Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Le calme de la forêt [PV Volta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Le calme de la forêt [PV Volta] Dim 23 Oct - 12:15

Le regard toujours neutre comme d’habitude, Whisky à mes cotés nous nous baladions dans les lieux en observant. C’était un des rares moments de détente que je peux partager avec mon amour. Bah maintenant je ne peux plus passer 2 heures tranquille sans que ma radio sonne… Bon, la clope aux lèvres, je décide de m’assoir sur un banc artisanal creusé dans un arbre mort, Whisky elle bondit du sol pour s’assoir à coté de moi. Et ensemble ont contemple les majestueux arbres et le paysage.

« J’aime bien cet endroit. » En m’adressant à Whisky. Même si j’en est pas l’air je suis quelqu’un qui adore être calme, certes il m’arrive de piquer des crises de nerf… Assez spécial… M’enfin cette endroit est si beau et merveilleux, D’après les rumeurs des voyous utiliseraient cette belle forêt comme planque, De base j’étais en service pour les débusquer et mettre ces malfaiteurs derrières les barreaux, m’enfin mes supérieures on confié cette mission à un de mes collègues

« Bon, on reprend la balade ? »
En passant ma main droite dans le pelage de Whisky qui ronronnait en faisant un non de la tête, C’est vrai que cette vue était belle. Même moi je n’avais même plus envie de bouger de ce banc. Après quelque minute, Whisky avait terminée par s’endormir sur le banc.


« Bon… » Je pris ma cigarette et d’une pichenette je l’envoyai devant moi à mes pieds afin de l’écraser, ce serait vraiment dommage de brûler cet endroit magique par mégarde, c’est aussi ici que j’ai rencontré Strike… Strike qui est actuelle chez ma mère pour installer des meubles. Je profite aussi pour me mettre à l’aise et m’endormir sur le banc comme un clodo, enfin d’après les passants.

_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Dim 23 Oct - 15:15

PV : Aleksey
 Ca a été un échec cuisant  




♦ Aujourd'hui, grosse déprime, depuis ce qui s'est passé à la Centrale, Volta n'est plus aussi motivée qu'avant. Elle aurait pu aider les autres, cet accident ... ça ne devait pas se passer ainsi, c'est juste impensable ... le pire, c'est qu'ils n'avaient pas assez de preuve pour prouver que la Team Ambroisia soit la principale cible de la Police, résultats, ces gredins courent toujours, mais lorsqu'elle s'est réveillée, elle a pu comprendre que ses autres employeurs, l'agence de gardes du corps ... c'était la Team Ambroisia qui la contrôle, et dire qu'elle est "censé" travailler pour eux ... encore, ça, c'est facile à digérer, le pire, c'est de savoir que Ryujii et la Chancelière sont morts tous les deux ... ça lui a complètement mis le moral à sac, et pourtant il en faut pour qu'elle se mette à presque déprimé ... en plus, elle est recherchée, ça n'aide pas ... enfin, pas vraiment, le policier a dû la croire morte sous le coup ... mais elle n'est pas très recherchée, mais ça, ce n'est rien.

L'agence a demandé des explications, Volta leur a dit qu'elle recherchait Dimitri, ce dernier a disparu pendant un bon moment, et sa disparition concorde avec l'explosion de la Centrale, donc ça passait crème et l'histoire a été étouffé à son propos, mais bon ... la voilà électricienne et garde du corps en même temps, l'un chez des amies qui acceptent de la garder chez elles, l'autre chez ce qu'elle peut maintenant estimer comme ses pires ennemis ... elle rêve de la voir dissoute ... au moins pour Mitsuki, pour Ryujii, pour tout ceux qui sont morts de la maladie contracté à cause du Sylphium. Mais que faire ... depuis cet accident, Heiki n'est plus joignable, il l'était déjà difficilement, et Alioth ne peut pas faire grand chose ... quand au troisième champion, Hans, elle ne sait même pas à quoi il ressemble. Mais elle compte bien aider la Ligue, même si elle risque sa vie ...

Lorsque Ryujii a été tué, il manque une place de champion, la mamie d'Alioth serait parfaite, mais ce n'est plus de son âge, Volta aurait bien aimé la prendre, mais elle doit prouver qu'elle est digne de confiance. Elle se renseigne donc sur place, essayant de trouver des informations utiles. Elle a laissé ses cheveux poussés, avant, il était au carré, mais maintenant, ils descendent jusqu'au milieu du dos, elle a aussi ajouté des fausses lunettes à sa tenue, mine de rien, personne ne la reconnaît avec des lunettes, elle qui a l'habitude de ne pas en mettre ... ça fait drôle pour les personnes qui la connaissent à peine. Elle prévoit aussi une teinture, mais ce sera uniquement dans un cas extrême.

Dans cette forêt, elle peut respirer tranquillement, élever ses pokémons comme il est coutumes. Elle sortait son Wattouat rose qu'elle a appelé Miriuki, puis son Elekid nommé Ken, ainsi qu'un Feurisson dont elle cherche encore un nom et sa Roussil nommée Fluffy, le reste de son équipe elle préfère ne pas les sortir, Blacky étant dans un état aussi lamentable mentalement que sa dresseuse et Deus étant malade, tous les autres pokémons essaient de leur faire changer les idées, mais ça tombe bien car elle prévoyait d'un peu entraîner tout ce monde ... enfin, pas tout de suite, mais elle le prévoyait ... du coup elle les emmènes faire un petit tour dans les bois, histoire de leur faire dégourdir les pattes. Mais finalement, elle n'en trouve pas l'envie, elle se pose sur un banc en face d'un type en train de dormir sur un autre banc, puis regarde un peu le ciel, se demandant pourquoi tout ça à déraper aussi vite et ce qu'elle peut bien faire maintenant.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Ven 28 Oct - 14:07

Le ronronnement de Whisky avait toujours eu ce magnifique don de me faire sourire jusqu’aux oreilles, ouais j’étais endormis sur un banc avec le sourire d’un crétin, que ça… Meh, Les gens devaient m’prendre pour un taré, ou un bourré… M’enfin je venais d’ouvrir les yeux pour contempler ce paisible paysage, peut-être que j’devrais laisser sortir Boom, il apprendrait à me connaitre et serait enfin tranquille. Comme dirait l’ancien commissaire ;’’ la forêt ça change un homme !’’ Mon unique regard neutre se posa sur le banc d’en face, une jeune femme semblait s’morfondre avec ses Pokémons… Moi aussi, avant quand j’avais des problèmes je venais ici pour me morfondre avant de trouver un véritable but à cette forêt ! La relation, le calme, Pratique pour méditer sur ses actes du passé nan ? M’enfin, Whisky elle aussi c’était réveillé, elle fit un bond pour se retrouver au sol et commença à se balader autours du banc, chercher des insectes… Jouer avec eux… M’enfin, quant à moi je regardais la jeune fille qui avait le regard rivé vers le magnifique ciel bleu accompagné par les arbres géants de cette forêt…


« Meh, vous aussi vous venez ici pour vous pleurer vos actes passé ? »


C’était pour essayer d’entamer la discussion, bon j’ai plus de faire comme les vieux au parc qui essaye de taper l’incruste, mais disons que c’est un peu ma deuxième maison ici, et que j’me sens vraiment bien… Donc autant faire partager ce moment avec d’autre ! Et Whisky avait l’air du même avis que moi, elle partait en direction des compagnons de la gamine peut-être pour jouer avec eux, enfin, je fermais à nouveau les yeux pour profiter du calme qui régnait encore ici en attendant une réponse de cette fille… Quant à moi, peut-être que je devrais ajouter un nouveau compagnon dans ma lutte acharné contre le crime ? Cette endroit avait aussi le don de me faire poser plein de question farfelue dans ma petite tête, comme c’était quoi ce gigantesque boum qui à fait fuir Whisky… J’vais me faire renvoyer si j’pique encore une crise ? Meh ça j’m’en fous…J’vais peut-être laisser Boum sortir… En farfouillant dans ma veste je pris la pokéball de boum, et boum ! D’un lancé, le Pokémon se montra alors en sortant de ce qu’il considère comme prison pour apparaitre fièrement devant moi, Meh il ne se retournait, il m’fait toujours la tête… En plus il ne veut même pas m’regarder, ni même jouer avec Whisky… Bon bah, je ne vais pas le forcer…

_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Jeu 3 Nov - 8:46

PV : Aleksey
 Ca a été un échec cuisant  




♦ Elle était assise sur le banc, les yeux tournés vers le ciel, elle aurait aimé que ce soit la nuit, voir les étoiles lui a toujours procurer du calme. Au lieu de ça, c'est juste deux trois nuages disgracieux qui traverse le ciel d'un bleu infini, il fait beau aujourd'hui, normal, il n'y a pas d'orages de prévu. Elle avait enlevé ses lunettes l'espace d'un instant, elles lui faisaient mal, même si c'était des fausses lunettes. Elle continue de scruter ce ciel qui n'a pas beaucoup d'intérêt hormis peut-être le soleil qui va commencer à montrer que la nuit va tomber, on est en fin d'après-midi après tout, en automne, le ciel bleu laissera donc place à un ciel noir tapisser de lumière scintillante ayant chacune son histoire. Elle sent deux fourrures chaudes sur elle, la première vient de son Feurisson argenté qui pose sa tête sur les genoux, se laissant caresser par la douce main de Volta qui avait les yeux rivés ailleurs, la deuxième vient de son bébé Watouat rose qui se blottissait contre ce qui est pour elle -c'était une femelle - une maman. Elle réfléchit à tous les actes passés qui a eu lieu, tout ce qui s'est passé jusque là.

Elle se souvenait de la morsure glaciale du vent de Boréalis qui l'a rendu malade, du bruit du sol en glace qui s'est effondré sous elle, le sentiment de mort certaine qu'elle a eu pendant un instant lorsque son corps entier est rentré au contact du fleuve qui se situait sous la Centrale, du Castorno qui l'a sauvé. Elle se souvient aussi de l'annonce de la mort de la Chancelière qui les accompagnait, de celle de Ryujii, elle n'a pu assister ni à l'enterrement de l'un, ni à celui de l'autre alors qu'elle se sent responsable de leur mort, si elle avait fait attention, ils seraient encore en vie. Son ami d'enfance n'existe plus, hormis les jumelles, Elysia et Alioth, ainsi que sa grand-mère, il ne reste plus personne de confiance. Heiki ? Encore faut-il que ce dernier se souvienne d'elle, et encore, il doit juste avoir le souvenir d'une simple femme lambda qui est venu leur donné un coup de main car elle connaissait Ryujii. La vie est rude, elle l'a toujours été avec elle. Elle aurait aimé retourner chez elle, revoir sa soeur pour de vrai. L'histoire ne se souviendrait d'elle que d'une simple actrice ayant mit les pieds sur la mauvaise scène, mais elle ne peut pas abandonner comme ça, Ryujii serait offusqué si jamais cela devait arriver. Il lui fallait de la motivation, mais où la trouver ?

Elle cherche, elle repense bizarrement à Alioth, son coeur semble ravi qu'elle pense à lui. L'homme a beau être asocial et asexuel, il a un effet assez étrange chez la verte, cet effet permet à Volta de devenir amoureuse de lui. Pourtant, il n'a rien pour plaire physiquement, mentalement non plus, ça reste un émo qu'elle a connu lors d'un combat et lors d'un événement étrange, elle l'a revu juste après. Il a beau être surtout rempli de défauts, il a réussi à frayer un chemin jusqu'aux sentiments de Volta, un amour qui n'est sans doute pas réciproque du tout. Pourtant, dieu qu'elle l'aime, mais a qui en parler ? Les jumelles ? Pourquoi pas, même si elle a beaucoup envie de se confesser à la grand-mère d'Alioth, c'est la personne la plus proche de son Roméo, et à moins qu'elle arrive un jour à savoir parler le pokémon, elle ne trouvera pas plus proche. Mais avec les événements actuels, elle semble ne pas être en état de parler, c'est mauvais pour elle, très mauvais.

La voilà en pleine réflexion, que faire maintenant ? Elle aimerait aider la Ligue, mais comment leur prouver qu'elle est digne de confiance ? Volta travaille entre autre dans le camp ennemi, même si là où elle travaille est un secteur à part. Que peut-elle leur ramener comme infos ? Ce n'est qu'une garde du corps pour eux parmi tant d'autres, ce n'est pas comme si elle était une lieutenant. Elle ne sait plus quoi faire, elle aimerait demander conseil à la grand-mère d'Alioth, mais est-ce le moment ? Son coeur crie vengeance lorsqu'elle pense à la Team Ambrosia, il lui fait rappeler les morts qu'elle a causer, des personnes chers qui sont tombés à cause d'elle. Elle se fait sortir de sa réflexion par l'inconnu en face, celui-ci vient de se réveiller. Volta remet ses lunettes, puis le regarde en écoutant sa question.

- Non, je suis venue ici pour faire le point.

C'était tout ce que veut dire Volta à cet homme, elle n'a pas envie de dire plus que ça, en tout cas, pas maintenant. En plus, qui était cet homme ? Son pokémon a beau essayé de jouer avec les siens, ce n'est pas pour autant qu'elle peut lui faire confiance, elle ne va quand même pas tout lui dire quand même !


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Mer 9 Nov - 21:14

Bien elle était assez froide, je comprends moi aussi je serais froid avec le premier connard v’nu me demander comment ça va ! M’enfin ça partais d’une bonne intention et cette forêt est si apaisante. C’est comme si c’était mon territoire…Ouaip un lieu que je veux protéger à n’importe qu’elle prix. Ouaip… Mais elle semblait distante même si ma belle Whisky s’amusait avec ses Pokémons qui ne semblaient s’amuser avec ma charmante partenaire sur quarte pattes.

J’me demande bien c’quelle à sur le cœur, parce vu sa mine elle m’semble pas bien. M’enfin c’est peut-être ma curiosité qui prend l’dessus. J’eu pendant quelque instant un sourire amusé. Surtout quand mon petit Boum au grand cœur s’avança devant la gamine et sans perdre une seule seconde il copia son apparence le bougre, mais à une différence bien visible il avait son énorme sourire et ne pouvait pas s’empêcher de rire, le bougre n’aimait pas voir les gens tristes c’est vrai que j’oublis très souvent s’trait de caractère chez lui. Un p’tit farceur de minuit surtout ! C’est comme ça qu’j’ai croisé ce clown sombre.

Bah il voulait m’voler ma chaussure ça définit bien son caractère comique non ? Bah perso j’vois l’but de voler une chaussure… Parfois j’me demande si c’est bien de montrer ce côté la de ma personnalité, ce côté enfoiré… Ce côté enculé, ce côté d’un gars violent sans remords capable de tout. Niveau humour même j’suis foireux, même si mon but ce n’est pas de faire chier mon monde, juste de montrer que j’suis ici… Ou de cacher ma douleur. Oui cette souffrance qui me prend chaque nuit quand je dors. Lié à mes problèmes, à mon portefeuille, ma situation…

C’est pour ça que j’aime montrer ce côté un peu effrayant que je suis… Pour me sentir hors d’atteinte de tous mes gros problèmes qui me plombe le moral de jours en jours. Avec l’impression que ma vision de chose s’assombrit, que plus rien ne faut la peine d’être vécu pleinement. Sans parler de mon appartement qui est aussi sombre que les idées qui me traverse l’esprit parfois, c’est pour ça que je viens dans ces bois. Car je n’ai pas envie d’assumer tout ses problèmes, car je me sens un peu libre et tranquille ici. Car je n’arrive pas à en parler aussi et que ça me dévore petit à petit et Kuik… Ouaip si je n’avais pas mes Pokémons… Ma petite famille et le soutient de ma mère je pense que je me serais déjà Kuik depuis longtemps.

C’est alors qu’un long silence pèse dans la zone. Je n’ose plus dire un mot affichant une vielle mine et un regard tourmenté en pensant à tout les merdes qui me tombe dessus. C’est vrai que les gens voient le fier inspecteur Kensen qui arrête les méchants à sa manière… Mais en vrai je suis juste L’inspecteur Kensen qui essaye de montrer le côté le plus positif en lui pour éviter mon montrer au gens qu’il souffre.

_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Dim 13 Nov - 14:37

PV : Aleksey
 Ca a été un échec cuisant  




♦ L'individu semble ... déçu ? Sans doute ne s'attendait-il pas à ce que Volta se montre aussi ferme, cette dernière se sent mal sur le coup, elle qui aimait discuter, remballer quelqu'un n'est pas une chose qu'elle fait normalement, même avec des inconnus, mais avec ce qui se passe ... Sans doute est-ce à cause du stress qu'elle se montre comme cela, c'est la première fois qu'elle l'est autant, voire qu'elle l'est tout court, elle n'a jamais été stressée quand elle y pense, même pour le travail et lors des combats, c'est sans doute ça qui lui a permis de devenir rapidement une architecte et de pouvoir devenir une inventrice de génie, dommage qu'elle n'est pas de quoi faire ses inventions, elle a soit pas les moyens, soit pas assez de matériaux, ou alors on n'est pas encore assez avancer technologiquement pour que ces idées passent, enfin, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut après tout. Enfin, la verte se sent toujours aussi mal malgré avoir des arguments pour justifier cette "agression verbale".

- Je suis désolé de m'être montrée aussi froide, je ne suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui.

Enfin, même s'excusez ça ne l'aide pas à se sentir mieux, elle est toujours aussi partagée, et repensez à autre chose ne sert à rien. Elle a échouée à sa mission que Ryujii lui a donné, c'est tout ce qu'elle retient, ça et la mort de ses deux compagnons en ayant échoué cette mission. Le sol y est peut-être pour quelque chose, mais elle est responsable de la mort des deux individus, elle ne pourra pas le cacher, c'est trop gros pour être caché de la sorte. Mentir ne servirait même pas à couvrir cet échec honteux, elle qui est une MC n'est même pas capable de protéger des personnes qui lui sont proches. L'homme a l'air de vouloir essayer de faire penser à autre chose la jeune femme, mais même l'illusion de son pokémon n'arrive pas à la faire changer de mine, elle a pu arborer un sourire vite fait, sourire qui se perd de nouveau dans le visage triste de Volta. Ce Zorua fait penser au Zoroark d'Alioth, celui-ci aussi était mesquin, enfin, celle-ci, c'était une femelle. Mais sinon, c'était quand même bien essayé.

- Merci, mais ça ne suffit pas, désolé.

Espérons que la verte ne rende pas le pokémon triste, de toute manière, elle ne peut pas être aussi mal à l'aise que ça. La Roussil et le Feurisson argenté essaie de la faire sourire à leur tour, se blottissant contre elle pour lui faire oublier les morts qui la bouleverse, ronronnant pour l'une tandis que l'autre se roule sur les genoux de Volta, mais hormis des caresses, ils n'ont pas reçu ce qu'il recherchait : le sourire de leur dresseuse. De leur côté, les pokémons électriques jouent finalement avec le Medhyena, jouant chacun en se chamaillant un peu, même si la fourrure du Wattouat risque de poser problème.

Volta regarde autour d'elle, les arbres imposants impose une sorte de loi du silence, ce silence lui permet de camoufler cet échec cuisant, ce silence elle le partage avec cette forêt, mais des deux, la forêt reste la plus silencieuse. La verte essaie de trouver un moyen de pouvoir se relever, mais elle ne trouve plus aucun repère, c'est normalement dans ses moments là que Ruyjii apparaît pour l'aider, mais il est mort, et c'est de sa faute. C'est pourquoi Volta commence à pleurer, son ami lui manque, et elle est coupable de ce manque, elle aurait dû faire attention.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Dim 13 Nov - 15:51

Ah, elle se sent mal… Bordel dire que je voulais juste lui faire oublier ses problèmes. Mon Zorua qui fait tout pour la faire sourire. Ce petit à beau être un farceur il a du cœur ! Whisky commence à s’amuser avec les Pokémons de la jeune fille. Zorua toujours en illusion continue de la faire rire. Enfin d’essayer.

« Oh, ce n’est pas grave, je vous comprends parfaitement. »

En adressent un sourire à la fille aux cheveux vert. Ses Pokémons eux câlinaient leur maitresse, peut-être pour la réconforter. Zorua continuait de faire le clown mais en prenant mon apparence, Oh le petit sacripant ! Il m’avait déjà fait oublier mes problèmes. C’est pour ça que j’adore cet endroit, et mes fiers compagnons. Même si la fille lui avait dit que ça ne suffisait pas, il voyait peut-être ça comme un défi. Il recula quand la jeune fille essaya de se lever, mais n’arrivait pas c’est comme si ses jambes ne répondaient plus. C’était assez étrange à voir. Inquiet je me levais pour me rapprocher avec Whisky qui s’approchait doucement de la jeune dresseuse. Résultat elle avait deux Aleksey devant elle et au milieu un Grahyèna. Mais à ma grande surprise elle avait des larmes… Ouais des larmes qui coulait le long de sa joue… Je me sentais vraiment mal. Même très mal… Je n’aimais pas voir les gens pleurer, dans le désespoir. Surtout les braves citoyens qui n’ont rien fait de mal…

Rhaaa je ne sais pas quoi faire… Je dépose doucement ma main son crâne en approchant un peu mon visage pour lui faire un grand sourire, c’était un geste pour réconforter cette fille à la chevelure verte. Quand il m’arrivait une crasse dans la vie plus petit ma mère me faisait la même chose en arborant un énorme sourire qui avait le don de m’apaiser même dans mes crises de colère les plus violentes. Ce sourire j’avais le même que mon parent. Quant à Whisky et Boum qui essayait ta de réconforter la jeune femme en se tenant à ses côtés.

« Je suis désolé… » Que je venais de lui murmurer de ma voix la plus calme et douce, espérant apporter le réconfort désiré par la jeune fille. Je ne connaissais pas la raison de son problème, mais ça devait être quelque chose de vraiment grave… Même tous les problèmes sont graves. Boum repris sa forme originelle et regarda la dresseuse qui pleurait. Il voulait faire quelque chose mais ne savait pas quoi, il était juste fort pour faire rire, mais cette fois c’est autre chose. Ce qu’il pouvait faire c’était juste s’approcher d’elle et en se frottant contre la dresseuse pour essayer de la consolé. Je ne connaissais pas son nom… Mais c’est un peu mon devoir de venir en aide au citoyen désespéré, même devoir ou non je serais quand même intervenu.

_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Lun 14 Nov - 6:52

PV : Aleksey
 Ca a été un échec cuisant  




♦ Le Zorua semble ne pas vouloir abandonné, pourtant, doux Arceus que sa présence lui faisait rappeler Alioth. Même déguisé en prenant l'apparence de la verte, elle reconnait ce pokémon, et de lui, lui fait rappeler l'amour qu'elle n'aura jamais avec le ténébreux. Pourquoi être aussi pessimiste ? Elle le sait, jamais il l'aimera, il n'est pas doué pour aimer les gens, en tout cas, pas comme ça, pas en tant que crush, mais il l'aime en ami on peut dire. Ca dévore le cœur de la verte, il a fallu que son cœur penche sur le mec le plus associable et le plus asexuel d'Erios, sans doute le seul, ça fait très mal. Elle peut toujours essayé de tout lui dire, mais bon, elle le connaît : il va d'abord être choqué déçu et protester, il proteste toujours, mais sans doute que Volta n'aurait plus de sentiments pour lui. Mais la MC n'ose pas lui dire, elle ne veut pas que celui-ci s'éloigne d'elle, ce serait dur à supporter, après tout, il fait partis des rares amis qu'elle a sur cet archipel. Non, elle lui cachera ses sentiments, elle gardera son amour pour elle seule, elle va continuer à être ce qu'elle est à ces yeux pour l'instant, une bro, c'est toujours mieux que n'être personne pour lui, elle n'a pas à se plaindre.

Les larmes lui sont venus, mais ce n'est pas pour Alioth cette fois, ça, elle le gère facilement, et puis elle peut toujours aller voir les jumelles ou mamy Naeye pour ça. Non, les pleurs sont prédestinés à son incompétence, celle de n'avoir pas pu protéger des êtres qui lui sont chers. Certes, elle connaissait la Chancelière de nom, mais elle connaissait beaucoup Ryujii, elle aurait aimé le savoir juste disparu plutôt qu'on retrouve son cadavre dans les montagnes glacées. Pour lui, peut-être qu'elle ne pouvait rien, mais la Chancelière, elle était sous sa protection aussi et celle de la Ligue, sa mort est le résumé de leur échec, et c'est pour ça qu'ils sont tous dans la même situation : recherché par la Police, obligé de se cacher ou de changer d'apparence, comme l'a fait Volta avec ses lunettes et ses cheveux qui ont grandement poussé depuis.

Elle sent la main chaude de la personne en face d'elle lui caresser le cuir chevelu, cela ne l'empêche pas de pleurer, mais ça la surprend quand même. Qu'est-ce qu'il veut d'elle ? Était-ce juste pour ne pas voir la jeune femme pleurer ou simplement parce que les pleurs l'agacent ? A en entendre le ton avec lequel il dit "Je suis désolé", ce serait plus pour la première option. Quel brave homme, et dire que Volta lui a presque aboyé dessus juste avant. Elle s'est excusée, mais quand même, il a beau comprendre, c'était quand même méchant. Mais bon, lorsque ça sort directement d'un cœur en peine, forcément les réactions ne sont pas très sympathiques.

- Ce ... ce n'est pas de votre faute ... tout est de la mienne ...

Si elle avait fait attention, tout le monde serait encore en vie, mais non, il a fallu qu'elle tombe malade et en plus que le sol s'effondre sous elle. Elle continue de caresser les deux fourrures chaude de ses pokémons pour essayé de ne pas pleurer, mais c'est dur, même avec une fourrure supplémentaire à caresser. Même les deux pokémons électriques s'inquiètent un peu malgré leur âge où ils ne pensent qu'à jouer, c'est pour dire ...


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Lun 14 Nov - 8:42


Elle continue de pleurer, bordel ça doit être un truc super grave, mais je ne vais pas éloigner toute les théories… Whisky aussi commence à s’inquiéter pour la jeune fille, après tout elle à ce coté maman en elle. Elle bondit sur le banc pour faire de petite léchouille au visage de la gamine espérant lui faire oublier ses problèmes, après elle pouvait juste faire des petits choses comme ça. Boom lui ne savait pas quoi faire, il observait juste avec un air décalé, il n’arrivait pas à la faire rire et ça le frustrait un peu. Boum c’est juste le farceur qui fait pour ç’rendre intéressant, mais en me rapprochant j’avais remarqué un truc assez étrange… Elle ressemblait à une des personnes ayant son visage accroché en gros dans l’commissariat. Je retirais ma main de ses cheveux vert avec mon sourire amicale, visiblement en s’en voulait d’avoir fait quelque chose.

« Je suis persuadé que ce n’est pas votre faute …Je suis sûr que tout va s’arranger… »
AAAAH ! J’étais pas doué pour réconforter les gens, mais je n’avais pas l’impression que ça marchait, J’ai même l’impression que je rends la fille encore plus triste

« Moi aussi, j’ai énormément de problème… De quoi tomber en dépression… Surtout la dernière facture qui à manquer de provoqué un arrêt cardiaque dans mon petit cœur… Mais j’essaye de ne pas trop penser à ça et de profiter de ce qui me reste… »


En déposant un regard sur mes compagnons, comme je l’avais dis un peu plus haut c’est eux qui m’font encore profiter de la vie.

« Oh, excusez moi, je ne me suis même pas présenté… Aleksey Kensen. Elle c’est ma partenaire Whisky… Et le petit diable à fourrure c’est Boum… »


Qui semblait émettre un rire à cette appellation, le petit farceur se glissait dans mon dos pour prendre mon apparence avec illusion afin de mimer chacun de mes gestes de main aux gestes de mes lèvres sans que je m’en rendre compte.

_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Mar 15 Nov - 6:52

PV : Aleksey
 Ca a été un échec cuisant  




♦ Les regards sont tous tournés vers elle, les larmes de la verte ont attiré l'attention, pourtant, elle ne sanglote pas, elle est assez forte pour juste pleurer, mais que c'est dur de retenir ses larmes. A chaque fois qu'elle les retient, son cœur se sent toute chose, elle a l'impression d'être aux bords du malaise. Elle se sent très mal, surtout mentalement, elle a l'impression que son cœur va exploser, peut-être n'est-elle pas encore guéri de la maladie qu'elle a attrapé à la Centrale, voire qu'elle a attrapé en manquant de se noyer dans l'eau froide. Volta sait nager, mais dans de l'eau qui descend jusqu'à des températures si négative qu'elle gèlerait n'importe quel pokémon sur place et habillée de plus, elle n'a pas envie de réessayer, peut-être parce qu'elle tient à sa vie. Quand elle voit l'état de son Raikou qui a subi le même sort, elle est bien chanceuse mine de rien, surtout pour une humaine dénuée de poil en fait.

Le dresseur tente de la consoler, les caresses dans les cheveux ne suffisent pas hélas, ni les mots doux, ce qu'elle aurait aimé c'est que cet homme soit un peu magicien, qu'il ressuscite les morts tombés pour rien, mais ce n'est pas le cas. Pas besoin d'être sceptique pour savoir que c'est impossible ce genre de chose, même dans les rêves les plus fous, car même nos cœurs nous hurlent qu'on les reverra jamais. Si ce n'était qu'un problème d'argent, elle s'en sortira, elle peut toujours travailler pour en avoir, surtout qu'en plus, ses employeuses se paie le luxe de la garder chez elles, elle a le droit à un minimum vital qui lui convient parfaitement : un lit, de quoi manger, et un espace pour jouer dehors ainsi qu'une pièce pour pouvoir travailler sur ses inventions, mais bon, elle est pour le moment loin de sa maison.

- Ce ... ce n'est pas vraiment ... un problème d'argent que j'ai ...

Devenir dépressif à cause de l'argent, ça reste extrême tout de même, en tout cas, pour Volta, ça l'ai. Elle a toujours été forte quelque soit la situation, même quand elle était à deux doigts de vivre dans la rue, elle a toujours su remonter ses manches pour trouver un travail et un endroit où vivre, c'est comme ça d'ailleurs qu'elle est tombée sur les jumelles. D'ailleurs, il paraît qu'elles souhaitent lui présenter quelqu'un, elle se demanderait bien c'est qui si ses pensées n'étaient pas prise par autre chose. L'homme finit par se présenter, il se nomme Aleksey, ses pokémons sont Whisky et Boom, des adorables noms pour des adorables pokémons, surtout le Zorua qui s'amusait à imiter son dresseur en étant derrière lui. Elle avait les lunettes inondés par ses larmes, il fallait qu'elle les nettoie pour pouvoir voir grand chose, c'est pourquoi elle prend le risque de les enlever pour pouvoir les libérer des larmes.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Mar 15 Nov - 18:32

Whisky arrêtait subitement de lécher le visage de Volta lorsque cette dernière retira ses lunettes pour venir me mordiller le pantalon en me tirant en arrière. Boum lui était tout aussi surpris que moi, il était toujours sous ma forme et avait la même expression faciale, celle d’un gars qui vient de voir la meilleure fin de film du monde. C’était une gamine recherché… Mais étrangement la description mental qu’avait fait l’chef était assez différente… Bah elle n’avait pas l’air d’une terroriste assoiffé de sang qui fait exploser des centrales, jute d’une gamine que le destin n’aime pas.


« Oh… »


J’avais déjà une petite idée de la chose… La chose qui rendait triste la gamine, peut-être qu’elle était innocente…Meeh… Ouais je pense vraiment qu’elle est innocente. Mais bordel… Un inspecteur comme moi ne doit pas s’fier à sa première impression. Elle était presque attachante, mais quand elle avoua que ce n’était pas un problème d’argent j’avais déjà ma petite idée… La perte d’un Pokémon ? Ou d’un proche ? Ou même d’un objet cher ?

« Oh… Vous… Vous avez perdu quelque chose ? Je… Je suis énormément désolé… » En  glissant mon index sur les joues de la verte afin de lui essuyer ses larmes avant de reprendre…

« Allez séchez moi ses larmes… Elles ne vous vont pas… Et puis…Si j'peux faire quoi que ce soit, faite le moi savoir… N’importe quoi tant que ça vous change les idées. »

Whisky laissait son coté policière pour sauter sur la fille avec la chevelure verte et lui faire de petite léchouille au niveau des joues. Boum avait toujours mon apparence, sauf qu’il arrêtait de faire des conneries et s’avancer vers Volta pour s’assoir à sa droite, c’était assez bizarre de me voir comme ça… Je lui adressais un regard noir pour lui dire d’arrêter de prendre ma forme, mais il s’en fouttait royalement et fit un câlin à la verte, Meh je vais pardonner ça… Faut juste pas qu’un collègue passe par la comme par hasard… Même si il serait plus occupé à arrêter cette gamine que de s’foutre de ma gueule.

Whisky arrêtait de lécher le visage de la verte et s’frottait contre les jambe de la fille, c’était comme une sorte de câlin mais improvisé façon maman Whisky. Ouaip, j’ai peut-être une sale réputation pour mes petites crises de colère… Enfin petite c’est un piètre mot… Mais je ne suis pas un monstre qui s’amuse à coffrer n’importe quoi… Même si je doute mes collègues soit du même avis, bah si ça rapporte plus de thune en fin moi, j’suis sur qu’il se jetterait sur elle…

_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Lun 21 Nov - 19:39

PV : Aleksey
 Ca a été un échec cuisant  




♦ Lorsque la verte retire ses lunettes, il semblerait que la Grayhyena l'a reconnu tout de suite car aussitôt elle arrête les léchouilles pour se ruer vers son dresseur et lui attraper le bout du pantalon pour le faire reculer et l'éloigner d'elle, pourtant, si elle était vraiment dangereuse, ça se verrait. De toute manière, Volta n'a jamais voulu être méchante, à la base, elle voulait aidé Ryujii et au final tout ce qu'on lui rapporte c'est qu'il a disparu et qu'il y a d'énormes chances qu'il est mort. Même en étant gentille, le destin s'acharne sur elle pourtant, elle n'a rien fait de mal ! Elle soupire en regardant la chienne noire reculer et se méfier d'elle, elle prouvé qu'elle ne fera rien de mal, que peut-elle faire de plus ? Lui donné ses pokémons ? Hors de question ! Elle ne laissera pas ses fidèles compagnons à des inconnus, même s'ils essaient de se montrer gentils avec elle, elle n'est pas si naïve que ça après tout.

Elle sent la main de l'homme caresser sa joue pour essayer ses larmes, ses joues étaient bouillante à force de pleurer, elles ont rougis même, un petit peu, mais ça lui permet de ne pas montrer qu'elle rougit pour autre chose. Contrairement aux jumelles, elle est pas très habituée à être touché par des hommes. Elle sent son coeur battre un peu plus vite que d'habitude, peut être pensait-elle à Alioth, c'est vrai que s'il avait été là, elle se serait presque senti aux anges. Mais là, ce n'est pas le cas, surtout que l'homme en face d'elle n'a rien à voir avec lui. Mais en plus de ça, il l'a complimente, elle avoue être très touchée de sa part, surtout qu'il a vu qu'elle était recherchée, mais il faut quand même lui montrer qu'elle se sent un peu trop touchée, c'est pourquoi elle attrape doucement sa main pour la repousser un peu timidement, pas qu'elle apprécie pas, mais elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs au cas où ... quoique.

- Merci, mais c'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi que j'ai perdu. Je ne pense pas l'oublier si facilement ... mais c'est gentil de me réconcilier.

Elle aurait aimé quand même faire un effort, mais que ça lui paraît dur, pourtant, Volta n'est pas du genre à baisser les bras si facilement, en tout cas, pas comme ça. Elle a garder la main de l'homme dans les siennes, il s'est laissé faire après tout, mais elle l'a gardé machinalement, la verte n'y a même pas fait attention. Elle regarde plutôt son Feurisson argenté en train de ronfler qui se fait pendant un moment escalader par le Grayhyena de son compagnon de banc pour se faire lécher le nez, ce coup-ci, elle a pu lâcher un faible rire avant de caresser la tête du loup avec sa main libre, cela alors que le Feurisson se laisse faire, vu qu'il voit que la louve essaie de faire sourire sa dresseuse. La Roussil sourit en voyant ce petit moment de joie qui sort faiblement de sa bouche, elle se dit qu'ils sont sur la bonne voie. Ses deux pokémons électriques les observent naïvement sans trop savoir quoi faire, ils sont jeunes, c'est normal.

Ce qu'ils comprennent cependant encore moins c'est voir le Zorua se mettre à côté d'elle, puis de la câliner alors qu'il a encore la forme de son dresseur, de nouveau, Volta rougit mais de plus bel ce coup-ci, comme dit plus haut, elle n'a pas l'habitude d'autant de contact avec les hommes, elle n'est pas habituée à ça. Son coeur commence à faire de sacrés bonds mine de rien, elle manque un peu d'étouffer. Elle sert la main de l'homme avec la sienne, montrant que, malgré son apparence fébrile, elle a une très grosse force, capable de soulever des objets bien plus lourds que tout ce monde réunis autour d'elle à bout de bras.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Dim 1 Jan - 22:56


Grahyèna ne voulait pas montrer qu’elle avait peur de cette gamine, elle voulait juste m’avertir que c’était la même fille dont ça tête est affiché au poste. Bien… Même si arrêter cette fille m’offrirait une belle promotion, de quoi me propulser un peu plus haut et de gagner assez afin de rembourser mes dettes. Je suis peut-être un salaud, mais y a des limites quand même. Je me demande ce qu’il la tracasse comme ça. Mais lui demander ne ferait que rouvrir les blessures qu’ont à réussit à fermer. Elle n’avait pas vraiment l’air dangereux.


Ouais il avait dit que la suspecte pourrait être dangereuse… Leurs groupes de terroriste qui ont fait sauter la centrale… Je ne peux pas vraiment croire à ça. Enfin je n’arrive pas vraiment à me faire mon propre avis dessus. De plus en n’avait l’air d’avoir rien fait de mal. Juste d’une personne triste au beau milieu de la forêt.

J’étais peut-être allé trop loin, c’est vrai que maintenant elle était rouge comme une tomate, et le câlin de Zorua n’avait fait qu’aggraver les choses. J’étais aussi un peu gêné par la situation… Manque plus qu’un collègue passe par la forêt par le plus grand des hasards, mais avec ma poisse légendaire ça reste quand même possible hein… Mais revenons au job… Ch’ui un gars qui cherche le moyen de payer ses fins de mois quand même… Arrêter cette gamine s’rait un excellant moyen de gagner plus. Je ne sais pas s’qui m’arrive….

Ch’ui Aleksey Kensen, le roi des salauds et j’hésite à enfermer cette fille ? J’étais plongé dans une intense réflexion… Si je devais dessiner la scène j’aurais rajouté un mini Alek’ en feu et un autre avec une apparence plus angélique me conseillant. Car c’est ce qui s’passe en ce moment même dans ma tête c’est un très gros bordel. Et bordel pour une fois j’vais faire une bonne action…. Et qu’elle poigne !

« Je…Je ne veux pas te faire peur ou quelque chose dans le genre… Je sais qui tu es… Je suis un policier… Mais t’inquiète pas, je ne cherche pas à t’arrêter ou quelque chose dans le genre. J’veux même pas te questionner… Je vais te laisser tranquille avec ça, faudrait pour rouvrir les blessures du passé. »

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je m’étais retrouvé moi aussi à câliner la verte avec un grand sourire. Pour éviter qu’elle ne retombe en larme ou quelque chose dans le genre. Ne faudrait quand même pas qu’elle s’enfuit en courant aussi à cause de mon insigne de police.

_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Mer 4 Jan - 7:15

PV : Aleksey
 Ca a été un échec cuisant  




♦ Elle est très gênée, pas besoin de le cacher, c'est même le genre de chose qu'elle ne peut pas vraiment cacher parce que, justement, elle est très rouge en ce moment, sentant la température monter à très grande vitesse, température qui ressort même par les oreilles sous forme de vapeur, c'est pour dire à quel point ce câlin d'un inconnu pas si moche que ça la rend tout chose. Volta ne sait plus trop quoi faire en ce moment même, elle sait que c'est ce Zorua qui lui fait un câlin, pas un humain, donc pourquoi est-elle si rouge ? Sans doute parce que la ressemblance reste frappant, mais elle tient quand même le vrai homme par la main, main qu'elle finit par relâcher en comprenant que sa poigne peut commencer à devenir douloureuse. Ses pokémons feu semblent toucher par ce câlin tandis que les deux électriques ne savent pas de quoi penser et recommencent à se chamailler pour jouer, l'un est un bébé et l'autre n'a même pas un an, elle peut comprendre qu'ils préfèrent jouer, mais Fluffy et Flammy aurait pu faire quelque chose au lieu d'encourager le Zorua à faire ce câlin.

Finalement, les révélations tombent : il sait qui elle est, il est même de la Police, elle n'aurait peut-être pas dû retirer ces lunettes. Dommage, elle l'aimait bien, il va falloir utiliser le tazer ... ou pas vu que l'homme affirme ne pas vouloir l'enfermer, ni même l'interroger, pourtant, elle a des réponses à bien des questions ... enfin, surtout des questions qui se posent en ce moment car elle ne connaît pas tout de A à Z. Finalement, peut-être que le policier est tombé sur son charme, c'est sans doute réciproque, mais son coeur est encore pris par Alioth, mais d'un certain point de vue ... vaut-il mieux aimer une personne qui nous aime en retour ou bien une personne qui nous apprécie sans plus ? Elle est pour la première option, mais le hic, c'est qu'ils sont tous les deux dans deux camps ennemis, enfin, pour le moment.

- Je vous remercie de continuer à ...

Sans même qu'elle finisse sa phrase qu'elle se retrouve dans les bras du policier, elle était déjà rouge à la base, sans doute est-ce que ça s'est empirer, car maintenant, c'est le vrai qui la câline. Elle se sent profondément touchée et plus qu'aimée sur le coup, peut-être que quelque chose peut se produite entre les deux, à moins que ce soit juste pour la réconciliation qu'il la câline, ça reste très touchant pour elle. Elle passe ses bras autour de son cou, puis pose sa tête sur ses épaules pour profiter du câlin, il faudrait qu'elle fasse ça plus souvent tiens, faire des câlins aux gens, elle va peut-être voir pour un panneau free-huge.

- S-S-Si vous voulez, on peut discuter autre part, c-c-comme dans un restaurant par exemple ou à l'Onsen, ç-ç-ça évitera que vos collègues vous attrapent en flagrant délit.

Oui, c'était une proposition à dîner ou déjeuner avec elle, elle ne le cache pas, et puis, il peut bien accepter pour réparer les blessures faîtes involontairement par Alioth.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Jeu 5 Jan - 15:57


Boom arrêtait finalement de faire le clown. Il reprit sa véritable forme et continuait de regarder la scène. Il eu de grand yeux quand il surprit Aleksey câliner la verte, même lui trouvais ça assez étrange. Dire qu’Aleksey à capturer Boom comme ça. Le petit Pokémon aurait peut ce dire que finalement l’agent de police n’était pas un si gros enfoiré.

Boom eu un petit sourire au coin de la bouche et s’approchait des autres Pokémons pour jouer ensemble, c’est vrai que Boom n’était encore qu’un n’enfant qui découvrait petit à petit la vie assez difficilement qu’il le pouvait. De plus il ne voyait que le mauvais côté des humains à cause d’Aleksey et de son métier, c’est ça que le policier trouvait triste. Mais cette rencontre avec Volta avait beaucoup changé le point de vu du petit renardeau sur les humains. Boom jouait donc avec les Pokémons les plus jeunes de la verte, Whisky elle semblait inquiète suite à au comportement du fougueux Aleksey qui s’était littéralement jeté dans les bras de la toute mignonne verte !


Whisky avait eu les gros yeux lorsqu’elle vu son maitre se jeter sur la petite, faut dire qu’elle aurait aimé recevoir elle aussi un câlin du policier. Aleksey eu un sourire voyant que son câlin avait fait beaucoup d’effet à Volta de son véritable nom si il en croyait les rapports qu’il avait reçu. Mais le plus surprenant c’est quand la petite commençant à profiter du câlin. Aleksey était heureux, il venait quand même de faire une bonne action, pas n’importe !

Il venait de réconforter quelqu’un. Mais ce qui étonna encore plus le colérique, c’est quand la petite l’invita à diner avec elle, c’est vrai que le policier ne s’attendait pas à une invitation de ce genre. Il ne pouvait pas refuser, vu ce qu’il trouvait dans son frigo quasi-vide. C’est alors avec un grand sourire qu’il répondu


« Oui, ce serait dommage qu’on nous attrape. »



La partie qui aurait le plus gêné Aleksey c’était le fait qu’il ne trainait pas ce genre d’endroit. Il préférait rester dans un endroit qu’il connaissant parfaitement, comme un bar ou chez lui.


De plus financièrement ce n’était pas ça non aussi. Pour lui un verre d’eau pouvait suffire de quoi hydrater la gorge de sa belle Whisky. Il tournait un peu la tête toujours en ayant dans ses bras la verte afin de regarder Boom qui jouait avec les autres. Il s’était finalement dit que le petit renardeau allait s’adapter à sa nouvelle vie. Comme dit plus haut ce serait dommage de gâcher l’image des humains en envoyant Boom en mission. Il venait donc de faire un choix, ne jamais laisser Boom sortir sur lors d’une mission, ou enquête.

Puis l'inspecteur aussi profitait du câlin de verte pour alléger ses problèmes. Oublier ce qui lui arrivait ces derniers temps. Ce calin l’avait rendu de bonne humeur, il avait toujours ce sourire joyeux qui était si rare sur ce visage.

_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Dim 8 Jan - 15:50

PV : Aleksey
 Ca a été un échec cuisant  




♦ Lorsque les deux petits pokémons électriques voient le renard noir s'approcher d'eux, les deux le fixent un moment, se demandant de quel pokémon il s'agit. Le Wattouat rose, bien plus courageux que l'Elekid, vient s'approche du Zorua, le reniflant, puis constatant que le pokémon est juste venu jouer avec eux, décide de l'accueillir parmi eux. L'Elekid est plus méfiant, mais c'est dans sa nature, de toute manière, il n'ose pas montrer qu'il a peur, il essaie même de regarder le Zorua de haut ... ce qui n'est pas simple vu que le pokémon doit faire sa taille. De toute manière, même le Wattouat ne le prend pas au sérieux et le bouscule pour l'embêter, sa fourrure le faisant rebondir contre lui. Se retrouvant par terre, l'Elekid se relève pour se remettre à sauter sur le mouton rose, de nouveau, le pokémon se fait repousser comme si sa fourrure était un trampoline. Du coup, l'Elekid tente de mettre le Wattouat par terre, comme depuis tout à l'heure, mais l'épaisse fourrure le repousse à chaque assaut. Le Zorua peut essayer d'aider l'Elekid, mais la fourrure du Wattouat est très électrique, il est donc très déconseillé d'imiter le pokémon électrique, mais libre à lui de faire ce qu'il souhaite, de toute manière, Volta a toujours de l'anti-para dans sa sacoche, et puis, il peut toujours embêter l'Elekid à la place.

En parlant de Volta, celle-ci commence à apprécier le câlin, après le choc, elle trouve ce geste bien plus touchant qu'avant. Elle s'est même mise à l'accepter dans ses bras, l'entourant et le serrant contre elle pour répondre à cette étreinte. La verte profite même pour poser sa tête contre lui, sa joue contre son épaule, ça lui fait du bien. La Roussil les trouve tout mignon, elle vient même les laisser se câliner entre eux tandis qu'elle se déplace pour se mettre à côté du Feurisson argenté, s'installent contre lui pour admirer le spectacle, faisant rougir l'hérisson de feu qui se retrouve entre une renarde et une louve, deux pokémon féminins qui le prend en sandwich, c'est une sacré situation, mais au moins, la main de Volta arrive à caresser les trois pokémons en même temps, remarquant la différence de fourrure entre la fourrure rat du Feurisson, la fourrure ample de la Roussil et celle à poil long de la Grayhyena. Elle câline donc Aleksey avec un bras, ce qui est amplement suffisant.

Lorsque celui-ci accepte, elle reste un moment avec lui dans son bras, puis le relâche un peu. Volta a bien aimé ce câlin, et il semblerait que ce soit réciproque. Il fallait donc chercher un endroit où mangé, mais où ? L'Onsen est un bon endroit, c'est Dimanche donc c'est fermé et les jumelles sont partis voir un film avec la petite Mérida, elles ont dit qu'elles ne reviendront que cette nuit, ça lui laissera le temps de cacher Aleskey au cas où il voudrait rester ... enfin, si seulement il veut rester. La cuisine est libre, elle peut cuisiner quelque chose vite fait, mais elle peut aussi très bien commander à manger, c'est faisable aussi, surtout qu'elle n'est pas trop d'humeur à vouloir cuisiner.

Elle commence à sortir ces pokéballs, puis rappelle ses deux pokémons feu, puis, elle rappelle son Wattouat tandis que l'Elekid qui essayant de foncer dessus une dernière fois se retrouve couché par terre en train de faire un plat. Volta se lève et l'aide à se relever, puis le garde dans ses bras en se rapprochant d'Aleksey, elle peut l'emmener tout de suite s'il le faut, après tout, la Police peut être là à tout moment. Elle a remis ses lunettes, ce qui la rend moins identifiable certes, mais on ne sait jamais si on peut tomber sur bien plus malin qu'elle.

- Vous devriez rappeler vos pokémons, ça évitera qu'un de vos collègues reconnaissent l'un de vos pokémons. Il faudra juste après me tenir la main lorsque vous aurez rappelé vos compagnons ...


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta] Jeu 16 Fév - 11:30

Boom venait de se faire de nouveau camarade, Aleksey regardait la scène de loin, toujours avec Volta qui ne semblait pas aussi menaçante que ça ! Un Pokémon rose s’approchait du farceur et commençait à renifler ce dernier. Surement pour s’amuser Boom prit la forme du Wattouat rose. Ensemble ils commencèrent à jouer, tous dans la bonne humeur.


Disons que le Zorua surement pour s’amuser et aider l’Elekid essayait de pousser le Wattouat, le pauvre renardeau reçu un choque électrique, et c’est surement à cause de ça que sa fourrure venait de gonfler, et avait un pelage légèrement brûlé. Il observait la scène avec de grands yeux et ignorait ce qui venait de se passer.


Pour dire, ce câlin avait aussi fait du bien à Aleksey, ça lui avait apporté beaucoup d'aide pour oublier ses problèmes, d’oublier ce qui lui arrivait en ce moment. Peut-être qu’il devrait faire ça plus souvent, au lieu de rester seul chez lui et ne sortir que pour régler de sombre affaire déprimante. M’enfin, Whisky partait en direction du renardeau pour commencer à lui lécher le pelage surement pour réconforter le petit pokémon. La verte s’était détaché légèrement du policier afin de rappeler ses Pokémons. Aleksey semblait un peu gêné, il faisait tous pour pas qu’on ne le remarque comme ça, même si Whisky elle l’avait vu, il eu une sorte de discussion du regard entre les deux partenaires.


Peu de temps après Volta fit une remarque après la proposition de l’inspecteur, L’Onsen ? Il ne connaissait, peut-être qu’elle allait lui montrer de nouveau endroit. Bien, Aleksey Hocha la tête, il sortit ses pokéballs pour rappeler ses Pokémons. Mais disons la partie qui surpris le plus c’est lorsque la verte demanda à l’inspecteur de la prendre par la main.

« D…D’accord… »
Dit doucement le policier, il était un peu gêné par la situation et ça pouvait cette fois ce voir, c’était même assez comique. Aleksey attrapa la main de Volta et il suivit la verte.

(Pardon pour le temps QaQ, et aussi pour cette courte réponse, pardon pardon pardon pardon)

_________________
Ma team de l'amour !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Volta]

Revenir en haut Aller en bas

Le calme de la forêt [PV Volta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Volta ao Alentejo (2.1) ====> Zabriskie (Katusha)
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-