Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une partie de pêche en pleines vacances [Captures]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Une partie de pêche en pleines vacances [Captures] Sam 6 Aoû - 21:04

PV : un Qwilfish
 We were born in anarchy  




♦ On est en été, et qui dit été dit ... vacances ! Eh ouais, même Libra a le droit de se détendre un peu et d'aller pouvoir se dorer la pilule sur la plage, même si elle est déjà assez mat comme ça. Du coup, au diable robe et tenue pour allez dans le désert, ce coup-ci, c'est maillot de bain une pièce avec un hélix dessus. Du coup, après avoir pris un gros congé, elle se retrouve assise sur le sable chaud de la plage Mamala, le nez dans un roman écrit par un ancien aviateur originaire d'Hoenn qui raconte son voyage à travers le monde, enfin, pas un aviateur actuelle, un qui date de bien avant, à l'époque de la Renaissance. Il voyageait à dos de Tropius, son fidèle compagnon, et ils leur arrivent des tas et des tas d'aventures, bref, un récit passionnant, même si le titre reste à désirer, "L'aviateur jaune". Enfin, on ne se fie pas à un livre à sa couverture, mais à son contenu, ce qu'elle dévore sous la chaleur infernale du soleil.

Après avoir lu une partie de son livre, un homme avec un mégaphone se met à ouvrir une attraction : un concours de pêche. Ah tiens, pourquoi pas ? Libra a bien envie de se laisser tenter, et puis, ça lui permettra d'avoir peut-être un nouveau pokémon, un de type eau. Du coup, c'est partit pour une partie de pêche, le coût de la partie est tellement ridicule ... à peine le prix d'une Pokéball. Le soucis, c'est qu'elle devra utiliser une canne ordinaire, pas de super ou méga canne donc, elle fera avec, après tout, la chance sourie aux audacieux, et elle est une audacieuse. Du coup, c'est partie pour la pêche, mais elle n'aura le droit qu'à un essai, le premier pokémon qu'elle attrape devra soit rejoindre l'équipe, soit être relâcher à la fin du concours, sauf pour le gagnant qui devra garder son pokémon.

Du coup, Libra lance sa ligne, et patiente, les poissons semblent ne pas vouloir venir vers elle, est-ce étonnant ? Elle regarde les autres participants, pratiquement tout le monde a un Magicarpe ou un Lovdisk, hormis un qui a réussit à se dégoter un Barpeau, mais elle ... pour le moment ça ne veut pas morde, enfin, pas tout de suite. Bizarrement, elle est la denrière à avoir sa ligne qui mord, et devinez quoi, c'est une sacré surprise qui l'attend : pas de Magicarpe ou de Lovdisk, mais un gros Qwilfish qui n'arrêtait pas d'intimider les autres pokémons eau qui venait près de Libra, pas étonnant qu'elle a eu du mal à pêcher. Cependant, elle se retrouve en première position, le Qwilfish étant certes plus commun qu'un Barpeau, mais plus difficile à attaper avec une Canne, du coup, elle gagne un prix : une Méga-gemme Y. Elle connaît ces gemmes oui, elle a même une gemme sésame qu'elle garde bien au chaud à la maison, mais l'organisateur a confondu ça avec une perle, sacré opportunité. Mmm ... même si elle ne voulait pas e Qwilfish, elle suppose qu'elle n'a pas d'autre choix que de le garder, elle peut toujours le donner à d'autres dresseurs en échange d'un autre pokémon, elle est sûre que ce poisson sera plus heureux avec quelqu'un d'autres que elle. Mais la partie continue !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une partie de pêche en pleines vacances [Captures] Dim 7 Aoû - 15:04

PV : un Ecrapince
 We were born in anarchy  




♦ La partie de pêche commence, et déjà tous les regards sont tournés vers Libra : elle a gagner la première manche et donc ça fait beaucoup de jaloux, les gens prennent vraiment ça trop au sérieux. En fait, c'est surtout parce qu'il n'y a que le premier prix de la première manche qui intéresse les autres, c'était des comestibles à vendre et c'est Libra qui a eu la "perle", donc ça fait des rageux, mais peut-être vont-il se venger juste après pendant la partie tournoi. Enfin, maintenant, l'organisateur a donné aux participants une Super Canne, Libra commence à saisir le principe : attraper des pokémons de plus en plus difficile à attraper pour donner des prix en fonction des prises. Ce qui intéresse Libra cependant, c'est les prix qu'ils offrent à la manche d'après : des pierres évolutives, mais les CT de cette manche sont aussi pas mal. Pas besoin d'aller en acheter, en plus, c'est des spéciales type eau. Elle croit qu'il y a des Ebullitions et des Cascades voir des Surf en stock, et sans doute n'aura-t-elle pas la CT Ebullition sur ce coup, la chance ne va pas lui sourire éternellement après tout ... n'est-ce pas ?

En attendant, les joueurs ont lancé leur appât et attendent maintenant les pokémons qui mordent à l'hameçon : tout est une question de chance qu'ils disent les organisateurs, et Libra veut bien les croire. Elle le sent d'ailleurs que le pokémon qui va mordre sera moins ... moins rare et plus facile à avoir, et elle a raison : la voilà avec un Ecrapince sur le bout de sa canne, elle ignore pourquoi un Ecrapince mord à l'hameçon vu que ce n'est pas un poisson, mais disons ... que c'est un Ecrapince qui se croit dans la peau d'un Magicarpe, on va dire ça oui. Bien évidemment, les autres ont pris des pokémons plus rares, et du coup, Libra n'est pas sur le podium, mais elle reçoit tout de même comme prix de consolation une CT Surf, c'est pas mal comme prix, en plus, elle a un nouveau pokémon dans l'équipe, enfin, ça, elle se décidera après avoir pêcher avec la troisième canne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une partie de pêche en pleines vacances [Captures] Dim 7 Aoû - 15:48

PV : un Ecayon
 We were born in anarchy  




♦ Troisième partie, maintenant, c'est partie pour la Méga Canne ! Tout de suite, la foule regarde Libra avec moins d'adversité, un bon moyen de détendre l'atmosphère donc. Ce coup-ci cependant, il y a une pause avant la troisième partie, la mer se montre assez agitée maintenant, c'est étrange ... sans doute est-ce la marée haute, c'est sans doute pour ça qu'il y a une pause en attendant la dernière manche. Ca tombe bien, Libra commence à suer des mains à force de tenir sa canne à pêche, et puis, c'est l'heure de la promenade d'Hercule ! Du coup, Libra essaie de rester près du stand de pêche, et sort sa pokéball de ... son sac, bah quoi, elle a toujours un sac pour ranger ses pokéball, sinon comment rangerait-elle ses pokéballs et où surtout ? Certainement pas dans son maillot de bas, il faut vraiment être tarée pour oser faire ça ... Ou chercher à draguer les garçons, mais c'est une tactique assez étrange quand même ... enfin, elle n'ose pas y repenser et lâche son Kranidos rouge sur la plage.

A peine sorti de sa pokéball que le Kranidos commence déjà à gambader un peu n'importe où, lâchant des "grognements" de joie de sentir le sable sous ses pieds et de prendre l'air, pourtant, Libra les sort fréquemment, il ne faut pas croire ! Hélix soit loué, le pokémon semble ne pas vouloir foncer la tête la première sur le parasol, oui, le Kranidos a un soucis avec les parasol, allez savoir pourquoi ... en tout cas, il est sage comme une image pour le moment, jusqu'à ce qu'un dresseur s'approche et défie Libra en duel. Il s'agissait d'un petit garçon avec une bouée qui avait les yeux remplis d'étoile en voyant le Kranidos, c'est vrai que beaucoup de garçon aiment les pokémon dinoformes juste à cause des séries qu'ils regardent souvent à la télé, et sans doute que ce pokémon lui rappelle un de ses "héros" favoris, Libra n'en a aucune idée, elle ne regarde pas les séries que le garçon regarde. Enfin, puisque le garçon veut se battre, pourquoi ne pas s'en priver ?

Il envoie donc son seul pokémon qu'il a sous la main, un Ecayon tout juste sorti de l'eau et sans doute tout juste pêché. Elle hausse un sourcil en voyant le pokémon gigoter à l'air libre tenter de se débattre avec le sol, bah ... pourquoi pas ? Le pokémon poisson sautille pour essayer de frapper Kranidos avec un Ecras'Face, ce qui ... réussit mais le Kranidos ne sent rien, déjà parce que l'Ecayon tape dans son pied et qu'il n'a pas eu assez d'élan, du coup, le Kranidos ayant un peu piété, attrape l'Ecayon dans sa bouche. Stupéfait par la grosse mâchoire d'Hervule, l'Ecayon ... tombe dans les pommes ? Mouais, elle a vu mieux comme combat. Enfin, Hercule redonne le poisson à son propriétaire avant de retourner auprès de Libra, mais même si ce n'était pas un gros combat, le petit garçon a toujours autant d'admiration pour le Kranidos, mmm ... Peut-être que Libra devrait lui montrer le chemin de l'Ordre du Nautille pour s'y convertir, il appréciera c'est sûre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une partie de pêche en pleines vacances [Captures] Dim 7 Aoû - 16:50

PV : un Oppermine
 We were born in anarchy  




♦ Comme d'habitude, la marée semble être haute maintenant, et du coup la pause continue. En même temps, l'organisateur voulait faire ça de nuit, donc du coup, à cause de la lune, la mer est agitée, très agitée. Enfin, l'organisateur est prêt à continuer la partie le lendemain, de quoi permettre à Libra de dormir un peu, ça tombe bien, il y a un campement pour ceux qui participes au tournoi de pêche, sacré organisation quand même pour un simple concours, mais sans doute est-ce une attraction touristique de la plage, donc la mairie a un peu mis d'argent dessus, et sans doute que sa mère a participer un peu à ça, elle aime bien les pokémons eau, c'est même pour ça qu'elle a insister pour avoir un Amonita comme fossile, mais les deux filles ne savent pas où il est allé, sans doute retrouver un autre dresseur qui appartient à l'Ordre.

En rentrant du campement, il y a eu un soucis : un Oppermine est en train de faire du grabuge dans le coin, donc ... qui s'est qui doit s'en occuper ? Vu que tout le monde est en train de paniquer, c'est à Libra de le faire. Elle sort donc son Pomdepik, puis l'envoie combattre contre l'Oppermine, c'est un pokémon qui frappent très fort niveau physique et seul son Pomdepik est capable d'encaisser les attaques de ce rocher. Et heureusement, une attaque Vendetta suffit à battre cet Oppermine, du coup, le camp est maintenant tranquile. Que faire maintenant ? Eh bien, pour commencer, il faudra allez dormir pour commencer, puis on verra demain quoi faire, une journée fatigante risque de l'attendre ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une partie de pêche en pleines vacances [Captures] Dim 7 Aoû - 19:05

PV : un Oppermine
 We were born in anarchy  




♦ Après une bonne sieste, qu'est-ce que Libra a bien voulu prendre un petit dej ... elle avait drôlement faim et hormis ses gâteaux, elle n'avait pas grand chose ... heureusement, les gens du camps ont ramené des croissants ainsi qu'un peu de café et de chocolat chaud, enfin, Libra aurait aimé un peu de thé et ... elle en a reçu, parfum cerise, étrange comme parfum en buvant avec le thé mais c'est drôlement efficace pour se réveiller, il ne reste donc plus qu'à faire sortir ses pokémons, mais malheureusement, après le combat d'hier Ulysse s'est endormie comme une souche et Hercule continue de ronfler, mais maintenant, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire en attendant la dernière manche de la partie de pêche ? Elle se serait bien baigner un coup, mais elle voulait le faire avec quelqu'un, et elle n'a toujours pas choisi entre l'Ecrapince et le Qwilifish elle prend dans son équipe. Enfin, puisque c'est le seul qui est réveillé, elle est parti faire un petit plongeon avec Achille, ce cher Achille qui s'en voulait d'avoir évoluer puisqu'il ne pouvait plus se mettre couché sur sa maîtresse, que ce soit sur sa tête ou dans sa poche, que ça lui manque, mais à la place, il patoge dans l'eau avec Libra, ça l'amuse et ça lui fait oublier sa grande taille.

Cependant, devinez qui vient refaire le bazar ? Hey oui, encore un Oppermine, toujours eux, bon sang mais ils ont décidé de faire un gang ou pas ? Quels bandes de ... racailles ! En tout cas, c'est encore un boulot pour Libra, mais Ulysse dort encore, du coup, elle va devoir compter sur son fidèle Nidorino qui est prêt à se faire un pokemon qui fout le bazar, ça tombe bien, le pokemon connaît des attaques de types combat, un Double-Pied lui fait très mal et s'il ne voulait pas s'enfuir suite à cette attaque, un Queue-de-fer bien placer a raison de lui, enfin il a réussi à lancer cette attaque ! Enfin ... presque, mais un coup de queue bien placer lui fait ravaler ses paroles, même si elle n'est pas durcit, de toute manière, personne ici ne viendra la critiquer. Bon, maintenant que ça s'est passé, elle va pouvoir retourner à son patogeage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une partie de pêche en pleines vacances [Captures] Lun 8 Aoû - 15:33

PV : un Magicarpe
 We were born in anarchy  




♦ La troisième manche, enfin, elle a belle et bien commencer, que faire maintenant ? Libra reçoit une Mega Canne et doit maintenant allez pêcher pour la dernière fois. Pour le moment, sa plus belle prise a été Qwilfish, Ecrapince étant peut-être un pokémon qu'elle a voulu, cette boule de pics vénéneux est sa plus grosse prise. Peut-être arrivera-t-elle a avoir un autre pokémon, genre un Mamambo ou un Lanturn, même si elle n'y croit pas trop. Mais généralement, c'est avec une Méga Canne qu'on tombe sur ces pokémons, donc elle a une infime chance d'avoir l'un des deux ... enfin, ça, ça aurait pu si un tricheur n'a pas échanger les Méga Canne avec des Cannes normales, du coup, ce fut une sacré surprise de tomber sur un ... Magicarpe avec une Mega Canne, et pas un Magicarpe fortiche en plus, un tout faible et maigrichon ! Du coup ... Libra est déçue, mais tant pis, du coup, elle relâche le Magicarpe qui décide de se battre contre Libra alors qu'elle lui a rendu sa liberté, il ne va pas dire qu'Hercule n'est pas content et frappe le Magicarpe pour le faire partir à coup de Coup d'Boule et de Poursuite. Du coup, Libra a perdu ...

Enfin, pas tout à fait, les Pierres qu'on offrent était en prix principal des Pierres Eau, ça aurait été utile si elle avait capturer un Stari ou un Kokiyas, mais avec un Ecrapince et un Qwilfish ... c'est pas top. Mais cependant, l'organisateur vient quand même la voir, et en récompense d'avoir battu les deux Oppermines qui faisaient des ravages dans le camps, elle reçoit non pas une Pierre Eau, mais une Pierre Lune, pile la pierre qui lui faut ! C'est super ! Mais maintenant que le tournoi de pêche est terminé, c'est l'heure de retourné se poser sur la plage et faire trempette, après tout, elle est surtout là pour se reposer n'est-ce pas ? En plus, elle doit finir son livre juste avant de le rendre à sa soeur, donc autant profiter d'avoir encore une place libre sur la plage pour pouvoir se détendre un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une partie de pêche en pleines vacances [Captures]

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de pêche en pleines vacances [Captures]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plage Mamala-