Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Robin Maple, fille de professeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Robin Maple, fille de professeur. Mar 16 Aoû - 12:25


   
Maple - Robin

   

   


   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠Prénom/Pseudo :  margicarpe '-'
   ♠Age :  Brindibou
   ♠Fille ou garçon ?  Pokéball
   ♠Passions : Des choses.
   ♠Comment as-tu découvert le forum ? Par un partenaire
   ♠Autres :  
   ♠Code du règlement :


   
VOTRE PERSONNAGE

   

   ♠Prénom : Robin
   ♠Nom : Maple
   ♠Sexe : Féminin
   ♠Age : 17 ans
   ♠Groupe 1 : Dresseur
   ♠Groupe 2 :
   ♠Classe :
   ♠Région d'origine : Kanto
   ♠Nom du personnage sur l'avatar : Kairi de Kingdom Heart

EQUIPE DE DEPART

   

   ♠Pokémon 1 : Sonistrelle niv. 11 (Télépathie) - Shiny
   ♠Pokémon 2 : Abra niv. 5 (Synchro)
   
   


   
MENTAL

   
Robin est une jeune dresseuse de Pokémon préférant se fier à ses instincts et ceux de ses partenaires plutôt que d'étudier en détail toutes les possibilités pour trouver la stratégie la plus adaptée, une mentalité qui la poursuit dans sa vie de tous les jours. Dans le même ordre d'idées, elle se concentre surtout sur des pokémons avec qui elle a des affinités plutôt que de rechercher à tout prix le compagnon le plus puissant sans pour autant les maintenir à leur premier stade d'évolution et ne va pas tenter d'utiliser des attaques électriques sur un type terre pour faire plaisir à un pikachu. Elle valorise particulièrement pour le type vol et les confrontations de face avec des stratégies audacieuses, mais n'aime pas vraiment le type ténèbres et ses tactiques malicieusement indirectes pour les mêmes raisons.

Robin est une jeune femme avide de nouvelles expériences en tout genre maintenant qu'elle peut voler librement de ses propres ailes hors de l'égide de ses parents, voulant découvrir d'elle-même pour former sa propre opinion sur divers sujets plutôt que de se fier à l'avis des autres. Mieux vaut pour elle de se faire brûler en conséquence plutôt que de passer à côté de la chance de vivre quelque chose de nouveau, après tout elle a toujours ses pokémons sur qui compter pour se relever ensuite. La dresseuse novice est également plutôt du genre sociale, mais est également très franche et direct, ce qui peut causer des frictions avec les autres à long terme et explique peut-être pourquoi elle avait beaucoup de connaissance à Safrania mais peu de véritables amis.

Le loisir préféré de Robin est la lecture, elle a une dent sucrée et voyage pour se découvrir un plan d'avenir.


   
HISTOIRE

   
Robin est originaire de la région de Kanto et plus précisément de la ville de Safrania où son père, le professeur Henry Maple, travail pour la Sylph SARL après avoir été longuement un des assistants du célèbre professeur Chen à Bourg-Palette. C'est alors qu'il étudiait sous ce dernier qu'il a visité un étrange région lointaine où les dresseurs combattent au côté de leurs Pokémon, à la recherche de nouvelle information sur les liens entre humains et Pokémon, mais découvrit plutôt l'amour et revint donc au pays avec une guerrière de cette région comme épouse déjà enceinte, Himiko. Malgré le choc culturel initial dû à la différence massive entre les cultures et la technologie des deux régions, la jeune femme parvint à s'adapter à sa nouvelle vie de femme au foyer quelques mois après la naissance de leur fille et que son époux soit relocalisé à une des grandes villes de la région.

La petite enfance de Robin ne fut pas particulièrement mouvementée, malgré une inquiétante période où son père servit d’otage à la Team Rocket lors de leur invasion historique de la Sylph SARL, mais elle ne s’en souvient absolument pas, apprenant plus tard que le champion de la ligue avait sauvé son père et ses collègues alors qu’il n’avait que 10 ans. C’est à cet même âge, sept ans plus tard, qu’elle reçue à son tour son premier Pokémon comme le veut la tradition, se faisant offrir un Sonistrelle, qu’elle nomma Noiverne, originaire de la lointaine Kalos par l’ancien mentor d’Henry qui l’avait lui-même reçu de la part de son petit-fils qui étudiait là-bas. Cependant, influencée d’une part par son père qui lui souhaitait une éducation plus complète et d’autre part par sa mère qui refusait de la voir partir avant d’avoir reçu un entraînement digne de ce nom à la manière des guerriers de son peuple, la pré-adolescente ne défia pas la ligue Pokémon de Kanto, ni celle de Johto, restant à l’école de Safrania pour peaufiner ses connaissances théoriques.

En plus de ses études secondaires, apprenant les mathématiques, les langues, la géographie, l’histoire et les sciences naturelles, Robin s’entraînait trois fois par semaine à faire équipe avec son partenaire draconique et volant, le dimanche avec sa mère qui lui apprenait à bouger de concert avec Noiverne pour en tirer leur plein potentiel, les mardis soirs au dojo d’arts martiaux pour l’auto-défense et les jeudis à l’arène locale pour apprendre à diriger des Pokémons autre que son partenaire principal. En effet, l’arène se spécialisant plutôt dans le type psychique, on lui confiait plutôt de jeune Pokémon de ce type qui s’était retrouvé sans maître pour diverses raisons, les entraînant aux côtés des disciples officiels de Morgane et elle servait de premier obstacle à ceux qui voulait défier la championne de l’arène.

Après plusieurs années de travail acharné où elle n’eut pas beaucoup l’occasion de tisser des liens forts avec ses collègues étudiants, à l’arène ou au dojo, Robin obtenue enfin son diplôme et la possibilité de rejoindre une université de son choix, mais ne savait toujours pas ce qu’elle désirait réellement faire de son avenir. Avec l’accord de ses parents, elle décida donc de prendre quelques temps par elle-même pour vraiment se découvrir et faire un choix éclairé à l’aide d’un voyage initiatique Pokémon. À la suggestion d’Henry, la dresseuse jeta son dévolu sur la région encore assez méconnue d’Erios, son père espérant secrètement que les mystères du sylphium allaient éveiller une certaine curiosité scientifique chez elle. Quand elle annonça son projet à ses supérieurs au dojo et à l’arène, ceux-ci décidèrent d’apposer à leur tour leur bénédiction à son voyage, lui offrant un bébé Abra ayant hérité les coups de poings élémentaires de son père Tygnon, bien qu’il ne sache pas encore bien faire la différence entre les trois techniques.

Ainsi armée de ses expériences et accompagnées de partenaires représentant là où elle venait, Robin partie enfin en quête de son avenir, désireuse de tester son ardeur face à la ligne clandestine d’Erios et tous les autres dangers qui pourraient se dresser face à elle à sa sortie du bâteau.



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   


Dernière édition par Robin Maple le Jeu 18 Aoû - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Robin Maple, fille de professeur. Mar 16 Aoû - 21:42

Bienvenue à toi ! Tu as jusqu'au 30 août pour terminer ta fiche, passé quoi, elle sera archivée et tu seras envoyé dans le groupe inactifs. Tu auras alors jusqu'à la fin du mois en cours pour demander la remise à disposition de ta fiche et la compléter.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à consulter la FAQ du forum ou si tu ne trouve pas de réponse à ta question à en poser une dans la section questions. Le staff reste évidemment à disposition.

Au passage, la région de Ransei ne faisant pas partie des régions de la série canon des jeux Pokémon, j'espère qu'elle n'est pas indispensable à ton histoire et remplaçable :/ D'autant plus que les régions sans dresseurs sont relativement nombreuses par l'intermédiaire des jeux Ranger qui sont eux canons avec les jeux de la série principale ! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, et en profite pour lancer les dés de tes shinys !

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Robin Maple, fille de professeur. Mar 16 Aoû - 21:42

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 47, 53

Félicitations, jusqu'à 1 de vos Pokémon peuvent être chromatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Robin Maple, fille de professeur. Jeu 18 Aoû - 22:43

\o plop et merci pour l'accueil, j'ai enlevé la référence directe à Ransei, même si de voir Pokémon et Canon dans la même phrase me fait un peu rire. :P La fiche est complète sinon, j'espère que le perso conviendra. :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Robin Maple, fille de professeur. Ven 19 Aoû - 19:23

Je reviens vite fait sur Ransen. Il existe bien une chronologie officielle et canon, et si tu as bien lu cette dernière détaillée dans Ce topic, tu verras que Pokémon Conquest, donc Ransen, n'y est pas inclus. Donc tu peux rire autant que tu veux la chronologie n'est pas sortie du tréfonds de nos muqueuses.

Bref petit Magicarpe, le reste, c'est du tout bon. Le cahier des charges est respecté. Le personnage a tout pour être sympathique. J'suis juste pas du tout pressé de te rencontrer en rp, en bon ornithophobe que je suis =D

TAMPON !

Fiche validée !

Nous t'invitons à recenser ton avatar ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Robin Maple, fille de professeur. Sam 20 Aoû - 0:21

Bah en fait, je pensais juste que la chronologie ne comptait pas Pokémon Conquest parce que le jeux n'était pas sorti en Europe (du moins pas en France, il me semble ?), alors vous aviez préféré ne pas le mentionner. :P Puis bon, suffit de lire quelques entrés du pokédex pour voir pourquoi ça me fait rigoler Pokémon et canon dans la même phrase, tu savais qu'Arcanin était admiré en Chine ? ;p

M'enfin, merci beaucoup, je vais poker tout ça à l'instant ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Robin Maple, fille de professeur.

Revenir en haut Aller en bas

Robin Maple, fille de professeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Professeur Binns
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-