Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

A new home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: A new home ? Mar 16 Aoû - 10:29


Je marchais sans vraiment d’endroit précis où je voulais aller, comme toujours en fait, mais détail. Lorsque j’avais commencée à me déplacer les ténèbres régnaient toujours sur cet endroit, mais maintenant, le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez sur cette montagne. Hm. Je commençais à avoir faim… Humhum. Non, désolée, je ne pouvais pas commencer à avoir faim, puisque j’avais toujours faim. Regardant à gauche, puis à droite… Soupirant un coup, pour continuer à marcher. Il y avait vraiment que dalle à manger autour de moi, faut croire que la chance n’était point de mon côté en ce moment.

Arrêtant mes pas, lorsqu’un bâtiment arriva dans mon champ de vision. Hum. Que faire ? Le mieux pour moi, était surement de simplement quitter les lieux…  Oui.Tournant de bord pour faire quelques pas et m’arrêter de nouveau… Rhoo. Y’avait souvent de la nourriture dans les bâtiments humains, nan ? Pourquoi ma vie devait-elle être si compliquée ? Quoi ? C’était dans ma tête que cela était compliqué ? Certes, mais chut. Tournant de bord de nouveau pour m’approcher doucement du bâtiment, tout en m’assurant qu’il y est personne autour pour me voir, jusqu’à ce que je trouve une porte entrouverte pour m’y faufiler doucement.

Marchant dans les divers couloirs plutôt calmes à cette heure bien matinale, pour arrêter lorsqu’une douce odeur agréable arrivait à mes narines. De la nourriture ? Je ne savais pas trop, mais pour sentir si bon, dans ma tête la réponse était oui. Suivant l’odeur pour tomber dans une cuisine ou quelque chose qui y ressemblait. Endroit, qui a ma plus grande crainte était occuper par une jeune femme… Rhoo.

Que faire ? Hm. On rentre pendant qu’elle est occupée, chope un truc et fuit ? Moui. Cela me semblait bien comme plan. Rentrant lorsqu’elle fut bien occupée ~ Voir même qu’elle était été ailleurs cherché quelque chose. ~ pour me diriger discrètement vers un endroit où je croyais qu’il y avait des trucs comestibles placés en hauteur. Ne voyant guère ce qui se trouvait sur la table à cause de ma taille, je m’étais levée sur mes pattes arrière dans le but de prendre de la grandeur, mais avec ma maladresse, j’avais perdu l’équilibre pour simplement retomber vers l’avant tout en accrochant une casserole au passage… Objet métallique qui avait terminé sur ma tête. Situation qui d’en ma tête sonnait directement par « Haaa ! Cette chose m’attaque ! » , qui engendra un effet de panique direct. En résultat, je ne voyais rien, paniquais et rentrais dans n’importe quoi qui était autour de moi.
Discrétion zéro, fail total…

_________________
Pres'°Rps & Lien°Je parle en #FF0000° Papilord parle en #0000FF°]

Statistique des Pokémons
[Shio ~ Papilord]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: A new home ? Lun 19 Sep - 0:05

A New Home ?


 

Rose Jacynthe | Shio


 


♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠

 

En ce moment, les journées étaient loin d’être de tout repos, pour Rose. Cuisiner seule pour des plâtrées de gens, à force, elle commençait à avoir l’habitude. Certes, ça impliquait de se lever tôt le matin et tard le soir, en particulier puisqu’Iris était incapable de cuisiner quoi que ce soit sans que le met en question ne prenne vie et n’essaie d’attaquer ou demande d’être achevé, mais là n’était donc pas la question, elle avait l’habitude, et savait très bien dans quoi elle se lançait, quand elle et sa chère soeur s’étaient décidées quand à leur future carrière commune.

Et se lever tôt le matin pour préparer des petits déjeuner, tout comme se coucher tard le soir après avoir confectionné une plâtrée de dîners ne la dérangeait guère. C’était sa tâche principale, se tâche à elle et rien qu’à elle, et ça avait un côté extrêmement gratifiant. En tout cas, plus que de passer son temps avec des hommes qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam pour un plaisir à sens unique qui la laissait avec l’impression de toujours plus se blesser, se tuer de l’intérieur. Oui, c’était difficile, et elle n’avait pas le soutien de toutes ses soeurs du bordel, mais du moins se sentait-elle plus à place ici, dans l’onsen qu’Iris et elle avaient ouvert, qu’à Rhodes à se prostituer. Et rien que ça, ça n’avait pas de prix.

Néanmoins ces derniers temps, la situation pesait beaucoup à la rousse, les fatigues physique comme mental se faisant d’autant plus sentir qu’Iris n’était pas là. Pour le bien de leur entreprise, la plus jeune des deux soeurs Ja’Far était partie en voyage autour de la région, à la chasse aux Prismillons, de façon à pouvoir ramener d’autant plus de clients avec la vue que les papillons offiriaient aux clients, chose que leur établissement serait alors le seul à proposer ! Mais du coup, Volta s’occupant surtout de l’électricité quand des soucis survenait, l’aînée des deux soeurs était la seule à s’occuper de la majeure partie des choses.

Un miracle qu’elle s’en sorte ! Mais évidemment, ça impliquait, sans surprise, qu’elle soit dans un état de fatigue très avancée. En fait, elle était limite un zombie, et n’avait absolument pas réagit quand l’Absol chromatique était rentré. Contrairement à Alraune, confortablement installée sur son épaule. Et la Rosélia, en guise d’avertissement, avait alors lancé une attaque Dard Venin sur une des casseroles pour la faire tomber, espérant faire fuir le pokémon rouge avec le bruit… elle n’avait pas prévu que le récipient lui tombe sur la tête. Ni la pagaille qui allait s’en suivre, avec une Rose pnaiquée et limite hurlante tant elle était sur les nerfs, qui se mit à courir partout… avant de réaliser d’où le premier vacarme venait, s’approchant alors lentement de la créature quadrupède pour tenter de lui retirer la casserole de sur la tête, alors qu’Alraune, elle, avait du mal à s’empêcher de rire tant elle trouvait la scène cocasse !

 

_________________
Merci d'envoyer les mps destinés à ce compte à Martyr Runefield, dont je suis la doublette ~ Ce compte ne peut pas recevoir de mps ~

Rose t'adresse la parole en Crimson et Iris te parle en Darkorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: A new home ? Jeu 27 Oct - 7:04


Toujours prisse avec la casserole, je rentrais dans un peu tout ce qui était possible de trouver autour de moi sur mon élan de panique total. Je ne savais guère ce qui m’était tombé dessus, mais je vous jure que cela n’était pas gentil de la part du truc de ne pas vouloir partir de sur ma tête… Mouin. Okay, cela était peut-être parce que cela n’était guère vivant, mais bon… Je ne pouvais pas vraiment le réaliser en ce moment…

Arrêtant de bouger lorsque l’humaine sembla savoir calmer un peu et accessoirement que je sois un peu trop assommé… Oui, malgré que je ne voie guère, j’étais quand même capable de comprendre que je n’étais pas la seule à paniquer ici. Dans tout ça, j’avais à peine compris que la jeune femme était rendue devant moi… Par contre, j’avais bien compris que la Roserade n’était guère loin… Fermant mes yeux lorsque je sentis bouger doucement sur ce qui était sur ma tête, pour rouvrir mes yeux doucement lorsque l’objet fut enlevé, tout en me laissant tomber sur le derrière. Cela avait dû prendre quelques secondes avant que je ne retrouve complètement mes esprits.

Un brassement de la tête plus tard, je m’étais replacé sur mes quatre pattes tout en déposant mon regard sur ladite casserole, tout en commencent à grogner légèrement après. Certes, cela était totalement inutile, mais je ne pouvais le savoir. Selon moi, ce truc était dangereux… Mon regard qui se disait plutôt craintive, toujours légèrement paniquer voguait entre l’objet métallique, la jeune femme et la Roserade. Drôlement, je m’en fessais davantage avec la casserole qu’avec l’humaine ou la Pokémon plante… Je ne savais pas trop quoi faire… Placer en position de défense allais-je devoir me battre si je ne prenais pas la fuite ? À cette pensée, mon regard était légèrement passé sur l’endroit où j’étais rentré plutôt, pour ensuite revenir bien vite sur la jeune femme, son Pokémon et sa casserole. J’avais un peu trop peur pour me décider à faire quoique ce soit…

_________________
Pres'°Rps & Lien°Je parle en #FF0000° Papilord parle en #0000FF°]

Statistique des Pokémons
[Shio ~ Papilord]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: A new home ? Ven 4 Nov - 19:57

A New Home ?


 

Rose Jacynthe | Shio


 


♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠

 

... Décidément. Même quand il était supposé ne rien se passer, des choses arrivaient ! Une crise de panique et beaucoup de cris plus tard, donc, Rose avait fini par se calmer et retirer la casserole de la tête de l'Absol... rouge. Qui du coup grognait. A la casserole, mais, sachant que Rose la tenait, on pouvait facilement croire que c'était à la dresseuse que le Pokémon Désastre en voulait, pas à l'ustensile de cuisine.

En tout cas, c'était ce que semblaient penser de concert Rose et Alraune puisque, prudemment, la dresseuse avait alors reculé doucement, posant le récipient d'aluminium au sol avant de lever les bras, tout en prenant soin de ne pas faire de gestes brusques. Juste histoire de montrer qu'elle n'était pas dangereuse.

...

Et accessoirement ne pas céder à la panique en fait aussi (et surtout), parce qu'elle n'avait qu'une envie, c'était lâcher un bon gros cri paniqué des familles. Parce que crier maintenant, sur, ça allait attirer du monde. Le gros de la clientèle des sources avait des Pokémon, c'était donc une chance de pouvoir avoir un incident résolu vite et sans trop de casse si, effectivement, l'Absol était agressif. Mais ça voudrait aussi dire prendre le risque de créer un scandale : quels clients voudraient fréquenter un établissement si peu sur que des Pokémon sauvages pouvaient s'infiltrer sans que personne ne les remarque, et agresser impunément les clients ? Du coup, Rose avait choisi de tenter une approche pacifique mais... Alraune elle, gardait l'Absol en joue, la Rosélia semblait prête à tirer une attaque Dard-Venin au moindre geste brusque du Pokémon chromatique... pendant que Rose récupérait un toast d'un petit déjeuner pas fini d'un client, le tendant vers le Pokémon

"Tu... tu as f-faim... ?"

Après tout, pour quelle autre raison un Pokémon débarquerait-il dans une cuisine d'où s'échappaient des odeurs de nourriture ?
 

_________________
Merci d'envoyer les mps destinés à ce compte à Martyr Runefield, dont je suis la doublette ~ Ce compte ne peut pas recevoir de mps ~

Rose t'adresse la parole en Crimson et Iris te parle en Darkorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: A new home ? Mer 16 Nov - 22:45


Mon regard restait river vers l’objet métallique que tenait l’humaine sans quitter la position défensive. Lorsque cette dernière la déposa, on plut facilement voir mon regard suivre l’objet. Je ne savais guère ce que c’était, mais pour moi cela était dangereux et donc une menace. Ouais, je ne pouvais comprendre le fait qu’au bout du compte, cela n’était même pas vivant… Décidément, j’avais vraiment fait un mauvais choix en m’aventurant ici… Remarque, cela n’était point nouveau, n’est-ce pas ?

Mon attention changea finalement d’endroit lorsque l’humaine bougea… Enfin, changea de place était vite dit, puisque je ne pouvais enlever complètement mon attention de l’objet métallique. Ooh ! Abandonnant mes grognements, pour humer l’air lorsqu’elle me tendit quelque chose, pour approcher doucement, légèrement crampé sur le sol. Mon regard jouait entre la casserole, l’humaine et son Pokémon, ainsi que ce que la jeune femme me tendait. J’avais peur de l’humaine, mais encore plus du stupide truc métallique… Reniflant la chose que tenait l’humaine pour ensuite le prendre doucement et reculer un peu.

Déposant le toast par terre, pour lancé un léger grognement envers la casserole, un peu pour dire que le bout de pain était à moi… Certes, vu d’un point de vu extérieur cela était surement plutôt drôle et je passais surement pour une pure imbécile, mais que voulez-vous… Ouais… Au final, je commençais à croire que le seul truc méchant ici était quelque chose qui n’était même pas vivant… Mangeant finalement la chose que la jeune femme m’avait donnée assez rapidement, parce que n’avait jamais été du genre à manger lentement dans la vie. Ooh ! C’était tout bon ce truc ! Déposant mon regard vers celle devant moi du genre "dit, dit, t’en as d’autre ?", tout en gardant tout de même le truc métallique du coin de l’œil. Après, qu'elle en ait d’autre ou pas, je n’allais quand même pas lui sauter dessus sans raison, surtout avec la Roselia qui ne me rassurait pas trop à me fixer ainsi…

_________________
Pres'°Rps & Lien°Je parle en #FF0000° Papilord parle en #0000FF°]

Statistique des Pokémons
[Shio ~ Papilord]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: A new home ?

Revenir en haut Aller en bas

A new home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» (#03) Welcome home | Adélaïde
» † Carry me home tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Dents de la Puna :: Sources chaudes :: Onsen "La Rose de l'Onde"-