Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Charlotte Zumi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Charlotte Zumi [Terminée] Mer 3 Aoû - 18:03


 
Charlotte Zumi

 



 

 
DERRIÈRE L'ECRAN

 

 ♠Prénom/Pseudo : Kimiko
 ♠Age : 24
 ♠Fille ou garçon ? :♀
 ♠Passions : Rp, lire, écrire, écouter de la musique, embêter ceux que j’aime bien, tabasser.
 ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Par un ami.
 ♠Autres : 42
 ♠Code du règlement :


 
VOTRE PERSONNAGE

 

  ♠Prénom : Charlotte
  ♠Nom : Zumi
  ♠Sexe : Femelle
  ♠Age : 26 ans
  ♠Groupe 1 : Dresseuse
  ♠Classe : Entraineuse
  ♠Région d'origine : Kalos
  ♠Nom du personnage sur l'avatar : AppleJack MLP

EQUIPE DE DEPART

 

  ♠Pokémon 1 : Evoli (niveau 12)
  ♠Pokémon 2 : Ponyta (niveau 11)
  ♠Pokémon 3 : Wattouat (niveau 10)
 
 


 
MENTAL

 
Charlotte est une jeune fille pleine de vie. Elle déborde d’énergie, d’enthousiasme et de joie.
Elle est dotée d’un fort caractère : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est courageuse et forte. C’est une fille connue pour son honnêté et sa gentillesse. Elle toujours prête à aider les gens en qui elle a confiance.
Ayant vécu à la ferme de sa grand-mère, elle a appris à utiliser sa force et son intelligence au travers de corvées mais aussi en combat Pokémon.
C’est une passionnée de cuisine. Elle adore faire de bons plats et prépare elle-même la nourriture de ses pokémons.
En revanche, elle est aussi têtue qu’un Colossinge et a le tempérament d’un Dracaufeu. Sans oublier son côté méfiant et sa fâcheuse tendance à vouloir défier n’importe qui se présentant comme plus fort qu’elle. Pas forcément en combat Pokémon mais en sport. Elle adore le rodéo de Tauros et la course en Galopa.
Le jour, elle donne toutes ses forces pour entretenir et faire fonctionner la ferme familiale. Elle s’occupe des Ponytas, des wattouats, des écremeuhs, et autres pokémons mais aussi des baies qui poussent sur la propriété. C’est à partir de ces baies qu’elle crée de délicieuses recettes.
Le soir, elle aime se mettre sur le toit avec son Evoli, regardant et veillant sur son domaine, un air doux sur le visage.
Même si sa vie actuelle lui correspond bien, elle ne peut s’empêcher de penser à son frère champion, Narcisse. Elle rêve un jour de remporter un combat Pokemon contre lui. Même si elle l’aime profondément, il est tout ce qui l’insupporte : il est meilleur cuisinier qu’elle, meilleur dresseur et aussi meilleur combattant !


 
HISTOIRE

 
»COMMENT ?! »

La petite vieille dame leva la tête depuis son rocking chair, réveillée par un cri provenant de la cuisine. Doucement elle se leva et s’approcha de la pièce où elle entendait le son provenir de la télé.

« Nous sommes en direct de la ligue de Kalos, en compagnie du Champion Narssice. Bonjour, alors, dites-moi, après un parcours bluffant en tant que chef cuisinier étoilé, vous voici donc devenu Champion de la ligue de Kalos. Racontez nous tout… »

A l’écart, un grand blond aux yeux bleus, le sourire serein et l’air calme répondit aux questions du reporter. La petite dame tourna alors la tête vers celle qui venait de crier. C’était sa petite fille, Charlotte. Une très grande blonde aux yeux verts, une tenue de cowboy et un chapeau l’habillant. Elle était debout, serrant les poings sur la nappe à carreau qui recouvrait la table à manger. Il s’agissait pour l’instant du seul objet qui la séparait de la télé où son regard furieux était fixé.

« C’est hors de question ! Tu m’entends Narcisse ?! » criait elle.
« Ca ne sert à rien, il ne t’entend pas mon petit sucre d’orge… » lui répondit sa grand-mère.
« Je me fiche qu’il m’entende ! C’est mes coups de pied dans les fesses qu’il va entendre oui !»

Et elle sortit de la pièce, rouge cerise, vert de rage. La pauvre vielle damme soupira et alla se rassoir dans son rocking chair. Elle tendit la main et prit un album posé sur la table basse à côté d’elle. Elle le posa sur ses genoux et l’ouvrit. Elle regarda les photos en souriant.

Sur les photos, un peu vieillies, une petite blonde aux grands yeux verts courrait après un grand garçon aux yeux bleu. Et ainsi de suite, de nombreuses photos de famille, réunissant ses petits enfants frère et sœur. Les souvenirs remontèrent et la vieille dame soupira.

« Je regrette le temps de la tendresse et de l’amour que se portait ces enfants… »

Quelques années plus tard

« hmph ! »

Charlotte avait encore grandi, depuis le temps. Agée maintenant de 26 ans, elle portait une grosse caisse de Lait Meumeu.

Elle arriva à l’interieur de la grange et posa la caisse avant de se masser le dos…

« C’est lourd ces bêtises… »

Elle sortit et en profita pour regarder dehors et réfléchir un peu…

Elle était née et avait grandi ici, dans la ferme de la DouceBaie, à Kalos. Elle était loin de la capitale et se souvenait parfaitement du jour où son frère avait quitté la ferme. Il voulait devenir grand cuisinier, disait-il. Et elle, était restée pour prendre soin de sa grand-mère et de la propriété. Elle avait vécu au fil des saisons, s’occupant des animaux mais aussi des arbres, de l’entretien, de la nourriture, et tout ce qui touche de près ou de loin à la vie à la ferme.

Elle soupira… Quand elle fut légèrement bousculée par un Pokemon. Elle se rattrapa et tourna la tête vers le nouveau venu. Elle sourit.


« Oh, bonjour Lasagne ! Excuse-moi, j’ai oublié de te donner à mangé ce matin ! J’arrive de suite. »

Le Pokemon cheval frotta sa tête en hennissant. Elle lui caressa la mâchoire. Charlotte était nostalgique. C’est elle qui avait donné naissance à lasagne, un matin. Elle n’avait pas réussi à lui donner un nom immédiatement. Aussi l’avait elle laissé avec sa maman. Charlotte était repartie à ses occupations. Le midi, elle avait préparé un plat de Lasagne fait-maison. Elle avait eu l’idée de le mettre sur la fenêtre pour qu’il refroidisse un peu. C’était sans compter le bébé Ponyta qui avait été attiré par l’odeur de la nourriture. Elle le retrouva donc, le museau dans le plat… Depuis, une grande amitié s’était crée entre eux. Elle était la seule à pouvoir le toucher et en prendre soin.

« Je te retrouve plus tard, j’ai encore les Wattouat à regrouper et à rentrer. »

Elle lui fit un signe et partit en direction du champ derrière la maison. Des dizaines de Wattouats mangeait et se baladait, heureux.
Elle siffla et un cri de Pokémon lui répondit. Gambadant vers elle, un Evoli à la fourrure marron et crème arrivait. Il se jeta dans ses bras en jappant.

« Bonjour, Winona. Comment tu vas petite canaille ? »

Elle la couvrit de câlins avant de la reposer au sol.

« Aller ! Rassemblons tout ce beau monde ! »

Elle siffla, donna des ordres, et se mit a courir. Winona, elle, suivait les ordres de sa maitresse, regroupait les Wattouat pour former un troupeau. Elle les poussa vers les enclos que Charlotte verrouilla.

« Bravo ma grande »

L’Evoli lui ressauta dans les bras et se frotta contre elle. Charlotte la caressa et soupira. Elles étaient inséparables. Winona était née aussi à la ferme, grâce à la jeune fille. Cela faisait des années que la famille de Charlotte possédait et utilisait les Evolis pour gérer la ferme. La jeune blonde avait hérité de la dernière portée : Winona. Elles étaient de grandes amies et partageaient tout ensemble : bain, repas, dodo, câlins…

Elle reposa son Pokemon au sol et prit la direction de la cuisine. Elle entra et prit deux pommes. Elle en donna une à Evoli et croqua dans la sienne. Elle regarda autour d’elle et profita de sa pause pour se rappeler de beaux souvenirs…

Comme le soir de Noël où son frère lui avait offert son chapeau. Pour le remercier, elle lui avait offert un beau foulard bleu… Qu’il semblait toujours porter… Elle n’avait plus de nouvelle de lui. Même s’ils étaient toujours en compétition, elle l’aimait. Il restait son frère, non ?

Elle voulait devenir meilleur que lui. Sa tarte aux pommes maison étaient bien meilleur que celle de son frère ! Sans parler de son sapereau aux olives ! Mais non ! Monsieur était étoilé et en plus Champion de ligue ! Charlotte bouillonnait de frustration. Elle serra sa pomme. Elle allait le battre ! Devenir meilleur que lui !

« Tu vas voir ce que tu vas voir Narcisse ! »

Elle avait crié. Seule. Winona leva la tête vers elle , la penchant légèrement sur le côté.

« Oh, pardon, Winona… Tu sais, mon frère et moi, on s’aime beaucoup mais… Depuis la mort de maman et le départ de papa… On à toujours été en compétition. A croire que c’était ce qui nous permettait de rester ensemble… Mais il est parti… »

Elle se sentait bien seule. Le travaille à la ferme était dur et elle rêvait d’une autre vie…

« Mais tu sais, ma petite chérie, tu peux y aller si tu le souhaite. »

Charlotte leva le nez vers sa grand-mère qui venait de lui parler.

« C’est impossible et tu le sais. Je ne peux pas te laisser seule ici avec les Pokémons à nourrir, les Ecremeuh à traire, les…
- Ecoute mon petit sucre d’orge, je sais que tu t’inquiète. Mais tes cousins ne sont pas bien loin. Ils viendront m’aider.
- Mais je…
- Il n’y a pas de mais. Cela fait des années que tu prends soin de la ferme et de moi. Tu es jeune, et tu rêves de grandeur et d’aventure. Alors va ma petite chérie. »

La jeune blonde semblait hésiter… Partir comme ça, en laissant sa grand-mère toute seule et confier la ferme à ses cousins ? Bon, ils étaient d’excellents fermiers… Mais bon… Elle avait la responsabilité après toutes ses années..

« Laisse moi y réfléchir d’accord… ? »

Le soir venu, après le repas, Charlotte monta dans sa chambre. Elle ouvrit la fenêtre et grimpa sur le toit avec son Evoli. Elle s’assis sur les tuiles et regarda le domaine. Elle voulait partir. C’était un fait. Mais elle ne pouvait se résoudre à quitter les lieux comme ca… Et puis voyager, d’accord, mais où ? … Elle avait vu à la télévision un reportage sur les Iles Erios. Oui. Ca pouvait être une très bonne idée. Elle serait totalement dépaysée. Mais avant, elle devait choisir son équipe. Il était clair qu’elle emmènerait Winona avec elle. Et… Lasagne aussi pouvait faire l’affaire… Oui, elle partirait avec ces deux Pokemons.

Le lendemain, elle annonça sa décision à sa grand-mère.
« Attends, j’ai un présent pour toi. »

La vieille dame s’absenta un instant puis revint avec une pokeball.

« Tiens, prend ce Wattouat avec toi. »

Charlotte récupéra la Pokeball en souriant.

« Oh, merci grand-mère ! Merci beaucoup. »

Et voilà. Elle avait une équipe avec elle. Heureuse, elle sauta de joie et serra sa grand-mère dans les bras.

« Oh, merci, merci, merci ! »

Ce n’est que quelques jours plus tard que Charlotte eu fini les préparatifs de son voyage. C’est le cœur lourd qu’elle quitta la propriété…

Au bout de quelques semaines de voyage, qu’elle arriva sur les îles Erios, pleine d’espoir.


 
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Charlotte Zumi [Terminée] Mer 3 Aoû - 23:55

Bla Bla, validée, bla bla chromatique, blabla, rapporte le pion zombicide ou je crame tes baraques blabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Charlotte Zumi [Terminée] Mer 3 Aoû - 23:55

Le membre 'Maidtsuki Iwako' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 40, 63, 67

Félicitation, 1 de vos Pokémon peut être chromatique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Charlotte Zumi [Terminée] Mer 3 Aoû - 23:58

Blabla, d'accord, blabla, pas de problème blabla non je le garde en otage pour l'instant na!
Sinon je veux bien mon Ponyta en chroma, merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Charlotte Zumi [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Zumi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charlotte Zumi [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-