Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La chance se manifeste sous plusieurs formes, notamment sous la forme de pokémon [RP Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: La chance se manifeste sous plusieurs formes, notamment sous la forme de pokémon [RP Capture] Mer 25 Mai - 15:09

PV : Le meilleur starter du monde !
Le meilleur starter du monde !




♦ Volta est revenue dans la forêt, que souhaite-t-elle faire ? Oh, elle est juste revenue voir Elysia, voir comment s'en sort sa petite protégée, et surtout, passer un peu de temps en sa compagnie : avec toute cette histoire d'embauche, il faut avouer que la verte est un peu perdue, et parler un peu à son élève lui fera du bien, et puis, avec un peu de chance, elle rencontrera les parents d'Elysia, enfin, si cette dernière veut bien. Partagée entre ses deux travaux, Volta a peu de temps libre maintenant, mais l'éducation de la petite fille continue quand même, elle compte bien en faire une championne la petite, enfin, une championne de quel type, ça, elle ne sait pas, mais elle continue quand même, ses rêves ne se briseront pas aussi facilement ! En attendant, elle aimerait juste la voir ce coup-ci, juste lui parler ce serait bien. En attendant, elle visite un peu cette forêt.

Combien de temps n'a-t-elle pas vu toute cette végétation ? Un petit mois peut-être, en tout cas, toute cette verdure lui a manqué un peu mine de rien, enfin, c'est plutôt une rougeur à cause de la couleur spécifique de cette forêt. Elle s'assied un moment, elle sortie de son sac une boîte de baie, puis elle commence à en manquer tranquillement ... jusqu’à ce qu'un museau curieux vient plonger directement dans cette boîte en question. Le pokémon a qui appartient ce museau a l'air domestiqué, mais abandonné, la présence humaine semble ne pas le déranger, mais ça se voyait qu'il était libre comme le vent : pas de dresseur qui vient dire qu'il est désolé, ni même d'appel, en plus, il réagit avec une pokéball vide. Volta cligne des yeux un moment, puis attrape avec ses deux mains le quadrupède qui a fourré le nez dans sa boîte : c'était un Feurisson d'une couleur rouge au lieu de jaune et d'un noir profond au-dessus qui se laisse porter sans aucuns rechignements ou grognement, il se laisse donc se faire manipuler sans protester.

- Mais d'où est-ce que tu viens ?

Volta avait remarqué la Méga-gemme qu'il porte autour du coup, mais ce n'est pas ça qui l'intéresse : c'est de savoir pourquoi un pokémon aussi mignon a été abandonné ! Le pokémon semble avoir un air perdu, mais pas apeuré, il renifle la verte qui le porte, puis reste assis, il semblait vouloir rester avec elle. Il devait être habitué à la présence humaine et Volta conclue que les pokémons sauvages n'ont pas voulu de lui auprès de leur troupeau à cause de l'odeur humaine qui a dû s'imprégner sur sa peau.

- Bon, et bien, bienvenue dans l'équipe.


Elle sort une Rapide Ball, puis capture le Feurisson sans difficulté, hé bah, il y a vraiment des gens qui sont tordu au point d’abandonner des Feurissons, que c'est triste, cette personne aurait pu l'échanger, ce serait moins cruel pour la bestiole.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La chance se manifeste sous plusieurs formes, notamment sous la forme de pokémon [RP Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Commissaire Gassant joue sous la corde raide
» Haïti - Économie : Vers l’exploitation des ressources du sous-sol haïtien
» Le chaos sous diverses formes [Pv Misao]
» Sous le Soleil ou sous la Pluie [Mao-sama]
» Je revois la ville en fête et en délire. Suffoquant sous le soleil et sous la joie. Et j'entends dans la musique les cris, les rires, qui éclatent et rebondissent autour de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-