Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Demi-finale 1 : Concurrent I VS Concurrent C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Demi-finale 1 : Concurrent I VS Concurrent C Ven 29 Avr - 18:40

Fait amusant, les organisateurs du tournoi ont décidé de créer des petits terrains à thème pour chaque match. Le thème de ce terrain est : Distortion ! Les Pokémon rapides deviennent donc lents, et les pokémon lents rapides ! Attention au changement de rythme !

•Matches doubles en une manche
•Un rythme de réponse rapide vous est demandé et, par conséquent, le nombre de mots demandé par post est de 125
•Rappelez vous que gagner ou non les manches auxquelles vous participez ne détermine pas si oui ou non vous pourrez conserver le Pokémon qui vous a été confié
•En cas de non-réponse à votre adversaire pendant une semaine vous serez automatiquement considéré comme étant perdant par forfait et le Pokémon peut vous être retiré
•Les attaques inhabituelles que vos Pokémon maîtrisent compte comme étant des attaques naturelles. Aucune attaque de personnalisation (MC, reproduction, CT/CS) ne peut être utilisée pour ces derniers pendant la totalité du tournoi
•Vous ne pouvez pas utiliser d'autres Pokémon que celui qui vous a été confié, et celui qui a été annoncé par mp à Martyr.
•Vos Pokémon gagnent des niveaux à chaque match, progresser dans le tournoi est donc un bon moyen de rapidement accumuler de l'expérience !
•Chaque match sera lancé dans un sujet à part, ouvert par Eria, où ces règles seront rappelées.
•Il vous faudra vous référer à vos lettres de concurrent pour savoir quel match est le votre.

Bonne chance à tous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Demi-finale 1 : Concurrent I VS Concurrent C Ven 6 Mai - 13:16


Demi-Finale !

Presque au bout !

Entrée en trombe, une touffe blonde courait le plus vite possible. Histoire d'arriver dans le stade très promptement. ...Ah non, il était pas en retard. Pourtant il courrais comme si sa vie en dépendait. La raison ? Sa volonté. La raison à cette volonté ? Qui diable pourrais le savoir si lui-même n'en avais pas la moindre idée.

Direction la demi-finale du tournoi de Centralis donc. Morgann était excité comme une puce, encore aujourd'hui. Il fallait dire qu'il ne restait plus qu'une marche avant la finale, c'était excitant ! Beaucoup moins quand on sait qu'il allait faire son premier match en demi-finale et donc qu'il n'avais encore rien prouver, mais quand même ! Bon du coup il avais un délicat manque d'expérience mais bon...

En arrivant dans le stade, l'atmosphère était étrange. On expliqua calmement au blond qu'outre le fait que l'absence du public venait de son avance de près de trente minutes sur le lieu de combat, le match se déroulerait dans des conditions de Distorsion. Le dresseur avait hoché la tête, se rapellant de ce système bizzare où Pokémon lents et rapides s'inversait, et haussa les épaules. C'est pas comme si ça allait changer quoi que ce soit à sa tactique.

Après tout il n'en a pas.

Ce fut alors le début de trente longue minutes, en attendant le vrai début du combat. Morgann jouait avec Lockhlass et Evoli, sans se soucier du qu'en-dira-t'on, ni du fait que certains considéreraient qu'il trichait en habituant ses Pokémons à leurs nouvelles vitesses.


 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Demi-finale 1 : Concurrent I VS Concurrent C Sam 14 Mai - 21:56



"Vous entrez dans la quatrième dimension..."


Demi-finale
Demi-finale ? Sérieusement ? Martyr n'avait nullement sous-estimé ses capacités (... bon, d'accord, peut être un peu), mais... il n'avait jamais imaginé qu'il irait si loin dans la compétition ! Mais... Welp, ils y étaient. La petite Lixy qu'on lui avait confié, qui au fil des jours avait pas mal gagné en assurance, et Road, qui se révélait être une vraie petite peste, mais qui au moins appréciait d'avoir à se battre, et c'était tant mieux. Paratonnerre aidant, les deux type Electrik, malgré le désavantage conséquent que représentait le fait de se battre en utilisant qu'un seul type au combat, avaient prouvé, par ailleurs, parfaitement s'entendre en duo et former une bonne équipe, qui continuerait certainement de se souder de la sorte au fil des combats qu'elles feraient ensemble.

...

Par contre, pour le coup, l'albinos maudissait sa bonne étoile, sérieusement. Autant le hasard avait très bien fait les choses lors de son précédent match avec les combinaisons des trois champs, autant se retrouver pris sous Distortion pour ce match ci allait très vite se retourner contre lui. Certes, Shine était mal partie, mais la plus désavantagée dans l'histoire... c'était Road, la Pichu, dont la vitesse était le principal atout comme c'était le cas pour bien des membres de son espèce. Se battre dans un tel espace allait être des plus gênant et... ... Ow. Son adversaire était déjà là. Depuis trente minutes d'après l'arbitre.

...

Welp, ça, c'était arriver en avance (surtout par rapport à Martyr qui avait bien dix minutes de retard que l'on expliquera pas. Disons juste que le bas de son pantalon était pas mouillé d'eau. Enfin pas que.) Mais du coup... bah, il avait fait signe de main à son adversaire, lui souhaitant bonne chance comme l'étiquette le réclamait, avant de lancer ses balls, d'où sortirent les deux types électriques.

Et comme si elle n'attendait que ça pour se déclencher, au moment où la souris et la lynx sortirent de leurs balls, l'arène fut immédiatement englobée par un voile mélange de rosé et de violacé, signe que la Distortion venait d'entrer en jeu...

Que le match commence !

"Road, Machination, Shine, Regard Touchant !"


A défaut d'être le plus rapide dans les faits, Martyr n'avait aucune intention de laisser l'initiative à son adversaire, et avait immédiatement ouvert le bal en ordonant à ses Pokémon de rester sur la défensive. D'expérience pour s'être entraîné avec celui de Sugil, il savait les Lokhlass lents, très lents, mais sous la distortion ça signifiait que le Pokémon Transport était celui qui avait l'avantage de la vitesse, plus que tout autre Pokémon présent sur le terrain. Et dans ce cas là, il fallait qu'il mouche l'avantage de son adversaire en faisant jouer les siens : les renforcements et les attaques de priorités, comme l'était Regard Touchant, qui ajouterai à l'Intimidation qui s'était déclenchée au moment où sa Lixy était sortie de sa ball. Quiconque croiserait son regard serait maintenant forcé de baisser légèrement sa garde, contribuant à baisser une force d'attaque déjà entamée par son Talent, quand à la Pichu, elle avait fort intérêt à commencer à se renforcer tant qu'une distance de sécurité serait présente entre elle et ses adversaires... Elle était la plus lente du lot, après tout.

Restait à voir comment son adversaire... Morgann qu'il s'appelait ?, allait réagir. Dans tout les cas, il était dans son intérêt de faire son possible pour maintenir un combat à distance plutôt qu'au corps à corps, où ses nouveaux désavantages se feraient immédiatement sentir.


_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Demi-finale 1 : Concurrent I VS Concurrent C Lun 23 Mai - 18:14


Demi-Finale !

Presque au bout !

Oh une touffe blanche ? Qui lui faisait coucou ? Ah c'était son adversaire... Il fallut ainsi une poignée de secondes à Morgann pour se rapeller du pourquoi il était là en train d'attendre depuis près de 40 minutes. Ouais, il en avait oublié le tournoi. Il s'amusait trop dans cette atmosphère qui devenait maintenant bizzaroide pour se souvenir d'un évènement aussi banal qu'un combat à mener après tout...

Ses adversaires était donc... Un Pichu et un truc. Enfin truc convenait mal au Pokémon mais quand on avait pas le nom, on a pas le nom. Donc deux Pokémons visiblement électrique et , au vu de la grimace adverse, surement plutot rapide. So~rry... Bon et d'entrée de jeu... Machination et Regard Touchant ? ... Perplexité de deux secondes pour le blond, qui perdait son latin devant la deuxième attaque qui lui était totalement inconnue.

- Bon bah c'est marrant alors ! Iceberg commence avec Eclat-Glace sur..., demi seconde pour un faire un plouf-plouf rapide, le truc à quatre pattes, Eevee balance... Nan, essaye de faire Regard Touchant à ton tour !

Oui, Iceberg. Morgann inventeur des surnom à deux sous. Oui, un plouf-plouf. Quand on sait pas qui attaquer on fait ce qu'on peut. Et oui, regard Touchant. Parce que dans un éclair de lucidité, il s'était rapellé que cette attaque avait été apprise par l'Evoli. Ca ne changeait rien au fait qu'il n'en connaisse pas le moins du monde les effets cependants...


 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Demi-finale 1 : Concurrent I VS Concurrent C Lun 30 Mai - 16:57



"Vous entrez dans la quatrième dimension..."


Demi-finale
Priorité contre priorité, l'avantage irait forcément à celui des deux qui serait le plus rapide... en l'occurence donc, les Eclats Glace du Lokhlass, alors même que Martyr avait été le premier à donner ses ordres, et malgré l'hésitation de son adversaire au moment de désigner sa cible, ça n'avait pas loupé. Les Eclats Glace avaient fusé à pleine vitesse vers la Lixy qui, même avec tout les reflexes du monde n'aurait pas pu esquiver les pics gelés lancés à pleine vitesse contre elle, en poussant un petit gémissement de douleur, tout en faisant un rouler-bouler vers Road... qui, galvanisée par sa Machination, se fichait pas mal des effets du Regard Touchant qui lui était tombé dessus. De toutes façons, ils n'avaient aucune intention de faire en sorte que le combat devienne physique, et rester loin les arrangeait. Visiblement, c'était aussi le cas de son adversaire si il ne tentait pas de se rapprocher malgré son évident avantage de vitesse, ce qui n'était pas nécessairement bon signe... mais pour l'instant Martyr n'en avait cure, l'important c'était de tenter d'établir et de conserver un avantage, aussi insignifiant puisse-t-il paraître.

Et puisque l'attaque glace de son adversaire, dont la force avait été réduite plus tôt, lui avait offert l'opportunité de pouvoir rapprocher ses deux combattantes, il n'allait pas se priver pour utiliser cette soudaine aubaine, et continuer de se renforcer.

"Shine, une Etincelle, vite ! Road, enchaîne avec Eclair !"


L'idée était la même que pendant le match contre Adriane, utiliser l'énergie électrique de l'étincelle de Shine pour renforcer encore un peu plus la puissance des attaques électriques de sa partenaire via Paratonnerre. Ensuite ? Ensuite, boum, attaque Eclair, donc de loin, droit vers le Lokhlass. Quitte à frapper, autant commencer par celui des deux qui était le plus sensible à l'électricité, non ?


_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Demi-finale 1 : Concurrent I VS Concurrent C Mer 8 Juin - 21:44


Demi-Finale !

Presque au bout !

L'attaque de Lokhlass avait touchée, certes, mais celle préparée conjointement par le duo electrique semblait être autrement plus puissante... Et avec sa faiblesse à l'électricité, le grand Pokémon Eau devait êter vigilant... et compter sur sa vitesse nouvelle même s'il n'y était pas habitué. Pourquoi était-ce à lui d'être vigilant ? Parce Morgann était dans ses pensées pardi !

Sujet de réflexion ? Bah il trouvait les noms Shine et Road classes, et se posait sérieusement la question de savoir s'il devait changer le surnom de son Lokhlass. Iceberg c'est bien, mais il pouvait surement trouver mieux non ? Un truc en rapport avec la glace, mais pas dans la langue parlée, c'est moins classe évidemment. Tant pis, il allait faire quelques test au cours du combat.

- Eevee, Météores pour contre-attaquer, Freezer défend-toi avec Lance-Flamme de nouveau !

... Mouais mais non, Freezer ça faisait pas très classe. C'était un nom de frigo ça, ça pourrait jamais être impressionnant comme surnom... Pendant ce temps là, la miriade d'étoile filante fonçait droit sur les adversaires, et une jet de flamme impressionnant sortait de la bouche du grand Pokémon marin. Quoi ? Cacher l'attaque surprise ? On parle de Morgann quand même, c'est une chance qu'il l'ai pas oublier cette attaque...


 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Demi-finale 1 : Concurrent I VS Concurrent C

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale 1 : Concurrent I VS Concurrent C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tournoi bis] demi finale : Samaël, le démon VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma
» [SSB] Un Amiibo Fox en demi-finale d'un tournoi SSB
» Demi-finale du Tournoi: Khenty de Sekhmet // Elise d'Altaïr
» Finale de la Coupe Stanley 2017 ( Prédiction )
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale-