Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Pas touche ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Pas touche ! [Solo] Sam 2 Juil - 14:56


Pas touche !

Près d'un fleuve, je m'étais endormi...


Qu'est-ce que vous considérez comme de l'inhabituel ? Non pire, qu'est ce que vous considéré comme faisant partit du surnaturel ? De l'incroyable ? Du jamais-vu ? De manière assez naturelle, dans le monde Pokémon, beaucoup de choses sont possibles. Les Pokémons sont des créatures tellement diverses qu'on dirait qu'ils peuvent tout faire.Et c'est pas comme si certains phénomènes humains étaient tout à fait naturels non plus hein... Une maladie qui transforme ton corps en ambre, une force surhumaine incontrôlée, ... Et pourtant tout cela existe. Même la pire aberration qu'on ai put imaginer.

Morgann faisant une sieste.

Apparemment c'était possible. Le garçon était allongé près du fleuve Lahana, contre un arbre près de l'eau. Il venait de passer une nuit blanche à s'amus... à s’entraîner dans l'eau avec Gold après tout... Non, même après ça son hyper-activité ne s'était pas calmée. Alors comment expliquer qu'il ai décidé de piquer un somme comme ça, prenant aussi brutalement cette décision qu'à l'habitude... ? Hell if I know. En tout cas, dans un synchronisation parfaite avec son dresseur, Musteboué dormait aussi à côté, pendant que Gavin et Redfox s'amusait ensemble un peu plus loin.

S'amuser à quoi ? Et bien, un peu d'affrontement entre eux on dirait. Ce n'était pas bien violent, ni même très rapide. Comme un échauffement sur la durée. Bah, eux aussi profitaient du calme inespéré provoqué par le sommeil incroyable du blond. Et un Cradopaud semblait vouloir aussi en profité pour fouiller dans les affaires du blondinet. Intéressé par la bouffe ? Ou par casser la précieuse technologie que Morgann conservait précieusement. En tout cas, le Feunnec ne pouvait pas risquer de voir cet objet se casser à cause d'un Pokémon sauvage.

Il fonça sur le crapaud, tentant une attaque Griffe que son adversaire esquiva aisément. Il se mit ensuite devant le sac en grognant, mais le Cradopaud ne fut guère impressionner et s'avança, avant de changer de direction pour frapper le Pokémon Feu de coté. La Feinte était bien réalisé et Redfox fut projeté mais ne se laissa pas faire pour autant. Il s'entoura de flamme et fonça sur ce maudit Cradopaud, ne souhaitant plus que le voir brûler. Redfox en colère ? Pas commun mais ça arrive. Faut dire que le petit renard était trop attaché à son dresseur pour qu'il laisse un pauvre Pokémon sauvage le voler.

Mais l'ennemi esquiva de nouveau, plutôt facilement, avant de lui cracher à la figure une Boue-Bombe qui projeta une fois de plus le Pokémon de Morgann. qui ne fut pas au bout de ses peines, l'attaque Poursuite ayant suivi et l'écrasant à terre. Il essay quand même de se relever pour voir... le Cradopaud, complètement paralysé. Qui n'afichait son sourire narquoi plus qu'uniquement par crispation de sa bouche. Le renard le regarda, étonné, se prendre une grosse décharge électrique et tomber par terre KO, puis se tourna vers Gavin, qui avait l'air satisfait.

Le Galavaran, depuis le début du conflit, avait utiliser son Camouflage pour disparaître aux yeux de l'assaillant, et avait profité d'un moment d'orgueil mal placé de la part de celui-ci pour lui asséner à la suite une triple dose d'Eclair avant de l'envoyer au tapis, terminant l'assaut par un Ecrase-Face. Réaction de Morgann ? Bah tient, les bruit de crépitemment de l'électricité l'avait réveillé.

Faut dire aussi, dix minutes de siestes pour le blond, c'était déjà un exploit...


© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pas touche ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une touche de déco
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Fleuve Lahana-