Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

We must descard democraty [Combat + RP PV: Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: We must descard democraty [Combat + RP PV: Mitsuki] Ven 1 Juil - 14:56

PV : un Seviper et Mitsuki
 We were born in anarchy  




♦ Aujourd'hui est un grand jour, enfin Libra peut retourner à l'aventure pour devenir maître pokemon, mais pour l'instant, elle doit se préparer à affronter un membre de la Ligue, encore faut-il qu'elle connaisse la position de ces dits membres, mais surtout qu'elle soit au niveau. Elle a ses trois pokemon de sortis : Achille qui se redresse sur ses pattes pour renifler l'air, Ulysse qui n'a pas d'autre choix que d'être à moitié enfermé dans le sac de voyage de la nautilienne et Hercule qui est agité, ou plutôt excité. Libra leur a expliquer qu'ils allaient s'entraîner, et comme le Kranidos se bat pour s'amuser, il est évident qu'il allait se motiver à ne pas faire grand chose hormis frapper d'autres pokemons. Cependant, la bronzée veut faire ça de nuit, il paraît qu'il y a des pokemons intéressant la nuit, et puis, il fait plus frais dehors quand le soleil s'est couché que quand il est bien haut dans le ciel, en tant qu'habitante de Bulacan, elle sait cela, c'est pourquoi elle plante sa tente prêt d'une des quelques oasis qui se sont rarifiés, heureusement elle connaît l'emplacement de chacune d'entre elle,c'est toujours pratique.

La tente fut construite, elle est assez grande pour acceuillir trois personnes et se monte bien plus facilement que ça en a l'air. Elle a une forme rectangulaire, ressemblant à un mini-chapiteau, haute d'à peine 2m, mais large de 6m, ça prend beaucoup de place dans le sac, c'est sûr, mais il y a toujours de la place pour mettre son Pomdepik et de quoi se nourrir et se désaltérer. La tente lrocure de l'ombre, et à l'abri du Soleil, il est plus facile de prévoir un combat. Elle sort d'une sacoche à part quelques Pokéballs, quelques Potions et deux trois Antitodes pour vérifier que tout est bon, super ! Elle est prête à aller dehors, mais elle devait attendre qu'il fasse nuit. Le raptor rouge s'avance lourdement jusqu'à l'entrée de la tente, se redressant pour regarder au loin, prêt à avertir s'il voit du mouvement. Le Nidoran, lui, s'amuse à faire tourner le Pomdepik doré, au moins, lui, il s'amuse en attendant l'entrainsment. Pendant ce temps, Libra installe un sac de couchage, puis se repose : la nuut va être longue, plus que prévu d'ailleurs.

Il fait nuit, la température s'est rafraichit et le Kranidos rouge vient sortir sa dresseuse de son sommeil alors que le Nidoran l'avait rejoint pendant son sommeil, s'étant lassé de jouer au ballon avec le Pomdepik qui ... le vit plutôt bien mine de rien. Libra se réveille, s'étire, toujours habillée de sa tenue habituelle, puis regarde le Kranidos qui montre dehors du haut de son crâne, lorsqu'elle se lêve, le raptor vient pousser la bronzée pour qu'elle aille dehors.

- Du calme, du calme Hercule, je vais aller voir dehors.

Lorsqu'elle sortit, elle constate que le ciel est parsemé d'aurores boréales, comment ? Ça ici ? C'est impossible, il fait bien trop chaud et on n'est pas assez au pôle pour que ce soit possible, à moins qu'il s'agit d'un Dragmara ? En tout cas, ce n'est pas un Dragmara sauvage, il fait trop chaud ici pour que les Dragmara puissent vivrent parfaitement en liberté, ce doit être un dresseur qui doit avoir sorti son pokemon. Hercule continue de pousser Libra alors qu'Achille s'est engouffré dans un de ses poches.

- Oui Hercule, j'ai vu, c'est très beau.

Mais Hercule veut montrer autre chose : il y a une forme serpentoïde qui est tapi dans l'ombre mais qu'on arrive à discerner grâce à la lanterne que Libra avait installer, un Seviper ? Sans doute est-il là pour chasser, en tout cas, ça a motiver Hercule qui fonce droit sur le serpent, ce dernier se retourne en lâchant un sifflement strident entre les dents. Ce dernier commence déjà en lançant des Dards-Venin qui ne font pas beaucoup mal au Kranidos qui se prend néanmoins l'attaque de plein fouet. Le raptor recule légèrement, puis "rugit", même si son cri ne doit pas dépasser les dunes prêt d'ici. Libra le suit de tout prêt, n'ayant même pas besoin de réfléchir beaucoup pour ordonner une attaque au Kranidos.

- Vas-y Hercule, lance Coup d'Boule !

Le Kranidos piétine le sol puis fonce droit sur le Seviper qui se prend l'attaque sur le crâne, le sonnant par la même occasion et lui oermettant d'en donner un autre, il savait que Libra allait lui redemander de réutiliser cette attaque, du coup le Seviper se prend bel et bien deux zidanes sur lui, le mettant déjà K.O., il faut dire que Kranidos a une force brute incroyable.

- Bien joué Hercule, je suis fière de toi !

Le Seviper s'en va en couinant presque lorsqu'il revient à lui, et ça non pas à cause du petit raptor de roche qui l'a frapper très puissemment, mais parce que les aurores semblent se rapprocher encore plus de la tente. Libra en profite pour soigner son Kranidos qui n'a pas pris si cher que ça pour son troisième combat, puis elle accroche des lanternes autour de sa tente, afin de la repérer si jamais Libra s'aventure trop loin de la tente, mais aussi pour éloigner les pokemons sauvages qui ont peur du feu. Elle est loin de penser qu'elle aura de la visite ce soir, et pas n'importe qui.



Dernière édition par Libra Ereos le Sam 2 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: We must descard democraty [Combat + RP PV: Mitsuki] Ven 1 Juil - 18:54

Mitsuki déambulait hasardeusement dans le désert. Elle ne savait pas trop ce qu’il l’avait amené dans cet endroit en plein milieu de la nuit mais elle y était. Ce genre de détails ne l’importait peu. En réalité, il n’y avait pas grand-chose qui atteignait son cerveau à ce moment-là. Ce qui se passait à l’intérieur était une sorte de gloubilboulga d’émotions positives balancées à l’arrache, ce qui l’avait fait un peu dérailler. Mitsuki se sentait légère, aussi libre qu’un électron dans l’infini qu’était l’univers entier. Elle ressentait tout autour d’elle, même les choses imperceptibles. Les flux, les courants, les auras, les pensées du monde entier, tout se rejoignait dans le cosmos qui se dessinait dans son ciel à elle. Des lignes de toutes les couleurs s’entremêlaient, certaines étaient immenses et fortes, d’autres se faisaient très discrètes. Certaines brillaient, d’autres étaient fades. Mais toutes battaient à l’unisson, au même rythme que les battements du cœur de Mitsuki qui lui-même était au diapason avec l’univers, avec la nature. Mitsuki n’était plus Mitsuki. L’homme n’était plus l’homme. Et ainsi de suite. Tout était points et lignes dans l’espace imaginaire qui effectuait sa révolution autour de la fervente.

Mitsuki, pour quelqu’un de très sensible et d’omnipotent, serait comparable à une figure mythique représentant tous les éléments. Les pieds enterrés sous le sable représentaient sa connexion avec la terre. Ses bras grands ouverts à la légère brise de nuit du désert témoignaient de sa sensibilité au vent. Vent qui ne se privait pas de profiter de l’ouverture de la tenue de nuit de la Chancelière pour  repousser autant que possible la nuisette orangée sur ses bras, dévoilant à tout regard la petite poitrine désormais dénudée de Mitsuki ainsi que le nautile qui brillait à la lueur de la lune, son ventre plat aux abdominaux légèrement saillants à l’instar de son petit nombril, ainsi que les courbures parfaites de ses hanches et de sa chute de reins rebondie, couvertes par une simple culotte blanche. La Foi ardente qu’abritait le cœur qui faisait vivre Mitsuki représentait le Feu, et le vide intersidéral qui résidait actuellement dans son crâne témoignait du concept du cycle du Néant et de l’Infini. Il ne manquerait plus que l’Eau pour compléter le symbole, mais utiliser le fait que l’humain est à 75% constitué d’eau est d’une facilité tellement absurde que je ne me le permettrais pas.

Enfin, Mitsuki, embarquée dans son propre délire, offrait son corps aux douceurs de la nature. Elle marchait très lentement, la pointe des pieds en avant, prenant inconsciemment soin de bien enfoncer ses pieds sous le sable froid. Ses bras, comme dit plus haut, étaient écartés afin d’accueillir le petit vent qui parcourait le désert, laissant son corps à demi-nu en proie à la fraîcheur mordante qui régnait sur le désert durant le cycle de la Lune.

Froid que son corps ignorait royalement pour le moment, tellement l’esprit de Mitsuki était à des années lumières de la réalité. Enfin, il n’était pas si insensible que ça. Sa peau était couverte de chair de poule, mais le froid avait laissé place à un plaisir non dissimulé. Car Mitsuki souriait. Déjà rien que ce fait était proprement inhabituel, mais de plus, elle souriait de façon très béate. Couplé à ses yeux vitreux et fatigués qui reflétaient les étoiles que la Nautilienne regardait, l’association rendait une image de Mitsuki beaucoup plus niaise que celle de l’apathique qu’on lui attribuait les rares fois où elle sortait en public. Mais en l’occurrence, elle était seule en plein milieu du désert en plein milieu de la nuit, donc personne ne la verrait comme ça.

J’ai dit seule ? C’était sans mentionner les cinq Pokémons qui la suivaient depuis son départ de sa maisonnée qui se situait sur la bordure de Bulacan. Ils avaient l’habitude de ce genre de balades nocturnes et des délires absurdes de leur dresseuse, mais ils profitaient surtout de cette occasion pour se balader librement et gaiement dans le désert. Charkos et Bastiodon étaient encore au coude à coude en queue de file. Ils se rentraient dedans et se poussaient mutuellement, ralentissant leur course. Il n’était même pas rare qu’ils perdent de vue Mitsuki dans leur compétition acharnée. Mais pour ça, il y avait Dragmara. La maman du groupe. Celle qui se préoccupait de la sécurité de Mitsuki avant tout. Celle qu’on ne pouvait pas perdre car les cristaux de glace qu’elle laissait derrière elle formaient une orgie de reflet multiples, ressemblant à une magnifique aurore polaire. Cette même aurore qui se reflétait sur le corps blanc et brillant du Pokémon chromatique, le faisant étinceler. Impossible de la louper donc pour les deux Pokémons qui continuaient leurs gamineries derrière. Carapagos lui, somnolait sur le dos de la maman du groupe. Son regard las balayait les environs, mais il ne voyait que le sable et les dunes qu’il formait. Il bailla. Le dernier du groupe, Ptera, n’avait pas le droit de sortir de sa Pokéball, qui était rangée dans une poche de la nuisette de la Chancelière.

Les longues minutes d’inspection de l’hoziron de Carapagos finirent par payer. Il vit enfin quelque chose d’intéressant. De l’eau. Une Oasis pour être précis. Mais l’unique palmier qui ornait le bassin d’eau n’était qu’accessoire aux yeux du Pokémon préhistorique. Tout ce qui l’importait, c’était qu’il pouvait enfin aller faire trempette. Il roula et se laissa tomber du dos de la Dragmara. Il dégourdit un peu ses nageoires avant de se ramper la carapace doucement vers l’oasis. Dragmara paniqua quelque peu. Carapagos n’était pas un Pokémon rapide et s’il s’éloignait de trop, c’est typiquement le Pokémon qui se perdrait à jamais dans le désert. Et pourtant, il se déplaçait joyeusement vers le point d’eau. Direction qui n’était pas du tout celle que prenait Mitsuki. Dragmara couina de dépit. La situation la dépassait un peu.  Elle regarda alternativement Mitsuki qui continuait sa marche robotique et Carapagos ainsi que sa course à la flotte.

Dans un gémissement désolé, Dragmara colla brièvement son museau gelé au cou de sa dresseuse. Le corps de Mitsuki se raidit et se couvrit d’une chair de poule plus dense encore. Dragmara ferma les yeux, s’attendant à se faire engueuler comme pas possible pour avoir tiré sa maîtresse de sa béatitude.

- Oui Dragmara, qu’est-ce qu’il y a ?

Dragmara entrouvrit un œil. Mitsuki la regardait de son air inhabituellement niais et semblait attendre une réponse. Dragmara désigna du museau le Carapagos qui avait déjà  fait son bout de chemin vers l’oasis. Le sourire de Mitsuki s’élargit.

- OoOoOoh mais c’est parfait ! On va pouvoir se baigner un peu !

Mitsuki commença à se diriger tranquillement vers l’Oasis, suivie de son Dragmara décontenancé. Décidemment, sa dresseuse était trop difficile à cerner pour elle. Elle passa devant une tente qu’elle ne vit même pas, omnibulée par l’envie soudaine de prendre un bain avec Carapagos. Arrivée au bord du point d’eau, Mitsuki planta de nouveau ses pieds au sol, s’agenouilla, et commença à faire clapoter l’eau la paume de sa main. Carapagos arriva peu après et éclaboussa Mitsuki avec ses nageoires qui battaient l’eau tandis qu’il plongeait dans le bassin dans une excitation débordante.

Dragmara les rejoint ensuite, apportant son lot de fraîcheur à celle ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: We must descard democraty [Combat + RP PV: Mitsuki] Sam 2 Juil - 11:39

PV : Mitsuki
 We were born in anarchy  




♦ Libra retourne dans sa tête après avoir installer des lanternes, elle avait récupérer la peau muée que le Seviper a perdu lors du combat, c'est sans doute grâce à ça que le serpent à du se remettre bien vite. Avec cette peau, elle essaie d'en faire une goudre peimitive, mais étanche pour ne pas que l'eau s'échappe, mais elle s'y prend très mal pour la faire, mais elle essaie quand même de faire de son mieux. Résultat, pas de gourde, tant pis, elle se contenra dd sa gourde en peau de bête qu'elle a déjà et, il faut le dire, est très efficace. Elle met la peau dans son sac, puis sort un fossile Nautille afin de faire ses prières, elle en avait besoin mine de rien pour se donner un peu de confiance et sortir de la tente. Pendant ce temps, le Nidoran sort de la poche de Libra, puis l'escalade pour être sur sa tête, à plat ventre, chose qu'elle ne fera pas plus tard lorsqu'elle sera plus grande, pour la simple et bonne raison que le Nidoran sera presque aussi grand que Libra une fois évolué. Le Pomdepik, lui, vient rouler pour se caler entre les deux genoux fléchis de la bronzée, ayant besoin d'un peu d'attention alors que le Nidoran fait juste la sieste sur la chevelure blanche de la nautillienne. Le Kranidos pendant ce temps surveille toujours dehors, prêt à grogner lorsqu'il voit un pokemon, mais en entendant le bruit qui arrive, le Kranidos rentre dans la tente. Libra, trop concentrée sur ses prières, ne renarque pas ce détail, mais le bruit sourd qui provient de l'oasis d'à côté la tire de ses prières.

- C ... C'était quoi ?

Elle avoue, elle a un peu peur, elle sait qu'il y a des pokemons très puissants dans le désert, mais elle n'a pas pris de Repousse. Un deuxiène bruit encore plus fort manque de la faire crier, si c'était de gros pokémons sauvages, elle ne pourra pas les battre, ni survivre si ça se trouve. Elle prend son fossile, puis le met autour de son coup, elle prie pour que la bénédiction de l'Helix la protège de ses dangers. Elle sert fort le fossile dans sa main, prenant Ulysse dans ses bras par la même occasion et laissant Achille sur sa tête. Elle sort doucement de sa tente, essaie de ne pas faire de bruits pour voir quels pokemons sont venus ici : un gros soupir de soulagements lui sort de sa bouche, ce n'est qu'un Dragmara et un Carapagos avec une dresseuse, sans doute la leur. Mais elle se frotte les yeux en voyant qui est là, juste en face d'elle. Ce ne serait pas ... la Chancelière elle-même ? Mitsuki Iwako ? Que fait-elle ici dans cette tenue ?

- G ... Grande Chancelière ? C'est bien vous ? Que faîtes-vous ici ?

En effet, grosse grosse surprise que voilà. Elle doute que ce soit un rêve, elle sent les piquants de Pomdepik contre sa peau, ça évite les pincements. Mais woah ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: We must descard democraty [Combat + RP PV: Mitsuki] Mer 6 Juil - 17:52

Un bruit d’étoffe qu’on bouge, une voix humaine, il n’en faut pas plus pour attirer l’attention de Dragmara. Elle tourne la tête dans la direction de la nuisance sonore. Une jeune humaine était là, la tête sortie d’une tente qu’elle n’avait pas vue jusqu’à présent, dévisageant Mitsuki avec des yeux ronds. Ce pourrait-il que… Sans se poser plus de questions, Dragmara s’interposa de tout de son corps entre sa dresseuse et l’inconnue. Elle s’allongea sur le sol pour qu’on ne puisse pas voir entre ses pattes et tourna sa tête vers la jeune dresseuse, son visage étant figé dans une expression inhabituellement agressive pour le Pokémon préhistorique au demeurant bienveillant. Dès lors, elle ne quitta pas la campeuse des yeux, les naseaux expirant de la vapeur gelée, prête à agir pour protéger sa propre dresseuse délirante. Cette dernière avait une image à préserver, et se balader à moitié nue dans le désert en balbutiant des inepties, quand on s’appelle Mitsuki Iwako et qu’on est Chancelier d’un Ordre religieux qui peine à gagner de l’influence, et ben il valait mieux éviter que ça se sache. D’ailleurs, cette dernière ne semblait pas s’être rendu compte qu’on l’avait apostrophée.

Mitsuki elle riait aux éclats derrière Dragmara alors que Carapagos, animé par une vigueur soudaine, s’amusait à l’éclabousser de partout avec ses nageoires. Tantôt elle gardait le bras levés pour se protéger des jets de Cara, tantôt c’est elle qui balançait de timides vagues au visage de son Pokémon. Après avoir joué quelques minutes comme ça, Carapagos revint au bord de la rive et vint poser délicatement sa tête sur les genoux de Mitsuki. La chancelière déposa un baiser sur le front de sa tortue, avant de faire glisser ses mains sur sa tête pour le gratouiller. Carapagos gazouilla. En cet instant, agenouillée au bord d’un Oasis où la lune se reflétait à la surface de l’eau, Mitsuki se sentait tellement bien, heureuse. Elle ne savait pas trop ce qui se passait ni pourquoi elle était là, dans le désert, trempée dans une tenue aussi légère. Mais elle était sereine. Beaucoup de choses lui passaient au-dessus de la tête. Trop sûrement. Elle profitait simplement de l’instant présent.

C’est alors qu’elle remarqua le comportement étrange de Dragmara. Elle lui tournait le dos et elle regardait ailleurs. Est-ce qu’elle la boudait ? Aurait-elle fait quelque chose de mal ? Aussi inquiète que permettait son excès d’insouciance, Mitsuki prit son Carapagos en dessous des nageoires antérieures et vint le coller contre elle. Elle l’enserra ensuite avec ses bras. Carapagos lui passa ses nageoires avant autour du coup de Mitsuki sans serrer. Cette dernière fit le tour du Pokémon dinosaure pour chercher son regard.

- Ama qu’est-ce qui se passe ?

Ama… ça devait faire des années que Mitsuki ne l’avait pas appelée comme ça. Depuis que… enfin depuis qu’elle avait rejoint l’ordre, elle avait cessé d’appeler ses Pokémons par leur surnom. Cela rendait Dragmara qu’encore plus inquiète pour sa dresseuse. Ama se releva et vint encore protéger Mitsuki du regard de la dresseuse. Elle poussa la chancelière de son museau glacé pour l’éloigner de l’inconnue. Mitsuki frissonna quelque peu. Elle questionna d’une voix douce et paisible.

- Mais qu’est-ce que tu fais Ama ? Et qui est cette personne là-bas ?

Dragmara s’arrêta dans son geste et laissa sa tête se baisser de dépit. Elle couina en pensant à ce qui pourrait bien se passer par la suite alors que Mitsuki alla se pointer devant la jeune qui ne devait surement absolument rien comprendre à ce qui devait se passer.

Elle se pointa donc à moitié à poil, heureusement partiellement cachée par le gabarit du Cara qui était dans ses bras, trempée par ses gamineries avec la tortue, sa mèche en forme de fleur qui s’était affaissée sur son visage encore dégoulinant. Ses pieds étaient toujours plantés dans le sable froid. Une expression de curiosité parcourait son visage tandis qu’elle détaillait de son regard vide le visage de l’autre.

Quiconque aurait connu Amy Reeves aurait pu la reconnaître en cet instant, mais aucune personne qui aurait entendu parler de la froide et apathique Chancelière Mitsuki Iwako ne pouvait croire que la personne qui était là était bien la vraie Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: We must descard democraty [Combat + RP PV: Mitsuki] Ven 8 Juil - 10:27

PV : Mitsuki
 We were born in anarchy  




♦ Alors que Libra est sortie de la tente avec son Nidoran comme couvre-chef et son Pomdepik entre ses bras, elle se fait accueillir par un Dragmara chromatique giiiiiiigantesque ! Bien que la nautillienne reste stoïque devant la taille du pokémon, elle en reste pas moins impressionnée, un pokémon aussi puissant juste devant elle ... et dire qu'elles sont dans "le même camps" ... sans doute le diplodocus de glace pensait qu'il s'agissait d'un dresseur voulant défier la Chancelière, mais pas du tout, Libra est pratiquement la "fille" de Mistuki, enfin, la relation fille/mère dans l'église religieuse hein, la mère de Libra a beau être quelqu'un de spécial elle aussi, ce n'est pas ça qui va lui souffler d'essayer de se faire adopter par elle, même si la bronzée est orpheline maintenant. Elle voulait en voir plus, non pas pour mater ou encore défier la Chancelière, l’écart de puissance est bien trop évident, surtout que Mitsuki a plus d'expérience dans le combat que la bronzée, ce qui est ironique puisque ce n'est pas vraiment une dresseuse, mais elle voulait juste montrer l'admiration qu'elle avait d'elle, surtout qu'elle est un peu le modèle religieux de la jeune fille. Cependant, elle est bloquée par le Dragmara qui se montre très agressif envers elle, mais qu'a-t-elle fait pour que le diplodocus se montre si agressif ? Ne voit-elle pas l'Helix fossil suspendue à son cou ?

Malgré la vision bloquée par le corps gigantesque et froid du Dragmara, elle a une bonne ouïe et le pokémon glace ne peut pas empêcher la dresseuse d'entendre les rires qui vient de la chancelière et qui semble bien s'amuser en barbotant dans l'eau et en faisant des vagues contre le Carapagos si elle se base sur les cris du pokémon avec elle. La fille a donc la confirmation que la chancelière est bien ici, mais le souci reste la Dragmara qui lui fait obstacle. Elle dépose donc son Pomdepik par terre qui tient "miraculeusement" debout -c'est surtout une question d'habitude- et elle met les bras en l'air, après tout, elle se fait un peu menacée par le pokemon fossile de glace, elle veut se montrer le moins agressif possible, ce qui risque d'être dur vu à quel point ce Dragmara semble têtu.

- Du calme, je ne veux pas faire de mal à ta dresseuse. Regardes, moi aussi je suis de l'Ordre du Nautile.

Elle montre le fossile Nautile qu'elle a autour de son cou, puis le laissant devant elle, mais le Dragmara semble toujours aussi protecteur, il y a quelque chose que la jeune fille ne doit pas voir ? C'est très tentant du coup, mais elle n'a pas envie de finir sous une de ses pattes ou gelée sur place. Heureusement pour elle, Mistuki décide de venir à elle, et ce malgré la tentative de l'Amaragara à éloigner sa dresseuse de la jeune fille, à croire qu'elle pensait qu'elle était dangereuse alors que Libra n'a absolument rien d'agressif. La jeune fille se rapproche donc, malgré la présence de l'immense Amaragara, suivi de près par le Pomdepik qui roule sur le sol, et ce pendant que le Kranidos se cache encore sous la tente. Elle reste cependant à une distance raisonnable au cas où.

- Vous êtes bien la Grande Chancelière non ? Je ... Je suis une membre de l'Ordre du Nautile, je me nomme Libra Ereos. Je ... je ne voulais pas vous déranger pendant votre méditation, désolé ...


Pour montrer qu'elle est désolée, elle se met à faire une courbette, manquant de faire tomber le Nidoran de sa tête qui se rattrape aussitôt en escaladant les cheveux de Libra. Elle reste dans cette position en attendant la réponse de Mitsuki. Si elle l'a connaît, Libra connaît Mitsuki, mais sans doute pas l'inverse, même s'il y a des risques qu'elle connaisse la mère de Libra, après tout, c'est grâce à elle que l'Ordre a pu s'installer à Erios.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: We must descard democraty [Combat + RP PV: Mitsuki] Ven 22 Juil - 23:56

Mitsuki n’avait jamais rencontré de personne aussi bizarre que cette fillette. Pourquoi lui parlait-elle comme si elle était importante ? Pourquoi s’était bloquée dans une révérence ? Mitsuki se sentait paumée. Quelque chose clochait avec cette fille. Ses yeux suivaient le mouvement du Nautile qui se balançait, pendu au coup de l’autre. Ce caillou n’était pas sans lui rappeler quelque chose. Elle reposa délicatement son Carapagos par terre, dévoilant ce que la tortue cachait lorsqu’elle était dans les bras de sa maîtresse. La débauche inconsciente de la Chancelière. Sa tenue complètement ouverte sur son corps. Mais ça, elle s’en fichait présentement, qu’importe ce que pouvait penser son interlocutrice. Ce qui l’intéressait, c’était qu’elle aussi, elle avait ce même caillou, qui lui s’était paisiblement lové dans le creux de sa poitrine. Elle prit son Nautile dans sa main, le regarda, puis reporta son regard sur celui de la fillette à l’échine courbée. Etait-ce là un code ? Sa tête commença à lui tourner, sa vue se brouiller. Elle vacilla un bref instant, mais Dragmara, alerte, vint la soutenir de son museau glacé. Le contact avec la fraîcheur soudaine la fit reprendre un peu conscience. Carapagos observait la scène de ses yeux fatigués, mais inquiets. Mitsuki s’avança vers Libra, et posa une de ses douces mains sur l’épaule de la fillette.

- Enchantée Libra. Je suis Mitsuki, la Chancelière. Enfin… je crois… En tout cas, redresse-toi, tu vas avoir mal au dos. Je…

Mitsuki se tut, sans finir sa phrase. Elle paraissait s’être figée d’un coup, comme si un sortilège l’avait pétrifié sur place. Ses yeux vitreux étaient posés sur Libra, mais ne semblaient même pas voir la jeune fille à l’échine toujours courbée. Ils trahissaient que la jeune Chancelière avait perdu le fil de ses pensées. Ce qui se passait dans sa tête demeurait un mystère total, mais les faits étaient là, Mitsuki avait fait un arrêt cérébral à l’instant même. Carapagos lui, regardait Mitsuki, le bec ouvert. Dragmara elle, poussa un couinement. Elle secoua la tête, ne sachant pas quoi faire face à ça.

Si Libra relevait la tête, elle se retrouverait déjà nez dans les seins de Mitsuki. Mais si elle parvenait à surmonter ce choc, elle pourrait remarquer que la poitrine de Mitsuki ne se soulevait plus de façon régulière. Oui, elle avait arrêté toute activité respiratoire. Quand Carapagos s’en rendit compte, il donna des petits coups de bec sur les chevilles de la Chancelière pour tenter de la sortir de sa transe. Sans succès. Mitsuki persistait dans son inaction totale. Dragmara posa son regard sur Libra. C’était sa faute si tout ça se passait. Ses naseaux soufflèrent de la brume glacée. Elle se retenait de tout geler sur place et de remballer Mitsuki avec elle. Elle frappa le sol de sa grosse patte dans un geste de colère. Celui-ci trembla sous le choc. La mère si calme perdait aussi peu à peu son sang-froid.
Elle se détendit quelque peu quand Mitsuki recommença à bouger. La chancelière prit une grande et bruyante inspiration. Elle secoua sa tête et regarda autour d’elle. Enfin, elle remarqua Libra, toujours coincée dans sa courbette.

- Chancelière… Oui… Oui… Amy… Mitsuki…Qui ? Aaaah…TCHA !

Soudainement, Mitsuki éternua. Elle venait de se rendre compte qu’elle était mouillée, à moitié à poil dans la nuit glacée du désert. Elle se mit à grelotter. Ses jambes se dérobèrent sous elle, et elle se retrouva sur les genoux devant Libra. Elle tentait malgré tout de se réchauffer en frottant ses bras avec ses mains, mais rien n’y faisait. Elle caillait. Elle parvint à peine à articuler tellement ses dents claquaient.

- Brrrr… je fais quoi là ? V-vous êtes q-qui v-vous ? Q-que m-me v-voulez v-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: We must descard democraty [Combat + RP PV: Mitsuki] Sam 23 Juil - 11:23

PV : Mitsuki
 We were born in anarchy  




♦ Alors que Libra continue de faire sa courbette, elle sent la main froide de la Chancelière se poser sur son épaule, elle grelotta, comment peut-elle avoir aussi froid et faire comme si de rien n'était. Avoir mal au dos ? Oh non, Libra avait l'habitude de faire des courbettes, donc son dos est à tout épreuves ... enfin presque. Cependant, elle s’arrête net dans ses paroles, que se passe-t-il ? Libra se relêve, mais elle finit la tête enfouit dans la poitrine assez imposante de la Chancelière. Elle se met à buger pendant un moment, puis se met brusquement à tomber en arrière, se rattrapant sur ses fesses en étant assise par terre. Elle était rouge comme une tomate, son Pomdepik dorée manque de se faire écraser, mais évite juste à temps de piquer les fesses de sa dresseuse. Pendant ce temps, le Nidoran mâle saute de la tête de Libra pour atterrir par terre, puis se retourne pour voir Libra : pourquoi est-elle tombée ? Le pokémon ne comprend pas pourquoi elle est aussi rouge et pense qu'elle est tombée malade, c'est que ce n'est pas encore un habitué de la vie des humains ce cher Achille. La bronzée reprend ses esprits, puis se relève doucement.

- Dé ... désolé, je ne voulais pas ...


Mais la Chancelière a l'air de ne plus pouvoir bouger, que se passe-t-il ? On dirait que Mitsuki était gelée, comment ça se fait ? Ses pokémons tentent de la réveiller, de lui donner conscience, mais sans succès. Libra voulait essayer de l'aider, mais elle ne veut pas se retrouver face au Dragmara qui refusera sans doute qu'elle vienne l'aider, elle n'a pas envie de finir écraser sous la patte du diplodocus de glace. Libra comprend, cependant, la rage du Dragmara commence à grandir, la voilà en train de piétiner le sol d'un coup de patte ravageur, elle ne va quand même pas attaquer Libra ? Ce n'est qu'une enfant, elle n'est pas responsable de tout ça ! Elle ravale sa salive, puis recule envie de finalement voir que Mitsuki se réveille en entendant son pokémon frapper le sol, puis éternué, tomberait-elle malade ? Cependant, elle a l'air de ne plus supporter le froid, la voilà en train de grelotter, puis de demander ce qu'elle faisait ici ... somnambulisme ? Sans doute.

- Mais ... c'est vous qui êtes venus ici toute seule pour vous baigner ici, je n'y suis pour rien, je ... je ne suis que l'une de vos fidèles.

Libra essaie de garder une bonne image de Mitsuki dans sa tête, elle apprécie beaucoup la Chancelière, la respecte même ! Si c'est une fan ? Oui, une grande fan de la Chancelière, pas une fan hystérique qui collectionne tout les objets à l'effigie de Mitsuki, mais elle apprécie beaucoup la Chancelière, c'est sa mère qui l'a un peu poussé à l'aimer de la sorte. Elle n'a jamais vu une personne aussi charismatique et aussi ... belle en même temps, même si elle était loin de penser que Mitsuki était somnambule ou Helix sait quoi.

- Venez vous réchauffer dans ma tente, vous allez attraper froid en restant dehors comme ça ...

C'est sans doute la seule chose qu'elle peut faire, enfin, si le Dragmara est pour ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: We must descard democraty [Combat + RP PV: Mitsuki] Dim 7 Aoû - 17:30

Plus la fille te parlait, plus ton esprit s’embrouillait. Tu ne savais même plus si elle avait dit son nom, si tu avais dit le tien. Oh ta pauvre tête… si lourde. Et ton corps. Froid. Pourquoi ? Pourquoi tes vêtements étaient-ils trempés ? Plus tu essayais de te rappeler le pourquoi du comment, plus ta vue se grisait alors que tes oreilles sifflaient. Tu te sentis vaciller, un corps froid vint se mettre contre ton dos pour te soutenir. Le contact te fit frissonner. Tu restais toujours aussi confuse. Le visage enfoui dans tes mains, dos contre Dragmara, tu tentais de calmer ton cerveau qui s’alarmait comme un fou. La nausée te pendait au nez. Tu sentais les pulsations de ton cœur partout dans ton corps, comme si ce dernier était parcouru de mini-spasmes. Le pire étant celui qui frappait ta boîte crânienne. La douleur était telle qu’il t’empêchait de te concentrer. Les morceaux du puzzle que tu essayais de reconstitué ne s’imbriquaient jamais, comme si un chaînon était manquant. Notamment celui qui expliquait que tu te retrouvais transportée de ta chambrée en plein milieu de ce que tu supposais être un désert, trempée, partiellement dévêtue, en face d’une personne dont le visage ne lui rappelait rien. Tu ne savais pas… Tu… tu te sentais mal. Mais genre presque paniquée. Tu tremblais, tu gémissais… Tu ne reconnaissais rien de rien. Tu ne te reconnaissais plus. Tu avais… peur ?

A cette pensée, tout ton corps s’activa, réveillé comme jamais. Avec une agilité soudaine, tu grimpas sur le dos de Dragmara. Tu fis ensuite face à la gamine qui se tenait devant toi. Tu portas une main à ta ceinture et tiras la ball de ton plus fidèle. D’un geste brusque, tu la brandis en direction de l’enfant, menaçante. Tu la dévisageais de tes yeux vitreux, malgré tout. L’insouciance et la fragilité révélées précédemment avaient laissé place à une expression de colère. D’une voix forte et impérieuse, tu t’adressas à l’enfant. De l’autre main, tu maintenais ta tenue précédemment ouverte close. Il fallait garder un minimum de dignité. D’ailleurs, ton teint rouge pivoine n’était peut-être pas étranger à cet accès de pudeur.

« Qui es-tu ? Où sommes-nous et que me veux-tu ? Répond moi vite avant que je n’envoie mes Pokémons manger le corps frêle qui est le tien, au nom de l’Hélix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: We must descard democraty [Combat + RP PV: Mitsuki] Dim 7 Aoû - 20:05

PV : Mitsuki
 We were born in anarchy  




♦ ... Elle ne sait plus quoi dire, que doit-elle faire maintenant ? Elle lui a répondu, mais la voilà pris de spasmes, comme si elle se faisait torturer. Sa mère ne lui a jamais dit que Mitsuki avait un soucis mental, Libra qui pensait la Chancelière si parfaite la voilà en pleine désillusion, est-ce vraiment elle la Chancelière au moins ? Ou n'est-elle qu'une simple personne qui lui ressemble vulgairement ? Ca ne peut qu'être ça, ce n'est pas possible, ce n'est pas la Mitsuki qui lui servait de modèle religieux, qu'elle admirait, sa Mitsuki était peut-être handicapé mentalement, mais elle savait qu'elle était passionné par l'Helix, que c'était l'image même de l'Ordre du Nautille, une icone connue de tous Erios ! Elle se retrouve donc là, ses rêves brisées, devant une soi-disant Mitsuki qui ne savait même pas reconnaitre une de ses fidèles, elle tombe à genoux alors que Mitsuki la défiait du haut de sa monture de glace, la menaçant de mort pour savoir ce qu'elle fait ici, son visage dans le creux de ses deux mains, en plein désillusion, presque en train de pleurer, qu'elle est cette personne ? Ce n'est pas possible ...

- C'est impensable ... vous ne pouvez pas être LA Mitsuki Iwako, NOTRE vraie chancelière, vous n'êtes qu'un mensonge ...

Est-ce le Dome qui lui joue une farce ? Est-ce que sa croyance est en train d'être mise à l’épreuve ? Quel immonde Pyroli lui joue un tour ? Est-ce qu'on cherche à la faire quitter l'ordre pour ne plus avoir de croyance ? C'est ... c'est ça, on se joue d'elle, cette ... cette femme n'est qu'une vulgaire illusion, un simple mirage en plein désert, elle n'a jamais exister, ce n'est qu'une fausse Mitsuki qui veut la rendre folle, c'est ça, c'est un mirage, elle a passé trop de temps au soleil, elle n'a pas du s'hydrater correctement, pourtant, ces illusions ... elle continue de les voir, et elles sont tellement vraies ... c'est juste impossible ...

- Vous ... vous n'êtes qu'une envoyée du Dôme pour me faire quitter l'Ordre ... c'est ça, vous n'êtes qu'une vile manipulatrice qui est venue tenter de me convertir à votre pervers religion, fichez-moi le camp, tout de suite ! JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR ICI !

Suite à cela, elle lance un caillou directement sur la fausse Chancelière, puis s'effondre en larmes, pourquoi l'Helix se montre si cruel avec elle ? Qu'a-t-elle fait ? Elle a pourtant prier comme il faut, le temps qu'il faut et même avec la passion qu'il faut, alors qu'est-ce qui cloche ? Qu'est-ce qui ne va pas avec elle ? C'est ... horrible ... elle ... elle doit retourner dans sa tente, elle doit continuer à prier l'Helix, elle a juste pas prier assez fort ... c'est ça, elle doit recommencé à prier de plus belle ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: We must descard democraty [Combat + RP PV: Mitsuki]

Revenir en haut Aller en bas

We must descard democraty [Combat + RP PV: Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Désert du Maluae-