Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Rp Capture] Sur la route des vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Kenaël Meyar vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 23/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Kenaël Meyar et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: [Rp Capture] Sur la route des vacances... Dim 7 Aoû - 22:52

Belle journée à La Capitale... Belle belle journée ! Nuageuse à souhait, avec une légère petite brise balayant la surface du Quartier Vert. Qu'y faisait-il ? Il traînait avec son équipe, expliquant à Muffin a grand renfort de gestes et de bruits à quel point il était important de toujours se donner à 200 pour cent dans n'importe laquelle des situations. Et aussi, qu'il fallait toujours faire ses propres choix, avec ses propres conviction, pour ne pas avoir à regretter, ou pour ne pas avoir à rejeter la faute sur les autres.
Et pendant qu'il parlait, Muffin soupirait, l'écoutant avec le plus d'attention que son apathie pouvait en supporter. Devant lui, il lorgnait sur Chaussette et Charlie qui gambadaient devant et jouaient ensemble. Ces deux là avaient toujours été proches, très proches, depuis leur début dans l'équipe. Chaussette était un peu comme la grande sœur, la tutrice du Marcacrin, ce qui était drôle en sachant qu'en évoluant, Chaussette serait certainement le plus grand de l'équipe. Et puis, l'esprit de l'Osselait dériva vers les nouveaux venus de l'équipe, Tartiflette et Queenie, qui ne pouvaient officiellement pas les rejoindre car Kenny n'avait pas le niveau pour les garder avec eux. Ca ne l'empêchait pas de faire tourner les pokemons, dans son équipe, tout en gardant toujours Muffin avec lui, parce qu'il l'avait promis, et qu'il tenait toujours ses promesses.

Et puis, une rafale plus forte que les autres les fit frissonner, ce qui vivifia Kenny et le fit proposer une petite course à pieds pour s'échauffer. Charlie sauta de joie, mais Chaussette et Muffin, plus lents et tranquilles, se regardèrent, dépités. Néanmoins, devant l'enthousiasme général, ils se plièrent à la volonté de leur dresseur, et commencèrent à trotter.
L'Osselait, bien que rondouillard, remarqua qu'il avait gagné en vitesse depuis le début du voyage, et regarda si sa graisse était toujours bien présente. Il ne voyait pas trop de différence, mais il voyait déjà le jour où il serait svelte et... Cela le terrifia...
Et soudainement, un petit cri attira leur attention à tous les quatre, et ils s'arrêtèrent nets, cherchant du regard la source du bruit. Charlie, plus attentive, se dirigea vers un buisson et sautilla lorsqu'elle remarqua ce qu'il s'y trouvait, attirant vers elle le reste de la troupe.
Un Tortipouss, aux biens étranges couleurs, se tortillait sur le sol, les pattes en l'air, l'air paniqué.

-Ooh, pauvre petite chose...

Avec précaution, le dresseur se rapprocha de la petite tortue et l'attrapa doucement pour la remettre à l'endroit. Le pokemon, d'abord terrifié, émit ce qui se rapprochait d'un ronronnement et sauta sur l'humain en imitant un jappement. C'est à ce moment là que Kenny remarqua un collier autour de son cou. Il y avait les restes d'une médaille, du moins, l'anneau qui attestait de son ancienne présence, comme si on l'avait arraché... C'était un pokemon abandonné, certainement affamé, ce qui donna l'impulsion à Kenny de sortir de quoi le nourrir... Et lorsque finalement, le petit pokemon termina de manger, heureux et rassasié, il se roula en boule sur les jambes de Kenny et s'endormit, tranquille et serein.
Attendrit, toute l'équipe regardait cette petite chose sans défense, et il fut décidé de la garder dans l'équipe, de l'accueillir comme un membre à part entière, à chérir et chouchouter... Comme Charlie et Chaussette, victimes également d'abandons... Et Muffin, victime de violence...
Révolté, Kenny récupéré le Tortipouss dans ses bras, l'amenant au centre pokemon. Une fois là bas, il lui demanderait la permission de le capturer, sinon, il honorerait sa volonté de retourner à l'état sauvage pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Rp Capture] Sur la route des vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Sur la route des caravanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-