Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Braconnage de Vipelières [PV Aleksey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Monsieur Patate vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 144
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Braconnage de Vipelières [PV Aleksey] Mer 9 Nov - 19:21

Lianaja a écrit:
Je suis à bout de souffle... De vilains dresseurs sont à mes trousses. J'ai peur. Je me cache derrière un buisson afin de me camoufler derrière des herbages. Plusieurs de mes semblables ont déjà été capturés. Je suis seule et j'ai froid parce que suis tombée dans un ruisseau alors que j'ai évité une étrange sphère métallique dont j'ignore les origines et la morsure d'un Caninos dressé. Maman, j'ai peur!

Vite, il me faut trouver une diversion. Qui peut m'aider dans un moment pareil? Je pris une grande inspiration et je sortis de ma cachette alors qu'un braconnier me lançait son filet. Je sortis de mon corps mes fouet-lianes afin de me débattre contre mon adversaire, mais ce Caninos allait me donner du fil à retordre.

Combien sont-ils au juste? Deux? Trois? J'ai arrêté de compter après que mes frères et sœurs ont été capturés par ces filous. Si seulement mes parents étaient encore de ce monde, hélas ils sont morts en se sacrifiant pour nous, lorsque nous étions plus jeunes. Je suis à la merci de ces hommes... Je n'ai plus rien à perdre. Découragée, je me lance dans un combat impossible et je pleurais en fouettant mes adversaires avec toute ma force. Que puis-je faire de plus? Je ne désire pas être capturée et cette embuscade me met dans une situation... épouvantable.
C’est alors que j’entendis des bruits venant de ma gauche. Quelqu’un semblait être venu à ma rescousse. Je n’arrivai pas à voir qui c’était, mais j’étais épuisée par la course et j’avais grand besoin d’un coup de main. C’était un jeune homme humain, j’ignore quel âge il a, mais il m’a l’air fatigué et il semble perdu dans ces bois. Normalement les humains que je croise ne restent pas longtemps par ici… Que peut-il bien faire dans le coin?


_________________
Auteur d'Estelle & Riley - Dresseurs de Pokémon
Disponible pour 1-2 joueur(s), deux à trois fois par jour.
Prenez rendez-vous au Bureau de Monsieur Patate!


Dernière édition par Monsieur Patate le Dim 13 Nov - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Braconnage de Vipelières [PV Aleksey] Mer 9 Nov - 19:54

« Whisky morsure… »

En expulsant de la fumée de ma bouche à très grande quantité depuis les buissons. Sans parler de ma magnifique Whisky qui venait de bondir par-dessus de le serpent des herbes comme j’aime les appeler pour enfoncer toute ses crocs dans le dos du Caninos et rouler avec lui pour le projeter un peu plus loin. Sans parler de moi qui m’élance devant le bandit pour le choper par le col et le cogner contre un arbre, la cigarette toujours aux lèvres en regardant cet enfoiré les yeux plein de mépris envers ces criminels.


« Enfoiré de raclure… Comment oses-tu répandre le mal sur mon île ? »


Ouaip, mon île… C’est comme ça que je qualifie cette île… Comme mon territoire, ouaip ma zone et j’dois laisser passer aucun bandit… ça depuis tout p’tit ! Toute cette terre bah c’est ma maison ; ma terre à moi. Mon endroit calme et joyeux ! Et je ne laisserais pas un enfoiré de plus gâché toute la beauté de ces magnifiques paysage. En serrant l’homme de plus en plus au col de son vêtement, même lui ne comprenais pas la situation alors que Whisky s’occupait de son Caninos avec toute ses crocs si vous voyez c’que j’veux dire. Et non bande de pervers elle ne lui [-18] pas. C’est vrai qu’en traversant la forêt j’avais trouvé un énorme camion plein de Serpent des herbes dans une grosse cage. J’avais prévu de les libérés mais le grognement du Caninos m’avait attiré ici… M’enfin j’ai trouvé le gars donc de quoi j’vais me plaindre.

« Mais bordel t’es qui toi ?! »


En essayant de me repousser, en vain l’entrainement de la police m’avait appris des bons trucs pour l’auto-défense… Je n’arrêtais pas de l’encastrer contre le tronc d’arbre à chaque qu’il essayait de me repousser avec une expression colérique. J’avais presque envie de le cogner, mais l’envie de pas perdre mon job était maître en moi. De son côté Whisky avait clairement amoché le vil Caninos du bandit, une brave bête qui fait de tel chose. Encore un Pokémon corrompu par l’esprit pervers de son maître. L’envie de le cogner est maintenant de plus en plus forte. Mais Il ne faut pas oublier que Whisky est une femelle avec l’âme d’une mère. Ouaip elle se dirige vers le petit Pokémon apeuré tout doucement pour éviter de l’effrayer plus qu’elle, ou qu’il l’est déjà, et c’est comme si elle voulait communiquer avec elle, la rassuré et tout ça… M’enfin je ne peux pas comprendre leurs langages…

« J’suis l’inspecteur Aleksey, et tu es en état d’arrestation. »
En expulsant toute ma fumée sur le visage du gars. Ouaip une phrase que j’adore dire et redire encore et encore…

_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Monsieur Patate vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 144
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Braconnage de Vipelières [PV Aleksey] Mer 9 Nov - 20:15

Lianaja a écrit:
Les voyous cessent de me poursuivre. Deux d'entre eux ont prit la fuite alors que l'un d'entre eux s'est fait arrêté par l'humain qui vient d'approcher la scène. Un grand chien aux couleurs foncées me protège alors que le grand type à la bouche fumante fit une prise au braconnier qui était resté derrière.

C'est un peu flou dans ma tête, j'essaie de comprendre ce qui se passe en rappelant mes lianes à l'intérieur de mon corps. Je n'aime pas trop la fumée qui sort de la bouche de cet individu... Mais il m'a sauvé, alors je lui suis redevable. Je m'incline poliment en grimpant sur une grande roche et observe la scène en silence. 

"Est-ce... que tu me comprends?" Demandai-je à la Grahyena.

Je ne comprend pas le langage des humains, alors autant m'adresser à son pokémon.

Peut-être pourra-t-elle élucider la raison de leur visite dans nos bois. 

Je levai ma tête vers le grand homme et sa cigarette. Malgré son air imposant, il avait l'air d'un homme qui savait ce qu'il faisait. J'ignore tout des activités humaines, mais je crois que c'est l'un de ces types que l'on envoie poursuivre des filous. C'est intéressant. Je bondis de joie, sachant que j'avais été sauvée, puis m'assied sur mon arrière train, soulagée de ne plus devoir me débattre. 

"Vous êtes censés être quoi, au juste?" Rajoutai-je à la louve du dresseur, qui venait de me sauver. "Des héros?"

Je n'ai pas l'habitude croiser des dresseurs de ce genre, alors la curiosité me gagne tranquillement... D'autant plus que je me sens de meilleure humeur maintenant qu'on est venu à mon aide. Je baillais en me grattant la tête vers une liane que je sortis de ma nuque.


_________________
Auteur d'Estelle & Riley - Dresseurs de Pokémon
Disponible pour 1-2 joueur(s), deux à trois fois par jour.
Prenez rendez-vous au Bureau de Monsieur Patate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Braconnage de Vipelières [PV Aleksey] Jeu 10 Nov - 17:48

Je tirais l’homme plusieurs par le col afin qu’il se retourne pour que je lui passe les menottes de tel sorte a ce qu’il soit coincé avec l’arbre. Tandis que Whisky elle parlait avec le Lianaja. Bon que faire que faire… Me lancer à la poursuite de ses collègues ? C’est vrai qu’en fouillant dans la forêt j’suis tombé sur son pote, mais le bougre a filé aussi vite qu’un élecsprint ! Whisky elle semblait faire la discutions avec le petite serpent sur patte qui semblait encore étonné de la situation.

« Bon Whisky va falloir s’bouger… »



Ma charmante Whisky qui tapait la discute’ avec le Pokémon qui était maintenant posé sur un rocher. Meh, moi qui croyait qu’il était terrifié. Je lâche le col de l’homme et je profite pour terminer ma cigarette tandis que ma chère Whisky parle avec son compère Pokémon.

« Oui, je te comprends parfaitement… »


Répondis calmement ma belle Whisky, perso pour moi ce n’était que de simple grognement qui pouvait me paraître assez violent, mais pour le petit Pokémon c’était comme si elle lui parlait normalement. Le Lianaja bondit de son rocher pour atterrir au sol, avec un énorme regard. Visiblement il venait de comprendre qu’il n’était plus en danger, elle/il avait une mine toute joyeuse, mais c’est vrai que je ne savais pas son sexe donc pour parler de ce serpent c’était chaud. M’enfin le criminel lui s’débattait comme un taré bloqué par l’arbre et les menottes et hurlait des injures me concernant. L’envie de lui enfoncer ma cigarette sur la gorge était tellement forte. Mais déjà qu’avec mes problèmes, manquerait plus que je perte mon job quoi pour que j’me retrouve à la rue. Whisky continuais toujours de parler avec ce Pokémon, j’me demande bien ils parlent de quoi…

« Ha ha, bonne question… Mais moi je vois Aleksey comme un héros… Comme mon héros à moi. »


Avoua faiblement au Pokémon en baissant un peu la tête assez gênée par la situation. Même si je ne pouvais pas décrire plus profondément les caractères de ma belle Whisky car je n’ai jamais discuté avec elle, je savais qu’elle était très protectrice comme moi et qu’elle serait incapable de laisser un innocent souffrir, elle détourna le regard quelque instant afin d’avoir le Caninos en vue, puis revint à Lianaja.

« Mais dis moi, tu n’es pas censé être avec les autres membres de ton espèce ? »


_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Monsieur Patate vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 144
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Braconnage de Vipelières [PV Aleksey] Jeu 10 Nov - 18:05

Lianaja a écrit:
"C'est marrant que tu me demandes ça parce que je me demande aussi la même idée..." expliquai-je en soupirant. "En fait, j'ai été boire un peu d'eau et lorsque je suis revenue à notre repère, ces hommes ont commencés à capturer mes frères et sœurs. J'ai pris la fuite lorsque j'ai remarquée que je n'étais pas assez forte pour maîtriser la situation toute seule... et voilà pourquoi je suis ici."

Je me demande s'ils ont trouvés l'énorme truc dans lequel ils ont entreposés ma famille. Je suis fatiguée et j'ai besoin de repos. Je suis curieuse de voir où ils vont se rendre par la suite, donc après avoir bondit du rocher, j'observai la louve et son maître avec curiosité. Elle le décrit comme son héros, ça doit donc être un gentil monsieur. Devrai-je les suivre ou rester ici, en attendant qu'ils libèrent mes proches? Je constate malheureusement que mes blessures me font trop mal pour marcher. Le Caninos m'a mordu l'une de mes pattes, je peux marcher dessus, mais elle me fait quand même boiter. J'ai failli me prendre une flamme en plein dans la tronche lorsque j'étais en fuite, toute à l'heure. Je dois donc me rasseoir, malgré tous mes efforts et je regarde la Grahyèna avec une expression piteuse.

"Au fait... Vous n'auriez pas de quoi pour panser ma cheville?"
Demandai-je. "Désolé pour le tracas..."

Quelque chose me dit que je vais passer plus de temps avec eux que je l'aurai imaginé, étant donné que j'étais blessée et que je n'avais pas vraiment envie d'être laissée seule. J'espérais quand même qu'ils prendraient soin de moi, le temps que je retrouve ma famille. Quant aux hommes qui ont prit la fuite, ils peuvent bien se faire bouffer par des pokémon sauvages... Ça m'est égale! Je plisse des yeux en soulevant ma patte endolorie, elle fait plus mal maintenant que j'ai marché dessus. Flûte, alors!


_________________
Auteur d'Estelle & Riley - Dresseurs de Pokémon
Disponible pour 1-2 joueur(s), deux à trois fois par jour.
Prenez rendez-vous au Bureau de Monsieur Patate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Braconnage de Vipelières [PV Aleksey] Jeu 10 Nov - 22:19

Whisky semble être à fond dans sa discussion avec le Lianaja, pas pur politesse je ne vais pas les brusquer, même si j’ai deux bandits à rattrapé encore. Je me demande si mes collègues ont retrouvé le groupe de Pokémon qui semblait vraiment proche de cette Lianaja. M’enfin Whisky qui continue d’en apprendre plus sur ce petit serpent, même si je ne peux pas le savoir, mais comme c’est moi qui raconte… Rhaaa j’me brouille tout seul ! M’enfin revenons à Whisky qui semble de plus en plus intrigué par ce serpent des herbes, surtout quand elle racontait la raison pour laquelle elle fut éloigné de ses semblables

« Oh moche »


Ouaip ce genre d’histoire rappelait étrange de mauvais souvenirs à ma belle louve qui comprenait parfaitement ce qu’elle ressent, elle se tourna vers moi et affichait une expression qui avait pour but de me faire comprendre qu’il fallait aider cette pauvre créature, je n’arrivais pas à comprendre le langage de mes charmants amis, mais j’arrivais à comprendre ça.

« Très bien… Nous y allons. » En écrasant ma cigarette à quelque centimètre du visage de l’homme sur le tronc d’arbre, afin juste de lui faire peur. Tandis que Whisky s’apprêtait à partir.

« Bon, nous allons sauver tes frère et sœurs. » Quand elle aboya pour me dire de m’arrêter, j’exécute en me retournant pour voir la raison pour laquelle elle m’arrête, oh le Pokémon semble blesser et affichait une expression qui montrait clairement sa douleur. Pauvre petite chose s’exclamait surement Whisky qui s’empressait de tourner autours de moi afin que je fasse quelque chose.

« Haaa ! Mais je n’ai rien pour te soigner… »
En m’abaissant au niveau du Pokémon tout blesser qui me montrait sa patte, Son niveau de mignonnerie venait de monter en plus, pour répondre.
« J’ai une autre idée, je vais te porter sur ma tête ok ?! »
en saisissant la petite chose pour la déposer doucement sur le haut de mon crâne pour lui annoncer

« Accroche-toi bien. » En replongeant de ces bois massifs à la recherche des autres bandits.

_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Monsieur Patate vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 144
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Braconnage de Vipelières [PV Aleksey] Jeu 10 Nov - 23:24

Lianaja a écrit:
Je sursautai lorsque l'homme planta sa chose fumante dans le visage du malfrat, mais je me suis calmée lorsqu'il s'est approché parce qu'il semblait vouloir me soigner. Je ne comprenais pas tellement ses paroles. Puis il me souleva dans les airs et je failli perdre l'équilibre jusqu'à ce qu'il me dépose sur ses épaules. La Grahyèna parlait d'aller à la rescousse de mes frères et sœurs, mais j'étais un peu confuse quant aux actions de l'homme. Elle disait qu'il s'appelle Aleksey... Aleksey... Drôle de prénom, si vous voulez mon avis. 

"Savez-vous où il se trouvent?" Demandai-je en me tournant vers la louve.

Elle doit sûrement se fier à son odorat. 

Je m'agrippe à l'homme avec mes pattes, mais j'ai peur de tomber, alors je sortis mes lianes afin de m'agripper autour de sa taille, au cas où je perdrai l'équilibre. 

Les arbres perdent de leurs feuilles, c'est bientôt l'hiver dans cette région. Les feuilles ont toutes tombées il y a quelques semaines déjà et le froid commence à envahir cette île. Ces humains sont venus nous dérangés alors que nous nous préparions pour hiberner. Je suis à la fois furieuse, mais curieuse de voir où s'en va toute cette histoire. 

"Brr..." fis-je en grelottant. "J'imagine que ta fourrure t'aide beaucoup, hein Whisky? 

En fait, je n'ai toujours pas compris pourquoi son humain l'a appelée ainsi... ni, ce que c'est que du Whisky. Même l'ancien de notre clan ne saurait me répondre à cette question. D'ailleurs, je me demande si ce dernier a survécu à l'enlèvement ou s'il n'est pas mort d'une crise cardiaque.

"Oulah, c'est plutôt haut maintenant que j'y pense..." remarquai-je. 

_________________
Auteur d'Estelle & Riley - Dresseurs de Pokémon
Disponible pour 1-2 joueur(s), deux à trois fois par jour.
Prenez rendez-vous au Bureau de Monsieur Patate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Braconnage de Vipelières [PV Aleksey] Dim 13 Nov - 10:52

Je marchais avec le petit Pokémon sur la tête. C’était des pas rapide, ouaip fallait pas perdre une seule seconde, maintenant qu’ils savent que je suis à leurs trousse, va falloir s’grouiller. Je me dépêche de marcher accompagné par Whisky qui m’indique la voie avec des petits mouvements de tête. Après tout c’est un Pokémon policier hein ! Une vraie traqueuse ! Pendant qu’elle trottine elle semble communiqué avec le Lianaja sur ma tête, qui m’entoure les hanches avec ses lianes, ah j’ai faillit éclater de rire, ce qui aurait retiré tout le sérieux à cette scène ! C’est vrai que je suis sensible aux chatouilles bordel ! Bah y a de quoi devenir musclé du cou maintenant ! Ne cherchez pas la blague, c’est de l’humeur de policier, mais il semblait de le serpent tremblait sur mon crâne, elle devait avoir froid et commençait à entamer la discussion avec ma belle Whisky.

« Ouais, c’est bien d’avoir une belle fourrure comme la mienne ! »


Hurlais de rire par la suite Whisky, ce qui ressemblait de mon côté à des petits aboiements. Meh j’donnerais cher pour pouvoir comprendre mes Pokémons.
« Oh, ne t’inquiète pas si tu tombe il te rattrapera, ou je t’aiderais. » Avec un regard bienveillant, comme une mère veillant sur ses enfants. Nous étions enfin arrivés ! Et merde… La jeep avait disparu bordel…

« Et merde… Whisky tu arrive encore à sentir leurs traces ? »

Elle acquiesça et continua sa course, moi je la suivais de loin… Bah faut pas déconner j’ai un blesser sur la tête quand même… Et après plusieurs minutes de trottinements j’arrivais à voir quelque chose. Whisky elle hurlait comme pas possible et grognait de colère. Il avait chargé le troupeau de serpent dans une petite barque qui commençait à remonter le fleuve Lahana… Haa les Salopios ! Mais je suis équipé par une charmante assistante à la mâchoire puissante ! Ouaip ! Je pris sur ma tête le Lianaja qui je déposais à droite de Whisky.

« Hey ma belle veille sur le petit serpent… »

Elle répondit d’un signe de la tête encore, et en me redressent je retirais en même temps une pokéball de ma veste… Pokéball que je frappais doucement contre mon torse afin de faire sortir la magnifique Shoopa ! Un Pokémon eau avec les crocs acéré comme des couteaux venait de plonger dans l’eau, Je retirais mes chaussures et j’fis de même suivant ma compagne. Proche d’elle je m’accrochais à ses ailerons et sans perdre une seule seconde elle se propulsait vers la barque qui était déjà de plus en plus proche.


« Blblblbl... Bordlbl… Arrêtez… Vous !! »

Je n’arrêtais pas de passer sous l’eau et de ressortir. C’était assez galère de parler comme ça. Whisky quant à elle pris le Lianaja dans sa bouche et d’un mouvement le plaça sur son dos, et elle longeait la terre pour pouvoir nous suivre.

_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Monsieur Patate vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 144
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Braconnage de Vipelières [PV Aleksey] Dim 13 Nov - 14:06

Lianaja a écrit:
L’homme plongea à l’eau et me posa à côté de sa louve qui me prit par la taille avec sa mâchoire et me jeta sur son dols. Nous poursuivîmes l’individu qui tentait de s’échapper avec son radeau et le partenaire de Whisky appela un Sharpedo afin de venir l’aider. C’était rigolo de le voir interagir avec l’autre humain de cette manière. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher d’avoir un sentiment de malaise en voyant les Vipelières et les Lianajas de mon clan, coincés dans cette cage. Ils sont tous entassés les uns sur les autres et ne sont pas assez forts pour briser les barreaux. Je boue de rage alors que nous essayons de rattraper le maître de la Grahyena.

« Comment se fait-il que les humains peuvent-ils être si cruels envers nous? » Me demandais-je plus à moi-même qu’à la louve qui me transportait. « On vivait une petite vie paisible, je m’aventurai loin de notre tanière de temps en temps rien que pour ramasser des baies et voilà qu’un beau matin, je me réveille et ces méchants messieurs ont détruits nos maisons et ont enlevés ma famille… Nous n’avons jamais embêtés les humains… »

Je ne pouvais pas parler pour les autres Vipelières et les Lianajas, mais il est vrai que notre clan a toujours été tranquille et que nous vivions tous en harmonie. Nous n’avions pas grand règles, autre le fait que nous nous entraidions et que nous aidions nos semblables à se nourrir ou bien à chasser les prédateurs de nos tanières. Nous n’étions pas prêts à confronter les humains, pas encore. Je regarde la scène en silence avec un regard de braise.

L’homme dans la chaloupe appelle son propre pokémon aquatique, un Akwawak et bondit dans l’eau avec celui-ci. Ils prennent la fuite ensemble après s’être débattus avec le partenaire de Whisky. Cependant, ils sont rapidement entourés de pokémon sauvages dans l’eau qui ont vus la scène. Pris de peur, il fait demi-tour et se rend. Les pokémon des bois ont passés le à tous. Plusieurs de nos voisins sont venus à notre aide. Je soupir de soulagement.

« Je crois qu’on a gagné, » disais-je en m’adressant à Whisky. « Il ne reste plus qu’à ouvrir la cage et à porter mon clan sur le rivage. Merci encore pour votre aide. »

Sur ces paroles, je vis un Tartard sauvage pousser le radeau vers le rivage, je crois qu’il avait reçu la demande de mon clan de les aider. De notre position, j’observe le partenaire de la Grahyena qui appréhende le braconnier. Je suis satisfaite de cette résolution.

Une fois le radeau au rivage, Whisky et moi nous sommes approchés de la cage. Je ne comprends pas trop comment fonctionne cette boite aux barres métalliques.

Je lance donc un coup d’œil rapide vers la louve qui me porte et j’attendis quelques secondes avant de lui demander : « Sais-tu comment on ouvre ce truc, toi? »
N’essayez pas la force, dit l’aîné des Lianajas. On risque de tomber par-dessus bord!
Très bien, j’ai compris, disais-je.

Pendant ce temps, le Tartard retourna à l’eau et disparu à l’horizon. Je n’avais pas eu le temps de le remercier pour sa gentillesse. Dommage.



_________________
Auteur d'Estelle & Riley - Dresseurs de Pokémon
Disponible pour 1-2 joueur(s), deux à trois fois par jour.
Prenez rendez-vous au Bureau de Monsieur Patate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Braconnage de Vipelières [PV Aleksey] Dim 13 Nov - 16:11

Shoopa avait planté ses longs et charmant croc dans la coque de la barque poussant les deux voleurs à l’intérieure à s’rendre. M’enfin un seul d’entre eux venait de se rendre, l’autre lui c’était enfuit à bords de son canard géant, et une chose incroyable venait de ce produire. Plusieurs autres Pokémons aquatiques venaient nous aider, obligeant le voleur à se rendre sur la terre ferme et m’attendre gentiment, tandis qu’un autre Pokémon sauvage sortit de l’eau ramenait la barque vers le Lianaja et ma charmante Whisky qui continuait de parler avec le serpent.

« Oui t’inquiète… »

Elle allait ouvrir la boîte avec ses crocs quand un autre Pokémon dit qu’il ne fallait pas forcer la boîte. Moi je revenais au rivage porté par ma Sharpedo qui semblait contente d’être enfin sortit et d’avoir pu mordre quelque chose, je la rappelais immédiatement dans sa pokéball pour m’approcher du groupe, en tirant le braconnier par le col de son vêtement jusqu'à limite le lâcher brusquement devant la cage.

« Ouvre cette foutue cage maintenant. »

« J’ai pas les clé ! J’te le jure. »

Sous ses paroles Whisky commençait à grogner de ma manière violente afin de faire peur au bandit qui immédiatement ouvrit la cage sans perdre une seule seconde à la vue des crocs de ma charmante partenaire, une fois qu’il ouvrit la cage plusieurs petits Pokémons du même type, même clan que l’autre serpent derrière Whisky en sortait pour rejoindre la Lianaja. Ma belle partenaire quant à elle poussait un long et puissant hurlement afin de signalé à mes collègues notre position afin qu’il enferme ce bandit. Ce qui avait marché, bah plusieurs minutes trois policiers étaient présent sur les lieux et passait les menottes au bandit qui devait surement m’injurier de toute ses forces. Moi je me retournais vers le Lianaja et son peuple avec un petit sourire victorieux au coin de la bouche. Toute en caressant ma belle Whisky qui était aussi heureuse que moi.

« Bien voilà…Content d’avoir aidé… »


Whisky s’approcha de la Lianaja et lui porta un coup de langue pour montrer son affection.

« Contente de t’avoir aidée ! »

Lâchait ma belle à au serpent qui devait être heureux d’avoir retrouvé ses amies, ou sa famille… Perso je ne savais pas trop. Bon fallait que j’embarque dans la voiture pour rendre mon rapport et autre truc assez chiant.



_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Monsieur Patate vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 144
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Braconnage de Vipelières [PV Aleksey] Dim 13 Nov - 16:32


Lianaja a écrit:
Ah… Parce qu’ils devaient partir maintenant. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n’ai pas envie que Whisky s’en aille. Je me tourne vers mon clan qui célèbre sa victoire, puis vers mes parents qui comprennent que je n’ai pas vraiment envie de revenir. Je suis assez grande pour me débrouiller seule et ils savent que je n’ai jamais vraiment été le genre de Lianaja à rester en place très longtemps. Je me tourne alors vers la louve, puis j’hoche de la tête.

« Je viens avec vous, » disais-je. « J’ai envie de vous aider dans ce genre… de truc. »

Je pointais les hommes qui se faisaient embarqué dans les véhicules. Quelque chose me dit qu’en rejoignant cet homme et cette louve, que j’allais devenir plus forte et pouvoir protéger d’autres pokémon comme ils l’avaient fait pour nous. Je leur doit bien ça après ce qu’ils ont fait pour notre famille. Je boite un peu à côté de Whisky, essayant de marcher vers la voiture où l’homme nommé Aleksey vient d’embarquer. Je crois qu’il attend que celle-ci embarque sur ses genoux avant de refermer la porte. Il ne s’attendait pas à ce que je vienne dans sa direction.

« Grrr… Maudite patte… » Couinai-je. « Whisky, ça ne te dérange pas de m'aider? »

Je montai à nouveau sur le dos de la louve, avec mes lianes. Lorsque nous fûmes près de la grande chose en fer dans laquelle l’humain s’était assis, je le regardai avec intensité, pour lui faire comprendre qu’il ne se débarrasserait pas de moi aussi facilement.


« Emmène-moi! » Disais-je, même si je savais qu’il ne comprenait pas le langage des pokémon. « Je veux botter des fesses à des bandits, tout comme Whisky! »

HRP: Ceci est mon dernier message. Tu peux capturer le Lianaja maintenant ou le laisser partir. Le Lianaja n'est plus en ma possession. Bonne continuation! 

_________________
Auteur d'Estelle & Riley - Dresseurs de Pokémon
Disponible pour 1-2 joueur(s), deux à trois fois par jour.
Prenez rendez-vous au Bureau de Monsieur Patate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Braconnage de Vipelières [PV Aleksey] Dim 13 Nov - 16:59


J’étais déjà installé sur le côté passager en attendant ma partenaire, Whisky allait monter quand soudain elle se retournait vers le Lianaja, et encore une fois la discussion vient. Je n’arrivais pas à comprendre ce que les deux racontais, mais je suis sur que ça avait un rapport avec l’arrestation des vilains. Elle voulait surement nous remercier. Elle boitait, c’est vrai que je n’avais toujours pas soigné sa petite patte.

« Oh, tu veux venir avec nous ? Tu sais, combattre le crime c’est pas facile ! »

Répondit Whisky à la petite Lianaja qui était semblait déterminé pour nous rejoindre, elle était même sur le dos de ma partenaire à présent.
« Oh doucement, moi aussi j’suis de service après ! » Annonça d’un air presque jovial Whisky au Pokémon serpent qui commençait à me lancer un regard assez insistant, mon collègue ne comprenait rien à la scène et me murmurait

« Euh Aleksey, il s’passe quoi ? » C’est d’un magnifique vent que le conducteur se retourna pour faire ses choses, et par la même occasion annoncé notre retard.

« Ah j’ai compris… Tu veux donc travailler avec nous... »

J’avais un petit sourire au coin des lèvres, ouaip j’étais content… Un nouveau partenaire ! La journée semblait bien ce terminer ! Le petit serpent hochait la tête en me regardant avec plein de détermination dans les yeux. Elle voulait vraiment me suivre, et combattre le crime avec moi. En attendant cette phrase mon collègue se retournait assez surpris par la situation. Tandis que moi je farfouillais dans ma veste pour trouver une pokéball vide… Et bingo !

« D’accord, j’accepte charmant serpent ! A partir d’aujourd’hui, tu fais partie de la police d’Erios. »

Que je venais de lui annoncer avec ma voix la plus calme. Et doucement je déposais la pokéball sur le crane du petit serpent qui se faisait aspirer par un rayon rouge. La pokéball secouait doucement dans ma main trois fois. Et un petit clique ce fit entendre afin de confirmer ma réussite, Ouaip j’avais un nouveau Pokémon, une ravissante Lianaja.

« Maintenant un nom… Mhhh… Annabelle…Ouaip j’vais te renommer comme ça ! Ça te plait ?! »

J’étais tout excité comme un gamin le soir d’Halloween en découvrant son butin. La pokéball secoua une fois, Annabelle devait apprécier son nouveau surnom ! Quant à Whisky maintenant sur mes genoux, elle me sautait au coup pour me lécher comme pas possible afin de montrer qu’elle aussi était contente de l’arrivé du Lianaja dans notre équipe. Maintenant fallait juste m’arrêter au centre Pokémon pour soigner cette patte !

FIN

_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Braconnage de Vipelières [PV Aleksey]

Revenir en haut Aller en bas

Braconnage de Vipelières [PV Aleksey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Braconnage de Vipelières [PV Aleksey]
» Braconnage...hein ? Pas du tout ~
» La vie d'un Serpentard - Aleksey
» Je matte pas son cul ! Je regarde juste la marque de son jean. █ ALEKSEY
» Aleksey - Celui qui porte bien son étymologie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-