Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

A burdened heart sinks into the ground... ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: A burdened heart sinks into the ground... ~ ♫ Sam 24 Sep - 14:23



A burdened heart sinks into the ground ~ ♫


”...”
...Un échec. Un fiasco total, il n’y avait pas d’autres mots. Matyr avait, purement et simplement, lamentablement échoué, et avec lui, le reste de la Ligue. Et vu comme il était dans leurs pattes, c’était certainement sa faute. Mais c’était pas ça le pire, non. A cause de lui, ils étaient tous, littéralement tous, recherchés. Et… Et cette femme, Mitsuki, avait fini brûlée vive. Il se souvenait de l’ordeur dégoûtante de la chair et des vêtements en train de brûler. Des Pokéballs qu’elle avait sauvé au dernier moment mais dont le métal était à jamais roussi par la chaleur des flammes. Il se souvenait la stupéfaction générale qu’il partageait, quand le visage du coupable s’était avéré être celui de Ryujii.

Mais plus que tout, Martyr se souvenait de la honte et de la peur. La peur de la mort, la peur, puissante et primale qui l’avait pris alors que ses jambes comme sa vessie l’avaient lâché. Et le soulagement de ne pas avoir été celui visé par l’attaque fatale. Oh oui, comme il avait honte. Et comme Pollen se sentait impuissante.

La Massko chromatique avait d’ailleurs disparu peu de temps après qu’ils aient établi le camp, probablement dégoûtée par le comportement de son dresseur, qu’il ne pouvait s’empêcher de penser, alors qu’il fixait le regard un peu vide, le feu de bois crépiter, enfermé dans son cercle de roche. Sans remarquer le petit Brocélôme, sans doute attiré par les émotions négatives du garçon, en bon spectre, qui s’était approché derrière lui, pour maladroitement tenter de le câliner.

Martyr ne remarquait défnitivement rien. Il était totalement apathique, là, tout de suite.

Du coup... Le bruissement des feuilles d'un buisson proche ne pu que le faire sursauter, et même lâcher un petit son de surprise qui avait poussé le Brocélôme à le lâcher, alors que Pollen sortait du bois de la forêt, lâchant un Dedenne qu'elle tenait par la queue aux pieds de Martyr, puis aussi vite qu'elle avait débarqué, la Massko était repartie.

...

Martyr avait deux Pokémon qui le câlinaient maintenant. What the actual fuck ?


_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !


Dernière édition par Martyr Runefield le Mer 26 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: A burdened heart sinks into the ground... ~ ♫ Mer 26 Oct - 15:01



A burdened heart sinks into the ground ~ ♫


”...”
Martyr ignorait combien de temps s'était exactement écoulé. Quelques dizaines de minutes ? Une heure, tout au plus, il aurait bien aimé savoir, mais son Pokénav était éteint, pour des raisons évidentes, et de là où il était, pas moyen de voir la position de la lune dans le ciel pour servir de guide. Ceci dit, même à la chaleur du feu de camp, il commençait à sérieusement grelotter.

Tout du moins, la présence de la Brocélôme et de la Dedenne, qui ne le lâchaient définitivement plus, avaient eu l'avantage d'avoir un effet rassurant sur lui. Il se sentait mieux. Ceci dit, il n'aurait cependant pas le temps de s'en trouver bien aise : il voulait retrouver Pollen, et probablement dormir un peu, mais...

"FLORGES  !"

Boom. Pollen arriva droit sur lui, projetée par la pleine puissance d'une attaque Pouvoir Lunaire, et sévèrement amochée par l'impact. Et c'est là que Martyr compris. Pollen ne s'était pas éloignée par dégoût envers son dresseuse, mais pour monter la garde, s'assurer qu'il pourrait récupérer en sécurité. Sauf qu'elle était tombée sur la pire des gênes possibles. Bouquet. Bouquet ? Qui était bouquet vous demandez ? Il y a quelques années, Martyr et une fille avaient sympathisé sur Internet et, en gage d'amitié, s'étaient envoyés l'un à l'autre un Pokémon. Martyr et Pollen avaient campé des semaines durant dans le Bois Clémentis pour attraper le Pokémon le plus rare qu'ils pouvaient trouver, un Parecool. Et Martyr avait reçu une Florges, déjà pleinement entraînée, et clairement trop puissante pour qu'il puisse la gérer. Cette Florges, c'était Bouquet.

Colérique, puissante Bouquet. Sympathique, mais si susceptible et si rancunière. Incontrôlable pour le Martyr d'il y a quelques années, comme pour le Martyr actuel. Et c'était la raison pour laquelle, malgré le fait qu'il possédait un Pokémon si puissant, il ne l'avait jusqu'alors jamais utilisé. En fait, il avait purement et simplement décidé de la laisser à Cimetronnelle, parce qu'il savait qu'il aurait été trop tenté de se reposer sur elle, sans jamais au final réellement progresser par lui même de par se fait. Et elle l'avait très mal pris.

Un peu avant que la ligue ne lance l'opération sur la centrale, cependant, il avait été informé qu'elle avait fugué du domicile Runefield avec sa ball, probablement enragée de voir les Pokémon de Martyr en rotation constante, alors qu'elle était coincée en haut des arbres. Ca lui avait pris un temps fou, mais elle avait retrouvé Martyr. Et elle était furieuse.

"Floooooorges... "

... Suffisemment pour essayer d'attaquer Martyr après qu'elle lui ait envoyé Pollen dans les bras, et effrayé les deux autres petits Pokémon. Ce qui l'avait sauvé ? Revient. Le Bastiodon de Mitsuki, que Martyr avait depuis gardé. Qui s'était interposé, sorti de sa ball, et, de par son type Acier, encaissé sans broncher l'attaque fée qui était destiné au petit humain qui se tenait derrière lui. Il fallait calmer Bouquet avant qu'elle ne provoque une catastrophe.

...

La situation pouvait difficilement empirer plus mais... ?


_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: A burdened heart sinks into the ground... ~ ♫ Mer 26 Oct - 16:35

« Kuraz, Direct Toxik »

Pour le petit Martyr Runefield, ta voix devait avoir soudainement retenti depuis les effrayantes obscurités dans lequel le bois était plongé la nuit. Du sombre néant d’entre deux arbres à la lumière du feu, ton Nidoking entra en scène, en pleine course, un poing brandi enveloppé d’une aura violacée. Si les protagonistes furent, à ton avis, très surpris  voire apeurés de voir débarquer un nouvel acteur, certains se sentiraient soulagés de voir Kuraz écraser son petit poing imbibé de poison sur l’agressif Florges qui semblait faire office de méchant dans cette situation. Ce dernier fut soulevé, et virevolta jusqu’à rencontrer de manière violente un arbre où il resta à son pied, à priori inconscient. Kuraz tapa du pied ce qui provoqua un léger tremblement du sol et un soulèvement de poussière. Il braqua son regard sur le Bastiodon qui faisait office de bouclier entre Martyr et Florges et renifla.

« Ça suffit. Reviens par là. »

C’est là que tu entras également en scène, par le même endroit que ton Pokémon. La démarche assurée, le regard sévère, tu fus vite rejoint par ton Pokémon qui avait obéi instantanément à ton ordre. Tes longs cheveux laissés au vent glissaient sur ta veste en cuir noir. Les manches étaient longues et couvraient tes bras en ce temps humide mais la fermeture éclair était aux trois quarts ouverte, laissant paraitre le haut de ton torse aux yeux de tous. Ta poitrine était évidemment étroitement couverte d’un soutien-gorge de ce même cuir noir. C’était de cette matière qu’étaient également faits ton long pantalon serré et ta ceinture. Oui tu aimais bien le cuir, et alors ? L’ensemble moulant permettait aux autres d’observer et de juger aisément du galbe généreux dont tu accusais. Généreux sans être excessif bien entendu, mais tout de même agréable. Tu allas te planter derrière le Bastiodon qui te regardait avancer en clignant des yeux, juste en face du gamin qui était planqué derrière son Pokémon. Tu lui tendis la main et lui souris.

« Tout va bien Martyr ? »

Derrière toi, Kuraz alla voir le Pokémon qu’il avait envoyé valdinguer quelques instants plus tôt, d’un air étrangement soucieux, concerné même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: A burdened heart sinks into the ground... ~ ♫ Jeu 3 Nov - 15:56



A burdened heart sinks into the ground ~ ♫


”...”
... OK, what the fuck ? Même pas le temps d'être surpris que Bouquet s'était... pris un monumental coup surprise qui l'avait envoyée valdinguer dans un arbre proche, dont elle ne bougea plus. Visiblement inconsciente. Revient aurait certainement pu tenir encore un long moment, considérant le fait que les attaques Fée ne faisaient pas grand chose à un Pokémon Acier mais, même sans ça, l'albinos totalement pris au dépourvu n'avait eu aucune idée de comment digérer le mastodonte préhistorique, et encore moins comment résoudre le conflit.

Donc en soi, Isabeau, si il se souvenait bien de leur seule rencontre qui remontait... au fiasco de la centrale, venait de lui sauver la vie. Enfin, du moins, de lui épargner une situation très cotonneuse avec une Florges dissidente et colérique. Au final, le positif semblait peser plus que le négatif dans la balance mais... bordel son Pokémon venait de se faire tabasser du coup !

Mais en fait, même pas le temps d'en faire la remarque : Revient se frottait contre lui de son corps d'acier et de roche rugueux pour quémander des câlins et des caresses en récompense de son acte héroïque d'avoir défendu son nouveau dresseur, mais surtout... Surtout Isabeau l'avait ramené à la réalité, alors qu'il tentait vainement de combler l'envie d'affection du Bastiodon. Est-ce qu'il allait bien ? Est-ce qu'il avait même l'air de réellement bien aller ? D'importantes cernes s'étaient dessinées sous les yeux du petit albinos, preuves d'un manque assez important de sommeil, probablement provoqué par des cauchemars. En fait, son regard pouvait même passer pour légèrement halluciné, et sa mèche, basse, trahissait aisément son état psychologique général. Non, il n'allait pas bien du tout. ... Evidemment qu'il savait qu'elle faisait référence à son état immédiat ceci dit, son intégrité physique en tête de liste, mais il n'eut que le temps de répondre un timide, et peut être aussi légèrement méfiant "oui" d'une voix rendue rauque par son manque d'utilisation récent, et probablement un rhume choppé sur le chemin, que la voix de Bouquet, qui semblait déjà reprendre ses esprits se fit entendre, désorientée et groggy

"F... Florges..."

.... Woups. Mieux valait agir avant qu'elle ne reprenne ses esprits, et Martyr, ni une ni deux, était parti s'enquir de l'état du Pokémon Jardin, s'inclinant pour s'excuser, et attrapant son sac au passage, passant devant le Nidoking... sans s'en inquiéter. ... Il aurait peut être du, ceci dit ?

"Bouquet..."

Réagissant vaguement à son nom, elle tenta de se redresser, avant de se laisser tomber et de s'appuyer contre l'arbre. Tout à l'heure la colère et l'adrénaline qui en découlaient avaient fait taire son épuisement, mais entre le coup qu'elle avait pris, et l'empoisonnement qui en avait découlé... tout l'épuisement de la Florges, qui n'arrivait même plus à bouger, se faisait sentir et était tombé d'un coup. Urgh... et Martyr avait beau fouiller, tout ce qu'il restait dans son sac... étaient quelques baies Pêcha et Oran. Pas de quoi soigner totalement la créature, mais tout du moins pourrait-il dissiper l'empoisonnement, avant de timidement se tourner vers Isabeau... l'air à la fois soucieux et hésitant

"P... Par hasard vous auriez... des Potion, ou quelque chose... ?"


_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: A burdened heart sinks into the ground... ~ ♫

Revenir en haut Aller en bas

A burdened heart sinks into the ground... ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-