Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Snowflakes ♦ RP Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Snowflakes ♦ RP Libre Sam 23 Avr - 14:13



Snowflakes
RP Libre
Être assigné à Kanaloa aurait pu être pire qu'il tente de s'assurer. L'endroit est flippant et le temps peu clément mais, au moins, il n'est pas trop près des mines de Sylphium. Sa mission ? Éloigner les âmes curieuses qui pourraient en découvrir un peu trop sur ce qu'ils font. Après.. Il regrette un peu le printemps de Kalos, synonyme des vestes légères qui s'ôtent facilement pour se promener en simple t-shirt. Ici, le blondinet est emmitouflé dans une parka orange, avec une bonne couche de pulls et de cols roulés en-dessous. D'ailleurs la moitié de son visage est caché par la masse de protection : les yeux par les lunettes de soleil, la bouche par un masque. Seul son nez n'est pas à l'abri comme le lui rappellent ses incessants éternuements. Il l'essuie donc une énième fois avant de reporter son attention sur les environs. Kanaloa pourrait vraiment servir de décors de film d'horreur, il est presque soulagé de ne pas voir à quoi ressemble la ville fantôme de nuit.

Après, tout est très ennuyant. Personne ne semble vouloir s'aventurer dans les mines aujourd'hui et Matjaž ne se voit pas sortir ses pokémons pour s'occuper. Exposer ses précieux compagnons à la morsure du froid de Boréalis ? Nope, autant qu'ils en soient préservé. Sauf si un combat est inévitable, ce qui ne tarde pas à arriver.

Si Matjaž se contrefiche bien des pokémons qui vivent leur vie dans la partie du site qu'il surveille, une certaine boule de poils ne cesse de l'importuner. Le blondinet est presque sûr qu'il s'agit d'un Evoli mais sa couleur est si.. Terne. Il n'est pas mignon, il se fond dans ce décor déprimant. Il aurait presque pu le confondre avec un caillou si sa fourrure ne ressortait pas. M'enfin. Le problème avec ce petit pokémon c'est qu'il se hâte dans tous les sens et s'amuse à creuser dans la neige et à en lancer vers lui avec sa queue. Deux fois qu'il touche, le sbire tente de ne rien dire, de ne pas lui faire le plaisir de lui accorder de l'attention. .. A la troisième fois par contre, son sang froid commence à le quitter. Alors il sort Maiden et Pierrot, le Fouinette à ses côtés sur le banc, le Girafarig au sol.

Maiden, écoutes s'il y a quelqu'un d'autre que lui et pour toi Pierrot, on va jouer.

Tels sont ses ordres une fois que le blondinet leur offre une écharpe en laine à chacun et un bonnet, n'ayant pas grand chose de plus. Maiden œille un instant l'Evoli avant de se mettre sur sa queue et de bouger ses oreilles dans tous les sens, ignorant les bruits causés par les autres sbires. Ceci fait, elle se remet à la hauteur du torse de son dresseur pour lui signaler que tout va bien. Et puisque les bêtises de la boule grise ne sont pas juste une distraction organisée par un dresseur tentant de passer. Paranoïa quand tu nous tiens. Du coup, Pierrot peut venger le sien avec Choc Mental pour ensevelir l'Evoli sous un bonhomme de neige. Non mais.

Merci, vous voulez rentrer ?

Maiden secoue la tête et reste confortablement en boule sur ses genoux pendant que Pierrot continue de faire des bonhommes de neige avec une nouvelle fascination. Matjaž sourit devant ce calme tout de suite nettement plus chaleureux que tout à l'heure, et ferme ses yeux quelques secondes pour en profiter pleinement. Et si un petit éternuement ne s'était pas fait entendre, il en aurait presque oublié l'agaçante petite boule. Il laisse donc son Girafarig défaire à regret sa sculpture pour en sortir l'Evoli qui éternue à nouveau. Et c'est là que la masse sur ses genoux disparaît et qu'il se sent fixé et jugé. Ses deux compagnons réchauffent celui qui a commencé, avec ce regard qui veut dire "tu pourrais avoir pitié ? il est tout petit et frigorifié". Ce par quoi le blondinet répond par un grognement.

Vous vous faites avoir, il habite ici, il n'a pas froid.

Mais les regards sont insistants et il est le seul à voir le sourire suffisant de l'Evoli quand il lui offre un bonnet et que le bonnet se transforme ensuite en pokéball parce que non, un simple vêtement le fait toujours passer pour un monstre sans cœur. Au final, tout seul à s'ennuyer il était bien.
Code by Joy


[ Evoli capturé ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Snowflakes ♦ RP Libre Dim 24 Avr - 14:46



Snowflakes
RP Libre
Le temps passe et rien ne se produit. Maiden et Pierrot jouent toujours tandis que Sans Nom Fixe dort dans sa nouvelle pokéball. Mat n'ose pas bouger du vieux banc, ses yeux lassés mais toujours fixés sur le paysage. Erios est différent de ce qu'il imaginait : les dérèglements de temps ne sont pas à prendre à la légère et le Mal d'Ambre a vraiment laissé une plaie encore visible sur l'archipel. Il ne comprend pas non plus totalement les motivations de la Team Ambrosia, il est juste là. C'est un sbire, son rôle est moindre, il n'a pas à tout comprendre. Et si on lui offrait une question, il demanderait surtout pourquoi tout le monde a changé de sexe. Pas que ça l'embête, il s'en fiche bien habitué aux costumes d'Eulalie, mais franchement.. Sa Fouinette s'appelle Maiden ! Pas Stripling.. Manquerait plus que ça. M'enfin, si c'est un coup de sa Team ils trouveront bien une solution rapidement. Les seins c'est sein-pa deux minutes aussi.

Puis, parce qu'aujourd'hui n'est visiblement pas son jour de chance, quand il reporte son attention sur ses pokémons il n'en voit aucun. Plaît-il.

Matjaž incline sa tête sur le côté, confus. Il attend une blague qui ne vient pas et il compte sagement jusqu'à vingt avant de daigner lever son merveilleux séant. ( Geez, il devrait appeler sa soeur pour la faire rager sur son nouveau physique ) Il se met debout sur le banc, voir même sur la pointe des pieds et plisse les yeux comme si sa vision allait de suite être meilleure. Mais le temps est contre lui et il commence à neiger, des flocons se déposant sur ses lunettes. Joie. Il est prêt à abandonner et se dire que tout va s'arranger s'il ne fait rien quand il se reçoit sa Fouinette en pleine figure. La miss est alerte et sa fourrure hérissée, Pierrot n'est pas à ses côtés.

C'est un dresseur ?

Demande-t-il simplement, sa voix en partie cachée par son masque. Puisque Maiden lui répond que non, il lui demande de lui indiquer où leur ami se trouve mais en restant ici. Il a besoin d'être remplacé, laissé son poste sans surveillance ferait mauvaise impression et il tient à cet emploi. Même s'il n'est pas sûr que les hautes têtes de la Team se soucient vraiment de ce que les petits sbires font. Better safe than sorry. Puis Pierrot n'est pas si loin, juste derrière une des maisons abandonnés. Il signale tout de même aux autres qu'il s'apprête à bouger pour éviter qu'il se fasse attaquer et va chercher son Girafarig. Fouinette est un bon pokémon, elle est douce et cherche toujours à les protéger en les prévenant du danger. Le problème avec elle, c'est qu'elle panique avant de chercher un moyen de leur décrire la nature du dit danger.

Alors oui, Mat s'attendait à pleins de choses en avançant vers la maison. Mais pas à un Absol rôdant autour de son Girafarig. Puis avec le bruit de ses bottes s'enfonçant dans la neige, le blondinet n'est pas passé inaperçu. Dès qu'il est dans le champs de vision de l'Absol, ce dernier braque son regard dessus. Il n'a jamais vraiment eu peur du danger comme en témoigne son nez cassé mais à l'heure actuelle, il craint un peu pour Pierrot que le pokémon ténèbres semble trouver à son goût. Puis le Girafarig n'est plus sur ses quatre pattes : il est allongé, la tête sur son flanc visiblement blessé. Son type n'est pas des plus résistants face à l'Absol et il est entouré de Nœuds d'Herbe pour que le pokémon garde une distance avec lui. Ceci dit s'il saute.. C'est très mal barré.

.. Si je dis pshht-pshht, tu pars ?

Ose-t-il demander à l'Absol qui pouffe en guise de réponse, préparant sa lame pour une attaque Mégacorne. Visiblement non, et il a décidé d'utiliser les grands moyens pour mettre KO la pauvre Girafe. Du coup.. Du coup Mat ne sait pas trop quoi faire. Ce n'est pas un héro, ses pokémons n'ont pas un excellent niveau pour lutter contre un tel énergumène connu pour sa fourberie. Il ferme d'ailleurs les yeux quand l'Absol assène son coup, sans trop voir ce qui se passe du coup. L'attaque n'est pas maîtrisée, il se bloque dans le sol à quelques centimètres du Girafarig après s'être pris les pattes dans son piège de verdure. Un soupir de soulagement se fait entendre chez les deux partenaires quand ils constatent que le pokémon est coincé.

Pierrot reviens, et adieu gros matou !

Une fois que la lumière rouge de la ball a rappelé son Girafarig, c'est un sourire suffisant que Mat adresse à l'Absol avant de prendre ses jambes à son cou et de retrouver Maiden. Heureusement pour eux, ce n'est qu'une question de minutes avant que de nouveaux sbires prennent la relève. Il a un compagnon à soigner proprement après tout. Puis toute cette neige lui donne envie d'un bon chocolat chaud et rien de plus.
Code by Joy


[ Absol affronté, 3 niveaux pour Pierrot ]
[ RP terminé ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snowflakes ♦ RP Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Kanaloa-