Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Souvenirs d'une tête brûlée [Captures]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Souvenirs d'une tête brûlée [Captures] Jeu 3 Nov - 9:15

PV : un Flambusard
 Souvenirs d'une tête brûlée  




♦ Lorsque Volta a fait le trajet jusqu'au volcan, ce n'est pas que pour capturer des pokémons, c'est pour se remémorer des souvenirs que lui a fabriquer Ryujii, toutes les photos qu'il a pris ici, tous ces moments passés ensemble ... tout ça se passait ici. Elle n'a pas eu l'occasion de beaucoup le voir, seulement quelques fois, mais là encore, ce n'était que lors de rares occasions, Volta a un quota de travail à faire après tout. Elle se souvenait de chacuns des moments passés avec lui dans ses lieux chauds, lorsque c'était juste pour faire des combats où simplement discuter, il lui parlait de sa Ligue, elle lui parlait de son travail, puis ils parlaient pokémons avant de se remémorer toutes les farces qu'ils ont fait à Unys tous les deux. Elle se souvenait qu'elle était bien plus grande que lui, elle avait 4 ans de plus que lui après tout, et pourtant, si elle n'avait pas été là, Ryujii ne serait pas le même aujourd'hui, elle le sait, mais elle s'est toujours demander ce qui se passerait si les deux personnages ne se sont pas rencontré ... elle ne le sait pas, mais ses lieux la rendait triste.

Elle continue de marcher, le haut du corps étant uniquement voilé d'un soutien-gorge vert afin de résister à la chaleur, elle visitait encore une fois cet endroit rempli de souvenirs, plus elle y pensait, plus Ryujii lui revient en mémoire. Il a toujours été fasciné par les pokémons feu et les endroits chauds, tout comme elle l'était pour les pokémons électriques et les machines, pourtant, la fascination de Ryujii était bien plus contagieuse que la sienne vu qu'elle avoue avoir maintenant un petit faible pour les pokémons feu. Juste pour lui, Volta est prête à se faire une petite équipe de ce type, ne serait-ce qu'en mémoire de son ami perdu. Il lui a tout appris de ce type, elle compte bien utiliser cette connaissance pour se spécialiser dans un deuxième type. Mais pour ça, elle doit apprendre la vie des pokémons feu comme elle l'a fait pour les pokémons électriques.

Elle observait les Limagmas s'amuser dans la lave avec les Volcaropods, les Flamajous et Flamoutans dansant avec les structures rocheuses qui se trouve sur le volcan, les Chamallot en train de dormir contre les pierres volcaniques, mais ce qu'elle a aimé, c'est voir une petite famille de Flambusard qui s'est installé dans un lit dans le coin. Ces oiseaux de feu sont recherché par les dresseurs téméraires, les nids se font rares, et pourtant, il y en a un. Celui-ci est gardé par une Flambusard femelle qui garde de petits Braisillion qui ont évolués il y a peu, elle a l'honneur de voir leur apprentissage à utiliser du feu. Elle sait que lorsqu'ils ont appris à le maîtrisé, les Braisillons sont lâchés dans la nature, leur parent se séparent ensuite, triste fin pour la famille. Elle observe tout ça se produire, le Flambusard femelle se retrouve seule, très attristée, son mari n'est pas là ? Volta s'approche de celle-ci, elle n'est pas très agressive, juste énormément triste.

- Tes petits vont te manquer c'est cela ?

Le Flambusard affirme en secouant la tête que c'est le cas, laissant Volta caresser son plumage, celui-ci était brûlant, mais pouvait se laisser caresser avec un peu d'habitude. Cet oiseau est désormais seule, comme Volta, elle ne peut donc que compatir.

- Allez, viens, je vais te donner un nouveau foyer et des personnes avec lesquelles vivre.


Elle tend son bras, le Flambusard s'accroche à celui-ci, puis se laisse capturer : Plume a rejoint l'équipe de Volta, cette dernière est contente de donner à cette Flambusard de nouvelles personnes avec qui s'occuper et jouer.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Souvenirs d'une tête brûlée [Captures] Jeu 3 Nov - 17:26

PV : un Solaroc
 Souvenirs d'une tête brûlée  




♦ Bizarrement, malgré la grosse température ambiante, Volta se sent très bien dans ce Volcan. Elle ne sait pas pourquoi, d'habitude elle est plus montagnes que volcans, mais cet endroit est tellement rempli de souvenirs. Ce qu'elle souhaite, c'est se remémorer les moments passer avec Ryujii, se balader dans le volcans à la recherche de pokémons qui plairait au champion de type Feu, mais son absence créé une sorte de vide en elle-même, mais ce vide se comble on dirait. C'est vrai qu'avec Ryujii, elle n'a pas beaucoup de temps pour voir la faune du volcan s'installer, elle commence à comprendre la fascination que la tête brûlée vouait au type Feu désormais. C'est vrai que la regarder s'installer comme cela peut paraître fascinant, même si c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que Ryujii aime bien brûler des choses aussi.

Elle avait sortit pour l'occasion Fluffy et Flammy, son Roussil et son Feurisson. Ses derniers doivent se sentir dans leur éléments, et en effet, les voir s'amuser avec la chaleur alentour l réjouit, ça lui permet d'oublier un peu les problèmes auquel elle fait face en ce moment. Les laisser s'amuser comme des petits fou, Volta va faire un tour, les deux pokémons la suivent bien sûr, mais il ne faut pas s'inquiéter pour si peu, ils la retrouveront toujours. De toute manière, elle ne se promène pas loin, c'est juste ... cet endroit ... elle l'a déjà vu, c'est ici que Ryujii et elle s'installaient pour discuter un peu de tout et de rien. La verte l'aidait à souffler un peu, sa présence lui permettait de tenir, en y repensant, il serait sans doute déjà fatigué si elle ne venait pas le voir.

Volta se met assise sur un rocher, il n'est pas ardent donc la température est suportable, c'est sans doute pour ça que Ryujii aime bien parler dans ce coin. Ses deux pokémons continuent de jouer, avant de tomber sur un Solaroc qui vient se taper l'incruste. Le pokémon roche devait se reposer avant que les deux pokémons feu se chamaillent, et c'est pour ça qu'il se met à l'attaquer. D'habitude, Volta l'aurait chasser tout de suite, mais elle remarque quelque chose d'étrange chez ce Solaroc, il a quelque chose qui est à son nom. Ce ne serait pas l'écriture de Ryujii ? Elle n'en a aucunes idées, mais elle compte bien voir qu'est-ce que cette chose contient, tant pis pour le Solaroc.

Fluffy a eu l'initiative en utilisant un Danseflamme, le pokémon roche se retrouve entouré de flammes, l'ayant coupé dans sa tentative de lancer une attaque. La Roussil en profite pour poser un Mur Lumière, comme Volta lui a appris. Que fait-elle d'ailleurs ? Elle laisse ses pokémons gérer seuls, elle sait qu'elle peut leur faire confiance, et au cas où, elle a toujours une potion sur elle et d'autres guérisons. Flammy veut aider, mais Fluffy lui montre qu'elle ne souhaite pas de l'aide, qu'elle veut s'en occuper seule. Le Feurisson recule donc, puis attend que ça se passe.

La Roussil se prend une attaque Choc Mental de plein fouet, mais le Mur Lumière l'ayant protégé, elle s'en sort très bien. Il avait recommencer un Choc Mental, mais ce dernier n'a pas réussit à toucher, elle a seulement eu pour effet de retirer l'objet à son nom de sa tête. La Roussil en profite pour lancer une Rafale Psy, rafale qui a permis au pokémon renard de commencer à briller, cette attaque lui aurait-elle permis de maîtriser ses pouvoirs psychiques ? Ca a l'air, maintenant, ce n'est plus une Roussil, mais une majestueuse Goupelin. Cette dernière se met à utiliser une attaque inédite, un Choc Psy, même si le Solaroc résiste, il n'a pas pu faire long feu. Le Feurisson est en pleine admiration devant elle, celle-ci se la pête un peu, pendant ce temps, Volta ramasse l'objet qui est écrit à son nom, de quoi pouvait-il bien s'agir ?


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Souvenirs d'une tête brûlée [Captures] Dim 6 Nov - 16:30

PV : un Grotichon tout shiney
 Souvenirs d'une tête brûlée  




♦ Quelle joie de voir que Fluffy a enfin évolué, ça fait un moment qu'elle l'avait ce pokémon et elle est resté un moment en temps que Roussil. A vrai dire, maintenant, Volta voit bien que le Feurisson est un peu jaloux de sa comparse, pourtant, il n'y a pas de quoi devenir jaloux, voir un peu plus que jaloux, on dirait que maintenant, il a un petit faible pour le pokémon sorcier. La Goupelin ne voit pas cela, mais lorsque la championne électrique voit cela, elle ne peut s'empêcher de rire un peu. Et bien évidemment, il fallait un peu plus de mâle dans le coin avec une aussi jolie femelle feu, et c'est là que le futur rival du Feurisson fait son apparition, un rival qui rejoindra l'équipe de Volta, mais qui sera confronter à qui réussira à avoir l'intention de Fluffy, un sacré triangle amoureux en effet.

C'est là qu'apparaît un Grotichon, un autre pokémon feu qui normalement est rouge et brun, mais celui-ci est plus clair que les autres, il a un pelage presque doré et une partie jaune de ses poils est bleu, un autre pokémon chromatique, elle a toujours autant de chance dis-donc. La verte l'ignore, mais elle attire plus les pokémons chromatiques que les autres, pourtant, elle n'a rien de spécial, enfin, elle ne pense pas avoir un don spécial pour ça, juste de la chance, rien de plus. Enfin, en voyant les coeurs que le pokémon catcheur a dans les yeux, il s'agit bien l'un d'un autre pokémon qui en pince pour Fluffy, hey bah, quel succès ! La Goupelin est un peu gênée en voyant toute cette intention d'un seul coup sur elle, mais c'est sans compter le Feurisson qui est là et qui se positionne devant le pokémon Combat en crachant du feu par le cou pour essayer de l'intimider. Mais le Grotichon ne se laisse pas faire, et c'est ainsi que débute un premier combat entre les deux starters feu.

Flammy commence en utilisant Extrasenseur, le pokémon adverse se retrouve en train d'être violemment contorsionné dans tous les sens, le type de l'attaque fait qu'il le sent bien passé tout de même, mais il cesse cette attaque en utilisant Cogne pour déconcentrer le Feurisson qui cesse l'attaque. La Cogne continue, une, deux, trois fois, ça suffit pour faire reculer le pokémon hérisson. L'attaque semble l'avoir pas mal fait baver, pourtant, le hérisson garde espoir en lançant une Vive-Attaque sur le côté du cochon, le faisant rouler jusqu'à un rocher. Flammy continue en lançant un Brouillard, rendant la position du hérisson enflammé très dure à deviner. Lorsque le pokémon combat se retrouve dans cette situation, il sort de celui-ci en roulant sur lui-même, mais aucun moyen de retrouver l'autre pokémon. Ce dernier attendait qu'il ressorte du brouillard pour lui lancer une Roue de Feu qui vient le chambouler.

Le Grotichon se met à rouler, mais à encore de l'energie. Le combat pourrait durer plus longtemps si Fluffy ne les empêchait pas de se battre. Volta s'approche, vérifie l'état de ses pokémons, Flammy est un peu sonné mais il va bien. Quand au Grotichon sauvage, il a fallu que Fluffy lance un bisou de loin pour le mettre K.O. ... girl powa. La capture se réalise sans problème. Volta avait profiter de ce combat de mâle pour ouvrir sa lettre : il s'agissait de quelques CT et d'une mega-gemme, mais aucunes ne semble appartenir à Ruijii, la Méga-gemme aussi, ou du moins, elle n'en a pas entendu parler du tout. Enfin, il faut soigner ce beau monde et trouver un nom à ce pokémon, pourquoi pas Brice ? Allez, va pour Brice.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Souvenirs d'une tête brûlée [Captures] Mar 15 Nov - 19:25

PV : un Camérupt tout shiney
 Souvenirs d'une tête brûlée  




♦ Volta continue son chemin, toujours avec ses deux pokémons feu, Fluffy et Flammy, mais ce coup-ci, ils sont accompagnés des deux nouveaux, soit Brice et Plume, le Grotichon et le Flambusard. Ces derniers ont commencé à bien s'intégrer : l'oiseau de feu a déjà une place bien en hauteur sur l'épaule nu de Volta -qui est toujours en soutient gorge et jupe- tandis que le pokémon combat essaie toujours d'avoir Fluffy, ce qui le fait parfois obligé à se battre contre Flammy qui lui aussi veut s'attirer les fleurs de la Goupelin. C'était marrant à voir, Volta s'est même mise à rire de ça, à croire que venir ici lui a presque fait oublier ses problèmes. En vérité, elle se rend compte que Ryujii est toujours vivants, il est là, dans la Gueule de Kane ... pas au sens propre, mais elle a l'impression qu'il est dans le coin, comme si son esprit est allé se loger dans cet endroit, c'était sa maison, c'était là aussi où la base de la Ligue se trouve. Elle le sait, l'endroit est publique après tout ... il l'est moins maintenant, mais c'est sûr qu'un jour elle ira voir ... mais il paraît qu'un pokémon protège l'accès. Sûrement parce que celui-ci ne la reconnait pas, elle se fera chasser. Ce sera pour une prochaine fois alors ?

Pas sûr, il faudrait toujours qu'elle se fasse accepter par la Ligue, mais pour ça, elle doit prouver qu'elle peut être digne de confiance. Volta doit essayé d'avoir la confiance des membres de cette Ligue, à savoir Heiki et Alioth. Pour le ténébreux, pas de soucis, elle sait qu'il a confiance en elle, mais pour le blond, il va falloir lui prouver qu'elle sait se battre et devenir une membre de la Ligue, après tout, elle est officiellement une Maîtresse des Capacités dans les pokémons Electrik, bientôt les pokémons Feu se rajouterons. Elle le veut pour Ryujii, car ces pokémons lui permettent de compenser son absence, de lui donner l'impression qu'il est toujours là, quelque part dans cette région, voire à ses côtés.

En parlant de pokémon Feu, voilà un Camérupt tout noir qui vient de sortir de la lave, excellant, en voilà un beau de pokémon. C'est un très imposant Camérupt, il doit être aussi puissant que Plume, c'est bien ce qu'elle souhaite voir. Elle se met donc devant le pokémon volcanique, puis se met à le défier.

- Toi, je te défie dans un combat, Plume, c'est à toi !

Le pokémon Vol se lance dans les airs pour foncer vers le chameau pour ensuite le heurter avec une Nitrocharge. Le corps de l'oiseau se met à s'embraser, puis rend le pokémon bien plus vif. L'oiseau retourne dans les airs pour tenter de dominer le pokémon par le ciel, et tant mieux car un Ebullilave allait la frapper. Le pokémon oiseau continue de voler eau pour rester loin de sa zone de tir ... du moins c'est ce qu'elle pense avant que le pokémon lance une Eruption. Le pokémon volcan arrive à toucher le pokemon oiseau, heureusement, il a été assez affaibli pour que les dégâts reste supportables.

- Maintenant, utilises Acrobatie !

L'oiseau de feu se met à voler en se déplaçant si vite qu'elle donne l'impression de laisser des clones d'elle derrière elle, ce qui perturbe le Camérupt. Il voit cependant le pokémon oiseau le percuter de plein fouet jusqu'à même réussir à le faire tomber sur le côté, sacré puissance ! Volta sort ensuite une Hyper Ball, puis la lance sur le chameau : quelques vacillements et la pokéball confirme la capture. Un nouveau compagnon a été ajouté ! Bienvenue Victor !

[/quote]

_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Souvenirs d'une tête brûlée [Captures] Dim 11 Déc - 16:45

PV : un Chamallot et un choupi
 Souvenirs d'une tête brûlée  




♦ Les présentations sont maintenant faîtes, Victor a rencontré ses autres compagnons, et désormais, il faut le dresser un peu : il s'agit d'un puissant Camérupt n'ayant jamais croisé d'humains jusque là, on peut donc dire qu'il n'est pas encore prêt pour se battre au côté de Volta, d'ailleurs, elle n'a jamais croisé de Camérupt jusque là ... en fait, elle n'en a jamais combattu, elle vient même de découvrir qu'il s'agit d'un pokémon feu/sol, merci le pokédex. D'ailleurs, le pokémon volcan semble être d'une couleur qui sort de l'ordinaire. Toujours aussi chanceuse pour croiser des pokémons chromatiques dis-donc, à croire qu'elle a un charme chromatique sur elle, ce qui n'est pas le cas, mais peut-être a-t-elle avaler un truc du genre petite, ça peut arriver ... mais ce n'est pas le genre d'objet qu'Inizia a chez elle, c'est plus du cosmétique pour pokémon et pour elle. Enfin bref, maintenant, il fallait faire comprendre à ce pokémon que s'il souhaite devenir plus fort, il devrait se battre à ses côtés, et non pas faire sa tête de mule.

Sinon, il fallait peut-être commencer à se couvrir non ? Volta est encore avec juste son soutien-gorge comme haut, mais qu'elle chaleur il fait ici ! Mais finalement, la dresseuse finit par s'y habituer, et puis, elle n'est pas frileuse, donc ce n'est pas parce que le temps se couvre qu'elle va se rhabiller, même si elle tombe malade à cause de ça, de toute manière, son corps s'est habitué à des températures glaciales maintenant. De toute manière, il fait toujours chaud près du volcan, son Flambusard peut témoigner. D'ailleurs, le pokémon vol semble reprendre un peu son souffle, le combat l'a un peu essoufflée, elle est un peu vielle on dirait, mais elle a une revanche à prendre sur la vie, et puis, ce n'est pas encore une très très vielle Flambusard, elle a encore pas mal de printemps devant elle, mais sans doute est-ce parce qu'elle a du bouger énormément pour esquiver l'éruption du Camérupt, ce n'était pas une éruption basique en effet. Du coup, ça va être au tour du Feurisson de s'entraîner, c'était soit lui, soit Bruce, et elle a tirer au pile ou face, du coup l'hérisson de feu est un peu dégoûté de partir pendant que l'autre Grotichon essaie de s'attirer les faveurs de la Goupelin.

Du coup, les deux comparses accompagnées du Camérupt se promène un peu partout autour du volcan, jusqu'à voir un groupement de deux Chamalots qui semble s'attaquer à un pokémon qui leur est inférieur. Qu'est-ce qui se passe ici ? La verte vient voir, les Chamalots se retournent, pas contents on dirait, l'un est de couleur normal tandis que l'autre est chromatique, deux pokémons de deux couleurs différentes semblent s'entendre ? C'est un exploit, mais ce n'est pas une raison de s'attaquer tous les deux à un pokémon en commun. Maintenant, ils sembleraient qu'ils veuillent s'attaquer à Volta, un genre de pokémon brute quoi.

- Alors comme ça vous agressez non seulement les pokémons plus faibles que vous, mais aussi les dresseurs, je vais vous donnez une leçon. Flammy !


Le Feurisson répond à l'appel tandis que le Camérupt reste un peu en retrait, baillant dans son coin, ce sont des Chamalots, donc ça ne lui fait pas peur du tout, c'est plutôt l'inverse qui se produit d'habitude. Mais maintenant, c'est un combat contre un Feurisson bien entraîné qui les attends, et ils vont être surpris ça c'est sûr. Ils tentent déjà de l'attaquer avec Flammèches, mais ce n'est pas du tout efficace vu que les flammes sont aussitôt absorbés pour augmenter sa puissance de feu. Les flammes de son cou se mettent à grossir et à prendre une taille impressionnante. Les Chamalots reculent, mais sont encore loin de s'enfuir, il est temps maintenant d'attaquer.

- Flammy, utilises Roue de Feu !

D'habitude, le feu est peu efficace sur un autre type feu, mais avec le boost, la puissance de l'attaque est phénoménale et le hérisson fonce à pleine puissance sur un Chamalot, celui qui est de couleur normal, celui-ci est trop lent pour éviter l'attaque et vole pendant un bon moment avant de se faire poursuivre encore une fois par la Roue de Feu qui continue de le frapper pendant une longue distance. Pendant ce temps, l'autre Chamalot tente d'attaquer directement Volta, celle-ci esquive l'attaque et sort son rayon laser avant de tirer sur le Chamalot, le pokémon recule en se prenant le rayon, ça a été créer pour ne pas tuer les pokémons, juste leur faire des dégâts et les mettre K.O., c'était ça où le tazer, mais comme c'est un pokémon sol ça ne sera pas efficace. Du coup, pendant que l'autre va se faire promener par le Feurisson, Volta va voir le pokémon qui s'est harceler par ces Chamalots : il s'agissait d'un pokémon qu'elle n'a jamais vu avant, mais selon la mise à jour de son pokédex, il s'agit d'un Flamiaou, un pokémon qui est d'originaire d'Alola, une région tropicale. C'est rare d'en voir ici, mais c'est vrai que des pokémons venant de cette région sont venus en masse ici depuis un moment alors que la plupart étaient juste caché pour les scientifiques, elle ne sait pas lequel des cas il s'agit pour ce pokémon, mais ce Flamiaou est mal en point.

Elle approche sa main de celle-ci -il s'agit d'une femelle-, le pokémon feule tout en gémissant, elle n'arrive même pas bouger sa patte et la tentative de Flammèche échoue lamentablement. Ce Flamiou est très jeune, elle a quoi, quelques mois ? Ca se voit à la puissance de sa Flammèche, en tout cas, elle n'est pas dangereuse pour deux sous, en tout cas, pas dans cet état.

- Shhht. Ne t'inquiètes pas, je vais m'occuper de toi. Les autres sont partis maintenant.

Elle pose sa main sur son ventre, la passe doucement dans sa fourrure toute chaude, le félin de feu apprécie on dirait à en entendre les ronrons qu'elle produit. Elle finit par la prendre délicatement pour la poser près d'elle, le Camérupt est allé voir de plus prêt pour voir ce qui se passe, jusqu'à voir le Chamalot qui tente de se venger s'enfuir, là il hausse un sourcil en voyant le spectacle qui s'offre à lui. Le Feurisson, lui, a fini de se battre contre le Chamalot et reviens auprès de Volta, cette dernière sort de son sac de quoi soigner le chaton, par exemple une potion et quelques baies, la potion risque de le piquer un peu, c'est pour ça que les baies sont là, pour lui faire oublier cette sensation de piquant. Le chaton de feu va mieux suite à ça, pour montrer sa gratitude, elle se frotte contre elle, utilisant son organe spécial pour ronronner. Volta finit par la déposer par terre, voyant qu'elle va mieux.

- Bien, promet de faire attention la prochaine fois, d'accord ?

Elle caresse le chat, à cet âge, ce pokémon doit encore être avec ses parents, non ? La verte laisse le chaton courir, puis retourne près de son campement avec son Feurisson et le Camérupt, il faut allez dire aux autres que tous va bien maintenant après tout.

La nuit venu, alors que Volta dort à point fermé, une présence est revenue lui rendre visite, un petit félin noir et rouge qui est venu dormir en boule sur le ventre de Volta, comme si le pokémon ne voulait plus la quitter.

Takuma a ainsi rejoint l'équipe de la verte.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Souvenirs d'une tête brûlée [Captures] Dim 18 Déc - 18:05

PV : un gros Drakkarmin tout shiney
 Souvenirs d'une tête brûlée  




♦ Sa petite équipe feu est presque prête, elle a réussi à en capturer cinq, plus qu'un et elle peut envisager une équipe feu en plus de son équipe électrique. Il lui faudra juste se documenter un peu plus sur le type feu, mais pour le moment, elle doit rentrer chez elle, ses volcans lui plaisent beaucoup, mais maintenant, elle sait quoi faire. Son deuil est fini, elle sait que si Ryujii lui manque, elle n'a qu'à revenir ici pour se sentir proche de lui encore une fois. Elle range ses affaires, reprend sa veste tandis qu'elle reste encore en soutien-gorge, la chaleur commence quand même à devenir pesante à force, elle a même bronzé un peu à force, mais au moins, elle résiste et à la chaleur, et à la fraîcheur, la voilà dresseuse tout terrain, plus que le désert et ce sera bon, elle sera capable d'aller sur tout les endroits d'Erios sans protection particulière. Ses affaires prêtes, il ne lui restent maintenant qu'à tout charger sur Waynes et à retourner dans l'Onsen.

Mais c'est là que tous changea, les pokémons de Volta était prêts à partir sauf le petit Flamiaou qui est encore en train de se faufiler dans la poche de la verte jusqu'à ce qu'elle entende un cri, un cri venant d'un enfant, qu'est-ce qu'un enfant fait par ici ? Normalement, elle se dit que cet enfant doit avoir un pokémon ou quelque chose comme ça, puis vient un grondement sourd qui vient la dissuader de le laisser seul. Elle attrape son sac contenant ses pokéballs et court vers l'origine de ce bruit, suivi de très loin de Wayne qui a du mal à tenir la cadence.

Sur place, elle découvre de qui il s'agit : un Drakkarmin chromatique assez jeune viens essayer d'écraser une pauvre petite fille avec un oeuf entre les mains, pas besoin d'en savoir plus. Volta sait que les Drakkarmin, notamment les femelles, sont très territoriales mais veulent surtout protéger ses petits, c'est pourquoi la petite fille est en danger. Volta accourt pour plaquer la petite fille par terre, lui permettant d'esquiver un Lance-Flammes ... attends, un Lance-Flammes ? Ce n'est pas une capacité que peut connaître les Drakkarmins normalement ! C'était juste pour la petite fille, mais l'oeuf ... l'oeuf n'avait pas les motifs du Drakkarmin, pourquoi l'attaquait-elle ? Le pokémon a l'air dompté et terriblement dangereux, il fallait que Volta s'en charge. Elle sort la pokéball du Feurisson, puis la lance pour révéler son hérisson de feu, celui-ci commence déjà à sortir les flammes de sa tête. Elle se relève, sent la présence de deux petits bras qui vient l'entourer et d'une tête qui est coller à elle, une tête humide qui est suivi de sanglots, elle a dû avoir peur, normal alors. La verte caresse la petite fille tandis que son Feurisson s'occupe d'encaisser sans problème un autre Lance-Flammes qu'il a absorbé sans soucis, ses flammes deviennent plus puissante et une lumière commence à émaner de son corps, voilà le pokémon en train de grandir de manière spectaculaire, commençant à surplomber le Drakkarmin.

Flammy n'a pas changer, il a toujours la même forme, mais est devenue bien plus imposant, et au lieu de cracher du feu par sa tête, il les crache par son cou. Le voilà devenu un Typhlosion, il est moins mignon, mais bien plus puissant. Volta finit de calmer la petite fille, puis décide d'intervenir au côté de son Typhlosion. Le pokémon dragon tente de faire une offensive physique sur la verte, mais celle-ci esquive sans problème son coup de Tranche et parvient même à attraper son bras et à lui tordre avant de le plaque au sol pour lui faire une prise de soumission. Pendant ce temps, Flammy, qui semble avoir compris quoi faire, escalade un rocher avant de se préparer à sauter et à faire une Boul'Armure en l'air avant de s'écraser sur la tête du Drakkarmin, le mettant ainsi K.O. sur le coup. La Peau Dure a fait un peu mal au Typhlosion, mais sa Boul'Armure lui a permit de réduire les dégâts.

Le pokémon enfin battu, la petite fille ressort de sa cachette pour retourner auprès de Volta, son oeuf contre elle, les larmes pleins les yeux. Elle avait les habits complètement roussi et elle était rouge. Elle avait clairement chaud et elle avait sans doute dû tomber un tas de fois. La verte s'approche de la petite fille, elle se baisse et accueille la pauvre petite chose dans ses bras, elle a dû traverser de sacré période ces derniers temps. Elle sentait que la petite fille était au bout de son endurance, que si elle n'avait pas pu intervenir à temps, elle aurait pu y passer pour de vrai. Elle ignore quoi faire de cette fille, elle ne peut pas le garder chez elle, elle a déjà Elysia, et puis, elle ne connaît personne qui pourrait la garder ... Alexey ? Elle n'en sait pas plus sur lui ... Alioth ? Même pas la peine ... Rose et Iris ? Elles ont déjà Mérida. Elle aurait aimé dire ses parents ... mais quelque chose lui dit que ces derniers ne sont pas disponibles. Il ne lui reste plus qu'à la donner à la Police. En attendant, elle sentait son poids s'alourdir, elle a dû s'évanouir dans ses bras, tant mieux, ça ne sera pas difficile pour elle de pouvoir la porter. Mais il lui fallait un déguisement, elle ne peut pas la donner comme ça ... alors qu'elle est recherchée ...

Il lui faut donc rentré chez elle, déposer ses affaires, puis chercher des habits qu'elle n'a jamais mis jusque là, ce sera son déguisement. Elle enlève sa lentille verte de son oeil violet, puis en ajoute une orange à l'autre oeil, ensuite, elle met des lunettes de ski sur elle. Elle change ensuite son accoutrement habituel pour une tenue plus métal et plus noir que d'habitude. Elle rajoute cela un foulard rouge et des gants très spéciaux, de puis, elle arrive à cacher ses formes féminines. Elle va donc ensuite se rendre dans les locaux de la Police pour rapporter la petite fille avec son oeuf. La Police était étonner de voir une femme masquée et plus musclée qu'eux avec une petite fille à moitié brûlée dans les bras.

- Je vous la confie, je l'ai retrouvé dans cet état avec cet oeuf, prenez soin d'elle.

- Mais qui êtes-vous ?


C'est une bonne question ça, qui est-elle ? Elle réfléchit à ce qui pourrait coller, cette fille était poursuivie par un Drakkarmin entraîné et capturé, il fallait donc s'attendre à ce qu'une personne soit derrière cet affaire, mais qui ? Ca ne ressemble pas à la Team Ambrosia, ce n'est pas dans leur intérêt les pokémons rares. Elle n'a aucune idée de qui ça peut-être ... et si, la Team Ambrosia n'est pas la seule organisation criminelle dans cette ville ? Sans doute est-ce la plus grande, mais on ne sait pas si d'autres personnes en ont profité pour faire leur affaire ... il faut qu'elle se renseigne plus. Son Flamiaou vient l'escalader pour finir sur son épaule et fixer le policier.

- Appelez moi comme vous voulez, vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis pour le moment. Je vais chercher les responsables de cette agression envers elle.

- Je vois, tu es une sorte de justicier alors ?

Une justicière ? hum, l'idée lui plait, peut-être est-ce là sa solution, débarrasser les rues de cette ville de tous ce qui est hostile envers les autres. Peut-être que là, la Ligue acceptera d'en savoir plus sur elle et de les aider.

- On peut dire ça.

Elle se retourne pour finalement partir dos au policier avec la fille dans ses bras, elle va s'en sortir, elle le sait. Elle ignore dans quoi elle s'engage, mais elle sait quoi faire maintenant pour aider la Ligue et oublier les erreurs qui se sont produits à la Centrale.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Souvenirs d'une tête brûlée [Captures]

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une tête brûlée [Captures]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gueule de Kane-