Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une leçon de combat [PV- Rodrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Une leçon de combat [PV- Rodrigue] Lun 25 Avr - 3:40

Tu parles d’une situation. Depuis, qu’elle était devenue un homme, elle vivait quelques moments embarrassants du genre qu’on ne raconte pas aux petites oreilles vierges. Bref, Élisabeth est ses compagnons s’étaient réfugiés au port Kuula. Elle savait que plusieurs avaient été touchés par cette métamorphose. Un ami du collège lui avait prêté quelques vêtements et elle avait fait de même pour le dépanner. Elle avait hâte de redevenir une femme. Elle était trop inconfortable dans ce corps d’homme. Son frère lui avait envoyé une photo d’elle, sans avoir autant de cheveux par contre.

La jeune femme-homme s’était installée sur le rebord de pierre, ou ses pieds tombaient dans le vide. Les vagues frappaient le port sous ses pieds. Tchii qui n’était jamais dans sa Pokéball (elle n’en avait pas) s’était lové sur ses cuisses. Il restait juste à espérer qu’Élisabeth ne fasse aucun mouvement brusque. Bien que l’eau fût profonde, elle ne voudrait pas avoir à nager. D’ailleurs, elle avait apporté son violon au cas ou la musique de l’océan serait inspirante ou libératrice.

« C’est une magnifique journée », murmura-t-elle en caressant son jeune Pokémon. Le soleil brillait haut et fort dans le ciel sans nuage. Elle ferma les yeux pour profiter de la sérénité que le soleil lui apportait. Elle fut bientôt interrompue par une dresseuse qui s’adressa à elle. Heureusement, elle ne sursauta pas violemment et son Évoli resta sur ses cuisses. D’ailleurs, le petit Pokémon ne les trouvait plus aussi confortables. Éli se retourna vers l’inconnue en serrant contre elle, sa petite boule blanche…

_________________

« Vous commettrez toutes sortes d’erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnée, vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement » Winston ChurchillRelation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une leçon de combat [PV- Rodrigue] Lun 25 Avr - 11:28

C’ était une journée idéale pour aller se balader, c’était mon jour de repos, et la réserve était sous haute surveillance avec Gallame et Gardevoir. J’avais décidé d’aller consacrer un peu de temps aux bébés de mon équipe, afin de les entrainer, donc a ce jour, c’était Lokhlass Osselait et Caninos, ainsi que BArpau qui étaient a l’honneur. J’avais pris ce squatre là parce qu’ils étaient des clefs de voute de mon équipe, et qu’il était important qu’ils ne soient pas a la traine, et même si l’important des fort était primordial parce qu’ils avaient la lourde tache de proteger la reserve, les petits aussi avaient leur rôle a jouer, et je ne devais pas les laisser de côté.
J’étais donc au Port de Kuula afin de prendre un bateau, et d’aller dans une zone un peu plus adaptée a l’entrainement des Pokémons aquatique, c'est-à-dire en pleine mer, et ensuite, j’espérais qu’a l’issus du voyage, je pourrais entrainer Osselait et Sherlock sous les conditions peu clémente du Desert du Maluae. Oui, je retournais là bas, mais aussi parce que j’avais besoin d’une fleur qui ne poussait que là bas. J’étais donc parti acheté mon billet, mais la dame, très embêtée, m’expliqua que le bateau était dans l’impossibilité de partir avant un moment, suite a un problème des machines. Donc que j’avais une attente indéterminée, et que j’allais devoir m’entrainer ici. Tant pis. Après quelques temps, je me mis a la recherche d’un adversaire pour mes petits Pokémons. Je devais choisir ledit adversaire avec minutie, parce qu’il était primordial de ne pas les envoyer au massacre.
Je ne tardais pas a repérer un dresseur assis face a la mer, calmement. En m’approchant, je repérais un Evoli roulé en boule sur ses genoux. Pour en avoir eus plusieurs, je pouvais aisément savoir qu’il n’était pas très entrainé, et qu’il ferait l’affaire. Je m’approchais donc du jeune homme, et l’interpellait. IL se tourna vers moi, et me regarda :

-Excusez moi, jeune homme. J’ai remarqué votre petit évoli, et j’aimerai savoir si vous accepteriez un combat contre moi ? Je recherche a entrainer les derniers nés de mon équipe ?

Et comme pour justifier mes paroles, je fis apparaitre Barpau et Lokhlass, dans l’eau de la mer, afin qu’ils ne soient pas decontenancé. Je souris au jeune homme et lui dit alors :

-Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une leçon de combat [PV- Rodrigue] Mer 27 Avr - 18:06



La jeune femme fit une grimace devant le terme jeune homme qu’elle avait utilisé. Elle devait s’y habituer, mais c’était toujours très étrange de l’entendre. Il voulait un combat. Pourquoi pas. Bien qu’elle n’avait jamais gagné de combat jusqu’à maintenant, elle n’aillait pas dire non devant une demande si polie de la femme. D’ailleurs, il devait être un homme en réalité. Ou il avait été épargné par cette malédiction. Il libéra deux Pokémons aquatiques. Un Barpau, et un Locklass. Tchii s’était levé et regarda avec intérêt ses deux Pokémons. En fait, le petit Pokémon blanc se demandait comme il pouvait toucher ses adversaires si restait dans l’eau. Éli se leva et déposa son Évoli sur le rempart. Tchii doutait de la réponse de sa maîtresse.

« Wow, ils sont magnifiques! » dit-elle devant ses futurs adversaire.

« Bien sûr! Je ne suis par contre, pas très expérimenté en combat » dit-elle en se passa la main dans ses cheveux. « Tchii, nous allons faire un petit combat. Ça nous donner un peu d’expérience à tout les deux» expliqua-t-elle à son Pokémon ‘’de maison’’.

Elle regarda au loin et repéra au loin une place, plus sécuritaire pour y effectuer le combat. Elle ne voulait pas qu’un policier vienne leur donner une amende pour avoir effectué un combat sur la voie publique. L’endroit idéal était où  la digue prenait fin et laissait place a quelques roches  qui se terminaient au loin par une petite plage.

« Regarde-là bas, se serait idéal. Tes Pokémons auront assez d’eau et on sera en règle. » dit-elle en pointant l’endroit. Elle était loin de se douté qu’elle avait affaire à un policier.

« Je suis Éli… »

_________________

« Vous commettrez toutes sortes d’erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnée, vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement » Winston ChurchillRelation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une leçon de combat [PV- Rodrigue] Ven 29 Avr - 18:53

Quand les deux Pokémon apparurent dans l’eau, le jeune femme blond se leva, déposa son petit Pokémon sur un garde-fou qui était juste a côté de lui, avant de dire qu’ils étaient magnifique. Je me gardas bien de lui dire le fond de ma pensée, mais c’est avec un brin de fierté que je secouais la tête, en me disant « bien sur qu’ils sont magnifique, ils sont nés auprès de moi » Mais cette pensée, bien trop narcissique ne me ressemblait pas, et même si j’étais empli de fierté, j’allais bien me garder de me pavaner a ce point, parce que je n’avais pas envie de me mettre le jeune homme a dos, surtout qu’il était plutôt mignon pour un blondin.
Okay, je n’étais pas tellement attiré par les blondins, Linus étant une des rares exceptions de mon cursus, maisi l fallait avouer que l’air juvénile qu’avait cet homme était des plus agréable. Attiré par les plus jeunes ? Tout a fait. Maiiiis. Pas maintenant. Je n’avais aucune envie de dragouiller dans mon corps de femme. Bien que cela ne me dérange pas, je ne m’assumais pas en tant que tel, et il n’était pas question de dévoiler ce corps a quiconque d’autre que moi avant que je m’y sois fait ou… Que j’ai retrouvé mon corps d’avant.
Le jeune homme, pendant que j’étais en train de songer a cela, était en train d’expliquer a son Pokémon qu’ils allaient combattre, puis, après quelques seconde, après un mouvement de tête, indiqua une zone ou la digue s’arrêtait, et permettait aussi a son Pokémon se pouvoir avancer dans l’eau sans se mouiller. JE compris l’idée, et ce n’était pas une si mauvaise idée. Après quelques seconde, il m’indiqua la zone, en ajoutant quelque chose qui me perturba : c’est vrai ça, mêem si je me fichais un peu de cette loi, on ne pouvait pas combattre n’importe ou. Fichtre, c’est un jeunot en combat qui vient d’apprendre a un flic cela. C’était la loose intersidérale. J’avais intérêt a le garder pour moi pour ne pas devenir la risée du commissariat.
Je rappelais les deux petits, avant de me diriger, en compagnie du blondinet jusque là bas, le jeune homme se présentant sous le prénom d’Eli.

-C’est très joli. Je suis Odette Zwei.

Une fois a proximité de l’eau, je refis sortir les deux petits, avant de faire un regard entendu a la demoiselle, puis, après quelques seconde, m’approchais de l’eau, qui n’était pas si profonde que ça. Je retirais mes chaussures, ma cape et mon sac, que je posais au sec, avant de faire apparaitre Apollon, qui s’allongea dessus, puis remontais mon pantalon jusqu’au genou, et entrais dans l’eau qui était agréablement tiède. Une fois en face de mon adversaire, je commencais par donner mes ordres :

-Eh bien… BArpau, utilise Trempette ! Pousse Evoli dans l’eau !

… Oui. Je n’avais pas d’autre choix pour cela. Mais il ne fallait pas se leurrer, même si « rien ne se passe », cela n’empêchait pas cette « attaque » d’être utile. En effet le Pokémon était un peu plus agile sur la terre avec trempette, vu qu’il se contentait de rebondir énergiquement, plutôt que se trainer lamentablement dessus. Pendant que Barpau était partit s’occuper tranquillement de mettre de l’eau partout, j’ordonnais a Lokhlass :

-Utilise Brume puis Berceuse sur Evoli !

Rapidement une douce brume se répendit dans la zone, engloutissant le Barpau sautilleur ainsi que l’insecte et le type Normal, aveuglant quiconque était au cœur de la zone. Après quelques seconde, une douce chanson sortit des volutes de fumées.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une leçon de combat [PV- Rodrigue] Mar 3 Mai - 15:57

Élisabeth apprit que son adversaire du jour s’appelait Rodette. Évidement, il était loin de se douté qu’elle une policière. Le plus drôle, si seulement Éli le savait, c’était qu’elle qui ne connaissait rien en combat, venait de lui remettre les règlements en pleine face. Bon, elle ne le saurait probablement jamais.  Elle en profita pour libérer Aria de sa Pokéball sur le lieu de combat.

Éli comprit rapidement qu’elle avait affaire à une dresseuse expérimentée. Le choix de attaqua n’était pas dû au hasard. Elle ne comprenait rien derrière le choix de trempette.  Elle comprit que trop tard. Lorsqu’elle vit le petit Bapau sautiller vers Tchii et la faire tomber dans l’eau, elle se savait déjà en mauvaise posture. L’eau n’était pas très profonde, mais lui enlevait de la mobilité. Puis de la brune envahit la zone de combat. Elle ne voyait plus rien. Tchii nageait bien pour un Pokémon terrestre, mais pas aussi bien que les Pokémon aquatique. Puis vient l’étape de la berceuse… La mort de son Pokémon. Éli paniquait intérieurement.

« Tchii utilise météore!  Aria utilise rugissement » ordonna le jeune homme. Aria avait seulement cette attaque. Pas des plus utiles non plus. Le sommeil gagnait le petit Pokémon blanc. Elle effectua son attaque sans vraiment regarder ou elle lançait l’attaque.  Ses yeux étaient lourds et arrêtèrent rapidement de nager.  Éli ne pouvait pas voir ce qu’il se passait dans le nuage de brume. Elle espérait simplement que l’attaque n’avait pas touché son Évoli. L’attaque Météore : Est-ce qu’elle avait touché ses adversaires? Là était la question.  Pour ce qui est de rugissement, il y avait un petit grognement dans la brume. Rien de très effrayant. C’était même très drôle en réalité.

« Tchii, Tchii est-ce que tu vas bien.  Aria si tu vois que Tchii est endormi, sors-la de l’eau! Il ne faut pas qu’elle se noit! » dit-il avec un ton inquiet. Les combat pouvaient être mortel...

_________________

« Vous commettrez toutes sortes d’erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnée, vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement » Winston ChurchillRelation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une leçon de combat [PV- Rodrigue] Dim 22 Mai - 22:10

Le combat se déroulait bien pour moi, pour le moment. Même si je craignais un peu des Météore, le fait que lepokemon s’endorme ou soit proche de l’endormissement me conférait une certaine satisfaction, bien que je craignais pour la vie du Pokémon. Par mesure de précaution, j’appelais le centre le pls proche, et demandais a ce qu’on fasse venir une infirmière. Bien q’ils fassent la gueule au téléphone, l’assurance d’un dédommagement semblait aidé a faire passer la couleuvre plus facilement. Après quelques seconde, je vis les petites étoiles de la dresseur toucher mes Pokémons, et repoussa Barpau dans l’eau. LE Pokémon sembla perturbé de se retour soudain, mais aux petits rond qu’il fit, je ne tardais pas a comprendre qu’il était heureux d’être dans son élément a nouveau.
Un rugissement plus tard c’était a nous d’agir, et je me rendis compte que je n’avais pas penser a ce que j’allais faire. Cependant je ne mis pas longtemps a trouver. J’ordonnais alors, en balayant l’air devant moi d’un mouvement large de la main :

-Barpau, tu vas utiliser Trempette, quant a toi, Lokhlass, tu vas utiliser Pistolet a Eau sur Barpau lui-même.

Même si cette stratégie était un peu bizarre, mes Pokémons étaient conscient que je ne les faisaient pas s’entre attaqués volontairement. Les Pokémons ne tardèrent pas a se mettre en mouvement, Barpau sortit de l’eau, avant de se prendre l’attaque de plein fouet. La puissance de l’attaque, et l’élan de Trempette firent que le poisson partit directement, tel un boulet de canon s’écraser en direction de l’insecte. Alors même si ce n’était pas quelque chose de viable a un niveau suppérieur, pour un combat ou la seule attaque qu’avait mon Barpau était Trempette, cette combinaison était l’équivalent d’une charge, notamment au niveau des dégats physiques. Puis, vu qu’il fallait le temps a BArpau de revenir auprès de Lokhlass, j’ordonnais alors, le poisson ayant utilisé son deuxième mouvement pour revenir dans l’eau :

-Lokhlass, utilise Berceuse sur l’insecte maintenant.

Evoli était très bien dans le sommeil, nous n’allions pas le dérange pour le moment, il ne nous ennuyait pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une leçon de combat [PV- Rodrigue] Mar 31 Mai - 22:25

Le combat allait très mal pour lui. Éli n’était réellement pas expérimenté et niveau stratégie, il ne l’avait pas. Ce qui était plus dur à prendre. Vu qu’elle était un homme devant cette femme, démontrer aussi peu de talent est une honte totale. Il y avait des chances qu’il aille pleurer sa vie dans les bras Alvin. Enfin, si elle ne se retenait pas. Pour l’heure, l’inquiétude mélangée à une touche de colère était visible sur son visage. Oh la colère n’est pas vraiment destinée à Rodette, mais plus pour lui qui se faisait avoir toutes les fois. Bon, l’attaque Météore était un bon choix. L’attaque toucha ses adversaires, ce qui fut un miracle venait d’Évoli qui dormait et qui était en train de couler dans l’eau. Aria tira Tchii de manière à l’éloigner des profondeurs. Bien que ce n’était pas des plus profond c’était suffisant pour qu’il se noit.

Rodette avait compris qu’Éli était inquiète pour son Pokémon, car elle passa un appel. Éli ne comprenait pas vraiment au début, mais après avoir compris quelques bribes de conversation, il le remercia de son geste. Il faut dire que Tchii n’avait pas de Pokéball et n’en avait jamais eu. Depuis quelque temps se fait lui tournait dans la tête comme du poison. Le fait qu’elle n’avait pas de Pokéball permettait-il à d’autres dresseurs de la capturer? Enfin, il chassa cette question de son esprit pour rester concentré sur sa défaite.

« Aria utilise patience et rugissement » dit-il lorsqu’Aria lui lança un regard après avoir fait en sorte que la tête du Pokémon blanc soit hors de l’eau. Alors qu’il avait donné son ordre, Rodette fit de même. Éli était surpris par le fait qu’elle ordonne à ses Pokémons de s’attaquer entre eux. Puis, elle termina le tout avec Berceuse. Éli se frappa le front alors qu’Aria grognait alors que berceuse était venue à ses oreilles. Les yeux lourds, elle tomba endormie sur Tchii…

_________________

« Vous commettrez toutes sortes d’erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnée, vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement » Winston ChurchillRelation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une leçon de combat [PV- Rodrigue] Mar 9 Aoû - 16:00

Le garçon grognait intérieurement et serra ses points très forts. Tellement qui se rentrait le peu d’ongles qu’il avait dans sa paume de ses mains.  Le combat s’annonçait plus que mal. Tchii dormait profondément et Aria c’était endormi sur Tchii les plongeant la tête sous l’eau.  Éli ne pouvait plus continuer son combat, plus il hésitait plus il mettait la vie de ses Pokémons en danger. Oh, il est certain que Tchii allait bientôt se réveiller. Cependant….

Puis, une idée lui traversa l’esprit. Elle avait une baie dans son sac qui réveille les  Pokémons endormis. Malheureusement, je n’en avais qu’une.  Éli retira Aria du combat en la retourna dans la Pokéball. Puis, elle se mit les pieds –avec ses souliers et ses bas qui vont prendre beaucoup trop de temps à sécher- à l’eau pour sortir son Pokémon de l’eau.  À ce moment-là, une infirmière du centre Pokémon le plus proche arriva. Éli se fit retiré son Pokémon par l’infirmière. Le jeune homme eut droit à un sermon de la part de l’infirmière.  L’arrive de la dame mit définitivement fin au combat. Tchii se réveilla rapidement grâce au soin qu’elle venait d’avoir. Éli tendit la main a Odette, question que de pas faire son mauvais perdant même si, elle lui en voulait à mort.

Après une aussi longue journée, elle retourna chez elle avec ses deux compagnons. Quelques jours plus tard, elle retrouva son corps de femme habituel. À son grand soulagement. Pour s’assurer que tout était revenu à la normale- et non juste à elle-, elle envoya un texto a Alvin qui lui confirma qu’il était redevenu un homme.


TERMINER

Spoiler:
 

_________________

« Vous commettrez toutes sortes d’erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnée, vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement » Winston ChurchillRelation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une leçon de combat [PV- Rodrigue]

Revenir en haut Aller en bas

Une leçon de combat [PV- Rodrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Port Kuula-