Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Too hot, hot damn ! ♦ RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Too hot, hot damn ! ♦ RP Solo Lun 24 Oct - 14:30



Too hot, hot damn !
RP Solo
Ils sont assez en retard sur leur programme si bien qu'ils ne pensent pas aller jusqu'au volcan même. La petite équipe regarde de loin l'imposante Gueule de Kane avant de pousser un soupir unanime. Il fait beaucoup trop chaud pour eux, habitués au climat froid de Boréalis. Matjaž tient tout de même à passer par ici, même si ça veut dire ne pas pouvoir profiter de la plage. Ils reviendront.. Peut-être. Le travail à la mine n'attend pas, lui. Alors s'ils pouvaient attraper un pokémon de type feu, ce séjour aura été plus que bénéfique.

La plupart des pokémons rentrent dans leurs pokéballs, parce que Matjaž n'a pas envie de tous les surveiller. Maiden est là malgré sa fourrure, la miss endure, elle veut s'entraîner à son tour. Il y a aussi Fanny et Prince qui servent de support pour la rafraîchir et enfin, la dernière addition à la petite équipe.. Smithereen. Un Kraknoix argenté dont il n'est pas sûr de l'utilité, ne comprend toujours pas pourquoi il l'a, mais le garde parce que sa jolie couleur n'est pas aussi fade que celle de Syrup et se marie à merveilles avec sa nouvelle teinture. Ils arpentent donc tous ensembles ce lieu qui s’apparente tout bonnement à l'Enfer. Le sbire se demande sérieusement s'ils vont réussir à faire une capture avant d'être brûlés vifs, tiens..

Sa plainte est entendue par un adorable Passerouge qui se pose devant eux, sans craintes, pour commencer à quémander de la nourriture. Aok. Aucun respect en ce piaf.  La pauvre bestiole ne sait pas à quel point elle va passer un mauvais quart d'heure. Mat n'en veut pas spécialement, il est trop petit, ne produirait pas assez de chaleur. Et aussi nostalgique que l'oiseau de Kalos le rend.. Ça ne l'empêche pas d'ordonner à Maiden une attaque Queue de Fer qui touche mais offusque plus le piaf qu'autre chose. Le Passerouge prend une grande respiration, rechante sa requête et paf ! Nouvelle attaque Tranche de la part du Fouinar. Là c'en est trop et un bal de Picpic et de Queue de Fer démarre. Mais c'est long, bien vite fatiguant, et la conclusion est un appel au secours du Passerouge qui ramène tous ses petits copains.

Fuir c'est bien aussi.

Que l'ancien blond déglutit et tout le monde acquiesce, sauf Smith qui ne comprend pas et qui finira dans les bras de son dresseur pour ne pas retarder leur fuite.
Code by Joy


[ Passerouge affronté, +3 lvl pour Maiden ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Too hot, hot damn ! ♦ RP Solo Dim 27 Nov - 1:20



Too hot, hot damn !
RP Solo
Ils se sont perdus et pourtant, c'est dur de se perdre avec un gros volcan planté à un endroit fixe. Sûrement qu'il faut mettre ça sur le compte de la fatigue et de la déshydratation. Ils ont beau boire, tous sont entrain de suer à grosses gouttes ce qui les ramènent à la case boisson. Ainsi ils souffrent rapidement d'un manque d'eau que Prince a du mal à gérer, tout aussi épuisé par la chaleur que ses autres camarades. Matjaž aimerait bien leur dire qu'ils font cap sur la maison mais ce serait mentir tant ils ne sont pas en états de faire un pas de plus. C'est con tiens. Ils auront bravé le froid mordant de Boréalis, travailler dans les très dangereuses exploitations de Sylphium, tout ça pour mourir rôtis pendant des "vacances". Merveilleux. Mais ils valent mieux que ça ! Et quittent à décéder, autant qu'ils aient bien fait chier avant ! Alors le blond se redresse, doucement, sur ses jambes tremblantes qui menacent de lâcher. Et il pointe d'un geste aussi assuré que maladroit un Magby qui passe par-là.

T'aimes pas l'eau ? Ramène-nous à la sortie avant que Prince ne te noie.

Le Tiplouf joue le jeu, heureusement. Et la menace intimide légèrement le Magby qui craint surtout d'être tombé sur des gens chelous, ce qui est le cas. Alors il fait signe de le suivre et la troupe, lasse, s’exécute. Ils arpentent pendant ce qui leur semble une éternité mais qui ne vaut qu'un quart d'heure les flancs de Kane avant de regagner les bords plus sages et moins chauds d'Australis. Et dans la folie de la fatigue, le sbire juge le Magby qui les a aidé et qui n'ose pas bouger sous le regard insistant du dresseur qui est de plus en plus flippant à ses yeux, avec son maquillage coulé à cause de la sueur qui fait de grosses traînées noires sur ses joues.

Tu es moche mais tu pourras toujours nous être utile. Maiden, attaque-le !

Qu'il déclare en bon prince ce qui ne vexe absolument pas le Magby qui décide tout simplement de cramer la Fouinar déjà à moitié KO. Et il ne s'arrête pas là ! Il s’acharne sur elle pour s'assurer qu'elle ne puisse pas se relever. La pauvre bête dont l'épaisse fourrure n'avantageait déjà pas se retrouve officiellement achevée et est donc ramenée dans sa ball avec toute la rapidité dont son maître est capable. Il n'est même pas question de venger Maiden que l'heure sonne le départ et que ce dernier aussi part sans demander son reste, après un majestueux twerk / danse de la joie / dtc dresseur.

Concrètement, ils ne garderont pas un si bon souvenir d'Australis.
Code by Joy


[ Magby affronté, +3 lvl pour Maiden ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Too hot, hot damn ! ♦ RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gueule de Kane-