Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Sieste interompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Shana Blanco vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 37
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
RPGHey ! Moi c'est Shana Blanco et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Sieste interompue Mar 19 Juil - 17:28

Shana s'était lentement éloigné de la ville. Elle avait suivi le fleuve qui traversait la capitale et avait pris la direction de la mer, mais elle n'était pas encore très loin de la ville. On la voyait au loin sans en entendre le bruit. Elle trouvait l'endroit plus apaisant que le Quartier vert, peut-être moins dangereux aussi. Elle s'était assise sur le bord ses orteils frôlaient l'eau froide. Ses Pokémon piaillait derrière elle. Un vrai instant de paradis. Elle pensait rester là un moment pour le plaisir. C'est fou comme cet endroit la faisait presque sentir nostalgique. Ça lui faisait penser a chez elle, le froid en moins. Elle s'allongea sur l'herbe pour regarder le ciel. Il était largement dégagé et Aquila vint se blottir contre ses cotes. Juste derrière les deux autres oiseaux se battaient verbalement. Enfin ça ne changeait pas vraiment d'habitude. Depuis que la petite Piafabec avait rejoint l'équipe, elle et Koppi ne trouvaient aucun terrain d'entente. Shana avait fini par s'habituer à ce petit bruit de fond. Cela la berçait presque, elle avait fermé les yeux profitant du soleil et de l'air frais.



Bizarrement ce ne fut pas un bruit qui la sortie de son état somnolent, mais le silence. Elle ouvrit les yeux et mis du temps avant de comprendre que les deux Pokémons ne se disputaient plus. Pourtant, ils étaient là et ce n'était pas Aquila toujours endormit qui les avaient arrêtés. Il y avait quelqu'un qui approchait. S'il y a bien une chose sur laquelle ses trois Pokémons tombaient d'accord, c'était sa sécurité. Visiblement le nouvel arrivant ne leur plaisait absolument pas. Shana se releva en essayant de l'apercevoir. Ce n'était peut-être qu'un dresseur en vadrouille tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Sieste interompue Mar 19 Juil - 23:34

Hans se promenait, comme d'habitude. L'avantage de son statut de championne, c'est qu'hors des combats d'arènes, elle n'avait aucune responsabilité ou obligation à respecter, à elle la belle vie. Et le fleuve était le meilleur endroit pour ça. La journée ensoleillée la satisfaisait totalement. Mais un élément déclencheur d'une journée moins tranquille que prévue était sur le côté de son chemin ...

Alors qu'elle avançait tranquillement, profitant du soleil, du vent et du silence, elle aperçu un Piafabec et un Cornèbre en train de se battrent, plus ou moins férocement. Hans avait l'habitude des Pokémons, ayant toujours vécu avec eux, et décida de tenter de les réconcilier, d'autant plus que leur supposée dresseuse était en train de dormir avec un Furaiglon. Une spécialiste des Types Vols ? Intéressant. En cas de combat d'arène, ce ne serait sûrement pas dur de lui arracher la victoire, mais ce n'est pas le plus important, sur le moment. La championne s'approcha, doucement, quand les deux Pokémons se tournèrent vers elle. Hans s'arrêta et les fixa simplement, étonnée qu'ils aient repéré sa présence aussi rapidement. Et apparemment, ce n'était pas la confiance qui régnait actuellement entre elle et les deux volatiles. Elle les interrogea, comme elle le faisait toujours dans ce genre de situation.

"Dites moi, vous deux, pourquoi vous vous battez ?"

Les oiseaux n'échappèrent pas un cri. C'était ... tendu. Silencieux. Ni Piafabec, ni Cornèbre, ni Hans, ne déviait le regard. Soudain, la championne, qui avait une très bonne vision, remarqua un mouvement chez la dresseuse endormie les pieds dans le fleuve, comme si ne rien était. Elle semblait étonnée de quelque chose, et se tourna vers elle, mais n'avait pas l'air de la voir. La dresseuse Acier haussa la voix et s'exclama :

"Eh, toi, la dormeuse !! C'est toi, la dresseuse de ces Pokémons ?! Je peux comprendre que certains Pokémons ne peuvent pas s'entendre, mais que leur tutrice les laisse en liberté en train de se chamailler pour dormir au soleil, c'est un très mauvais comportement. Si ils croient qu'ils ont le droit, ils n'arrêteront jamais, et me dit pas que c'est car tu as l'habitude ! J'attend une explication, ma petite !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Shana Blanco vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 37
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
RPGHey ! Moi c'est Shana Blanco et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Sieste interompue Lun 8 Aoû - 0:12

Shana sursauta à l'invective de la femme. Elle se releva précipitamment, les pieds enfouissent dans l'herbe. Le petit Furaiglon protesta de ce réveil brutale et vint se blottir contre sa jambe en fixant son regard sur la dresseuse. Les deux autres volatiles n'avaient rien dit mais c'était placé entre les deux jeunes femmes. Ils ne savaient pas ce qu'elle voulait et commencer par gronder leur maîtresse ne leur plaisait absolument pas.

Elle avait les yeux fixés sur ses pieds, elle avait la ferme impression d'être revenu en enfance et s'être fait gronder par son père… Pas spécialement la meilleure des sensations venant d'un parfait inconnu. Elle épousseta ses vêtements avant de se risquer à regarder la dresseuse… Ses yeux retournèrent rapidement vers le sol.

-Veuillez m'excusez. Je… Je ne pensais pas que ça dérangerai quelqu'un… Je pensais… Je pensais que les laisser régler leur problème seul était une bonne idée. Ils avaient un… une divergence d'oignon… Je pensais que c'était comme les humains… Excusez-moi.

Elle ne regardait pas plus la dresseuse qu'avant. Elle lui avait fait peur à l'attaquer comme ça dès son réveil. C'était presque traumatisant… même si elle avait besoin de bien plus que ça. Elle se baissa pour caresser Aquila pour s'excuser. Le pauvre n'avait rien fait. Elle essayait de montrer un peu d'autorité sur Korppi et Shiri. Le Cornèbre se sentait un peu coupable de la situation, mais ne se déconcentra pas de sa tâche première, la protéger. La Piafabec… Elle l'ignora après tout elle n'avait jamais demandé à rejoindre l'équipe. Elle y avait été obligée, enfin c'est ce qu'elle laissait dire, elle avait tout de même un peu de reconnaissance envers la jeune fille. Shana grimaça… Ce n'était pas ça qui allait l'aider. Allait-elle encore se faire réprimander ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Sieste interompue Jeu 11 Aoû - 17:51

Hans souffla à la réponse de son interlocutrice. C'est vrai que c'est une manière de faire, mais pour elle qui avait appris très tard l'existence de dresseurs dans sa vie, elle croyait qu'ils avaient une plus grosse responsabilité dans les liens entre membres de leur équipe. Mais elle remarqua ensuite que la dresseuse était troublée et ne savait plus où se mettre à l'appel de la championne. Elle se rapprocha un peu de la dresseuse et se pencha vers elle, un sourire un peu mesquin :

"Ta réponse est pas mauvaise, mais elle manque de confiance en toi. Tu serais pas un petit timide, ma petite ? En tout cas, je suis un peu désolé de t'avoir gêné, c'est vrai que c'est une possibilité de laisser ses Pokémons régler leur problème, mais si tu vois que ça fais longtemps, il faut apprendre à les gérer soi-même. D'autant plus que logiquement, ils doivent te faire confiance. Moi, ça a pas l'air d'aller ... Pourtant, j'ai l'habitude des Pokémons, plus que n'importe qui dans cette région, je pense !", ajouta-t'elle en rigolant.

Hans ignora les Pokémons oiseaux qui lui lançaient des regards noirs et s'installa à gauche de la dresseuse, mis ses pieds nus dans l'eau, les croisa, puis fixa la dresseuse d'un air malicieux pendant quelques dizaines de secondes, puis s'adressa à elle :

"Sinon, je devine que tu est une jeune dresseuse. Par hasard, tu te spécialiserais pas dans le type Vol ? Je me spécialise moi aussi dans un type, tu sais. Essaye de deviner lequel, tient."

Ce n'est pas une question auquel beaucoup ont répondus juste. Mais c'était toujours drôle de tester les gens de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Sieste interompue

Revenir en haut Aller en bas

Sieste interompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour une histoire de sieste...
» Après 68!
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]
» Sieste en hiver [ Pv : Chidori ]
» Sièste en bibliothèque [pv xerxes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Fleuve Lahana-