Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Mini-Event]Team Rafflésia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: [Mini-Event]Team Rafflésia Lun 13 Juin - 15:41

                          
Babylone          Alvin          Rose&Iris    Elisabeth
LP: 100%        100%          100%         100%

Lorsque vous reprenez « conscience », vous vous retrouvez dans un village avec au centre une immense statue teinte en bleu d’un Rafflésia. A première vue, vous êtes tous les quatres seuls dans un village primitif qui contient juste quatre huttes faîtes avec des bambous, une des ressources les moins rares sur l’île. Vous disposez aussi d’un stock de 8 rations de nourriture, assez pour survivre deux jours, vous avez aussi à votre disposition du matériel pour explorer, mais surtout une Potion pour vous soignez. Au loin, vous voyez une jungle luxuriante et un chemin qui mêne à travers elle, peut-être trouveriez-vous d'autres vivres en allant là-bas, ou autres choses encore ...

*Vous n’êtes pour l’instant que niveau 5 et vous n’avez ni attaques de reproduction, ni attaques apprises par CT, vous n’avez accès qu’à vos attaques que vous pouvez apprendre par niveau.

*Alvin ayant un moyen assez … spécial pour se déplacer et Rose&Iris partageant non seulement le même corps mais aussi n’ayant pas de bras, ni de pieds pour attraper des objets ne pourrons pas explorer, ni chasser pendant une jorunée (4 tours) le temps de pour Alvin trouver un moyen de se déplacer et pour les jumelles de pouvoir attraper des objets.

*Pendant le premier tour, vous venez juste de vous réveillez, vous devrez donc dire comment vous appréhendez votre nouvelle forme.
Après ce tour, vous aurez pour l’instant le choix entre trois actions : explorez, chassez ou restez ici, en sachant que vous pouvez désertez si vous le souhaitez (vous n’aurez pas besoin d’avoir un post d’Eria pour passer du premier au deuxième tour).

*Vous avez jusqu’à une semaine pour répondre et dire ce que vous faîte, enjoy o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Mar 14 Juin - 12:53


Ma tête était lourde... Très lourde, j'avais l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur. Je me demandais ce qui se passait, pourquoi je me réveillais aussi tôt ? Mon réveil n'avait pourtant pas l'air d'avoir été mis en route. Je restais immobile, pour le moment je voyais floue, un pokémon... je crois que je voyais un pokémon, un raflésia... Que faisait t'il dans ma chambre ? Je sentis un vent frais me frôler, apparemment, ce pokémon avait réussi à rentrer par ma fenêtre ouverte. J'avais ouvert ma fenêtre moi ? Je m'en rappelais plus, je devais vraiment être crevé ! Finalement, je sentis une herbe frôler ma joue... Une herbe ? Mais c'était quoi ce bordel ?


C'est dans un sursaut que  je me redressa et que je retomba face en avant. Quoi ? Je senti la panique me gagner, je ne sentais plus mes pieds. Je réussi à me mettre sur le dos en roulant, je roula d'ailleurs un peu trop, car j'atterris contre le pied de la statue de raflésia.

C EST QUOI CE BORDEL !!!!


Je remarqua que je semblais toujours avoir des bras, je regarda donc mes « mains », on aurait dit de l'argile, comme-ci je m'étais transformer en argile. J'avais plus de pied en tout cas, c'était sûr... J'étais visiblement devenue un pokémon...

Je regarda autour de moi, toujours au sol et incapable de me relever et encore moins de tenir debout. J'apercevais une sorte de hutte en bambou et plus loin, une jungle. J'aperçus aussi d'autres pokémon qui semblaient endormi. Il y avait un motisma, pokémon qui me semblait rare et que j'aurais bien capturé dans une autre situation. Il y avait aussi un apinitri et un griknot, tous semblaient inconscients et je me me demanda si comme-moi, ils étaient humains ou si c'était des pokémon normaux..

Je n'osais plus bouger personnellement, je ne comprenais pas ce que j'étais, ni comment faire pour tenir debout. Je me sentais dépassé, paniquer.


Hééé ? Quelqu'un? Réveillez vous ! J'ai... Je peux plus me lever ! J'aurais besoin d'un coup de pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Mer 15 Juin - 21:47

Hier soir, pour fêter l’arrivée des vacances, j’avais invité quelques amis dans mon appartement pour fêter la fin des cours. J’ai eu beaucoup plaisir, de rire et j’ai comme certain de mes amis, abusés sur l’alcool.  Heureusement, j’étais chez moi... Les souvenirs la soirée étaient particulièrement flous et elle n’arrivait plus à se souvenir de sa soirée. Seul un gout sucré lui restait en bouche. D’ailleurs, elle avait étonnamment soif. Elle sentait son cœur palpitait à 300 allures et elle avait très chaud comme si elle était couchée au soleil.  C’était très désagréable. Surtout que je veux encore dormir.

«Pff… L’alcool s’est fini pour moi.» J’ouvris finalement les yeux et futs complètement aveuglés par la luminosité. D’ailleurs, je ne ressentais pas les symptômes d’un lendemain veille habituelle.  C’est des cris qui me ramenèrent à la réalité. Elle était entourée par trois Pokémon.  Dont, un qu’elle ne connaissait même pas le nom. D’ailleurs pourquoi, je comprenais ce qu’il disait. J’observe autour de moi et je ne vois personne. Il n’y a que trois Pokémon dont un qui serait surement désiré par son ami d’enfance.

Au moment de se lever pour tenter d’aider le Pokémon, elle réalisa que ces bras étaient si petits et BLEUS! J’ai tellement bu que je me suis blessé. Je regardai mes pieds et ce que je vis… est tout simplement impossible. Je sais parfaitement qu’il est impossible que je sois un Pokémon, alors pourquoi je voyais mon corps comme celui d’un Pokémon. J’ai même lâché un cri! Stupéfiait.

« AHHHHHH! Botor! Qu’est qui m’arrive! Après m’être transformé en gars, me voilà que je suis un Pokémon? »

Mes premiers pas furent difficiles. Je n’avais aucun équilibre. Doucement, elle s’approcha du Balbuto . Avec ses petites pattes, j’essaie de l’aidé et après plusieurs tentatives, je réussis de peine et misère l’appuyé sur la statue. 

«Ça va mieux?»

_________________

« Vous commettrez toutes sortes d’erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnée, vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement » Winston ChurchillRelation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Lun 20 Juin - 22:22

Team Rafflésia


 

Rose & Iris | Un Balbuto ? | Un Griknot ?


 


♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠

 

Au moins, certains avaient encore des pieds ou quelque chose pour rester en contact avec le sol. Au réveil, la première réaction des soeurs fût de lâcher un grand baillement malgré les gueulantes ambiantes, habituées au bordel à entendre en permanence des cris d'une nature ou d'une autre, que ça gueule dès le réveil ne les dérangeait pas plus que cela à présent. Par contre, ce qui dérangea l'une comme l'autre, c'était de ne pas sentir la chaleur du corps de sa sœur contre le sien.

Par habitude et pour des raisons d'économie d'espace, les filles avaient pris l'habitude de dormir l'une contre l'autre, généralement nues pour la simple et bonne raison que c'était ce à quoi elles s'étaient habituées et... et c'était dérangeant. ... Presque autant que l'antenne qui pendait de leur front, à chacune d'elle. ... Wait. Une antenne ?

"Iris ?/Rose ?"

Leurs voix avaient résonné à l'unisson et... en tournant la tête chacune, quelle ne fut pas leur surprise en voyant... une tête d'Apitrini en super gros plan ?! Dans leurs paniques respectives, les deux avaient tenté de brutalement se relever, fonçant droit vers le plafond en étant incapable de se rendre compte... qu'elles étaient dans le même corps, avant d'aller lamentablement s'écraser au sol, leur corps relâchant leur attaque Doux Parfum par pur réflexe. ... Ooooh, c'était pas gagné...
 

_________________
Merci d'envoyer les mps destinés à ce compte à Martyr Runefield, dont je suis la doublette ~ Ce compte ne peut pas recevoir de mps ~

Rose t'adresse la parole en Crimson et Iris te parle en Darkorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Z. « Babylone » Nodovka vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016
RPGHey ! Moi c'est Z. « Babylone » Nodovka et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Mer 22 Juin - 16:47




Team Rafflésia




Donc, je suis un Motisma ?
Il y avait du bruit. Beaucoup trop de bruit. Et moi, je voulais juste dormir. Or, dormir avec du bruit autour, c'est pas du gâteau. Tiens, d'ailleurs, est-ce qu'il restait encore du gâteau pour le petit-déjeuner ?
La cacophonie augmenta d'un cran. Je n'étais pas du matin. Grondant dans un demi-sommeil, je me tournais, espérant parvenir à étouffer les sons en cachant ma tête sous l'oreiller. Tiens, où est mon oreiller ? Je devais probablement l'avoir balancé au bas de mon lit. Grognant, je me retournais pour tâter le sol et récupérer le précieux machin plein de plumes. Tiens, le sol est vachement haut... ou alors, je suis tombée dans mon sommeil ? Ce serait ridicule.
Alors enfin, je consentis à ouvrir les yeux.
Avant de les refermer aussi sec.
C'est un cauchemar.

Des Pokémons, tout autour de moi. Et je n'étais pas dans ma chambre. CQFD, un commando de Pokémons sauvages m'avait kidnappé pendant la nuit. Je ne voyais pas d'autre explication logique.
Jusqu'à ce que je tente de me relever et décolle littéralement du sol. Mince alors, mes jambes ne me répondaient plus. C'est alors que je me décidais enfin et baissais lentement, trèèèèèès leeeeeeenteeeeemeeeeent les yeux. Avant de pousser un hurlement de pure horreur en balançant sans trop savoir ni comment ni pourquoi un éclair sur le sol. « C'EST QUOI CETTE ESPÈCE DE GELÉE À LA PLACE DE MES BRAS, LÀ ?! » Non mais vraiment, c'était quoi le soucis ? J'avais rien demandé, moi ! ET puis, comment ça se pilote, un corps de Pokémon ? Un humain, c'est easy, t'as deux jambes, hop, droite gauche droite gauche et c'est bon, tu avances. MAIS UN CORPS DE POKÉMON QUI, EN PLUS, FLOTTE DANS LES AIRS ?! Merci pour le mode d'emploi fourni, ô instance supérieure responsable d'un tel calvaire...
Du coup, par soucis de prudence (et histoire de ne pas risquer de bêtement me crasher en plein vol), je me débrouillais pour redescendre au sol et m'y affalais avec joie. Et si jamais les quatre autres guignols décidaient de bouger, l'un d'eux n'aurait qu'à me porter sur son dos... ils n'auraient pas le cœur à laisser une jeune femme comme moi tout seule dans un environnement inconnu, n'est-ce pas ? Après tout, ils étaient forcément responsables de mon état, non ?
Malheureusement, en les regardant, la crainte qu'ils soient tous dans le même état que moi s'infiltra dans mon esprit : l'Apitrini venait de se manger lamentablement le sol et le Griknot aidait le Balbuto à se relever. « On est pas sortis de l'auberge... »

© Shannon{sweetie}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Ven 24 Juin - 13:27

                          
Babylone          Alvin          Rose&Iris    Elisabeth
LP: 100%        100%          100%         100%

Rations : 8
Soin : 1

Vous venez donc de vous réveillez, mais suite au facepalm forcé des deux jumelles réunit, le Doux Parfum qu'elles ont relâché suite au choc vous donne un Malus : le camps a plus de chance d'être en proie à d'autres pokémon ! Alvin et Iris/Rose, vous vous rendez compte que vous ne pouviez pas quitter le camps sans trouver un moyen de se deplacer ... convenablement, vous reposez donc vos espoirs sur Elisabeth et Babylone, vous deux, faîtes en sorte de ne pas les décevoir.

*Pour Alvin et Iris/Rose, vous êtes obligé de rester au camp. Pour Babylone et Elisabeth, vous avez maintenant le choix entre trois actions : explorez, chassez ou restez ici, en sachant que vous pouvez désertez si vous le souhaitez.

*Vous avez jusqu’à une semaine pour répondre et dire ce que vous faîte, enjoy o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Sam 25 Juin - 10:42

Les pokémons endormis dans ce village de naufragés finirent par se réveiller alors que je cherchais toujours un moyen de me redresser. Le griknot se réveilla en 1er, il semblait aussi perdu que moi et j'en conclus qu'il était probablement dans la même situation, sauf que lui avait des jambes quoi! Ma supposition se confirma quand le pokémon pris la parole et que je compris tout à fait les mots qu'elle prononça, car, c'était visiblement une fille. Cette voix me paraissais étrangement familière, même si elle était très légèrement transformée, je la connaissais, j'en étais certain. Le plus important, c'est qu'elle m'aida à me redresser.


Merci beaucoup !


A plusieurs reprises, je m'étais retrouvé à nouveau par terre, la jeune griknot ayant du mal à me faire tenir sur ce qui me servait de « pied ». Je réfléchissais toujours, j'étais persuadé de l'avoir déjà entendu et peut-être même à plusieurs fois, car elle me semblait vraiment familière. Pendant que je réfléchissais, l'apinitri se réveilla à son tour, ce dernier semblait totalement paniquer. L'apinitri tenta visiblement de se déplacer, mais échoua aussi lamentablement que moi et s'écrasa sur le sol, tête la 1ére. Une douce et agréable odeur se rependit pratiquement de suite dans le village, je me détendis grâce à l'odeur agréable. Ce fut finalement autour du motisma de se réveiller, plus discrètement que l'apinitri. Ah non... Finalement, ce dernier se mis à hurler. Le motisma se calma et annonça ce que tout le monde pensait dans sa tête : On est pas sortis de l'auberge...

Le calme revenu me permis de réfléchir un petit peu à la situation. Il fallait agir calmement si on voulait s'en sortir, j'avais survécu à être une femme, j'allais bien survivre à être un balbuto non ? C'est à ce moment-là que je tiqua sur la voix du pokémon dragon, mais oui, comment j'avais fait pour ne pas reconnaître ?

ELISABETH ?

C'était elle, j'en étais persuadé, je reconnaissais sa voix. Il faut dire qu'Eli est une des seules personne que je considère comme une amie, le deuxième étant son frère !


C'est moi Alvin !

J'étais tout content, même si ça n'arrangeait pas ma situation du tout : j'étais toujours aussi incapable de tenir debout.

Bon.. Il faudrait avoir une sorte de plan de notre situation actuelle ! Motisma, tu peux voler il me semble, Il serait bien que tu puisse prendre de la hauteur pour qu'on sache où on est exactement ! Elisabeth, il faudrait que tu puisse voir ce qu'il y a autour de ce camp, ne t'éloigne pas trop ! Vue nos difficultés à se déplacer, je propose que pour le moment, on garde cette espèce de camps ! Trouver de l'eau est une priorité, on ne sais pas où on est et on va rapidement avoir soif !

Je remarqua avec stupeur que si j'utilisais mes bras en balance, je ne tombais plus, j'étais dans un équilibre parfait, c'était déjà une bonne chose de faite. Je tenais maintenant debout, par contre je ne pouvais toujours pas me déplacer. Je réussi à sautiller mais je manqua de tomber à chaque fois, c'était pas ça, ce n'est pas ainsi que j'allais réussir à me déplacer, c'était beaucoup trop fatiguant. C'est en retombant et en manquant de tombé une nouvelle fois que la solution me fut apporter, ma mémoire aida aussi d'ailleurs. Alors que je retombais, mon corps tourna légèrement sur lui-même, comme... Comme une toupie ! Mais oui, les balbuto se déplacer en tournant, je l'avais lu. Je m'essaya à ma technique et me mis à tourner et je remarqua que mon corps était très légèrement en lévitation . Je réussi ainsi à me déplacer plus aisément et le truc étonnant c'est que ma tête ne me tournait pas du tout, je me sentais tout à fais à l'aise en tournant. J'avais enfin trouvé comment me déplacer, j'étais pas encore très adroit, je préférais rester ici pour le moment pour m’entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Sam 2 Juil - 0:37

Team Rafflésia


 

Rose & Iris | Un Balbuto ? | Un Griknot ?


 


♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠

 

... Oh well. Leur tentative de vol, si on pouvait appeler ça comme ça, c'était soldée par un cuisant échec, une chute libre vers le sol à cause de cette catin de gravité, et un bon mal de visages. Pour la coordination en vol, on repasserait, mais en attendant...

"... Ah sa mère la pute ça arrache..."

... Rose avait exprimé leur sentiment commun. Peut être pas de la meilleure des façons, mais il avait été exprimé, et au moins, ça avait eu l'avantage d'être clair et concis. Bon, aux voix, le... Balbuto, elles supposaient,avait une connaissance ici, et le Motisma se foutait de la gueule de tout le monde. Bon, on avait fait mieux comme situation, mais au moins, ça n'avait pas l'air dangereux. ... Bon, apparemment, elles avaient chacune contrôle d'une des ailes, et pouvaient plus ou moins sentir ce que l'autre faisait. ... LA troisième tête, qui avait lancé le Doux Parfum d'ailleurs, avait l'air totalement absente d'intellect ou de vie. Bon, pas de troisième esprit à comprendre et... Aller.. Un coup d'aile... Après l'autre... Sans aller trop vite... Et... Et... OUI ! Elles étaient parvenues à décoller ! ... Avant de lamentablement s'écraser, sur le dos cette fois. Elles étaient pas sorties de l'auberge hein ?
 

_________________
Merci d'envoyer les mps destinés à ce compte à Martyr Runefield, dont je suis la doublette ~ Ce compte ne peut pas recevoir de mps ~

Rose t'adresse la parole en Crimson et Iris te parle en Darkorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Sam 2 Juil - 10:06

          
Alvin          Rose&Iris  
LP: 100%          100%         

Rations : 18
Potions : 6

Alors que Rose et sa jumelle essaie de voler et que Alvin arrive un peu à "marcher", vos deux compagnons disparaissent, ils se sont sans doute réveillés dans la vraie vie, ça vous ne le savez pas encore. Cependant, une gigantesque pierre tombe du ciel, une pierre faîte en ... baies ? Ce n'est pas tout, la pierre émet un parfum thérapetique, de quoi remplacer des potions, super, vous voilà en possession de 10 rations et 5 Potions en plus !

*Alvin et Rose/Iris doivent encore restés ici pendant deux tours.

* Il reste deux tours avant la fin de la journée.

*Vous avez jusqu’à une semaine pour répondre et dire ce que vous faîte, enjoy o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Sam 2 Juil - 14:32

Je venais de lui parler... C'était complètement fou ! Elisabeth était là juste devant moi et voilà qu'elle avait disparue, évaporé soudainement, je m'aperçus après quelques secondes, que le motisma avait lui aussi disparu, bon sang, mais il se passait quoi ? Je tourna un peu partout, les cherchant mais rien à faire, ils avaient disparue pour de bon. Je me dirigeais donc prudement vers le seul pokémon qui n'avait pas encore disparue : apinitri. Ce dernier semblait s'accoutumer à son nouveau corps et voleté légèrement.

Je sursauta quand un caillou tomba du ciel pratiquement juste devant moi, me coupant littéralement la route.

Bon sang, il se passe quoi dans ce foutu endroit ! Je me transforme en pokémon, des pokémons disparaissent devant moi et maintenant un énorme caillou tombe juste devant moi !
Je le regarda un moment, surpris et incapable de réagir, puis je m'en aprocha avec curiosité.

Mais... Ce sont des baies !

Il émanait des baies une odeur très agréable. Je décida de les ranger dans une des huttes avant qu'un roucool ne vienne nous les voler. Encore une fois, on ne savait pas combien de temps nous allions rester ici et je voulais mettre la chance a nos cotés, surtout que mon compagnon apinitri n'avais pas de bras pour m'aider à emporter les baies. Le travail que je me donna se révéla être beaucoup plus long que je ne le pensais et beaucoup plus fatiguant aussi. C'est pas qu'il y avait tant de baies que ça, mais j'avais de tout petits bras et je mettais longtemps à faire mes allées retour avec ce mode de déplacement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Sam 9 Juil - 10:31


Alvin
LP: 100%     

Rations : 18
Potions : 6

Il semblerai que maintenant, il ne reste qu'Alvin dans ce camp : le choc de la météorite a sans doute réveiller les deux jumelles à l'unisson. Heureusement pour Alvin, pas de danger, espérons qu'il puisse rester encore un tour en place avant la fin de cette nuit.

* Tu dois encore rester ici pendant un tour.

* Il reste un tour avant la fin de la journée.

*Vous avez jusqu’à une semaine pour répondre et dire ce que vous faîte, enjoy o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Lun 11 Juil - 11:44

La nuit était tombé mais je continuais mes allée retour avec les baies que j'avais trouvé, j'étais quand même un peu agacé de ne pas être aidé et de ne même pas avoir eu de réponse. Je leva la tête vers l'apinitri, je ne pu que remarqué... L'absance du pokémon en question, il avait lui aussi disparue... J'étais seul complètement seul et il fallait l'avouer, l'envie de paniquer, était légèrement là.

Allons c'est rien Alvin, tu es devenu un pokémon sans jambe, tu es seul dans un village désert... C'est pas comme-ci des fantômes allaient arrivée soudainement ici ! Il n'y à pas de peur à avoir voyons !

Je finis rapidement de ranger les baies en lieux sûr et j'avoue... Je me précipita vers la hutte pour me mettre à l'abris. Il y avait un certain vent dans le camp qui ressemblait à un gémissement d'outre tombe qui ne me rassurais pas vraiment. Je me blotti dans la hutte, tremblotant doucement et regardant partout avec un air mi-paniquer mi-désépsérer. J'allais très certainement passé la pire nuit de ma vie. Si au moins il y avait eu quelqu'un, ça aurait été, mais j'étais là, seul, perdu on ne sais ou dans les cris de pokémon sauvage. Je tremblotais légèrement, j'avais peur , j'avais vraiment très peur, je me sentais tellement petit et impuissant, j'espérais franchement que ce cauchemard finisse très rapidement .

C'était drôle, cette sensation que... Tout se retourner contre moi, je me demandais même si, soudainement, un énorme métalosse n'allais pas sortir d'un sous-bois pour m'attaquer avec ses grosses griffes de fer, avec ma chançe, ils seraient peut-être même deux ou trois ! Je poussa un long soupire, éspérant encore une fois, que tout ça était un rêve et que j'allais ouvrir les yeux dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Sam 16 Juil - 20:31

Eria la Joliflor a écrit:

Alvin
LP: 100%      

Rations : 17
Potions : 6

Alors que la journée se termine, tu passe la nuit à t'entraîner : te voilà apte à parcourir cet endroit, mais est-ce prudent de laisser tous ses vivres sans surveillance ?

* Tu peux maintenant allez chasser ou explorer.

* Fin de la journée : tu gagnes 4 niveaux.

*Il reste quatre tours avant la fin de la journée.

*Vous avez jusqu’à une semaine pour répondre et dire ce que vous faîte, enjoy o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Lun 18 Juil - 11:26

Je me réveilla dans la mâtiné, tout ça m'avait l'air d'un cauchemar super réaliste, mais c'était qu'un cauchemar et je ne doutais pas d'être chez moi, dans mon lit avec Eiki pas loin qui ronflait doucement. Je tendis l'oreille... J'entendais des bruits de pokémon en fond, mais pas d'adorable ronflement de skitty. J'ouvris les yeux pour voir avec déception, le plafond de la hutte... Je n'étais toujours pas dans mon propre corps. Je poussa un long soupire et me remis correctement. Je me sentais plus fort qu'hier et beaucoup plus à l'aise avec mon corps et je sentais que j'allais pouvoir partir en exploration, il fallait que je sache ou j'étais, que je sache s'il y avait de quoi boire et que je sache s'il y avait de quoi m'aider ici. Pour cela, il fallait malheureusement me déplacer et quitté le campement … Seul, c'était pas forcément le plus recommandé. Ce qui inquiétée le plus, c'était toutes les baies que j'avais amassé, je savais que ça allait forcément attirée la convoitise des pokémon, et ça se comprenais. Il était clair que, j'étais obligé de partir explorer un peu et il était aussi très claire, que je ne pouvais pas partir et laissé les baies comme ça à la vue de tous... Il allait falloir que je prenne une décision et vite !

Finalement, je me décida, j'allais rester pour le moment sur le camp, j'allais fabriquer une porte et des pièges pour éviter un max que mes baies soient volé. Je pris une baie , car j'avais faim et qu'avec tout ce que j'avais, je pouvais bien en manger une. Je décida , de détruire deux des huttes qui ne me servait plus à grande chose. J'en garda une pour garde manger et la deuxième pour me servir d'abris. Je pris le reste des huttes détruite pour en faire une porte et des pièges, afin de protéger mon butin. Je savais que tous ses préparatif, même avec l'aide de mes nouveaux pouvoir mentaux, allait me prendre un bon moment mais c'était la seule solution possible pour que je puisse partir en exploration avec l'esprit tranquille.


-----------------------------------------

Alvin décide pour ce tour de rester au camp afin de construire une porte et des pièges pour protéger les baies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Dim 24 Juil - 11:36


Alvin
LP: 100%      

Rations : 17
Potions : 6

Tu installes donc des pièges, bonne idée, tu en auras besoin si tu veux allez chasser ou explorer sans problème. Tu réussis à le faire sans soucis, tu peux donc partir sans problème maintenant ... enfin espérons-le.

*Tu arrives à placer tes pièges.

*Il reste trois tours avant la fin de la journée.

*Vous avez jusqu’à une semaine pour répondre et dire ce que vous faîte, enjoy o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Jeu 28 Juil - 9:49

Et voilà une bonne chose de faite, j'avais installé des pièges absolument partout, il fallait juste que je me rappelle de leur emplacement maintenant ! Ce serait quand même bien bête que je tombe dans mon propre piége ! Bien entendu, le risque zéro n'existait pas et je savais pertinemment que je prenais quand même le risque de me faire voler ma nourriture, mais il fallait bien que j'avance, sinon, j'allais rester bloquer ici, dans le corps de ce pokémon à jamais ! Je refusais de vivre ici toute ma vieàa manger des baies ! Il fallait que je fasse quelque chose ! Ma décision était prise, j'allais explorer les environs pour voir si ou j'étais... S'il y avait une plage pas loin et aussi s'il n'y avait pas un coin d'eau dans les parages. Peut être y aurait il des gens qui pourrais m'aider ? Je quitta doucement le camp, le cœur battant à tout rompre, m'enfonçant maintenant dans la forêt inconnue. J'avais pris un des cotés du village au hasard, car il fallait bien commencer quelque part.

Ce qui me frappa en 1er quand je commença mon exploration, C'était la taille des arbres, ils étaient gigantesque et j'avais vraiment l'impression d'être ridiculement petit, ce qui n'étais pas totalement faux... J'étais un balbuto maintenant après tout, un pokémon de petite taille. Je me demandais si c'était ce que j'avais ressenti enfant quand j'avais visité ma 1er forêt... Cette impression d'être un petit pokémon ridicule et perdu dans cette infinité d'arbre. Je secoua la tête et me repris, j'avais pas toute la journée pour explorer, se ballader seul en forêt en pleine nuit était dangereux, il fallait que rentre avant. Je commença donc a avancer dans la forêt tout en tentant de mémorisé ce que je voyais pour retrouver mon chemin. Le but, c'était de trouver des trucs assez reconnaissable … Genre ce gros cailloux qui ressemblait à mon patron ! Je rigola intérieurement et continua mon chemin, allant tout droit, en tout cas, essayant d'aller tout droit.


------------------------

Alvin part explorer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Mar 2 Aoû - 14:43


Alvin
LP: 100%      

Rations : 17
Potions : 6

Alors que tu explore, te voilà nez-à-nez avec un Keunotor, celui semble te défier dans un duel ou le gagnant laissera quelque chose en échange. Tu peux essayer de reguser, mais ça ne semble pas être une option pour le Keunotor.

*Tu te fais défier par un Keunotor niveau 7.

*Il reste deux tours avant la fin de la journée.

*Vous avez jusqu’à une semaine pour répondre et dire ce que vous faîte, enjoy o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Sam 6 Aoû - 9:53

J'avançais dans ce qui me semblait être la pire des jungles, seul et stresser par l'idée de me perdre et de ne pas retrouver le chemin de chez moi... Enfin quand je disais chez moi, je parlais de la hutte qui me donnais un abris pour le soir … Je commençais à être plutôt habitué a mon nouveau mode de déplacement, j'avançais plus vite , il allait falloir que je fasse attention à ne pas aller trop loin.

C'est assez soudainement que je me retrouva face à un keunotor énorme qui semblait vouloir se battre. J'avais jamais vue de pokémon aussi énorme de ma vie et autant le dire tout de suite... Un keunotor, c'était encore plus moche de prés que de loin ! Le pokémon semblait plus que déterminé à faire un combat après moi. Mon cerveau ne fonctionnais peut-être pas correctement, car je me dis : Pourquoi pas ? En faite, je me disais que si je le combattais et gagner son respect, peut être qu'il me donnerait des informations sur l'endroit ou autre chose , par exemple un coin d'eau ! Ca valais le coup de tenter le combat, même si j'étais peu sûr de moi. Je lanca les hostilités sans plus tarder avec une attaque choque mental.

J'avais choisi cette attaque pour des raisons précise :

  • en 1er , le keunotor était encore loin de moi et une attaque à distance me laissais hors de porter du pokémon ennemi qui allait devoir se rapprocher pour combattre et là, j'allais l'accueillir avec une attaque tour rapide.

  • En deuxième, choc mental était une des nombreuses attaque psy qui avait la capacité de rendre confus le pokémon en face et si il pouvait être confus, ce serais quand même un très bon point fort pour moi.


Je comptais donc énormément sur, cette attaque pour la suite du combat. Je sentais mon petit cœur de pokémon battre à fond, cela faisait longtemps, que je m'étais pas senti aussi excité par un combat. J'avais vraiment envie de voir ce que donnais un combat dans la peau d'un pokémon, pour au moins ressentir ce que mes pokémon ressentais lors d'un combat. Je souris au pokémon en face de moi, le défiant à mon tour du regard, prêt à lancer l'attaque tour rapide.


-----------

Alvin décide d'accepté le combat du keunotor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Mer 10 Aoû - 11:53


Alvin
LP: 80%      

Rations : 17
Potions : 6

La stratégie est bonne, mais il faut d'abord réussir à toucher le Keunotor pour ça, hélas, tu manques le Keunotor, par contre, celui-ci te manque pas du tout, vu qu'il te fait même un coup critique avec sa Charge, aïe, heureusement que tu endures un peu ...

*Tu manque ton attaque mais le Keunotor te fais très mal.

*Il reste un tour avant la fin de la journée.

*Vous avez jusqu’à une semaine pour répondre et dire ce que vous faîte, enjoy o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Sam 13 Aoû - 10:51

Raté, ce stupide keunotor avec sa sale tronche avait réussi à esquiver mon attaque mentale, je me demandais comment il avait fait ? Peut être qu'il était juste trop bête pour se rendre compte que je l'avais attaquer ? Je ne sais pas, en tout cas, il m'attaqua à son tour et je me pris de plein fouet une attaque charge qui me coupa légèrement le souffle. Il me fallut un petit moment pour que je reprenne mes esprits, nous étions en combat... Il fallait pas que je me laisse distraire sinon, ce pokémon allait me battre. Il en allait de ma fierté maintenant, je décida de la jouer un peu plus sûr, lançant sur moi-même une attaque armure avant de me mettre à tourner de plus en plus vite. J'espérais que cette saleté sois assez proche de moi pour ne pas esquivé ma nouvelle attaque. Bras dressé, je continuais de prendre de la vitesse en tournant sur moi même. Je lancais effectivement l'attaque tour rapide.

Mon cœur battait très rapidement, c'était un mélange entre de l'excitation et du stresse. Jamais j'aurais pensé qu'un combat pokémon puisse être aussi intense et je me demandais si mes pokémon ressentais la même chose quand ils lançaient une attaque... Cette tension quand tu ne sais pas si ton attaque va arrivée à sa fin ou pas. Le plus étrange, c'était que, j'avais beau tourner sur moi même, à une vitesse hallucinante maintenant, je n'éprouvais aucune géne, ça me semblait naturel et ma tête ne me tournais pas du tout, c'était plutôt impressionnant. J'avais l'espoire, la conviction que cette attaque toucherais le pokémon.


------------------

Alvin lance armure et tour rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Sam 3 Sep - 18:41

Désolé, mais l'event est désormais clôt parce que je ne suis plus capable de le diriger, je vais donc vous distribuer les récompenses :

Pour Alvin : A ton réveil, tu trouve un oeuf de pokémon du type parmi les suivants : :Sol: :Psy: :Electrik: :Spectre: :Insecte: :Vol: :Dragon: . Tu trouves également une Pierre Plante avec cet oeuf.

Pour Iris/Rose, Babylone et Elisabeth : Vous vous réveillez avec un Mystherbe qui vous suis désormais partout (deux pour les jumelles). Vous trouvez également avec lui une Pierre Plante.

Edit : Félicitations tout le monde, vos pokémons peuvent être chromatiques !

_________________


Dernière édition par Eria la Joliflor le Sam 3 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia Sam 3 Sep - 18:41

Le membre 'Eria la Joliflor' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 41, 12, 5, 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Rafflésia

Revenir en haut Aller en bas

[Mini-Event]Team Rafflésia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» Même les moutons mordent un jour [Event - Team A]
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Miyerkules-