Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

A la recherche d'Agathe [Rp Combat + Pv Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Kenaël Meyar vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 23/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Kenaël Meyar et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: A la recherche d'Agathe [Rp Combat + Pv Mitsu] Sam 23 Juil - 2:23

Perdu ? Oui, c'était probable... Même certain si on considérait bien les choses. Après avoir quitté Boréalis quelques jours (voir même semaines) après son départ de sa ville natale, Kenaël avait finalement décidé qu'il était temps de quitté son île, le Port Maui et de réellement prendre son envol... Ahh, il s'en était passé des choses depuis son départ, et pourtant, mine de rien, il lui semblait qu'il n'avait pas tant avancé que ça... C'était un peu triste, mais peu importait, Kenny n'était pas le genre à s'apitoyer, bien au contraire. A peine s'en était-il rendu compte qu'il avait tout de suite vu là l'opportunité d'en apprendre encore beaucoup, mais vraiment beaucoup ! C'était parfait !
Ainsi donc, il n'avait pas réellement perdu le temps et s'était directement rendu à la capitale, nommée... La Capitale. Le nom lui semblait très bien choisi, et si certains pouvaient s'en plaindre (un peu comme Muffin par exemple), le jeune homme trouvait que c'était une appellation hautement originale... Après tout, qui avait appelé sa ville « La Capitale » ? Personne, donc, c'était original.

Le problème, c'est que, même originaire de la ville la plus « riche » de Boréalis, Port Maui restait une petite bourgade comparé à La Capitale, et le dresseur avait vite fait de se perdre entre les quartiers et les ruelles. Et finalement... Il s'était retrouvé en plein milieu du Quartier Vert, sans savoir que c'était le Quartier Vert, le parc de La Capitale, et même Muffin ne pouvait pas rouler des yeux car il n'était plus avancé en réalité. C'était bien la première fois qu'il voyait un paysage aussi bourré de pokemons, de verdures, et d'humains à la fois.. Une nouveauté pour les deux en clair. Et puis, il faisait si chaud comparé à Boréalis... Alors, loin de se formaliser de leur emplacement, ils avaient finit par s'installer en retrait, à l'ombre d'un arbre, pour.. Manger. La nourriture était bien la réponse à tous leurs problèmes.
En cercle, la petite équipe se partageait leurs provisions qu'ils avaient ravitaillées au Port Maui avant de partir. A cet instant, sa mère lui avait dit s'inquiéter car sa petite soeur c'était également rendu à la capitale pour assister à un meeting d'une secte, ou quelque chose dans le genre. Elle la savait débrouillarde, mais lui avait tout de même demander de la retrouver pour garder un oeil sur elle. Son septième sens de grand frère avait donc fait tilt, mais désormais, il ne savait plus trop où il était, et Muffin traînait des pieds, signe qu'il était temps de faire une pause, sûrement.
Bref, ils étaient là, tous les quatre, et alors que Chaussette s'était éloignée vers les buissons à baies, Kenny inspectait une carte qu'il s'était procuré. Il était prévoyant, on ne pouvait lui enlever. Et puis ! Un sifflement et un ronflement (?) énervés lui parvinrent soudainement. Relevant les yeux, il aperçut que Chaussette se disputait une baie avec un Abo sauvage ! Les deux créatures se faisaient face, et même si après sa défaite contre le girafarig des Défenses de Kamap, le Marcacrin n'avait plus donné signe de motivation pour se battre, à ce moment précis, il semblait près à en découdre et à protéger sa nourriture. C'est ainsi qu'avant que Kenny ou qui que ce soit n'intervienne, Chaussette mettait déjà en place une tactique qui avait déjà fonctionné : son « combo » Coud'boue pour aveugler son adversaire temporairement, suivi d'une charge. La riposte ne tarda pas, et malgré le coup, le serpent s'enroula sur lui même et répliqua par un Ligotage suivi d'une Morsure. Pas moyen d'éviter l'assaut à cause de la proximité.
Ce fut à ce moment que Kenny décida d'intervenir et de prendre les rennes. Avec enthousiasme, il lui indiqua d'utiliser son attaque Poudreuse, apprise toute récemment, qui ferait mouche avec efficacité avec une telle proximité. Sans espoir d'éviter l'attaque glace, l'Abo se prit de plein fouet les petits éclats de glace. Il vit avec horreur ses écailles se congeler doucement, et lâcha sa prise soudainement pour réitérer sa Morsure suivie de Groz'yeux pour intimider son adversaire. Le serpent semblait bien mal en point, ce qui invectiva le petit cochon à reprendre le combat, et qui enchaîna les Charges sous les ordres de Kenny ! Finalement, le combat prit fin sur cette touche, et Chaussette avala sa baie avec entrain avant de... Se faire réprimander par son dresseur.

-Tu aurais put lui laisser la baie, tu as de la nourriture toi...

Alors pour faire bonne figure, il laissa près du pokemon sauvage un peu de croquettes, et Chaussette renifla une excuse alors que derrière lui, Charlie et Muffin étaient extatiques de l'avoir vu remporter un combat.
Cependant, et rapidement, les bruits de joie furent vite recouvert par ceux de conversations animées, et une voix annonçant que le meeting de l'Ordre du Nautile allait bientôt commencer. Ce qui fit tilt dans l'esprit de Kenny, car c'était plus ou moins le nom que sa mère avait employé en parlant du rendez vous d'Agathe. Il ramassa alors rapidement ses affaires, remercia Arceus pour la chance insolente qu'il avait, rappela Chaussette et Charlie et se dirigiea vers la réunion qui s'organisait dans le Quartier Vert.

Il ne savait pas trop s'il pouvait considérer ça comme un la réunion d'une secte, car il pensait que les sectes étaient des groupes de gens un peu fous qui se cachaient dans les souterrains des villes... Ce qui ne semblait pas être le cas de toutes ces personnes. Quelqu'un vint même lui offrir un petit flyer parlant de l'Ordre. Il le survola rapidement, avant de relever les yeux, à la recherche de sa petite soeur, et comme la foule se faisait plus dense, il récupéra Muffin dans ses bras pour ne pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche d'Agathe [Rp Combat + Pv Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» combat ROSA debutant
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-