Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Les joies des mission d'infiltration ( pv Shung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Les joies des mission d'infiltration ( pv Shung) Ven 11 Nov - 16:17

La « sentence » était tombé, j'allais faire ma toute 1er mission en tant qu'inspecteur de police et ma toute 1er mission d'infiltration. Nous avions eu une réunion sur le sujet hier soir, J'avais dit à ma famille que je devais aider un collègue pour la nuit, car nous n'avions pas le droit d'en parler, le secret défense et tout le toin toin…  Ca m'agaçais pas mal, car ma meilleure amie était chez moi en ce moment à cause de la maladie d'un de ses pokémons et que j'avais même pas pu lui dire la vérité… Je l'avais laissé seul pour une nuit entière… J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop, surtout que j'avais du dormir là-bas en plus… J'avais tellement été épuisé par la réunion, que j'avais dormi au bureau… Bref, je lui avais envoyé un message ce matin, lui disant que j'avais une mission un peu plus loin et pour plusieurs jours, je m'excusais auprès d'elle et souhaiter un bon rétablissement au pokémon !

Après ça, la mâtiné avait été des plus pourris ! Pour commencer, on m'avait forcé à mettre de stupide lentille de contact pour changer mon visage ! Ensuite, on m'avait pris mes affaires préférés pour m'en donner d'autre pour que je fasse « moins flic ».. . Je m'étais donc retrouvé avec un jean avec un troue et un affreux t-shirt rose avec un snubull dessus et la phrase : gardez le sourire. On se foutais clairement de ma tête !

Me voila maintenant avec mes divers cartons pour m'installer pour un petit moment dans un appartement miteux des bas quartiers. Après plusieurs allées retour, je tomba sur mon voisin… Un grand type avec des cheveux court.


Hé salut ! Je suis ton nouveau  voisin, Albin, enchanté de te connaître

J'aimais pas être familier comme ça, mais j'avais pas le choix… J'étais censé être Albin, un jeune pokéfan, je devais jouer le rôle, ça ne m'enchanté clairement pas. Alors que je saluais l'homme, Lord arriva avec un petit carton. J'avais pris farfuret avec moi car je trouvais que c'était un pokémon qu'on ne devinerais pas être celui d'un flic et puis, son intelligence pouvait mettre très utile. Je tendis la main vers mon « voisin ». J'étais très mal à l'aise, j'espérais que ça ne se sente pas.. Franchement… Comment on faisait pour vivre dans ce taudis tout le long de l'année, c'était l'enfer ici !


Dernière édition par Alvin Volfan le Mar 29 Nov - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Shung vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 16
Localisation : Troyes
RPGHey ! Moi c'est Shung et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Les joies des mission d'infiltration ( pv Shung) Ven 11 Nov - 17:37


Arrrrrrrrrrggggggggggg !!!

Je me leva de mon lit et jeta un yeux à l'heure sur mon réveil .

Quoi ? Dix-sept heure ? Sérieusement ?

Je poussa un soupir et regarde autour de moi . Qu'est-ce que je suis con quand je m'y mets . Bien-sûr qu'il a rien de nouveau dans l'appart' . C'est toujours le vieux de pièce que je me tapes . Je ne me plains pas . Je suis très bien ici . C'est pas cher, on vient pas me faire chier, le proprio veut juste être payé et en plus, il a des restos pas loin . Pourquoi je me plaindrais ?

Bref, je commences à avoir la dalle moi .

J'étais en caleçon uniquement .... J'attrapa un vieux pantalon et un t-shirt bleu foncé tout ce qu'il a de plus simple pour aller chercher à manger . N'empêches rentrer de mission à quatre heure du mat', m'avait mis K.O .

Après avoir fermer ma porte à clé . Je me mis en route en pensant quoi aller manger .... Je me ferais bien .... Un bon kebab du dix-sept heure ! C'est ça qui me faut .

Je tombes sur un mec .... Il s'adressa à moi .

Mon nouveau voisin ? Parce que le précédant était parti ? Que je me souviennes .... Le précédant était pas un alcoolo .... Bof, il a dû plus pouvoir payer à force de picoler et il s'est fait virer . Mais en tout cas, le nouveau semble .... Euh .... Comment dire .... Je sais pas trop .... Un mec lambda . Sauf, son t-shirt qui me faisait pas rire, mais qui me faisait plutôt pitié . M'enfin . Si on jugeait les gens à leurs apparences . Tout le monde me verrait comme un chômeur qui arrive à payer son appart' on ne sait comment .
Je lui serra la main qu'il me tendit . Parce que je vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fait et sur le coup .... Bah .... Je l'ai serré .

Salut . Alors que nous vaut ton arrivé dans .... Ce superbe immeuble !

Je décida de sortir une phrase volontairement sarcastique pour le détendre . Il a l'air gêné . Ne me dites pas que je lui fais peur . Je sais que je me suis pas rasé depuis longtemps et que je suis grand, mais quand même .

C'est alors que je vis un Frafuret qui lui transportait un carton .
Je décides donc de reprendre directement .

C'est à toi le Frafuret ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Les joies des mission d'infiltration ( pv Shung) Mar 29 Nov - 19:28

Bah... j'ai trouvé un pti job qui me permet d'avoir mon appartement alors j'en profite de suite !

Mon voisin semblait assez peu soucieux de son physique, en tout cas, il avait bien besoin d'un petit rasage. Il était grand, j'aurais tout de même pas aimé me retrouver contre lui en combat à main nu... Déjà parce que les combats à main nu, c'était pas mon truc et parce que... bon sang, il était baraque quoi ! Il finit par remarquer mon pokémon qui lui lanca un regard méfiant avant d'entrer dans mon petit appartement.

Ouaip ! C'est mon pokémon ! Il est trop beau hein ? J'adore son pelage, puis, jamais vue un pokémon aussi intelligent !


J'avais beau jouer le fan de pokémon complètement raide dingue de ses pokémons, je pensais ce que je disais... Lord était vraiment un pokémon intelligent, j'avais rarement pu voir un pokémon comme ça, à dire que je l'avais rencontré pendant cette ignoble mission. Je frémissais rien que de pensais au froid de cette entrepôt.

J'espère pouvoir le faire évoluer en dimoret, il va être encore plus classe après ! Le problème, c'est que j'ai pas de griffe rasoir ! T'aurais pas une idée d'ou j'pourrais trouver ça ? Si t'a une info je suis preneur !


Un dimoret policier, ce serait bien une 1ére tien ! Je serais vraiment très curieux de voir ça. Tien d'ailleurs, revoila lord avec son petit air méfiant,il venait de poser les cartons dans l'appartement.

Sinon je voulais savoir, il y a des truc cool à faire dans le coin ?

Je n'allais pas franchement utilisé ses infos, mais il fallait passer pour un type ... Normal... Avec des activités tout ce qu'il y a de plus basique... j'étais censé quoi ? Ecouter du rap ? Aimer le foot ou un autre sport ? Je trouvais ça fatiguant d'avance de devoir jouer celui qui à le même gouts que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Shung vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 16
Localisation : Troyes
RPGHey ! Moi c'est Shung et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Les joies des mission d'infiltration ( pv Shung) Mer 14 Déc - 15:03


J'ai déjà rencontré des Farfurets dans le passé . Ha .... La Route de Glace .... Qu'est-ce que je m'étais gelé les fesses là-bas . Tout ça pour rien au final en plus .... M'enfin .... Il n'avait pas l'être le genre de mec à se balader avec ce genre de Pokémon .... Surtout avec ce t-shirt ....

D'un coup, il se met à me raconter ça vie .... Tu es sympa avec eux deux secondes et il te raconte leur vie . On voit bien que c'est un PokéFan . N'empêches, Dimoret a la classe et il est trop beau, c'est vrai ! .... Qu'est-ce que .... Je racontes .... Même pas 5 minutes que je connais ce mec et il déteint déjà sur moi .... C'est affreux . Ou c'est parce que je viens de me lever que je suis influençable .... Va savoir .

Toujours pas le temps d'en caser une qu'il continue ..... Il veut savoir s'il y a des trucs cool à faire ? Je sais pas si il a vu le quartier, mais à part se faire chier et manger . On fait pas grand chose par ici .

Une griffe rasoir, aucune idée ou en avoir une ....

L'également en tout cas ....

Il a pas grand chose dans le coin . Mais je connais des restos, si ça te tente .

Même si la discution continue, n'empêches, je meurs toujours de faim moi . J'orientes la conversation pour aller vers la nourriture du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Les joies des mission d'infiltration ( pv Shung) Dim 8 Jan - 21:20

Il ne connaissait pas d'endroit ou je pourrais trouver un objet pour faire évoluer Lord.. Bon.. bah tant pis, au moins j'avais posé la question, je finirais bien par trouver et puis.. On avait un peu de temps devant nous, j'avais Lord depuis peu de temps et je ne pouvais pas me permettre de le faire évoluer avant qu'il ne soit totalement entraîné. Ce serait un drame si lord se mettais soudainement à désobéir à cause d'un badge. Mon voisin me proposa d'aller à un restaurant.. Un restaurant de quartier... c'était une très bonne idée pour me faire une idée du quartier et voir ce que j'avais à voir ! C'était une formidable idée et ça me fairais paraître plus social, ce type m'avait vraiment facilité les choses, même si il me semblait assez craignos.

Je serais ravis de manger un petit bout dans cte restau ! Surtout que comme ça, j'aurais rien à déballer ce soir !


J'avais un grand sourire sur le visage, je regarda mon pokémon avec une lueur de malice dans le regard.

Tu viens avec nous ?

Je vis le pokémon pesait le pour et le contre... Il finit par décider de venir avec moi. Je pouvais m'empêcher de penser que ce farfuret me ressemblait énormément, il était dans la réflexion, il n'était pas forcément très social, j'appréciais ces qualités et j'étais persuadé qu'elles me seraient d'une grande utilité !

Et bien... Je crois qu'on est parti pour un p'tit repas !

Je pris un ton enjouer qui ne m'aillais pas franchement, sautillant pratiquement de joie, je devais avoir l'air ridicule.


( désolé pour le craignos XD, c'est l'avis d'alvin pas la mon avis à moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Les joies des mission d'infiltration ( pv Shung)

Revenir en haut Aller en bas

Les joies des mission d'infiltration ( pv Shung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Bas-quartier-