Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

You gonna have a bad time [Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: You gonna have a bad time [Combat] Ven 8 Juil - 10:52

PV : un Sabelette
We were born in anarchy




♦ Libra vient juste de soigner ses pokémon qui reviennent du combat contre le Lucario, mais elle a décidé de les rendre plus forts, pour cela, elle ne voit que deux solutions : combattre des dresseurs ou affronter des pokémons sauvages. Les deux lui plaisent comme idée, mais elle ne risque pas de voir beaucoup de dresseurs dans le Désert du Maluae, donc tant qu'à rester dans le désert, autant cherche si un pokémon intéressant montre le bout de son nez, bien sûr, elle continue d'y aller la nuit, pourquoi ? Oh, juste parce qu'il fait plus frais la nuit que le jour, c'est comme ça dans le désert, ainsi, combattre la nuit est plus vivable que de se battre le jour. Elle en a aussi profiter pour aller chercher un pokédex et un Vokit, ça peut toujours servir et elle peut ainsi voir où en est sa sœur. Heureusement, pas de retard à rattraper contrairement à sa soeur qui semble ne pas avoir encore commencer, pour quelle raison ? Elle n'en sait rien, mais elle sait qu'elle va bientôt débuter son aventure aussi, elle peut donc entraîner ses pokémons en sureté, mais elle doit quand même faire vite. Un Sabelette sort du sable, ça tombe bien, elle avait besoin d'un adversaire pour son Nidoran mâle. Elle sort sa pokéball qui contient son Nidoran, mais une grosse surprise l'attend.

- A ... Achille ?

En effet, lorsqu'elle envoie son pokémon en plein combat, voilà qu'à la place du petit Nidoran se trouve un gros Nidorino bien vénère qui lâche un "Nido" qui n'a plus rien à voir avec le "Nido" de quand il n'était qu'un petit Nidoran, l'un de ses bébés à grandit. Au lieu d'avoir deux petites dents de lapin, voilà qu'Achille possède une vraie gueule qui contient une rangée de dents pointues, et bien sûr, la taille n'est pas la même : le voilà qui fait maintenant la moitié de la taille de Libra, voire un peu plus. Elle manque de pleurer, elle est très heureuse de voir que le combat contre le Lucario a servi tout compte fait. Mais maintenant, qu'est-ce qu'elle fait ? Toujours ce qu'elle a prévu de faire, un combat contre le Sabelette, et ça tombe bien, le Nidorino veut tester sa nouvelle puissance.

- Utilises Queue-Poison !

Achille fait briller sa queue d'une lumière violette avant de l'abattre sur le Sabelette qui arrive à encaisser grâce à son type, c'est vrai qu'elle avait oublier que les pokémons sol résiste au poison ... enfin, ça ne change rien, elle ne va pas changer son pokémon du tout.

- Maintenant, utilises Picpic !

Après le coup de queue qui a fait retourner le Sabelette sur le dos, le Nidorino donne une série de petits coup de cornes en gardant le Sabelette bloqué au sol avec une de ses pattes, le Sabelette se prend donc des coups sur son point faible, et comme le Nidorino a réussi à faire un coup critique, le Sabelette se retrouve K.O., une victoire de la part de Libra, super !

- Bien joué Achille !


Elle va vers son pokémon, puis l'enlace dans ses bras alors que le Nidorino se rend compte d'une chose horrible : il ne peut plus allez sur la tête de Libra, quelle horrible nouvelle ! Le pokémon poison essaie quand même de se faire porter par sa dresseuse, et heureusement pour lui, ça, il y a encore accès, ouf, une bonne nouvelle, mais quel choc quand même pour ce Nidorino !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: You gonna have a bad time [Combat] Ven 8 Juil - 17:23

PV : un Sabelette
 We were born in anarchy  




♦ Les combats doivent se succéder, Libra est en train de faire son deuxième combat, contre quel pokemon elle se bat maintenant ? Elle n'en a aucune idée, tout ce qu'elle sait, c'est que ce pokemon lâche en permanence du sable qui s'est engouffré jusque dans sa tente, histoire de bien réveiller Libra pendant qu'elle dort, et du coup la mettre en rogne. Qui est cet individu qui ose troubler sa sieste ?

Avec elle, elle n'a pu emporter que son Pomdepik, Achille et Hercule dormant tellement profondemment qu'ils n'ont pas été réveillé par la tempête, sacré chanceux. Cependant, elle a peur de se perdre à cause du sable qui empêche la bronzée de voir plus loin que le bput de son nez. Si seulement elle avait un radar, elle pourrai ... mais oui ! Son vokit contient un pokéradar ! Comment aurait-elle pu oublier ça ?

En appuyant sur son bouton, le radar se met en route, puis il se met à biper, d'après la forme, il s'agit d'un Hipopotas, un pokemon qui relâche souvent des grosses tempêtes de sable, sans doute la cause de cette tempête. Elle suit la trace du radar jusqu'à tomber sur le responsable de cette tempête.

Bien que ne pouvant pas dire beaucoup de chose dans la tempête, Lira essaie de faire combattre son Pomdepik, celui agit instinctivement : cela comment par une Piqûre, puis par un Vendetta, recevant un Croc de Feu en pleine poire, mais balayant l'Hipopotas d'une seule charge. Suite à ça, la tempête se calme et l'Hipopotas est K.O., ayant compris la leçon, l'hippopotame s'enfuirait, voilà une bonne chose de fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: You gonna have a bad time [Combat] Ven 8 Juil - 18:58

PV : un Lepidonille
 We were born in anarchy  




♦ Nouveau combat ... enfin, pas vraiment, il s'agit d'un message qu'on lui a envoyé. En fait, il paraît que deux membres du Nautile cherchent à avoir des Lepidonilles pour avoir tous les motifs possibles, c'est ce qu'on lui a dit du moins. Intéressant ... aucunes d'entre elles ne sont allés dans le désert, peut-être qu'avec un peu de chance, elles auraient des pokémons intéressants à échanger ... après, si ce n'est pas le cas, tant pis, elle le leur donnera, non pas qu'elle trouve Lepidonille inintéressant, mais elle a déjà un pokémon insecte, deux seraient un vrai handicap. Du coup, c'est parti pour la chasse au Lepidonille, avec ce coup-ci un stock de pokéball. Elle prépare donc son pokéradar, puis le branche sur Lepidonille, avec un peu de chance, elle trouvera, même si elle ne la jamais croiser et que ça se fera sans doute sur un coup de ... ah, voilà déjà une réponse !

Elle va vers la source du signal, puis elle découvre un Lepidonille blanc dans le sable en train de prendre le "Soleil", enfin, il s'agit surtout de la Lune, mais on n'est plus à ça près dans pokémon. Elle s'approche donc du Lepidonille blanc, puis envoie son Pomdepik contre lui. Le Pomdepik ouvre un oeil, il dormait en vérité, mais seulement très peu. Celui-ci se positionne donc devant le Lepidonille qui ... en fait craque totalement sur le Pomdepik. Celui-ci, ou plutôt celle-ci, va vers la pomme de pin pour ... le draguer ? C'est très ... étrange à voir, mais c'est le cas, en vérité, c'est même une grande histoire d'amour qui commence, même si le Pomdepik est plutôt ... stoïque en voyant le Lepidonille, enfin, seulement en apparence, mais seule Libra sait qu'en vrai, le Lepidonille plait aussi au Pomdepik, du coup, pas de combat ? Bah, ça fait une capture facile. Elle s'approche du Lepidonille, puis s'abaisse à son niveau.

- Tu sais, si tu me rejoins, tu pourras rester avec Ulysse autant de fois que tu veux, d'accord ?

Le Lepidonille hoche la tête, mais finalement saisi et décide donc de rejoindre l'équipe de Libra, tant pis si elle a deux pokémons insectes, le bonheur de ses pokémons passent avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: You gonna have a bad time [Combat] Ven 8 Juil - 19:31

PV : un Abo
 We were born in anarchy  




♦ Bon, maintenant qu'elle a un Lepidonille ... il va falloir la rendre forte celle-là aussi, surtout si elle veut protéger son Ulysse, d'ailleurs, pour la peine, elle l'a appelé Pénélope, ça lui va bien comme nom non ? En plus, c'est une Lépidonille coquète, une vraie diva celle-là, et ça risque de ne pas s'améliorer avec ses évolutions. Mais si elle veut rester avec son Pomdepik d'amour, il va falloir qu'elle devienne plus forte, surtout qu'elle a de quoi bien se défendre mine de rien. Du coup, c'est reparti pour combattre avec ce coup-ci juste le Lépidonille, ils vont bien s'amuser ... n'est-ce pas ? Dîtes oui ! ... bon, il leur fallait un adversaire, et il se trouvait que l'opposant de Lépidonille sera un ... Abo tient, un Abo jaune chromatique, encore un, à croire qu'elle a une bonne étoile. Mais hélas, l'Abo ne l'intéresse pas du tout.

- Pénélope, utilises Para-Spore !

L'insecte se remue et lance une poudre qui vient voler jusqu'à saupoudrer l'Abo, celui-ci se met à se contracter brusquement, incapable de se déplacer maintenant, le voilà maintenant à la merci du Lépidonille.

- Maintenant, utilises Charge !

La chenille se met à charger l'Abo plusieurs fois, et à chaques attaques, l'Abo n'arrive pas à bouger, le voilà à la merci du Lépidonille, seulement, l'Abo se met d'un seul coup à perdre sa peau, puis à s'enfoncer sous terre. Hélas, impossible de le mettre K.O. ... lâche ! Enfin, tant pis, pas de Pérégrain pour le moment, mais la Lépidonille bonde déjà le torse, ça y est, elle se la pète, sacrément arrogante ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: You gonna have a bad time [Combat] Dim 17 Juil - 18:16

PV : un Kraknoix
 We were born in anarchy  




♦ Savez-vous quel est le symbole de l'armoirie de la famille Ereos ? Il s'agit d'un Karknoix argenté, oui, ils ne sont pas allé loin pour trouver ce symbole : l'aïeul a juste lever son nez pour voir l'évolution d'un de ces pokemons voler, et comme il volait dos contre la lune, on aurait cru qu'il était argenté, ainsi, l'aïeul pensait d'abord à mettre un Libegon sur le blason de la famille, mais finalement il opta pour le Kraknoix, ce pokémon était la forme préféré de l'aïeul, du coup, la famille Ereos a été symboliser -et l'est toujours- par un Kraknoix argenté, du coup, quel surprise Libra a-t-elle eu lorsqu'elle se retrouve nez-à-nez avec un Kraknoix en argent ? Elle était très surprise en effet, stupéfaite même ! Mais comment se trouve-t-elle ici au juste en compagnie de ce Kraknoix ? He ben, toujours la même histoire : de l'entrainement, toujours de l'entrainement, rien de plus, rien de moins.

Elle se promenait dans le désert jusqu'à voir une tâche argenté qui se détache du lot, d'habitude, les Kraknoix sont difficilement visible à cause de leur couleur naturelle, mais celui-ci attire l'oeil de la bronzé qui arrive à le voir même de nuit, sacré belle bête quand même ! Mais en y réfléchissant, est-ce qu'elle souhaiterait vraiment que ce Kraknoix soit dans son équipe ? Comme le Lepidonille, est-ce qu'elle ne pourrait pas faire une équipe "de chambré" en plus d'une équipe pokémon ? En plus, ce Kraknoix a l'air d'être une femelle, donc pourquoi ne pas lui donner le rôle de demoiselle de compagnie comme Pénélope ? En plus, ce pokémon n'a pas l'air très débrouillard pour combattre, donc pourquoi le forcer ? Et puis, si celui-ci lançait un piège, il s'y débrouillait mal : le voilà pattes en l'air en train de gesticuler tout en salivant du sable ... non, même pas, c'est en faisant des bulles de ... boues ? Très étrange ce Kraknoix, en tout cas, Libra n'a même pas pris la peine de sortir son pokémon, celui-ci se laissait prendre en main facilement, bon bin, capture effectuée ? A voir ce pokémon difficile à croire qu'il a devant lui l'un des pokémons les plus convoité du désert vu sa possible parenté avec un Ramoloss ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: You gonna have a bad time [Combat]

Revenir en haut Aller en bas

You gonna have a bad time [Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event de Catwoman : It's gonna be a hot time on the cold town tonight
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Un combat dans la NFL !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Désert du Maluae-