoter à l'intérieur, ma petite harpe, de l'eau, et une bonne dose de courage. Celle dont j'ai besoin pour braver les chemins de terre, les racines traîtresses et les branches aventureuses. Même avec un petit guide à quatre pattes bienveillant, il était parfois difficile de se déplacer sans heurt. Mais c'était une difficulté que j'acceptais, parce que je ne voulais pas rester cloîtrée dans une ville, ou pire, dans une maison.
  Et puis, même sans la vue, j'avais ma façon à moi d'apprécier les forêts, les lacs, et tous les autres décors que les autres peuvent décrire de leurs yeux. Les arbres, l'écorce, les feuilles, tout est rouge ici. Quoi que puisse être le rouge. Pour moi, c'était une succession d'odeurs de la Nature, de sons rassurant et plein de réconfort. Je sais que tout le monde peut l'entendre ou le sentir, mais je pense que je le ressens bien plus que la plupart.

    Je marchais doucement, profitant des sentiers vers lesquels me menait Firith, ma petite Goupix. A la couleur originale d'après ce que me disaient les autres. Pour moi elle était simplement ma douce chouchoute. Enfin ma chouchoute. Elle n'a ce titre que parce que c'est ma seule femelle actuellement, et parce qu'elle était toujours adorable avec moi. Les deux autres étaient dans leurs Pokeballs, attachées à ma ceinture. J'aimais les laisser sortis, mais il fallait par moment les habituer à vivre ainsi, on ne pouvait pas toujours les laisser dehors. C'est pour ça que lors de mes balades, je me contentais en général d'un seul petit guide à quatre pattes.
  Je l'entendais gambader, jamais très loin devant moi, me prévenant de ses petits sons lorsqu'il fallait bifurquer, lorsqu'un obstacle plus gros nécessitait que je ralentisse pour le découvrir avec des gestes lents. On progressait assez bien, et la faim commençait à se faire un peu sentir. Je stoppais donc doucement la marche en faisant signe à ma petite choupette de s'approcher, posant un genou à terre pour lui caresser le dessous du museau, le menton pour les humains, tout en parlant calmement et lentement.

"Tu as faim aussi non ? Et si tu nous trouvais un petit coin calme à côté du chemin. Où je pourrais m'asseoir sans soucis."
 
    Ma main glissait tendrement de son menton, remontant sur sa tête pour caresser autour de son oreille quelques instants. Avant de stopper le mouvement, me relevant en souriant à mon Pokemon, qui laisse rapidement entendre son accord et sa satisfaction, alors que j'entendais déjà ses pas partir sur le côté. Je la suivais lentement, quittant après tout les sentiers praticables pour une jungle sans nom dont je ne pouvais sentir les branches volantes, et les pièges au sol.
  Je suivais vaguement ma Firith, lui laissant le temps de trouver l'endroit parfait avant de m'engager plus loin dans les bois compliqués à explorer.
  C'est à ce moment là qu'une branche cassée attirait mon visage sur le côté. Bien sûr ce genre de réflexes existaient même chez les aveugles, parce que c'est une façon d'y concentrer notre ouïe également. Il me semblait avoir entendu quelques pas avant la branche cassée, des pas humains, ou de tailles humaines, alors je prenais le temps d'engager la parole.

"Bonjour ? Il y a bien quelqu..."

    Malheureusement, c'est une sacrée panique qui me prenait l'instant d'après. Au milieu de ma phrase, une main se glissait à hauteur de ceinture, me saisissant fortement. Alors que la seconde suivante la main se déplaçait sur mon ventre, me repoussant violemment en arrière, forçant sans difficulté ma chute sur le dos avec toutes les branches et les imperfections du sol. Fort heureusement ma tête ne heurtait rien du tout, mais des bruits de pas partant frénétiquement vers la direction opposée me forçait à reprendre un peu mes esprits, une main à moi se hâtant à ma ceinture alors que je criais.

"FIRITH ! Il a prit Kierv ! Je.. Fais quelque chose ! Attrapes le !"

    Tout en posant mes mains à plat sur le sol, poussant sur mes bras pour me relever après le choc, je guettais les sons, les pas de la personne qui venait de me voler Kierv s'éloignant, alors qu'il me semblait capter le galop rapide de ma Goupix. Pokemon contre humain, elle devrait le rattraper sans aucun soucis, mais le problème serait de savoir si il avait ses propres Pokeballs, je ne savais pas trop si je pourrais gérer un combat ainsi, et en plus l'empêcher de fuir...
Avec Volta
Raimon

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Qui oserait ? [Volta ; Kievra] Mer 28 Déc - 19:50

PV : Kievra Elirath
 Qui oserait ?  




♦ Après avoir déposé la petite fille chez la Police, elle était revenu à la Gueule de Kane, ce type au Drakkarmin, elle devait savoir pourquoi il lui en voulait. Volta avait garder son costume entièrement noir, un costume qui, en plus de cacher sa féminité, a aussi recouvert son identité, celle de la jeune femme verte habituellement en gilet orange avec des yeux verts. La Police n'a vu que du feu, ses yeux devaient être le seul moyen de pouvoir être reconnu, mais si son oeil naturellement violette est enfin dévoilé, son autre oeil, lui, se retrouve voilé d'une lentille orange, une différence de couleur qui justifie le port de lunette de ski pour ne pas les dévoiler au grand public. Ça a suffit pour se faire oublier par la Police, et ça a suffit pour se faire passer quasiment inaperçu, les citoyens aussi n'y ont vu que du feu, personne n'a pu la reconnaître malgré ses cheveux. Mais elle n'est pas là pour jouir des possibilités que lui offre ce nouvel accoutrement, mais pour faire payer le responsable de cette attaque qui aurait pu être fatale pour l'enfant, pour en savoir plus aussi, elle verra après avoir rendu la monnaie de sa pièce à cet énergumène.

Accompagné de Flammy, son Typhlosion argenté, elle cherche des indices sur les traces du propriétaire du dragon, elle est revenue là où son Magnézone l'avait téléporté, pile à l'endroit de l'attaque. Le dresseur ne devait pas avoir des masses de cachettes pour donner des ordres à son Drakkarmin, bien qu'il ait tenté de faire passer ça pour une attaque de pokémon sauvage elle sait que ce n'était que du chiquer : une attaque Lance-Flamme lancé par un Drakkarmin est la preuve que celui-ci est domestiqué, si ce Drakkarmin était abandonné par un dresseur, il ne se serait pas montrer si agressif, de plus, il n'aurait pas fait long feu puisque les autres pokémons dragon l'aurait envoyé en exil loin d'ici. Les traces du combat entre le grand hérisson de feu et le dragon sont encore présents, cela lui a permit d'identifier où se rendait le dresseur venu récupérer son pokémon, mais aussi d'où il vient : un cratère bouché, personne ne saurait qu'il se cacherait derrière à côté d'autre en activité, en tout cas, il s'était bien installé vu que Volta arrive à retrouver des canettes d'alcool vides, vu la date ils ont été achetés récemment. C'est un alcool peu commun, les jumelles ont essayé de lui faire boire ce truc qui n'est achetable que dans un bar spécifique, un truc de ranger qu'elle disait, rien à voir avec de l'alcool classique. Elle les croit puisqu'après avoir bu toutes les deux cinq canettes de ce truc elles se sont cru en train de piloter une formule 1 alors qu'elles se trouvaient dans leur baignoire.

De retour à Centralis, elle s'est rendu au bar en question, toujours accompagné de son Typhlosion, sa présence suffit à dissuader beaucoup de monde à s'approcher d'elle, de toute manière, malgré ses airs de crevettes, une grande force est présente, pas besoin de la protection de son pokémon feu, elle est capable de se défendre à mains nues. Elle est entrée dans ce bar en question, pas le temps de commander quelque chose qu'elle se dirige déjà vers le vendeur de boisson, lui demandant s'il connaissait une personne possédant un Drakkarmin chromatique parmi ses derniers clients. Il voulait de l'argent en échange, tout ce qu'il avait le droit c'est une violente rencontre entre le mur et la tête, elle veut des réponses vite fait. Les autres personnes du bar tentent de s'en mêler, mais le Typhlosion les empêche d'essayer de protéger cet homme. Elle a finalement sa réponse : il est dans la forêt à la recherche de gens à qui voler. C'est un bon début, elle relâche cet homme, puis part comme si de rien n'était, se dirigeant vers la forêt. Ca va être dur de le trouver dans cet immense amas d'arbre.

Mais finalement, la chance lui a sourit : elle a rencontré une femme avec un Goupix à ces pieds, une musicienne aux cheveux blonds avec comme instrument de prédilection la harpe, elle la connaissait, elle venait souvent jouer devant les auberges, elle est même venu une fois à l'Onsen y jouer un morceau. Elle savait aussi qu'elle était aveugle, d'où pourquoi elle se retrouve à même le sol à suivre son renard de feu, le genre de personne qu'on aurait envie d'aider ne serait-ce que pour marcher. Elle se demande ce qu'elle fait ici, puis, elle remarque une personne en train de l’agresser, un homme un peu plus jeune que la verte, mais en plein possession de ses moyens, est en train de lui voler un pokémon. L'aveugle est aussitôt mise par terre tandis qu'elle donne l'ordre à son Goupix de poursuivre son aggresseur. Il ne fallait pas perdre de temps : elle attrape la ball de son Magnézone pour l'activer et faire apparaître son pokémon aimant, celui-ci connait Téléport, c'est un bon moyen de rattraper des personnes qui ont déjà pris beaucoup d'avance. Elle pose sa main sur son corps métalliques, puis disparaît pour finir sur le chemin de l'homme, celui-ci lui hurlait de s'écarter, au lieu de ça, Volta l'accueillit avec un violent coup de bras au niveau de la gorge, lui coupant et le souffle, et l'élan qu'il avait accumulé pendant sa course. L'homme gise au sol, dans les pommes, assez pour que Volta lui attache solidement les membres et qu'elle récupère la pokéball volé avant que son Typhlosion rejoigne l'aveugle. Elle retrouve finalement le pokémon volé, puis se dirige vers la femme en lui redonnant sa pokéball.

- Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessé ?


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Kievra Elirath vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 12
Date d'inscription : 21/12/2016
RPGHey ! Moi c'est Kievra Elirath et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Qui oserait ? [Volta ; Kievra] Lun 2 Jan - 2:51

  Kievra
         Elirath
Qui oserait ?
    Tout se passait très vite ensuite. J'avais entendu ma Firith partir en courant pour rattraper le voleur ou la voleuse. Et la seconde suivante je l'entendais crier, m'annonçant qu'il s'agissait d'un homme. Et il criait à quelqu'un de s'écarter, le tout alors que j'avançais lentement vers l'origine de tous ces bruits. Certes je savais qu'il me faudrait une éternité pour rattraper qui que ce soit dans ces conditions, mais je ne pouvais pas laisser mes fidèles compagnons ainsi.
  En tout cas pas avant d'entendre un petit chahut. C'était clairement un coup. Où, de qui, comment, même avec l'entrainement de toute une vie je ne pouvais pas vraiment le savoir. Néanmoins je me stoppais sur place, me concentrant pour essayer de comprendre ce qu'il pouvait se passer. J'entendais des petits pas légers revenir vers moi, j'en déduisais qu'il s'agissait de ma Goupix. J'ouvrais grand l'une de mes mains le long de mon corps, comme un signe pour elle, elle s'approchait rapidement, se relevant sur ses pattes arrières pour se frotter à ma main.
  Si elle était revenue ainsi, c'est que quelque chose s'était passé, et avait rendu mon ordre obsolète. Et les bruits de pas plus calmes qui s'approchaient étaient probablement la cause de tout ça. Un coup, ma Firith qui se calme, une personne qui s'approche. Le tout commençait à se former dans ma tête alors qu'une voix féminine venait confirmer qu'il s'agissait de la seconde présence devant moi.

  J'allais rapidement répondre à ses interrogations quand je sentais quelque chose qu'on me donnait en main. Mon réflexe étant donc de le récupérer, tendant la main pour bien tenir l'objet. Il n'était pas compliqué de reconnaître une Pokeball, et probablement celle de mon Kierv.
  Après avoir bien reconnu l'objet, et avoir ramenées mes deux mains devant moi, tenant l'objet comme si il s'agissait du plus beau trésor qu'il puisse exister, je relevais le visage approximativement vers là où j'imaginais se trouver celui de l'inconnue. Les yeux toujours clos je pouvais maintenant lui répondre sans soucis, la voix plutôt joyeuse et pleine de remerciement déjà.



"Tout va bien, grâce à vous. Je n'ai pas fait une grosse chute, juste un peu de peur, mais ça va se calmer.."

  Je souriais doucement après mes paroles avant de me tourner sur le côté, laissant sortir mon Kierv. Mon petit Evoli qui se promène rapidement à mes pieds, en faisant le tour en même temps que Firith. Je m'abaissais rapidement en caressant les deux, particulièrement souriante en sentant leur affection dès que je les atteignais.
  Mais comme j'expliquais plus tôt, je les sors rarement plusieurs à la fois, et même si l'occasion était spéciale, je voulais essayer de garder cette habitude. Et puis il y avait bien une autre raison, alors que j'insistais un peu plus sur les caresses sur la Goupix, mon visage se tournant vers elle.

"Merci ma belle. Je pense que tu vas te reposer maintenant, Kierv va s'occuper de moi pour la suite."

  Et un dernier petit tour de mes doigts sous son museau, et sa Pokeball la rappelait dans ma main, avant de l'accrocher à nouveau à ma ceinture. Mon Evoli restant le seul de mes trois Pokemon à être sorti.
  Une fois ceci fait, je me redressais donc, laissant mon rescapé s'amuser à tourner autour de moi à volonté, me concentrant si je puis dire sur la sauveuse. Ma petite scène l'ayant déjà bien assez fait attendre à mon goût.

"Merci beaucoup pour tout ça, je ne sais pas si j'aurais pu le récupérer seule. Heureusement que vous étiez là."

  Je m'inclinais légèrement en avant, pour la remercier un peu plus. Je savais que ça pouvait parfois gêner des gens, de recevoir trop de remerciement. Mais pour moi c'était le minimum, surtout après ça. Elle avait sauvé l'un de mes compagnons, et me l'avait rendu rapidement.
  Je reprenais ensuite, après m'être redressée face à elle, lui souriant gentiment.

"Je m'appelle Kievra, est-ce que je peux savoir qui je remercie ? Et si je peux faire quelque chose ?"
Avec Volta
Raimon

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Qui oserait ? [Volta ; Kievra] Mer 4 Jan - 7:52

PV : Kievra Elirath
 Qui oserait ?  




♦ La Goupix de l'aveugle retourne voir sa propriétaire, qui l'avait appelé en faisant un mouvement de bras vers le sol, sans doute pour vérifier qu'il s'agit bien de son pokémon, c'est compréhensible. La pokéball dans les mains de la blonde, cette dernière la serre très fort contre tandis que Volta vérifie l'état du pokémon : elle avait de quoi soigner ces petites bestioles sur elle et elle a même de quoi retirer les saletés sur eux, et la Goupix a le pelage plein de terre sur à sa course poursuite, mais il lui faudrait l'autorisation de sa dresseuse, sans doute souhaite-t-elle le faire elle-même après tout. Finalement, aucunes blessures sur le Goupix, elle le repose aux pieds de l'aveugle qui regardait au-dessus d'elle, la verte s'était accroupit, mais elle est au courant de sa cécité, ça ne doit pas être pratique au quotidien ce genre de problème, mais ses talents de musicien semblent l'aider à survivre dans ce monde dangereux. Volta se relève, puis elle entend la femme lui dire qu'elle n'a pas fait de mauvaise chute, elle a juste eu peur, c'est normal lorsqu'on sent son pokémon se faire voler sans voir d'où ça provient.

- Je comprend, c'est normal d'avoir peur dans ses conditions, ne vous inquiétez pas, je m'occupe de ce voleur, ce n'est pas sa première fois qu'il vole des pokémons.


L'aveugle laisse sortir son Evoli de sa pokéball, celui-ci se met à tournoyer autour de sa dresseuse en même temps que la Goupix, ce manège durant un certain temps, Volta retourne voir le voleur en question pour le fouiller, cet homme semble être plus qu'un voleur, c'est sans doute un petit poisson, mais elle doit savoir où est-ce que les autres se cachent. Elle s'accroupis auprès de l'homme inconscient, elle plonge sa main dans ses poches pour ressortir divers objets : des canettes d'alcool qu'il y avait au volcan, la pokéball contenant sans doute le Drakkarmin brillant ... ça lui prouve qu'il est bien son homme, c'est le même qui a poursuivie la petite fille là-bas et qui a même tenter de la tuer pour la dépouiller de son œuf. Elle ne trouve pas la CT Lance-Flamme sur lui, quelqu'un d'autre doit l'avoir appris à son pokémon, elle trouve même une adresse, celle d'une sorte de maître des capacités clandestins, du genre à voler les CT des gens pour enrichir sa collection, elle fera un tour là-bas. Elle trouve aussi une autre adresse, ce coup-ci, c'est une autre rue des bas-quartiers, elle ne connaît pas cette endroit, sans doute est-ce là que ces chers compagnons se terrent, elle verra ça personnellement. Rien de plus sur lui, elle range les adresses dans sa poche puis le laisse par terre, encore solidement attaché pour ne pas qu'il s'enfuit, sa pokéball loin de lui pour ne pas avoir de mauvaises surprise. Elle retourne voir l'aveugle, celle-ci s'était incliné devant le Typhlosion qui était avec Volta, celui-ci cligne des yeux tandis qu'il était rester debout en la surplombant.

- Vous ne risquez pas avoir de réponses, vous parlez à mon Typhlosion.

Elle passe sa main dans le pelage chaud de son pokémon feu tandis que son Magnézone encore sortie surveille l'homme évanouit. Elle regarde ensuite l'aveugle, son Evoli continue de tourner autour d'elle, une vraie pile d'énergie celui-là. Il lui rappelle son Evoli a elle qui est devenu avec le temps un Voltali, il avait la même énergie et maintenant il en a encore plus, enfin, elle devrait plutôt dire "elle" vu que, malgré son surnom, c'est une femelle. Elle le savait à l'époque, mais elle l'avait nommé ainsi pour perturber ces adversaires qui utilisaient tous Attraction sur ses pokémons, elle en a vu des dresseurs se casser la tête sur Félix en usant de ces capacités qui sont très handicapantes il faut l'avouer. L'aveugle demande le nom de la verte tandis qu'elle continue les caresses sur son pokémon feu, elle se tourne vers elle.

- Je n'ai pas de nom, et pas le peine de faire autre chose pour me remercier, je n'allais pas laisser quelqu'un perdre l'un de ses compagnons, surtout si elle ne voit rien.


Aussi s'il d'une petite fille qui n'a même pas 10 ans aussi, elle espère d'ailleurs que la petite fille va mieux depuis le temps. Elle ne va quand même pas abusée de la gentillesse de l'aveugle après tout.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Kievra Elirath vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 12
Date d'inscription : 21/12/2016
RPGHey ! Moi c'est Kievra Elirath et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Qui oserait ? [Volta ; Kievra] Mar 10 Jan - 13:44

  Kievra
         Elirath
Qui oserait ?
    Apparemment celui qui avait voulu prendre mon Kierv n'était pas à son premier vol. C'était une chance que ma route croise celle de ma sauveuse. A moins que la chance n'y soit pas pour tout, peut-être qu'elle... Le poursuivait ? En tout cas, je lui devais beaucoup, dans un cas comme dans l'autre et rapidement après m'être occupée de mes petits sauvages, je voulais la remercier. Même si visiblement, elle avait bougée sans que je m'en rendre réellement compte, me laissant face à son Typhlosion.
  Un Pokemon impressionnant, de ce que j'ai apprit, même si je n'en ai jamais rencontré, encore moins touché. Mais une fois la mégarde écartée, et m'être tournée à nouveau vers la provenance de la voix, faisant bien face à la femme cette fois-ci. Je riais un peu de mon erreur en écoutant tout de même ses réponses.

  Pas de nom ? Tout le monde en a un ! C'était juste qu'elle ne voulait ou pouvait pas le dire, ça je pouvais le comprendre. Mais je n'allais pas la harceler de question alors qu'elle venait de me sauver, si elle souhaitait garder l'anonymat, soit. Et comme je m'y attendais, elle ne souhaite de toute façon pas de remerciements. En tout cas rien de spécial, pas plus que le simple merci que je lui ai déjà offert.
  Je souris gentiment en l'entendant parler de mon handicape. Elle était assez directe, en général les gens évitent toujours de mentionner de façon aussi claire ma cécité.

"Aveugle ou non, vous auriez agi de la même façon je pense. Et pas besoin de me couver, si jamais je donne l'impression d'en avoir besoin."

  Je continuais à sourire, faiblement, juste de quoi faire comprendre que je parlais normalement, pas méchamment, ni en la prenant de haut. Certains prenaient parfois le parti de me voir comme une pauvre petite chose, qui ne devrait même pas sortir seule, enfin seule, juste avec ses Pokemon. Mais ça, c'était quelque chose que je n'estimais pas comme 'vivre'. Je surmonte mes difficultés depuis que je suis née, depuis que je suis en âge de le faire. Et si il m'arrive encore de devoir demander de l'aide pour des tâches de tous les jours, c'est tout de même rare pour les actions les plus basiques.
  Je me tournai doucement sur le côté, sachant de toute façon que mes yeux n'avaient pas besoin d'être sur mon interlocutrice pour l'entendre. Levant la tête au vent qui passait à peine entre les troncs de la forêt. Et reprenant sur un ton léger, sur un ton de discussion posé.

"Je ne peux pas décrire la couleur de cette forêt, de ces arbres. Je ne sais pas ce qu'est la couleur du pelage de mon Kierv. Ni celle de vos cheveux ou de vos yeux. Mais ça ne m'empêche pas d'apprendre à connaitre les choses, les Pokemon et les gens."

  Leur voix, leurs intonations. C'était déjà tant d'indices de leur personnalité. Tout comme les gestes et les affections ou non qu'un Pokemon peut porter. J'analyse plus facilement que n'importe quelle personne voyante. Il faut bien ça pour contrer un peu ma vie de cécité.
  J'amenais doucement un doigt à mon menton, prenant une mine faussement réfléchie avant de continuer.

"Par exemple... Vous n'avez pas de nom, et vous êtes mystérieuse. Mais vous êtes aussi pleine de volonté, une acharnée et une forte tête probablement. Mais tout ça avec un bon fond, même si cette dernière chose, n'importe qui l'aurait comprit. Je suppose même que vous étiez après ce voleur avant même de me voir agressée. La coïncidence est trop grande, et votre assurance aussi."
 
  Puis abandonnant la posture réfléchie et laissant mes mains se rejoindre devant mon corps, je retournais le visage vers elle en souriant. Ce qu'on pourrait interpréter comme un simple "J'ai bon ?". Je ne suis pas infaillible, mais je doute de m'être trompée sur ce coup là. Même si je ne prétendrais pas non plus avoir cernée toute sa personnalité, j'ai au moins ces quelques points là.
Avec Volta
Raimon

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Qui oserait ? [Volta ; Kievra] Sam 28 Jan - 16:59

PV : Kievra Elirath
 Qui oserait ?  




♦ Après s'être rendu compte qu'elle parlait au Typhlosion, l'aveugle se met à rire, ça doit lui arriver assez souvent. Après, le Typhlosion fait sa taille et il faut être assez proche pour sentir qu'il fait bien plus chaud que la normale. Enfin, il ne faut pas être si proche que ça, mais le hérisson bipède n'a pas activer les flammes sur son cou, du coup il n'y a aucun bruit qui s'est produit, d'ailleurs encore heureux que ce soit un Typhlosion apprivoisé, sinon elle risquait d'être très surprise, surtout avec une source de flamme aussi grande. Mais ce pokémon lui appartient bel et bien, il a été abandonné, mais depuis, c'est Volta qui s'en occupe, qui l'entraîne et le nourrit, et il le lui rend bien. Bien que d'apparence imposante - mais ça l'aveugle ne doit pas le voir -, ce pokémon est une vrai crème, il faut juste l'élever comme il faut. Parcourant les poils rats de son pokémon avec sa main, Volta peut sentir la chaleur qui dégage son corps, elle n'est pas encore maximale, mais elle sent tout de même une puissance qui s'y dégage un peu.

Volta lui a dit qu'elle n'avait pas de nom, c'était bien sûr bien trop gros à avaler, mais bon, au moins elle ne tente pas de lui faire un interrogatoire pour réussir à le savoir, ce serait une perte de temps. Volta continue de jeter un œil au Evoli, en regardant ses yeux et ses poils, elle constate que son pokémon est entraîné, mais pas pour le combat. Ses sens sont en pleins éveil, mais sa force n'est pas optimale. A vrai dire, Volta n'est pas sûre que ce pokémon ait déjà combattu une fois, ça se voit, mais en tout cas, il déborde d'énergie. De toute manière, il est là pour aider l'aveugle à poursuivre son chemin sans grand difficulté, pas pour la défendre ... en tout cas elle espère.

- Je m'en doute bien, mais c'est plus de la protection que de soutien dont vous avez besoin. Ce dresseur aurait pu enlever votre Goupix en même temps que votre Evoli si je n'étais pas venu à temps.

Elle connaît le niveau de ce voleur et aussi à quel point il peut-être dangereux et sans pitié, il serait prêt à tuer des gens pour prendre leur pokémon. Volta ignore combien de gens ont été volé, mais elle espère qu'il n'y a pas de morts parmis eux. Au moins, celui-ci croupira derrière les barreaux un bon moment et a été utile à Volta, elle ne pourra pas ressuscité tous les morts, mais elle compte bien rendre les pokémons volés à leur propriétaire, ceux qui sont vivants du moins. Pour le reste, ils iront au héritier ou dans la nature, à moins que la Police les distribuera à des citoyens qui prendront soin d'eux, comme ils l'ont fait la dernière fois. En tout cas, elle rendra justice, c'est tout ce qu'elle veut pour le moment.

L'aveugle regarde ailleurs, elle semble profiter d'une brise qui passe à travers les arbres, sans doute la sensation qu'elle apprécie beaucoup. Avoir la chair de poule peut être quelque chose de satisfaisant, vu comment Volta est habillée, c'est difficile pour elle de faire pareil, ce truc lui tient chaud et la rend insensible aux brises, seul son écharpe qui lui couvre la moitié du visage vole en rythme avec le vent. Son Typhlosion reste debout, profitant des douces caresses de sa dresseuses qui lui gratte le menton, le faisant grogner de plaisir, puis le faisant cracher des gerbes de flammes de son cou, des gerbes peu puissante, mais assez pour servir de source de chaleur. L'aveugle explique les handicaps qu'elle subit en ce moment : incapable de savoir quelle couleur est cette forêt, ni même la couleur de la fourrure de son compagnon. Elle ne peut pas non plus connaître la couleur des cheveux ainsi que des yeux de la verte. Cependant, elle affirme qu'elle peut connaître l'identité des gens et des pokémons. Elle prend ensuite une mine réfléchie, enfin, une mine un peu trop poussée ? Sans aucun doute, reste a savoir si c'était vraiment nécessaire de jouer un tel numéro. Finalement, le portrait que ressort la jeune femme est plutôt correct, bien que le côté mystérieux soit tout de même un peu poussé pour l'occasion. Pour la peine, Volta sourit, c'est assez impressionnant mine de rien.

- J'avoue, c'est plutôt bluffant, j'imagines qu'il faut bien ça pour contrebalancer avec votre cécité.

Après, Volta est bien capable de faire la même chose avec les pokémons, mais ça, c'est parce que c'est son travail, c'est pas la même chose.

HRP:
 


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Qui oserait ? [Volta ; Kievra]

Revenir en haut Aller en bas

Qui oserait ? [Volta ; Kievra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Volta ao Alentejo (2.1) ====> Zabriskie (Katusha)
» Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha)
» Volta a Portugal (2.HC) >>>>> Cadel Evans (BMC)
» Tel court au danger qui n'oserait l'attendre
» 17.02.2016 21.02.2016 Volta ao Algarve em Bicicleta T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-