Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Hiiaka inspire-moi! Fait-moi découvrir la magie! [Sujet Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Hiiaka inspire-moi! Fait-moi découvrir la magie! [Sujet Abandonné] Dim 29 Mai - 4:36


♫ PV - Lilith

La question était de savoir comment la jeune fille s’était retrouvée aussi loin de son milieu naturel. Élisabeth était une fille de ville. Bon, il ne faut pas la caractériser comme beaucoup de jeunes femmes qui ne s’intéressent qu’à la mode, aux luxes et qui paniquent si elle a un ongle cassé. Elle n’était pas ce genre-là. D’ailleurs, elle ne paniquait jamais avec un ongle cassé, par comme une de ses amies. Élisabeth n’est simplement pas une fille qui sait se débrouiller dans la forêt ou tout ce qui a rapport à la survit. Si vous voulez vous perdre en forêt, elle n’est peut-être pas le meilleur atout à avoir dans son équipe. La violoniste n’avait pas grand connaissance dans ce domaine de la vie. Elle avait besoin s’inspiration, d’imagination et de rêve… Et c'était l'endroit parfait!

Aujourd’hui, la jeune femme s’était dit qu’une balade dans forêt serait une bonne idée. Le pire c’était qu’elle n’avait même pas prévenu Alvin de son escapade dans cette forêt mystique dans les tons de rouge flamboyant. Elle avait une fois de plus troqué son uniforme universitaire pour  un look plus sportif. Elle avait coiffé ses cheveux d’une natte qui lui tombait dans le dos. Elle avait son violon avec elle – dure de la voir sans. Elle avait au moins pensé à apporter de l’eau et quelques barres tendres pour manger.

Il faisait chaud, le soleil était à son zénith. Elle ne s’était pas aventurée bien loin dans la forêt. Elle prenait quelques photos. Elle profitait du moment pour immortaliser la beauté sauvage.  Elle continue à avancer dans les bois en chantonnait. Évidemment, Tchii, sa belle Évoli blanche la suivait. Le petit Pokémon avait bien du plaisir dans la forêt…

_________________

« Vous commettrez toutes sortes d’erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnée, vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement » Winston ChurchillRelation



Dernière édition par Élisabeth Armstrong le Mar 9 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hiiaka inspire-moi! Fait-moi découvrir la magie! [Sujet Abandonné] Dim 29 Mai - 13:00

Lilith & ElisabethUne rencontre ▬ Possible amitié
Today gonna be a Good Day



Le soleil, la tranquillité et ces délicieuses baies ! Je m'étais en effet installée tout près d'un buisson afin d'en dévorer les fruits, la queue remuant par le plaisir de sentir ce nectar sucrée couler dans ma gorge. Qu'est-ce que c'était bon ! On ne pouvait pas rêver mieux. Toute fois, voilà qu'un bruit interrompis mon repas dressant mes oreilles avant de finalement tourner la tête vers sa provenance, un pokemon déboula ensuite dans mon champ de vision, il semblait totalement paniqué et je ne compris de son discours confus et rapide que quelques brides de mots, juste assez pour me faire comprendre la gravité de la chose : Un Pokemon était en danger.

Attrapant doucement le rattata dans ma gueule, je le voulais ainsi et le transportais plus rapidement, une fois l'animale en ma possession je me mis immédiatement à courir. Je laissai mes pattes me guider, filant comme le vent, sentant la brise rapide et fraîche dans mon pelage, il fallait que je me concentre avec attention afin de retrouver l'autre petite rongeur par le son de ses cris de détresse. Bondissant, je traversais en une enjambée un des chemins principaux de la forêt, et c'est là que je remarquai dans le coin de mon œil une forme, un humain ! Enfin une humaine car il s'agissait d'une femelle, elle était d'ailleurs accompagné d'un évoli au pelage blanc … Bon pas vraiment le temps pour ça …

Je traçai donc mon chemin jusqu'à l'arbre où s'était perché le jeune Pokemon, libérant ainsi son camarade de ma prison de crocs afin d'aider le second à descendre de son perchoir. Je dis « aider à descendre » mais cela se résumait surtout à le convaincre de sauter pour que je le réceptionne. Au moins cela finit par fonctionner et la petite bête retrouva la terre ferme. Bref, bref, bref … Bien que leurs remerciements me font grandement plaisir j'ai d'autres préoccupations en tête … Il est temps de les abandonner pour retrouver cette humaine, je me lance donc dans la traque.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hiiaka inspire-moi! Fait-moi découvrir la magie! [Sujet Abandonné] Dim 12 Juin - 1:49

Élisabeth poursuivait sa promenade de santé. Elle ne remarqua le Pokémon feu qui passa au loin d’elle à pleine vitesse. Tchii, elle l’avait remarqué, mais n’y accordait aucune attention dans la limite qu’il ne s’apprendrait pas à sa maîtresse. D’ailleurs, il ne semblait pas l’avoir remarqué. Élisabeth trébucha dans une grosse racine. C’est dans sa chute qu’elle remarqua au loin un petit Pokémon dont la silhouette lui était familière. Elle se frotta les genoux. Au loin, il y avait un arbre fraîchement tombé. Il faut dire que les feuilles rougeâtres qui n’étaient pas fanées. Sous le tronc, il y avait un Nymphali. Il était coincé sous le tronc… Il avait de la chance d’être encore en vie. Sans hésiter, la violoniste savait immédiatement ce qu’elle devait faire. Du moins, elle devait tenter de le libérer en soulevant l’arbre. Ce qui avait que très peu d’espoir d’y arrivé seul.

« Tchii, regarde-le! Il ne semblable pas être en vie. Approchons-nous » dit-elle en approchant. Doucement, elle toucha le Pokémon sauvage. Au moment du contact, le Pokémon gémit faisant sursauter la violoniste. Rapidement, elle prit sa gourde pour mouiller le visage du Pokémon. En ouvrant les yeux, le Nymphali paniqua. Le Pokémon criait si fort qu’il pouvait facilement se faire entendre dans la forêt. Surtout, tout être vivant qui avait une bonne ouïe

« Oh calme-toi! Je ne te veux aucun mal! » cria la jeune femme alors que le Pokémon criait de plus en plus fort. Elle s’était bouché aussi les oreilles. Tchii s’était approché avec douceur, elle essayait de calmer le magnifique Nymphali

_________________

« Vous commettrez toutes sortes d’erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnée, vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement » Winston ChurchillRelation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hiiaka inspire-moi! Fait-moi découvrir la magie! [Sujet Abandonné]

Revenir en haut Aller en bas

Hiiaka inspire-moi! Fait-moi découvrir la magie! [Sujet Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hiiaka inspire-moi! Fait-moi découvrir la magie! [Sujet Abandonné]
» Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...
» Récapitulatif des devoirs fait en Histoire de la Magie
» Qu'est-ce qu'une gamine fait dans un bar ? [PV Evangéline] (abandonné)
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-