Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Sauve qui peut, c'est le Roi Lion! [RP combat Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Sauve qui peut, c'est le Roi Lion! [RP combat Solo] Mer 10 Aoû - 22:02

Foutue mission à la gueule de Kane, tout ça pour tenter d'avoir un Némélios, mes supérieurs ont vraiment pris la grosse tête, ils m'envoient chercher un Némélios mâle, juste pour renforcer la Team et donner une certaine image. Remarque, un Némélios mâle a vraiment une superbe crinière mais il est aussi très dangereux, surtout si sa crinière est plus imposante que la normale. Quoiqu'il en soit, je devais en traquer un et rendre un rapport concernant sa capture et la gueule de Kane semble être l'endroit où le pokémon a été aperçu dernièrement. En plein jour, il fait plutôt chaud et les éruptions récentes ont modifié le paysage, rasant toute végétation sur leur passage. J'espère que je ne serais pas dans les parages lors d'une nouvelle éruption, ça risque de d'être particulièrement dangereux pour moi sinon...

Je menais donc la mission qu'on m'a confié, sans broncher, bien qu'elle ne me plaisait pas forcément. Je regardais les traces de pas au sol, il y avait bien des Pokemons qui passaient par là, mais pas de traces du Némélios, cependant, il y avait une trace d'un Pokemon qui avait attiré mon attention. En regardant de plus près, on dirait celle d'un Némélios mais bien plus petit, serait-ce un Helionceau? C'était déjà un bon début, car les petits ne sortent jamais sans les adultes. J'approchais du but, mais je sentais quelques chose venir assez rapidement. Sans crier garde, le Hélionceau en question m'attaqua avec une charge, me faisant tomber à terre. Heureusement qu'il n'avait pas utilisé un jet de flammes, je n'aurais sans doutes pas pu l'esquiver et j'aurais fini carbonisé. Je regardais autour de moi, Hélionceau semblait seul, peut être qu'un combat attirerait le Némélios en question. C'était dangereux, mais il fallait tenter le tout pour le tout. Etant de type Normal, je décidais donc d'envoyer mon Nidoran afin de l'affronter car l'attaque Double Pied pourrait être utile face à lui. Le Hélionceau sauvage fonça alors avec une attaque Bélier sur Nidoran. Il le prit de plein fouet mais Hélionceau se blessa aussi dans son attaque. Nidoran commençait mal son combat, mais il pouvait le faire, il pouvait gagner ce combat, son adversaire semblait plus haut niveau que lui, mais il possédait un potentiel de combat non négligeable. Lui donnant l'ordre de faire Double Pied, il s'executa et le toucha de plein fouet, le faisant vaciller, mais le pokemon sauvage n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Le Hélionceau lança alors une attaque Flammèche que Nidoran esquiva, c'était le moment de préparer la contre-attaque.

-Nidoran, utilise Gros Yeux!

Il utilisa l'attaque afin de rendre le Hélionceau plus vulnérable, qui refit alors une attaque Charge, mais Nidoran esquiva, l'envoyant valser contre un arbre. Le moment attendu était là, Nidoran lança alors Furie, le touchant 5 fois et l'enchaînant sérieusement. Le Pokemon sauvage fut envoyé sauvagement au sol, poussant un cri. Il tomba K.O, mais à l'instant qu'il tomba sur le sol, des bruits se firent entendre. Des pas, beaucoup de pas, ils devaient être toute une meute de Némélion mâles et femelles, je ne devais pas rester ici, je devais partir au plus vite, je ne pourrais pas tous les contenir et je risque ma peau en restant là. Rappelant Nidoran dans sa Pokéball, je me mis à courir le plus vite possible dans le but de leur échapper, en espérant être assez rapide.

J'ai couru aussi vite que possible et je pense avoir réussi à les semer, je ne me suis pas retourné, de peur de rester tétanisé. J'ai entendu quelques cris de Pokemons, mais rien n'allant à ma poursuite. Je décidais donc de sortir Nidoran de sa Pokeball afin de le féliciter. A ma surprise, ce n'est pas mon Pokemon habituel qui est sorti, mais un Nidorino, son évolution. On ne m'avait jamais dit que les Pokemons pouvaient évoluer dans leur Pokeball, c'est assez surprenant, mais soit. J'accueillais donc Nidorino avec une petite tape sur le dos, en prenant garde de ne pas m'empoisonner.

-Bravo à toi, Nidorino!
Revenir en haut Aller en bas

Sauve qui peut, c'est le Roi Lion! [RP combat Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le vent attise le feu. Sauve qui peut? (With you,Hanade)
» Sauve qui peut pour laisser le pays pour raison cyclonique.
» Après Haiti,Cuba,Sauve qui peut à la Nouvelle Orléans avant l'arrivée de Gustav
» Capacité Gribouille (Queulorior)
» Quand le téléphone portable peut sauver la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gueule de Kane-