Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Vaccances tranquille ? [ pv Dim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Vaccances tranquille ? [ pv Dim] Mar 24 Mai - 11:05

Enfin.... Enfin un peu de vacances ! Autant dire que ça faisait un bien fou ! J'allais en plus pouvoir visiter une autre ile... Ma 1ére sortie a Centralis, autant dire que j'étais tout excité ! Etant toujours une demoiselle pour le moment, j'avais donc profité de cette sortie pour mettre une très belle robe bleu et très élégante, j'en avais aussi profité pour prendre avec moi Eiki , mon skitty ! Je m'étais rapidement rendu compte que le petit chaton rose avait horreur de se battre, il était donc devenue la mascotte de la maison ! Tous les malosses de mon père l'adorais, mon père... Qui d'ailleurs était aussi devenue femme, l'adorais aussi d'ailleurs.

Le voyage me sembla durée des heures et des heures. Je regardais partout, excitée comme une puce. C'est très vite que je me rendis compte que l'air se refroidissais et que la robe, n'étais pas forcément une très très bonne idée, ne pas prendre de manteau non plus d'ailleurs. Le voyage ne fus pas forcément intéressant, Il y avait beaucoup d'eau... Que dire de plus ! Bref, je fini par arrivée au port de boréalis. Il me fallut encore quelques minutes pour atteindre la capital, ou je m'acheta un manteau, car je claquais des dents.

C'est en visitant les rues que je remarqua une étrange personne qui courrais, je ne sais pas pourquoi cette personne attira mon attention la 1er fois mais elle le fit. Je remarqua ensuite cette personne à plusieurs reprises, toujours courant dans tous les sens. C'était sûrement que de la paranoïa du à mon métier, mais je me mis à suivre cette personnes, espérant être discret.

J'étais malheureusement très loin d'être discret, il faut dire que je m'étais pas rendu compte que j'étais redevenue un garçon et qu'un homme, en robe avec un skitty sur les épaules, c'était forcément pas discret. Eiki était lui aussi redevenue un garçon, il fixait l'inconnu devant nous avec concentration. Je me cachais de temps en temps ou faisait semblant de lire quelque chose quand le garçon regardais dans ma direction.


Surveille ce type Eiki ! Le laisse pas filer, il est définitivement louche !

Je le perdis de vue quelques secondes, je le poursuivis et atterrie dans un endroit où il y avait nettement moins de monde, ce type allait sûrement finir par me voir. Je sentais mon cœur battre fortement, je suppose que c'est ce qu'on appelle l'adrénaline ! Je sursauta voyant que la personne commencait à se retourner, je me planqua derrière une poubelle. J'entendais des bruis de pas, je croisa les doigts, éspérant que la personne louche ne m'ait pas vu.


Dernière édition par Alvin Volfan le Lun 13 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Vaccances tranquille ? [ pv Dim] Mer 25 Mai - 12:53

Aujourd’hui Avalon avait décidé de nous faire mettre en pratique notre entrainement. De ce fait, il nous avait assigné un escadron d’homme, déguisés en policiers, et nous avait donné des objectifs factices dans la ville. Même si le but était aussi entrainement les nouvelles recrues, cela nous permettait aussi de prendre un peu d’assurance, en effet, même si notre rôle n’était pas du tout d’être sur le terrain et de commander d’autre personne, Avalon voulait être sur que nous sachions le faire, au cas ou il arrivait quelque chose et qu’il était nécessaire que nous prenions les rennes. Ainsi donc, nous avions une quinzaine de personne devant nous, et des objectifs dans les immeubles inutilisés. Différents cas de figures étaient mis en place, permettant à tout le monde de faire face à de faux cas d’école, et de s’y préparer.
Dans le premier immeuble, il s'agissait d’une prise d’otage, dont les négociations n’avaient pas abouties. Les forces en places devant moi devaient intervenir, sans prendre en compte les vies perdues. Après quelques seconde, nous partîmes tous en courant vers l’immeuble en question, et nous positionnâmes autour de la zone. Après quelques secondes, nous donnâmes le signal, et l’attaque fut mise. Au départ chaotique, tout les hommes finirent par trouver leurs places, et même si les sacs de sable avaient tous pris une balle, l’homme, qui était aussi l’un des nôtres, s’était retrouvé immobilisé. Une fois l’exercice terminé, l’homme fut libéré, et nous partîmes au point suivant de test.
Le point suivant, c’était des Pokémons agressifs, Cellulite et Alastor jouaient ce rôle, et le but était de les mettre KO le plus vite possible, sauf qu’on avait pas prévu que nos Pokémons étaient si puissant. Si bien qu’a l’issus de l’exercice, les deux Pokémons durent jouer le KO afin de permettre de continuer les épreuves.
Cependant l’heure du repas de midi sonnait, et nous sonnâmes la retraite, pour aller manger. Alors que tout les hommes partaient tranquillement au manoir pour manger un bout, nous restâmes derrière, pour surveiller les alentours, puis nous rentrâmes à notre tour. Cependant Cellulite, qui flottait à nos côté, nous informa qu’un homme nous suivait depuis un moment, et Alastor, qui était partit de son côté, n’attendait que notre ordre pour l’immobiliser. Après quelques secondes, ou nous le cherchâmes du regard, j’ordonnais au Pokémon d’agir, et nous ne tardâmes pas à entendre le crissement des lames l’une contre l’autre. En se retournant, nous vîmes l’homme, caché derrière une poubelle, les doubles lames d’Alastor refermées sur sa nuque, l’empêchant de bouger. Après quelques secondes, nous nous approchâmes et le regardâmes un instant :

-Il y a un problème ? Pourquoi tant d’intérêt pour une personne sans intérêt ?

Nous étions réellement ennuyé de l’attitude de cette personne pour deux raisons : tout d’abord nous avions attiré l’attention, et nous détestions cela, ensuite nous préférions être dans notre labo, là ou tout allait bien pour nous. Dehors, dans le froid de Miyerkule, ce n’était pas notre domaine, et nous étions un peu perturbé de devoir gérer une situation difficile comme cela. Ou bien était-ce un coup d’Avalon, dans le cadre de l’exercice ? Ah ce renard fourbe.


-Relâche le, Alastor, il fait partie de l’exercice.

Tout ça juste pour que nous prenions plus d’assurance sur nous même. Avalon tu vas nous entendre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Vaccances tranquille ? [ pv Dim] Lun 30 Mai - 11:58

Mon cœur battait fortement tendis que des pas approchaient, le type avec l'air baraquer et définitivement louche m'avait peut-être remarquer, et je priais tous les pokémons légendaire de faire en sorte qu'il ne me remarque pas, avant même que les pas n'arrive vers moi, un énorme pokémon ressemblant à une épée m'attaqua. Je déglutis, restant parfaitement immobile.

On se calme le pokémon, on se calme !

Eiki lui feulait dessus sans attaquer le pokémon acier qui l'aurait très certainement mis Ko en une attaque. Il restait quand même menaçant, prêt à me défendre autant qu'il le pouvait, même si il pourrait pas grand chose dans la situation actuel. L'homme fit à son tour son apparition, me demandant pourquoi j'avais de l'intérêt pour une personne tel que lui qui n'avait aucune importance. Avant que j'ai pu ouvrir la bouche pour me présenter et avant de prendre mon badge, le type demanda à son pokémonpokémon de me relâcher, car je faisais parti d'un... Exercice, il était claire qu'il me prenait pour quelqu'un d'autre.

Deux choix s'offraient à moi :


  • Soit, je lui annoncé ma véritable identités d'agent de police, vue l'agressivité du pokémon, je prenais le risque, a ce qu'il m'attaque vraiment et sa puissance me semblaient phénoménal, je doutais qu'un seul de mes pokémons puisse lui enlever ne serais ce que la moitié de ses points de vie, cette situation me paraissait périlleuse.

  • Soit, je lui caché pour le moment mon identité et jouer le jeu de cet exercice pour voir ou ça nous menée. Cela pouvait m'apporter des informations précieuse, c'était claire, mais il y avait deux gros MAIS ! Si je me faisais prendre, ce serait une situation encore plus périlleuse et je n'étais pas habilité pour une mission d'infiltration.

Je réfléchissais à vitesse grand V, me demandant qu'elle serait la réaction de mon chef si jamais je disais qu'en civil, je m'étais infiltré je ne sais ou, sans preuve d'activité illicite et que j'avais failli mourir... J'entendais déjà le mot qu'il dirait : virée ! Je ne pouvais pas faire une chose aussi risqué, surtout sans preuve, je décida donc de prendre le 1er choix, même si je me sentais mal à l'aise ! Une fois que le pokémon m'eu libéré, je me redressa doucement et épousseta ma petite robe.

C'est à ce moment là, que je remarqua que quelque chose n'allait pas... Mes jambes étaient devenue plus que masculine... Et il avait dit il non ? Je rougis et viens tâter mon torse qui, était revenue à sa place. J'étais redevenue un garçon et j'étais en robe, j'allais me présenter en tant que policier, autant dire … Que j'avais jamais eu aussi honte de ma vie. C'est avec un manque d'assurance assez flagrant que je dis au type :


Hum hum, je suis agent de police, bien qu'en congés, j'ai voulu m'assurer que vous n''étiez pas en train de faire des choses illicites, vos nombreux allez et retour me semblant louche ! J'aurais souhaité savoir à quoi vous jouez !


Je détourna le regard, toujours les joue rouge avec un petit air mal à l'aise, je regarda ensuite le pokémon qui me semblait plus que menacent. Je le sentais mal, aussi je chuchota au skitty, même si il refuserait sûrement mon ordre.

Si ça tourne mal Eiki, je veux que tu fuis ! Ce pokémon est trop fort pour toi !

Surtout qu'Eiki n'aimait pas les combats, je voyais mal comment il allait faire pour combattre ça .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Vaccances tranquille ? [ pv Dim] Mar 14 Juin - 0:06

Alors que nous nous attendions à ce que le jeune homme nous explique clairement ce qu’il fichait ici, celui-ci sembla hésiter, et nous fronçâmes les sourcils. Après quelques secondes, il nous expliqua qu’il était un agent de police mais en vacance. Cela voulait dire qu’il avait vu nos manœuvres, et qu’il était un danger potentiel. Mais sans rien dire, nous attendîmes qu’il continue de parler, et il nous expliqua qu’il nous soupçonnait de faire quelque chose de dangereux. D’une manière ou d’une autre il avait raison, cependant, il nous avais vu, et Avalon avait été clair : nous devions être le plus limpides possible et il n’était pas question de laisser un agent de police, même en vacance nous avoir vu manœuvrer. Nous devions nous occuper de son cas.
Cependant le jeune homme sembla perturbé, et a la manière qu’il fit, visiblement il s’attendait à trouver des bosses sur sa poitrine. Ou bien il était un nouvel homme, c'est-à-dire une femme qui venait de faire une opération pour se faire enlever ce qui la caractérisait comme une femme, et il (ou elle) n’avait pas encore l’habitude de son nouveau corps, comme pourrait le suggérer la robe et l’interrogation sur sa non-poitrine, ou alors il était simplement cinglé, et n’était pas un danger pour notre organisation. Cependant nous n’avions pas envie d’avoir des problèmes, et si cet hurluberlu courrait encore, et dévoilait notre stratégie et notre plan d’action à la police, ou du moins à ses supérieur, nous étions dans la mouise.
Quand il marmonna quelque chose à son chat, nous nous penchâmes pour constater qu’il y avait visiblement un minuscule Skitty qui essayait tant bien que mal de protéger son maître d’Alastor, mais cela ne faisait aucun doute que le Pokémon était inutile, et nous nous demandions comment nous allions nous en occuper, car en effet, si le pokemon se carapatait, il irait probablement chercher de l'aide, et cela ne ferait que nous apporter des problèmes en plus. Finalement, après quelques secondes, nous fîmes apparaître Caramel, qui s’approcha de son camarade chat, et sembla engager un dialogue avec, tout en le bloquant avec un Psyko, pour éviter qu’il ne se carapate. Après quelques secondes, nous regardâmes le jeune homme avant de dire, avec un sourire aimable

-Si ce que vous dites est vrai, alors je ne peux pas vous laisser filer.


Et d’un mouvement de tête, je demandais à Alastor, qui était toujours derrière le jeune homme, de l’assommer histoire de faire proprement, pour ensuite pouvoir tranquillement le transporter dans le QG et avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Vaccances tranquille ? [ pv Dim] Mar 14 Juin - 13:37

Le visage de l'inconnu à l'allure louche se fit dur, ce qui n'était pas très bon signe, peut être que finalement mon choix n'avait pas été des plus judicieux ! J'étais carrément dans la merde, jusqu'au coup, mais ce qui m'embêtais le plus, c'était d'impliquer mes pokémons la-dedans et encore plus Eiki qui n'étais pas un pokémon de combat et encore moins un pokémon policier. Le seul bon point de cette journée semblait être que j'avais enfin retrouvé mon corps d'homme, ça faisait un bien fou, mais ça ne m'étais d'aucune utilité pour me sortir de là!

Un mentali s'approcha de nous et discuta avec mon skitty, la conversation ne semblait pas plaire à mon pokémon qui semblait de plus en plus agressif. Je m'aperçu que ce type bloquer Eiki avec une attaque de type psy, c'était encore plus mauvais signe, cela signifiait qu'il allait très certainement passé à l'attaque et même si j'étais clairement pas de taille, je me laisserais pas faire. Les paroles qu'il me lanca me confirmèrent que j'allais être attaquer, il avait dit ne pas pouvoir me laisser partir. J'allais prendre la pokeball de Shadow quand je reçu un énorme coup derrière le crane. J'eu même pas le temps d'avoir mal ou de réagir que j'étais déjà au sol, assommé. Mon pokémon poussa une sorte de miaulement plaintif, il était apeuré, il était aussi fou de colère de pas avoir pu faire quoi que ce soit pour m'aider. Il lancait des regards de colère sur notre agresseur qui ne nous avaient laissé aucune chance. Je tomba a moitié dans une flaque d'eau, mais j'étais loin de me rendre compte d'un truc pareil. Mes lunettes était possiblement cassé... On peux dire que c'était pas la meilleur des situation.

Je me réveilla bien plus tard, impossible pour moi de savoir si 10 minutes étaient passé ou une heure, peut être même deux heures. En tout cas, je voyais flou, j'étais incapable de dire ou je pouvais bien me trouver, je n'étais même pas sûr d'avoir mes lunettes. Il me fallut un peu de temps pour me souvenir de l'attaque, j'avais été assommé, ce qui expliqué mon mal de crane ! Je remarqua aussi que mes mains et probablement mes jambes, avaient été entravé. Je poussa un gémissement de douleur et de peur. Sur ce coup là, je ne savais pas du tout comment j'allais bien pouvoir m'en sortir et j'y laisserais probablement des plumes. En faite, dans ma tête, j'étais déjà mort.


[ dim ayant malheureusement annoncer son départ du forum, suite: http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t543-congrats-on-being-alive-ft-volfan ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Vaccances tranquille ? [ pv Dim]

Revenir en haut Aller en bas

Vaccances tranquille ? [ pv Dim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Nuit tranquille..
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Luis Fernandez: la force tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Miyerkules-