Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Dormir ? Pour les faibles ♦ RP Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Dormir ? Pour les faibles ♦ RP Libre Jeu 1 Déc - 19:30



Dormir ? Pour les faibles
RP Libre
Métro, boulot, dodo qu'on dit. Peut-être pour les gens qui ont un véritable travail et qui ne sont pas des sbires. Entre le boulot et le dodo ? Mat peut se gratter. La nuit est déjà tombée quand il rentre à Miyerkules mais il n'ira pas se coucher à l'auberge. Du moins pas tout de suite. Il a promis à l'aubergiste de se charger des petites racailles qui profitent du calme de la ville pour mettre le bordel autour de sa demeure d'adoption, chose que l'ancien blond ne tolère pas vraiment. Le propriétaire des lieux n'osent pas appeler la police, concrètement ces petits thugs de bas-étages ne font pas grand chose mais il est surtout trop conciliant à l'inverse de celui qu'il loge. D'un point de vue ça arrange le sbire qui aimerait devenir plus fort, juste histoire de se frotter à des gens d'un niveau au-dessus et de protéger son emploi. Pas super envie de changer de région pour trouver autre chose m'voyez ?

Du coup, bien caché au chaud dans sa parka, Matjaž commence à faire son tour de garde précédé par son Miaouss. Varlet est un choix évident pour cette mission puisqu'il a aussi été un ennemi de l'auberge, autant qu'il se rachète maintenant. Mais il n'est pas toujours obéissant et râle déjà du froid, alors qu'il a refusé de porter le petit manteau proposé par son dresseur. Ingrat sans style que ce dernier a hautement pensé, en rangeant l'habit dans sa besace avec force. Les vingt premières minutes sont longues à un point où Mat se demande s'il ne va pas rentrer jusqu'à ce qu'un Rattatac lui tombe dessus, littéralement. Varlet ne réagit pas quand il voit son maître se faire écraser par un autre pokémon, au mieux il rigole un peu, au pire ça ne lui fait ni chaud ni froid. Il faut qu'il se rappelle que le sbire est celui qui le nourri pour qu'il assène au Rattatac une attaque Queue de fer histoire de le dégager.

T'as pris ton temps Varlet.

Le secouru ronchonne tandis que le gros rat se remet de ses émotions en restant en retraite. Visiblement il n'est pas seul et son dresseur est derrière le mur puisqu'un ordre s'y fait entendre. Les crocs scintillants, la grosse boule de poils se jettent sur le Miaouss qui, occupé à se chamailler avec son dresseur, se fait mordre. S'en suit donc un combat des plus.. Passionnants. Un duel de griffes et de crocs où deux intéressés pendant des soldes à Illumis seraient nettement plus plaisants à regarder. Alors Mat baille, le dresseur caché au loin est done et fini par rappeler sa bestiole une fois que Varlet, vachement saoulé, décide de mettre fin au combat à coup d'Hypnose. Mais le combat a duré un moment et il n'est plus au meilleur de sa forme alors qu'une autre pokéball est jetée, prête à lui dévoiler un nouvel adversaire.
Code by Joy


[ Rattatac affronté, +3 lvl pour Varlet ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dormir ? Pour les faibles ♦ RP Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dormir ? Pour les faibles ♦ RP Libre
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Un secret est fait pour etre découvert. - Ft. LIBRE -
» [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Miyerkules-