Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Estelle Tabris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Monsieur Patate vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 144
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Estelle Tabris Mer 3 Aoû - 16:26

ESTELLE TABRIS

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Prénom : C'est privé, mon mignon ~
Age : Quelque part entre 1 & 100.
Fille ou garçon : I'm Fabulous!
Passions : Écriture & Gaming.
Comment as-tu découvert le forum?: Google.
Autres : Rien à dire, sauf que ma vie privé ne regarde personne alors je préfère ne pas mentionner qui je suis IRL avant de mieux connaître les gens du forum.
Code du règlement : Validé par Martyr

VOTRE PERSONNAGE

Prénom : Estelle
Nom : Tabris
Sexe : Fille
Age : 16 ans
Groupe 1 : Dresseurs
Groupe 2 : ...
Classe : Entraîneur
Région d’origine : Kanto
Nom du personnage sur l’avatar : Edna de Tales of Zestiria

ÉQUIPE DE DÉPART
Pokémon 1 : Poussifeu
Talent: Brasier
Niveau: 1
Note: Ne possède que les techniques de départ d'un bébé Poussifeu normal. Aucun CT, ni technique apprises par ses parents. Bref, un Poussifeu pétant de santé.

MENTAL

Estelle est une adolescente responsable et artistique qui passe la plupart de son temps à jouer d’un instrument de musique plutôt que de socialiser avec les gens. Elle est de nature timide et ne ressent pas vraiment le besoin de socialiser constamment. Elle a été élevée pour garder les pieds sur terre, même si elle sait que sa famille est riche et que son père fait partie de plusieurs investisseurs qui s’assurent que les voyages par avions soient sécuritaires pour tous. Parfois sarcastique, parfois froide, elle cache en elle une profonde solitude et la douleur d’avoir perdu sa mère très jeune. Elle manque de confiance en elle et ses capacités, malgré le fait qu’elle a beaucoup appris de la part de ses tuteurs et de son père. Elle semble troublée par le fait que son père exige beaucoup de choses d’elle, comme le désir qu’elle lui succède dans son entreprise. Elle déteste décevoir celui-ci et ferait tout pour le rendre heureux. Elle s’inquiète pour lui car il ne s’est jamais remarié après la mort de sa mère et n’a pas jamais cherché à rencontrer quelqu’un. A vrai dire, les serviteurs travaillant pour les Tabris la trouvent très généreuse et très responsable, car elle passe la plupart de son temps à aider les gens dans les cuisines ou bien à faire le ménage dans  le manoir familial pour aider les employés de son père. Elle est rêveuse, créative, futée et espiègle. Elle aime bien jouer des tours de temps en temps.

HISTOIRE

Estelle vient d’une famille riche et privilégiée qui voyage beaucoup à travers le monde. Son père travaille dans l’industrie aérienne alors que sa mère était une musicienne sur le point de percer dans le showbizz avant d’être tuée dans un accident de voiture. Ayant voyagée avec son père une bonne partie de sa vie, elle n’a pas encore eu la chance d’avoir sa propre initiation Pokémon, puisqu’elle était tout le temps le nez derrière un livre ou bien à étudier, car on engageait des tuteurs afin qu’elle puisse continuer ses cours par correspondance. Elle n’a donc jamais eu la chance d’étudier dans une école publique et ses seuls amis sont ses poupées ou bien ses cousins et cousines qu’elle visite quelques fois. Tout comme sa mère, elle a développé un don particulier pour la musique et le chant et souhaiterait un jour devenir musicienne comme elle. Pour le moment, elle ne sait que jouer du violon, du piano et un peu de guitare, mais désire apprendre à jouer des instruments du vent et prendre des cours de chant, car elle manque de pratique.

Le jour de son seizième anniversaire, alors qu’elle était sur le point de graduer de ses cours de correspondance, son père lui remit un cadeau : une pokéball contenant un pokémon qui lui avait été offert par un contact de Hoenn.

« Ma fille, » dit-il. « Je sais que je n’ai pas toujours été présent dans ta vie et que j’ai été très exigeant envers toi. Mais ta mère avant de mourir m’a fait promettre que je te laisserai un jour voler de tes propres ailes. C’est pourquoi je t’offre un nouveau compagnon. »

A sa grande surprise, Estelle sortit de la pokéball un Poussifeu, tout jeune et plein d’énergie qui semblait fasciné par la pièce luxueuse des Tabris, une salle de foyer avec plein de divans en cuir et un lampadaire cristallin attiraient son attention. L’adolescente se mit à rire lorsque le Poussifeu tourna sur lui-même à plusieurs reprises avant de tomber vers l’arrière. Il devait à peine avoir quelques semaines, se dit-elle.

— J’aimerai que tu commences ton initiation Pokémon, dit son père. Je vais te laisser une année pour te reposer de toutes tes tâches et te permettre d’en apprendre plus sur les Pokémons. Lorsque tu auras eu la chance de capturer quelques espèces, j’aimerai que tu me contacts par téléphone ou courriel et que tu me dises comment ça va.
— Mais… où vais-je commencer mon aventure, Père? Demanda la jeune fille, perplexe.
— On m’a conseillé de t’envoyer sur l’archipel d’Erios, près de Sinnoh. Là-bas, tu devrais pouvoir t’amuser un peu tout en profitant du paysage.

Estelle ne savait pas trop quoi en penser. Toute sa vie, elle avait suivi les ordres de son père et menée une existence stricte, mais simple. Son père était après tout un riche investisseur dans les compagnies aériennes et il s’attendait à ce qu’elle prenne la relève un jour afin de donner la chance à leur organisation de continuer sans lui. Malheureusement pour lui, il savait déjà que la destinée de sa fille était plutôt de percer dans le domaine de la musique. Il se dit qu’en envoyant sa fille suivre son initiation Pokémon qu’elle prendrait goût à l’aventure, tout comme lui, il y a une trentaine d’années de cela. L’adolescente ramassa donc le Poussifeu dans ses bras, puis lui donna un baiser sur la tête après s’être présentée.

Vint le jour du départ de la jeune demoiselle qui n’avait jamais eu la chance de vivre son indépendance jusqu’à présent. Tout ce qu’elle savait, on lui avait appris à travers ses cours personnels. Elle voyagerait avec peu de matériels et des cartes de crédits offerts par son père et quelques serviteurs, dont elle promit de ne pas s’en servir en cas d’extrême urgence. C’est avec une triste mine que son père observa son jet privé s’éloigner de l’aéroport, alors que sa petite fille partait enfin vivre sa toute première aventure qui lui permettrait de devenir une adulte.


Dernière édition par Estelle Tabris le Mer 3 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Estelle Tabris Mer 3 Aoû - 17:38

Bonne Jour, Bonne Soire et Vienbiendu !

Avant de m'attaquer au fond de la présentation, je vais m'attaquer à la forme. Même si tu as choisi de ne pas utiliser le modèle de présentation Standard ou un custom, ce qui est parfaitement admissible, la balise hide pour le code reste obligatoire, pour une raison qui me parait assez évidente ^-^. Voilà, sinon les champs ont été respectés, et c'est le principal. Je note que tu as également corrigé ce que je t'ai dit sur la CB.

Pour le reste, pas grand chose à dire. Une histoire bateau qui fait le taf. Un père totalement irresponsable qui veut évidemment la mort de sa fille. Un classique.
Le respect de la langue française est là, je ne tiens pas compte des 2/3 trois erreurs d'inattention. C'est du tout bon.

Pense à préciser le talent et le niveau de ton Poussifeu aussi.

Tampon !

Fiche validée !

Nous t'invitons à recenser ton avatar ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Estelle Tabris Mer 3 Aoû - 17:38

Le membre 'Mitsuki Iwako' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 41

Désolé, mais aucun de vos Pokémon ne peuvent être chromatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Estelle Tabris

Revenir en haut Aller en bas

Estelle Tabris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Estelle et Rudy,sans Jessica(Elle )
» Estelle Roberts
» Une petite sortie matinale [Estelle la jolie Gryff]
» Présentation de Estelle Leroy
» Tabris, Prêtre des Titans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-