Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Classe de neige [RP Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Classe de neige [RP Capture] Mer 7 Sep - 17:50

PV : un Crabicoque
 We were born in anarchy  




♦ Maintenant, les vacances sont finis ... normalement, mais en temps que dresseuse, c'est un peu les vacances tout les jours ... enfin, elle n'est pas QUE dresseuse, mais on la préviendrais si des gens souhaitent s'entretenir avec elle pour une quelconque affaire. De toute manière, les gens rentrent seulement de vacances et doivent refaire marcher leur entreprise, rappeler les employés de leur vacance. En attendant, Libra s'est fait le luxe d'aller à Boréalis, elle a l'argent pour aller jusque là-bas et elle a bien envie de voir quel pokémon se trouve par ici. Par contre, le changement de température se ressent tout de suite, et ça ne fait pas vraiment du bien ...

En plus de porter sa robe de ville, c'est un gros manteau et des collants qu'elle porte sur elle pour résister au froid mordant de Boréalis. Bien sûr, étant habitué au climat désertique d'Australis, elle n'a pas l'habitude du froid, du coup, elle ronchonne un peu. Du coup, qu'est-ce qu'elle peut bien faire maintenant ? Elle l'ignore, sans doute essayer de visiter l'endroit, il y a pas mal de pokémons dans le coin. Cependant, aucun d'entre eux ne semblent vouloir se battre, pourquoi les forcer ? Surtout qu'elle n'a pas envie d'avoir un ouvrier sur le dos en ce moment. Bien sûr, elle a sorti son cher Ulysse qui est un poil en retard sur les autres, c'est pourquoi elle l'a sorti d'ailleurs.

Cependant, sorti de nulle part, il y a eu un Crabicoque volant qui s'écrase juste devant Libra, qu'est-ce qui se passe ? Il semblerait que le pokémon se soit battu contre d'autres pokémons. Elle s'approche, attrape le pokémon insecte et lui administre une Potion, avant de voir une petite fille courir pour finalement récupérer son pokémon. 

- Hey ! C'est MON Crabi !

Elle reprend le pokémon insecte des mains de Libra et recourt sans rien dire ... sacré petite ... bon, au moins, ça c'est fait ... en tout cas, elle a intérêt à faire attention dans le coin, qui sait quel pokémon elle croisera ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Classe de neige [RP Capture] Jeu 8 Sep - 7:06

PV : un Débugant
 We were born in anarchy  




♦ Libra continue sa recherche de pokémon, pour le moment, rien de bien convaincant : hormis quelques rares exceptions, il y a surtout des pokémons combat dans le coin, ce qui intéresse toujours la nautillienne vu qu'elle manque un peu de force de frappe qui ne soit pas sensible à beaucoup de chose. Elle s'aventure donc un peu hors des chantiers, là où elle est sûr de croiser des pokémons sauvages et non pas des pokémons qui appartienne à des dresseurs, il fait trop froid dehors -à son goût- pour qu'on tente une évasion sous la température mordante de la neige. Du coup, elle en croise des pokémons combat, et pas qu'un peu, il semblerait qu'il y ait une sorte de tournoi entre pleins de pokémons combat de base, il y avait des Machoc, des Ferrosinges, des Riolus ... mais qu'un seul Débugant étrangement. Celui-ci voulait essayer de se démarquer du lot sans doute, mais pourquoi est-il seul ? Aucune idée, mais Libra préfère resté caché avec Ulysse pour le moment.

Le Débugant commençait son combat contre un Riolu, mine de rien, le pokémon bagarreur semble expérimenté. Il semblait connaître Tour Rapide, en tout cas, c'est ce que Libra pense en voyant le pokémon combat tourné sur lui-même pour frapper le Riolu. En plus de ça, il connaissait Tenacité qui lui permettait d'endurer les chocs s'il le fallait. Le Riolu semblait déconcerté vu qu'il pensait qu'il allait se battre contre un pokémon très offensif. Du coup, il tente une Vive-Attaque et lui aussi une Tenacité, mais le Débugant arrive mieux à encaisser que le pokémon en face de lui, il met donc son adversaire à terre avec deux Charges par la suite, puis passe au suivant.

Ce coup-ci, c'était un Ferosinge, un Ferosinge vénère d'ailleurs, celui-ci semble déjà en pleine Frénésie, ce qui est un comble vu qu'il ne connait pas cette attaque. En tout cas, le pokémon semble avoir une dent contre les Débugants vu la colère qui se déferle sur lui, avec plusieurs Combo-Griffe, le Débugant a beau être endurant, il finit par s'épuiser à force, il finit par être achevé à coup de Frappe Atlas.

Lorsque le tournoi se finit, le Débugant s'en est allé, il est partit pleurer dans son coin, si seulement il pouvait devenir plus fort ... il aurait gagné ... c'est là que Libra vient le voir, posant sa main sur sa tête, la caressant un petit peu. Le Débugant se retourne, trop mal en point pour la frapper ou sans doute noyé dans ses larmes. Libra s'abaisse à son niveau, puis essaie de sourrire.

- Ce n'est pas la peine de pleurer voyons, ce n'est qu'un tournoi, tu n'auras qu'à réessayer lorsque tu seras plus fort. Dis-moi, et si tu me rejoignais ? Je te promettrais de t'entrainer jusqu'à ce que tu arriveras à battre tous les pokémons ici, qu'en penses-tu ?

Le Débugant continue de la regarder, il sèche ses larmes puis prend un air résolu, puisqu'il ne peut pas être aussi fort en restant à l'état sauvage, alors il n'aura qu'à rejoindre la dresseuse qui lui a fait cette proposition. Il accepte donc et rejoint finalement l'équipe de Libra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Classe de neige [RP Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CLASSE DE NEIGE ❅ terminé
» Neige sur la jungle [PV: Longshark de Winshter III & Rodany Bleinzen]
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Défenses de Kamap-