Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Le feu d'un glacier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Le feu d'un glacier Mer 6 Juil - 1:09

Qu'est-ce que je faisais ici déjà ? Ah oui, "mission spéciale". Deux lieutenants et des larbins pour nettoyer l'ancien QG. Je grommelais malgré tout, ce n'était pas du tout mon élément. Ou plutôt, ça l'aurait été si les flics et les terroristes de la ligues ne s'en étaient pas mêlés. Quand je l'avais appris, j'avais enjoint Midas à jouer la sécurité et faire sauter la base pour détruire toutes les preuves et condamner les lieux. Mais l'ancien mineur tenait à son accès aux mines, et aussi à son matos hors de prix. J'avais eu beau lui expliquer que une fois en prison il n'aurait pas les moyens de solutionner quoique ce soit, alors qu'en restant libre il pourrait toujours passer par un autre accès ou en forer hein, et racheter le matériel, il n'avait rien voulu entendre.

Du coup, me voilà à Miyerkules, dans un hôtel tout juste apte à m'héberger. La région avait vraiment souffert, il n'y avait pas un seul gîte de viable dans la zone. Même Snow frissonnait contre la cheminée. Larker semblait en grande discussion avec Jester, et seul Seer, le quatrième de mes pokemons à être hors de sa ball, semblait apprécier le climat de l'île, qui s'infiltrait malgré les double-vitrage et les systèmes de chauffage. Normal pour un Momartik dirons-nous. pour ma part j'étais enveloppé dans un plaid, un tasse de thé chaud dans les mains. J'avais encore une semaine à subir ce climat, le temps que tous les participants à l'opération se regroupent et que le plan et les objectifs soient clairs. Même en faisant aussi vite, nous ne pourrions pas intervenir avant l'opération de la police.

Je me pinçai les lèvres, contrarié par la situation tendue dans laquelle nous étions. Si seulement je pouvais me changer les idées, ressasser la situation n'allait pas m'aider ... Je relevais la tête, remarquant enfin que quelqu'un frappait à la porte depuis une longue minute. Je rappelais Larker et Seer en vitesse, avant d'aller ouvrir, toujours emmitouflé.

- Oui ?

- Désolé de vous déranger, maître Scerier, mais une jeune femme a déposé un paquet pour vous. Elle dit qu'il s'agit de nouvelles intéressantes de la Gueule de Kane.

- Donnez-moi ça.

Je pris le paquet sans plus de cérémonie, glissant un petit pourboire au réceptionniste avant de lui fermer la porte au nez. Qui avait la bêtise de donner autant d'informations quand il s'agissait d'affaires touchant la team ? Qui était assez inconséquent pour ... Il y a un mot sous l'emballage.

Monsieur,
Je me suis permise de découvrir qui vous étiez au terme d'une enquête épuisante, pour vous faire parvenir directement ce paquet qui atteste de nos gros progrès à la gueule de Kane. Comme vous l'aviez pressentit, il doit y avoir un gisement de méga-gemmes dans la zone, par ailleurs infectée de pokemons feu. De fait, j'ai pensé qu'un échantillon de nos découvertes (bien que nous n'ayons pas encore localisé le gisement en lui-même) devrait vous aider à patienter.

Cordialement,
K.


Je fronçai les sourcils. C'était vrai, personne dans la team à part les autres lieutenants et Midas ne connaissait mon nom ou mon visage. Cette femme, K. (si c'était bien elle qui avait déposé le paquet, et pas un intermédiaire) avait réussit à me percer à jour. Et le fait qu'elle soit sur le site de Kane était un autre indice ... Je n'y avais envoyés qu'une poignée de sbires et deux capitaines. Ainsi donc, elle était dans les bas échelons de la hiérarchie ... Voyons le contenu du paquet. J'ouvrais donc à proprement parler le paquet, dévoilant une gemme et une luxe ball. Une méga-gemme, dont le jeu du noir et du rouge rappellent le pokemon auquel elle permet de méga-évoluer : Démolosse. J'en conclus donc que ...

- Looossse !!!

En effet, et un beau spécimen. par contre il a l'air assez agressif ... Un champ de force vient en effet de stopper les flammes éternelles sortant de sa gueule : Seer veille toujours au grain. Quand à Snow, elle n'a pas du tout l'air d'apprécier. un Possessif bloque aussitôt la plupart des techniques offensives de feu de ma nouvelle recrue.

- C'est inutile, tu ne pourras pas me faire du mal. Je m'accroupis, bien à l'abri derrière l'abri de Seer. Je plongeai ensuite mes yeux dans ceux de l'animal. Avec mes lentilles, la ressemblance était frappante. Tu as l'air plein de colère et de violence. Je ne peux pas te laisser t'en prendre à moi, mais je te propose un marché. Tu renonces à t'en prendre à moi et à mon équipe, et en échange ... Je marquais une pause, mon visage jusqu'ici calme changeant d'expression doucement, perdant de son impassibilité pour arborer une apparence plus violente. Tu pourras déchaîner ta violence sur ceux que je te désignerai.

Inutile de le dire, je le privai de son libre arbitre dans cette situation, et à le voir, il en était conscient. Mon jouet infernal comprenait à la fois les enjeux et l'impasse dans laquelle il était. Un pokemon intelligent, il avait du donner du fil à retordre aux larbins. Qu'importe s'il n'était pas encore convaincu, j'avais toute une semaine pour le convaincre ... et j'étais doué pour ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le feu d'un glacier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roche où Coule l'Eau du Glacier U-C
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» Florian Fortarôme - Glacier
» Prochaine ouverture possible d'un Pâtissier - Glacier - Chocolatier
» Chez le glacier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Miyerkules-