Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Sam 29 Oct - 23:14

Pour rappel : vous ne pouvez prendre qu'avec vous deux Pokémon, qui ont été précisés lors de votre inscription à l'évent.
Vous êtes encouragés à venir déguisé ! Changez votre avatar, vous êtes mêmes autorisés à utiliser des avatars utilisant d'autres personnages que le votre dans la limite du raisonnable !
Les membres recherchés de la ligue se feront évidemment pourchasser par la police si ils font l'erreur de sortir à visage découvert !

Règles :

       •Vous allez être répartis en quatre groupes, répartis dans les différents quartiers de La Capitale, vous êtes libres de quitter à tout moment votre groupe, et même votre quartier assigné, mais souvenez vous que plus vous êtes isolés, plus vous êtes susceptibles d'être attaqués par des Pokémon puissants et de subir des mauvaises surprises !
       •Que ce soit dans les rps lancés à part, qui devront porter la mention [chasse aux fantômes] dans leur titre, ou les groupes communs, le staff pourra intervenir à tout moment et quelque soit la situation en cours pour animer ou pimenter les rps, toujours sous le compte d'Eria
       •Assez régulièrement, le compte narrateur interviendra pour envoyer des vagues de Pokémon... après tout, il s'agit d'une chasse aux fantômes !
       •Vous ne pouvez utiliser d'autres Pokémon que ceux que vous avez choisi d'emmener avec vous !
       •Une fois les Pokémon attribués, vous êtes libres de les capturer ou de les affronter : profitez-en pour accumuler de l'expérience ou capturer en masse pour vos collections !
       •Il se pourrait que des objectifs à remplir soient envoyés par mp à certains membres... à la clé de la réalisation de ces objectifs, des récompenses seront attribués !
       •Les rps commencent dès ce soir, le 29/10, et se terminent le 15/12. Temporellement parlant, il a lieu lors de la soirée d'halloween !
       •Par ailleurs, veuillez noter que les transports en commun de la capitale (Bus, métro, tramway) et tout les véhicules sont arrêtés pour la soirée... bonne chasse !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Maxwell "Midas" Demeter vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Midas - Golden World

PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 18
RPGHey ! Moi c'est Maxwell "Midas" Demeter et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Dim 30 Oct - 13:28

Ah, le chaos... Quelle force, quel charme... La déchéance n'engendre la folie que pour ceux qui l'ont créée ! Ceux qui la convoitent, en vérité ! Il n'y a pas de victimes, dans une histoire. Il n'y a que des protagonistes incapables de comprendre la teneur de leurs actes, et qui n'en assument aucunement les retours. Ce soir, pour l'insouciance que le monde exulte envers et contre tous, le châtiment spectral s'abat sur eux ! C'est une fête monstrueux où les convives sont la perdition, la panique et tant de leurs dérivés qu'en dresser une liste formelle devient impossible... Alors que tes pas assaillent le pavé abandonné des rues de la Capitale, bondissant habilement tout le long de son bitume jusqu'à te perdre dans les méandres de l'urbanité, tes oreilles se délectent de cette cacophonie horrifique... Les murmures de l'outre-monde envahissent les rues, et leur silhouette courbe l'obscurité selon leur bon vouloir. Ils emplissent la ville d'illusions cauchemardesques et se plaisent à terroriser ces terres qu'ils ne sont pas habitués à visiter... Que tu les comprends.

Ça te fait un point commun avec eux. Ce sont les esprits de la prestance. Faire une impression marquante dès le premier abord est primordial pour qui tient à s'élever entre tous. Et la malice qui alimente les moqueries de ces Spectres ambulants te rappelle un peu cette idée-là. Toi aussi, tu t'es élevé. Sans que tu ne t'affiches aussi librement certes, mais les faits sont bien là. Tu en souriais grotesquement, sans même te soucier des dommages collatéraux qu'encouraient les bêtises de ces créatures fascinantes. Il était tard, il faisait noir, et plus rien en ville ne bougeait. Au fond, tu étais peut-être plus fantomatique que ces Pokémons... Jusqu'à ce que tu déroules hors de tes manches les Poké Ball de ton duo de soirée. Tu soupirais vivement sous ton incognito, désespéré par cette solitude insistante, et tu finis par tendre les sphères en avant tout en pressant le mécanisme du bout de ton pouce. Deux éclairs rutilants surgissent des balles et transcendent l'air en esquissant un tracé anarchique, fendant le vide à toute vitesse avant que le résultat ne commence rapidement à prendre forme...

... Deux silhouettes te rejoignent et se consolident, avant qu'elles ne s'emparent plus vite du silence que le silence d'eux. Un insecte géant virevolte impatiemment et reste aux aguets, tandis qu'une hydre à trois tête te tient compagnie. Tu frôles une de ses caboches d'une main leste, geste auquel Metum semble être addict vu comme il se fend d'une triade de rictus valorisés. Mais revenons aux choses sérieuses... Tu renfrognes un air plus sérieux, ton regard doré par des lentilles couleur ambre survolant les routes en quête d'une première proie pour signer le début de la chasse sauvage. Hélas, toujours rien à l'horizon... Ils te narguent, et tu le sais très bien. Tu sillonnes les rues ouvertes de la Capitale, ne tenant pas compte des reflets paranormaux que les vitrines des voitures abandonnées ou des façades des immeubles affichent à ton passage. Dans certains, tu paraissais squelettique, décomposé; dans d'autres, on te rendait obèse et morbide. Le ridicule de ces distorsions t'importait peu. Rira bien qui rira le dernier...

... En silence, escorté par ton duo Draconique, tu finis par atteindre quelques détours que tu connaissais plutôt bien. Tu haussas une arcade tout à coup bien plus légère en te remémorant les frais souvenirs de ton passage au sein du fameux Quartier vert, où tes pas auront décidés de t'engouffrer... Et bien, c'est volontiers que tu t'y enlises plus profondément ! De toute manière, il faut croire que tu devras attendre que tes opposants soient d'humeur à te défier pour commencer cette affaire. Tu rejoignais très rapidement le magnifique parc aux contours drastiquement plus lugubres qu'à leur habitude, exceptionnellement, et tu y patientais. Tout simplement. "Que les plus vaillants d'entre tous se pointent sans crainte ! Je leur promets un spectacle des plus brillants !" Hurlais-tu sans vergogne, d'une voix grave et bridée par ton masque de comédie. Tes bras gesticulaient en rythme avec tes paroles; tu avais presque l'air d'une poupée avec laquelle le véritable Roi s'occupait...

... Et au final, peut-être que c'était simplement ce que tu étais, ce soir. Sous une nouvelle identité, tu te promenais et te démenais sans honte. En un sens, tu comprenais ce vicieux plaisir qu'avaient les Spectres à traumatiser la populace. Sous couvert d'être inconnu de tous, il est encore plus facile de se déchaîner... Il n'y a à craindre le jugement de personne. C'est sûrement ce que devaient s'imaginer ces monstres. Néanmoins, il fallait malgré tout se justifier... Tu étais là pour profiter de l'événement et tester tes limites. Voir qui serait aussi courageux que toi et rencontrer les personnalités les plus fortes de la soirée. Mais eux... ?

Qu'est-ce qui a traîné ces entités si loin de leur foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Dim 30 Oct - 15:51


Marchant dans la ville à l'atmosphère plutôt sinistre et très très très sombre… Et drôlement, cela n'était point à cause d'halloween directement… Un problème avec des créatures de type spectre. Ouais. Cela était quelque chose tout autre, même si au final, cela allait plutôt bien avec le thème n'est-ce pas ? Malgré, tout, je marchais dans les diverses rues comme si de rien n'était… Ou était-ce parce que je ne pouvais guère comprendre que cette situation pouvait être effrayante… Surement. Avec moi, seul Chibisuke le petit Tyranocif rose me suivait, tout en regardant à gauche et à droite d'un air qui était complètement différent du mien, un air qui disait clairement qu'il n'aimait pas l'ambiance et que cela lui fessait peur… Ouais. Celui qui avait dit que les Tyranocif étaient des créatures agressives et dangereuses, disait surement cela parce qu'il n'avait point rencontré celui qui me suivait…

- Tyy. Tyra tyranocif tyr ? (- Hm. Je peux partir tout compte fait ?)
- Rhoo ! C'toi voulait venir, donc suit ! Lançais-je avec un grand sourire enjouer.

Ouais, pour moi, cela avait plus l'air d'un jeu, puisque je ne pouvais comprendre que c'était sérieux comme truc… Enfin, je crois… Bwah ! Peut-importe. Sinon, j'avais aussi pris avec moi, ma gardienne qui n'était nulle autre que la Grayhena albinos a mauvais caractère… Mouin. L'était tellement sympathique qu'elle ne voulait même pas sortir de sa foutu baballe bicolore… Certes, je savais tout de même que je pouvais compter sur cette dernière en cas de nécessité. Malgré, que cette ville était supposée être remplie de spectre, pourquoi en voyais-je aucun ? Non. J'étais peut-être naïve, mais intérieurement, je savais qu'il y en avait… Je pouvais facilement sentir le regard de certain sur moi… Au final, je crois que j'avais un peu plus peur sur les humains que je pouvais rencontrer que ces foutus Pokémons farceurs qui se foutaient surement de ma gueule dans leur cachette en ce moment… Je me demandais quand même ce qui pouvait bien se passer avec ces Pokémons pour apparaitre ainsi dans cette ville. Enfin, je ne manquerais pas de leur demander lorsque j'en croiserais !

J'avais revêtu quelque chose que Volta m'avait fait mettre, un petit habit ressemblant à un maillot, avec une cape, des gants, des bottes et un grand chapeau tous noir-bleuté. Je ressemblais à une mini-sorcière avait-elle dit ou quelque chose du genre.

Arrêtant devant le parc pour simplement y pénétrer d'un pas calme, arrêtant tout en regardant autour de moi naïvement, il n'y avait pas des masses de gens, un homme à l'allure plutôt étrange, mais qui ne l'était-il point en cette soirée particulière ? Certes, surement moi, mais chut détail. Restant silencieuse à simplement attendre qu'il se passe quelque chose ou je ne savais pas trop en fait. Tendis que Chibisuke derrière moi, lui voulait simplement se faire discret malgré ce qu'il était.

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Lun 31 Oct - 14:47

La nuit n'était elle pas une chose effrayante ? Elle l'était encore plus le soir d'halloween.. Ce soir précisément quand les fantômes avaient tous semblé s'être passé le mot pour que l'ambiance soit glauque. Les rues vides et sombre semblait menaçante, comme-ci un piège mortel attendais celui qui aurait le malheur d'y mettre les pieds.

J'allais pourtant devoir passer ces rues sombre et inquiétante pour rejoindre le quartier vert. Pourquoi donc aller au quartier vert à une heure pareil ? On se le demande bien… Je crois que je me pose encore cette question… J'avais tout simplement entendu parler de cette grande chasse aux fantômes. Je m'y était donc inscrit, je n'avais jamais eu peur des fantômes et rien ne me semblait pire que la nuit ou je m'était perdu en forêt. Je m'étais rendu compte que j'avais un avantage par rapport aux autres, je connaissais très très bien le quartier vert pour y avoir fait de nombreuses rondes quand je n'étais qu'agent de police. C'était même à cet endroit là que j'avais rencontré Justice, mon fidèle couafarel. Pour cette soirée très particulière, j'avais enfilé une élégante tenue de vampire, j'avais même été jusqu'à enfiler de fausses dents de vampire. j'avais mis du maquillage sur mon visage afin de le blanchir, ça donnait l'impression que je n'avais pas vue la lumière du soleil depuis un bon moment. J'avais décidé de venir à cette chasse avec mes deux plus fidèles pokémon :


  • shadow : mon malosse et tout 1er pokémon. Je le connaissais par cœur et je pense que c'est réciproque pour lui. Je ne me voyais pas sans lui, le choix n'avait donc pas été très difficile.
  • Ambre : Ma petite ptera, c'était le genre de choses qui lui allait très bien. Elle était impressionnante et c'était très certainement la plus forte de mon équipe.

J'arriva finalement au parc, malosse marchant prés de moi et ptera faisant des ronds autour de moi dans le ciel. Il y avait déjà deux personnes dans le parc : Un type louche avec un masque et une sorcière. Je le regarda un moment avant de rompre le silence.

Bonsoir..

Nous venions tous pour la même chose, peut être même qu’on allait devoir s’entraider alors autant être poli non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Z. « Babylone » Nodovka vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016
RPGHey ! Moi c'est Z. « Babylone » Nodovka et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Mar 1 Nov - 16:48




Event Halloween




Ghost Hunt
Je n'ai jamais aimé Halloween. Toutes ces histoires de spectres et de fantômes, ça me terrifie. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas qu'on me parle de ces choses dont l'existence n'est pas prouvée. Je n'aime pas le doute.
Je n'aime pas non plus les Pokémon spectres. Certes, eux, ils existent, on peut les toucher (jamais essayé), on peut les attraper (jamais essayé x2), on peut même les utiliser en combat (même pas en rêve). Mais un fond, un Pokémon de type spectre, c'est terrifiant. Ils se fondent dans les ombres, attaquent en mode roublard-connard. Bref, eux aussi sont terrifiants. Mais en prime, ils existent. Et ça, indéniablement, c'est pire que tout.

Bref, en cette maudite saison d'Halloween, moi, je n'avais qu'une envie : rester terrée chez moi, profondément enfouie sous la couette. Rien à cirer des gosses déguisés qui veulent des bonbons. Rien. À. Cirer. Nada.
Bon, d'accord, je l'avoue, leurs costumes me font peur. Et puis, avec ces vagues de Spectres qui errent dans les rues, ce n'est pas un temps à mettre le pied dehors. Il y a des gens bien plus qualifiés pour s'occuper de ça, alors pourquoi se bouger.
Mais évidemment, quelqu'un en avait décidé autrement.

Je ne sais pas encore exactement comment, mais je me suis retrouvée sur mon palier, affublée d'un stupide chapeau de sorcière. Confuse, je me souvenais des l'entrée fracassante d'une autre jeune membre de l'Ordre, qui avait, pour reprendre ses mots, envie de s'éclater ce soir. Merci bien, ne me prends pas dans ton trip.
Et paf, j'ai fini par courir dans les rues sombres, tirée par la main, jusqu'à un parc pratiquement désert qui, selon l'autre, aurait dû grouiller de monde. Super. Une grosse fête en préparation. J'adore ça. Sens donc la joie dans ma voix. Yeah.
Je me retrouvais donc paumée au milieu de l'herbe mouillée, serrant convulsivement ma seule et unique Pokéball entre mes doigts tremblants. Je détestais la foule. Je ne connaissais pas l'endroit, je ne connaîtrai probablement pas la moindre personne présente, ayant perdu de vue celle qui m'avait tirée jusqu'ici. Les seules personnes présentes étaient loin de moi, même si j'en entendais une brailler très distinctement ce qui semblait être une provocation pour faire sortir les Pokémons de leur cachette.
Le fou.
Et comme je n'avais aucune raison de rester ici, dans le froid, le destin décidé d'y mettre son indésiré grain de sel, et ma petite Pokéball chérie et astiquée avec amour glissa alors de mes doigts moites. En voulant la rattraper, je la projetais plus loin et elle s'ouvrit, libérant ma belle Amagara qui commença à gambader joyeusement, certaine d'avoir été libérée pour se dégourdir les papattes. « Non, ce n'est pas un jeu ! Reviens ici ! » Et évidemment, je me retrouvais donc à courir après, en priant tous les Pokémons divins de m'épargner une rencontre avec un foutu Spectre.

Je vous avais déjà dit à quel point mes requêtes étaient souvent inexaucées ?


© Shannon{sweetie}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Mar 1 Nov - 16:51

Oh mon dieu, que se passe-t-il ? Votre ombre semble d'un seul coup fusionné entre celle des autres membres du groupe, puis un Ectoplasma sort de cette fusion d'ombre. Celui lâche un rire avant de s'enfuir accompagné de deux Spectrum et d'un Fantominus ... cependant, vous vous sentez ... différent. Vous voilà d'un seul coup dans le corps d'une autre personne, respectivement :

- Elysia se retrouve dans le corps d'Alvin.

- Alvin se retrouve dans le corps de Babylone.

- Babylone se retrouve dans le corps de Midas.

- Midas se retrouve dans le corps d'Elysia.

Dépêchez-vous de chasser cet Ectoplasma avant qu'il vous laisse dans cette situation teeeeerrifiante au-delà de cette nuit d'Halloween !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Maxwell "Midas" Demeter vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Midas - Golden World

PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 18
RPGHey ! Moi c'est Maxwell "Midas" Demeter et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Mar 1 Nov - 17:28

Que la fête commence ! Les esprits ébranlés n'ont pas leur place ici... Et la puissance émanant du tien ira conquérir la nuit et ses mille témoins célestes ! Personne ne peut passer outre ta présence, et chacun se voit inéluctablement attiré par ta royale démence... Et ça n'a jamais été aussi vrai. Bien que pour l'heure, le seul et unique esprit à s'être intéressé à toi et aux protagonistes figurant à plusieurs mètres de toi vient de vous accorder sa grâce... Sauf qu'avec un Ectoplasma, la grâce rime avec malice. Un cadeau rime avec farce. Non, la cité n'est pas sous le joug des Spectres pour rien. Ils cherchent à se rendre néfaste et impressionnants... Mais qui sait, s'ils réservent des tours aussi suspects à leurs otages, peut-être y arriveront-ils. En un clignement d'œil, tu pouvais percevoir la silhouette bien plus sombre que l'obscurité elle-même; les contours du Pokémon qui vous nargue en vous tirant sa langue nonchalamment. "Parfait... Tu seras le premier d'une longue lignée !"

Et un pas après l'autre, tu remarquais que le gazon te frottait moins les talons. Un pas après l'autre, tu comprenais que tu avais subitement changé de lieu... Enfin, à peu de choses près. Tu étais toujours dans le parc, au sein même du Quartier vert; toujours motivé à aller de l'avant... Sauf que l'avant te mène droit au sol. "Qu-... ?!" Tu perds soudainement le moindre de tes repères, tes sens s'affublent d'une confusion sans égal. Mais qu'est-ce qui se passe, à la fin... ? Et bien... Un coup d'œil jeté aux alentours, et déjà tu comprends que ton entourage a bien changé : le regard froncé, tu reprends mauvaisement, bien qu'en toute discrétion... "Qui m'a troqué mes Dragons pour ça... ?" Juste à tes côtés, l'air horrifié par ta chute, il y avait une montagne qui tâtonnait du bout de sa queue... Et tu n'hallucinais pas. Elle était rose. Sérieusement... ?

Tu tremblais de part en part. Tu ne savais toujours rien, mais le fantôme semblait s'en réjouir. Lentement, mais sûrement, tu tentais de te relever; et tu reçus même le soutien de ce compagnon farfelu. En te redressant avec quelques lacunes, tu pouvais encore sentir une sphère bien solide claquer contre ta hanche. C'était une Poké Ball, de toute évidence. Mais pour t'en assurer, tu y baissas les yeux afin de mieux y plonger une main inquisitrice... Chose qui ne se fit en fait pas dans l'immédiat. Lorsque ta tête tourna, ton regard s'écarquilla au possible. Et les frémissements de perdition qui s'éprenaient de toi se dissipèrent aussitôt, vite remplacés par une stupeur qui te pétrifiait sur place. Un fin tissu couvrait ton corps, et d'ailleurs ce n'est que maintenant que ce dernier t'avertit de la brise nocturne frôlant ta peau si douce... Tu tends une main en avant, d'un geste hésitant, avant de constater qu'elles paraissent bel et bien plus petites qu'à la normale. Ce ne sont d'ailleurs pas les mêmes gants que tu portes. Ni le même accoutrement...

Tu prends ton courage à deux mains pour mieux te juger. Et alors là... Alors là, mais... Tu ne sais juste plus quoi penser... Ta folie était telle que tu en venais à halluciner. Tu voulais le pouvoir de changer la réalité ? Et bien c'est chose faite ! Maintenant, apprends à maîtriser ce pouvoir, bougre d'Arceus... "J-Je... Quoiiiiiiiiii ?!" Hurlais-tu pendant que tu filais en trombes au milieu du parc, tes nouvelles pupilles divergeant en tout sens. Tu sentais un cerceau se resserrer sur une chevelure qui se faisait bien plus longue, et instinctivement, tu vins calmer ce drôle d'effet. C'est là que tu compris que tu portais un chapeau pour le moins exotique. Et tes observations ne te trompaient pas... Midas, petite sorcière de banlieue, te voilà dans de beaux draps.

Ceci explique cela. Un éclair de lucidité te récupère, et te permet de ressaisir correctement tes esprits. Tu cesses ton manège enfantin sur-le-champ en réfléchissant mûrement le temps d'une seconde... Tu avais du mal à contrôler tes élans puisque ce corps n'est pas le tien. Naturel. Tu étais accompagné par autre chose que Metum et Zephios, par conséquent. Ça coule de source ! ... Maintenant... "Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer cette situation ?!" ... Oh, mais... Oh... Oh oh oh oh... Tire la langue, toi là-bas, au fond... Attends voir...

Tu soupires longuement, haletant sous l'effet d'une telle surprise, mais tu es à peu près sûr de ce que tu supposes. Saleté d'Ectoplasma... On commence la soirée en beauté, n'est-ce pas ? Tu es le seul parmi nous, et tu as l'air de bien rire de ce spectacle auquel nous nous adonnons... Tu ne paies rien pour attendre.

... Laissez-moi juste apprendre à marcher, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Mar 1 Nov - 19:36


Regardant un peu les alentours, tout en attendant sans vraiment comprendre pourquoi j’attendais ainsi au final… Entre-temps, un jeune homme portant un costume de vampire avait fini par arriver, puis peu après vit une jeune femme portant un chapeau de sorcière. Ceux-ci étaient aussi accompagnés de Pokémons ou en avaient libérer une fois dans le parc. Après, si on était supposé se battre contre des types spectres, c’était normal d’avoir des Pokémons avec nous, nan… ? Enfin, je crois…

Restant neutre à tout cela, jusqu’à ce que quelque chose de plutôt étrange se produise… Regardant les ombres au sol, puis écoutant le spectre se foutre de notre gueule sans en comprendre la raison, ni se qu'il nous préparait… Un clignement de yeux plus tard, puis deux… Cela dû me prendre quelques longues secondes avant de réaliser que je n’étais plus au même endroit ? Hm. Regardant les alentours d’un air perdu total. Hmmmmm ? Ooookay ? Aaaah ! Non. Pas okay ! Vraiment pas ! L’était où Chibisuke ? Pourquoi y’avait-il un Malosse près de moi ? Pourquoi pouvais-je me voir plus loin ? Hum. OMG ! OMG ! OMG ! Mindfuck total… Eeh ! Arrêtant de regarder autour de moi pour simplement descendre mon regard vers mon… What ! C’était quoi ça, encore ? Ce n’était point mon corps… Dans la confusion la plus totale, j’avais commencé à courir aléatoirement dans le parc mes bras dans les airs et gueulant comme un paumé fini de la même manière que le ferait une gamine de dix ans max ou plutôt gamin au vu de mon corps actuel sur la panique total.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Chose confirmer était bien que cela ne m’encombrait pas trop pour me déplacer. Certes, fallait aussi dire que je fessais presque tout à l’instinct… Bref, pour finalement arrêter après quelques longues secondes à m’énerver pour rien, si cela n’était autre que la panique et me laisser tomber sur le derrière, pour me foutre à pleurer sans prévenir avant. Je ne comprenais plus rien. En tout cas, si vous n’aviez jamais vu un vampire pleurer, voir même un flic pleurer, y avait une première fois à tout, n’est-ce pas ?

Par réflexe en voulant m’essuyer mes yeux avec mon bras droit, j'avais réaliser que j’avais quelque chose sur mon nez qui était plutôt encombrant en ce moment… C’était quoi ce truc encore ? Sans vraiment comprendre ce que c’était, j’avais fini par enlever la paire de lunette, idée de pouvoir m’essuyer les yeux, mais continuant à pleurnicher. Au moins, l’avantage était que je ne pouvais pas encore réaliser que je voyais que dalle sans les lunettes. Dans tout cela, le Malosse et Ptera avaient plutôt l'air perdu via l’attitude qui avait soudainement changé chez leur maître.

Au final, je n’aurais peut-être pas dû venir ici, mwa…

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Jeu 3 Nov - 11:36

Une jeune fille criais… Un autre avec un masque semblait s'écouter un peu trop…La dernière au fond, courrais après un petit pokémon inconnu. Quelle belle équipe nous faisons. Je ferma les yeux et soupira, ratant ainsi l'étrange spectacle de nos ombres qui fusionnaient. En un instant, une seconde, je sentis mes pieds se mettre en mouvement seul, je m'emmêla les jambes et tomba lourdement dans l'herbe.

Hein?

J'ouvris les yeux pour voir le derrière du petit pokémon glace qui gambadait toujours. Je portais visiblement un chapeau de sorciére maintenant de travers et … j'avais de la poitrine… QUOI ? Encore ? Le sors semblait vouloir faire de moi une femme… Comme-ci j'en avais envie. Je me redressa doucement avant… De me tordre la cheville et retombé lourdement au sol.

Aï…. C’était quoi ça ?


Des talons ? En plus de me transformer en femme une nouvelle fois.. On m'avait mis des talons ? Non c'était pas comme la dernière fois… Que se passait il ? Un type hurlais… Sa voix m'était un peu trop familière… C'était comme-ci c'était… Ma voix, mais en différant… Je leva la tête pour m'apercevoir au fond en train de crier et de faire toute une scène. Impossible ! C'était quoi ce bordel ?!

Shadow me regardais avec inquiétude, ou plutôt, il regardait mon corps avec un autre esprit avec inquiétude, ne comprenant visiblement pas mes réactions… Il semblait complètement perdu. Ambre, atterrie non loin de mon corps, elle aussi intrigué par mon comportement, ne se rendant pas compte que son cotés effrayant avec son aile abîmé … n'allais pas améliorer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Z. « Babylone » Nodovka vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016
RPGHey ! Moi c'est Z. « Babylone » Nodovka et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Ven 4 Nov - 15:48

Event Halloween




Ghost Hunt
Quelle situation glauque. Un parc désert. Une nuit d'Halloween. Une personne absolument paumée et trois parfaits inconnus. Le bonheur total. Quoi de mieux que pour attirer des Pokémons peu amicaux qui rêvent de hanter vos cauchemars jusqu'à la fin de votre vie ?

Tiens, quand on parle du loup... un immense Ectoplasma (ceci est une analyse parfaitement subjective d'une fille absolument terrifiée) émergea des ombres du sol. Les nôtres, comble de l'horreur. Et en prime, il n'était pas seul. Mais je ne pris pas le temps de m'attarder sur eux, car je fis l'erreur de cligner des yeux.
Car oui, ici, cligner des yeux fut une erreur. Même s'il me fallut un peu de temps pour percuter.

En fait, ce qui me fit réaliser que quelque chose avait changé, c'est qu'en baissant les yeux vers le sol, j'eux l'agréable surprise de voir mes pieds, et de haut. Chose qui ne m'était plus arrivée depuis que j'étais devenue une jeune femme/adulte avec les attributs qui allaient avec. Cumulez taille 36 et boobs, en résultera la disparition de vos chers pieds.
Puis je réalisais que même si je voyais des pieds, ce n'étaient définitivement pas les miens. Trop grands, trop masculins.
En vérité, mon propre corps se trouvait désormais à quelques mètres de moi, lamentablement vautré dans l'herbe, mon Amagara gambadant joyeusement tout autour. Contre toute attente, moi qui aurais dû fondre en larmes ou céder à la panique, voir mon corps ainsi maltraité me fit réagir complètement à l'inverse. Je voulus m'élancer afin d'aider mon corps à se relever et vérifier que je n'étais pas recouverte d'ecchymoses... il était hors de question que je laisse mon corps s'abîmer sans rien faire. Mais ce corps était trop lourd, trop grand, trop puissant pour moi. Je tombais à mon tour dans l'herbe, complètement perdue. Pourquoi devais-je subir ça ? Je n'avais rien demandé à personne, moi. Tout ce que j'avais demandé, c'était une soirée tranquille sous ma couette, sans trick or treat. « Sortez-moi de là... »
Je me débattis avec ce corps qui n'était définitivement pas taillé pour moi, bataillant pour m'asseoir. Mes petites mains étaient devenues de grandes paluches, et mon visage était recouvert de ce que je déduisis être un masque. Je mourrais d'envie de le retirer.
« Toi, là ! Peu m'importe qui tu es, mais veille à ne pas abîmer mon corps tant que tu le squattes, grondais-je. »
Et au premier signe de matage ou de tripotage, je l'étripais. Enfin, pas mon corps, le sien. Même si pour le moment j'ignorais duquel il s'agissais.


© Shannon{sweetie}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Maxwell "Midas" Demeter vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Midas - Golden World

PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 18
RPGHey ! Moi c'est Maxwell "Midas" Demeter et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Dim 6 Nov - 9:45

Impossible d'arrêter ce stupide manège... Ce nouveau corps était survolté, bondé d'une énergie invraisemblable ! C'en devenait inhumain ! Pourquoi la jeunesse était-elle aussi motivée, sérieusement ? Tu ne comptes pas le nombre de fois où tu partais si vite en tout sens qu'on avait presque du mal à suivre ta trace. Et la seule chose qui te gardait déterminé dans ta course, c'était le spectacle qui prenait place ici bas... L'obscurité faisait tout pour mettre en avant le ridicule de la scène. La nuit régnait en maîtresse absolue sur la cité, et pourtant tout le monde pouvait se voir se fracasser lamentablement contre l'herbe coupée du parc naturel. Il avait suffi d'un rien pour amener l'anarchie à conquérir vos âmes... C'était bien joué, il fallait l'admettre. Très bas, et très problématique... Mais c'était bien joué. En revanche, quelque chose te disait qu'il ne fallait plus que la situation traîne.

Une énième fois tu profitais de la mollesse de la terre pour t'étaler. Puisque tu ne savais pas comment t'arrêter, il n'y avait que ça de toute manière. Navré petite fille, mais tu regagneras un costume vraiment sale... Au moins, tu étais parvenu à accomplir ta manœuvre. Tu retrouves le substitut de tyrannosaure, ridiculisé par son chromatisme enfantin -et sûrement aussi par sa démarche espiègle-, tu avais cru comprendre qu'il serait ton compagnon d'un temps, puisqu'il te suivait dès que vos corps étaient intervertis. "Aide-moi, s'il te plaît..." D'une voix faible et faussement hésitante, tu profitais de ce nouveau son pour manipuler ton entourage le temps de sortir de cette situation gênante. Le Tyranocif Tagada paraissait perplexe, mais au moins n'avait-il pas tardé à te relever par la force de ses bras. Tu t'appuyas alors contre lui, et il faisait office de nouveau support. Cette béquille inébranlable d'ailleurs, ne faisait pas plus d'un mètre... C'est-à-dire que même en ayant rétréci autant, tu dépassais le Pokémon. C'était... C'était... Rendez-moi mes Dragons, par pitié...

Enfin... Tu souffles longuement et tu espères pouvoir rendre le plus charmeur des sourires que la gamine pourrait offrir à son bestiau, et tu finis par tendre un regard pensif aux alentours... Il y avait une autre sorcière qui ne savait plus comment marcher sur ses talons, et tu pouvais t'apercevoir lui apporter ton aide. C'était la preuve indéniable que tu n'hallucinais pas, et c'était déjà ça pour te rassurer. De l'autre côté... Un vampire gémissait et pleurnichait inlassablement, sans savoir quoi faire de ses lunettes. Un comportement immature détaché de son corps immature... Il n'y avait que cet homme qui correspondait à tes préjugés sur la véritable propriétaire de ton nouveau corps. Et bien, il faut croire que dans son état, elle ne sera pas plus utile que ça... Tu renfrognes une mine sévère en direction de l'Ectoplasma qui traînait dans sa malice, et tu finis par dégainer cette Poké Ball qui te titille les côtes depuis maintenant une bonne dizaine de minutes. "Il ne paie rien pour attendre..."

Un pouce presse le bouton de la sphère, et elle rugit un éclair vivace esquissant les courbes canines d'une Grahyena. Parfait... Au moins, cette enfant portait sur elle les standards de la chasseuse de Spectres; tu devais reconnaître que ça allait peut-être être plus efficace que le sable de Zephios... Quoi que la différence de puissance doit être assez remarquable. "Mon amie... Il faut battre ce Spectre, là-bas... Tu comprends ?" ... Et l'animal des Ténèbres osait te fixer hautainement. Oh, elle t'écoutait. Mais qu'est-ce qu'elle semblait s'en exaspérer... Il n'y avait rien pour ne pas te faire souffler. "Essaie d'utiliser ton Flair pour pouvoir atteindre l'Ectoplasma... Et, et après, enchaîne avec Mâchouille !" Ta voix se faisait tremblante, mais c'était volontaire. L'intonation mélancolique et tes airs de détresse aussi. Tu voulais imager la frayeur du danger qui te guettait, mais.. Heh.. La chienne n'en faisait qu'à sa tête. Néanmoins, elle paraissait drôlement affectée par tes ordres... C'était indescriptible, mais il y avait comme un déclic. L'hésitation avait l'air de la prendre, et parfois avançait-elle vers l'ennemi, parfois reculait-elle pour mieux t'observer. Tant pis...

"Vous tous ! Je suis sûr que vous avez compris que quelque chose ne va pas, hein ? Alors venez ! Le fautif est juste là ! Tous sur l'Ectoplasma !" Les échos de tes encouragements s'élançaient à la recherche d'oreilles à ton écoute. Si vous agissiez de pair, alors il y aura vraiment un avantage contre cet adversaire.

S'il vous plaît, j'ai besoin de votre confiance. Grahyena et autres chasseurs, croyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Dim 6 Nov - 12:35

Alors que Midas essaie de lever un assaut, l'Ectoplasma disparaît, mais ses sbires vous attaquent ! Deux Spectrum et un Fantominus se mettent donc en travers de votre route, les deux vous lancent Regard Noir pour vous empêcher de fuir ce combat tandis que le Fantominus sort sa langue pour menacer.

Les deux Spectrum se mettent devant Babylone et Midas en leur tirant la langue.

_________________


Dernière édition par Eria la Joliflor le Dim 6 Nov - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Dim 6 Nov - 12:35

Le membre 'Eria la Joliflor' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 27, 83, 88, 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Jeu 10 Nov - 7:57


J’arrêtais de pleurnicher lorsque ma voix… Enfin, non pas ma voix, mais celle de mon corps d’origine… arf… C’était trop compliqué tout cela pour moi… Enfin, lorsque la voix de mon corps d'origine se fit entendre. Bref, vous comprenez n’est-ce pas ? Essuyant mes yeux, pour ensuite regardant dans la direction de mon vrai corps… Hum. C’était tout flou… Pourquoi était-ce tout flou ? Pourtant ce ne l’était point plutôt… Cela dû me prendre quelques longues secondes avant de finalement me remettre les lunettes sur le nez. Ah ! Je vois ! Je vois ! Je ne comprenais pas trop comment ce truc fonctionnait, mais osef. Hum. Alors, cela venait de cet Ectoplasma ? Rhoo.

Déposant mon regard vers le Malosse qui me suivait, puis la Ptera, tout en me relevant doucement… Eeeh. Reculant un peu, sans quitter la grande Pokémon des yeux, terminant en tombant sur mon derrière de nouveau… Eeh. Elle n’était pas méchante ? S’il vous plaît… Dites-moi qu’elle n’était pas méchante… Si, elle était ici, elle ne devait pas l'être, nan ? Du moins, j’espérais… Malgré, mon incertitude, mon regard finalement était venu se déposer autour de moi, alors que deux Spectrum et un Fantominus étaient visibles. Malgré les dires de celui dans mon corps d'origine, je ne savais guère quoi faire ici… Comment devais-je faire sans mes amis, devais-je vraiment demander aux deux qui me suivaient partout ? D'un, je ne connaissais absolument pas ce que les deux pouvaient faire et de deux, je n’avais jamais vraiment donné d’ordre aux Pokémons avec moi, comme les humains le fessaient en général. Arf. J’avais envie que d’une chose en ce moment pleuré… Ou bien retrouver mon corps…


Oui, j’avais toujours été inutile et une cause perdue dans la vie…

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Jeu 10 Nov - 10:47

L'homme un peu effrayant au masque se rapprocha de moi après m'avoir vue tomber lourdement sur le sol. La voix masculine qui en sorti m'ordonna de prendre soin de son corps… elle parlait avec rudesse et autorité, je l'aurais bien vue professeur ou quelque chose dans le genre.

Je fairais du mieux que je peux !


Je n'appréciais pas tellement la voix trop aigu qui sortait de ma bouche, ça me semblais pas naturel. Je pris soin d'enlever les satané chaussure à talon de la demoiselle avant de me redresser une nouvelle fois… La cheville ça avait l'air d'aller et pour le moment, on avait un tout autre problème sur les bras… 4 problèmes en faite : l'ectoplasma, les spectrum et le fantominus. Ces derniers avaient lancé regard noir sur le terrain, empêchant ainsi toute fuite de notre part.

Hééé le pokémon bleu là !

Je parlais au pokémon de la demoiselle qui ne m'avait pas semblait pour le moment très obéissant… Je regarda l'homme au masque et lui demanda :

Quels attaques connaît ton pokémon ?


Je regarda ensuite mon propre corps… Je me trouva un peu ridicule, il faut l'avouer, surtout que la personne dans mon corps semblait incapable de prendre un décision… Il allait falloir que je guide mes pokémons, j'éspérais qu'ils comprendraient la situation. Je siffla les pokémons pour avoir leur attention et cria tout en m’approchant :


Shadow, ambre, c'est moi Alvin, je sais que tout ça est étrange, mais il va falloir m'écouter ! Shadow, je veux que tu lance flammèche sur ce fantôminus et toi Ambre tu va lancer hâte puis crocs éclaire !

Je fus soulager de constater que mes pokémons comprirent que je disais vrai, ambre s'aprocha tout prés de moi pour me sentir avec suspicion, je la grattouilla là ou j'en avait l'habitude, lui chuchotant des compliments, satisfaite, elle s'envola pour lancer l'attaque hâte, Shadow lui, s'élança vers le fantôminus, des flammèches sortant de sa gueule.

Je sais pas qui  tu es… Mais  va  falloir que tu commence  à  réagir si on veux s’en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Maxwell "Midas" Demeter vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Midas - Golden World

PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 18
RPGHey ! Moi c'est Maxwell "Midas" Demeter et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Dim 13 Nov - 10:46

Enfin, on en revenait à l'action... Il était hors de question de traîner plus longtemps sous le joug de ces Spectres de malheur. La confusion mène à la haine, et à la haine à la révolte... Dresseurs des quatre coins d'Erios, l'heure est venue de leur montrer votre puissance ! Tu fus bien soulagé de constater qu'au moins l'une d'entre vous; celle qui ne supportait même pas le poids de son buste; finit par diriger un assaut décisif... À ses véritables compagnons. De fait, tu pouvais comprendre que l'esprit malmenant l'enveloppe charnelle de la demoiselle appartenait manifestement au pleurnichard, que tu supposais être la gamine dont tu as volé le corps. Si tel est le cas, cela signifie que la sorcière aux mèches verdâtres possède le tien... La situation s'éclaircissait tout à coup bien plus, et ces informations te réjouissent. Il n'y a pas un détail à omettre, dans une situation aussi critique que celle-ci. Alors tu en profites pour te retourner, et tu avises Maxwell -oh, comme c'était gênant de penser ainsi...- afin de lui accorder tes paroles. "Qu'importe qui est dans ce corps, mais toi, là-bas ! Retourne auprès du Trioxhydre et du Libégon ! Il n'y a que toi ici pour les ordonner, alors garde une entière confiance en toi, et donne-leur leurs directives ! Ils n'obéiront qu'à toi ! Si tu n'es pas assez motivée, comprends bien que ce duo est sûrement le plus puissant du terrain... Et plus vite on vaincra ces Spectres, plus vite nous retrouverons nos origines ! Donc dépêche-toi !"

Enfin, lorsque ton discours s'achève, ton regard se rabat face à l'ombre du parc... Et tu n'avais eu que le temps d'apercevoir ce fichu Ectoplasma en train de fuir dans ses propres ténèbres. Au lieu de sa sournoiserie, vous vous confronterez à la complicité de ses sous-fifres... Un duo de Spectrum et un misérable Fantominus. Il essaie de gagner du temps... Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que nous regagnons en raison et en ordre à chaque seconde. Et le plus étrange, c'est que les narquoises menaces des différents Spectres si près de toi ont attisés la rage protectrice de tes compagnons d'un soir ! Sitôt que le danger te guetta, l'arrogante Grahyéna hurla pour affirmer ses intentions. Et, contre toute attente, même le Tyranocif miniature s'éprit tout à coup d'un élan de détermination. Il te déposa sagement au sol, et s'avança en duo avec la chienne obscure... Et c'est là qu'on rentre dans le vif du sujet.

Les Pokémons du vampire prirent pour cible le Fantominus; nul doute qu'il aura beaucoup de mal à s'en sortir à deux contre un. Tu n'aimais pas spécialement les conflits déloyaux, mais il faut dire que l'instant n'est plus aux principes. Personne ici ne tient à garder le corps d'un autre. Ainsi la Grahyéna utilisa son puissant Flair pour distinguer les faiblesses de ses cibles; elle qui se dressait face au duo de Spectrum. Elle s'empressa de communiquer l'information à son collègue rosi, afin que lui aussi puisse prendre l'avantage en exploitant ces failles. Sitôt fait, L'un des Spectrum hurla ses morbides lamentations lorsque la chienne lui mordit brutalement, parvenant bel et bien à lui infliger la Mâchouille que tu lui avais commandé plus tôt. Le Tyranocif, lui, usa d'une Attrition bien placée pour affaiblir l'autre Spectre qui avait donc perdu toute substance fantomatique à cause dudit Flair. La bête aux couleurs d'un bonbon se frotta brusquement sur sa proie, et l'écrasa dans son offensive avant d'enchaîner sur une simple -mais non moins très efficace- Morsure.

Tu souriais discrètement, obnubilé par l'action, et tu portas toute ton attention sur les ripostes des Spectrum malmenés. Lorsque ceux-ci se relevèrent, consternés par leur absence d'immunité, ils n'avaient nul autre choix que celui de riposter directement... Ce qu'ils n'avaient probablement pas en conscience, c'est qu'un Tyranocif et un Grahyéna résistent aisément aux offensives spectrales comme ténébreuses. L'enchaînement de Poing Ombre et de Représailles s'écoula donc sans réellement secouer le duo de chasseurs de fantômes. Et puisqu'il n'y avait plus qu'à achever ces ennemis désorientés et blessés, dinosaure du désert et chien des ténèbres répliquèrent par un enchaînement de double Morsure et Mâchouille, encore... Il n'y avait rien d'original, mais c'était fougueusement pratique. Il ne fallait donc pas s'en priver... Et de justesse, les pauvres Spectres tombèrent au combat dans un ultime soupir de douleur. Et voilà un duel rondement mené !

"Dépêchez-vous d'avoir ce Fantominus !" Il ne restait plus que lui à abattre pour rappeler l'Ectoplasma à leur rescousse. Et sitôt qu'il surgira de son antre, vous le recevrez avec toute votre puissance...

Vous ne devez plus traîner. C'est un triomphe total, ou bien vous le regretterez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Dim 13 Nov - 14:47

Lorsque les deux Spectrums sont mis K.O., le Fantominus s'enfuit en pleurant pour rentrer dans une grande maison qui a l'air tout sauf rassurante. Il smeblerait aussi que l'Ectoplasma se soit enfuit là-dedans.

En sentant les sentiments tristes d'Elysia dans le corps d'Alvin, un Skelenox apparaît et s'approche d'elle, peut-être est-ce une occasion d'avoir un nouveau compagnon, qui sait ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Dim 13 Nov - 16:05

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 18

Félicitation, le Skelenox peut être chromatique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Mar 15 Nov - 18:21


Toujours assis par terre, je fus plutôt soulagé lorsque la jeune femme fit comprendre la situation aux deux Pokémons qui me suivaient. Cela allait surement être davantage pratique que si les deux continuaient à me suivre ainsi… Alors que les combats avaient commencé du côté de la jeune femme qui était surement le vrai propriétaire du corps que j’avais en ce moment, ainsi que celui qui était dans mon corps et que j’avais qu’une seule envies ; de retrouver mon corps… Un Skelenox rouge était apparu devant moi. J’avais failli lâcher un cri de la mort qui tue, mais ne le fit point lorsque je remarquais que ce dernier se contentait de flotter autour de moi un air plutôt inquiet au visage. Le regardant d’un air toujours aussi triste et perdu pour simplement approcher une main de ce dernier doucement. Certes, beaucoup d’humains dans notre situation actuelle l’auraient surement attaqué, mais je n’étais point ce genre de gamine. Main qu’il prit simplement avec ces deux bras pour simplement la lâcher après quelques secondes d’inactivités, venant se placer devant mon vissage dans le simple but de passer sa main droite sur ma joue, cherchant un peu à essuyer les larmes restantes. Hm ? Cherchait-il à me consoler ? Je crois que oui…

- Merci… Toi vouloir aider moi... nous ?

Ce dernier approuva d'un simple signe de la tête positif, accompagné d'un léger crie voulant surement dire oui. Normalement, j'aurais souri joyeusement, mais là, n'était pas le moment ou plutôt l'envie ne me vis guère… Je me relevais finalement de manière plutôt douce et maladroite, tout en regardant le Fantominus fuir dans une maison qui pour beaucoup ne serait point rassurante, mais qui pour moi était simplement neutre… Je ne pouvais faire la différence entre une maison qui pouvait être dangereuse et une qui ne l'était point… Naïve ? Oui et puis ? Regardant à gauche, puis à droite perdu… Hm. Je… On fessait quoi là ? Décidant finalement de partir dans la direction par où le Fantominus et l'Ectoplasma avaient fui, tirer légèrement par le Skelenox chromatique.

Marchant de manière plutôt maladroite à cause de la différence de ce corps avec mon vrai corps, mais sans pour autant tomber ou autres, puisque j'avais toujours fonctionné à l'instinct, sans vraiment réfléchir avant, cela était surement plutôt pratique dans ma situation actuelle. Attendant tout de même pour être sûr de ne point rentrer seule dans la maison, pas que j'en avais peur, mais que voulez-vous que je fasse si jamais je tombais seule face à l'Ectoplasma ? Rentrant finalement, accompagner du Skelenox qui espérait simplement que les trois autres humains ne le prennent pas comme cible… Il voulait certes s'amuser, mais il ne voulait pas se battre inutilement.


HRP:
 

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Z. « Babylone » Nodovka vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016
RPGHey ! Moi c'est Z. « Babylone » Nodovka et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Ven 18 Nov - 15:55


Event Halloween




Ghost Hunt
Fichus Spectres aux fichus pouvoirs ! Coincée dans ce autre corps, je ne savais absolument pas quoi faire. Bien que peu engluée dans la "culture Pokémon", je savais que ces créatures n'étaient pas assez stupides que pour ne rien remarquer. Mon Amagara sentirait bien vite que je n'étais pas moi-même, au sens propre du terme, et se méfierait de celui qui investissaient mon corps en ce moment-même.

Ah non, en fait. La gamine et sa petite voix venaient de faire fléchir l'espèce de Pokémon dragon. D'accord. Donc, soit les Pokémons étaient intelligents au point de reconnaître la "présence" de leur maître dans un autre corps, soit ils étaient juste trop cons. Intéressant.
Ou alors ce type est juste un pro, vu la manière dont il parvient à se remettre sur pieds et à battre l'Ectoplasma qui devait probablement bien rire, à l'aide d'une Grahyena sortie de nulle part.
Enfin, oui, d'une Pokéball, mais là n'est pas la question.
En prime, il enchaîne les ordres d'attaque plus vite que mon esprit embrumé ne suit ses paroles. Génial, on a peut-être au moins une personne capable, dans cette joyeuse troupe. Mieux vaut un que rien. Le Pokémon semble hésitant, mais moi ça me rassure de voir qu'il y en a un qui garde la tête froide.

Et puis, évidemment, il a fallut que ce maudit Spectre prennent la poudre d'escampette et que ses sous-fifres prennent la relève, tandis que la gamine/seul espoir nous harangue pour qu'on attaque. Et là, c'est mon corps original qui s'anime et se tourne vers l'Amagara qui continue à gambader.
Décidément, rien ne la perturbera jamais. Pas même l'Apocalypse. Heureusement que je ne me considère pas comme une dresseuse, j'en rougirais sinon. « En... en vérité, nous ne combattons jamais, avouais-je d'une petite voix. Elle n'est pas très entraînée, mais elle connaît Bélier, Vent Glace, Poudreuse et Cage... Cage Éclair, je crois ? » Je ne m'y connaissait que très peu, n'ayant pas vraiment expérimenté les capacités de mon Pokémon, mais il me semblait que si l'on lançait Cage Éclair, nous pouvions immobiliser les deux ennemis ? À moins que ce type d'attaque n'ait pas d'effet sur els Spectres ? Ah, je n'en savais plus rien ! Si seulement j'avais mieux écouté mon père adoptif, autrefois...

À peine avais-je formulé ce regret que la gamine m'apostropha sèchement. À peine consciente de ce que je faisais, je suivis ses directives et m'approchais de deux Pokémons, bien que ne sachant pas du toit quoi faire. « Je ne m'y connais pas du tout en Pokémons ! paniquais-je. » Et pendant que je déespérais de trouver quelles attaques ces deux monstres de puissance pouvaient bien connaître, les autres lançaient déjà l'assaut. Les deux Spectrums finirent K.O tandis que le Fantominus fuyait dans une vieille masure délabrée.
Ah non, pas une putain de maison hantée ! TOUT MAIS PAS ÇAAAAAA.

Je me rendis à peine compte que le type déguisé en vampire étaient en train de faire ami-ami avec un Skelenox arrivé de nulle part -vraiment de nulle part, celle fois-ci. La scène était toutefois attendrissante et, chose non négligeable, nous avions un nouvel allié.
Et la trois autres se mirent en route, tant bien que mal, vers la sale baraque.

Jeveuxpasallerlàdedans. Jeveuxpas. Jeveuxpas. Toutmaispasça. Pitié.

Je lançais un regard désespéré aux deux Pokémons à mes côtés, qui me regardaient avec un air presque dépité. Ils avaient manqué un bon combat et semblaient vouloir me faire comprendre qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ils n'avaient pas reçu d'ordres. Je posais mes mains sur eux, pour me donner du courage. « Venez... » Chancelante, je rattrapais les autres. Je savais que ne n'avais pas le choix. Si je voulais récupérer mon corps, je devais aller avec. Et je ne pouvais pas priver les autres du duo infernal de l'autre. « Quelles sont les attaques de tes potes, là ? Ça serait utile que je sois mise au jus, si tu veux qu'ils soient utiles... marmonnais-je de mauvaise grâce à celui qui squattait le corps de la fille. »


© Shannon{sweetie}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Maxwell "Midas" Demeter vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Midas - Golden World

PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 18
RPGHey ! Moi c'est Maxwell "Midas" Demeter et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Lun 21 Nov - 19:31

Les actions sont brèves, l'ardeur de l'action s'est éteinte mais la fougue dans vos cœurs tinte encore. Persistant, ce sentiment d'aventure et d'intrépidité fuse dans tes petites veines bleuies par le froid mordant de cette merveilleuse soirée. Tu en avais fait fi, ta concentration entièrement rivée en l'honneur de ce troupeau Spectral en quête de fourberies plus saugrenues les unes que les autres... C'était un jeu à double tranchant, et puisque votre destinée en a déjà été lacérée, vous n'aviez plus rien à risquer : qu'ils comprennent le courroux qu'ils avaient éveillés ! C'était d'une joie surprenante que tu bondis sur place, encore subjugué par cette folle énergie que la jeunesse t'octroyait, quand tu constatas que tes paroles n'étaient ni muettes, ni vaines : chacun entreprit de suivre tes directives, comme si tu transcendais les ténèbres de l'endroit à l'instar d'une étoile d'espoir... Oui. Oui, c'était totalement égocentrique. Et oui. Oui... Tu aimais ça.

Ton petit poitrail tambourinait d'excitation, impatient de découvrir que sont les desseins d'extrême urgence que pourraient vous réserver l'Ectoplasma et son dernier sbire en lisse. Lorsque l'attaque de la sorcière -en fait possédée par le vampire, suivez, suivez- frappa de plein fouet le Fantominus, il prit la poudre d'escampette et disparut dans les vestiges d'un appartement obscur, abandonné au sein même du Quartier vert... À y réfléchir, il te paraissait absurde de trouver ici une place délabrée; vous étiez en pleine ville, et dans le plus beau boulevard de la Capitale. Était-ce seulement possible d'envisager ne pas vouloir profiter de la sérénité des lieux... ? En effet, il y avait bien l'invasion de cette soirée d'Halloween pour justifier la fuite de tout un chacun. Mais ce n'est pas comme si chaque jour de l'année se déroulait ainsi. Tu hausses simplement un sourcil à ce songe, avant que tes épaules ne suivent le mouvement, et les bras du Tyranocif rose te soutiennent quand tu entames une avancée triomphale en direction de la place. Il y avait peut-être un piège, peut-être pas... Mais dans tous les cas, vous étiez bien obligés d'y aller. C'était ça ou apprendre à vivre avec ces nouvelles enveloppes charnelles...

... Et votre choix est unanime. Tant mieux ! En chœur -ou pas-, vos pas sèment les prémisses d'une victoire sans précédent sur l'attaque de cet Ectoplasma. Sa sournoiserie est telle... Elle est telle... Rah, mais quel martyr ! Comment ne pas souffrir en sachant un Pokémon aussi vil en liberté... ? Comment ne pas en devenir obsédé ? L'issue de cette confusion dépend de lui. Mais son avenir... Le sien, dépendra du tien. Et u-ni-que-ment du tien. C'était décidé. Il sera ton trophée lors de cette chasse, il sera ton nouveau sujet. Il sera ton traître fidèle, ton loyal manipulateur... À tout Seigneur sa figure de malice -bien que tu sois déjà assez dément pour illustrer chaque part de ton intégrité-; ainsi son nom est déjà tout trouvé... "Juda ! Montre-toi !" Hurles-tu vaillamment, incapable d'attendre une minute de plus quand ton regard enfantin toise avec un sérieux paradoxal la façade de la maison hantée.

Sur le chemin, tu croises la route du pleurnichard. La cacophonie de ses larmes immatures venait tout juste de cesser, et c'est à peine si tu l'avais oublié... Il n'y avait pas plus horrible fond pour s'élancer dans la bataille. Tu ravises alors le personnage un instant, freinant ta course -et tes nouveaux compagnons aussi d'ailleurs, qui semblaient reconnaître un peu leur espiègle propriétaire- et tu l'avises d'une œillade encourageante. "J'en déduis que j'utilise ton corps en ce moment-même... Je ne pense pas me tromper. Crois-moi, ça n'a jamais été mon intention, ni celle d'aucun autre de ceux avec lesquels nous sommes piégés ici... Alors viens avec nous. Nous allons régler ça aussi vite que c'est arrivé !" Tu lui tends un sourire aussi doux que son propre corps pouvait le faire, et tu retournes alors sans transition à ta brave offensive. Tu ne fais pas attention aux dizaines de voitures délaissées sur les abords de la route, et tu traverses cette dernière pour foncer à travers le seuil de la porte ouverte. C'était par là que le Fantominus était passé... Et c'était par là que tu allais chasser.

"Qu'on suive ma voix ! Si vous suivez mes consignes, tout se passera pour le mieux, et vous retrouverez chacun vos origines en un rien de temps !" S'il te fallait motiver les troupes, c'était peut-être un peu ardu. Ordonner avec un ton aussi innocent était sincèrement ridicule... Mais tu ne pouvais en faire autrement. De toute manière, il faut croire que tu laisses malgré ce défaut une terrible impression à tes soldats de fortune...

... Roi un jour, Roi toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Lun 21 Nov - 21:45

Alors que vous rentrez dans la maison, vous sentez d'un seul coup une chaleur ambiante monté. Lorsque vous regardez à vos pieds, vous voyez quatre Funécires, ces derniers attirent votre attention car c'est la seul source de lumière qu'il y a dans les environs. Lorsque vous regardez autre part, vous voyez que la pièce à changé : alors que vous étiez dans un couloir avant lorsque vous êtes entré, vous voilà dans ce qui semble être une grande salle de réunion où plusieurs spectres sont assemblés autour d'une table. Vous reconnaissez sans mal l'Ectoplasma qui vous a mélanger au niveau corps et âme, il se met à vous dire la chose suivante :

- Bienvenue chez moi, ici, c'est le royaume des fantômes, surtout en ce magnifique jour d'Halloween où l'on est roi ! Vous êtes ici pour retrouver votre corps normal ? Je m'y attendais, mais la malédiction ne peut se briser que d'une façon : chacun d'entre vous doit avoir au moins deux de mes acolytes à vos côtés, sinon, vous resterez dans ce corps pendant un très long moment, fufufu ~♫

Vous voyez tous les pokémons spectre se léver et disparaître dans les murs sans laisser aucunes traces. Quatres portes s'offrent à vous, une bleu, une verte, une rouge, et une jaune, laquelle prendrez-vous ?

Attention à vite faire votre choix : un Lugulabre gigantesque qui trône sur le plafond commence déjà à faire monter la température de la pièce ! Inutile de l'attaquer : vos pokémons sont scellés dans vos pokéballs et pour une raison inconnue elles refusent de s'ouvrir, seul le Skelenox qui a suivi Elysia peut être à vos côtés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Jeu 24 Nov - 10:17

Notre action semblait avoir fonctionné, les pokémons étaient vaincu… Un pokémon spectre venais de faire amis amis avec la personne qui se trouvé dans mon corps… C'était si étrange de me voir comme ça… L'air si D é l i c a t.. si délicat … L'air si apeuré… Ca ne me ressemblait pas, j'avais qu'une envie, me secouer pour me faire réagir…. J'aimais vraiment pas ça. Je regarda le pokémon glace en soupirant, il n'avait vraiment pas l'air obéissant , c'était bien ma veine… Je vins vers lui pour tenter de lui parler, c'est à ce moment là que je remarqua le manoir !

Oh…

J'approcha le pokémon et lui dit :

Je sais que tout ça est très dur… Mais il va falloir que tu te calme petit pokémon et que tu obéisses aux ordres sinon… Tout ça risque de mal finir, je ne retrouverais jamais mon corps et ta maitresse ne retrouvera jamais le sien !


Je lui lanca un petit regard sévère , espérant que mon discour aller atteindre le fossile puis me rapprocha du petit groupe. IL se passa peu de temps avant que l'ont rentre dans ce satané manoir hanté. On fut aceuilli par les flammes de plusieurs funécires. Non… Il ne fallait pas que je les regarde… C'était pas bon… Je me retourna et m'aperçus que nous n'étions plus dans le hall, nous étions à présent dans une vaste salle de réunion très chiquement décoré. Une voix retentit, nous expliquant les enjeux de la situation. Je ressenti une pointe de stress… Et si aucun de ses pokmon spectre ne souhaiteais m'accompagner ? J'étais connu pour avoir un caractère dificile… Et si par ma faute.. Je devenais une fille a jamais. Je dégluti puis me repris… Les portes… Je souris… Shadow pourrais déjouer leur piége facilement avec son flaire.


Je chercha le pokémon policier du regard.. C'est à ce moment que je m'aperçu que touzs les pokémons semblait être rentrer dans leur pokeball.. Mon discours n'avait pas été très utile finalement. Je baissa doucement les yeux, je ne pourrais compter que sur moi même ! Je regarda les autres.


Il y a plusieurs solutions qui s'offrent à nous…. La plus rapide, mais aussi la plus dangereuse serait de se séparer pour visiter chacun une porte…


je regarda mon corps, je ne la voyais pas se balader tout seul ici, et puis il arrivait toujours malheurs aux gens quand ils se séparaient dans les films d'horreur .

On est tous pressées de retrouver notre corp… Moi le 1er, mais peut-être qu'il vaut mieux être prudent et visité les portes tous ensemble… on as cas prendre une porte au hasard… La verte me met plus en confiance personnellement !


Il commençait à faire chaud dans cette pièce non ? Il allait falloir une décision rapide, sinon nous allions finir roti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Ven 25 Nov - 16:38


Souriant légèrement a hum moi-même ? Enfin, mon corps ou celui qui était à l’intérieur… Je n'étais pas des plus à l’aise, mais c’était facile de deviner que surement personne ne l’était en ce moment, autre que les spectres, je suppose… Malgré mon intelligence plutôt mince, j’avais déjà réalisé que tout cela n’était point la faute d’un de nous quatre…

- D’ac… D’accord… Répondis-je simple envers celui qui était dans mon corps.

Suivant ainsi l’homme qui squattait mon corps. À peine quelques courtes secondes après qu’on ait pénétrés dans le manoir, on se ramassait dans une salle de réunion ? WTF… Bon, aussi bien ne pas chercher plus loin, après tout la soirée était étrange depuis qu’on avait tous changé de corps, n’est-ce pas ? Il ne faut pas pleurer… Nan, il ne le faut pas, cela n’était guère le temps… Le Skelenox était simplement venu placer un de ses bras sur ma tête, tentant de me montrer qu’il était là, que tout allait bien… Enfin, "bien" était un grand mot… Ah bah pour une fois, j’avais réussi à ne pas me foutre à pleurer…
Écoutant l’Ectoplasma... Nan, mais c’était qu’il n’était pas amusant à la fin celui-là… Je voulais retourner dans mon corps… Je ne voulais pas rester ainsi, ni jouer à cache-cache avec des spectres dans notre état…

Je fus plutôt surprise lorsque tous les Pokémons qui nous accompagnaient étaient retournés dans leur Pokéball… Sauf pour le Spectre qui me suivait, puisqu’il en n’avait pas… Logique. Tournant mon attention vers la jeune femme lorsque celle-ci ou celui-ci, ~C’compliquer tout cela à la fin… ~ prit la parole. Au final, je préférais ne pas être seule dans cet endroit… Certes, si tout le monde décidait de se séparer, j’allais faire avec, après tout au final, Skelenox était avec moi, nan ? Donc, je ne pouvais pas être complètement seul.

- Seul ou groupe me va… Vert me va aussi… Fait chaud, pas resté ici…

Parce que j’aimais bien la chaleur, mais il y avait quand même des limites… Peu importe le choix, on était mieux de le faire et vite, n’est-ce pas ?

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Z. « Babylone » Nodovka vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016
RPGHey ! Moi c'est Z. « Babylone » Nodovka et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 Lun 28 Nov - 10:23


Event Halloween




Ghost Hunt
Je me rendis compte avec une certaine pointe de mauvaise humeur que le propriétaire du corps que j'occupais et des Pokémons sur lesquels je m'appuyais m'avait royalement ignorée dans mes doléances. Soit. Au pire, si j'étais incapable de faire agir ses bestioles, ce ne serait pas totalement de ma faute.

En prime, alors que nous avons tous foncé dans la vieille masure sans réfléchir plus que ça, pressés par l'envie de retrouver nos corps d'origine, il se met à gueuler après le Spectre, que toute cette mascarade semble vraiment amuser. Ha ha ha. Je suis morte de rire, moi aussi. Ha ha ha. Yeah.
Si je n'avais pas été aussi peureuse, je lui aurais bien balancé mon point en pleine face, tiens.

La chaleur grimpe. J'ai l'impression d'être coincée au milieu d'un cercle de sorcières, avec des Funécires en guise de champignons blancs maléfiques. Je supposais que ce n'était qu'une mise en scène pour occuper un bref instant notre attention, car la pièce s'était modifiée. Une grande salle, où trônait le vilain farceur et sa cour maléfique. Whaaa. On a retrouvé le fantôme de Louis XIV.
ET EN PRIME IL SE FOUT DE NOTRE GUEULE. Le royaume des spectres ? Le roi d'Halloween ? Une malédiction à effet permanent ? Tch.

Les propositions commencent à fuser parmi mes compagnons. Se séparer ? Oh non. Non non non non. Plutôt rester ici, dans la chaleur bienfaisante qui me rappelle cruellement cette couette que l'on m'a forcée à quitter, ce qui m'a fait m'embourber malgré moi dans cette horreur.
Zut quoi. Rendez-moi ma couette. Rendez-moi mon corps. Rendez-moi Amagara.

« Je m'en fiche de la couleur, marmonnais-je. Du moment qu'on ne se sépare pas. De prime, il n'y a que Skelenox à nos côtés, on ne peut pas prendre le risque de se retrouver seuls face à ces spectres. Je ne pense pas que discuter de la pluie et le beau temps avec eux nous permettra de rester en un seul morceau. »
Déjà qu'en soi, nous étions tous fractionnés en deux entités : le corps et l'esprit.
Amen.

© Shannon{sweetie}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1

Revenir en haut Aller en bas

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-