Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Demie-Finale 2 : Concurrent F VS concurrent J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Demie-Finale 2 : Concurrent F VS concurrent J Ven 29 Avr - 18:40

Fait amusant, les organisateurs du tournoi ont décidé de créer des petits terrains à thème pour chaque match. Le thème de ce terrain est : Combat Inversé ! Les relations de type ont été inversées ! Mais ça... vous ne le saurez pas tout de suite.

•Matches doubles en une manche
•Un rythme de réponse rapide vous est demandé et, par conséquent, le nombre de mots demandé par post est de 125
•Rappelez vous que gagner ou non les manches auxquelles vous participez ne détermine pas si oui ou non vous pourrez conserver le Pokémon qui vous a été confié
•En cas de non-réponse à votre adversaire pendant une semaine vous serez automatiquement considéré comme étant perdant par forfait et le Pokémon peut vous être retiré
•Les attaques inhabituelles que vos Pokémon maîtrisent compte comme étant des attaques naturelles. Aucune attaque de personnalisation (MC, reproduction, CT/CS) ne peut être utilisée pour ces derniers pendant la totalité du tournoi
•Vous ne pouvez pas utiliser d'autres Pokémon que celui qui vous a été confié, et celui qui a été annoncé par mp à Martyr.
•Vos Pokémon gagnent des niveaux à chaque match, progresser dans le tournoi est donc un bon moyen de rapidement accumuler de l'expérience !
•Chaque match sera lancé dans un sujet à part, ouvert par Eria, où ces règles seront rappelées.
•Il vous faudra vous référer à vos lettres de concurrent pour savoir quel match est le votre.

Bonne chance à tous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Demie-Finale 2 : Concurrent F VS concurrent J Ven 29 Avr - 19:47

Nous nous étions hissé jusqu’en demi finale sans… Combattre une seule fois. Sérieusement, nous n’avions pas eu a combattre au premier tour, car nous n’avions pas d’adversaire, puis au second tour, contre Pandore, celle-ci avait déclaré forfait sans avoir même pas chercher a combattre… DUcoup nous étions là. Alors a savoir que nous nous étions lévés au aurores, impatient de savoir notre adversaire, et nous étions depuis l’ouverture dans le hall a tourner, comme des liens en cage. Nous avions laissé Skelenox tourner avec nous, et le Pokémon, très inquiet de combattre, avait finit par craquer te partir en courant.
Il nous avait fallu énormément de temps pour le retrouver, mais au final, nous parvenions a le retrouver, dans le grenier d’une maison voisine dans laquelle nous étions entrer par effraction et sans faire exprès. Finalement, après quelques minutes de discussion, ou nous sommes parvenus a le convaincre de sortir, nous étions allés dans le parc derrière l’endroit ou nous combattions, et nous avions fait un entrainement afin de tous nous calmer. C’était simple, c’était un peu de méditation que nous avait appris Avalon, puis un entrainement au tir et a l’esquive pour les deux combattants. Finalement, après plusieurs heures, le Pokémon spectre semblait plus calmé, et il s’approcha même de moi pour poser son masque contre moi, et je souris de ce contact : il commencait a m’accepter dans son environnement, et cela m’allait. Après quelques seconde,nous lui sourîames et allâmes regarder le tableau, afin de savoir quel était notre adversaire.
Nous étions a la bourre. Tellement pris par notre entrainement, nous n’avions pas entendu les organisateur nous appeler, ainsi nous détalâmes comme des démons jusqu’au lieu du combat, et pénétrâmes comme le démon-vauvert dans la zone de combat. Bien entendu, avant de se mettre en place, nous reprîmes tout les trois notre souffle, puis après quelques seconde nous disâmes a nos amis :

-Très bien, souvenez vous de l’entrainement, et ça devrait bien se passer ! Je suis de tout cœur avec vous, et je suis derrière vous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Demie-Finale 2 : Concurrent F VS concurrent J Dim 1 Mai - 15:40

PV : Le concurent M
 "F"aîtes vos "J"eux !  


[justify]

♦ Volta est enfin arrivée en demi-final, mais pour l'instant, pas de "vraies" victoires : un abandon en plein milieu du combat et un autre abandon vers la fin du combat, elle aurait aimé en avoir un vrai, mais c'est vrai qu'elle doit se montrer plus tendre à cause du Minidraco rose qui a dû endurer pas mal de chose. Enfin bref, la verte est arrivée en avance et s'est informée d'avance sur qui était don adversaire : c'était Dim, oh non, pas lui. Il fallait qu'il ne la reconaisse pas, et pour ça, elle a dû se déguiser, pourquoi ? Oh, juste pour éviter qu'il demande quelque chose s'il gagne puisqu'il la connaît pour de vrai.

Alors que l'homme arrive en retard, Volta se retrouve avec les cheveux tressés en une seule tresse qui descendant jusqu'à ses cuisses, un ensemble espagnol avec un ruban en guise de ceinture et un masque avec un visage de clown dessus. Elle essayerait de prendre un accent espagnol, mëme si elle n'y connaît pas grand chose.

- Jé vous attendé signor J ! Commençons dés maintenant ! Duschesse, danse !

Ce coup-ci, le Minidraco et l'Heledelle se battrons séparément, et ainsi, l'oiseau s'envole sans le dragon dans le ciel, pirouettant pour attirer l'attention sur elle, utilisant Reflet pour devenir plus intouchable. Pendant que l'oiseau fait l'appât visuel, une Cage-Eclair vient foncer directement sur le Skelenox adverse pour le paralyser, une stratégie qui devrait faore le taf en débit de combat.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Demie-Finale 2 : Concurrent F VS concurrent J Lun 23 Mai - 12:35

Notre adversaire était un drôole de bonhomme, un type n’ayant pas compris que les combats étaient sérieux, ou disons plutôt que ce combat n’était pas un combat de foire, car visiblement il avait cru que c’était une bonne idée de s’habiller en mexicain avec un masque de clown. Tout en tirant la langue devant l’accoutrement, nous écoutâmes ce que la personne avait à nous dire, et sa voix nous rappela celle de Volta, et nous ne nous gênâmes pas pour le lui faire remarquer :

-Eh, m’dame, t’as presque la même voix qu’une bonne copine à moi ! Ça va être difficile de te combattre sans penser à elle.

Nous rigolâmes un peu, avant de voir que le combat était lancé, et qu’il fallait s’y mettre, nous fîmes un dernier encouragement aux deux Pokémons qui allaient finalement combattre. Quand l’oiseau s’éleva au dessus du sol, nous suivîmes le mouvement du visage, puis quand le Pokémon se dédoubla, nous fûmes un peu perturbé, puis nous ordonnâmes au Pokémon d’utiliser Ombre Portée sur le Pokémon au sol. Pas que l’oiseau était dangereux, mais pour le moment, avec ses différents reflets nous ne pourrons pas faire grand-chose. Après quelques minutes le Pokémon se projeta en avant, et esquiva la cage-eclair, disparaissant dans les ombres pour resurgir derrière le bébé dragon prêt à lui asséner un coup à l’arrière de la tête. De son côté Ténéfix attendait toujours ses ordres et nous ne tardâmes pas à les lui donner :

-Utilise Détection pour te protéger des attaques, puis tu utiliseras Combo-griffe sur Minidraco !

Quant à Skelenox, le Pokémon était de retour a nos cotés, et nous ne tardâmes pas à comprendre que son stress était de retour. Nous mîmes un genou au sol, et le Pokémon vint chercher réconfort chez nous. Nous le caressâmes un peu, tout en le réconfortant, en lui disant qu’il avait assuré sur son attaque, etc.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Demie-Finale 2 : Concurrent F VS concurrent J Mer 25 Mai - 13:25

PV : Le concurent M
 "F"aîtes vos "J"eux !  




♦ Une Ombre Portée, juste pour cette attaque, elle déteste les types Spectre. Cette attaque de priorité est très sournoise, en esquivant une éventuelle attaque, le pokémon peut se déplacer rapidement jusque derrière le pokémon pour le frapper par surprise pendant que celui-ci attaque encore. Résultat, le pokémon dragon se prend un coup sur la tête, pas très violent, mais assez pour que la Minidraco rose le sente passer. Elle se retrouve donc sur le ventre suite au coup, mais se relève aussitôt, ce n'est pas déjà finit, du moins, pas encore. L'Heledelle est, à son avantage, encore oubliée, ou peut-être mis de côté, Duchesse a donc pu se dédoubler deux fois, et elle compte bien recommencer. Une Feinte la touchera peut-être, mais l'adversaire ne pourra compter que sur cette attaque pour réussir à toucher l'oiseau qui se cache derrière une armée d'Heledelle. Les pokémon adverses ont donc joué leur tour : le Skelenox, stressé, va se nicher chez son dresseur tandis que le Tenefix se prépare à contre-attaquer, s'il a un talent Farceur, cette stratégie devrait se dérouler sans accro, pour le malheur de la verte toujours caché derrière son masque souriant blanc et rouge. L'Heledelle ne peut pas attaquer, occupé à devenir de plus en plus intouchable, mais il reste encore la petite dragonne rose qui doit encore agir, reste à savoir comment.

- Bonito ! Oune buen contre-attaque ! Mais jé encore oune carte dans la manche ! Vas-y ma belle !


Alors que Volta n'a jamais utilisé cette attaque pour la Minidraco, elle s'en ait rendu compte un moment que la dragonne pouvait connaître Bomb'Beurk, comment ? Oh, par pur accident, la dragonne a voulu lancé une Cage-Eclair à l'entraînement, mais il est sorti une boule violâtre et visqueuse très acide à la place, du coup, la surprise a été gâché, mais elle comptait bien l'utiliser pendant le tournoi cette attaque, que ce sois maintenant, ou plus tard. La Minidraco gonfle donc ses joues, puis cette fameuse sphère liquide s'éclate sur le sol, assez loin devant le Tenefix qui a dû sentir venir cette attaque de loin grâce à la Détection. Le liquide violet se répand sur le sol, une flaque se forme petit à petit et vient se faufiler sous les pattes du Tenefix. Elle est consciente que le poison ne fera pas beaucoup de mal sur le pokémon Spectre, mais le Tenefix aura sans doute pas du tout envie de plonger ses pieds dedans volontairement, et le temps de faire le tour de la flasque, la dragonne aura pris un peu de distance par rapport au pokémon mangeur de gemme, il reste encore le Skelenox qui pourra toujours léviter au-dessus de cette flaque, mais par prudence, la dragonne se cache derrière un Ouragan lancé pour former une barrière de poussière autour d'elle.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Demie-Finale 2 : Concurrent F VS concurrent J Lun 13 Juin - 13:54

Alors que le combat continuait de bon train, nous suivions l’avancée de la bataille d’un œil presque enfantin, prêt à tout pour convaincre ces Pokémons de donner le meilleur d’eux même, cependant, alors que le combat avait à peine commencé, une petite sonnerie de téléphone sortit de notre poche, et en l’attrapant nous décrochâmes. C’est alors que la voix d’Avalon raisonna de l’autre côté, et nous ordonna en urgence de revenir. Alors que nous lui expliquions que nous ne pouvions pas tout lâcher comme ça, il nous expliqua qu’il avait besoin de nos compétences, car l’un de nos homme était infecté par le Sylphium. Comprenant que la situation était plus que grave, nous soupirâmes, avant de lever la main, et de regarder l’arbitre :

-Abandon !

Car oui, Dimitri, au vu de la gravité de la situation, était revenu, et sans plus se poser de question, s’approcha de l’homme, rappela ses Pokémon, et confia le Skelenox à l’homme : il savait qu’il devait attendre une décision concernant l’avenir du Pokémon, et vu qu’il devait partir, il savait que si nous pouvions le garder, ils se débrouilleraient pour le lui refaire parvenir. Après quelques secondes, Dimitri tourna son regard vers la jeune femme : plus observateur que Seth, il n’eut aucun mal à reconnaître Volta, et lui fit un sourire, avant de répliquer

-Voila un bien curieux accoutrement, Volta, mais tu devrais revoir ton accent mexicain ! Quoi qu’il en soit, félicitation pour t’être hissée jusqu’aux finales ! A plus tard chez Avalon !

Puis, rapidement, il quitta l’arène, et un hélico, qui avait sûrement été appelé bien longtemps avant lui l’attendait devant le Colisée, et il sauta rapidement dedans. Une fois attaché et ayant mis son masque Ambrosia, l’hélico décolla, survola les arènes, et partit en trombe jusqu’à Miyerkules, ou l’urgence l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Demie-Finale 2 : Concurrent F VS concurrent J

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale 2 : Concurrent F VS concurrent J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Les Bruins en finale
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)
» Quelle finale pour cet Euro ?
» FINALE DE LA COUPE STANLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale-