Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une arrivée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Une arrivée mouvementée Ven 5 Aoû - 18:44




Une arrivée mouvementée




Elle pouvait enfin respirer. Il faut dire que les voyages en mer, ça ne lui revenait pas tellement. Elle n'était pas forcément malade, mais elle était barbouillée. Aussi avait elle quitté le port au plus tôt pour rejoindre la plage de sable doré. Elle s'était assise, son Evoli à ses cotés, profitant de la chaleur et du léger vent marin.

Charlotte voyageait depuis maintenant deux mois. elle avait prit tout de suite la direction du large, mais avait traversé quelques épreuves. Comme celle de se battre en duel, de dormir à la belle étoile et de se faire voler des affaires au réveil. Si jamais elle tombait sur ce sale voleur, elle lui ferait comprendre ce que c'est de se frotter à une championne de Rodéo Tauros.

Mais bon, elle avait réussi, c'était l'essentiel. Elle passa sa main dans ses cheveux blonds. La jeune fille voulait profiter du soleil et prendre un peu de temps de repos pour elle. Elle fouilla dans son sac à dos et en sorti deux pommes bien rouges. Elle en donna une à Winona et croqua dans la sienne, l'air absent, le regard rivé sur les vagues...

Maintenant qu'elle était là, qu'allait-elle faire? Par où commencer exactement? Pour devenir meilleur que son frère, il fallait peut être commencer par faire monter de niveau ses Pokemons. Elle les avait entrainés mais il semblerait que ce ne soit pas encore assez. Peut-être qu'un peu d'exercice leur ferait du bien?

Elle se leva et sortit deux Pokeballs. Elle les lança en l'air.

Un Ponyta aux flammes bleues apparu, à côté d'un Wattouat à la laine brillante au soleil. Charlotte sourit et entreprit de finir sa pomme avant de rejoindre ses Pokemons chéris. Elle attrapa doucement la mâchoire de son Ponyta et recula en le guidant.

Quand, sous ses pieds, elle sentit une déformation du sable anormale et qu'un "Aïe!" vint de derrière elle.

Elle se retourna et s'excuse.

"Oh, pardon! Je ne vous avais pas vu."




Dernière édition par Charlotte Zumi le Sam 27 Aoû - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée Ven 5 Aoû - 22:54


Une arrivée mouvementée

Entre caractériel...


Fumée de cigarette qui s'envole. D'un geste presque blasé envoya d'une pichenette son mégot en direction d'une poubelle proche. Ce-dernier rebondit cependant sur la paroi de métal et retomba par terre. Le blond grogna légèrement et, soupirant, entreprit de se lever pour corriger sa maladresse. Il n'était pas particulièrement écolo, surtout au vu du nombre de mégot qu'il avait simplement écrasé par terre, mais il consentait à faire un effort lorsqu'il le pouvait. Et qu'il était d'une humeur suffisamment correcte. Pour le moment... Disons que le calme des vague qui se couche sur le sable suffisait à l'apaiser. Du moins ça ne l'énervait pas.

Il devait rester calme. Du moins jusqu'au moment où il devrait se rendre à son rendez-vous au Port Hina. Et par rendez-vous, ça voulait dire "heure prévue où quelqu'un allait se faire frapper. Sévèrement." On lui avait prétendu une information sur les Ambrosia. Il n'en croyait pas un mot. Du coup y aurait des baffes qui allaient se perdre. On avait beau dire, la violence restait un modèle facile résolvant pas mal de problème. Autant qu'elle n'en apportait en fait. A méditer. Surtout que la situation devant lui allait se compliqué par la violence.

Une jeune femme, apparemment pas du coin qui s'occupait de ses Pokémons. Jusqu'à là pas dramatique. Encore que ces Pokémons ne semblait pas très très entraîné. Sans doute que Smogo aurait put leur tenir tête. Somme toute, c'était la blonde qui avait fait une erreur. En écrasant le pied d'un autre mec. Plus grand. Plus baraqué. Et surtout au regard qui en disait long sur ses intentions quand à l'impertinente qui venait de lui écraser les orteils. Heiki se leva. Il pouvait y avoir du grabuge. Valait mieux s'en mêlé avant que l'agresseur réussisse son coup.

- Oh, pardon! Je ne vous avais pas vu.

- Eeeeeeeeh ? Tu crois qu'tu vas t'en sortir avec une excuse aussi nulle ? Tu vas apprendre à regarder devant toi quand t'auras un oeil au beurre noir gamine !

Pas peu fier de sa répartie, le grand con. Et joignant le geste à la parole, il avait levé son bras droit, prêt à frapper. Heiki connaissait ce genre d'idiot. Qui frapperait une femme rien que pour une bêtise. Lui-même en était capable s'il était en colère, mais ce n'était pas assez pour l'y mettre. Par contre voir un abruti de son genre... faisait ressortir des veines sur la tempe du blond. Qui avait réagi rapidement en prévention. Le poing du mec n'eut le temps que de se lever qu'il fut attraper. Le bras fut tordu. Le bruit suggéra qu'il fut cassé. Il fut projeté à terre en hurlant sans qu'il ai put voir celui qui l'avait mit dans cet état.

- CASSE-TOI !

Il voulut se relever, larmes aux yeux même s'il essayait de s'en cacher, mais se stoppa à la vue d'Heiki. Aussi menaçant que d'habitude, la tension se dégageant du blond suffit à dissuader l'autre de vouloir répliquer. surtout avec un bras en moins. Alors, lentement mais sûrement, il s'éloigna en traînant les pieds et en geignant sur son bras. Tant pis pour lui. Et encore un problème résolu par la violence. Le blond soupira, fit craquer son coup puis se tourna vers la jeune femme, d'un coup totalement calmé comme si rien ne s'était passé.

- Ca va miss ?


© ASHLING POUR EPICODE

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée Ven 19 Aoû - 13:32




Une arrivée mouvementée




Charlotte se retourna doucement et fît face à une montagne grognarde... Cet homme ne semblait pas être une personne agréable. Il ouvrit la bouche et confirma les doutes de la jeune fille.

- Eeeeeeeeh ? Tu crois qu'tu vas t'en sortir avec une excuse aussi nulle ? Tu vas apprendre à regarder devant toi quand t'auras un oeil au beurre noir gamine !

Surprise, la blonde constata que l'homme avait levé le bras droit, le poing fermé. Il avait l'intention de la frapper. Elle écarquilla les yeux. On avait pas l'habitude de lui porter atteinte. Il faut dire que par chez elle, elle était connue aussi pour son sacré caractère et ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Et ce n'était pas un gros beauf qui allait l'impressionner. elle se recula légèrement et ferma ses poings, prête à se défendre. Mais avant qu'elle n'eût le temps de prévoir un plan de défense, le bras de l'homme fut attrapé, tordu et brisé. Les hurlements de son (soit-disant) agresseur, ainsi projeté au sol, surprit d'autant plus la jeune fille qu'un homme lui hurla dessus.

- CASSE-TOI !

Charlotte leva le nez sur son (soit-disant) sauveur. Il était blond, les cheveux en bataille. Ses yeux, qu'elle pouvait identifié comme doré, étaient dissimulés derrière des lunettes de soleil. Il était grand, et assez intimidant. Son Ponyta secoua les oreilles, signe que ce garçon n'était pas un être commun.
La montagne voulue se relever et faire face au blond mais il préféra se retirer, la queue entre les jambes... Le regard de la jeune fille se reporta sur l'homme aux lunettes. Il soupira, comme calmant la tension palpable et s'adressa à elle.

- Ca va miss ?

Charlotte prit un air peu enjoué. Alors tout d'abord: elle ne lui avait rien demandé. Ensuite, on ne l'appelait pas "miss". Ce n'était pas une de ces donzelles se prélassant dans le luxe. Non, elle, venait de la campagne, entourée de boue, de rodéo et de champs. Sérieux, pour qui il se prend lui?
Elle croisa les bras et lança d'un ton autoritaire.

- J'me porte bien, mais j't'avais rien d'mandé."

C'était clair, net et précis.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée Mar 23 Aoû - 16:08


Une arrivée mouvementée

Entre caractériel...


Loin d'être ravie ni même soulagée, la blonde avait l'air... mécontente d'avoir été aidé par Heiki ? Le Champion leva un sourcil, un peu intrigué. Il avait fait quelque chose pour la contrariée ? Se connaissant, c'était possible quelque part. Puisqu'il laissait parfois volontiers ses instincts aux commandes, ça pouvait ne pas être du goût de tout le monde. Mais quand même...

- J'me porte bien, mais j't'avais rien d'mandé.

Heiki laissa un coin de lèvre, pendant une fraction de seconde, formé un sourire moqueur. C'était pour ça qu'elle boudait ? Parce qu'elle aurait voulut s'occuper elle-même du gros gars bourru qui la dépassait de quelques têtes ? Parce qu'il avait aidé ? Douce ironie quand on savait la haine qu'il pouvait s'attirer pour avoir causer des ennuis aux autres que de croire qu'on pourrait lui en vouloir d'aider.

- Et bien... Je ne remets pas en doute vos capacité miss, mais je n'ai rien du don d'omniscience. Dois-je laisser une femme se faire attaquer sous mes yeux sous prétexte qu'elle pourrait potentiellement se défendre seule ?

Il sourit et lança un regard au Ponyta qui s'était reculé quand lui s'était approché. Outre le caractère chromatique, il semblait que le poney n'était pas très entraîné pour le moment. Pas pus que le Wattouat et l'Evoli en fait. C'était avec ça qu'elle voulait se défendre ? Ou ses bras recelait d'une force impressionnante. Dans le genre "force sans muscle apparent" il savait qu'il était bien placé... Il haussa les épaules.

- Et puis, même si j'étais au courant, ne pas aidé et simplement regarder aurait été bien plus impoli, non ? Alors un peu d'humilité ne te ferait pas de mal...


© ASHLING POUR EPICODE

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée Mar 23 Aoû - 19:20




Une arrivée mouvementée




Charlotte foudroyait son interlocuteur des yeux. Il lui sourit et chercha à se défendre de son action.

- Et bien... Je ne remets pas en doute vos capacités miss, mais je n'ai rien du don d'omniscience. Dois-je laisser une femme se faire attaquer sous mes yeux sous prétexte qu'elle pourrait potentiellement se défendre seule ? Et puis, même si j'étais au courant, ne pas aider et simplement regarder aurait été bien plus impoli, non ? Alors un peu d'humilité ne te ferait pas de mal...

La jeune fille n'étais pas méchante normalement, mais elle refusait qu'on se mêle de sa vie. Non pas qu'elle avait un ego-surdimensionné mais parce qu'elle avait appris à se débrouiller seule depuis longtemps. Et considérer qu'elle n'étais pas capable, soit-disant par... Attendez, avait elle bien entendue? Ce jeune homme était intervenu à cause qu'elle était... une fille?!
Ses poils se hérissèrent. Tempérament de feu, ce n'était pas une blague.  

- Alors par ce que je suis une fille, on vient jouer les chevaliers servants? T'es pas l'premier à me chercher des Carabing, l'ami. J'aurais été un garçon, t'aurais fais quoi? hein? Et puis la politesse, pour ce qu'on en fait dans c'pays! Alors Merci, mais la prochaine fois, mêle toi d'tes affaires.

Elle avait légèrement haussé le ton sur ce pauvre garçon... Elle se rapprocha de son Ponyta et lui caressa la croupe, cherchant à se calmer...
Charlotte, en se calmant doucement, regarda en direction du jeune homme. Elle se mit à rougir. Elle s'était énervée seule et contre un jeune garçon qui voulait simplement l'aider...
Elle soupira. Le soucis, c'est qu'à la campagne, être une femme c'est la guerre. Il faut être plus forte que les hommes sinon on fini bouffée. Elle avait toujours aimé son indépendance, sa liberté. Et il n'était pas question de se faire rabaisser par le premier mec qu'elle rencontrait. Quand Charlotte avait fini par remporter quelques rubans en Rodéo et en lancé de botte de paille, les mecs, constatent sa force et sa détermination s'étaient aventuré jusqu'à sa maison pour la conquérir. Mais elle les avait envoyé chez eux, à grands coups de pieds dans l'arrière train.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée Ven 26 Aoû - 11:31


Une arrivée mouvementée

Entre caractériel...


S'excuser de s'être emporter pour rien ? Cette idée pouvait partir bien loin, la fille semblait bien décidé à rester en colère envers Heiki. Elle, elle débarquait. Sinon elle l'aurait à peu près reconnu et aurait su que lui chercher des noises n'était pas l'idée du siècle. Grandes chances étaient que l'autre type s'était enfuis non pas à cause de la douleur, mais parce qu'il avait reconnu le Champion. Ca aide parfois d'avoir sa tête mise en avant sur les journaux et les JTs...

- Alors par ce que je suis une fille, on vient jouer les chevaliers servants? T'es pas l'premier à me chercher des Carabing, l'ami. J'aurais été un garçon, t'aurais fais quoi? hein? Et puis la politesse, pour ce qu'on en fait dans c'pays! Alors Merci, mais la prochaine fois, mêle toi d'tes affaires.

L'hopital arrêta alors de se foutre de la charité et prit des notes de cet exemple. Ce qu'Heiki avait fait c'était l'aidé et lui demandé si elle allait bien... elle avait répliqué par de l'ingratitude et du féminisme mal placé et elle parlait de politesse ? N'en déplaise au Pnyta derrière elle, sa dresseuse semblait une vraie tête de mule.Le culot était là, et elle avait intérêt à faire amende honorable. A moins que ça soit trop tard.

- J'aime à considérer que mes affaires consistent à protéger la population de cette région. Qu'importe le sexe.

Un de ses sourcils commençaient sérieusement à tiquer. A ceux qui le connaissait, c'était le signe "éloignez-vous rapidement". A ceux qui ne le connaissait pas et qui le défiait, c'était le symbole du futur cassage de nez. Tout en délicatesse. Mais s'il énervait, il n'était pas encore hors de son propre contrôle. Pas qu'il pardonne, mais il y a tellement peu de femmes de caractères en ce moment... S'en était presque récréatif.

- Donc, puisque tu sembles l'ignorer, mon nom est Heiki Risan, membre de la Ligue d'Erios.

Il n'aimait pas user de son nom et de sa place au sein de la Ligue pour avoir ce qu'il voulait, mais dans la présente situation, si ça pouvait apaisée la demoiselle sur ses intentions, c'était déjà ça de gagné.


© ASHLING POUR EPICODE

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée Ven 26 Aoû - 14:41




Une arrivée mouvementée




L'homme en face de la jeune fille semblait nerveux, du moins, la tension autours de lui augmentait et les pokemons se sentir mal à l'aise.

- J'aime à considérer que mes affaires consistent à protéger la population de cette région. Qu'importe le sexe.

Charlotte bascula la tête sur le côté. En faite, il n'avait pas agit par intérêt. Mais juste par ce qu'il se sentait pousser des ailes quand il s'agit d'avoir une belle image. Un bouffon de plus quoi. Le genre de personne qui est tellement sûr d'elle et de ses capacités, qu'elle en devient bête comme un Keunotor. Il ne semblait ni être flic, ni...
Elle fût coupée dans sa réflexion quand il reprit la parole.

- Donc, puisque tu sembles l'ignorer, mon nom est Heiki Risan, membre de la Ligue d'Erios.

Elle papillonna un instant des yeux. D'accord, Monsieur avait l'air de vouloir mettre des titres sur les têtes, et bien, continuons.

- Bien sûr que je l'ignorais, la ligue d'Erios n'est pas reconnue. Hors celle de mon frère, oui. Je suis Charlotte Zumi, la petite soeur de Narcisse, qui est, comme tu le sais, champion de la ligue de Kalos et grand chef étoilé demandé dans le monde entier.

Tu voulais du grade? en voila. Il pouvait être champion de ce qu'il voulait, cette ligue était clandestine et n'intéressait pas vraiment Charlotte. Non, pour défier son frère, il fallait plus grand, plus important qu'une bande de marginaux se croyant tout permis. Elle se méfier de cet homme qu'elle rencontrait pour la première fois. Et comme toutes les première fois, elle était désagréable. A bien y réfléchir, il avait juste eu envers elle un simple geste gentil. De plus, il semblait, malgré son absence de reconnaissance, quelqu'un d'important ici. Il avait peut-être seulement agit dans l'intérêt de tous... Mais bon, cela  restait un inconnu et un homme de plus est. Elle soupira et se passa une main dans le cheveux.

- Excuse-moi, je suis un peu perdue ici et j'ai eu un coup de stress avec l'autre idiot. J'me venge sur toi. Pas d'bol,hein? Je suis Charlotte, juste Charlotte. Mon frère n'a rien avoir dans la conversation. Merci pour être intervenu.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée Mer 31 Aoû - 0:28


Une arrivée mouvementée

Entre caractériel...


Non vraiment elle n'avait jamais entendu parler de la Ligue Clandestine d'Erios. Elle avait débarqué ici sans connaître les tenants et aboutissants qui pouvait tourner autour du simple nom d'Heiki. Voilà qui était regrettable pour elle. Sans doute ne s'était-elle pas aperçu que personne ne s'approchait non plus des deux depuis le début de cette conversation ?

- Bien sûr que je l'ignorais, la ligue d'Erios n'est pas reconnue. Hors celle de mon frère, oui. Je suis Charlotte Zumi, la petite soeur de Narcisse, qui est, comme tu le sais, champion de la ligue de Kalos et grand chef étoilé demandé dans le monde entier.

La veine sur la tempe d'Heiki se contracta. Elle se foutait de lui ? Sœur ou non d'un champion, ça ne la rendait pas plus influente. Surtout en vantant des mérites culinaires. Surtout dans une région qui ne concernait pas le nom de Narcisse. Elle pensait avoir quoi que ce soit de valeur dans son nom ? Et elle venait se moquer de lui ? Pour avoir déjà défier, et vaincu, un membre d'un Conseil 4 officiel, et pour avoir déjà rencontré Narcisse, personne ne pouvait juger Heiki comme "inférieur". Sauf une gamine orgueilleuse.

- Excuse-moi, je suis un peu perdue ici et j'ai eu un coup de stress avec l'autre idiot. J'me venge sur toi. Pas d'bol,hein? Je suis Charlotte, juste Charlotte. Mon frère n'a rien avoir dans la conversation. Merci pour être intervenu.

Venait-elle de s'épargner un allez simple pour avoir la tête dans l'eau ? Ou repoussait-elle simplement ce moment pour plus tard ? En attendant, la reconnaissance, enfin, fit se décontracter légèrement Heiki. Elle faisait pécher d'ignorance, pas de quoi se laisser aller à la colère. Inspire, expire. Retour au calme. Ca irait doucement mais surement.

- Mf. Il n'y a pas de problème. Si vous avez besoin de conseils pour vous orienter sur l'île, n'hésitez pas à me demander. Il semblerait que vous ne soyez pas au courant de ce qui se passe par ici...

Même si la proposition était courtoise, et non galante puisque le blond avait su comprendre que ca ne ferait qu'énerver un peu plus cette Charlotte, il avait bien appuyé sur la dernière phrase, visant à faire comprendre qu'elle devait se renseigner un peu plus à l'occasion. Notamment sur la Ligue d'Erios.


© ASHLING POUR EPICODE

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Arrivée mouvementée
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plage Mamala-