Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Shung ~ De Rocket à Ambrosia .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Shung vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 17
Localisation : Troyes
RPGHey ! Moi c'est Shung et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Shung ~ De Rocket à Ambrosia . Jeu 1 Sep - 13:27


   
SHUNG

   

   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠Prénom/Pseudo : Hugo / Smouky
   ♠Age : 16 ans
   ♠Fille ou garçon  : Garçon
   ♠Passions : Pokémon ~ Géographie ~ Histoire ~ Pokémon
   ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Depuis Zyn's Helm .
   ♠Autres : Rien .
   ♠Code du règlement :


   
VOTRE PERSONNAGE

   

   ♠Prénom : Shung
   ♠Nom : Zacharychuz
   ♠Sexe : Masculin
   ♠Age : 24 ans
   ♠Groupe 1 : Team Ambrosia
   ♠Groupe 2 : Aucun
   ♠Classe : Aucune
   ♠Région d'origine : Johto
   ♠Nom du personnage sur l'avatar : [Dessin Original à venir]

EQUIPE DE DEPART

   

   ♠Pokémon 1 : Miguel ~ Scarhino N.45 / Talent : Cran / Sexe : Masculin
   ♠Pokémon 2 : Dominique ~ Noarfang N.42 / Talent : Insomnia / Sexe : Masculin
   ♠Pokémon 3 : Roger ~ Smogogo N.44 / Talent : Lévitation / Sexe : Masculin
   ♠Pokémon 4 : Juan ~ Scorplane N.44 / Talent : Hyper Cutter / Sexe : Masulin
   ♠Pokémon 5 : ~
   ♠Pokémon 6 : ~
   
champions, équipe d'arène:
 
   
   


   
PHYSIQUE & MENTAL

   
Shung est âgé de 24 ans . Il est assez grand, 192 centimètres . Malgré cette assez grande taille, il est quasiment constamment voûté qui réduit par conséquence sa taille à 179 centimètres en apparence . Il n'est pas spécialement maigre, ni gros, il est dans une sorte de juste milieu . Il est bronzé, possède des cheveux mi-long et noires, avec une mèche rose et une courte barbe . C'est yeux sont de couleurs marrons . Il est vêtu de son uniforme de sbire,donc la tenue et le masque, mais porte également son vieux chapeau de la Team Rocket .

Shung est très assuré, grande gueule, il aime l'ouvrir pour dire tout et n'importe quoi . Aimant faire des vannes .... Douteuse .... Mais surtout pour dire des répliques sarcastiques .
Néanmoins, il obéit toujours aux ordres des supérieurs . Pour lui, la force brute est la seule manière de s'imposer, pour quoi que ce soit . C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est aussi obéissant .

On obtient son respect en le battant en combat . Si vous n'avez pas son respect, il vous prend de haut, pensant être supérieur à vous . Sa confiance est, en plus, dur à obtenir, paranoïaque et maniaque, il se méfie, plus ou moins, de tout le monde . Il raconte donc, pas facilement sa vie et encore moins, ces pensées .

Il aime rester en groupe et avoir de la compagnie . Il aime donc être entouré de personnes et faire le clown pour se faire remarquer .

Il aime l'adversité . Cherchant toujours un adversaire capable de le battre en combat Pokémon . Il n'aime pas spécialement être entraîné dans l'action, il préfère contrôler la situation . Il déteste quand les choses tournent mal ou ne suivent pas le plan de base . Cela le met en colère, tout comme perdre un combat, oui, il est mauvais perdant . Mais ce qu'il l'énerve le plus au monde, c'est qu'on traite mal ou parle de mal de ces Pokémon, il y est très attaché à ce petite bête .

Il fait en sorte qu'on le nomme Shung et uniquement Shung . Pour garder son nom de famille secret, mais pas seulement . C'est également, parce que Zacharychuz, n'est pas un nom facile à retenir et à prononcer . Donc, il préfère ne pas le dire aux autres .

Il n'est pas spécialement attaché aux personnes, mais étrangement aux biens . Il n'a aucun regret de son passé et ne regret jamais ces choix . Et s'il fallait tout recommencer, il le ferait .

Il est animé par une soif de richesse, considérant que plus on a d'argent, plus on est heureux . Radin au possible . Il a également une manie de toujours tout garder .

En somme, Shung est assuré, paranoïaque, maniaque et radin .


   
HISTOIRE

   
Né à Oliville . D'une mère pêcheuse et d'un père pêcheur . Il passa une enfance assez tranquille, mais assez seul, vu que ces parents restaient régulièrement en mer pour leur travail . C'est à 21 ans qu'il quitta le nid familial pour partir à l'aventure avec son premier Pokémon, son Scarhino qu'il avait récupéré alors qu'il était seul surement abandonné par son dresseur pour une obscure raison . Il partit unique à cet âge, car n'aillant pas le courage et la confiance pour le faire avant, sans Pokémon .

Shung capture un Hoothoot, pour l'aider à vaincre Albert . Une fois l'avoir vaincu . Il fonça vers Ecorcia, en vrai, il met une bonne grosse semaine . Hector fut vaincu assez facilement . Ni une, ni deux, Blanche fut la suivante . Son Hoothoot avait, entre temps, évoluer en Noarfang . Les arènes de Mortimer et Chuck se font également battre par Shung et sa petite équipe . Lors de son passage à Oliville, les parents de Shung n'étant pas là, encore en mer pour leur travail, il ne fit que battre l'arène de Jasmine et reprit sa route . Frédo ne tiendra pas les coups et perdit également . Une fois arrivée à Ebènelle, il captura son Scorplane . Malheureusement, il buta sur l'arène de Sandra ....

A 23 ans, après 2 ans de voyage et n'arrivant toujours pas à décrocher son huitième badge, il se fait enrôler dans la Team Rocket  . Avec des promesses de puissance et d'argent . Cette dernière voulait renaître de ces cendres pour la deuxième fois après leur échec d'il y a 9 ans . Il devient donc un sbire et vêtit l’uniforme et les couleurs de l'organisation, aussi bien sur le plan vestimentaire et capillaire . La nouvelle Team Rocket était mené par son unique leader : Lance . C'est d’ailleurs dans cette dernière qu'il obtiendra son Smogo et le fait évoluer assez rapidement en Smogogo .

Malheureusement pour eux . Les forces de police s'étaient préparées aux cas où, l'organisation essayait de renaître de nouveau . La même année, elle fut démantelée de nouveau .
Durant l'année qui suit, Shung resta cacher pour éviter les forces de police qui tentèrent d'attraper tous les membres de l'organisation .

C'est alors qu'il entendit parler de la région d'Erios, dont il n'avait étonnamment jamais entendu parler . C'était sa chance . Après un petit voyage clandestin, pour ne pas se faire repérer et identifier, mais surtout pour ne pas payer . Il arriva sur l'archipel .

Mais que faire .... Durant les deux premiers mois, Shung se promena sur l'île de Centralis avec les maigres ressources qu'il avait en sa possession . Déambulait avec son équipe ....

C'est alors qu'il entendit parler d'une organisation qui trempait dans du trafic de minerai . C'était l'occasion rêvée de se remettre à Ponyta . Il finit par rencontrer un membre qui faisait les recrutements et commença en tant que sbires . Mais, grâce à son expérience passée chez la Team rocket et aux niveaux de ces Pokémon . Il arriva à passer Capitaine . Capitaine de la Team Ambrosia .



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   


Dernière édition par Shung le Dim 4 Sep - 16:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Shung ~ De Rocket à Ambrosia . Jeu 1 Sep - 15:04

Bienvenue à toi ! Tu as jusqu'au 15 septembre pour terminer ta fiche, passé quoi, elle sera archivée et tu seras envoyé dans le groupe inactifs. Tu auras alors jusqu'à la fin du mois en cours pour demander la remise à disposition de ta fiche et la compléter.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à consulter la FAQ du forum ou si tu ne trouve pas de réponse à ta question à en poser une dans la section questions. Le staff reste évidemment à disposition.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Shung ~ De Rocket à Ambrosia . Sam 3 Sep - 0:57

Alors Shunshung. Je t'avais dit que je t'aurai. chou

Que ce soit dans le caractère, le physique ( qui est chouette, merci de l'avoir rajouté ! ) ou l'histoire.. Welp, y'a pas vraiment de problèmes et tout fonctionne. Juste pour ce qu'on a clarifié sur la cb : "Cette dernière voulait renaître de ces cendres pour la deuxième fois après leur échec d'il y a 5 ans ." Nope, on a compté et c'est 9ans après SS / HG du coup ! :'D

Juste avant de pouvoir te valider il va falloir :
- Mettre un avatar, ce serait sympathique ! o/
- Changer le code qui est fourbe, on l'avoue.
Aide:
 
- Te relire pour éliminer le plus de fautes possibles et pas forcément avec BonPatron. Prends le temps de lire ton texte à l'oral pour déjà régler le petit problème de ponctuation et ça devrait te permettre de constater la présence des erreurs les plus communes.
- Pour la partie ponctuation je peux paraître embêtant, c'est le côté L, mais tu perds du sens et du rythme ce qui est vachement dommage en RP pour te faire comprendre. Donc autant s'y attaquer maintenant. <3 ( Astuce : quand deux éléments se suivent, généralement il faut privilégier la virgule au lieu du point. )

Dès que c'est tout bon, tu pourras passer du côté obscur de la force !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Shung ~ De Rocket à Ambrosia . Dim 4 Sep - 21:30


Garde en tête qu'il faut te relire pour faire le moins de fautes possible et pour maîtriser l'art de la ponctuation, sinon tu seras privé de frigo ! Mis à part ça..

Fiche validée !

Nous t'invitons à recenser ton avatar ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien ! Ta couleur arrivera quand Mart te la mettra !

(+) Lancé des dés pour les chromatiques !
Félicitations, jusqu'à 2 de vos Pokémon peuvent être chromatiques !

_________________


Dernière édition par Alioth Naeye le Dim 4 Sep - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Shung ~ De Rocket à Ambrosia . Dim 4 Sep - 21:30

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 63, 49, 96, 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Shung ~ De Rocket à Ambrosia .

Revenir en haut Aller en bas

Shung ~ De Rocket à Ambrosia .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n'arrive pas a un sbire Rocket...
» Où débute l'histoire mouvementée d'Ambrosia Castelorge...
» Bug immeuble Team Rocket à Celadopole
» Bug bouton planque team rocket celadopole
» Mont Argent Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-