Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan] Ven 22 Avr - 14:43

PV : Alvin
 Emeeeeeeute !  




♦ Que venait faire Volta ce coup-ci ? Elle, ou plutôt il, avait un colis à recevoir ? Non, mais des rumeurs ont dit qu'Inezia viendrait à Erios, du coup, elle a filer là-bas. Ce n'est pas parce qu'elle est fan, pas du tout, mais c'est surtout parce qu'elle sait la stricte vérité, qu'elle ne viendra pas, pour la simple et bonne raison qu'elle aurait été prévenu si c'était le cas, du coup, elle est venu voir la tristesse des gens lorsqu'ils verront que l'information qu'ils ont eu n'est juste qu'un canular. Même en homme, sa soeur, enfin son frère, a du succès, c'est vraiment pas croyable à quel point les deux membres de la même famille sont aussi ... différents ? Pas vraiment, c'est juste que Volta n'a pas d'images à soigner, donc elle peut rester comme elle est, oui, comme au McDo, et justement, Volta est resté comme elle est ... bon, c'est un homme, mais elle reste la même, juste que la bosse sous les vêtements ont changé de place, c'est tout. Mais, en vérité, c'est pour autre chose qu'elle est venu ici, c'est pour un test.

Elle doit attendre quelqu'un qui doit venir lui parler, qui ça ? Aucune idée, sans doute Dimitri, mais elle devait être rappeler pour suivre son entraînement, et pour la peine, on lui a demander de s'habiller un peu plus ... classement, en tout cas mettre autre chose que la veste orange qu'elle a l'habitude de mettre. Du coup, Volta a enfile une chemise blanche avec en plus une veste noire sans manche et une cravate rouge, ainsi que d'un pantalon rouge et de chaussure de ville noire. Pourquoi devait-elle se mettre sur un 31 alors qu'elle devait aller s'entraîner ? Surtout qu'il fait chaud et que Volta cuit sous ces habits. Elle déboutonne donc un peu le haut de sa chemise, dénouant légèrement sa cravate qui tombe plus bas, afin de laisser un peu d'air rentrer sous sa chemise. Elle reste comme cela en attendant un signe de vie de la part du blanc, mais pour le moment, rien de plus qu'un amas de gens qui sont postés près du port en attendant que cette chère Inezia qui ne viendra pas descende de son bateau pour avoir un autographe ou une autre connerie de ce genre. Non, Volta n'est pas jalouse de la célébrité de sa frangine, au contraire, elle plains sa sœur et lui souhaite bien du courage pour rester stable.

Mais bien entendu, qui dit fans, dit forcément émeute entre les fans qui se bagarrent déjà pour être le premier à vouloir une simple signature ou un simple brin de parole, c'est vraiment pathétique. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de les arrêter ? Elle peut toujours sortir son Luxray et intimider tous ses personnages pour qu'ils se calment un peu, rien qu'à les voir se battre fatigue déjà Volta, mais elle préfère éviter de balancer un pokémon sur les autres personnes alors que la sirène de la Police retentit au fond du port. Une voiture blanche et noir vient s'arrêter près de la foule, sans doute aurait-il un mégaphone pour les calmer, en tout cas, ce n'est pas avec toute cette Police que Volta va pouvoir voir Dimitri, surtout qu'il est du genre discret. Mais en attendant, elle préfère se couvrir un peu le visage avec un chapeau en feutre, mettant ensuite au bout de ses mains des mitaines en cuir noir parce que ... parce que c'est bien les mitaines, elle s'habille comme elle veut ... même si elle ressemble à un méchant de jeu vidéo en ce moment, mais chacun son style.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan] Sam 23 Avr - 10:17

C'était une matinée banal pour une journée qui ne le saurait pas totalement ! J'entrainnais Justice, mon couafarel au métier de pokémon policier... Loin, très loin et ranger, trainer la pokeball de cradopaud que je n'arrivais toujours pas à sortir de sa pokeball, rien que de voir l'objet, j'en frémissais d'horreur, alors y toucher, n'y pensons même pas ! Le pokémon à poil long se débrouiller plutôt pas mal pour un débutant, il commençait à comprendre la différence entre la maison et le service et c'était très important. J'entendis la voix de mon père, qui était devenue d'ailleurs une femme, m'appelais. Ca avait l'air urgent et ça signifié qu'une chose : l'oeuf que mon père m'avait offert allait éclore.

Mon père était super ravi que j'ai réussi à devenir un policier et qu'en plus, j'ai été mis sur centralis, il avait donc été voir un de ses amis éleveur pour m'offrir un des plus beaux cadeau qu'il pouvait me faire : un œuf de pokémon. Il ne m'avait pas dit de qu'elle pokémon était cet œuf, soit qu'il l'ignorait, soit qu'il n'avait pas étémis au courant ! J'avais pris grand soin de ce petit œuf et j'étais impatient de savoir ce qu'il allait me donner.


Justice ! Viens c'est enfin l'heure de voir notre nouveau compagnon !

Je fis un grand et beau sourire à mon animal avant de courir dans la direction de mon père. L'homme, lui aussi devenue femme, se tenais à cotés de mon œuf qui bougait assez fortement. On pouvait entendre des bruits dedans, l'œuf allait très prochainement éclore. IL était très important que ce pokémon me vois en 1er. J'enleva le couvercle qui protégé mon œuf, tout en le fixant. Une heure après, l'oeuf commença a se fissurer et je commença à apercevoir la tête du pokémon. Finalement, le petit pokémon sorti de son œuf, c'était un pokémon que j'avais jamais vue avant.


Wouaaah c'est quoi ce pokémon ! Il a l'air fort !

Le pokémon avait un petit air de détermination dans le regard, vue comment il était, on allait sûrement bien s'entendre avec. Mon père m'expliqua qu'il s'agissait d'un draby, un pokémon dragon, c'était pas les pokémons les plus faciles à élever mais il me fasait assez confiance pour me confier un pokémon de ce type. Ce pokémon m'avait l'air d'un garçon, ce qui signifiait que c'était une fille, car comme tout le monde, ce bébé avait dû changer de sexe dans l'oeuf. Je souris et lui dit :

Vala, Bienvenue dans ta famille !


Je caresssa la tête du pokémon et me laissa mordiller en rigolant. Je passa pas mal de temps a bichonné mon tout nouveau pokémon. Jusqu'à ce que je recoive un appelle du commissariat pour une émeute ou je ne sais quoi. Je rentra Vala dans sa toute nouvelle pokeball.

Justice, c'est le moment de te voir sur le terrain !


Je souris et allât embarquer avec ma collègue dans la voiture de fonction. On arriva devant le ko générale. Ils attendaient une championne d'une autre région super connu dont ils étaient fans, personnellement je connaissais pas, mais ma collégue semblait légèrement excité de pouvoir l'approcher. On s'équipa de haut parleur puis on descendis des voiture. Mon Couafarel resta sagement, à mes cotès, surveillant les gens.


Calmez vous ! Calmez vous, Elle ne sortira pas tant que vous serez dans cet état là !


Finalement, le couperait tomba,, Pour une raison qu'on ignorais, la championne avait décidé de ne pas venir. Je sentis à ce moment-là, la foule devenir à moitié folle, les gens se mettre à râler, a nous huer comme-ci cela était de notre faute. C'était assez effrayant à voir, je pense que d'ailleur justice eu peur, car il se mis à grogner fortement et se mis devant moi comme pour me protéger.

Aller ! Circulez, il n'y à plus rien à voir !


Certains se mirent à lancer des truc qu'ils avaient trouver par terre, je ne sais pas d'ou ça venais, mais je reçu une boite de conserve vide sur la tronche. Ca m'assomma légèrement. Mon pokémon renifla la boite puis courus dans la direction de mon « agresseur » tendis que tous mes autre collègues se charger de faire partir tous ses gens. Poursuivant toujours le fan déchaîné, mon pokémon se cogna à un inconnu. C'était un homme plutôt mignon, avec des cheveux tirant sur le vert, ses yeux aussi étaient plutôt vert. Il portait un chapeau feutre sur la tête. Je m'approcha de lui.


Excusez-moi ! Mon pokémon était en train de poursuivre quelqu'un, il n'a pas eu le temps de vous voir !


Je m'inclina légèrement pour m'excuser, mon pokémon en fit de même avec un petit air triste et coupable sur le visage. Le pauvre, il se sentait mal, il était pratiquement sur le point de pleurer.

J'éspére qu'il ne vous as pas fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan] Ven 29 Avr - 13:09

PV : Alvin
 Emeeeeeeute !  




♦ La Police n'a pas mis longtemps à intervenir ce coup-ci, enfin, à Centralis, il y a plus d'agents disponibles d'un certain point de vue, donc l'accident à Miyerkule semblait ... inévitable ? Il semblerait, dommage pour tous ces morts, mais encore un peu et la Police se mettrai à la poursuite de la verte. Les fumeurs devraient trouver ce moment idéal pour fumer une cigarette, mais la mécano ne fumait pas, en tout cas, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle se mettra à la cigarette vu toute les pubs qui montre ce que les fumeurs risquent de devenir, c'est-à-dire des mutants avec de grosses boules dans le cou, qui sont stériles et ... bref. Cependant, elle fouille déjà dans son sac pour sortir son lance-pokémon qui a été "miniaturisé" non pas à cause du changement de sexe de chaque personnes présentes sur cette planète, mais parce que une arme aussi grosse qu'un canon médiéval faisait vraiment passer Volta pour une terroriste, du coup elle a opter pour une taille de poche, même si on est passer du gros canon laser bien classe au petit pistolet futuriste blanc et noir qui a l'air bien ridicule, mais bon dieu que ça libérait de la place dans le sac, même s'il y a encore un bordel monstre dedans avec tous les outils et les petites inventions de la verte.

Elle regarde le petit écran sur son invention, il indiquait tous ses pokémons qui sont "au PC", c'est-à-dire en total liberté dans l'Onsen en train sans doute de garder les sources chaudes chacun à leur rôle. C'est vrai qu'il en met du temps le Dim, elle se serait trompé de jour ? Bah, il a dit "on se verra l'après-midi", donc elle partira sans doute lorsque la nuit va pointer le bout de son nez. D'habitude, Dim lui a dit de ne pas sortir ses pokémons parce que ce serait moins "discret", ses pokémons ne sont tous pas des pokémons géants, bordéliques et incapable de se tenir correctement en société ... enfin presque. Bref, elle décide de sortir deux pokémons : son Elekid qui se sentait un peu à l'écart et son Magnézone qui, lui, se moquait des autres car, n'ayant pas de sexe à proprement parler, il n'a pas été affecté par ce phénomène. Ces deux pokémons connaissait Teleport, ce qui, il faut le dire, est terriblement utile, surtout pour rentrer directement chez soi sans avoir à marcher ou à prendre le bus comme Volta fait normalement, elle avait le permis voiture et moto, mais pas de véhicule, juste ses pokémons qui servent de monture quelque fois.

Une fois sortir, Ken commençais déjà à faire une crise, il voulait avoir à manger et il le faisait savoir. Est-ce qu'elle a pris à manger d'ailleurs ? Elle doit bien avoir des baies dans son sac, cependant, Volta montre à Ken que ce n'est pas comme ça qu'il faut demander, prenant l'exemple avec Magnézone qui affirmait qu'il ne voulait pas à manger, mais qui aussitôt change d'avis lorsque le regard noir de Volta masculinisé vient dégagé une aura sombre qui l'enveloppe, mâchonnant sa baie en ronchonnant dans son coin, mais au moins, il a montré un bon exemple pour Ken qui regardais comment demander en penchant la tête, encore un qui ne connaissais pas la politesse, encore du boulot pour Volta du coup. Elle donne donc une baie au bébé pokémon qui la grignote dans son coin, jusqu'au moment où un pokémon fusent directement dans les jambes de la verte qui, malgré le choc, arrive à atterrir sur un genou, tandis que Wayne se prend un humain qui se retrouve par terre en se cognant sur son corps d'acier.

- Hey ! Fais gaffe !

C'était un Couafarel qui lui avait rentré dedans, et pas un Couafarel coiffé, soit un Couafarel qui ne venait pas de la ville, mais qui a quand même l'air domestiqué. Aussitôt, ce qui semble être sa maîtresse vient directement s'excuser, accompagné de son pokémon. Volta se relève, en même temps qu'Elekid montrait déjà qu'il voulait se battre en frappant du vide avec ses poings et que Wayne commence déjà à faire reculé le fan qui s'était enfoui de la foule pour qu'il arrive au niveau de la demoiselle.

- Excuses acceptés, mais il faudra leur dire qu'Inezia n'a jamais promis ou décidé de venir ici à tous ses gens et qu'ils ont été victimes d'un canular.

Et alors qu'elle disait ça, son lance-pokémon se met à émettre une lueur rouge, comment ? Déjà ?

- Euh ... excuses-moi, j'ai quelque chose à faire.

Volta se retourne pour tapoter sur son écran et faire apparaître juste devant elle un oeuf dans un couvercle ... un peu steam punk fait avec des matériels de récupération, elle avait ... juste trouvé cet oeuf un jour, mais elle n'a jamais montré puisqu'à chaque fois que la verte voulait en parler, Iris explique qu'à ce moment-là, elle voulait se faire une omelette, ça n'envisageais rien de bon. Etant une spécialiste du type électrique, elle a tout de suite reconnu que cet oeuf cachait un pokémon de ce type, il y avait des signes qui ne trompait pas en même temps, et c'est ainsi que sortait de cet œuf un ... Wattouat rose mâle.

- Hé bah, il t'en a fallu du temps pour sortir !


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan] Dim 1 Mai - 17:49

J'avais courus après mon pokémon et derrière le type qui s'était barré, par chance, l'homme se pris un énorme pokémon de type acier que je ne connaissais pas. L'homme était étalé sur le sol, visiblement à moitié assommé par le choc. Je fus soulagé d'entendre que le jeune homme accepté nos excuses, je me sentais vraiment mal. C'était après tout, une de mes toutes 1er mission « importante » et j'avais pas l'impression pour le moment d'avoir été très efficace.

Merci, Je me présente, je suis l'officier Alvin, je vous remercie d'avoir aidé à appréhender cet homme en fuite !

J'avais même pas remarqué que j'avais une trace rouge sur le front à cause de la boite de conserve. Je m'aprocha de l'homme, et lui passa les menottes, il irait réfléchir au poste de police, bien fait pour lui ! Je m'étais présenté comme un homme, j'avais pas du tout l'habitude d'être une fille et je trouvais ça stupide de me donné un autre nom vue que intérieurement, j'étais toujours moi, de plus, tout le monde avait ce soucis alors ils savaient qu'en face, c'était pas une fille, mais un mec alors pas envie de m'embêter. Le garçon semblait en savoir pas mal sur l'affaire, visiblement, il disait que c'était un canular et que la star en question n'avais jamais promis ou décidé de venir ici.

Je comprend, ce n'ait malheureusement pas le travail de la police de faire cette annonce, mais à la star de s'excuser publiquement sur le sujet en expliquant à ses fans qu'il sagit du canular d'une personne. J'aurais...

j'haussa un sourcil, surpris quand elle s'excusa puis se retourna. Je ne pu m’empêchai d'être curieux et de regarder ce qu'il faisait. Il pianoté sur un écran étrange qui colorier son visage en rouge. Je sursauta et manqua de lâcher l'homme tandis qu'un couvercle avait un oeuf apparaissais, ce dernier, visiblement sur le point d'éclore. Je le laissa le temps que ça se fasse, c'était un moment qu'il devait passer tout seul avec son nouveau pokémon. J'alla donc mettre mon agresseur dans notre voiture de patrouille et dit à  ma jeune collègue, toujours aussi craquant dans ce corps d'homme, que j'avais une affaire à réglée et que je rentrerais à pied. Je la salua puis revins vers le garçon.

J'arriva au moment, ou le pokémon sortait de son œuf, c'était un wattouat, j'en avais vue un dans un bouquin un jour, je les trouvaient beau avec leur laines, j'avais juste envie de m'allonger sur l'un d'entre eux. Ce dernier était pourtant complètement différant de celui que j'avais vue en bouquin, sa laine était d'un doux rose bonbon.


Ooh, c'est étrange, lui aussi à une couleur étrange, comme mon couafarel ! Je ne comprend pas pourquoi ces pokémons on une couleur si spécial ! J'ai remarqué aussi que leur fourrure semblait étrangement plus douce plus brillante ! Je ne comprend vraiment pas...

Je remonta mes lunettes, avait un air de réflexion intense, visiblement j'ignorai tout des shiny, je ne savais pas ce que c'était ni ce que ça impliqué. Je ne savais pas non plus que c'était des pokémons assez rare, j'étais un total ignorant sur le sujet ! J'étais qu'un policier, j'avais finalement assez peu de connaissance sur le sujet et le fait que je ne sois jamais sorti de la région n'aidé pas, il y avait beaucoup de pokémon que je ne connaissais pas, comme les deux pokémons de la demoiselle par exemple ! J'étais franchement impressionner par le pokémon de fer.


Votre pokémon fairais un très bon pokémon policier vous savez !

Je le pensais réellement, bien entendu, j'avais vraiment aimé sa façon de me ramenez le fouteur de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan] Sam 7 Mai - 10:20

PV : Alvin
 Emeeeeeeute !  




♦ Lorsque le petit mouton est sorti de son oeuf, celui-ci tremble. Ce n'est pas à cause du froid ou parce qu'il a peur, c'est juste qu'il n'a pas fait ses premier pas, du coup, le Wattouat rose n'a pas vraiment un équilibre exemplaire et stable, la preuve lorsqu'il voulait approcher de Volta qui est la première personne qu'elle a vu et qui lui tendait les bras, il trébuche et tombe en lâchant un "Watt", sous les rires de Ken. La verte attrape donc son nouveau compagnon - ou plutôt sa car ça doit être une femelle normalement - puis le blottit contre elle. Le nouveau-né s'installe et commence déjà a fermé les yeux, les bébés sont tous comme ça, ils dorment dès les premiers jours, leur sortie de l'oeuf est très épuisant, et puis, elle doit rester un bon moment avec ce petit Wattouat le temps qu'il soit habitué à la présence humaine.

La policière, après avoir passé les menottes à l'homme qui avait rencontrer d'un peu trop près le Magnézone, fait une remarque sur sa couleur, s'étonnant que celle-ci est différente des Wattouat habituelle. Volta est une habituée de la chromatique, donc ce genre de chose lui est pratiquement naturelle, mais c'est étonnant qu'une personne ignore la chromatique, elle sort d'où ?

- Nos pokémons sont de couleurs différents car ce sont des pokémons chromatiques, leurs couleurs ont changé pendant une mutation importante durant le stade d'embryons dans l'oeuf, c'est l'équivalent pour nous les humains des albinos. Dans la nature, ils sont peu appréciés de leurs semblabes voire expulser de leur troupeau à cause de cette couleur. Au fait, je me nomme Volta, MC électrique et ingénieuse, mécanicienne et inventrice.

Par contre, quelque chose ne lui plait pas, c'est à Inezia de s'excuser devant ses fans à cause d'un canular fait par quelqu'un d'autre ? C'est vraiment injuste ! En plus de ça, ça donne une mauvaise image de la Police, est-elle vraiment gagnante sur le coup ? Elle ne pense pas, enfin, c'est eux qui voit.

- Ok, je la préviendrais alors.

Oups, une gourde, espérons que la policière ne posera pas de question là-dessus, elle tient un peu à son anonymat et ne veut pas être harcelée par les fans de sa soeur.

- Qui ça ? Wayne ? Il a l'habitude de chasser les individus, c'est lui le gardien de nuit de l'Onsen.

Un peu de pub fait du bien non ? Enfin, revenons à nos moutons -ahah, ahah-.

]- Bon, comme je vais pouvoir t'appeler ?


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan] Sam 14 Mai - 12:03

La demoiselle voulu m'expliquer ce qu'étais les pokémons chromatique, même si je comprenais ou elle voulait en venir... Je n'étais pas tout à fait d'accord avec sa description.

Je vois... Je comprend pour la génétique par contre, je ne suis pas d'accord avec vous, ça n'a rien de comparable avec le fait qu'on puisse être albinos ! Je ne serais pas surpris qu'on puisse trouver des pokémon albinos... C'est une maladie génétique ! Les pokémons de couleur différent n'en souffre visiblement pas si on ne parle pas de l'acceptation avec les autres pokémon... Un albinos lui vois rarement très bien, il prend des coups de soleil rapidement, il est très sujet aux cancer de la peau, c'est pas comparable !

Les gens avaient tendance à voir dans le fait d'être albinos, une classe pas possible, c'était pourtant quelque chose d'assez dur à vivre. C'était personnellement quelque chose que j'avais pas forcément envie de vivre. C'était juste un manque de pigmentation, contrairement au pokémon d'une autre couleur. Je la regardais, elle l'a préviendra ? Elle l'a connaissais ? Ou alors elle tenterais de lui envoyer une lettre, comme toutes les groupies venue pour la voir ? Je secoua ma tête, on s'en foutais de toute manière.

Oh... Vous tenez un onsen ! Ca doit être super agréable !

Je me rappelais plus d'avoir déjà été dans une source d'eau chaude... C'était pas vraiment le genre de chose au qu'elle on pensé dans notre famille. En tout cas ce pokémon était impressionnant. Je remarqua que les pokémons de la demoiselle semblait pour le moment tous être des pokémons électrique... C'est étonnant, elle avait l'air de les aimé en tout cas. Le calme était revenue sur le port. Je regardais les derniers fans qui partaient en ronchonant.

Je crois qu'il va être temps pour moi de retourné au commissariat ! Encore merci pour l'aide que vous m'avez apporté !

Je m'inclina avec politesse en face de la demoiselle et caressa Justice qui avait quand même fait du bon travail. J'avais pas forcément été efficace mais au moins j'avais fait une belle rencontre, c'était déjà ça. Bon par contre, je me demandais quand même si ce type m'avais pas pris pour un idiot, je m'en foutais, je savais ce que je valais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan] Ven 20 Mai - 15:23

PV : Alvin
 Emeeeeeeute !  




♦ ... bon, il semblerait que la demoiselle ait pris sa comparaison trop ... au sérieuse ? Sans doute, ou alors il n'a pas su où elle voulait en venir.

- ... C'était une image, parce qu'un humain albinos est d'une couleur différente des autres et que leur différence de peau de soulève pas de débat si tu vois ce que je veux dire.

C'est sûr que si Volta se met à comparer les populations d'une couleur de peau ... différente, elle risque de recevoir des lettres de morts, enfin, sauf des albinos, les albinos ne sont pas objet de racisme ou de ségrégation, c'est normal, eux, c'est une maladie, mais les autres personnes avec une peau plus ... foncée ou jaunis, ce n'est pas la même chose, c'est juste une couleur de pigmentation différente, ça n'a strictement rien à voir. Enfin, maintenant, la policière sait pourquoi elle a utiliser l'exemple des albinos et non pas un autre exemple, elle respecte toute les personnes et, contrairement aux personnes avec une peau noire où c'est juste un code différent de l'ADN, l'albinos est comme ça à cause d'une mutation, ce qui a entraîner une maladie génétique. La couleur chromatique des pokémons proviennent d'une mutation rare, comme les albinos, et les parents peuvent très bien ne pas avoir été albinos eux aussi, même si les albinos c'est une pigmentation manquante et que la couleur chromatique est le résultat d'une mutation d'un gêne de la pigmentation, enfin bref.

- Non, ce n'est pas moi qui tient l'Onsen, je ne suis qu'une employée. Mais vous devriez nous rendre visite à l'occasion, notre bâtiment se situe dans la Dent de Puna, à Centralis.


Et une autre pub, elle les enchaîne, ça va être les deux jumelles qui vont être contente dis-donc. Enfin, la policière décide de s'en aller, laissant la verte avec son mouton rose dans les bras, pas très sympathique, mais bon, toutes les deux doivent aller au travail n'est-ce pas ?

- Ok, à la revoyure !


Au fait, il en met du temps Dimitri pour arriver ici !


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan]

Revenir en haut Aller en bas

Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Huuuuum.... Hi... I was just... OKAY OKAY STAY CALM AND DON'T SHOOT !!! ~ pv Aleera
» Fiche technique et news de Stay with me
» Humanitarian relief in Haiti: Some shocking facts
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Port Kuula-