Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Ossuaires de Pa ♦ RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Ossuaires de Pa ♦ RP Solo Ven 8 Juil - 1:57



Ossuaires de Pa
RP Solo
Il ne pensait pas mettre un jour les pieds à Australis. Ce n'est pas qu'il regrette ce stage visant à diversifier leurs opposants pour les entraînements mais.. Australis. Pour quelqu'un qui vit depuis des mois à Miyerkules sous plusieurs couches de vêtements, le changement de paysage est radical et laisserait à penser que le sbire est en vacances. Ce qui est faux mais il fera comme si. Après tout il s'est tapé un sacré trajet pour venir ici ! D'abord il a fallut rejoindre le Port qui fait la liaison avec Centralis où il a fallut reprendre un bateau en direction d'Australis. Mais les deux navires n'étaient pas l'un après l'autre si bien que le blond s'est occupé à Centralis chez un salon de coiffure pour changer un peu de tête. Résultat ? Un blond trop blond qui fait vieille cougar sur le retour, pour aller à la plage c'est pas top. Donc il a caché ça sous la première teinture pastelle qu'on lui a proposé : un joli rose des familles. Alors oui c'est très la virilité surtout qu'il ne s'est pas gêné pour mettre un short avec des chaussettes montantes skitty parce que c'est adorable et Mat méprise tout les collègues qui ont tenté de le juger. Ils sont jaloux, il est fab. Point.

Mais bref.

Pour résumer Matjaž n'est pas vraiment d'humeur à s'amuser quand il pose enfin les pieds au Port Hina et il se voit encore moins rejoindre les autres à Bulacan. Solution ? Les Portes de Pa entoure l'endroit et s'il ne se trompe pas, il peut y accéder et en plus, aller dans des souterrains. Au moment de signaler où il va, le sbire se fritte un peu avec un autre histoire de bien les quitter sur de bonnes bases avant de lui embrasser les deux joues et de filer demander son chemin. Parce qu'il est comme ça Mat. Puis il part avec un air hautain et en exagérant sa démarche avec un bon mouvement l'oréal avant de se rappeler que tout de même, il est un peu tard pour aller à l'exploration comme ça. Et que oui, il est peut-être légèrement fatigué du voyage. Un soupir lâché et hop, demi-tour vers le groupe pour passer la soirée à les éviter et vivre une belle histoire d'amour avec un matelas confortable. Spoiler : il n'aura pas réussi à échapper à une beuverie et finira par dormir au sol devant la porte de sa chambre.

Le matin est nettement moins cool que celui de la veille et Mat est tout sauf frais et élégant à ce moment. Il rampe vers la salle d'eau pour une douche et un brossage de dents tous les deux aussi mérités que nécessaires. Il faut compter une bonne heure pour que l'ex-blondinet soit présentable et au strict minimum agréable. Vêtu d'un marcel et d'un short et d'une lampe frontale, il peut enfin commencer son entraînement à Australis. Le trajet vers les souterrains est au final bien simple même s'il fini à accrocher une corde autour de Pierrot dès l'entrée après les conseils d'un guide qui pionçait à moitié quand il est arrivé. Au moment de s'enfoncer dans le labyrinthe que représentent les souterrains de Pa, le groupe est de 4 : Mat, Pierrot, Churros et Fanny. Mat parce qu'il n'a pas le choix, Pierrot parce qu'il le faut, Churros parce qu'il n'a pas laissé le choix, Fanny parce qu'ils ont besoin d'air frais. Ils n'ont pas vraiment le temps d'apprécier la structure des lieux qu'un de ses habitants est déjà là pour les saluer et concrètement, pour se faire taper.

Varlet celui-ci est pour toi !

Que le soldat rose déclare en lançant la pokéball du Miaouss qui vient d'abord lui griffer le visage pour avoir osé le tirer de sa sieste. Ce qui fait que pendant que le greffier endort puis mord allègrement le Chovsourir qui devient son nouveau jouet, Mat est occupé à désinfecter la nouvelle plaie qui orne son visage. Par contre le résidant se réveille plus vite que prévu, sûrement à cause de l’acharnement qu'il subit. Alors une petite Tornade pour se débarrasser du groupe avant d'user de Choc Mental pour fuir, c'est bien sympathique mais tout de suite moins convivial. Le Miaouss tente tout de même de lui courir après, faisant scintiller ses griffes en guise de promesse d'une attaque bien violente. Et si derrière lui son équipe ne le suit pas c'est tant pis ! Il a un match à finir et il est hors de question que la chauve-souris lui file d'entre les pattes !

.. On a plus qu'à retrouver cette andouille.

Est donc l'unique conclusion que peut tirer le sbire après avoir repris ses esprits, l'enthousiasme bien mort dans sa voix.
Code by Joy


[ Chovsourir affronté, Varlet gagne 3lvl ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Ossuaires de Pa ♦ RP Solo Ven 8 Juil - 19:20



Ossuaires de Pa
RP Solo
Varlet est beaucoup de choses mais l'on ne retient que le négatif. Qu'est-ce qu'on retiendra de cette journée ? Que cette teigne s'est barrée dans le plus grand des irrespects pour se battre. Pourtant on pourrait nuancer la chose en changeant certains mots : c'est un pokémon combatif qui a pris l'initiative de finir son match, question d'honneur. Tout de suite ça change la donne. Mais de toute façon, Varlet s'en fiche ! Il est seul actuellement, il n'a pas à se préoccuper de ce que son dresseur pense de lui, il n'avait qu'à pas le capturer si le Miaouss lui est aussi désagréable. Urgh. Les humains sont si étranges.

Les Chovsourir aussi, peut-être même plus.

Varlet ne perd pas la trace de ce dernier grâce au bruit de ses battements d'ailes et de sa ventouse qu'il s'amuse à coller et décoller des parois du souterrain comme si l'endroit ne lui plaisait pas. Il agace énormément son auto-proclamé adversaire et bourreau qui a bien du mal à voir à certains moments où pas une mousse n'éclaire le chemin. Il donnerait même sa queue à couper que le pokémon vol se joue de lui en l'amenant vers la partie la plus sombre de cet endroit pour avoir un avantage dessus ! Énervé d'être sous-estimé, même s'il s'est monté la tête tout seul, Varlet re-passe à l'offensive. Surtout que le Chovsourir daigne enfin reconnaître sa présence.

Pas de temps à perdre ! Pour frapper le premier, le Miaouss utilise Bluff qui a le mérite de fonctionner. Alors quand il a touché et qu'il est en plus bien près du résidant des lieux, Varlet sort ses griffes et les frotte les une contre les autres pour utiliser Rugissement. Il peut ne pas être bourrin ! Si on lui faisait confiance aussi ! Mais le premier coup n'a pas déstabilisé bien longtemps le Chovsourir qui.. Se balance de façon étrange ? Sa fourrure a l'air douce ? Varlet est confus ? .. Varlet est confus. Il ne comprend absolument pas ce que le pokémon essaye de faire avant qu'un cœur immense ( plaît-il ? ) ne vienne s'écraser sur lui et le projette en arrière. Puis re-voilà le Choc Mental qui soulève le corps du chat pour le renvoyer valser avec toute l'élégance possible. A ce moment l'endurance du voleur est mise à rude épreuve et il peine à se relever mais ne veut pas abandonner. Alors quand il y arrive, le félin sprint vers le pokémon volant pour lui mordre une aile histoire qu'ils chutent tous les deux. Le contre-coup n'est pas plaisant mais il enchaîne avec une attaque qu'il n'avait pas avant : combo-griffes. Et il aimerait dire que c'est suffisant, qu'il a réussi à avoir ce sale pokémon rien qu'avec cette stratégie à deux sous mais ce n'est pas le cas. L'attaque psy est de nouveau utilisée pour que Varlet se retrouve dans les airs où il devient la cible de Tranch'Air.

La suite est floue.

Mat et le reste de la troupe le retrouvent au sol autant KO que blessé. On ne le félicite pas pour ce qu'il a fait, on le soigne dans le plus grand des silences avant qu'il ne regagne sa pokéball pour être congédié, remis de côté. Parce qu'il n'est qu'un membre de l'équipe, pas l'équipe toute entière. On n'a pas besoin de lui comme lui devait compter sur sa personne quand il était seul. Peut-être qu'un jour il comprendra les nouveaux principes que cette vie tente de lui inculquer, peut-être.

Je compte sur vous pour ne pas faire pareil.

Et sur ces mots du dresseur, la troupe reprend sa route.
Code by Joy


[ Chovsourir ré-affronté, Varlet gagne 3lvl et une bosse ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Ossuaires de Pa ♦ RP Solo Lun 8 Aoû - 14:59



Ossuaires de Pa
RP Solo
Matjaž veut bien croire que de nombreuses personnes se sont perdues ici : le décor est toujours le même. Ça l'agace un peu pour ne pas dire beaucoup, ils en ont vite fait le tour et il aimerait bien, à défaut de tomber sur de nouveaux adversaires, avoir une certaine diversité du contenu visuel. L'ancien blond grogne donc allègrement entre un petit mouvement l'oréal soutenu par Fanny qui se rend de plus en plus utile à posséder ce fichu ventilateur. Churros est plus calme puisqu'il s'est endormi sur le dos de Pierrot qui, lui, est en plein conflit intérieur. S'il mange la mousse qui brille.. Est-ce qu'il va briller aussi ? Si le Girafarig ne perd pas sa posture droite et contenue, l'on peut voir dans son regard son micro breakdown. Aussi visible par la petite goutte de sueur qui dévale le long de sa tempe, aussi.

Tout ça pour dire que c'est très l'ennui au sein de la petite troupe qui préférerait presque l'entraînement au désert ou au volcan.. Herm. Peut-être pas. La plage pourrait convenir par contre ! Avec beaucoup de crème solaire et si possible, une longue pause entre chaque combat pour se dorer la pilule et profiter de l'eau. Pas sûr que ce soit ce qui est prévu mais il peut toujours espérer. D'ailleurs Mat est tellement occupé à rêvasser en tortillant une de ses mèches pastelles qu'il trébuche sur un gros caillou et se rétame en beauté. Correction : il fait un câlin au sol en beauté. Pierrot n'ayant pas été assez rapide pour empêcher cette collision s'excuse au moins en relevant son dresseur avec Choc Mental. Dresseur qui a désormais le front bleuté comme si sa couleur de cheveux ne le rendait pas assez coloré au goût de l'univers. Bien sûr dès que le sbire est de nouveau sur ses pieds, il est prêt à faire quelque chose d'intelligent à savoir blâmer le rocher et non pas son manque d'attention ou sa maladresse, ce serait trop facile. Alors il va pour donner un bon coup de pied à la pierre qui lui saisit le dit pied avec ce qui semble être des mains.

Oh.

Un Racaillou, évidemment. Les pokémons roches sont stupides, il aurait dû s'en douter tiens ! En tout cas il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche pour gueuler après le pokémon sauvage que celui-ci le projette contre une des parois de Pa. Il est bon pour reprendre rendez-vous chez le kiné dès qu'il aura du réseau. En attendant Pierrot est là pour s'occuper du nouvel opposant en lui lançant une Rafale Psy dans sa face pour le faire reculer avant de lui lancer une joyeuse Eco-Sphère dans sa face. Autant dire qu'il n'apprécie pas trop l'attaque plante qui le laisse KO et permet au sbire de mettre son pied dessus en signe de victoire. Puis la petite gemme que le Racaillou a vraisemblablement déterré avec ses petites mimines ? L'adolescent s'en empare comme compensation et sans le moindre remord avant de se retourner vers son équipe.

Vous savez quoi ? Direction la sortie, cet endroit est agaçant.

Et une nouvelle fois, la voix de Mat conclut l'épisode tandis qu'ils s'accordent tous à suivre la corde vers les Portes de Pa avant de finir claustrophobes. Enfin, jusqu'à ce que la corde daigne être présente.
Code by Joy


[ Racaillou affronté, Pierrot gagne 3lvl (+) Mega-Gemme X obtenue ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Ossuaires de Pa ♦ RP Solo Jeu 8 Sep - 17:37



Ossuaires de Pa
RP Solo
Il ne sont plus que trois, à la façon d'un épisode de Koh-Lanta. Matjaž, Pierrot et Fanny avancent sagement, le bruit des pas et des sabots se mêlant avec la ventilation qu'apporte la Motisma. La, oui. Fuck off. Fanny est une jolie demoiselle. .. Et on s'écarte. Tout est bien calme puisque le sbire est énervé et que personne chez ses deux compagnons ne souhaitent aggraver sa mauvaise humeur. Le plus vite ils seront sortis ? Le plus vite le rosinet retrouvera son sourire, ou son lit, au choix. Peu importe ce que le garçon choisit semble bien loin quand Pierrot s'arrête soudainement, le rouge aux joues. Il est gêné, confus de voir que la corde est coupée. Coupée ? Peut-être pas, ce n'est pas net. L'oeuvre d'un pokémon ? Sûrement.

Repose en paix petit pokémon.

Le sbire inspire, doucement, il expire aussi dans le même calme. Ses yeux jugent la corde, jaugent l'environnement. Ils ne sont pas bien loin de la sortie et pourraient donc facilement ignorer cet incident. Est-ce qu'il le souhaite vraiment ? Non. Monsieur est rancunier, c'est une teigne. Il s'avance d'un pas décidé pour suivre les petites fibres qui jonchent le sol, témoignant du crime imparfait, preuves que son auteur est tout aussi près. Pierrot le suit sans piper un mot alors que Fanny se permet de rigoler, pensant qu'elle va pouvoir livrer un combat ou en voir un. Ce n'est pas le cas. Dans un cul-de-sac, allongé au sol et recouvert de plaies en tout genre que la grotte illumine dans une beauté glauque, un petit Solochi mâche inlassablement son bout de corde. Malgré son acharnement, le met ne semble pas à la convenance de son estomac qui ne cesse de protester dans un gargouillis des plus minables. .. Est-ce que Mat pardonne le petit dragon ? Il aimerait dire que non.

Ce n'est pas le cas.

Il y a quelque chose chez la créature qui lui rappelle Burrito. Pas grand chose mais assez pour lui mettre les larmes aux yeux et la boule au ventre. Est-ce que son compagnon était dans le même état quand ils l'ont "perdu" ? Il ne saurait se convaincre du contraire. Alors le sbire soupire, résigné, contraint, poussé par la culpabilité. Il sort une de ses sphères bicolores et profite de l'état plus que déplorable de la bête pour la capturer, sans plus de cérémonies.

Pas un mot.

Fanny ne rigole plus, curieuse, et Pierrot hoche la tête. Personne ne dira plus un mot et ils regagneront la sortie avec ce nouvel ami qui les fera se précipiter au centre pour le soigner.
Code by Joy


[ Solochi capturé ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Ossuaires de Pa ♦ RP Solo

Revenir en haut Aller en bas

Ossuaires de Pa ♦ RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Porte de Pa :: Labyrinthe souterrain-