Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Out of shape • Rp solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Out of shape • Rp solo Ven 17 Juin - 0:16

Out of shape
RP Solo
Ça fait un moment qu'il y songeait, sans vraiment y penser sérieusement. Du moins c'est ce qu'il pensait avant de se retrouver au Bois d'Hiiaka dès le levé du soleil. Alioth Naeye, dix-neuf ans, out of shape et pourtant en baskets. Ce n'est pas vraiment pour se remettre en forme qu'il est là même si c'est une des raisons. Il veut l'être au minimum syndical, sait-on jamais que sa coopération avec la Ligue ne l'amène à couvrir de longues distances à pieds et au pas de course : il ne veut pas s'écrouler dès le début car monsieur ne sait pas respirer et courir en même temps. Et à côté il y a.. Ses bébés. Ses précieux pokémons qui ne sont ni Ursa Major, ni Cetus. Malgré tout, il souhaite les intégrer à ces deux grandes équipes. Mais il ne les sort pas souvent, quand il sort s'entraîner il les laisse à la Pension. C'est mal et ça n'aide pas, il n'aime juste pas devoir faire attention à un nombre élevé de pokéballs dehors.

Aujourd'hui Alioth est accompagné de McNaught, Cosmos, Orion, Lyra, Lupo et Merak. La dernière est juste là pour lui assurer un certain niveau, sait-on jamais. Puis elle a toujours besoin d'entraînement, son niveau n'est pas celui de ses camarades d'Ursa. Avec eux, le bouclé s'enfonce dans la jungle jusqu'à ce que le ciel ne soit plus visible sous le feuillage dense des arbres qui la compose. Il est content d'avoir simplement mis un marcel et un jogging trois quart, l'endroit est chaud et humide. Il n'aime pas ça et se sent déjà suer, ses boucles se collant sur son front sans aucun respect. Il se bat contre cette frange non-voulue quitte à être à la traîne, son équipe se fondant parfaitement dans le Bois guidés par Orion. Vu que le pokémon régnait ici, Alioth peut lui faire confiance. Jusqu'au moment où il entend le bruit d'une chute et les grognements du renard et du loup de la troupe gronder.

Au sol se trouve Orion. Le Tengalice gît sous le pied d'une Roserade qui ne cesse de parler en exagérant des pauses dramatiques accompagnées de mouvements de pétales digne des plus grandes pubs l'Oréal. Si le pokémon plante a l'air d'une connaissance d'Orion, ça ne justifie pas son comportement ! Ils ont mis du temps à soigner le Tengalice de l'état dans lequel il l'avait trouv.. Oh. La Roserade est peut-être la fautive. Alioth en cherche la certitude dans l’œil de son pokémon mais il est confronté à celui qui est aveugle. Tant pis, ils vont tout de même affronter l'être fabulous à l'aura cruelle qui impose sa dominance sur le pokémon plus vieux, plus faible. Ils sont les seuls à pouvoir le traiter aussi mal, non mais.

Lupo ! Crocs de feu et si ce n'est pas suffisant, Hurlement !

Le loup à la fourrure claire qui avait déjà perdu son côté joueur pour grogner en position d'attaque s'élance sur la Roserade qui daigne à peine le regarder et esquive la première offensive en se jetant.. Avec des paillettes ? Ce sont des paillettes ? .. Bref. L'esquive faite, le pokémon plante lance Noeud d'Herbe pour faire chuter Lupo qui s'écrase au sol et s'heurte la mâchoire en prenant à nouveau la pose. Heureusement que le Grahyèna prend sur lui et ouvre tout de même sa gueule pour lâcher Hurlement. L'attaque met fin au combat mais la demoiselle ne part pas avant d'avoir lancer un dernier sourire à Orion. Eh, ils se reverront.

.. Sinon on s'échauffe ?

Propose donc le dresseur pour retirer cette mauvaise rencontre de la tête de ses compagnons, une fois avoir aidé Tengalice à se remettre sur ses pieds.


[ Roserade affrontée, 3 niveaux pour Lupo et +1 pour les autres ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Out of shape • Rp solo Mar 28 Juin - 21:54

Out of shape
RP Solo
Dix minutes. Dix minutes qu'il est au sol à faire des exercices avec sa troupe et il sent qu'il va mourir. C'est bon. C'était une mauvaise idée, Alioth ne peut pas faire de sport. C'est génétique ou une connerie comme ça mais il ne peut pas. Tout simplement. Puis la souplesse ? C'est un arbre ! Un beau et grand arbre ! Est-ce qu'un arbre a besoin de savoir toucher ses racines ? Non. Alors pourquoi devrait-il arriver à toucher ses orteils à part pour s'exploser le dos, les épaules et l'entre-jambe ? Dans un nouveau râle le dresseur se laisse tomber en arrière avant de se mettre en PLS sous le regard plus ou moins concerné de ses pokémons qui n'arrêtent pas pour autant l'entraînement. Ses joues sont rouges et pour quelqu'un qui passerait par-là, il pourrait vraiment croire que le brun vient de faire un effort conséquent, ce qui n'est absolument pas le cas. Il voit déjà sa carcasse incinérée par Mizar dans la jungle, à côté d'une plaque "Ici repose Alioth Naeye sous la forme de cendres, ainsi il aura finalement perdu du poids". Uh. Cher cerveau, tu es plutôt rude.

M'enfin. Heureusement pour lui une véritable raison d'arrêter le sport se présente sous la forme d'un Tengalice qui semble bien plus jeune que leur ami Orion. Il n'est pas aussi discret que ce dernier et les épie depuis un moment, Alioth a juste la flemme immense de réagir. Visiblement Orion a beaucoup de connaissances dans le coin, ce qui parait logique, c'est juste étrange d'en croiser deux aussi vite. Le mot s'est peut-être passé ? .. Ils sont dans le kk si c'est le cas. Finalement il vient se présenter, un peu hésitant. Tout le monde est de nouveau sur la défensive sauf Lyra qui a décidé de dormir sur le visage de son maître, l'étouffant par la même occasion. Sympa.

Pour défendre le senior de l'équipe qui est réclamé auprès des siens qui l'ont jeté au premier combat perdu, c'est le spectre de Cosmos qui s'avance, la pierre poussée par les vents de leur Tengalice. Pour un pokémon aussi étrange que le Spiritomb, c'est une grande première et aussi une grande dernière. Il n'a pas énormément d'attaques et beaucoup sont inefficaces contre l'adversaire. Celui-ci a l'avantage d'être familier avec la jungle qu'est Hiiaka, il est rapide aussi. La présence d'Orion le distrait pourtant comme s'il se sentait obligé à chaque mouvement de chercher dans l’œil encore bon de son congénère, une sorte d'approbation ou de fierté envers lui. Il n'y en n'a aucune. Les tranch'herbes se succèdent sous les disparitions du spectre et le pokémon plante / ténèbres devient frustré. Il tonne, fait des vents qui se dispersent entre les arbres et ne balayent que l'air chaud pour le rendre un peu plus insupportable. Finalement son acharnement viendra à bout du Spiritomb non sans que ce dernier ne l'endorme avant de regagner son caillou dans un murmure sordide.

.. J'ai loupé quelque chose ?

Seule réaction possible du bouclé quand il respire enfin, le visage plein de sueur et de poils d'Evoli. Devant lui le Tengalice endormi et Cosmos dans sa pierre, signifiant qu'il est KO. Un combat ? Encore ? Il n'a pas été long, expédié comme celui de Roserade. C'est une mauvaise idée de ne pas les avoir géré plus que ça, ils vont sûrement revenir avec plus de populasse s'ils en ont vraiment après Orion.

On bouge.

Contraint, il rentre Cosmos dans sa ball et se redresse sur ses pattes en crachant des poils de Lyra qui est toute fière.


[ Tengalice affronté, 3 niveaux pour Cosmos et +1 pour les autres ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Out of shape • Rp solo Jeu 7 Juil - 20:12

Out of shape
RP Solo
Il est de nouveau mort. Pour fuir il faut courir et il n'aime pas courir. Ou courir ne l'aime pas. Ou ils ne s'aiment pas mutuellement.. Mais bon bref. Alioth est actuellement entrain de chercher la sortie du Bois avec ce qu'il reste de la troupe. Ils ne savent pas vraiment l'histoire qui a marqué le passé et le présent d'Orion mais ils ne peuvent pas se permettre de laisser des pokémons leur taper dessus comme si c'était la fête du slip. Non mais. Ils reviendront ici ! Peut-être sans Orion, peut-être avec lui mais soutenus par la Grande Ourse. En tout cas ils feront le nécessaire pour que plus jamais le bouclé ai à jogger comme ça. Son cœur s'est emballé, ses poumons ont du mal à gérer l'air humide de la jungle et la chaleur du lieu le fait suer à grosses gouttes ce qui sera sa seule consolation. Et tandis que le rêve d'une douche froide s'installe dans le crâne du Champion, ce dernier se casse lamentablement la gueule en trébuchant sur une énorme souche. Comment a-t-il réussi à ne pas la voir ? Il ne voit plus grand chose pour être franc.

Même s'ils voulaient sortir le plus vite possible, ils sont un peu contraints de faire une pause sous risque de devoir traîner le cadavre rôti de l'humain. Merak s'occupe donc avec Orion de faire boire tout ce beau monde pendant que le brun récupère son souffle lentement, sur le ventre et sur sa souche. Il y a un moment où il sent le Tengalice lui faire du vent mais ça brasse l'air lourd de la jungle et il se meurt un peu plus malgré le merci qui arrive tout de même à être mâché. Comptez vingt minutes pour que le brun soit remis sur ses pieds et fasse tomber le t-shirt ! Soyons fous, monsieur beudon est de sorti, woo.

L'avancée du groupe n'est pas des plus fructueuses par contre, ils sont vite ralentis par la façon dont Lyra s'est soudainement mise à grogner puis couiner. Personne ne comprend, pas même Merak dont le flair est supposé être plus fin que celui de la jeune Evoli. C'est étrange alors par sécurité, Alioth décide de rentrer tous ses pokémons exceptés celle au plus haut niveau et celle qui a senti un danger mais ne semble pas vouloir fuir. Les sourcils froncés, l'humain s'approche de ce qui rend autant sa chouchoute craintive. Lyra est dans ses jambes derrière, pas rassurée pour un sou mais être caché dans les jupons de son maître, c'est toujours ça de pris. Effectivement une forme brumeuse est bien plantée non loin d'eux et visiblement soigneusement assise sur la racine proéminente d'un arbre voisin. Plus ils s'approchent, plus la créature devient claire et c'est un Brocélôme qui les regarde confus. Au vu de sa posture, le petit fantôme attend quelqu'un et pensait sincèrement que le brun et son Evoli pouvait être cette ou ces personne(s). Il soupire, repose ses petites pattes sur ce qui seraient ses cuisses et se remet à attendre. Il leur dit quelque chose aussi qu'Alioth ne comprend pas mais qui attriste un peu plus la demoiselle à la fourrure marron.

Alioth la laisse s'en occuper, une caresse plus tard et il prend ses distances pour que l'Evoli fasse ce qu'elle a à faire. Ca ne le dérange pas vraiment de finir par se retrouver à tenir la main d'un fantôme comme si c'était un enfant car au final, c'est peut-être bien le cas et Lyra qui avait elle-même perdu ses parents s'est sentie concernée par l'incompréhension du spectre. Est-ce qu'il sait que ses parents ne pourront jamais venir le chercher ? Qu'ils ne le ramènent pas à eux ? Alkaid et Mizar auront la lourde tâche de lui expliquer sa situation délicate, en attendant ils peuvent bien laisser le Brocélôme croire ce qu'il veut.


[ Brocélôme capturé ]
[ Rp marrant évolue en rp de la dépression ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Out of shape • Rp solo Ven 16 Sep - 21:45

Out of shape
RP Solo

[;;16.o9.16]
Parfois il repense à cette journée au bois, celle qui devait signer un grand départ. Alioth était vraiment parti pour se rapprocher d'un champion, chose à laquelle l'on ne peut pas l'assimiler sans rire. Mais le sport ? Ce n'était et n'est toujours pas son truc. Le combat ? Il est et reste une catin mais peut-être pas le meilleur. Et s'il avait été le meilleur MC Ténèbres ? S'il avait été plus fort, plus endurant ? Est-ce que ça aurait vraiment changé quelque chose aux événements de la centrale ? .. Peut-être. Ils ne sauront jamais.

Repenser au Bois d'Hiiaka c'est aussi repenser aux mystères entourant Orion et ceux entourant Arcas. Orion a semblé bien fade quand ils sont rentrés, alors qu'Arcas.. Le Brocélôme avait l'air vivant. Heureux même ! Ils étaient là, ils l'avaient vu, ils l'avaient ramené. Bien sûr le brun avait son estomac noué par le stress. Il tenait la main d'un spectre et le considérait, le traitait comme un enfant. Chose qui n'allait pas durer longtemps. Pourtant il s'était pris d'affection pour la petite créature, il voulait croire que jouer le jeu serait sans conséquences. Ce jour-là, il l'avait même laissé combattre un Aspicot avec Lyra. Le combat était ridicule et il se demandait franchement si Lyra accepterait mais elle l'avait fait. Elle avait même accepté les ordres les plus mauvais de la part du spectre, quitte à se prendre plusieurs fois sécrétion dans sa fourrure. Il avait rigolé. Beaucoup. Et il était fier de sa petite Evoli qui se donnait tant de mal pour que le nouveau venu se sente bien et garde son sourire. Elle avait encaissé les attaques et même si elle pouvait finir le match à n'importe quel moment vu le niveau de son opposant, elle se pliait simplement aux directives d'Arcas.

Arcas est devenu Arcas plus tard dans la journée. Quand ils sont rentrés lessivés mais heureux. Ça a été dur d'expliquer la situation à la grand-mère et au reste de son équipe, et l’aïeule a tenu à parler au spectre. Il y avait une certaine tendresse dans sa voix quand elle lui expliquait que même s'il y croyait dur comme fer, c'était un pokémon. Il l'avait bien vu en passant devant une vitrine, son reflet n'était plus celui dont il se souvenait. Elle s'est excusée aussi, en disant qu'ils ne réussiraient sûrement pas à retrouver ceux qu'il cherchait, et Arcas a pleuré. Ils sont restés longtemps, tous agglutinés dans le salon, les uns contre les autres. Et plus tard, quand il n'y avait qu'Alioth, Lyra et le spectre de réveillés, c'est là que les promesses et propositions stupides se sont formulées. Il voulait ses parents ? Alioth ne pourrait jamais les remplacer mais peut-être bien.. Peut-être bien qu'il pouvait être son nouveau père.

Cette journée ne s'était absolument pas déroulée comme il l'avait souhaité, mais bon dieu qu'il ne pouvait pas s'amener à la regretter. Et c'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui, il s'en veut autant.


[ Aspicot affronté, +3 niveaux pour Lyra ]
[ Arc I de Sylph terminé niveau rp ici~ ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Out of shape • Rp solo

Revenir en haut Aller en bas

Out of shape • Rp solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-