Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Rp Combat] Pas touche minouch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Kenaël Meyar vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 23/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Kenaël Meyar et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: [Rp Combat] Pas touche minouch ! Ven 16 Sep - 15:10

Que faisait-il là, au milieu des poubelles et des ruelles désertes, au beau milieu de la journée ? Il ne le savait pas vraiment, il voulait juste visiter La Capitale, parce qu'il était et qu'il resterait à jamais un plouc de Boréalis. Du moins, c'était certainement comme ça que devaient le voir la plupart des gens qu'il avait croisé dans les rues. Loin d'être indisposé par leurs regards méprisants, Kenny trouvait la balade enrichissante, il avait même tenté de dessiner son propre plan... Sans grand résultat, et avait décidé de se fier à sa chance.
Muffin, à ses côtés... Subissait plus qu'il n'approuvait les décisions de son dresseur, mais même lui et son côté toujours blasé devaient admettre que cette ville lui donnait le tournis – et la nausée – tant elle était grande. Alors, il suivait, docile, se rendant compte que, peu à peu, sa petite graisse abdominale baissait de volume... Inacceptable ! Dépité, il passait quelques temps à passer ses pattes autour de lui, imitant un calin à soi même, et à chaque fois, il espérait ne rien avoir perdu. Effectivement, il se sentait plus léger, plus rapide et plus vif, d'un autre côté, il sentait qu'il perdait un peu de son identité, et Kenny n'arrêtait pas de répéter qu'il lui fallait perdre du poids... Chose que l'Osselait ne supportait absolument pas : il voulait être accepté gros, ou ne pas être accepté.
C'était un peu idiot,il savait que son dresseur l'accepterait gros, maigre, insupportable ou adorable, avec ou sans bras... Il ne voulait pas trop penser à la dernière option, mais il y avait tout de même quelque chose de rassurant dans cette constatation.

Et puis ! Soudainement, sans prévenir, quelque chose d'incongru se produisit. Il entendit un bruit de plastique, de fouillis. Le jeune homme trifouillait son sac, et après quelques minutes de pause, en ressortit un sandwich. C'était bien la première fois qu'il voyait son dresseur manger en dehors des repas : Kenny ne brisait que très rarement les règles qu'il s'imposait, suffisamment rare pour qu'on puisse le noter.... Mais en réalité, ce que notait le plus Muffin, c'était la présence de nourriture. Son petit ventre écailleux commença alors soudainement à gargouiller, s'insurgeant contre le manque flagrant de partage. Pourtant, respectueux, le petit pokemon eut la décence d'attendre que son dresseur ait prit une bouchée de sa collation avant de lui en demander un morceau, parce qu'il savait qu'il lui donnerait le plus gros.
Et c'est ce qu'il fit, Kenny lui jeta un regard curieux, puis, lui sourit doucement, comprenant la demande silencieuse. Il coupa un morceau de son repas, et passe le plus gros à son pokemon, lui recommandant de bien macher avant d'avaler, parce que sinon, il risquait de s'étouffer, et que bien mâcher faciliterait la digestion. Il disait toujours la même chose, sans jamais se lasser, parce qu'il était comme ça, et Muffin avait vite fait de désormais l'ignorer. Non le conseil, mais bel et bien les paroles du jeune homme, parce qu'il avait compris et qu'il n'était pas idiot.
Sauf que ce jour là, il aurait mieux valu pour lui avaler tout rond sa part, car un imprévu incongru vint bouleverser sa routine, et après un court bruit de course, il se retrouva sans sandwich sans raison. Outré, indigné, il ne lui fallut pas longtemps pour repérer le coupable : un petit Skitty bien rondouillet pour être un chat des rues.
Alors même si Kenny louait le partage et la tolérance, même s'il clamait que les pokemons des rues avaient besoin de compassion, il y avait quelque chose de sacré pour Muffin : la bouffe. C'était clair net et précis, tout le monde le savait, du moins, tout le monde devait le savoir... Alors, pour une fois dans sa vie, il remercia son entraînement, aussi court soit-il. D'un élan, il s'élança vers le voleur pour lui asséner un coup de Massd'os, sous les protestations de son dresseur. Manque de chance, le Skitty savait comment se défendre et riposta avant même que le coup de Muffin ne l'atteigne par un coup de Bluff ! Surpris l'Osselait tomba sur les fesses et lâcha même le petit Os qui lui servait de massue. Alors Kenny décida d'entrer en scène pour supporter son compagnon. Il l'encouragea à se relever, à reprendre le dessus, mais le chaton avait repris son offensive en chargeant violemment l'Osselait et en l'envoyant rouler quelques centimètres plus loin. A cela, Muffin répliqua en suivant les ordres de son dresseur avec un Coupd'Boule bien placé qui assomma un instant le chaton, rapidement suivit par un rugissement : avec ça, la prochaine offensive serait nettement moins douloureuse. Alors, le Skitty se rendit compte qu'il fallait changer de tactique, et usa de ses atouts féminins pour tenter de séduire l'Osselait. Si en d'autres temps l'attaque aurait marché, dans ce cas ci... C'était peine perdue : s'il y avait bien quelque chose que Muffin plaçait au dessus de tout, c'était sa nourriture, alors pendant que Kenny tentait de le raisonner en vain et de le convaincre de ne pas se laisser séduire, Muffin récupérait tranquillement sa massue, prêt à frapper. Alors seulement vint l'ordre, et il put attaquer. Massd'Os, coup critique, pour la vengeance et pour le sandwich !

La victoire fut amère ce jour là, car la nourriture était tombée au combat... Heureusement, Muffin pouvait toujours compter sur son dresseur pour lui remonter le moral, et au final, il s'en tira avec ce qu'il restait de nourriture à son dresseur... Quelques jours plus tôt, il l'aurait avalé sans remord, mais pas aujourd'hui... Avait-il mûri ? Ou savait-il simplement que si le jeune homme avait sortit de quoi manger hors des heures de repas, c'était parce qu'il devait avoir faim ? Peut être, peut être pas, mais ce jour là, il se sentit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Rp Combat] Pas touche minouch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Bas-quartier-