Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

What a mess...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: What a mess... Ven 7 Oct - 17:21


~ Légende ~:
 

J’errais un peu dans la forêt pour faire changement… Ou pas, puisque cela devait être ce que je passais ma vie à faire… Avec moi, il y avait que Luzrov et Yulind. Certes, il y avait aussi la louve blanche, mais elle était dans sa petite bouboule bicolore comme d’habitude. Les autres étaient restés dans un petit coin tranquille à s’occuper d’un œuf que Muse avait trouvée perdu au beau milieu de nulle part… Comme je ne savais guère quoi faire avec, les trois autres passaient leur temps à s’en occuper. Remarque cela était surement mieux ainsi puisque si je m’en occuperais, je terminerais surement par en faire une omelette… Bah ! Quoi ? On n’était pas tout doué dans la vie… Le temps était bien, malgré que le soleil qui commençait doucement à descendre à l’horizon paisiblement. Comme la nuit se rapprochait, j’avais pris le temps de mettre le manteau que m’avait donné Duncan y'avait assez longtemps. Certes, l’habit commençait à être assez sale et en état beaucoup plus mauvais que lorsqu’il me l’avait laissé, mais que voulez-vous ce n’était guère comme si je savais comment entretenir quoique ce soit… Enfin, bref, cela n’avait guère d’importance ici, n’est-ce pas ?

J’arrêtais mes pas lorsque Yulind qui était toujours sur ma tête, m’avait foutu ces pattes dans la figure, tout en remuant doucement ses oreilles.

- Toi, peut enlever pattes d'là ?
- Tsss. Chut. J’crois entendre quelque chose…
- Hm ?
- Effectivement et a en jugez par la logique, je dirais même que cela se dirige vers nous… Ehum.
- Bouge !

Sans vraiment réfléchir avant, alors que Yulind c’était replacer correctement sur ma tête, j’avais bougée sur la gauche rapidement. Peu de secondes après, ce fut une drôle de créature rose et étrange qui passa bien vite en pleurant, visiblement paniqué, un Pokémon lui courrait après… Hm ? Penchant ma tête naïvement sur le côté droit, tout en regardant la scène du Pokémon assez massif qui courrait d’un bord et de l’autre poursuivi par un simple Saquedeneu qui au final n’avait même pas l’air agressif, mais bon.

- On regarde longtemps comme ça ou on se tire ? Parce que ça devient répétitif là…
- Eeeeeeh. On ne serait pas mieux de l’aider… ? Hm.
- Pourquoi faire ? Surtout qu’avec la différence de taille, j’vois pas pourquoi le truc rose fuit…
- Rhaaa ! Que tu peux être sans cœur des fois, toi…
- …
- Rhoo ! Et puis, mwa j’y vais, j’ai envie d’un peu d’action de toute façon ! <3

Laissant Luzrov faire. C’était vrai que cela était un peu ridicule à la basse, mais cela n’était point quelque chose que je pouvais réaliser… Enfin, celui-ci avait l’intention d’aider le petit Tyranocif, mais à peine, c’était-il placé entre les deux, que le type plante le regardait naïvement sans pour autant avoir l’air de vouloir se battre.

- Rhoo ! Mais ça va pas d’attaquer les autres ainsi ?
- Hm ? Attaquer ? Pourquoi je ferais cela ? Clignait-il naïvement des yeux.
- Bah euh… Ce n’est pas ce que tu fais là ?
- Bah non… Je veux juste lui donner un truc que j’ai trouvé, mais il ne veut pas arrêter de fuir… Soupirât le type plante.

Le grand Pokémon, plutôt petit pour son espèce était revenu d’un pas craintif, se cachant inutilement vu sa taille derrière la petite boule de poil qu’était Luzrov.

- Tu… Tu m'veux pas m’mal ?
- Nan, c’est ce que j’essaye de te dire depuis les quinze dernières minutes…
- Oohh ! Vrai… ment ?

Une fois, le tout régler, le petit Évoli était revenu vers moi d’un air neutre et calme, malgré la déception au final de n'avoir plus s'entrainer un peu. Suivi par l’étrange Tyranocif rose et le Saquedeneu… Remarque, je n’avais jamais vue de Tyranocif de ma vie, donc je ne pouvais douter qu’il était étrange… Je le regardais en clignant des yeux alors que lui fit de même… Hm ? Haussant les épaules pour simplement commencer à partir, alors que ce dernier me suivit… Hm ? Arrêtant pour le regarder de nouveau.

- Toi, fais quoi ?
- Hm. Hm. Celui-ci commença à pleurer tout en se laissant tomber sur le derrière.
- Hm ? Pourquoi pleure, va pas ?
- Veut pas rester seule, me fait toujours taper par tout, alors que j’leur veux pas mal, mwa. J'aime pas être seul. Continua-t-il en pleurnichant toujours.
- Hum. Tu réalises qu’avec ta taille, tu pourrais que leur foutre une patte en pleine poire et t’en aurait plus de problèmes ?
- Mais… Mais… C’méchant ça…
- Si, t‘écouterais les autres avant de fuir inutilement cela pourrait aussi éviter des malentendus…
- … Dé… Désolé… Recommençât-il a pleurer.

Yulind ne plus s’empêcher de soupirer, de même que pour Luzrov et le type plante. Les trois étaient visiblement désespérés par la créature rose…

- Toi, pas pleurer, toi venir avec nous, alors ?
- Je… Je peux ?
- Quoi ? Tu vas vraiment nous foutre ce pleurnichard dans les pattes ?
- Rhoo ! Soit pas si méchante, Yulind…
- Tsss.
- Mer… Merci ! Renifla-t-il un coup.
- Vient pas chialer dans mes oreilles, alors ! Chibisuke !
- Hum ? Chibi…. Suke ?
- J’me fous que t’aille un nom ou pas. Chibisuke t’va bien.
- Moi, jamais eu de nom autre que Tyranocif, merci !

Yulind le regardait d’un air qui disait clairement, omg en plus d’être pleurnichard, il est tarer, mais pour une fois, ce la fermait…

- Et moi, j’peux vous suivre aussi ? Je suis un peu tanné d’être seul…
- Rho. Il veut venir aussi…
- Si, tu veux ! Toi nom ou pas ?
- Pas vraiment, appelle-moi comme tu veux.
- Il en a pas… Bouboule, alors ? Rigola Yulind.

Le Saquedeneu commençât a rigoler d'un air "si tu veux, j'en ai rien à foutre.". Retournant ainsi voir mon frère, ma sœur et Muse qui s’occupait de l’œuf accompagné du Tyranocif miniature rose et du Saquedeneu… Comme quoi la famille s’agrandissait de plus en plus.

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: What a mess... Ven 17 Fév - 9:17


~ Légende ~:
 

J’étais de retour en forêt, j’aimais bien apprendre et rester avec Volta, mais parfois, je ne pouvais m’empêcher de venir me perdre parmi les arbres et verdures rougeâtres de cette forêt. Avec moi, j’avais que mes frères et sœurs, les autres étaient soient dans ce que tout le monde appelait le PC ou simplement aux sources. Ah ouais, j’avais aussi Grahyena dans sa Pokéball, mais comme elle n’aimait pas y sortir pour rien… Bref, on marchait paisiblement, jusqu’à ce qu’on tombe sur une petite Etourmi, l’était choux, suivi d’un Tic plutôt maladroit. Celle-ci vit simplement faire un petit tour autour de moi, volant doucement. Elle n’avait guère l’air méchant, c’était déjà cela. Le Tic par contre beaucoup moins doué visiblement que l’oiseau, m’avait simplement rentré dedans au lieu de me contourner comme prévu… Certes, avec la force du petit type acier qui était plutôt médiocre, c’était ce dernier qui avait fini dans les vapes par terre. Allant le rejoindre, pour m’aggroupir devant ce dernier, qui était simplement en train de se remettre du léger choc, alors que je le replaçais droit, sans m’en faire avec le détail, qu’il aurait facilement plus m’attaquer.

- Hé ! Ça… Ça va, toi ?
- O-Oui… x.x
- Il a dit que oui ! Lançât Fethmus qui était venu se placer près de moi.
- Faut faire attention !
- O-Oui… Désolé…

Je m’étais simplement relevé, tout en lâchant le petit Tic qui s’était simplement mis à léviter devant moi. Ce dernier regarda un peu partout, cherchant quelque chose ou quelqu’un. Oui. Celui-ci chercha l’Etourmi avec lequel il était. Après, avoir demandé où était Etourmi, ce fut Luzrov qui lui expliqua qu’elle n’était guère loin, qu’elle était simplement perché sur la branche d’un arbre. Rassurer, celui-ci était simplement allé rejoindre l’oiseau, alors que moi, je m’étais contenté de me rendre au pied de l’arbre. Je ne savais guère ce que les deux Pokémons étaient en train de ce dire, mais une fois, qu’ils eurent fini, les deux étaient venues me rejoindre. Une fois de plus le Tic m’avait rentré dedans, mais cette fois, j’avais eu le réflexe de le rattraper.

- Ça te dit de nous suivre ? J’ai trouvé quelque chose dernièrement et je ne sais pas trop quoi en faire… Tu n’as pas l’air méchant, alors…
- Elle veut qu’on la suivre, elle a quelque chose qu’elle ne sait pas trop quoi en faire, alors…
- Aah ! C’quoi toi t’as ?
- Hm. Tu… Tue me comprends ?
- Pas totalement, jusqu’à présent, elle comprend que les Évolis et nos évolutions, Grahyena, Germignon, elle commence à comprendre Tyranocif aussi… Après, elle a surement compris quelques vagues mots dans ce que t’as dit.
- Étrange, je vois. Vous venez, vous verrez bien une fois là-bas !
- Elle a dit qu’on verrait si on la suit !
- D’accord !

Suivant l’oiseau, tout en gardant Tic dans mes mains. Après, quelques longues minutes de marche, celle-ci se déposa au sol, devant un passage qui menait sous un grand arbre. Suivant l’Etourmi à l’intérieur, pour tomber sur trois œufs. Certes, j’étais surprise, mais sans vraiment me poser la question du pourquoi ils étaient là. J’étais à quatre pattes, puisque j’étais trop grande pour me mettre debout.

- Je les ai trouvés y a pas longtemps… Tic a éclot, y a pas longtemps, mais je ne peux pas vraiment m’occuper d’eux… Déjà que lui, l’est plutôt dur à gérer… Soupira l’Etourmi.

Ah ! C’était pour ça, que Tic était aussi maladroit ? Parce qu’il était un bébé ? Mais, je devais faire quoi là ? Alors que je parlais simplement avec l’oiseau et celui présents, ce fut la voie de Wirukun qui nous sorti de tout cela…

- Eeeh ! J’crois qu’il y en a un qui est en train de percer sa coquille, ici…

On s’était tout arrêté pour se rendre près des œufs. Doucement, une petite créature verte était sortie d’un des cocos. Je n’avais absolument aucune idée de quel Pokémon cela pouvait bien être, mais cela ne m’empêchait guère de le regarder en souriant. Plutôt perdu, le Shaymin, s’avança vers moi, pour simplement venir se blottir contre moi. Ooh ! L’étais vraiment choux celui-là… Acceptant finalement de garder les deux œufs restants. Tandis que l’Etourmi et Tic avaient aussi décidé de me suivre. Ouais… Je me demande comment allait prendre tout ça, Volta… Je pars faire une ballade et revient avec deux œufs et trois Pokémons en plus…

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

What a mess...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Mess des Marines
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» Don't mess with Brian Burke!
» Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-