Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[FINI]Ecrapince mi et pince moi sont sur un bateau... [RP Combat Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: [FINI]Ecrapince mi et pince moi sont sur un bateau... [RP Combat Solo] Lun 1 Aoû - 17:58

La plage Mamala, l'un des endroits les plus prisés d'Erios autant par les touristes que par les habitants. La Team Ambrosia m'a laissé un jour de repos, par miracle, je pouvais désormais me reposer et quoi de mieux que de prendre un bain de soleil à la plage, juste pour me détendre un peu. Bien sûr, je n'allais pas profiter de ce moment de répit seul, j'ai fait sortir mes pokémons afin de leur faire profiter aussi. Evoli et Tarsal profitaient du temps et allèrent se baigner dans la mer, tandis que Nidoran et Salamèche restaient éloignés de l'eau mais prenaient aussi un bain de soleil. De mon côté, je m'étais allongé sur une serviette de plage, profitant du sable chaud, torse nu. Je n'aime pas trop me baigner dans l'eau, du moins, je n'aime pas y rester trop longtemps, en revanche, si ça peut faire plaisir à mes Pokemons, c'est parfait. Tout allait pour le mieux, quand soudain, Tarsal revint sur la plage, apeuré, Evoli venait d'être entraîné dans l'eau quelques instants, avant de remonter à la surface, en cherchant quelque chose.

Il revint alors avec une patte blessée, quelque chose l'avait attaqué. C'est alors qu'un Ecrapince sortit de l'eau, avec visiblement une envie de se battre. A vue de nez, il devait être niveau 30, si ce n'est plus. Evoli voulait se battre et c'était une bonne occasion de l'entraîner. Me levant alors, j'allais me préparer pour un combat, afin de voir si mes réflexes de dresseurs ne s'étaient pas émoussés. Autant mettre le terrain à notre avantage pour ce combat, je commençais alors à donner des instructions.

-Evoli, utilise Jet de Sable!

Autant utiliser le sable à notre avantage afin de combattre l'Ecrapince adverse. Il fut aveuglé et rata son attaque de peu. Evoli en profita pour faire une attaque charge de son plein gré, afin de renverser le Pokemon et tirer profit du combat. Cependant, il était assez costaud, et une simple charge ne suffira pas à le battre. Prenant la suite des opérations en main, je menais l'assaut.

-Maintenant, utilise Morsure!

Ce que je n'avais pas anticipé, c'est l'attaque Abri d'Ecrapince, parant ainsi Evoli. Il enchaîna avec force-poigne, qui fit prisonnier Evoli, ne pouvant plus aller bien loin.  C'est alors que cette proximité peut être utilisée comme un avantage. Lui ordonnant d'utiliser l'attaque Météores, impossible de le rater avec une telle distance, il continua cette attaque jusqu'à ce que l'Ecrapince lâcha prise. A ce moment, Evoli refit un Jet de Sable, l'Ecrapince utilisa alors Abri pour se protéger. Ce moment de diversion, aussi court soit-il, était une occasion pour y aller et donner tout ce qu'Evoli avait.

-Evoli, utilise Vive-Attaque, maintenant!

Il fonça à toute vitesse sur l'Ecrapince afin de le toucher de plein fouet. Il fit un bond avant de s'écraser sur le sable, l'Ecrapince se releva avec difficulté. Evoli refit alors un autre Jet de Sable, cette fois, Ecrapince n'y voyait plus rien. Tentant une Force-Poigne dans le vide, il ne savait plus où donner de la tête, permettant à Evoli d'enchaîner avec une Morsure puis une nouvelle Vive-Attaque qui l'envoya directement dans l'eau. Cette fois, le pokémon aquatique ne revint pas, Evoli avait admirablement gagné son combat. M'approchant de lui, j'allais le féliciter.

-Bravo, tu t'es admirablement bien battu Evo...

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase. Mon Evoli se sentait bizarre, il souriait et se mit à briller de mille feux. Sa silhouette s'allongeait petit à petit, il changeait de forme. C'était donc ça, une évolution, c'était la première fois que j'en vois une d'aussi près. Sa transformation a cessé, un nouveau Pokemon venait de naître. Il poussa son cri, on pouvait donc deviner que c'était un Mentali. On raconte qu'il évolue au bonheur, quand j'ai vu le sourire d'Evoli juste avant, je veux bien le croire. Lui caressant la tête, je lui souhaitais alors la bienvenue.

-Bienvenue parmi nous, Mentali.

Les autres Pokemons étaient impressionnés, mais n'avaient pas peur, ils connaissaient sans doutes ce genre de choses mieux que nous, les humains. On profitait alors du reste de l'après-midi avant de rentrer chez moi, demain un nouveau jour se lève, la routine quoi, le boulot.
Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Ecrapince mi et pince moi sont sur un bateau... [RP Combat Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Restaurant] Grand bal de charité... (Tout ceux qui sont sur le bateau...)
» [Louvre] Une espionne et un corsaire sont sur un bateau...
» [ RP ABANDONNE ] Une fée, un loup et un Seiichi sont sur un bateau... [ pv -> NORTHWOOD Arya ]
» Deux nains, deux humains, une hobbit et une change-peau sont dans un bateau ...
» Un troll et un tauren sont sur un bateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plage Mamala-